Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8186 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Essais pour une nouvelle technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Essais pour une nouvelle technique   Mer 3 Déc - 19:30

Ichigo parcourut le désert pendant une demi heure environs, puis s'installa dans l'un des nombreux coins tranquilles de ce désert qu'elle connaissait si bien.
Elle s'assit en tailleur, et revint à son idée.

Alors, une technique qui viserait la lévitation...Je pourrais tenter quelque chose comme ça...

Elle sortit un parchemin et se fit un rapide shéma: elle dessina tout d'abord un personnage (les contours), puis dessina un objet type.

Supposons, je suis d'affinité fuuton...l'idée serait donc de faire léviter un objet, grace au vent... Pour celà, je pourrais...

Elle dessina des flèches allant du personnage dans l'objet.

Introduire du chakra de vent dans un objet...

Elle dessina un tourbillon dans l'objet.

La fusion avec l'air le rendrait plus léger...et celà donneraiiit...

Elle dessina des traits sous l'objet.

Un mouvement, déplacement ou gravitation de cet objet. Ca parait réalisable, je vais essayer.

Elle considéra son shéma, et établit une liste de ce dont elle aurait besoin de maîtriser.

Premièrement... le chakra. Il va falloir que j'arrive à lui donner la forme de son élément... Je peux essayer d'abord avec un état simple... euuh... un tourbillon. Ca devrait marcher...

Ichigo se concentra, fit venir du chakra dans sa main, et fit un premier essai. Elle tenta de matérialiser tout d'abord la forme dans sa tête, puis tenta de la faire apparaitre dans sa main.
Rien ne se passa.
Elle fit une quinzaine d'essais de ce type qui tous échouèrent. Au bout d'un centaine d'essais, elle s'effondra sur le sable.
Elle était épuisée de faire autant d'efforts sans aboutir, se redressa, et décida de se reposer quelques heures, avant de reprendre.

Après tout, une technique, ça ne s'invente ni ne se maîtrise pas en six heures seulement...

Elle installa de quoi se protèger du soleil, et s'endormi, à l'ombre de sa tente artisanale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Essais pour une nouvelle technique   Lun 8 Déc - 20:11

Quelques heures après sa sieste, Ichigo était encore en train de faire des essais.
A présent, elle arrivait à former du chakra de vent, et presque à le métriser.
Lorsqu'elle tentait se spirale de départ, Ichigo obtenait une spirale... quinze fois plus grosse que prévu...
Lorsqu'elle tentait une autre forme plus régulière, son chakra tremblait, se déformait, puis partait en spirale...

Elle fit des essais jusqu'à obtenir des à peu près de formes, mais qui tenaient sans virer à la dispersion.

Au bout de six jours, Ichigo savait créer un lacet, de quelque dimension, et tentait de le faire bouger, onduler, bref, de manipuler ce lacet, de l'affiner, et parfois de le faire entrer dans quelque fissure d'une roche.
Lorsque le vent entrait, il faisait vite demi tour, et elle ne pouvait encore faire aller son chakra bien loin, au delà de trois mètres, elle ne controlait plus sont chakra, même avec un fil de cette mesure.

Bon, ça fait déjà trois mètres... c'est pas mal... enfin, presque... je termine la tech... et j'essaie de meilleures distances...

Elle posa un kunai sur le sable, et y fit entrer son chakra. Puis elle tenta de convertir le chakra se trouvant dans l'objet en chakra de vent. Fiasco total.
Elle réessayat, mais cette fois ci de la facon inverse, d'abord elle créait du chakra de vent, et ensuite, elle l'intégrait dans le kunai. Nouveau ratage, le chakra n'entrait pas.
Elle tenta a nouveau, en créant un fin fil de chakra de vent, et en l'affinant petit à petit, tout en essayant de le faire entrer dans le kunai.

Lorsqu'elle réussi, le kunai vola en tournoyant rapidement, Ichigo manqua de se faire attenquer par son propre kunai. Elle tenta donc avec un objet moins dangereux.

J'ai eut chaud sur ce coup là... j'aurais dû prévoir que je ne pourrais pas tout métriser, il n'y a pas que le vent dans l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Essais pour une nouvelle technique   Dim 14 Déc - 14:06

Ichigo reprit donc ses essais avec un pain. Elle se disait qu'avec ça au moins, elle ne risquerait pas de se couper, ou même de se blesser...
Longtemps le résultat restait le même: le pain tremblait violement, tournait suir lui même à la vitesse d'un éclair en laissant se dégager une petite lame de vent. Celle ci devant être le chakra qu'Ichigo y avait introduit.
Elle refit donc des essais d'une autre manière: Ichigo créait toujours son laceau de vent, mais cette fois ci elle en entourait le pain, et tentait de le soulever de cette manière...

Au fond, c'est idiot de faire ça... un coup de vent ne peut pas porter un objet...

Pendant qu'elle disait ces mots, des exemples de contradiction lui venaient à l'esprit: Elle voyait défiler devant ses yeux des tornades, des système fonctionnant à l'energie pneumatique, des pompes, qui faisaient gonfler des ballons, des gros coups de vent, des tempêtes, capables même de déraciner des arbres pour les transporter ailleurs...
Ichigo comprit alors qu'il lui suffisait de réunir ces forces capables de tant d'explois dans son laceau, pour que son idée d'attraper les objet avec de l'air pour les faire mouvoir et les controler à distance fonctionne...

Pourqu'oi n'y ai-je pas pensé plus tôt?...

Elle tenta donc de concentrer de plus en plus de chakra de vent dans un même laceau, sans en augmenter la taille. Le but était que la technique reste plus ou moins discrète.
Au bout d'un moment, l'objet se soulevait lorsqu'elle faisait appuyer le chakra par dessous du pain, lorsqu'elle le faisaitpasser sur le coté, celui ci bougeait sur le coté, lorsqu'elle appuyait au dessus, le pain s'enfoncait dans le sable. Alors elle envoyait du chakra dessous pour l'en faire ressortir.
Ichigo essaya d'appliquer son chakra à plusieurs endroits à la fois. Cela ne fonctionna pas tout de suite, mais au bout de quelques essais, elle avait compris qu'en divisant son laceau de vent en plusieurs, elle pourrait appliquer le chakra à plusieur points différents.
C'est donc ce qu'elle fit. Ichigo divi sa son laceau en deux, et put appliquer son chakra de vent sous l'objet, tout en l'appliquant sur un coté, ce qui lui permis de faire flotter le pain dans les airs en le maitrisant parfaitement.
Elle réessaya avec son kunai. Celui ci montait beaucoup plus vite et se déplacait plus vite aussi que le pain, qui était plus lourd. Ichigo régula donc le taux de chakra de son laceau, et elle manipulait le kunai aussi bien que le pain.
Elle retenta l'expérience avec une bouteille de sake qui se trouvait dans son sac. Elle posa dans le sable, s'écarta à une distance de cinq mètres et se concentra. Le laceau atteignait bientôt la bouteille, elle appliqu'ait le chakra dessous, et la bouteille se mit à léviter.
Ichigo relachât alors toute son attention, sautant de joie d'avoir réussi sa technique.

Ouiiiii!!! j'ai enfin réussiiiii!! hihi, avec ça je vais bien m'amuser pendant les entrainements de Keitarô Twisted Evil

Ichigo rentrât chez elle et dit à Keitarô qu'elle repartait affiner sa technique dans la désert pendant quelques temps.

Et surtout sois sage!

Elle repartit de chez elle, après avoir piqué de quoi se nourrir: des brioches, des nouilles préparation facile, du bouillon en pooudre, et le plus important; une demi douzaine de bouteilles de sake sortant de cave!
Elle retourna donc en direction du désert, tout en jouant avec sa nouvelle technique...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Essais pour une nouvelle technique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Essais pour une nouvelle technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives :: Rp récents et utiles-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit