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 les techniques de Takeo

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Mitsuki Iranna
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Mitsuki Iranna


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MessageSujet: les techniques de Takeo   les techniques de Takeo Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:34

Techniques :

-Genjutsu :

Kaï
Tout genjutsu au dessous du niveau de Takeo est dissipé

Dépense de chakra : 3%

Vision du monde:

Conjure une image qui ne peut pas dépasser le mètre cube.

Dépense de chakra 1% toute les deux minutes d'utilisation.

-Chakra sans affinité :


Colère du tigre (Tora Rendan)

Takeo entoure sa main d’un chakra qui prend la forme de cinq griffes un peu plus grande que ses doigts.

Les griffes sont aussi solides que l’acier.

Takeo n’a pas besoin de mudras pour créer cette technique.

Dépense en chakra : 20%

Kaléidoscope de l'âme (Mangekyou no tamashii)

Invoque cinq aspects de lui-même dans lesquels il met tout son chakra. Chaque aspect peut utiliser un cinquième du chakra que Takeo possède après l'invocation. Takeo ne peut se déplacer par lui-même (mais peut être déplacé comme un sac à patate) et les aspects disparaissent si Takeo est blessé suffisamment pour lui faire perdre sa concentration. Les cinq aspects connaissent toutes les techniques de Takeo.

Dépense de chakra : 5% pour l'invocation, tout le reste pour les aspects

Les cinq aspects sont :

Masahiro, aspect de la force de Takeo, se bat uniquement au corps à corps. Brute de deux mètres de haut aux cheveux long et au même visage que Takeo, ses muscles ont l'air d'être hypertrophiés. Il est assez naïf et ne compte que sur sa force au combat.

Kenta, aspect de l'exubérance de Takeo, ses techniques de combat sont des techniques de moyenne distance. Proche de Takeo par l'aspect, il possède des cheveux hérissé et d'un bleu électrique. Ses muscles sont moins développés que l'original. Il se bat toujours de façon extrêmement originale.

Yuki, aspect féminin de l'agilité de Takeo. Seule femme du quintet, ses tactiques de combat sont les mêmes que l'original dont elle est la version féminine. Elle se bat particulièrement bien sur ou sous l'eau.

Hatsuharu, aspect sombre de Takeo. Ses cheveux sont noirs et sa peau est sombre. Il se bat uniquement à longue distance et préfère se cacher pour attaquer.

Yoshitoki, aspect de la polyvalence de Takeo. Il est grand et fin, aux muscles délicatement déliés. Il peut se battre autant au corps à corps qu'à courte ou longue distance.

Note: les aspects apparaissent armés


Kaléidoscope faible (Jakumangekyou)

Peut invoquer un de ses aspects (voir ci-dessus), lui donnant la moitié de son chakra

Dépense de chakra : La moitié de son chakra pour son aspect

Le miroir aux trois faces (San'men'kyou)

Takeo invoque trois de ses aspects et disparait lui-même lors de l’invocation. Il réapparait à la place du dernier aspect vaincu ou lorsque les trois aspects disparaissent.

Dépense de chakra : un tiers de son chakra est envoyé à chacun de ses aspects.

Technique de la paume (Tenohira no jutsu)

Takeo frappe et envoie une onde de chakra pour repousser son adversaire. La technique a la forme d’une main de géant

Dépense de chakra : entre 5% (frappe forte) et 10% (frappe multiple)

Bouclier de la paume (Tenohira no kekaï)

Takeo tend la paume et crée une paume de chakra d’environ deux mètre sur deux. Ce bouclier repousse tout ce qui le touche

Dépense de chakra : 5% peut aller jusqu’à 50% en fonction de la puissance de ce qui le touche.

-Katon


L'oiseau de feu (torika no jutsu)

Takeo enflamme ses cheveux et fait apparaître un oiseau de feu de la taille d’un cygne dont il peut contrôler les mouvements. L’oiseau qui explose au moindre choc.

Takeo peut contrôler jusqu’à deux oiseaux en même temps.

Dépense en chakra : 5%


Les oiseaux de feu (kotorika no jutsu)

Takeo enflamme ses cheveux et fait apparaître trente petits oiseaux de feu de la taille de moineaux auxquels il peut tout juste donner des instructions de directions. Les oiseaux explosent au moindre choc. Takeo peut à tout moment leur ordonner de cracher un jet de flamme qui les consume entièrement (sans exploser).

Dépense en chakra : 5%

Le chemin de la fureur (Doki no douro)

Cette technique permet à Takeo de se déplacer à une vitesse incroyable et entoure son corps de feu. Il doit très vite stopper cette technique s’il ne veut pas se brûler

Dépense en chakra : 10%

Perte de 5% de vie pour chaque seconde d’utilisation au-delà de la première.

-Taijutsu


Arrogance du printemps (Kougan’haru)

Un enchaînement simple, mais dont toute la puissance est donnée dans le dernier coups

Dépense en chakra : 2%

Fin de la clémence (Kakusuru no yousha)

Cette attaque, faite sur un adversaire en l’air, effectue plusieurs coups de pieds sous lui, en dosant le chakra pour empêcher l’utilisateur de retomber.

Dépense en chakra : 30%

-Arme et sceau


Valse des kunaïs

Takeo décroche sa chaîne et attache des kunaïs dessus dans le même mouvement. Ses kunaïs et sa chaîne ayant de petits accrocs pour pouvoir s'accrocher ou se décrocher facilement. Il fait ensuite tourner la chaîne, tout en continuant à accrocher des kunaïs. Les maillions de la chaîne sont placés de telle manière à ce que les kunaïs partent devant et non dans n'importe quelle direction.

La dépense de chakra est nulle puisqu'il ne fait que lancer des kunaï.

Danse des kunaïs

Takeo décroche sa chaîne, mais cette fois utilise les sceaux placés dessus pour faire sortir des kunaïs. Cette fois le nombre de kunaï est beaucoup plus élevé, puisque les sceaux en contiennent cinq cent en tout

Mille aiguilles

Takeo envois un grand nombre d'aiguilles sur son adversaire et draine du chakra grâce à elle.

Dépense de chakra : quasiment nulle

Gain de chakra : 1% par aiguille plantée et toutes les 10 secondes.

Note : Les aiguilles drainent naturellement 1% de chakra par minute

Takeo peut également augmenter le drain de chakra, mais il perd 5% de vie à chaque fois qu'il double la vitesse initiale du drain.


Le sceau de l’hiver

Ce sceau, placé sur un objet, le met hors d’atteinte des dégâts du temps, sous ce qui semble être une gangue de glace. Pour briser ce sceau, il suffit de placer son majeur et son pouce sur l’objet et de faire avec l’autre main les mudras nécessaire à l’activation du sceau (dragon chien, singe, dragon, tigre)

Cette technique est trop longue pour être utilisé en combat, mais peut aussi conserver les être vivants en animation suspendue.

Dépense de chakra : 5 %

-Invocation


_Takeo peut invoquer des tigres.
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