Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8186 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Devenir un ninja de Suna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Devenir un ninja de Suna !   Mar 20 Jan - 23:10

Kinoto avait marché longtemps vers le village de Suna, se remémorant le plan qu'il avait vaguement mis au point la veille au soir, lorsqu'il était à moitié endormi. Le Godaime Kazekage, chef actuel du village de Suna, était le fameux Gaara du désert. Très jeune pour un Kage, paraissait-il. D'après ce qu'il avait entendu dire, Sabaku no Gaara était quelqu'un de silencieux, de très simple mais de très réfléchi. Exactement ce qui ne convenait pas au déserteur. Pas question de l'emmener le saouler dans un bar...

Néanmoins, le jeune âge du Kazekage l'aidait également. N'étant pas en fonction depuis trop longtemps, il ne pourrait être au courant de son existence. Cela faisait huit ans qu'aucun shinobi ne l'avait vu... Et Kinoto avait changé. Ses cheveux avaient poussé, et il avait mûri, se montrant moins désinvolte qu'avant, même s'il aimait toujours se mettre en scène.

Pourquoi rejoindre Suna ? La question l'avait agacée pendant un bon moment du voyage. Il n'était pas question de rejoindre Kiri, et Konoha était bien trop bonnes moeurs à son goût. En outre, l'orgueil du déserteur l'empêchait de rejoindre un village plus petit comme Iwa ou Kumo. Le choix s'était donc fait assez naturellement, somme toute.

Kinoto savait se montrer assez convainquant. C'était la raison pour laquelle il se trouvait déjà devant la porte du Kazekage. Bon, il était encadré par deux gardes. Mais il l'avait quand même joué assez fine. Le nuke-nin jeta un regard aux deux lourdaux. Si problème il y avait, s'enfuir ne lui poserait sans doute pas de difficulté. Le grincement soudain de la porte fit sortir Kinoto de ses pensées. Il essaya de se rappeler au maximum le rôle qu'il devait jouer pour convaincre le Kage de rejoindre Suna. Soudain, la vision qu'il eut le destabilisa. Nulle trace de jeune homme calme. Juste une jeune fille qui le regardait déjà. Il commença à hésiter. Oui, il était bien au village de Suna, il n'y avait pas de doute. Kinoto inspira, fit un pas en avant, et plongea son regard dans celui de la fille.


"Bonjour... Kazekage-sama."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuki Kobayashi

Juunin

Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 24
Village: : Suna no kuni


MessageSujet: Re: Devenir un ninja de Suna !   Mar 20 Jan - 23:43

Trop de temps avait passé depuis la défaite humiliante qu'Hitoshi Mishima avait infligé à la toute jeune Kazekage. Aucune réaction sur le moment, juste des yeux ébahis, et un morceau de son discernement qui avait fissuré, fissuré avant de voler en éclats.
Depuis, elle était passée par tous les stades : de la colère la plus profonde (comment, elle, qui avait tant fait d'efforts avait pu perdre contre un minable ?), la tristesse (était-elle si nulle au point de laisser passer n'importe qui ?) à la remise en question sur elle-même.

-Damned ! Si jamais je le revois, je le mets en pièces !

Depuis, elle s'était peu à peu laissée dépérir, prenant la peine d'accomplir à juste titre son rôle de chef du village, sans pour autant donner un effort suprême à sa fonction. Mais aujourd'hui, elle avait décidé de reprendre du poil de la bête, comme on dit.
Elle avait prit son courage à deux mains et s'était infiltrée dans les archives, sa première étape était de se renseigner sur les différents Kages qui étaient actifs ou passifs, elle s'arrêta un moment sur le dossier de Gaara, qui ne donnait quasiment aucune information.

Tu cherches quoi ma jolie ?
Il était trop fort, bien trop fort pour un simple ninja, trop fort.
Il était Katon et toi Futon, ça donne un certain désavantage.
Tais-toi !
Tu devrais m'écouter, je suis la seule source de discernement qui te reste, tu n'es qu'une tête bien plein en ce moment, je te conseille d'avoir un peu plus d'organisation dans tes idées, histoire que tu puisses raisonner un peu...
Je t'en supplie, tais-toi !
...

Elle n'avait pas eût le temps de chercher plus, elle avait sentit une présence étrangère, et pour cause, un "intru" (du moins, quelqu'un dont elle ne connaissait pas le nom ni l'origine) s'avançait vers son bureau. Elle se dépêcha de tout ranger d'une façon convenable et retourna illico à son coin perso.
Elle s'assit rapidement et reprit l'air froid qu'elle avait toujours eu dans des périodes critiques comme celles-ci. La porte s'entrouvrit un peu, puis complètement. Imédiatement le regard de la jeune fille s'était posé sur celui de l'inconnu. Elle en faisait déjà une petite analyse pour elle-même (et non ce n'était pas le genre d'analyse "bien foutu", "beaux yeux", "canon" quoiqu'elle en eût envie X]). Il avait l'air intelligent, quoique surprit par le spéciment qui lui faisait face. Eh bien quoi ? S'attendait-il à autre chose ?
Ce regard plongeant sur elle la destabilisait fortement, n'avait-il jamais vu une jeune fille ?

-Eh bien quoi ? Vous n'avez jamais vu de fille de votre vie ou quoi ?

Agacée, elle s'était levée brusquement, puis réalisant peu à peu la honte qu'elle venait de se procurer, elle décida de garder la tête haute. Elle était Kazekage après tout, elle n'allait pas se faire humilier. Pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Devenir un ninja de Suna !   Mer 21 Jan - 0:16

"Eh bien quoi ? Vous n'avez jamais vu de fille de votre vie ou quoi ?"

Kinoto haussa les sourcils, très surpris. Il avait hésité en posant la question, craignant de se faire ridiculiser et donc partir sur un mauvais pas s'il se trompait sur la personne. Néanmoins, après la réponse de la jeune fille, Kinoto pouvait être à peu près certain que c'était bel et bien la Kazekage... Ce qui était assez étrange. Même Sabaku no Gaara devait avoir plus d'expérience.

Bien... Dommage qu'elle ait du caractère. Mais je vais tout de même la berner facilement...

Kinoto fit deux pas en avant pour se retrouver juste devant le bureau, plantant ses deux gardes à l'entrée du bureau. Il sourit, tentant de se donner un maximum de contenance, et prit la parole.


"Je m'appelle... Kin "Hoto", Kazekage-sama. Je souhaite intégrer le village de Suna."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuki Kobayashi

Juunin

Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 24
Village: : Suna no kuni


MessageSujet: Re: Devenir un ninja de Suna !   Mer 21 Jan - 0:34

Sa réaction brusque l'avait surprit. Remarque, il ne fallait pas la chercher et encore moins la dévisager. Qu'il la regarde parce qu'elle était jolie, d'accord, mais ce n'était pas vraiment ce genre de regard (qu'est-ce que t'attends d'ailleurs^^ ?)

"Je m'appelle... Kin "Hoto", Kazekage-sama. Je souhaite intégrer le village de Suna."

Elle émit un petit rire malgré elle. Suna n'était pas un recueil pour les pauvres dégénérés qui s'étaient paumés dans la région. Même s'il y avait une infime possibilité pour que ce jeune homme ce soit réellement perdu, il était largement assez grand pour se débrouiller seul. Alors quoi ? On a peur d'un peu de sable ? Pauvre chou, elle allait verser une larme pour lui tiens !
Elle le regarda de haut, ce n'était pas parce qu'il était plus âgé qu'il lui faisait peur, même pas en rêve !

-Tiens donc, et je peux savoir en quel honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Devenir un ninja de Suna !   Mer 21 Jan - 11:56

Kinoto sourit. A ce qu'il sache, un village ne refuse jamais un vrai ninja. Le simple fait qu'il ait réussi à arriver au village caché de Suna prouvait qu'il en était un. Toutefois, il était sûr qu'on ne recrutait pas un type qui sortait de nulle part...

"Suna m'a toujours... beaucoup plu. Je suis un simple errant sans histoire, mais... Je pense que mes capacités pourraient être utiles au village..."

Toujours avec un sourire en coin, le nuke-nin la regardait. Il espérait qu'elle testerait ses capacités. Kinoto était, d'après lui, un des plus puissants ninjas existants. Si la jeune Kazekage acceptait, ce serait sans doute grâce à sa puissance. Il était néanmoins important de ne pas trop en faire... Trop de puissance interrogerait sans doute les ninjas, et sa couverture en prendrait un coup...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuki Kobayashi

Juunin

Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 24
Village: : Suna no kuni


MessageSujet: Re: Devenir un ninja de Suna !   Mer 21 Jan - 23:53

Ainsi donc, Suna lui avait toujours plu...Et ses capacité seraient utiles à son village ? Quel cliché !
Se moquait-il d'elle ? A cause de son jeune âge ? Si c'était le cas,
il n'était pas prêt d'intégrer le village du sable ! Si c'était le
contraire...Elle préférait ne pas y penser, le fait qu'il soit sincère
n'était qu'une éventualité éventuellement éventuelle. Elle détestait
avoir tord en plus de ça alors bon.

Elle se rassit, et leva les yeux (c'est qu'il était grand en plus de ça u__u).

-J'vois deux solutions à votre problème, soit
vous vous foutez de moi et vous pouvez ressortir illico, soit vous êtes
sincère et je vous invite à faire vos preuves...


Elle se releva et plongea ses yeux marrons chocolats dans le regard d'acier de son interlocuteur.

-Vachement confiant et pas très modeste...Tu
penses sérieusement pouvoir prendre racine sans que je dise ne
serait-ce qu'une louange ? Oh nan ne dis rien...Je suis sûre que tu
n'en a pas besoin...Du type surdoué à l'académie ? Un petit différend
et tu gagnes haut la main ?


Elle était passée du vouvoiement au tutoiement comme ça. Ce n'était
pas son genre d'être d'une politesse extrême, sauf quand elle était
ironique, mais sa nature franche ne lui permettait pas de faire un
semblant d'hypocrisie spontanément.

Elle voulait juste tester sa réaction. Enfin, pas "juste tester", elle voulait le teste, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Devenir un ninja de Suna !   Jeu 22 Jan - 0:41

Kinoto sourit. La Kazekage était encore jeune, et avait réagi à peu près comme il le souhaitait. Faire ses preuves n'était pas un problème. Malheureusement pour lui, elle s'emporta à nouveau en le tutoyant brusquement, l'air fâché. Kinoto cessa son sourire sûr de lui afin d'afficher une mine plus sérieuse. Il s'agissait d'être convaincant.

"Je ne suis ni un surdoué ni un abruti, Kazekage-sama."

Juste assez d'arrogance, point trop n'en faut. Toutefois, Kinoto ne pouvait s'empêcher de répliquer à nouveau, ne supportant pas de se faire dominer ne serait-ce que d'une parole trop haute par une tierce personne...

"Si un petit différend arrive, ni vous ni vos petits gardes du corps ne pourront m'empêcher de faire ce que je veux..."

Abruti, si tu commences déjà à la provoquer comme ça, tu vas jamais être accepté au village !

Mais il ne fallait jamais se laisser marcher sur les pieds. Surtout lorsque l'on s'appelait Kinoto. Pourtant, il avait réussi à se dominer à moitié et à ne pas se mettre à la tutoyer. Afficher un semblant de contrôle de soi calmerait peut-être la jeune fille, avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuki Kobayashi

Juunin

Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 24
Village: : Suna no kuni


MessageSujet: Re: Devenir un ninja de Suna !   Jeu 22 Jan - 23:58

-Ni moi ni mes petits gardes du corps vous dites ? Dans ce cas, qu'attendez vous pour nous écraser par votre supériorité apparament évidente ?

Elle détestait les arrogants (bien qu'elle en fut une pas mal dans ce genre là), mais le fait qu'il le soit ne lui donnait pas l'envie de le faire partir. Non pas pour l'accepter dans son village, juste pour le mettre en pièces u__u

-Rien ne vous empêche de faire vos fichues actions, c'est bien vrai, dans ce cas il y a une solution très simple à votre problème, ne pas faire partie de Suna si vous n'êtes pas capable de vous plier aux règles. Dans ce cas, la porte est la bienvenue, vous connaissez le chemin n'est-ce pas ?

Elle haussa les épaules :

-Il n'y a rien de pire que ces ninjas qui errent à la recherche d'une terre, et qui se croient tout permis juste parce qu'ils sont un semblant plus fort.

Son regard prit une teinte violette

-Ca ne marche pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: S'incliner...   Ven 23 Jan - 9:48

L'hésitation ne faisait pas partie des habitudes de Kinoto. Le nuke-nin préférait agir sur ses instincts et ses émotions. C'est pourquoi il sembla franchement en colère pendant les quelques secondes où il passait en revue toutes les possibilités s'offrant à lui. Il pouvait dégainer un kunai et le planter entre les deux yeux de l'insolente Kage, puis foudroyer les deux gardes avec un seul jutsu. Mais il pouvait aussi utiliser son Chibikirin pour mettre le feu au bureau, afin d'humilier la Kazekage. Ou encore prendre la Kazekage pour la balancer sur les gardes. Le regard que se jetaient les deux intervenants ne donnaient pas vraiment envie aux deux gardes incompétents d'approcher plus...

"Vous..."

Du calme. L'impétueux déserteur se mordit la lèvre inférieure. Il fallait juste qu'il se calme et qu'il rentre dans le droit chemin. C'était la seule façon pour lui d'entrer à Suna. Bien qu'il en coûta de son terrible orgueil de plier devant la jeune fille. Il soupira puis s'inclina.

"... Excusez-moi, Kazekage-sama."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuki Kobayashi

Juunin

Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 24
Village: : Suna no kuni


MessageSujet: Re: Devenir un ninja de Suna !   Dim 1 Fév - 20:10

Yuki se mordit la lèvre inférieure, signe d'une réflexion intense.
S'excuser n'avait franchement pas l'air d'être dans les habitudes de son interlocuteur : sincérité ou hypocrisie ?

-Vous...commença-t-elle à son tour.

Elle soupira péniblement. Elle avait eu l'habitude d'être gentille, d'accepter tout, mais ça, c'était avant l'arrivée de son maudit esprit, avec lequel elle cohabitait depuis presque plus de deux ans.

"Qui est le maudit esprit ?"

Elle préféra ne pas répondre.

-Vous vous fichez de moi ou vous êtes sincère ?

C'était une question directe, bien que ce ne soit pas la meilleure façon de savoir, quoique...

-De toute façon, ça m'importe peu, ça ne m'avance pas plus que ça, alors, rappelez moi la raison de votre venue ? Surtout que Suna est plutôt calme en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Devenir un ninja de Suna !   Sam 21 Fév - 17:30

[ Désolé de pas avoir répondu plus tôt... ]

Kinoto hocha la tête, encourageant le Kazekage à se calmer aussi. En l'entendant lui demander de lui rappeler le motif de sa visite, le nuke-nin sentit qu'il avait gagné. Il allait intégrer Suna no Kuni. A condition, bien sûr, de montrer du respect envers cette arrogante jeune femme qu'était le Kazekage. Il la dévisagea un moment, puis répondit :

"Je viens pour me mettre sous vos ordres, et devenir un ninja de Suna. Je suis prêt à faire une démonstration de mon niveau afin de vous laisser choisir le grade qui me correspondra."

Affichant à présent un masque docile, l'impétueux déserteur bouillonnait pourtant intérieurement, espérant réussir ce qu'il pensait être une véritable imposture envers la Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuki Kobayashi

Juunin

Féminin Messages: : 380
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 24
Village: : Suna no kuni


MessageSujet: Re: Devenir un ninja de Suna !   Mer 4 Mar - 21:13

-Une démonstration...

Elle réfléchit quelques instants.

-Inutile, je n'ai qu'à avoir votre parole, mais si vous croyez un seul instant que je vais vous lâcher tout seul à faire ce qu'il vous plaît dans mon village, vous pouvez prendre la porte directement.

Elle ne savait plus trop quoi dire, peut-être que rester silencieuse était la meilleure des solutions.

-Alors j'vous écoute, autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suzhaku.skyrock.com
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Devenir un ninja de Suna !   Jeu 5 Mar - 21:16

Kinoto sourit. Il tenta d'afficher un profil qui, s'il n'arrivait pas à être sympathique, semblait au moins sûr de lui.

"Mon bandeau, je vous prie. Kazekage-sama."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 682
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Devenir un ninja de Suna !   Dim 15 Mar - 2:34

Kaike qui avait écouté la discution entre le Nuke-nin et Kazekage, décida d'entrer dans la pièce. Au début, il allait voir Yuki pour des raisons administratives mais quand il compris qu'elle était en compagnie d'un déserteur, il avait choisi d'écouter aux portes pour savoir de quoi il s'agissait avant de se montrer. Alors, au moment opportun il entra. Étant conseiller et adjoint de Yuki, il avait le pouvoir de prendre des décisions à sa place. Il s'avança vers les deux personnes sans se préocuper du déserteur. Il passa à coté de Kinoto et alla directement vers Yuki. Une fois à côté d'elle, il se pencha et colla presque sa bouche sur son oreille pour lui parler. Il ne voulait pas que le nouveu venu entende ce qu'il allait dire.

-Yuki, ta réunion va débuter au sujet du pacte de paix avec tu sais qui, il serait préférable que tu y aille tout de suite, certains seigneurs commencent à s'impatienter...Ne t'en fait pas, je m'occuper de celui là.

Il avait pris soin de se cacher la bouche et de chuchotter. Il avait aussi donné un parchemin à Yuki, ce parchemin contenait l'ordre du jour à la réunion. Kazekage se contenta d'acquiescer d'un mouvement de tête avant de partir en direction de la salle de conseil où elle était attendue. Kaike tant qu'à lui s'était dirigé vers une armoire et avait sorti un bandeau de Suna pour le nouvel arrivant. Il s'était ensuite assit dans le fauteil de Yuki et regarda Kinoto droit dans les yeux.

-Comme ça tu veux devenir ninja de Suna...C'est bien. Cependant, tu n'aura pas le droit de partir du village avant un moment, tu n'aura pas le droit d'utiliser les faucons comme messager, tu aura un simple appartement comme maison et tu sera surveillé vingt-quatre heure sur vingt-quatre par des ninjas d'élite. Tout cela ce n'est que simple précaution pour ne pas qu'on se fasse avoir dans un piège tu comprend? Aussi, tu devra faire tes preuves avant qu'on te fasse confiance plainement, étant donné que tu es un déserteur classé S...normalement, nous aurions du t'abbatre en te voyant. Mais je donnerai l'ordre à nos troupes de ne rien faire.

*Cela même si il as déjà assassiné de nos hommes...*

Il déposa le bandeau et sorti un parchemin rougeatre et blanc d'un des tirroirs. Il l'ouvrit devant lui et regarda l'écriture quelques secondes tout en passant son doigt sur les noms. Il remarqua que le sien y était toujours inscrit. Il fit un simple sourire et raya son nom de la liste.

-Bon, quand tu aura fait tes preuves pour le village, tu sera gradé Juunin officiel. En ce moment, tu as le grade de Juunin mais tu n'as pas le droit de faire des mission classé B et plus. Enfin, tu n'as pas le droit de faire les mission qui consiste à te faire sortir du village...enfin pour l'instant. Dans quelques mois tu pourra faire ce qui te chante, tu verra, ça passe vite.

Son ton de voix était chaleureux et confiant. Il savait qu'il pourrait faire complètement confiance au nouveau venu éventuellement. Étant lui même un déserteur, et un déserteur d'oto, il savait qu'il était possible de gagner la confiance des gens. Mais il lui accorderait bien de sa confiance. En espèrant que ce dernier ne fasse rien...Enfin, il se contenta de lui donner son bandeau suite à son petit discours.

-Tien ton bandeau, fait en bon usage et fais nous honneur, je te fait confiance, après tout, tu fait maintenant parti de notre grande famille!

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: Devenir un ninja de Suna !   Ven 20 Mar - 21:02

Akuma entra par la porte ouverte dans le bureau du Kazekage...Il y vit sa propre personne, un Juunin de Suna dont il ne connaissait pas le nom ou l'avait oublié, et un étranger qui apparemment, faisait désormais partie de Suna car le Juunin lui tendait un bandeau...

- Il est probable que je gêne...

Puis s'approchant de la belle Yuki il entra dans le vif du sujet :

Yuki, je ne t'ai pas beaucoup parlé depuis que tu es devenu Kage de notre cher village ... mais étais-tu obligé d'envoyer 3 Ambus chez moi pour me prévenir que je suis promu Juunin? C'est un passage obligtoire à Suna?

Les deux autres ninjas crurent que Akuma se plaignait presque d'être promu Juunin mais celui-ci se rattrapa...

-M'enfin merci! Et euh il n'y a pas un bizutage ou quelque chose dans le genre? Je n'ai pas un truc à faire là? Une mission ou quelque chose?

Puis frappé par son impolitesse, le nouveau promu se tourna vers les deux autres shinobis et alla leur serrer les mains:

Akuma, enchanté! Nouveau Juunin de Suna! Toi tu es nouveau non? Toi j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais excuse moi je crois que nous n'avons jamais été présenté...

La réputation d' Akuma à Konoha était assez propagée, mais à Suna peu de monde avait appris son attachement au village du sable...Puis soudain repris par la dure réalité, Akuma lança une remarque d'indignation à Yuki qui fit rire les deux shinobis :

- Ne me dis pas que je devrais être senseï et enseigner à des gosses ?

Celle-ci haussa les épaules...Akuma s'informa rapidement du voyage pour le pacte de paix et décida d'accompagner les deux shinobis...

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 682
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Devenir un ninja de Suna !   Sam 21 Mar - 21:29

HRP: Akuma, Yuki n'est plus dans la pièce... elle est partie et je suis seul avec Kinoto. Je lui ai parlé seul, donc tu brise un peu la loie du temps :S

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: Devenir un ninja de Suna !   Dim 22 Mar - 12:48

HRP : vous êtes partis et akuma aussi t'inquiète ^^

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devenir un ninja de Suna !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir un ninja de Suna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives :: Rp récents et utiles-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit