Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 

Partagez | 
 

 Techniques de Kuro Tenshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Tenshi
Juunin
avatar

Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 29
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
150/150  (150/150)
Percéption:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Techniques de Kuro Tenshi   Lun 12 Mai 2008 - 1:03

Je viens de m'apercevoir que je l'avais pas refaite...aller au boulot!^^

Techniques de bases (clonage, permutation...)

Kuroi Tsubasa: Des ailes apparaissent dans le dos de Kuro lui permettant de se protéger des attaques extérieurs. Elles peuvent se solidifier pour la protéger des armes. Elles lui permettent aussi de voler. Lorsque Kuro est attaqué, ses ailes se manifestent automatiquement.

Hafû Retsuzan (merci Yuki ^^) : des rafales de vent sont crées, permettant de trancher, couper des objets (ou des gens ^^)

Les plumes du démon (Akuma no hane) : Après déploiement de ses ailes, Kuro les étoffent et contrôle chacune de ses plumes qu'elle peut alors envoyer vers ses ennemis. Elles sont très tranchantes.

La frappe du démon: permet d'aspirer le chakra et la vie de ce qu'il transperce, le transformant en cendre, grâce à son katana.

La tornade noire: Alliance des plumes du démons et des rafales tranchantes, crée une tornade qui emprisonne l'ennemi. Les plumes mêlées au rafales découpent peu à peu l'ennemi qu'elle emprisonne.

La lame tranchante: Kuro transmet son chakra à sa lame qui peut alors trancher tout ce qu'elle touche. Elle permet aussi d'allonger la lame du katana grâce au vent, la lame allongée est invisible mais puissante.

Daitoppa: Après avoir apporté sa main à sa bouche, le shinobi crache un grand souffle de vent capable de pousser presque n'importe quoi sur sa route, permet aussi d'utiliser les courants du vent pour se mouvoir plus vite.

Fuuton, Kaze no ryuudan (dragon de vent):Un dragon d'air sort de la bouche de l'utilisateur pour fondre sur l'ennemi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Kuro Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Rp récents et utiles-
Sauter vers: