Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La nouvelle équipe et leur débuts

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue10000/10000La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue1500/1500La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue80/80La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (80/80)

La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 4:14

L’équipe récemment formé arrivèrent près d’un oasis après quelques minutes de marche. Quelques palmiers jonchaient le refuge aquatique. Ce qui était profitable, était que Kaike connaissait toutes les places ainsi dans le désert. Alors si jamais il devaient changer d’endroit pour une raison quelconque, il pouvait toujours les apporter à une place semblable.

Il pris place entre deux arbres et se tourna en direction de ses élèves. Il les regarda, tout les trois, en se disant qu’il avait vraiment beaucoup de choses à leur apprendre. Ils semblaient tous potentiellement prometteur. Tous à leur façon.


-Bon, avant de commencer il faudrait qu’on se présente non? Je veux que vous me disiez vos noms, les choses que vous aimes et que vous n’aimez pas, vos projet pour l’avenir et vos passe temp. Mais bon, je vais commencer pour vous montrer ce que je veux. Je m’appel Michinage Kaike, les choses que j’aime et que je n’aime pas et bah ça ne vous regarde pas, mes projet, j’avoue ne jamais y avoir pensé et mes passe temps…Et bien j’en ai beaucoup! À votre tour maintenant.

Le Juunin n’avait rien dit de lui finalement. Mais c’est vrai qu’il n’y avait rien de potentiel à dire sur son sujet. Surtout que les élèves allaient apprendre à le connaître peu a peu. Rien ne pressait. Cependant, il était nécessaire qu’il sache des chose sur eux pour pouvoir préparer les entraînements et les pratiques.

*Une fois que les présentations seront terminés, je vais leur faire un récapitulatif. Leur poser des questions, juste pour savoir si ils s’en souviennent...mais je me demande qui est réellement cette Mey, j'ai une idée pour les deux autres mais celle la...*
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue10000/10000La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue1500/1500La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue80/80La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (80/80)

La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:48

¤Mey à une seule une icône. Là, debout, le visage froid, fermé et dur. Le sourire narquois, supérieur. Et surtout, un port de tête majestueux. Mey était une futur meurtrière. Le nom qui résonne sur toutes les lèvres, le soupir qui se détachait de toutes les discussions. Et elle savait que malgré tout, des tas de gens se battraient à ses côtés. C'était à elle de prendre des initiatives, à elle de décider. Et son choix était fait. Mey, la tête haute et le regard fier. Elle bascula son regard sur les personnes présentes, légèrement attroupée autour de Kaike. Oui, elle ne pouvait plus reculer. La voilà condamné à prouver qui elle est.¤

"-Je suis née pour être une chienne ... Soumise et infidèle. Je suis une bâtarde."

¤Elle préférait de loin inspirait de la pitié plutôt que de l'indifférence, elle n'était pas ce genre de fille; pas plus qu'elle n'était une chienne soumise et infidèle. Elle se voyait plus comme une louve solitaire que la mort n'effrayait pas plus que ça, en quelques sorte elle l'était déjà... Morte.
Bien entendu aucun d'entre eux ne pouvaient et ne sauraient ce qu'elle avait endurée pendant son enfance, personnes ne pouvaient le leurs dire car personnes n'étaient au courant, sauf elle et son paternelle.

Elle avait hâte de voir de quoi était fait les deux autres, connaitre leur point faible en quelques secondes et quelques mots, Akahito n'avait pas confiance en lui quand quelqu'un le perturbait, comme Mey par exemple. C'était déjà ça...¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:03

Elle est folle? Se traîter de chien de la sorte..

Akahito s'avança et s'appuya contre un palmier. Le sable voleté et lui piquait les yeux...Il se les frotta et se présenta

Akahito : Alors...je m'appelle Akahito Kitsuka, j'ai 9 ans, j'aime aider les gens et étudier, je n'aime pas ATTENDRE mais aussi Mey, où du moins, pour l'instant, qui me fou la frousse et qui est désagréable avec nous, pour une raison inconnu. Mes projets pour l'avenir : Devenir un digne et fier Ninja. Et mes passe temps se résume à aider les gens et étudier à l'académie, mais maintenant...ils seront encore mieux!

Voilà, il avait tout dit, contrairement à Kaike (n'est-ce pas Kakashi Kaike sensei?). Akahito commençait de plus en plus à ne pas aimer Mey, pourtant, il voulait se rapprocher d'elle, mais impossible. Elle était si désagréable que lorsque Akahito voulait lui parler, il se résignait et partait...

Akahito : A toi Sango, parle nous un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue1500/1500La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue150/150La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue10/10La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (10/10)

La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:04

L'aigle qui avait pris le message de Yurienu plusieurs jours auparavant trouva finalement le ninja qu'il cherchait. Il piqua jusqu'à lui et se posa en douceur à ses pieds.

Citation :
Salut Kai,comment vas tu? Moi ça va,je viens juste de sortir de l'hopital suite à un accident. Comment se porte Shaolan et Ichigo?
Je t'écris car j'aimerai bien que l'on se revoit,j'ai apprécié ta compagnie durant notre voyage jusqu'à Kiri.
Avec toute mon amitié Yurienu Kaito.

Une fois sa mission termina il retourna dans les cieux,direction Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:25

Sango commençait à se dé-gêner peu à peu, seulement la présence de cette "Mey" l'intimidait. Elle avait toujours les mains dans le dos et les yeux fuyans mais un peu moin qu'avant. De temps en temps elle osait regarder son sensei dans les yeux. Mais Mey...Elle n'aimait pas voir qu'elle souffrait autant, personne ne devrait souffrir ainsi...Mais bon, le temps comptait, elle devait répondre au petit questionnaire de son sensei si ils voulaient débuter l'entrainement.

-Bon et bien, je m'appelle Sango Kayagu, j'aime être avec des gens que j'aime ainsi que travailler car je sais qu'en travaillant on as des résultat, je n'aime pas être timide...quoi que c'est ma personnalité...Mes projets pour l'avenir : Devenir une ninja utile pour les autres. Et mes passe temps se résume m'entrainer et à étudier en gros...

Puis elle entendit le son d'un aigle qui vin déposer un message aux pieds de son sensei, elle le ramassa pour lui et lui tendit, toujours avec la tête basse.

-Tenez sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue10000/10000La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue1500/1500La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue80/80La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (80/80)

La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:26

Kaike écouta attentivement ses élèves parler. Tous et chacun avait une personnalité bien propre à lui. Mey semblait se dénigrer pour prouver quelque chose. Mais il ne s’en fit pas trop. Il était exactement comme elle à son âge. Il devrait donc lui faire comprendre que la haine n’apporte rien. Mais pas en présence des autres élèves car cela ne ferait qu’envenimer la situation, elle n’aimerait pas se faire parler des truc comme ça en public. Il devrait lui parler mais plus tard et seulement entre eux deux, sans personne alentours.

Puis il vit la scène de l’aigle. Sango lui tendait le message que ce dernier venait de déposer à ses pieds. Il pris le message des mains de Sango et le lit. Il devrait donc lui répondre plus tard…surtout si il viens de sortir de l’hôpital. Ce n’est pas bon signe.


-Merci de l’avoir ramassé pour moi Sango, c'est très apprécié.

Puis il rangea le petit morceau de papier sous son gant pour ne pas le perdre. Il posa ses yeux sur ses trois élèves. Ils sont donc tous présent pour leur premier cour et leur premier entraînement.

-Nous commenceront donc par votre premier entraînement. Vous devrez monter aux arbres… sans utiliser vos mains. Comme ceci.

Il leva sa main droite, leva l’index et le majeur et concentra son chakra dans la plante de ses pieds. Se sachant prêt, il posa un pied sur l’arbre. En moins d’une minute, il était parvenu au sommet du palmier en marchant.

-Comme vous le savez sûrement tous, le chakra est le résultat combiné de l'énergie corporelle et de l’énergie spirituelle. L’énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis et de l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience. Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques. Cependant, il faut savoir comment malaxer son chakra correctement et le canaliser en un endroit précis. Dans ce cas, la pointe des pieds.

Il prit une pause, sorti trois Kunais et les envoyé vers ses élèves. Les trois couteaux de combat se figèrent devant leur pieds.

-Tout ninja se doit de savoir manipuler son chakra correctement. Car en combat, le dosage est plus que nécessaire. Afin que la réalisation du Jutsu soit idéale, il faut que le vous puissiez malaxer votre Chakra à la perfection. Si vous ne le malaxez pas correctement, vous produirez une quantité de Chakra supérieure au nécessaire, cela gaspillera donc ses forces. Dans le cas contraire, si vous n’en produisez pas assez, l’attaque sera ratée ou pas assez puissante. Cet exercice est l’un des plus utile pour vous entraîner. Car même les ninjas expérimentés le trouvent difficile. Akahito, ceci est ton premier vrai challenge en tant qu’aspirant ninja. Vue que tu n’as pas ton rang de Genin encore. Mais vous ne serez pas capable de marcher sur l’arbre comme je viens de faire, donc vous devrez courir pour commencer. Quand vous sentez que vous allez tomber, vous devrez entailler l’écorce afin de vous fixer un objectif à atteindre, soit la marque. À vous de jouer maintenant.

Kaike sauta de l’arbre et atterrit derrière ses élèves. Il approcha sa tête de celle de Mey et colla presque sa bouche à son oreille.

-Montre moi ce que tu es capable de faire petite.

Il avait chuchoté pour ne pas que les deux autres entendent et il avait pris un ton de voix un peu provocateur et arrogant. Il se recula de deux mètres d’eux. Pour leur laisser de la place pour travailler.

*Le fait de grimper aux arbres sans leurs mains les forceront à devoir recourir à une maîtrise du Chakra importante. Puisque aucune erreur de sera tolérée. Si ils ne concentre pas leur Chakra correctement, ils n’adhéreront pas à l’écorce et si ils en mettent trop, l’écorce se détachera. Voyons voir leur talent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:02

Akahito regarda l'arbre et le Kunaï. Il adopta une technique différente, il le lança sur le palmier, ni trop haut, ni trop bas. Il devait le récupérer et le lancer encore plus haut...

Akahito : Je commence.

Il malaxa son chakra pendant 5 bonnes minutes et s'élança. A peine posa t'il son pied sur l'arbre que son écorce s'arrache...

Akahito : Mais qu'est-ce qu'y s'passe?

A mon avis, j'ai trop concentrer de chakra dans mes pieds...

Il concentra moins de chakra dans ses pieds (enfin, il essaya, car la maîtrise de son chakra était loin d'être acquise...) et il recourt vers son kunaï. Il fit quelques pas sur l'arbre et tomba.

Bon, je vais bien finir par y arriver!

Il essaya de rajouter un peu de chakra dans ses pieds et repartit d'attaque

Je...je marche sur un arbre?

Akahito arriva à mis chemin de son kunaï et tomba.

Mince...bon, je crois avoir compris. A moins que ce n'était que de la chance...

Il avait déjà utilisé pas mal de chakra...il en vidait tellement rapidement, à vrais dire, il ne savais même pas le doser correctement. Il le concentra dans un dernière effort et s'élença. Mais l'écorce se brisa...

Pourquoi ça ne marche pas?

Akahito : Kaike sensei, vous pouvez venir m'aider s'il vous plaît?


Dernière édition par Akahito Kitsuka le Ven 6 Mar 2009 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue10000/10000La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue1500/1500La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue80/80La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (80/80)

La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:22

¤Grimper aux arbres, elle n'était pas de ceux qui s'amusaient à vivre dans les arbres à parcourir des distances par ce moyen là, mais il était temps pour elle de leur faire voir qu'ils ne seraient pas à la hauteur. Elle prit le kunai dans sa main droite et s'approcha de l'arbre le plus proche. Nous aurions put croire qu'elle se lancerait dessus comme une folle pour y arrivait, mais non loin d'elle cette idée là. Elle posa sa main libre sur le tronc de l'arbre, enfin du palmier puisqu'ils étaient dans un Oasis, bref, elle pouvait ressentir l'épaisseur de l'écorce. C'était donc aussi fin, donc il ne fallait pas une intensité trop élevée sinon elle serait envoyé plus loin dans le sable.
Elle recula de quelque pas, joignant ses mains ensembles comme le ferait n'importe qui, quand elle réouvrit les yeux elle lança le Kunai au sommet du palmier... Présomptueuse, pensez bien qu'elle ne s'aventurerait pas sur ce terrain si elle n'était pas sure d'elle à la base.¤


(Aussi simple que de brisé un grain de sable en deux... Pitoyable même!)

¤Son chakra entoura la plante de ses deux pieds, pas sur toute la surface, pensez bien qu'elle était plus maligne que ça, juste le contour de ses plantes afin de garder un maximum de chakra pour la suite. Mey n'était elle pas horrible? Ce n'était pas un génie, elle n'avait donc pas de talent particulier, simplement elle connaissait ses capacités et la nature de sa réserve de chakra. C'est en cela qu'elle commença son ascension avec une antipathie totale pour son équipe, une motivation suffisante pour lui permettre d'atteindre le kunai au sommet et de le jeter à quelques millimètre du pied de Kaike. Elle n'avait pas voulu le toucher, à son niveau elle n'en aurait pas été capable de toute manière. Elle sauta à son tour de la hauteur du palmier et se posa sur le sable dans un bruit sourd et un remoud de ce sable fin, passant à côté de Kaike elle lui murmura quelque chose.¤

"Trouvez autre chose, ce n'est pas ça qui va vous donner satisfaction vieillard."

¤Elle s'éloigna en étant sure que les deux autres cancrelats avaient entendu ce qu'elle avait dit, elle ne voulait pas s'en cacher et quoi qu'il en soit son murmure était audible des personnes présente. Elle s'assit à la base d'un autre palmier et ne prit pas la peine de regarder les exploits de ses camarades... Qu'est-ce que cela pouvait lui apporter? Rien!¤
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue10000/10000La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue1500/1500La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue80/80La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (80/80)

La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 1:32

Kaike fit un petit sourire malicieux quant à la réponse de Mey. Surtout qu’il n’en attendait pas moins comme résultat venant d’une fille comme elle. Elle est identique à son sensei lorsqu’il avait son âge. Les mêmes résultats ainsi que la même insolence. En plus, elle avait osé l’appeler de vieillard. Ce qui le fit rire un peu. Pas parce que cela l’insultait mais il trouvait cela drôle. Cependant, il devait faire de son maximum pour remédier à cette situation. Akahito lui, semblait avoir de la difficulté à maîtriser son chakra, bien qu’il soit un petit courageux et persévérant comme nul autre, il manque encore de pratique. Mais cela viendra avec le temps. Surtout que Kaike savait qu’aven l’ambition qu’il avait, il finirait par accomplir de grandes choses. Quand ce dernier lui demanda de l’aide, il n’hésita pas pour aller le voir.

-Écoute bien Akahito, si tu veux réussir à maîtriser cette technique, tu dois savoir faire le vide dans ton esprit. C’est la clef de la réussite et cela pour une seule raisons. Et c’est tout simplement parce que ton corps produit l’énergie corporelle en permanence mais pas ton énergie spirituelle. Donc il te faut être conscient du fait que tu doit te concentrer. Il faut que tu ne pense à rien et que tu focalise sur ton chakra, compris ?

Il lui fit un petit sourire et lui tapota l’épaule de façon encourageante. En espèrent lui donne confiance pour qu’il réussisse. Puis il se tourna vers Sango, elle n’avait pas encore bougé. Il n’était pas pressé après tout, qu’elle prenne tout le temps qu’elle ait de besoin. Mey elle devrait attendre pour les autres. Bien que ses résultats soient meilleur que ses coéquipiers, cela ne changeait rien à la procédure. Elle devait attendre que Akahito et que Sango finissent l’exercice principal avant de s’attaquer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 2:08

Sango regarda du coté et vit que son sensei l’observait. Elle détourna du regard par gène, encore une fois, et réfléchit quelques instants à sa situation. Pendant beaucoup de temps elle s’était entraîné à faire cet exercice et elle avait toujours réussi. Pourquoi ne réussirait t’elle pas maintenant ? Cependant cette situation lui rappela des souvenirs qu’elle avait de son ancien sensei. Celui qui s’était fait tué au combat. Si elle réussi aujourd’hui c’est en grande parti grâce à lui. Si seulement elle pouvait lui dire merci pour tout ce qu’il as fait pour elle…Plus elle y pensait plus elle s’attristait, cependant elle ne le montrait pas. Elle ne voulait pas avoir de la pitié de son nouveau maître, encore moins entendre les moqueries de sa coéquipière.

Elle rejoignit donc ses mains ensemble et concentra son chakra dans ses pieds. Elle ferma les yeux et fit le vide dans son esprit.

*C’est pour vous que je fait ça sensei…c’est grâce à vous si je suis capable de le faire maintenant. Je vais montrer à mon nouveau maître ma valeur !*

Elle ré-ouvrit les yeux et commença à courir vers l’arbre. Elle prit le kunai au chemin et quand elle arriva vers l’arbre elle fit le vide total de son esprit. En quelques secondes, elle était à la cime du palmier. Heureuse de son résultat elle s’assied et regarda en bas.

-Vous avez vu Sensei !

Son visage montrait de la bonne humeur et de la fierté. Aussi, il y avait un teint d’arrogance dans son regard. Comme si elle avait voulu prouver à Kaike qu’elle n’était pas une gamine. Et du même coup montrer à Mey qu’elle n’était pas la seule à pouvoir le réussir du premier coup. Puis, elle regarda le garçon qui ne réussissait toujours pas à grimper.

-Allez Akahito tu peux le faire ! Concentre toi !

Hrp : Je sais que j’aurais du prendre plus de poste pour réussir mais mon background m’en empêche…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:42

AHHH La honte, je suis dernier...pas question que je rennonce, je vais y arriver...

Akahito recommença à malaxer son chakra.

Il faut que je me concentre, que je fasse le vide dans mon esprit...que je me focalise uniquement sur mon chakra et mes pieds...

Il continua de malaxer son chakra et ouvrit les yeux, ça y est, il était prêt. Il fonça tel une fusée sur l'arbre mais ralentit quand même devant.

Je vais y arriver, je vais y arriver, ça y est, je marche sur l'arbre!

Effectivement, Akahito arrivait à peu près à marcher sur l'arbre. Maintenant, il ne lui rester plus que le plus difficile à faire...monter en haut. Il ne ralentit pas pour hautant et rattrapa son Kunaï, il fit des zigzag sur le palmier. Arrivé à mis chemin, il sentit qu'il allait tombé, il fit une trace et...tomba, il n'avait presque plus de chakra, il en avait utilisé beaucoup trop inutilement...Quand il retomba en bas, il était épuisé, des gouttes de sueur perlées sur son front. Akahito tourna la tête et vit sa trac, elle était entre le milieu du palmier et le haut.

J'ai fait le plus difficile, plus qu'à monter en haut!

Il remalaxa son chakra...mais rien.

Qu'est-ce qu'il se passe?

Akahito : Sensei, j'arrive plus à malaxer mon chakra!

Et Akahito tomba à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue10000/10000La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue1500/1500La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue80/80La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (80/80)

La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:58

¤Hé bien, que d'agitation pour pas grand chose, mais on dirais que Mey ne s'y intéresse pas plus que ça. Elle avait fermé les yeux, depuis déjà un moment et c'était le noir complet, le vide chaotique... C'est durant ces petits moments qu'elle se sentait libre, complète mais généralement ça ne durait pas longtemps et personne n'en avait conscience car elle ne le montrait pas.
Sango avait réussit, c'était bien joué mais encore fallait il suivre la cadence, Akahito avait plus de mal donc il était clair qu'elle n'aurait donc pas à se soucier de lui dans l'avenir.
De qui pouvait elle se soucier d'ailleurs? De Kaike? Foutaises, il n'avait pas le moindre intérêt pour elle, ce n'était qu'un pions sur l'échiquier de son destin et il n'avait pas sa place sur l'une des cases si il ne le mérité pas... Pouvait il le mériter? Que puis-je vous dire? Je n'en sais pas plus que vous!¤


(Je suis si fatiguée d'être ici, étouffée par mes craintes enfantines...Car l'ombre de ta présence persiste et je sais qu'elle ne me laissera jamais en paix. Il semble que ces blessures ne cicatriseront pas, cette douleur n'est que trop réelle. Il y en a simplement trop pour que le temps puisse effacer toutes les traces qui tu as laisser sur ton passage qui m'a aigri.)

¤Mey se frotta le front et continua à navigué dans son esprit tortueux, vide de toutes émotions logiques et en quête de son amertume tant redouté de tous ceux qui avaient le malheur de provoqués la bête humaine qui est en elle. Mey Kurotsuchi, tu es un monstre.¤
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue10000/10000La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue1500/1500La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue80/80La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (80/80)

La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:18

Kaike fut très surpris de voir les résultats de Sango. Elle avait réussit à monter en haut de l’arbre sans difficulté et en plus du premier coup. Elle avait du potentiel c’est sur. Seulement, ce n’est pas parce qu’elle as une bonne maîtrise de son Chakra qu’elle sera bonne au combat, loin de là. Il la regarda en haut de l’arbre et la vit, le sourire aux lèvres.

-Très bien Sango, tu as réussi la première épreuve.

Quant à lui, le jeune garçon ne réussissait toujours pas à monter aux arbres. Puis tout à coup, il se mit à monter, d’un seul coup. C’est étonnant qu’un étudiant de l’académie puisse faire ce genre d’exercice aussi bien. Il n’était donc pas un simple garçon comme les autres. Rendu à mi chemin, il entailla l’écorce et tomba. Rendu par terre, il tomba à la renverse et appela le Sensei.

*Il as dépensé trop de chakra…je doutais que ça arriverait tôt ou tard.*

Kaike alla donc prêt de l’Oasis. Il pris de l’eau avec sa main et l’apporta avec lui jusqu’à son élève. Naturellement ce n’était pas pour lui lancer dans la figure mais bien pour lui faire boire. Il s’accroupir prêt de lui. Il fouilla dans sa pochette en osier qu’il portait toujours sur sa fesse et en sorti une pilule bleue verdâtre, de sa main libre. Il la cassa en deux avec on index et son majeur et lui en fit avaler une moitié. Il lui versa l’eau dans la bouche pour lui facilité la tache.

-Cette pilule est l’une de mes créations. C’est une pilule qui te redonnera du Chakra. Elle est faite à partire de protéines, de vitamines et de Chakra. Tout les ingrédients y sont extrêmement concentré alors tu retrouvera vite fait ton Chakra. Prend une minute de repos le temps que la pilule fasse effet et recommence.

Il remit donc le reste de la pilule dans son sac avant de se diriger vers Mey, qui se trouvait près des arbres. Une fois à coté d’elle, il s’assied et s’accota le dos à l’arbre.

-Je crois que tu va aimer la suite des évènements. Enfin, pas le prochain exercice mais le troisième.

HRP : J’aimerais bien faire la causette de ta vie privée mais ça attendra la fin des exercices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:48

Akahito attendit une minute, comme lui dit son sensei. Il malaxa son chakra et se relança. Il monte sur le palmier, il continua de monter et arriva à sa trace, il continua de monter et atteignit le sommet de l'arbre. Il s'assit sur le haut et sauta en bas.

Akahito : C'est bon sensei, j'ai réussi! J'ai compris la tehcnique!

Il s'essuya le front avec sa manche et dit :

Akahito : Alors sensei, on passe à la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:06

Sango regarda le travail acharné du garçon. Il était persévérant et elle trouvait que c’était une très belle qualité, encore plus pour un ninja. Elle espérait grandement qu’il réussisse cet exercice Puis quand il tomba elle se senti un peu mal, un frisson lui passa sur la colone vertébrale.

*Pauvre Aka…j’espère qu’il vas bien…*

Puis il vit son sensei lui venir en aide, fort heureusement. Il lui fit avaler une pilule. Quelques minutes plus tard, soit, après son petit repos, il réussi à maîtriser cette technique. Elle lui fit un sourire amical avant de sauter en bas de l’arbre pour atterir à coté de lui. Elle le regarda en lui faisant un autre sourire.

-Bravo Aka, je savais que tu réussirait.

Elle regarda ensuite son Sensei. Qui était avec mey.

-Sensei, on peux continuer maintenant? Akahito as réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue10000/10000La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue1500/1500La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue80/80La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (80/80)

La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:28

Kaike n’était même pas assis depuis trois minutes qu’il entendait déjà les cris de victoire des deux jeunes. Enfin, de Akahito qui se réjouissait d’avoir maîtrisé cette technique et de Sango qui l’encourageait et qui voulait savoir la suite des évènements. Donc il se leva mais ne s’avança pas. Il resta près de Mey qui était toujours assise. Les deux autres étant assez prêt pour l’entendre parler, il n’aurait donc pas besoin de crier.

-Je suis étonné que tu as réussi à maîtriser cette technique aussi vite Akahito. Mais bon la suite des évènements est bien simple. Vous devrez marcher sur l’eau. Si vous êtes capable de réussir l’épreuve des arbres, celui de l’eau pourra être réussie aussi. Le fait pouvoir marcher sur l'eau affirme que la quantité de Chakra générée dans vos pieds est suffisante. Ainsi, vous pourrez « flotter ». Le but de cette technique est de vous forcer à relâcher une quantité constante de Chakra dans l’eau pour pouvoir flotter. Donc si vous faites une seule erreur, vous serez tout trempés. Cet entraînement sera plus difficile puisque l'eau n'est pas un solide. Toi Akahito tu ne le fera pas maintenant, je te le montrerai plus tard, car tu ne réussira pas immédiatement et aussi parce que si tu le fait, tu n’aura pas assez d’énergie pour la prochaine épreuve. Donc regarde les filles travailler et relaxe.

Kaike se dirigea donc vers le plan d’eau. Il fit le même signe que cinq minutes avant et concentra son chakra dans ses pieds. Il se mit donc à marcher sur l’eau, sans problème. Rendu à son niveau c’était un jeu d’enfant mais pour des genins, ce serait sûrement une autre histoire. Toutefois, il savait que Mey réussirait facilement. Car encore une fois, à son âge, il en était capable.


-Quand vous aurez terminé nous entameront directement la suite.

HRP : Ta première technique de ninja est apprise Akahito Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue10000/10000La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue1500/1500La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue80/80La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (80/80)

La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:52

¤Marcher sur l'eau... Et la prochaine fois ce sera quoi? S'accrocher à un oiseau en vol? Non mais pour qui il se prenait celui là? Mey se releva sans la moindre motivation, trainant les pieds dans le sable et ne prêtant pas la moindre attention à ce que pouvait bien faire les autres, ce n'était pas son problème qui plus est.
Elle se rapprocha de l'eau, sans pour autant s'y mettre dedans, dessus comme cela vous chante, elle regarda Kaike droit dans les yeux car elle sentait très bien qu'il se prenait d'affection pour elle et ce pour une raison qu'elle ignorait et qu'elle ne voulait pas savoir.¤


"Ne pensez pas me connaitre sous prétexte que je suis belliqueuse. Vous et moi n'avons rien en commun et quoi qu'il en soit vous ne pourriez même pas imaginé ce qui rôde en moi. Vous êtes pitoyable, tous comme eux!"

¤Elle s'avança vers lui qui était encore sur l'eau, ses pieds ne coulèrent pas et son corps ne s'enfonçait pas dans le liquide car bien qu'elle lui avait parler cela ne l'avait pas empêcher de se concentrée sur ce qu'elle devait faire. L'académie était un souvenir lointain pour elle, mais ce qu'elle avait apprit sur la circulation du chakra, la façon de le malaxer par X ou Y moyens lui avait servit à quelque chose... Elle n'était pas un génie, loin de là... Elle avait une longueur d'avance car quand on est acculé par le chasseur qui dans son cas n'était autre que son père, la proie trouve toujours le moyen de faire de son mieux sans que le chasseur ne le remarque. Des années d'entraînement cérébrale pour révulser le sentiment vomitif de ces souvenirs là... Kaike sauras tu dompter la louve? A son niveau, non devant lui à quelques centimètres elle leva la tête car elle était plus petite, toujours en lui fixant et le blanc des yeux de mey dans celui de Kaike elle lui dit sans retenue:¤

"Vous serez ma proie, faites en sorte de ne pas faire de faux pas... Ne vous retournez jamais."

¤Mais qui pouvait elle bien être? Un monstre doté d'une incroyable intelligence? Une jeune fille timide et sensible? Ou encore une jeune fille psychologiquement dérangé à qui tout réussit du moment qu'elle va jusqu'au bout? Nous pencherions pour la dernières propositions... Eh bien vous auriez raison et tord à la fois. Mey Kurotsuchi, mystérieusement mystique, envoutante même. Son visage d'ange ne pouvait que faire passer cela pour une crise d'adolescence, mais elle 'lavait eut il y fort longtemps lors des premiers contactes incestueux.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 2:11

Akahito regarda son sensei et lui lança :

Akahito : Comment ça regarder?

Akahito se souvint de la suite et se calma

D'un autre côté, si la prochaine épreuve et un combat...

Akahito regarda ses camarades et attendit le signal de son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:53

Sango s’exécuta sans questionnement, après tout, elle n’avait pas à contredire les exercices de son sensei, c’est lui qui fixe les règles. Puis elle entendit Mey insulter et provoquer Kaike. Elle fit une grimace, mais pas méchamment, elle avait peur de cette fille. Elle n’était pas normale. Mais bon, elle aimerait probablement la connaître un peu mieux. Elle s’avança donc vers la marre d’eau et concentra son chakra dans la pointe de ses pieds.

Elle commença donc à avancer sur le plan d’eau , comme si c’était la chose la plus facile du monde. Mais ce n’est pas sa première fois toutefois. Elle faisait ce genre d’exercice depuis deux ans. Elle s’approcha de son sensei, tout en évitant mey, et le regarda dans les yeux.

-Sensei, nous pouvons passer à la dernière épreuve…

Elle regarda ensuite mey, elle eu un autre frisson et détourna des yeux. Comme à son habitude quand elle était timide, elle plaça ses mains derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue10000/10000La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue1500/1500La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue80/80La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (80/80)

La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:29

Kaike regarda Mey droit dans les yeux sans fléchir. Il fit même un sourire qui aurait ou la provoquer, bien que ce ne soit pas son intention. Il s’apprêta à lui dire quelque chose mais Sango l’interrompis. Lui disait que l’équipe pouvait procéder à l’exercice suivant. C’était vite fait. Il passa donc à coté de Mey et se dirigea vers la terre ferme. Il ne se préoccupa même pas de sa menace, il l’ignora même complètement.

Une fois à coté de Akahito, il sorti deux parchemins, soit un de couleur jaune et un de couleur rouge, ainsi qu’une petite horloge. Leur prochain test. Ainsi que leur dernier…


-Votre dernier exercice consistera à essayer de récupérer un de ces parchemins avant que la cloche sonne. Je vous met dans le contexte vue que c’est une pratique de mission. Je suis un voleur qui viens de s’introduire dans le village. J’ai réussi à voler deux parchemins secrets à Kazekage. J’essai de m’enfuir et je me fait rattraper par trois Genin. Votre but, récupérer les parchemins à tout prix. Nous en sommes là.
Vous avez le droit d’utiliser toutes vos techniques ainsi que vos armes pour essayer d’en récupérer un. Si un des parchemins est détruit ou abîmer pendant la pratique, vous avez failli votre mission. Et…celui qui n’aura pas réussi à récupérer un parchemin…restera un Genin pour toujours. À moins que ce soit vous trois qui faillissent.
Vous avez dix minutes.


Il pesa sur un bouton de l’horloge et sauta à cinq mètres d’eux. Les deux parchemins étaient accrochés à sa ceinture. Il attendait que l’un d’eux fasse un mouvement.

*Nous allons voir de quoi ils sont capable...*
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue10000/10000La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue1500/1500La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue80/80La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (80/80)

La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:28

¤Rester Genin toute sa vie, il n'avait pas le pouvoir d'en décidé mais s'en donner la prétention était judicieux pour faire peur aux deux autres.
Qu'allait elle bien pouvoir faire pour avoir l'un des rouleaux? Question de logique elle pouvait tendre un piège, mais ce serait bien trop simple, une attaque frontale ne servirait à rien dans le contexte et elle n'avait pas non plus envie de lui montrait son potentiel de combat.
Elle prit toute l'attention du monde à s'assoir sur la terre ferme juste à côté de l'horloge, elle ne participerait donc pas à cette épreuve... Il n'y avait rien de spécial à faire, un temps impartit pour voler les rouleaux à un Jounin, soit il choisirait lui même à qui il les donneraient et donc baisser sa garde intentionnellement, soit c'était vraiment un jounin pitoyable pour se faire prendre les rouleaux. Dans une vraie mission comme celle là, trois Genin contre un Jounin ils pouvaient espéraient le retenir pour que les renforts arrivent, encore qu'il ne serait pas logique pour un Kage d'envoyé trois genin pour se genre de mission sauf si vraiment le village est à l'agonie de Chuunin ou Jounin ce qui est rarement, voir jamais le cas. ¤

(J'ai 09 minutes pour me décidé si je participe ou pas...)

Il existait plusieurs façon de les lui subtilisés sans qu'il ne s'en aperçoivent directement, mais ce ne serait pas marrant... Il n'y avait là rien de bien motivant.¤
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko Akiko
Maître Mizukage
Pimiko Akiko


Féminin Messages: : 703
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue10000/10000La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue1500/1500La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue80/80La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (80/80)

La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:48

Kaike regarda Mey aller s'asseoir. Il fit un petit sourire méchant avant de regarder les deux autres. Il ne détourna même pas le regard, il la regardait du coin de l'œil.

-T'as peur de ne pas réussir? C'est vraiment pitoyable. Toi qui disait que je deviendrait ta proie. Je me suis fait de faux espoirs on dirait...en réalité, tu parle beaucoup mais tu n'agit pas.

Le juunin avait tenté d'insulter la jeune Genin pour la forcer à faire le test. Il l'avait insulter délibérément car il la croyait susceptible, il est possible qu'il se trompe mais qui n'essaie rien n'as rien.

-Vous attendez quoi bande de minables, que le ciel vous tombe sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:26

QUI C'EST POUR ME TRAITER DE MINNABLE, JE VAIS LE DEMOLIR!

Akahito grimpa sur un arbre et attendit en haut. Il regarda son sensei, attendit le bon moment et sauta.

Akahito : Prenez ça!

Il s'abattit sur lui et le donna un coup de poing en y mettant toute sa force (qui n'était pas bien grande).

je l'ai eu!


Dernière édition par Akahito Kitsuka le Dim 8 Mar 2009 - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kurotsuchi
Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong
Mey Kurotsuchi


Féminin Messages: : 290
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Village: : Suna

Feuille de Rp
HP:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue10000/10000La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue1500/1500La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Percéption:
La nouvelle équipe et leur débuts Left_bar_bleue80/80La nouvelle équipe et leur débuts Empty_bar_bleue  (80/80)

La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 2:53

Citation :
T'as peur de ne pas réussir? C'est vraiment pitoyable. Toi qui disait que je deviendrait ta proie. Je me suis fait de faux espoirs on dirait...en réalité, tu parle beaucoup mais tu n'agit pas.

"Je ne vois pas pourquoi je devrais agir alors que vous savez déjà qui va avoir les rouleaux. C'est jouer d'avance, si vous voulez voir de quoi je suis capable il va falloir trouver autre chose. Considéré donc que c'est deux là on les rouleaux!"

¤Kaike serait bien sa proie, mais il était inutile de chasser si la proie se laisser faire. Mey n'était pas le genre de fille susceptible, rien ne pouvait l'atteindre et sa voix monotone, monocorde était un indicateur certain que ce n'était pas comme cela qu'il pouvait prétendre prendre le dessus sur elle ou bien l'obligé à faire quelque chose. Sa décision était prise, si il voulait quelque chose d'elle il allait falloir prendre son cerveau en otage pour l'obligé à s'entrechoquer les neurones et trouvé quelque chose qui vaille vraiment le coup. Louve sadique et inconditionnellement solitaire elle ne se permettrait pas de se faire valoir auprès d'un homme qui ne faisait même pas l'effort d'être à la hauteur.¤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:05

Sango resta bouche bée quand son sensei lui dit que celui qui n’aurait pas réussi à avoir un parchemin resterait Genin pour toujours. Elle avait travaillé si for pour en arriver là…il fallait qu’elle réussisse se test. Elle ne savait pas si il en avait le pouvoir de décider si ils devraient rester Genin ou non mais c’est lui qui fixe les règles….et étant bras droit de Kazekage il en as sûrement le pouvoir… Elle se mit alors à trembler, elle mis ses mains sur son cœur et baissa la tête. Elle ne savait plus quoi faire, elle était déstabilisé.

Seulement, elle savait qu’elle devait récupérer un parchemin. Cependant, si elle ne réussissait pas à en avoir un elle allait couler le test et rester Genin, et si aucun des trois en as un, ils resteront tous Genin. Elle le savait, l’attaquer de face ne servirait à rien car il pourrait l’éviter. Cependant, Akahito avait tenté cet approche. Il était monté dans un arbre pour lui sauter dessus. Sango pris alors son courage à deux mains, elle ne savait pas ce qu’elle allait faire mais elle voulait ce parchemin. Puis, l’attaque de Akahito ferait une bonne diversion, donc elle prit signe comme une ouverture. Sans réfléchir elle sorti un Kunai et s’élança vers lui de côté. En espèrent pouvoir essayer de le toucher et avoir un parchemin.

*Je vais avoir un de ces parchemin ! Coûte que coûte !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle équipe et leur débuts Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe et leur débuts   La nouvelle équipe et leur débuts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle équipe et leur débuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipe He Xiangu [Takana Vs Aya Kagami & Kitsunebi Yama]
» Essais pour une nouvelle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Rp récents et utiles-
Sauter vers: