Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue150/150[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue10/10[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (10/10)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 2:16

Le deuxième combat pour les qualifications aux quarts de finale verra s'opposer Kaike Michinage, Chuunin de Suna no Kuni et premier de sa poule C, à Foa Sagara un déserteur qui a terminé deuxième de la poule B! Combat prometteur et qui commence dès maintenant...

Code:
Arbitre : Akuma ! (sauf si volontaire se propose pour faire ses preuves en tant qu'arbitre amateur :-P)


Dernière édition par Akuma le Mer 4 Mar 2009 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue10000/10000[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue80/80[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (80/80)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 3:16

HRP: Akuma, Hitoshi sera l'arbitre ^^

______________________________-

Kaike n’en pouvait plus d’attendre pour la suite des combats dans le tournoi. Cela faisait plusieurs jours qu’il attendait pour la suite des évènements. Il n’avait cessé de s’entraîné depuis son dernier combat, chaque jours, sans relâche, en vue de son prochain match. Il avait tellement hâte que l’action recommence et de savoir qui allait être son prochain adversaire qu’il en rêvait le soir.

Puis finalement, il reçu un message lui disant que son combat allait bientôt débuter, soit dans 2 jours. Pendant le dernier laps de temps qu’il lui restait avant de retourner sur le sol de l’arène, il se dit qu’il devait confectionner une petite stratégie. Mais cependant, il ne savait pas contre quel type d’adversaire il allait avoir à faire. Alors il décida d’élaborer une stratégie qui conviendrait à toutes les éventualités.

Kaike ne dormit presque pas pendant ces deux jours, il travailla sur sa tactique. Le seul temps qu’il prit pour vraiment se reposer était le soir avant le match, pour ne pas être faible pendant le combat. La dernière chose qu’il voulait était bien de perdre. Il était déterminer à se rendre en finale et si possible, gagner le tournoi.

Finalement, le grand jour était arrivé. Quand Kaike se réveilla, il ne prit pas trente minutes à se préparer. Il n’était même pas réveillé qu’il avait déjà prit son petit déjeuné et qu’il était habillé. Puis avant de partir, il vérifia qu’il avait biens ses parchemins, ses shurikens, ses kunais, ses poisons et ses herbes médicinales. Une fois que tout avait été vérifié, il se dirigea vers l’arène de combat.

Une fois entré sur le terrain de combat, il regarda précisément ce qu’il avait autour de lui. Rien n’avait trop changé depuis son dernier combat. Les gens commençaient même à arriver pour voir les deux ninjas s’affronter. Kaike était heureux de voir ça car il se disait que s’il se déplaçaient spécialement pour les voir combattre c’était parce que la dernière fois, cela leur avait plu. Il se dirigea donc vers le fond de l’arène pour y attendre son adversaire.


-J’ai hâte que l’action commence, je n’en peux plus d'attendre!

HRP: Désolé c'est court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:33

Foa qui avait perdu face un ancien kage et gagner un combat avec patient et sans action, voulait maintenant gagner un vrai combat avec de l'action et du sang. Il avait eu deux jour pour se remettre de ses blessure grave contre le combat avec Juunin de kiri, en avait profiter d'avoir 4 jour de pause entre les combat et s'entraina de plus belle, sous la surveillance de sa sœur. Il s'était lever avant le soleil pour pouvoir aiguiser son arme, remplir sa ceinture et son sac de shuriken, de parchemin, de fumigène et autre . Il était prêt pour gagner se match, il avait eu la bonne idée de demandait a sa sœur des pilule soignante, pour si le combat commencerait a durer longtemps

Foa arriva dans l'arène avec un pas rapide et le soleil dans son dos, plus il se rapprochait plus on pouvait mieux le voir. Sa capuche sur sa tête, le manteau ouvert laissant voir sa musculature, avec son épée dans le dos c'était l'adversaire qui allait combattre l'autre ninja dans l'arène. Sa sœur l'accompagnai. Il arriva a une distance raisonnable de son adversaire et dit a sa sœur de s'en aller dans les gradin. Elle partit laissant les deux opposant face à face.

Foa enleva sa capuche laissant voir son visage a son adversaire et examina l'arène, il y avait toujours les marque au mur, il restait des marque de sang sur le sol. Il se racla la gorge et prononça:

-salut je m'appelle Foa, Foa Sagara et toi ?

Foa se fit craquer ses main et en tendit une pour saluer son opposant. Le ninja était pas très muscler, mais devait en avoir beaucoup dans la tête, a sa ceinture on pouvait voir des shuriken parchemin et autre objet en tout genre qui pourrait l'aider pendant le combat. D'un regard discret il chercha l'abrite des yeux pour le combat.

HRP: tu trouve ton post un peu court? XD j'ai essayé dans faire un long mais plus d'inspiration ne m'en veux pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue150/150[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue10/10[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (10/10)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:50

Un vent souffla dans l'arène , les deux combattent allait s'affronter dans un combat acharner.
Des flammes bleus apparurent sur le terrain , les flammes tournoyèrent de plus en plus ...
Et Paf Hito débarque lol!
Toute la foule se mit en délire , une telle star qui vient arbitré le combat , cela était un véritable privilège pour nos deux combattent x)
Le Tsuchikage se racla la gorge , pour dire au publique de se calmer car il allait parler.
Le publique se tu rapidement , puis enfin Hitoshi parla.


Messieurs , je viens spécialement arbitrer votre matche , en faite je ne devrais même pas être ici , il y a plein de monde qui me pourchasse en se moment.
Mais arrêtons donc de blablater , le combat peut commencer.


Hitoshi fit un signe cool au publique , qui fit rapidement une ovation pour le cher Tsuchikage cheers
Le publique ne cessaient de criée


HITOSHI!!! HITOSHI!!! HITOSHI!!!

Il se mit ensuite à l'écart pour ne pas gêner nos combattent.
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue10000/10000[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue80/80[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (80/80)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:40

HRP: Désolé Hito, mais je ne garderai pas ton poste au complet. Je ne vais garder que ce qui est nécessaire. Les seules choses que je garderai seront ton entrée « fracassante » (C’est le cas de le dire ) Et quand tu te tasse pour nous laisser combattre. Car tu n’est pas la star je te rappel. Wink

Foa : Je sais hein ! Les débuts de combats sont toujours ainsi on dirait ! Razz
___________________________________________________________

Quand Kaike avait vu son adversaire entrer dans l’arène, il ne s’était pas motiver à aller à sa rencontre. Il laissa donc ce travail à son futur opposant. Il ne l’avait jamais remarqué mais le soleil était face à lui. Vivant depuis longtemps à Suna, il avait pu s’habituer à ce genre de lumière, ce qui ne le dérangeait pas trop. Cette même lumière pourrait même lui accorder un certain avantage dans sa stratégie, si cela se déroulais comme prévu et si il l'utilisait de façon adéquate.

L’homme capuchonné enleva ensuite sa capuche. En regardant ses traits physique du visage, le ninja du pays du vent jaugea qu’il avait envieront seize-dix-sept ans. Soit le même âge que lui. Puis le jeune homme se présenta. Kaike étant d’une nature très courtoise, il se présenta à son tour
.

-Ravi de vous rencontrer Foa. Je m’appel Kaike, Kaike Michinage.

Sans aucun signe qui aurait pu prédire ce qui allait arriver, des flammes bleues apparurent dans l’arène. Quand elles se dissipèrent, les deux ninjas ainsi que les spectateurs pouvaient voir l’arbitre. Décidément, tout le monde voulait s'afficher de nos jours. Le ninja du sable fit un regard méprisant et noncalent face à ce spectable.

*On dirait qu’il aime l’attention celui là…Il aurait pu faire comme tout le monde et marcher. Ça me saoule ces histoires*

Le stratège bailla à cause de l'entrée fracassante qu'il venait de voir. Puis quand il remit ses yeux sur son opposant, ce dernier pu remarquer qu'il ne semblait pas impressionné par son adversaire. Pourtant, il ne le sous-estimait pas. Sous estimer un ennemi est la plus grande erreur qu’un ninja peux faire, quel qu’en soit les circonstances.

-Bon, je te souhaite bonne chance.

La voix de Kaike était chaleureuse et amicale, tout somme son expression faciale. Il n’avait pas l’air d’un combattant à première vue. Tout le contraire de ce qu’il allait devenir. Puis, le ninja baissa la tête lentement comme résigné face à une force qui le surpassait, des spasmes puissants et répétés apparurent dans son cou. Quand il releva la tête, son regard avait changé, il était devenu meurtrier. Une minutes plus tard, l’arbitre se tassait pour faire place aux combattants, le signe que le combat pouvait débuter.

-Que le plaisir commence !

Un petit rire macabre retentit quand Kaike fit quelques signes ninjutsus. Rapidement, il sorti un des cinq parchemins qui étaient sur sa ceinture. Celui si était bleu. Le sourire qu’il affichait ne prévoyait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue150/150[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue10/10[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (10/10)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:41

Arrête de rêver Hitoshi

Cette voix réveilla l'arbitre pour le ramener à la dure réalité : un public passionné par les deux combattants et non par lui!!

[Mode admin on] : je vous rappelle qu'il est préférable de ne pas faire de trop longs posts où votre post domine l'autre, puis l'inverse...mais des posts modérés (15-20lignes) afin de conserver l'action, le suspens et la dynamique des combats, comme dans la manga naruto ;-) ! Merci de votre compréhension

[Mode admin off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:39

Foa vit Kaike dire "Ravi de vous rencontrer Foa. Je m’appel Kaike, Kaike Michinage." quand des flamme bleu apparurent l'arbitre venait d'apparaitre, il voulait lui faire rabattre son caquet a cette homme qui se croyait important, mais ne fit rien contrôlant son sang froid. Il examinait Kaikre pour voir a qu'elle type de ninja il avait a faire, il avait l'air moin fort que celle de Kiri, l'homme au cheveux blanc ce retira pour les laisser se combattre. Un spasme apparut sur la main gauche de Foa qui continua jusqu'à son épaule. Il était prêt a dégainer son arme.

- un ninja de Suna, le pays du vent, c'est pas ma chance moi je me retrouve toujours contre quelqu'un qui a une supériorité sur mon élément, mais bon il il faut que je le sur estime aussi.

L'arbitre donna le signal de départ, Kaike avait changer d'expression du visage en trente seconde, il était passé du gentil ninja au ninja prêt a tuer. Foa fit trois salto arrière en voyant que son ennemi fit des signe de ninjutsu et sortait un parchemin bleu, il sortit son épée géante de son dos et fit un signe de ninjutsu très vite et elle s'enflamma d'un coups.

Il concentrait son chakra dans son épée qui fit pour effet d'avoir des grande flamme dont le centre était blanc. Il fit plusieurs salto sur lui même et a chaque fin de figure une gerbe de flamme fonçait vers Kaike. Après en avoir fait une dizaine, il se mit a courir vers son opposant caché par ses flamme.

-espérons qu'il se déstabilise par mon piège pour que je puisse le blesser dès le début, faut pas que je fasse comme la dernière fois si je veux vivre faut que je finisse le combat et vite.

HRP: Arf tu vas me prendre pour un debutant si je continue a faire des poste si petit... je ne voit pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue150/150[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue10/10[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (10/10)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:16

Citation :
[Mode admin on] : je vous rappelle qu'il est préférable de ne pas faire de trop longs posts où votre post domine l'autre, puis l'inverse...mais des posts modérés (15-20lignes) afin de conserver l'action, le suspens et la dynamique des combats, comme dans la manga naruto ;-) ! Merci de votre compréhension

[Mode admin off]

Tu te fiches de moi ou tu sais pas lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue10000/10000[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue80/80[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (80/80)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:30

HRP: Pas grave Foa, comme l’as mentionné Akuma, il faut ne faut pas faire de trop gros postes pour dominer l’autre mais biens de travailler avec lui pour faire un RP plaisant à lire ^^
J’ai cru comprendre dans ton poste que de flammes venaient dans ma direction et te cachait par la même occasion, si ce n’est pas le cas, fait m’en part par mp et j’éditerai mon poste en conséquence Wink

Akuma : Est-ce que c’est bon comme poste ?

___________________________________________

Kaike sourit de plus belle. Il considérait son adversaire comme un égal au niveau de puissance mais, il se savait plus doué que lui matière tactique et stratégie. Il regarda son adversaire d’un œil attentif et le vit faire des sauts vers l’arrière. Puis toujours dans son élan, son ennemi avait déjà lancé des flammes en sa direction. Le ninja de Suna avait encore un sourire sadique aux lèvres, il ne s’en faisait pas. Toutefois il ne pouvait pas savoir exactement ce que Foa allait faire. Il ne pouvait que prédire et déduite d’après ce qu’il voyait.

*Une attaque aussi simple n’est pas suffisent pour atteindre sa cible, il doit sûrement le savoir…*

Alors il décida tout simplement d’esquiver sur le côté droit. Une flamme rata de peu son bras gauche. Le même bras avec lequel il tenait son parchemin. Il ne regardait même pas où se trouvait Foa, peu importe la direction ou il se trouvait, Kaike était sur qu’il essaierait de l’attaquer. Donc, à la place d’essayer d’identifier ses attaques futurs il déroula son parchemin, prêt à toute éventualité.

*Le pire c’est que je ne sais pas quel genre d’arme ou de technique il utilise…Je vais bientôt le découvrir je crois ! Au moins, je suis fixé sur son type de chakra…Hehe*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue150/150[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue10/10[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (10/10)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:21

Bah oui c'est mieux! Le but d'un post de combat c'est pas d'être trop court, mais d'être de qualité et de permettre à l'autre de se mouvoir, ainsi vous pouvez lancer votre technique et ensuite rien d'autre, afin de le laisser agir!
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue10000/10000[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue80/80[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (80/80)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:22

Désolé Foa mais je gagne par forfais. Les quatres jours qui t'étaient aloués sont écoulés. Et je t'avais donné un délais...donc je gagne. :/
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue150/150[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue10/10[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (10/10)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:17

C'est pas toi l'arbitre donc c'est pas à toi de décider non mais ^^

Attente de l'avis d'Hitoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue150/150[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue10/10[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (10/10)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:29

Oui Kaike est gagnant par défaut , Foa n'a pas répondu dans le laps de temps imposé.

Snif j'ai même pas put arbitré moi :'(

Le publique parti dégouté de se combat inintéressant , heureusement que l'abrite était la pour mètre un minimum d'ambiance xDeiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:07

HRP je dit que c'estp as de ma faute si Free entame des travauxe qui me bloque mon internet pendant 3 jour, je suis souvent bon perdant mais la je refuse de perdre c'est pas de ma faute. je veux bien avoir un desavantage mais je demande continuation du combat
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue150/150[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue10/10[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (10/10)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:28

Reprise du combat...sinon c'est pas interessant et ça peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue150/150[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue10/10[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (10/10)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:33

Le combat continue , je vous donne le feu vert Smile


En voyant un des opposants se réveiller , le publique commença à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:00

merci Akuma de ta générosité, quand a toi kaike tu vas regretter x)
_______________________________

Foa qui c'était cacher du coté gauche dans ses flammes, avait tout observe,r les réaction, les expression et en conclut que Kaike allait préparer quelque chose de pas très bon, voir pas bon du tout avec son parchemin bleu. Alors, il allait mettre son petit en action, sortant d'une des flamme où il s'était caché, cria d'un grand coups alors que son adversaire était concentré sur se qui allait faire. .

-KAIKE je suis derrière toi.

Il ne laissa pas le temps a Kaike de se retournait qu'il c'était lancé en l'air avec la force de ses jambe, mais on pouvait voir des eraflure sur le corps de Foa sa malédiction agissait déjà, des goutte de sang tombait. Son épée pointé sur Kaike et lui replier sur lui même, vit son ombre en bas, il espéra que le ninja de Suna n'allait pas remarquer son ombre au sols. Quand il eut une brillante idée, il contracta tout ses muscle de ses bras et lança son épée avec une force herculéenne sur Kaike et lui en profita pour atterrir sur un des coté de Kaike et sortit son dague scorpion et fonça sur Kaike l'arme avec la lame visant le corps de son opposant. Foa avait trouver son plan parfait, il déstabilisé l'adversaire, puis le forçait a esquiver son épée et apres devoir parait son coups, le pire c'est que son épée enflammé aller tomber en même temps qu'il allait taper.

-je suis trop fort, même si mon adversaire esquive mon épée il n'aura pas le temps de m'esquiver... merde et si il maitrise la transmutation?... pas le temps que le changer, seul le destin nous le dira si il arrive a tout esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue10000/10000[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue80/80[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (80/80)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:55

Quand Kaike entendu son adversaire crier son nom, il s’était immédiatement retourné. Ne voyant rien, il conclut qu’il s’était sauvé sur un de ses côtés afin de l’attaquer sournoisement, alors il fit quelques tours sur lui même afin de le localiser. Ses yeux se plissa quand il remarqua qu’il n’était pas nul part. Puis, une seconde plus tard, il reçu une goutte de sang sur la joue. Par réflexe, il leva la tête vers le ciel. La seule chose qu’il eu le temps de voir était une grosse épée qui venait vers lui, ou plutôt, qui fonçait vers lui.

*Je n’ai pas le choix, je vais devoirs l’esquiver si je ne veux pas être coupé en rondelle !*

Le ninja eu tout juste le temps de sauter en arrière que l’épée s’écrasait lourdement dans le sol. Il la fixa quelques secondes pour ensuite regarder les flammes toujours présentes. Un petit sourire coupait sa figure.

*C’était vraiment trop facile, quel nul…Hehe*

Il n’eu tout juste le temps de finir sa pensée qu’il entendit des bruit de course derrière lui. C’est alors qu’en tournant la tête, il vit son adversaire qui fonçait vers lui, une dague scorpion en main.

-Oh merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:20

Foa avait un grand sourire, son plan avait marcher, alors que ce n'était pas forcement son point fort, c'était sa sœur qui proposait un plan le plus souvent, lui c'était le bourrin de l'équipe, celui qui tapait comme un fou fissurant tout ce que touchait son épée et qui prenait tous les coups. Il avait sauver la vie un a de ses ami comme ça, il failli perdre sa vie pour sauver celle de son ami.
Foa arriva a porter de coups et planta son arme a une vitesse telle que le manche de l'arme s'enfonça un peu dans le corps de son adversaire. Il la retira aussitôt Il recula de son adversaire, il fallait qu'il reprenne son épée, sinon le combat aller être dur, de plus les petite éraflure c'était transformé en petite plaie.


-alors pas trop mal ? dit t'il avec un sourire sadique

Foa se remit a courir vers son adversaire, toujours son couteau dans la main, quand il fut a moins d'un mètre de lui il sauta et fit une roulade en l'air et atterrit dans son dos. Il retira a une main son épée enflammé du sols comme un retire un morceau de paille dans son pull, il rangea son petit couteau qu'il prit soin d'essuyer pendant sa roulade avec un morceau de chiffon qu'il avait sortit avant. Jouant avec son épée a la faire tourné autour de lui il la lança en l'air et se mit a courir vers son adversaire. l'épée arrivait vers Kaike avec un angle de 45 degré un peu près, Foa leva son bras et l'épée s'emboita dans sa main, Il mis sa deuxième main et y mis une grosse dose de chakra dans son épée qui fit augmenter la taille des flammes. Il planta son épée juste sous les pieds de kaike, ce qui créa une fissure crachant des flammes.

HRP: si sa ne te convient pas je change, je t'ai fait un peu interagir si sa ne te conviens pas dit le moi et je changerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue10000/10000[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue80/80[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (80/80)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:45

En une seconde à peine, Kaike s’était pris une dague dans le corps. De plus, le déserteur avait eu le temps d’attaquer une autre fois avant qu’il ne puisse réagir. Il était donc très rapide. Cependant, si il avait attendu quelques secondes, il aurait remarqué qu’il venait de s’attaquer à une bûche de bois. La fumée causé par la substitution avait donc joué un rôle important dans cet illusion d’optique ajouté à la vitesse d’attaque de son adversaire. Sa rapidité l’avait donc trahi, il croyait avoir pu frapper le ninja de Suna deux fois mais en réalité, il ne l’avait même pas touché une fois.

Une fois de plus, Kaike avait bien évaluer son adversaire. En plus, il l’avait forcé à montrer ce qu’il était capable. Il est donc un utilisateur des armes blanches ainsi qu’un utilisateur Katon. Rapide et fort, il ne réfléchit pas avait d’agir. Il utilise ses muscles.

Le ninja de Suna réapparu plus loin dans les airs, son parchemin à la main. Il mis sa main dessus et un petit nuage gris apparu. Quand il se dissipa, Foa pu voir que Kaike tenait un Shuriken géant dans sa main
(Style Mizuki) Il lança ensuite le Shuriken vers le garçon, tenant en compte l’angle dans lequel il l’avait lancé, le soleil refléta sur ce dernier et éclaira intensément les yeux de son ennemi. Il fit ensuite le même mouvement de sa main libre avant de refaire des signes de ninjutsus.

*Je savais que le soleil jouerait en ma faveur, en plus il semble se faire mal de plus en plus pour une raison quelconque. J’ai donc l’avantage niveau chakra et niveau santé… Avec ces techniques puissantes cela a sûrement du diminuer radicalement ses réserves…comparé à moi hehe*
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue150/150[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue10/10[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (10/10)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:34

Récapitulatif des combattent.

Kaike
Forme:En pleine forme
Chakra:Juste une substitution utilisé.

Foa:
Forma:Blessure dut à sa malédiction.
Chakra:Tsuku , roue de feu et concentration de chakra utilisé , mais grand potentiel de chakra en contre partit blessé avec la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:15

Foa c'était fait avoir par son adversaire, tout ce qu'il avait fait n'avait servir a rien, et il se retrouvait avec des blessures. Il fallait qu'il approche de son adversaire, sans que celui ci disparaisse laissant un bois de bois a la place. Il avait sa fameuse technique que seul les Sagara pouvait maîtriser, mais elle consommé beaucoup de chakra donc pour lui elle le blesser beaucoup, il fallait qu'il l'utilise avec précaution, la dernière fois il avait été trop impulsif, c'est en perdant qu'on apprends.

je voit tu maîtrise la permutation, soit ... j'espère au moins que tu as senti ma grande quantité de chakra non ?

Foa n'avait pas remarqué que son opposant avait lancé un shuriken géant, c'est que quand celui ci était tous proche qu'il entendit un sifflement. Il sauta sur le coté esquivant la fissure qu'il avait crée et vit le shuriken lui frôlait la jambe.

-il ma eu une deuxième fois, il a beau pas beaucoup bouger, mais il esquive et attaque facilement, faut que ma prochaine attaque sois la bonne. Il faut que j'arrive a l'emprisonner avec ma technique, comme sa il ne pourra pas s'échapper et a moi la victoire.

Foa s'était caché derrière un arbre guettant la chute de Kaike, étant donné qu'il était a environ 3 mètre de haut et un peu près a 8 mètre de distance. il fallait que Foa attende que Kaike sois au sols pour qu'il puisse lancer son assaut définitif. il fallait qu'il attende que les deux condition sois remplit, une que Kaike sois au sols et de deux qu'il ai le dos tourné pour que l'effet de surprise puisse marcher, seulement quand c'est deux condition seront rempli que Foa irait le faire sa fête. en attendant rester immobile il doit.
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue10000/10000[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue80/80[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (80/80)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:41

Kaike fit un petit sourire malicieux. Foa venait de tomber dans un piège immonde. Le grand shuriken que le ninja de Suna avait lancé ne servait pas seulement à essayer de le blesser, mais à le distraire. Quand il l’avait lancé, il avait fait en sorte que la lumière réfléchisse dans les yeux de Foa pour que ce dernier doive se concentrer à esquiver le gros shuriken. Malheureusement pour lui, Kaike savait qu’il n’allait pas se substituer, il est trop fort physiquement pour utiliser ce genre de technique. Alors il avait déduit qu’il allait l’esquiver et probablement se replier stratégiquement vers les arbres qui était à ses cotés. C’est aussi pour cette raison que le stratège avait lancé trois petit shuriken, sur lequel avaient été déposé une note explosive, vers les arbres.

Des que Foa arriva derrière les arbres, les notes explosèrent. Une fumée de flammes apparu. Détruisant quelques arbres, des branches et faisant lever un petit nuage de poussière. Kaike ne savait pas si il avait été touché par ces explosions mais, si il l’avait fait, c’était un miracle. Toutes les conditions étaient contre lui sur ce point.

Quand il retomba finalement par terre, il venait de terminer ses signes ninjutsus. Il fit une fois de plus son sourire machiavélique quand il se rendit compte que son adversaire n’avait aucune chance de prendre le contrôle de la situation.


-Genjutsu, Daigonta no jutsu, Le labyrinthe sans fin!

Dans ce genjutsu bien spécial, la victime se voit emprisonné dans un labyrinthe dans lequel il ne peux plus sortir. Le paysage dans lequel il était n'est plus le même donc il ne peux plus se localiser. Aussi, il ne peux sauter par dessus les murs car ils grandissent à chaque essai de saut. Il ne peux pas détruire les murs car ils se reforment instantanément.Il était piégé. La seule solution possible de se défaire de ce genjutsu, était un Kai. Mais Kaike doutais bien qu’il n’avait pas cette compétence, monsieur muscle n’est pas le genre intellectuel.

-Hehe, fait comme un rat…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:13

Foa qui avait fermé les yeux, plantant son épée dans le sols et l'utilisant comme d'un bouclier, il s'était replier sur lui même pour être aussi fin que son épée. des morceau d'arbre volait, il sentit plusieurs dois son épée bouger des arbre ou des morceaux avait du taper dessus. il avait attrapait sa croix et priez pour qu'il puisse gagner se combat, il voulait la voulait cette victoire, comme l'autre...

-merde il m'a encore eu son shuriken était une feinte, il avait tout prévu l'ordure, dommage pour lui qu'il n'as pas pris en compte ce facteur, j'ai beau être très muscler, je suis aussi très résistant c'est pas pour rien que je suis celui qui prends tout les coups, je récupère très vite.

Foa avait cru du attendre 5 ou 10 minute, pour que les morceaux d'arbres arrête de volait. Il ouvrit les yeux et ne vu pas de fumée, mais un labyrinthe géant, mais étrangement il toussé, il compris vit que c'était un genjutsu, ne se rappelant plus du sort de rupture, mais se souvenait que en se faisant mal on pouvait briser l'illusion, il attrapa son petit doigt et se le cassis, un crak sonore si fit entendre. Il rouvrit ses yeux pou voir si sa avait marcher et oui, il replaça son doigt et on entendit un deuxième crak sonore.

- il...keuf... du aterrir maintenant, faut que je...keuf... le prenne pas surprise, pour que je puisse... keuf... l'emprisonner et la je gagnerais pour de bon,... keuf keuf...

La fumée cachait encore l'endroit, et il en fit son avantage. Foa se leva pris son épée, chercha un instant ou ce trouvait l'arène la fumée empêché Kaike de voir ce qu'il faisait mais l'empêché aussi de voir ce que faisait son ennemie. Il trouva sa direction et se mit a courir vers son opposant. Il sortit de son nuage de fumé en sautant laissant sa trace a travers se brouillard, il atterrit a au moins 7 mètre de son ennemie, sa position était aplatit au sols l'épée en arrière et la main gauche en avant. Il se mit a courir vers Kaike rangeant son épée au passage et commença a faire des signe ninjutsu, il arriva a 4 mètre de son adversaire et lança son attaque. Une boule de feu géante emprisonna les deux ninja, Foa sortit son épée.

-c'est fini pour toi Kaike, tu ne pourra pas te permuter dans cette prison, a a la fin de ma danse tu ne pourra plus tenir sur tes jambe.

Foa commença sa danse funéraire x)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue1500/1500[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue150/150[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Left_bar_bleue10/10[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty_bar_bleue  (10/10)

[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:16

Dernier assaut (ou pas?)

Kaike : 90% de vie
75% de chakra

Foa : 40% de vie
50% de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Empty
MessageSujet: Re: [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara   [Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quart de finale-Combat 2] Kaike Michinage [Vainqueur] VS Foa Sagara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [poule C - combat 1] Batsu VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)!
» [PouleC combat 3]Aubin Chimaki VS Kaike Michinage(VAINQUEUR)
» [poule B - combat 1] Foa Sagara VS Kuro Tenshi [VAINQUEUR]
» [Quart de finale-Combat 1] Neji Hyûga VS Akuma
» [Quart de finale-Combat 4] Lee Sheng Shu VS Aubin Chimaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Arène :: Galerie des exploits :: Tournoi du Renouveau-
Sauter vers: