Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Ichigo Samure---------> présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Ichigo Samure---------> présentation   Mer 8 Oct - 21:49

Nom : Samure

Prénom : Ichigo

Village : Suna

Description physique: (une image à venir…)
Ichigo est jeune fille de 17 ans, elle a une silhouette assez fine, mesure un mètre soixante, a les cheveux noirs, les sourcils fins, de grands yeux sombres, une petit nez discret, porte une chaine au ras du cou, un anneau au haut de l’oreille droite, on ne voit pas souvent ses oreilles car celles-ci sont cachées par ses cheveux qui sont coupés à l’épaule. Elle a les mains fines et manie très bien le fouet et l’épée. Elle s’accompagne d’ailleur régulièrement de son fouet.
Elle porte le plus souvent des vêtements laches traditionnaux, kimono noir et sandales légères. Mais lorsqu’elle sort du village ou part en mission, elle privilégie les vêtements près du corps, cela est toujours plus pratique en cas de mauvaises rencontres.
Son fouet : Un fouet assez particulier, car il n’est pas fait de cuir comme on les trouve communément, mais d’un acier blanc tissé très finement. Ce qui lui donne une blancheur argentée éclatente et une très grande solidité.

L'enfance de votre personnage:
Ichigo voulait devenir ninja assez tôt, dès lâge de cinq ans. Mais lorsqu’elle est entrée dans l’école de ninjas de Suna, pour la première fois, elle a eu du mal à s’intégrer au reste des élèves de la classe. Elle n’était pas renfermée sur elle-même, mais ne se sentait pas en confiance au milieu de tous ces enfants agités.Elle travaillait très dur, car elle savait qu’être une fille et être ninja ne serait chose facile. Elle obtenait de très bons résultats en classe, ce qui ne lui valait pas d’être la plus appréciée par ses camarades...
Ses parents étaient rarement présents à ses cotés, toujours à un endroit ou bien un autres… rarement chez eux. A la mort de la mort de la mère d’Ichigo, son père tenta d’être là un peu plus souvent, il s’occupa d’elle et de ses frères sans jamais pester contre eux ou se plaindre.
La mère d’Ichigo mourut lorsque celle-ci n’avait que dix ans. Ce fut assez dur à encaisser pour elle. Elle vécut donc avec son père et ses deux frères Keitarô et Mimura tous deux plus jeunes qu’elle.
Lorsque son père mourut à son tour, avec mimura, six ans après la mort de sa mère, elle le prit moins mal, elle comprit alors que chaque perte la rendrait plus forte moralement. Elle se retrouvât seule avec son petit frère Keitarô, gaffeur et énervant à souhaits…Cependant, elle se résolut rapidement à l’éduquer et se jura de ne jamais craquer des efforts qu’elle fournirait. «C’est ainsi ,se disait-elle, que je rendrais homage à mes parents. »
Aujourd’hui, elle vit toujours avec son petit frère qui progresse lui aussi beaucoup, pour essayer de ressembler à sa sœur, elle en bave pas mal, car en grandissant, il est de pire en pire, et lui mène la vie dure…

Description de vous:
Je m’appelle diane, j’ai 15 ans… j’habite dans un petit trou pommé au niveau de Versailles, je ne fais pas beaucoup de RP, je ne suis d’ailleur pas très douée, mais j’espère augmenter mon niveau^^, en dehors des cours et du RP je suis danceuse orientale et je joue clandestinement de trois instruments : piano, guitare et armonica.
Je vois mal quoi dire de plus, et j’espère qu’il n’y a pas un nombre minimum de lignes sur cette rubrique, auquel cas je serais mal^^`

Fréquenter vous d'autre forum Rp ?
Je faisais partie de la première version de ce rpg…j’ai également trouvé une place de Rukia dans un rpg bleach qui a finalement fermé…(le fondateur n’avait plus le temps et la deuxieme version avait tout mis en l’air…)eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet…. Voilà.

-Quelle est votre affinité ?

Futon => Air

Techniques maîtrisées:

1) Nom : Kazeken
Traduction : L'épée de vent
Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.

2) Nom : Tatsumi no jutsu
Traduction : ???
Description : Le ninja crée un cyclone causant de très importants dégâts à son adversaire.

3) Nom : Ninpo, Fuusajin
Traduction : La tempête de poussières
Description : Le ninja crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.

-Avez-vous un pouvoir hereditaire?
Mon personnage ne dispose d’aucun pouvoir héréditaire, uniquement son arme…

Dernière édition par Ichigo Samure le Jeu 9 Oct - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Village: : Kiri no kuni

MessageSujet: Re: Ichigo Samure---------> présentation   Jeu 9 Oct - 17:19

Rho la jolie présentation sans faute!! HOURRA ^^
Hum...bref, la présentation est bonne, même si elle change le schéma habituel ^^ mais il manque les techniques...donc rajoutes-les et hop tu seras validée ^^

(Suna se surpeuple XD)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ichigo Samure---------> présentation   Jeu 9 Oct - 19:30

Voilà c'est fait!^^

Saki Niru

Juunin

Féminin Messages: : 1021
Village: : Konoha

MessageSujet: Re: Ichigo Samure---------> présentation   Jeu 9 Oct - 20:05

J'aime beaucoup ta fiche de personnage. Pas de faute c'est rare ! ;D

Moi je valide. Pour cause de l'âge de ton personnage, je pense que Chuunin t'irais bien, mais tu n'as que trois technique, alors c'ets un peu embêtant.

Enfin, en attente de l'avis d'un autre admin ! *Kuro ! Au Pied ! *sors* *
http://rpgnaruto.jeun.fr

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Village: : Kiri no kuni

MessageSujet: Re: Ichigo Samure---------> présentation   Jeu 9 Oct - 20:21

*traîne des pieds* On m'appelle?

Bon bah c'est parti pour Chuunin! Pour le peu de tech tu complèteras au fil de ton apprentissage sur le rp!^^
Bon rp!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichigo Samure---------> présentation   

Ichigo Samure---------> présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1