Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Déchaînement de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Meishu

Maître Hokage

Masculin Messages: : 864
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 22
Village: : Aka


MessageSujet: Déchaînement de folie   Mar 1 Jan - 13:50

Itachi avait quitté les rues un peu plus tôt dans la soirée, et s'était inconsciemment dirigé vers le terrain d'entraînement où il avait rencontré Saki après le meurtre du garde. Il était arrivé au milieu du terrain central et avait fermé les yeux, une veine palpitant sur sa tempe. Il ouvrit soudainement les yeux, et le Mangekyôu Sharingan brillait de folie. Un rire de fou s'échappa de sa gorge, et il se mit à crier, riant sans joie, le Mangekyôu Sharingan qui deversait sa puissance torrentielle dans un cri devenant de moins en moins humain. Une larme coula sur sa joue tandis qu'il continuait de rire. Il s'arrêta soudain et tomba à genoux, se repliant sur lui-même en serrant les poings...
Il resta quelques minutes dans cette position, puis se leva. Il retrouva son regard froid et sans émotion qu'il avait étrangement adopté depuis son escapade à Konoha. Son visage redevint impassible, et prit lentement le chemin de la maison d'Hirime avec une démarche lente et posée, comme s'il était encore endormi...

_________________
Maybe it's hatred I spew, maybe it's food for the spirit,
Maybe it's beautiful music I made for you to just cherish...


Dernière édition par Uchiwa Itachi le Dim 15 Mar - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/index.htm
avatar

Meishu

Maître Hokage

Masculin Messages: : 864
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 22
Village: : Aka


MessageSujet: Cauchemar ou Rêve ?   Mer 2 Jan - 20:06

Itachi avait quitté rapidement la maison de Toru, sans prêter attention à Kimimaro. Il était arrivé au terrain d’entraînement où il avait crié quelques minutes plus tôt. Il s’accroupit, ferma les yeux et se laissa doucement aller au sommeil…

- Itachi…
- …
- Itachi…
- …
- Bordel, réveille toi !
- …
- …
- Quoi ?
- Ah, pas trop tôt… Lève toi…

Itachi ouvrit les yeux. Il n’était plus sur le terrain d’entraînement de Suna. Sûrement un rêve idiot. En face de lui, un autre Itachi à la mine exaspérée lui tendait la main. Un autre, au visage paisible, se tenait un peu en retrait. Intrigué par cet étrange rêve, Itachi prit la main de son autre lui-même et se leva. Une fois debout, il aperçut une dizaine d’autres Itachi derrière les deux premiers. Il se demanda si ils devaient représenter des clones ou des véritables autres soi-même dans ce rêve. L’Itachi énervé le poussa un peu et lui dit :
- Pourquoi tu t’es endormi, abruti… Tu peux te faire tuer dans ton sommeil !
Un autre Itachi s’approcha. Il avait le Sharingan activé mais ses traits étaient paisibles, comme si jamais il n’avait connu le combat.
- Je ne crois pas. A cette heure-ci, personne de sensé et de puissant ne passe par ici…

Itachi demanda :
- Qu’est-ce que je fais ici ?

Son autre lui-même énervé le poussa et lui cria presque dessus.
- Abruti ! Pourquoi on le saurait plus que toi ! T’es vraiment un boulet, des fois…

Itachi fronça les sourcils. Il se mit à marcher à travers les Itachi, en tentant de discerner leurs personnalités. Il comprit vite qu’il s’agissait de toutes les faces de son caractère. Il avait déjà rencontré l’énervé, l’érudit et le calme, et vit vite l’anxieux, le courageux, le timide, l’égocentrique, l’arrogant, l’idiot le sarcastique et d’autres. Au bout de ces différents aspects se tenaient deux Itachi. Les deux étaient chacun à la fois très différents et très semblables puisqu’ils étaient les seuls à sortir vraiment du lot. Le premier était le seul à ne pas avoir la robe de l’Akatsuki. Il était assis sur un rocher, et observait les autres. Ses cheveux étaient un peu plus longs, et il n’avait pas le Sharingan ni de katana. Lorsque Itachi arriva vers lui, il lui jeta un regard suppliant. Itachi se demanda s’il s’agissait du poétique, du bon ou du niais. Il s’avéra que c’était la première réponse, puisque son regard était malgré tout dur et profond. Itachi se tourna enfin vers le dernier de ses semblables. Il avait la robe à moitié déchirée, et le Mangekyôu Sharingan brillait dans ses yeux. Itachi n’avait pas pû s’approcher de trop près parce qu’une immense aura de feu l’entourait. Il s’agissait du mauvais, du cruel. Il ne sourit pas mais tendit une main brillant de la foudre de Susano vers lui. Itachi ne bougea pas. Le tir de foudre partit, et traversa Itachi en plein cœur. Il cracha du sang en criant et s’effondra à terre. Tous les Itachi s’avancèrent vers lui en criant. Itachi sentait la douleur lui tenailler les entrailles. Ses similaires se mirent à tourner autour de lui, dans une ronde sans fin qui étourdit Itachi. Il cracha encore un peu de sang, et mit la main sur la plaie béante qui s’étalait sur sa poitrine.
Et moi… Qui suis-je…
Itachi sentit son cœur lâcher et se réveilla en sueur sur le terrain d’entraînement, les images d’une ronde sans fin encore imprimées sur sa rétine…

_________________
Maybe it's hatred I spew, maybe it's food for the spirit,
Maybe it's beautiful music I made for you to just cherish...
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/index.htm
 

Déchaînement de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives :: Rp récents et utiles-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit