Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Saïyuru Igaku, le futur homme serpent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Saïyuru Igaku, le futur homme serpent.   Mer 10 Déc - 21:02

Nom : Igaku
Prénom : Saïyuru
Village : Oto no kuni (Il ne le dit jamais par contre)
Rang : chunnin

Saïyuru est une personne recherché par certaines unités et c'est pourquoi il divulgue rarement son nom de famille ou va donné un faux nom. Ce déli était simple, il voulait continuer le travail d'Orochimaru, en s'excerssant aussi sur des corps humains mais pas pour le même jutsu. Saïyuru voulait créé un jutsu capable de canalisé le chakra. Orochimaru lui avait implanté une dose de son chakra dans celui de Saïyuru. Il a été supris a faire ses expériences et a été bannis. D'ailleurs il a plusieurs bandeau mais ils sont tous bannis.

Caractères physiques : Saïyuru a les cheveux longs, noirs et détaché. Il porte habituellement un chandail de soie avec une petite veste semblable a celle de l'akatsuki mais sans les nuages. Il a les yeux jaunes, verts et gris (des yeux de reptiles). Il ne porte pas de bandeaux.

Caractère mental : Saïyuru est social et très gentil après une rencontre. Si il ne connais pas la personne il va être méfiant sur le coup, mais ensuite il sera l'homme le plus sympatique au monde ! Quand il est seul, il est souvent sérieux, voir macabre. Si il sort la nuit, il est très sinistre et dans la plupart des cas, il va dans un coin pour se mettre a sourire sadiquement(genre Orochimaru)

Jutsu : Fūton - Daitoppa no jutsu: L'utilisateur souffle un puissant tourbillon à partir de la bouche

Kanashibari no jutsu: D'un regard, l'utilisateur peut paralyser son adversaire et lui faire découvrir une scène monstrueuse et sanglante

Kubiwa Jūin: Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été apposé

Gogyō Fūin : Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des bijūu. Efficace uniquement contre les Jinchūriki

Kuchiyose - Edo Tensei : Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées

Rashōmon: Invocation d'un gigantesque mur protecteur

Souja Sausai no jutsu : Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup

Jutsu inventé de Saïyuru:

Kinjutsu : La proie du serpent:::: Cette attaque est rarement utilisé car elle puise beaucoup de chakra. Un serpent gigantesque enferme l'adversaire dans ses puissantes machoires.

Futon : Kitsugaku no Jutsu ::: Elle permet a la personne de projetter une grande quantité de vent avec lequel du chakra est implenté.

Futon : Le fouet ::: Rarement utilisé car elle consomme peu à peu le chakra en très grande quantité. L'aire malaxer avec du chakra pour pouvoir former un fouet.

Gentjutsu : L'illusion de la noyade ::: Il fait croire a la perosnne qu'elle se noit.

Futon : La main dévastatrice ::: Imprégné de chakra et d'une goutte de sang (pour la rendre plus puissante), l'aire humide prends la forme de la main de l'utilisateur de cette technique, Celui-ci a le pouvoir de la controller.

(et d,autres Jutsu que Saïyuru a inventé , ne pas s'inquièter je donne toujours la définition des jutsu ^^)

où je l'ai trouvé : En cherchant a pouvoir écrire des rpgs avec des gens.

Dernière édition par Igaku Saïyuru le Jeu 11 Déc - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Village: : Kiri no kuni

MessageSujet: Re: Saïyuru Igaku, le futur homme serpent.   Mer 10 Déc - 21:28

Alors alors alors...Hum les techniques sont pas décrites alors je les comprends pas...donc je peux pas critiquer! T-T
Les techs que ton perso inventent doivent aussi être mises sinon...tu peux pas les utiliser ^^
Quel est le sens profond de "ça"?
Citation :
où je l'ai trouvé : En cherchant a pouvoir écrire des rpgs avec des gens.

EDIT: En fait j'ai compris le "ça"...XD Donc je retire ma question ^^

Dernière édition par Kuro Tenshi le Mer 10 Déc - 21:32, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saïyuru Igaku, le futur homme serpent.   Mer 10 Déc - 21:30

bah je cherchait des rpg a pouvoir écrire avec des gens et j'ai tombé sur vous et j'ai trouvé le site intéressant et qui est totalement plus différent que les autres^^

Et pour les jutsus je peux en dire un et les autres je les fabriquent et je donne toujours la définition ^^(je vais aller donner les définition aux Jutsu pour que tu comprenne ^^

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Village: : Konoha no Kuni

MessageSujet: Re: Saïyuru Igaku, le futur homme serpent.   Mer 10 Déc - 23:46

Igaku Saïyuru a écrit:
bah je cherchait des rpg a pouvoir écrire avec des gens et j'ai tombé sur vous et j'ai trouvé le site intéressant et qui est totalement plus différent que les autres^^

Et pour les jutsus je peux en dire un et les autres je les fabriquent et je donne toujours la définition ^^(je vais aller donner les définition aux Jutsu pour que tu comprenne ^^
JE SUIS TOMBÉ ><

sinon, le perso m'a l'air bon
http://www.starsky007.fr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saïyuru Igaku, le futur homme serpent.   Jeu 11 Déc - 0:07

Comment ça tombé ? se n'est pas correcte ? (et puis c'est vrai en plus..¬¬) Est-il correcte ?

Neji Hyûga

Anbu

MessageSujet: Re: Saïyuru Igaku, le futur homme serpent.   Jeu 11 Déc - 9:21

=_= je parlais d'une faute de grammaire...

je valide, attends l'avis d'un autre admin

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Village: : Kiri no kuni

MessageSujet: Re: Saïyuru Igaku, le futur homme serpent.   Jeu 11 Déc - 9:42

choisis entre Suiton et Fuuton, c'est une seule affinité...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saïyuru Igaku, le futur homme serpent.   Jeu 11 Déc - 15:51

Pardon pour mon orthographe j'étais fatigué...Mais appart ça, une dernière chose, Je suis vraiment désolé si je ne suis pas là defois au 4 jours car mon ordinateur se trouve chez ma grand-mère et je n'ai pas encor d'ordinateur chez moi donc...

(voila j'ai tous fait j'ai choisi futon ^^)

Neji Hyûga

Anbu

MessageSujet: Re: Saïyuru Igaku, le futur homme serpent.   Jeu 11 Déc - 17:38

les quatre jours, c'est pour les participants du tournoi.

c'est bon, je valide

Lee Sheng Shung

Nuke-nin de rang A

Masculin Messages: : 480
Village: : Recoin des Déserteurs

MessageSujet: Re: Saïyuru Igaku, le futur homme serpent.   Jeu 11 Déc - 19:29

Bon ben je valide aussi alors. Bon jeu.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saïyuru Igaku, le futur homme serpent.   Mer 17 Déc - 0:07

Ah okay merchi ^^ Razz I love you I love you

(ps je suis du village d'oto ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saïyuru Igaku, le futur homme serpent.   

Saïyuru Igaku, le futur homme serpent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1