Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)!   [poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:35

(HRP comme tu veux mais je l'ai ai mit au sol pas a mes pieds xD
Je pense que tu m'avais dit que je ne devais pas bouger ...
Donc Saki : Sais moi !Et seulment moi qui me déclare perdant xD )

Donc je m'avoue vaincu et biensur je souhaite une bonne continuasion a Neji!


Et bonne chance pour le reste bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Left_bar_bleue150/150[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Left_bar_bleue10/10[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)!   [poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:10

*pousse violemment Saki * éh oh c'est moi l'arbitre , Je déclare donc Néji vainqueur X).
(Petits frère on réglera sa à la maison XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Anbu
Neji Hyûga


Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 33
Village: : Konoha no Kuni

Feuille de Rp
HP:
[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Left_bar_bleue150/150[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Left_bar_bleue10/10[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)!   [poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:14

Merci les gens ^^

Zokko, fais une fin Rp si tu veux... je ne ferme pas ce topic pour l'instant.

Je te propose de rencontrer le troisième combattant de la poule, car je vais être absent une dizaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
Invité
Invité
Anonymous



[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)!   [poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:52

HRP:Wow le combat était pas serrer dit donc xD (ironique quoique...)

J'attends de savoir qui je vais affronter neji belle victoire^^,Zokko bien jouer tu t'es bien défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)!   [poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:59

(HRP ===>Merci a tous )

Zokko avait perdu son match , les spectateurs s'en fichait sauf qu'elle que ninja qui savais reconnaître un beau match .

Les brancardier étais rapide et commençant a opérer sur place il devait avoir l'habitude peut être que Zokko aurait besoin d'une seule journée de repos .Il récupéraient assez vite mais une blessure dans l'artoé,, (XD)
devait faire son effet Zokko fit assez vite soignez mais les médecins le prévenu qu'il suffisait d'une seul blessure dans les deux jours qui suive ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)!   [poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[poule D - combat 1] Zokko Mishima VS Neji Hyûga(VAINQUEUR)!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [poule D - combat 2] Sha Gojo (VAINQUEUR) VS Zokko Mishima
» Poule D [combat 3] - Sha Gojo VS Neji Hyûga (VAINQUEUR)
» [Quart de finale-Combat 1] Neji Hyûga VS Akuma
» [Poule C - combat 2] Batsu (VAINQUEUR) VS Aubin Chimaki
» [Poule A - combat 3] Akuma [VAINQUEUR] - Saka Chiyako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Arène :: Galerie des exploits :: Tournoi du Renouveau-
Sauter vers: