Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Takeo le rebelle du village du son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takeo Iranna

Maître Rizukage

Masculin Messages: : 286
Village: : Oto no Kuni

MessageSujet: Takeo le rebelle du village du son   Ven 22 Fév - 0:35

[HRP] j'ai du légèrement modifier l'histoire de base ou Takeo naissait à Konoha, s'il y a un problème dite le moi et j'éditerais [/HRP]
Nom : Iranna
Prénom : Takeo, Hebi
Rang ninja : genin, à raté volontairement tout ses test de jounin.
Village : Village du son
Histoire du perso :
Takeo est né dans le village caché d'Oto, il a grandi sous la tutelle d'Oroshimaru et ne connaît pas ses parents biologiques. Bien qu'il ai soupçonné Oroshimaru d'être son père, il n'en a aucune preuve physique et ce dernier ne l'a jamais laissé entendre. Il a grandi sous le nom de Hebi, le serpent, mais c'est forgé de lui-même un nouveau nom, Takeo Iranna, car il ne supportait pas de devoir porter le nom qu'Oroshimaru lui avait choisi. Takeo a été entraîné à être le meilleur depuis sa prime jeunesse. Très réfractaire, il refuse tout ordre qu'on lui donne et passe le plus clair de son temps à enfreindre les règlements. La seule chose qu'il aime faire est lire et il arrive souvent qu'il arrête un combat uniquement parce qu'il à envie de lire un de ces livres. Il a passé le plus clair de son enfance à s'améliorer, son entraînement ayant débuté à ses cinq ans. Jusqu'à ses treize ans il n'a fait qu'essayer de se dépasser, tout en refusant obstinément de réussir dans les domaines dans lesquels Oroshimaru l'entraînait. Ainsi, même si sa maîtrise du taïjutsu et du ninjutsu est très grande, la seule chose qu'il sait du genjutsu est comment éviter de s'y faire prendre. Il n'arrive pas non plus à utiliser le son comme arme. C'est à treize ans qu'il changea de nom et d'animal protecteur, les quelques mètres carré que lui avait attribué son maître pour qu'il se repose furent vite envahit par toute sorte de chat que Takeo recueillait et nourrissait.
C'est à ses 18 ans qu'il réussit enfin à trouver le parchemin permettant de signerun pacte de sang avec les chats. Entre temps il était devenu un jeune homme moyennement beau, mais doté d'un charisme sombre. Ses muscles également s'était développé, mais sont très peu visibles sous ses vêtements. Depuis ses quinze ans il n'a jamais quitté les cinq poids de 20 kilos chacun, un au cou, un à chaques bras et à chaques jambes. Chaque poids comporte cinq compartiment et dans deux d'entre eux se trouve des barre de dix kilos. Dans les autres compartiment se trouve diverse armes, sceau, où chose que Takeo garde sur lui. Bien qu'il soit suffisamment compétents dans toutes les armes, il préfère par-dessus tout se servir d'aiguilles.
Ses capacités de combattant trouve leur apogée au combat à distance, ses différentes techniques de combat au corp-à-corp sont axées sur l’éloignement de l’adversaire.
Equipement
Takeo possède une chaîne qui est quasiment constamment enroulée autour de lui. Des sceau et de minuscules accrocs sont présent sur cette chaîne.
Toute les aiguilles qu'utilises Takeo sont creuses, grâce à elle, il arrive à capter légèrement le chakra adverse.
Ses gant ne sont pas faits en tissus, mais en aiguilles étroitement entrelacés. Un ingénieux système de fils lui permet de décrocher ou d'ajouter un aiguille sans que les autres ne se défassent pas; où de retirer entièrement le gant.
Il possède deux légères masses dissimulé dans des poches contre ses jambes. Dix-huit kunaïs sont dans chaque poche de ses poids des bras, cinq aiguille sont cachés dans ses cheveux, en tout 50 autres sont placés sur son corps (sans compter les gants) et il possède en tout dix shurikens placés à divers endroits de son corps
Diverses poches sur lui cache encore quelques surprises.
(Vous trouvez vraiment que c'est une armurerie ambulante ? Moi aussi)
Techniques :
La danse des Kunaï
Il attache des kunaï à sa chaîne et la fait tourner, envoyant les kunaï sans que l'adversaire ne puisse prévoir vers où ils sont lancés.
Danse multiple des kunaï
Même principe que la technique précédente, Takeo utilise maintenant les sceaux sur sa chaîne pour avoir un nombre de kunaï quasi-illimité
Mille aiguilles
Takeo envois un grand nombre d'aiguilles sur son adversaire et draine du chakra grâce à elle.
La paume
Un taïjutsu peu brutal, il frappe son adversaire avec la paume de sa main et envois son chakra de façon à créer une paume géante qui frappe l'ennemi uniquement pour l'envoyer plus loin sans infliger de gros dégâts.
Vision du monde
Takeo peut conjurer n'importe quelle chose dans une sphère de 20 centimètres de diamètre
Autre
Les lunettes se Takeo ne sont pas pour sa vue, mais pour cacher d'autres aiguilles.
Takeo est obsédé par la beauté, ces techniques sont donc belles à regarder, même si pour cela cet ajout nuit à leur efficacité.
Les fumée des clones de Takeo sont bleu
Takeo ne porte jamais le bandeau de son village.

Katon, What else ?

Spoiler:

Dernière édition par Takeo Iranna le Ven 22 Fév - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnaruto.jeun.fr/fiches-des-personnages-f34/les-techniqu

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Takeo le rebelle du village du son   Ven 22 Fév - 1:25

voici déja quelques détails qui clochent:

-Les invocatins sont interdites.

-Le multi clonage est une technique secrète et interdite de Konoha...Donc tu veux sans doute parler du clonage inconsistant

-Je pense que la plupart de tes techniques sont beaucoup trop fortes pour un genin...même le genre de genin qui rate volontairement tout ses examens.

Takeo Iranna

Maître Rizukage

MessageSujet: Re: Takeo le rebelle du village du son   Ven 22 Fév - 15:12

Bon, les réponse une par une :

Toru Kudo a écrit:

-Les invocatins sont interdites.
désolé, il me semblait que si, je change
Toru Kudo a écrit:
-Le multi clonage est une technique secrète et interdite de Konoha...Donc tu veux sans doute parler du clonage inconsistant
il me semblait que d'autre personnes étrangère à Konoha le conaissait, mais à bien y réfléchir je n'en trouve pas.
Mais Oroshimaru étant un ancien sanin de Konoha, il connait surement le multi-clonage, et l'a surement enseigné dans son village.
si ça ne vous va toujours pas, j'éditerais
Toru Kudo a écrit:
-Je pense que la plupart de tes techniques sont beaucoup trop fortes pour un genin...même le genre de genin qui rate volontairement tout ses examens.
Mais ... mais ... euh ... non, finalement c'est vrai, je baisse un peu la puissance.

voili, j'édite mon premier post

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Village: : Konoha no Kuni

MessageSujet: Re: Takeo le rebelle du village du son   Ven 22 Fév - 15:52

Bien
Pour de questions de lisibilité, je te demanderais de changer la couleur de tes posts dans le futur

Ensuite, pour répondre à ton multiclonage: c'est une technique interdite, que personne n'est censé connaitre. si kakashi la connait (le seul autre que naruto qe l'on voit effectuer cette technique) c'est grâce à son sharingan uniquement
http://www.starsky007.fr

Meishu

Maître Hokage

Masculin Messages: : 864
Village: : Aka

MessageSujet: Re: Takeo le rebelle du village du son   Ven 22 Fév - 16:42

Itachi aussi la connaît ^^ Il l'a même développé en pouvant créé des clones explosifs ( ~ Bakuretsu Kage Bunshin ) ^^ !

La "vision du monde" est une technique trop... comment dire... sans limites.

"n'importe quelle chose" peut être conjurée ?

Tu te rend compte de tout ce que ça impliquerait ? ^^"

Après, je ne sais pas... Vire le Kage Bunshin et attend l'avis d'autres admins

http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/index.htm

Neji Hyûga

Anbu

MessageSujet: Re: Takeo le rebelle du village du son   Ven 22 Fév - 17:01

Itachi aussi l'a vue grace à ses Byakugans (même si je sais pas quand...)

et pour l'amélioration, c'est comme naruto avec son rasengan ou sasuke avec son chidori

Takeo Iranna

Maître Rizukage

MessageSujet: Re: Takeo le rebelle du village du son   Ven 22 Fév - 20:16

Bon, je suis un peu crevé mais j'édite l'histoire avant ce soir.

pour le multi clonage, je le suprime, mais je rapelle que c'est la technique qu'on demande aux apprentis pour devenir Genin que réussis parfaitement entre autre Sakura et Sasuke.

pour la vision du monde, je me suis mal expliqué, c'est une image qui est conjuré, donc ça peu être n'importe quoi tant que c'est petit (voir mon avatar pour l'exemple) et il ne peut pas explorer les alentour comme cela (il imagine l'image et la fait apparaitre grâce à son chakra.)

Katon, What else ?

Spoiler:

Neji Hyûga

Anbu

MessageSujet: Re: Takeo le rebelle du village du son   Ven 22 Fév - 20:19

pour la vision du monde, je suis d'accord

Pour le multiclonage... tu confond la technique genjutsu "clonage" demandée aux élèves pour avoir le diplôme genin, et la technique ninjutsu "multi-clonage", technique interdite mise au point par le 3° Hokage.

Takeo Iranna

Maître Rizukage

MessageSujet: Re: Takeo le rebelle du village du son   Ven 22 Fév - 22:47

ok, j'avais mal confondu alors. (mais il faut dire que c'est pas bien expliqué)

Sinon, puis-je garder la technique de clonage comme celle-ci :
Spoiler:

j'ai baissé la puissance pour qu'elle ne soit pas trop abusée, mais cette technique est importante pour moi.

Katon, What else ?

Spoiler:

Neji Hyûga

Anbu

MessageSujet: Re: Takeo le rebelle du village du son   Sam 23 Fév - 11:04

ça ressemble plus à de l'invocation, mais le principe est celui du clonage... ça a l'air plutôt interressant

moi je valide

(merci pour la couleur)

Takeo Iranna

Maître Rizukage

MessageSujet: Re: Takeo le rebelle du village du son   Dim 24 Fév - 14:56

c'est pas pour flooder, mais un deuxième admin pourrait passer ?
(fait les yeux du chat dans Shrek II)

Katon, What else ?

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Takeo le rebelle du village du son   Dim 24 Fév - 14:59

perso validé bon jeu.

*lockage no jutsu*

Contenu sponsorisé