Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8186 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Dim 22 Mar - 13:12

Tranquillement, docilement, le petit groupe quittait le village caché du sable pour arriver dans un désert immense...

_______________________________________________________________

Ordre des posts :

-Akuma
-Kinoto
-Mey
-Akahito
-Sango
-Kaike

dites si cela vous convient? C'est en fait l'ordre de la ligne formée par notre groupe

Edit Ita : J'ai mis le topic dans le désert. Sinon... On est obligés de respecter tout le temps l'ordre ? Moi par exemple là tout de suite j'ai pas grand chose à dire de plus... Donc si c'est possible, je veux bien que Mey Rp maintenant

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Dim 22 Mar - 13:47

¤La Jeune Kurotsuchi pénétra dans le désert sans grande motivation, c'était le moins que l'on puisse dire. Elle marchait sous le soleil de plomb avec son accoutrement sombre mais ça ne la dérangeait pas, la chaleur lui prouvait inconsciemment qu'elle était vivante. Aux portes elle avait donc rencontrée les deux autres Shinobi gradé qui ferait parti du voyage mais quelque chose n'était pas clair... Pourquoi trois genin accompagneraient des Jounin en mission même pour un entraînement, ce n'était pas clair même si la possibilité de périr n'était pas négligeable.¤

"Les cadavres ambulants, à quoi vous jouez au juste? Trois genin pour trois Jounin ce n'est pas logique surtout que jusqu'à preuve du contraire je ne reçois pas d'ordre des deux parasites qui accompagnent Kaike."

¤Déjà il faudrait que celui-ci aies une quelconque once d'autorité sur elle ce qui avouons le ce n'est pas le cas. Et puis elle n'avait franchement pas envie de courir partout pour le moment, elle avait bien d'autres choses à pensée que suivre comme un vulgaire chien voyageur les cinq autres personnes. Si ça ne tenait qu'à elle, elle se serait déjà carapatée avec un prisonnier voir même toute seule aux risques de mourir dans le désert. Une possibilité qui ne lui plaisait que trop.¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Dim 22 Mar - 13:59

Kinoto écouta la plainte de la jeune fille. Apparemment, elle avait vraiment un problème. L'ancien déserteur hésitait entre la crise d'adolescence banale, le problème mental sérieux ou un sentiment de "je suis seule au monde" qui devait la suivre depuis longtemps... Toujours est-il que ses paroles sèches et insolentes montraient qu'elle voulait être autonome. Ce qu'il était stupide de dire devant trois jônins... Pourtant, la genin n'était sans doute pas totalement stupide, puisqu'elle semblait avoir une once de considération pour son sensei. C'était déjà ça... Kinoto s'arrêta et se retourna vers la jeune fille.

"Ecoute moi bien, petite idiote. Ton syndrome de petite fille à problèmes sanguinaire n'intéresse ici personne. Quoi que tu en penses, tu n'es pas le centre du monde ici. Montrer un minimum de considération ne te rendra pas plus faible, bien au contraire. Sors toi ces clichés mélo-dramatiques de ta petite tête vide, sinon personne ne pourra t'empêcher de finir ta vie seule, sans plus de pouvoir qu'une arraignée écrasée dont personne ne se sera jamais soucié."

La pique était simple, franche, mais Kinoto savait qu'elle n'aurait pas grand effet. Il était sans doute trop tard pour la jeune fille de sortir du vortex de solitude et d'égocentrisme dans lequel elle tournait malheureusement. Il ne servait à rien de parler avec elle. L'ancien déserteur se passa la main dans les cheveux, puis continua la route dans le désert aride, juste derrière Akuma, la petite genin n'étant déjà plus présente dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Dim 22 Mar - 14:09

Akahito marchait, derrière Mey, il n'était pas à l'aise derrière elle car elle lui faisait peur...Cependant, son costume le faisait rire. Quel idée de mettre une cape en plein désert. Akahito repensa à ce qu'avait dit Kaike sensei...voler n'était pas la meilleur solution. Akahito, qui regardait toujours devant, s'éxcusa au prêt de son sensei.

Akahito : Désolé sensei, je ne recommencerais plus jamais!

Après une bonne dizaine de minutes de marche, Akahito s'impatienta.

Akahito : On est bientôt arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Dim 22 Mar - 19:14

Sango suivait le groupe sans parler, mais regardait toujours autour d'elle. Elle était distraite et avait la tête dans les nuages, c'était réellement le cas de le dire.
Elle écoutait les gens d'une oreille sourde et continurait leur route tranquilement. Elle avait pris son sac de voyage et y avait mis du pain, des fruits ainsi que de l'eau.
La genin était tellement heureuse au fait de savoir qu'elle allait à Konoha. Elle n'était jamais sorti de Suna, sa première fois hors du village et de ses frontières.

Le jeune fille avait toujours les mains dans son dos et avait un sourire aux lèvres. De temps en temps, elle regardait le Juunin tout habillé proprement. Elle le trouvait beau, habillé chic et bien présenté...elle se gènait à la simple idée qu'il était beau. Puis elle entendit Aka demander à Sensei si ils étaient bientôt arrivés. Elle fit un petit rire et lui dit sur un ton amusé:

-Mais non Akahito, ça ne prend pas dix minutes pour arriver à Konoha...ça prend du temps. Je ne sais pas combien de temps en réalité mais ce n'est pas aux portes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 682
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Dim 22 Mar - 19:48

Kaike avançait avec le groupe sans trop de soucis. Puis, Akahito lui dit, probablement avec une franchise hors du commun, qu'il ne recommencerais plus jamais à voler. Il était heureux qu'il lui dise cela car il le croyait. Bien qu'il soit jeune, il est en pleine connaissance de cause de ses actes et est conscient de ce qu'il fait. Surtout que le sensei faisait confiance à ce jeune garçon, ainsi qu'aux deux autres membres de son équipe. Soudainement, Mey passa un commentaire qui sembla atteindre le nouveau Juunin. Il senti immédiatement une querelle débuter entre l'ex-déserteur et son élève. Il écouta les deux remarques et secoua de la tête négativement. Il ne voulait pas de tension dans le groupe et il n'aimait pas qu'on parle à ses élèves ainsi, il se senti donc obligé de s'incruster dans la conversation afin de jeter de l'eau sur ce début de feu. Il ne voulait pas que cette situation dégénère.

-Du calme vous deux, ne commencez pas à faire des enfantillages ici. Kinoto je te prierait de ne pas parler ainsi à Mey, encore moins sur ce ton. Elle est premièrement mon élève et deuxièmement un membre du village et le village est une grande famille. Et en tant que famille nous devons nous respecters les uns les autres malgré nos différences! Tu peux penser ce que tu veux je ne t'en empêcherai pas mais garde les pour toi. Que cela vous serve d'avertissement, à tout les deux. Nous avons une mission à accomplir et si nous ne faisons pas bonne impression à Konoha, notre pacte de paix pourrais ne pas tenir. C'est bien la dernière chose que l'on veux. Nous avons besoin d'eux comme alliés je vous rappel.

Il avait prit un ton autoritaire quand il leur avait fait un sermon. Il ne voulait pas prendre un ton énervé car il ne l'était pas mais il n'appréciait pas que quelqu'un se permette de parler ainsi à ses élèves. Encore moins à Mey. Il prit une grande respiration pour se calmer, au moins un tant soit peu et se mis la main sur le fron. Il glissa sa main dans ses longs cheveux blonds avant qu'Akahito pose une question. Il n'eu même pas le temps de répondre que Sango lui avait en parti répondu.

-En effet, cela ne prendra pas dix minutes pour aller à Konoha mais bien plusieurs jours. Environ une semaine si le temps nous est favorable et si nous ne perdons pas trop de temps.

Kaike évalua la distance et la géographie dans sa tête quelques secondes. Il entra en considération le fait qu'ils étaient six, dont trois Genin. Ces derniers devront probablement s'arrêter souvent, ils n'ont pas l'habitude de faire de gros voyages tout les jours. D'autant plus que c'était probablement leur premier. Après cinq secondes environ il reprit la parole, il avait mit au point le trajet de voyage.

-Bon, cela nous prendra au minimum deux jour avant de traverser le désert. Ensuite, nous arriveront aux frontières du pays de la pluie, Ame. Ce pays étant relativement petit, cela nous prendra un jour pour le traverser, si nous ne nous arrêtons pas. Ensuite nous arriveront aux frontières de Konoha. Je prévoit encore une fois un deux jours avant d'arriver au village. Donc en gros cela nous prendra cinq jours pour y accéder, en tenant compte des arrêts je calcule environ six à sept jours de marche. Nous pourrions passer à côté d'Ame mais je préfère passer à travers, comme cela, si nous avons des blessé en cour de route, nous pourrons plus facilement s'y rendre pour les soigner.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Lun 23 Mar - 22:02

Akuma préféra ne pas prendre parti dans les petites broutilles gênantes du groupe et continua sa route, seulement il ne put s'empêcher de corriger un peu Kaike, gentiment, dans les manières...

- Euh tu sais on peut y être en 3 ou 4 jours en accélérant un tout petit peu plus! Passer par Ame no Kuni consisterait un énorme détour et puis je ne vois pas en quoi nous aurions des blessés durant le trajet...Le désert est dangereux mais les ennemis ne pourront nous surprendre...Puis je suis habitué à ce trajet donc je pense que vous ne risquez pas grand chose si vous écoutez mes conseils sur la connaissance du terrain, et si tu veux une précaution supplémentaire...

Akuma s'arrêta et siffla un joli petit rythme qui se propagea avec l'air jusqu'à Suna no kuni. Un magnifique faucon arriva et se posa sur l'épaule du ninja. Ensuite il invoqua 5 aigles armés de puissantes griffes, équipés d'un long bandeau de Suna no kuni leur protégeant les ailes, et d'un petit foulard frais leur permettant une meilleur aérodynamique et une petite protection au niveau du ventre...

-Je vais envoyer ce faucon en éclaireur devant nous. Je le dresse depuis plus de 3 ans et il est vraiment exceptionnel. Les 4 autres aigles parcoureront un diamètre de surveillance plus faible autour de nous, mais protégeant les quatres axes importants...Et le dernier...

Akuma déroula un petit bout de parchemin ou il y écrivit :

Citation :
Chère Hirime

Je ne rentrerais pas tout de suite en fin de compte. J'ai été embarqué dans une mission de rang S avec deux autres Juunins et quelques gamins afin de vérifier la validité du pacte de paix avec Konoha... Cette mission sera surement dangereuse mais me permettra de renouer contact avec Konoha et d'en connaitre toujours plus sur mon passé je pense. Excuse moi de ne pas te faire venir mais je souhaite rentre chez moi, plus fort et fier de pouvoir de protéger...

Je t'aime et fais attention à toi,

Akuma, ton cousin bien aimé!

Il caressa l'aigle, y accrocha le petit bout de parchemin et l'envoya en direction de Suna...Après être resté le nez en l'air quelques minutes, rêvassant, Akuma déclama :

Bon alors on y va au village caché de la feuille ou vous avez peur de l'inconnu les jeunes?

Ils n'étaient pas bien plus jeunes que lui mais l'assurance du shinobi était impressionnante, et sa dérision aussi...Sur ce Akuma commença à plaisanter et à courir à un bon rythme permettant de s'entrainer à l'endurance. Pour ne pas se sentir seul le shinobi de Suna no Kuni tapa dans le dos à Kaike et à Kinoto, et parvint à forcer ce dernier à courir à ses côtés...

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mar 24 Mar - 14:55

¤Mey Suivait derrière, sans réel motivation pour la mission elle ne ferait donc aucun effort pour que cela se passe au mieux. L'emmener à Konoha était une chose risquée tenons le nous pour dit, elle n'est pas comme qui dirait une personne à fréquenter donc il était possible qu'elle soit une réelle source d'échec si il devait y avoir des négociations. Mais cela ne semblait pas avoir percuté le cerveau de Kaike, d'ailleurs elle pensait que rien ne pouvait le faire réfléchir intelligemment et il le lui avait prouver chez elle. Akuma semblait sûr de lui et un bon esprit, ce qui n'était pas négligeable même si mey ne lui portait aucune amitié, aucune sympathie. Kinoto, elle ne pouvait pas le voir en peinture et la réciprocité était présente donc comme ça tout été d'une netteté limpide. Une mission qui pouvait être haute en couleurs.¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mar 24 Mar - 23:20

Akahito croisa les bras et leva la tête en l'air, il scruta les nuages et sourit, mais son sourire s'effaça quand il entendu qu'il faudrait une semaine pour y arriver...

Akahito : QUOI???? Une semaine! Ah non, c'est pas possible! Où alors on s'entraîne en chemin, je veux pas faire une semaine sans s'arrêter de marcher!

* Et puis quoi encore, ils m'ont pris pour qui... *

Il continua de marcher, shootant dans le sable et les petits cailloux qu'il rencontrait.

Akahito : Une semaine en marchant...c'est trop long!

Puis il entendit ce qu'avait dit Akma...

Akahito : Déjà, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 682
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mer 25 Mar - 0:18

Kaike regarda Akuma invoquer ses aigles et appeler son faucon. C'était bien d'avoir une vision des airs, c'était même plus qu'apprécié. Mais cela ne changeait pas le fait que le danger les guettaient. Puis, le juunin aux deux villages se mit à courir. L'adjoint décida de rester derrière avec ses élèves. Pour aucune raison particulière enfait, seulement qu'il n'avait pas l'envi ni la motivation de courir. Encore moins de s'épuiser pour rien. Toutefois, il gardait toujours son sourire habituel. Il regarda toutefois Akuma courir, il était vraiment spécial celui là. Mais bon, le sensei le trouvait drôle. Toutefois, il ne pouvait pas le laisser décider pour leur groupe, alors il le repris sur ses paroles.

-Oui Akuma, je sais que nous pouvont y arriver en trois ou quatres jours seulement tu ne sembla pas tenir compte de quelques choses. De un: Nous avons trois Genin avec nous, ils ne sont pas habitués de marcher de grandes distances sans aucun arrêts ou presque, tandis que nous oui. De deux: si nous avançons trop vite, nous allons nous épuiser et si jamais on se fait attaquer, nous ne seront pas au paroxysme de nos capacités combatives. Aussi, ce n'est pas le désert qui m'inquiète, nous le connaissons très bien. C'est bien entre nos frontières que je redoute avoir le plus de difficultées.

Pour ne pas inquièter les genins au sujet de leur trajet, il arrêta de parler. Il savait qu'il y avait des ennemis au courant du pacte de paix, et il redoutait très fortement une attaque de leur part. Car, si Suna ont des alliés, les pays ennemis auront de la difficulté à prendre le dessus. Tandis que si Suna est seul dans un combat, cela pourrais être plus facile pour les ennemis pour prendre le dessus, enfin si ils sont assez puissant et nombreux. Le seul problème qui pourrait potentiellement changer l'avis de Konoha au sujet du pacte de paix, c'est Mey. Son attitude pourrais très bien donner une autre vision des Sunariens à Konoha. C'est une chance que les genins n'assisteront pas à la réunion. En espèrant que cette dernière ne fasse rien de compromettant.

-Nous prendront quand même le chemin vers Ame. Nous ne passeront pas par leur lignes, mais bien prêt de leur lignes. Comme cela, nous pourrons réagir en conséquences si jamais nous avons des problèmes. Autrement, nous pourront continuer notre chemin. En gros, cela réduit notre voyage à cinq-six jours. Nous allons nous tenir à ce plan. Et Akahito, ne t'en fait pas. Ça passe vite. Très vite.


Il faisait preuve d'autorité. Il ne voulait pas qu'Akuma décide pour leur équipe. Il n'était pas assez prévoyant et n'entrait pas en compte tout les facteurs qui pourrait influencer leur périple. Cependant, il trouvait vraiment cela utile que ce dernier ait invoquer de ses aigles. Puis, un éclair passa dans la tête de Kaike. Il avait totalement oublié ce qu'il voulait faire. Il passa un petit papier à chacun des genins ainsi qu'à Kinoto.

-Je vous demanderais de déposer une petite dose de chakra sur la feuille. Ne demandez pas pourquoi. Ensuite, pour te faire plaisir Akahito, je te montrerai une nouvelle technique.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mer 25 Mar - 1:31

[HRP= Je bouscule un peu l'ordre mais c'est pour la bonne cause. ^^ J'accepte les châtiments sur les places publiques pour ça. ^^)

¤Mey ne put s'empêcher de rebondir ce que venait de dire Kaike, c'était d'une façon générale quelque chose qu'il n'aurait jamais du mettre en évidence devant elle et devant les autres. Il lui tendait la perche alors pourquoi s'en priver? Ce n'était la le genre de Mey que de ne pas tenir compte de chaque détails.¤

"Personne ne vous à demander de nous emmener, donc nous ne sommes pas une excuse Valable Michinage, merci de ne pas nous prendre à partie pour vos choix saugrenus!"


¤La jeune fille réfléchissait vite, il faut dire qu'elle avait eut le temps de prendre en compte certaines choses sur le trajet et de ce qu'elle avait appris à l'académie.¤

"De plus voyager à six pour une mission de cette ordre c'est bien trop risquer donc autant ne pas prolonger le voyage inutilement. Akuma Sensei à tout à fait raison... Ceci dit il serait préférable de se scinder en deux groupes si jamais il y à une embuscade cela laisse une chance de plus d'atteindre le but de la mission mais ce que j'en dis moi."


¤Kaike leur donna une feuille de papier pour y déposer une dose de chakra, comme si elle allait lui faire ce plaisir. Comme si il avait la moindre autorité sur elle, il devenait naïf et ne semblait pas vraiment prendre en mémoire ce qu'il s'était passé la veille entre eux. Le papier en main, elle le laissa tomber sur le sable au fil de la course, se plaçant aux côtés d'Akuma sans dire un mot.¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mer 25 Mar - 1:55

Sango essayait de comprendre ce qui se passait. Elle ecoutait attentivement les juunins discuter ainsi que Mey qui prenait le parti dAkuma. Sans tron sen faire, elle pris le morceau de papier que Kaike lui tendait et sexecuta. Elle malaxa son chakra dans sa main et vit que le papier se mit a bruler. Prise par la stupeur, elle lacha le morceau de papier.

-Ouah! ca brule cette chose!

Sa figure etait vraiment gener suite a cet attitude. Ses joues se rougirent et elle baissa la tete, honteuse. Elle nosait meme pas regarder le garcon quelle trouvait si beau. Entre autre le deserteur. Elle aurait tellement aimer placer un mot dans la conversation mais elle ne savait pas trop comment intervenir. Elle selanca donc sans trop reflechir, toujours timide.

-Je...Je crois que si nous nous divisons nos chances de reussites seront plus minces non?...Et si jamais on se faisait attaquer par derriere nous ne serions pas en mesure de pouvoir repliquer correctement.

Si elle se rappelait bien de ses cours avec son ancien sensei, ses paroles devraient etre exactes. Cependant, elle trouvait bizare que Mey se colle ainsi a Akuma. Pourquoi faisait telle ca? Enfin, elle laissa tomber la chose, vue que mey ne sinteresait pas a eux...visiblement.

HRP: Jai plus daccent ni rien...voila pourquoi jai beaucoup derreures...Aussi, OUI! Jai mis de la couleur *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mer 25 Mar - 12:42

Kinoto ne se mêla pas au débat stratégique sur le trajet entre les deux jônins, préférant rester légèrement en retrait. Cela ne le concernait pas. Peu lui importait la survie des genins, ou le temps passé à marcher. Il avait pris l'habitude de fuir, de marcher, de courir, de s'entraîner intensivement. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti de véritable fatigue physique. Kaike lui tendit un papier spécial, que l'ancien déserteur reconnut. Un papier sensible au chakra. Sans doute pour l'exemple. Il vit celui de la jeune genin s'embraser, et elle le lâcha par surprise. Kinoto pressa doucement le papier, concentrant une once de chakra à l'intérieur. Le papier se froissa brusquement, parcourut d'une sorte d'électricité statique. Il se chiffonna entièrement en quelques secondes.

Raiton... Quelle surprise.

Il avait déjà accompli ce test une dizaine d'années auparavant. Le visage de Kinaburi s'assombrit, les fantômes du passé ressurgissant dans son esprit. Il rendit le papier à Kaike, un air neutre sur le visage. Mey était à côté d'Akuma. Elle semblait bien l'apprécier. C'était tant mieux. De son côté, Kinoto trouvait l'optimisme de Akuma trop poussé. C'était cependant un ninja sympathique, et la mission aurait été plus ennuyante encore sans lui. Quand à Kaike... Il était un sensei parfait pour les trois genins. Kinoto soupira, reprenant la marche : perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mer 25 Mar - 15:09

Akahito regarda son sensei...à quoi est-ce que cela pouvait bien servir...remarque, ci c'était un test, mieux vallait qu'il le fasse. Il concentra son chakra au bout de ses doigts, il avait un tout petit peu de mal à le concentrer et cela mit un peu plus de temps. Mais en fin de compte, la feuille se mouilla, elle devenait humide...

* Sa alors...qu'est-ce que cela peut bien être... *

Akahito : Kaike sensei, la feuille et toute mouillé, je peux en avoir une autre s'il vous plaît?

Il regarda Sango, sa feuille avait brûler...

Akahito : Et une autre pour Sango, la sienne à brûler...

* D'ailleurs, comment-ça se fait que sa feuille à brûler... *

Akahito : Je vois pas bien en quoi consiste le test...

* Drôle de test. *

Akahito : Alors sensei, on peut avoir une autre feuille s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mer 25 Mar - 22:44

Ainsi donc Kaike redoutait l'autorité et la confiance d'Akuma...Ce dernier n'appréciait pas non plus énormément que ses paroles soient mises en doute, lui qui avait prouvé tant de fois son intégrité au combat, frôlant la mort plusieurs fois et sauvant la vie de plusieurs de ses camarades...

-Kaike, à leur âge et à leur rang, j'avais déjà effectué deux ou trois fois ce trajet sans problêmes...Ma première grande épreuve a eu lieu dans ce désert que je ne connaissais pas et nous avons vaincu, sans grande facilité ici même, grâce toutefois à l'appui de ninjas de Suna. Ce terrain est ma vie, ce trajet est mon présent, et si tu veux agir en chef je te laisserais faire, bien évidemment! Cette mission n'est pour moi qu'un moyen de retourner encore une fois à Konoha avec un bon motif et de ne pas à être partagé en cas de guerre...Mais je voudrais simplement que tu ne me prennes pas pour moins que tu ne crois, c'est tout ce que j'ai à dire, hormis celà tu es un senseï exemplaire!

Après ce long discours, Akuma observa le test des feuilles qu'il n'avait jamais effectué, ayant compris la nature de son chakra d'une toute autre façon. Le survivant de Sora no Kuni, unique héritier du patrimoine Ichibaku, avait réussi à controler son chakra par la connaissance de son passé, une méthode douloureuse moralement mais bien plus motivante que cette façon que Akuma jugeait bien trop théorique et académique. Certes il était amusant, jeune, de découvrir la nature de son chakra grâce à une feuille, mais le manipuler et le controler était une toute autre affaire. Observant Kinoto, Le Juunin aux deux villages n'avait pas l'air étonné.

-C'est amusant, tous les gars dans son genre sont du type Raiton...celà me rappelle ce déserteur, Lee Sheng Shung...Impressionnant ces gars-là!

Puis voyant Mey s'approcher de lui, surement pas par sympathie mais plus par réfutation des ordres de Kaike, il lui chuchota à l'oreille, imperceptiblement (visuellement et à l'ouïe) aux autres shinobis :

-Après ce que je viens de dire à ton senseï ne fais pas le forte tête où tu scelles ma mort! Si honnêtement tu désires me suivre et me connaître mieux, fais ce que je te dis : ramasse la feuille, fais ce que te dis Kaike et suis ses ordres, là tu gagneras de l'estime pour moi et je t'apprendrais les choses que tu souhaites. Tu as l'air d'être une fille tracassée, sâche que mon passé l'a aussi été, alors parler ne nous fera surement pas de mal. Je t'en remercierais sincèrement.

Regardant Kaike, Akuma lui demanda

-Alors que penses-tu donc de la réflexion de tes élèves? Ils réfléchissent pas mal je trouve mais ils n'ont pas l'air de mesurer l'ampleur d'une mission de rang S...Mais oui, une mission de rang S n'accueille aucun Genin normalement...Enfin ce que j'en dis moi...On avance ou pas car en effet à l'arrêt le danger est bien plus présent qu'en mouvement continu!!

S'étant arrêté de courir pour répondre à Kaike, Akuma tourna le dos, observa de tous côtés, et recommença à marcher lentement, afin de faire reprendre la marche au groupe qui en une bonne demi-heure n'avait pas avancé suffisamment à son gout...

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 682
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Jeu 26 Mar - 0:12

-Akuma, je ne veux pas te contredire, loins de là. Et je veux encore moins sous-estimer tes capacités. Cependant, je ne veux courir aucun risque, donc je reste sur la défensive en choisissant le chemin le plus long. Et Sango, si nous nous divisons, cela serait trop dangereux. Surtout que nous ne pourrions pas nous séparer équitablement. Un juunin pour un Genin ne fais pas face à ce genre de mission.

Kaike fit un simple sourire lorsque Mey refusa de faire ce qu'il demandait. Libre à elle après tout. Il savait qu'elle aurait fait quelque chose du genre. Elle était tellement rebèle, comme un adolescent en crise. Il avait un simple sourire mais ne dit rien de ce qu'il pensait. Comment les autres pouraient savoir ce qu'il pense de toute façon? Puis, regardant ce que les autres faisait de leur morceau de papier, il identifia chaque type de chakra que ces dernier possédaient. Il fit les gros yeux lorsque la feuille d'Akahito se mouilla.

-Bon, Sango et Akahito. Cette feuille que vous venez de transformer est une feuille aux cinq chakra. Cela ne sert qu'à déterminer quel est votre type de chakra. Étonnement Akahito, tu es un dissiple du Suiton. Ce qui es très rare chez un ninja de Suna...Tu pourrais nous être très utile en trompant l'ennemi, enfin, plus tard!

*Il as surement cette affinité car il ne viens pas d'ici. Ils viens de Konoha si je me rappel biens...*

-Bon, tu as raison sur un point Akuma. Nous continueront en marchant pour prendre de l'avance. Akahito, nous allons débuter ton entrainement! Tu devra faire des clones. Comme sango pendant l'entraînement. C'est très simple, tu dois visualiser une image mentale de toi et concentrer ton chakra à côté de toi pour faire une copie conforme de toi même. Mais n'oubli pas les détails de ta personne, en combat, si tu as une eraflure et que ton clone ne l'as pas. Ton adversaire pourrais le remarquer avec un peu d'attention et décourir qui est le vrai. Mais bon, essai tu verra.

Kaike fit ensuite quelques signes ninjutsus pour les montrer à Akahito et créa ensuite six clones, tous identiques à lui même. Cette technique ne prennant presque pas de chakra, invoquer autant de clone ne ferait presque rien à ses réserves. Il était bien conscient qu'Akahito ne serait pas capable dès le premier coup. Encore moins dans les suivant, mais il y arriverait sans trop de mal. Surtout que ses débuts ne seraient pas totalement comme lui.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Jeu 26 Mar - 0:27

¤Akuma prit le temps de parler avec elle, il n'était pas bien? Et comme elle le pensait lui aussi n'avait pas eut une enfance de tout repos, à croire qu'à Suna avoir des problèmes familiaux est un effet de mode nul par ailleurs cela se serait vu. Ceci dit elle prit le temps de lui répondre calmement dans leur aparté.¤

"Je n'ai ni l'envie ni le désir de vous connaitre mieux, enfin du moins pas dans le sens que vous l'entendez. Pour ce qui est de Michinage il n'a rien d'un Sensei pour moi sachant que la nature de mon Chakra est porté sur le Fuuton je ne vois pas pourquoi je perdrait mon temps à faire ce que j'ai déjà fait."

¤ Il va de soit qu'elle ne le regardait pas dans les yeux, non par défi ou par indifférence mais parce qu'il est plus difficile de savoir à quoi pense quelqu'un quand son regard n'est pas visible dans son ensemble. De plus Mey ou du moins la partie vicieuse de mey venait de se trouvait un autre jouet... S'en rendrait il compte à temps ou bien il ne s'en rendrait compte que trop tard, qui saurait le dire alors que personne ne la connaissait vraiment.¤

"Moi une fille tracassée, vous ne pouvez pas imaginer à quel point, mais je pourrait vous montrez si le cœur vous en dis."

¤Aouch, douce jeune fille qui s'attaque à plus fort qu'elle... Se pourrait il que le jeune Akuma soit de taille à se mesurer à la décadence de la jeune fille... Elle en doutait fortement, mais jeter de l'huile sur les flammes était un art où elle exceller.¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Jeu 26 Mar - 2:04

L'ancien déserteur poussa un soupir discret. Il s'ennuyait presque. Le niveau des trois genins le déprimaient presque. Il n'aurait sans doute jamais la patience et la pédagogie nécessaire pour devenir sensei. Et après tout, peu lui importait. Mey paraissait de plus en plus proche d'Akuma. Kinoto surveillait ça du coin de l'oeil, sans trop s'en soucier. Néanmoins, n'ayant rien à faire, une partie de son esprit tournait là-dessus. Mey paraissait être assez tordue et insensée pour tenter de faire du tort à Akuma. Si besoin est, Kinaburi était prêt à seconder le jônin pour lui faire surmonter l'étrangeté et la stupidité de la genin.

Pendant que les deux parlaient à voix basse, Kaike parlait à Akahito. Apparemment, il n'était même pas genin... Décidément, le sempai était fou de les emmener en mission de rang S... Kaike lui montrait le Bunshin simple. A se demander ce que l'étudiant avait appris à l'académie... Enfin venait la troisième genin. Elle écoutait Kaike, mais Kinoto se rendit compte avec surprise que lorsqu'il porta son attention sur elle, elle l'observait. Kinoto soutint son regard quelques instants, puis reporta manifestement son attention sur l'horizon. Sango paraissait gentille. Trop, sans doute, pour être la coéquipière d'une irresponsable comme Mey. Le jônin espéra que cette dernière ne gâche pas trop l'apprentissage de ses deux camarades.

Alors que cette pensée lui venait, une autre le frappa de plein fouet, en contradiction. Il venait de souhaiter la bonne marche de l'adolescence de deux personnes... C'était relativement étrange, comme raisonnement. Kinaburi Otoshi était un déserteur de rang A. Il avait assassiné un de ses amis, de la façon la plus malencontreuse qu'il soit. Malheureusement, le vice était rentré. Les mains déjà tâchées de sang avait assassiné deux de ses proches, ô crime odieux... De la violence gratuite. Kinoto commençait-il à regretter ses actes ? A redevenir un bon ninja ? L'idée lui paraissait presque péjorative... Un bon ninja... Un bon mouton. A défaut de continuer à être un nuke-nin assassin, il garderait l'esprit assez critique pour ne pas rentrer dans le moule standard réservé à la plupart des ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Jeu 26 Mar - 17:37

La jeune genin ne portait même pas trop attention a tout le tralala qui ce passait dans le groupe. Mey fesait de ses folies, Sango aimait vraiment pas sa façon de faire les choses, mais jamais dans mille ans qu'elle lui aurait dit. Mey ne lui foutait pas la trouille mais lui fesait grandement poser des questions sur son passer. Tout en plaçant ses main derrière son dos Sango entendit ce qu'Akahito avait dit a propos de les feuilles, celas la fit rire un peut, mais pas méchamment. Puis d'une oreille sourde elle entendit son sensei dire qu'il était pour apprendre a Akahito un nouvelle technique, une technique que Sango connaissait dejas, alors pas besoin de porter attention.

-Aller Akahito, je suis sure que tu es capable. Ses très simple.


Sur ce elle lui fit un petit sourire d'encouragement. Après tout, Akahito était un membre de son équipe, et que si personne ne s'encourageait on ne récolterait pas beaucoup. Puis son attention ce posa alors sur l'ancien déserteur. Qu'elle était son histoire a lui? Probablement quelque chose que la genin apprendra jamais. Elle l'observa quelques moments avant de voir qu'il l'observa aussi, ce qui la fit rougir un peut et changer son observation d'un autre coter. Sa vas etre une longue marche..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Jeu 26 Mar - 20:39

* Alors...penser à une image de nous même...il faut qu'elle soit identique. C'est partit! *

Il malaxa son chakra, se concentra...se concentra et...Tada, un clone quasiment mort apparut devant Akahito. Pas très content de son résultat, i lrecommença et se fut la même chose.

* Et dire qu'on a vut sa à l'académie... *

Il recommença mais n'y arriva toujours pas.

* Pourtant...je suivais les cours... *

Il souffla et se déconcentra...

Akahito : Kaike sensei, il faut que je concentre mon chakra quelque part?

Il retenta et cette fois ci, le clone fut "mieux", ce n'était pas encore sa mais la victoire approché à grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Jeu 26 Mar - 22:32

-Pfff...Il ne veut pas les fatiguer pour les faire courir, mais en leur faisant un entrainement ainsi, c'est bien plus fatiguant. Les clones utilisent la moitié du chakra de l'utilisateur, et un simple étudiant serait épuisé comme s'il avait effectué un sprint de 100 mètres!

Mais Akuma se préoccupait peu du groupe. Il entendit Mey lui répondre sèchement et se douta qu'elle n'avait vraiment jamais entendu parler de lui...Il la regarda, ce qui lui fit comprendre qu'il allait lui parler. Il chuchota une dernière fois :

- J'ai vu bien plus de choses que tu n'en verras peut être jamais, des morts, des êtres chers proches du suicide au combat...Alors je te demande simplement de me parler comme un vrai senpaï,car je peux t'apprendre bien plus que Kaike, pour qui tu n'as apparemment aucun respect! Loin de moi l'envie d'avoir des élèves, mais sâche que j'ai déjà prouvé ma valeur à plusieurs reprises, et que je n'ai pas envie de me justifier pour mériter ton estime, qui m'importe peu. Mais si tu me traites une seconde fois de la sorte alors je savourerais le fait de te sauver la vie au premier combat qui se déroulera.

En disant celà Akuma avait un regard froid, inspirant la terreur et May parut comprendre enfin à qui elle avait affaire. Kinoto croisa le regard de l'héritier Ichibaku, et pour ne pas semer le trouble, ce dernier alla à sa rencontre...

-Alors comme ça tu es nouveau à Suna. Ton histoire serait-elle semée d'embuches comme chacun de nous? Avançons en tête si celà ne te dérange pas et laissons les à leur entrainement.

Akuma entraina Kinoto en avant, observant toujours les cieux, tendant l'oreille pour être à l'affut de chaque sifflement, preuve de l'arrivée d'ennemis...

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Jeu 26 Mar - 22:59

"La mort, le suicide... Si seulement ce n'était pas quelque chose d'inconnu."

¤Mey parut loin dans ses pensées mais reprit vite conscience de ce qu'il y avait autour d'elle, Akuma avait eu un regard froid si seulement cela avait un impact sur elle? Non ceci dit il n'était pas vraiment comme les autres et cela pouvait s'éverait quelque peu amusant pour elle.¤

"Mon estime, qu'il vous importe ou pas cela n'a pas d'importance, que je meurs au combat ou sur une route desserte ne compte pas plus. Ne vous encombrez pas à me sauver la vie si l'occasion se présente, faites comme si je n'avais pas d'existence c'est le mieux qui vous puissiez faire."

¤Elle suivait l'allure simplement sans forcer, sans rien. Elle avançait comme si c'était un automatisme et que son corps n'était pas à elle. Comme toujours elle n'était pas elle, elle ne le serait jamais.¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 682
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mar 31 Mar - 2:05

Kaike fit disparaître ses clones, car il n'y avait plus de lesson d'apprendre d'eux. Il fit ensuite un petit sourire qui ne voulait rien dire car il doutais que Kinoto ou Akuma se demanderaient pourquoi il agissait ainsi avec ses élèves. Seulement, comment pourraient t'ils faire pour juger ses manières d'entrainement et sa vision d'évaluer la situation sans même le connaîtres? Alors, sur un ton toujours aussi joyeux mais toutefois avec un petit soupson de reproche, il dit à voix haute:

- Mais bon, pour expliquer mon résonement, je ne veux pas faire courir mes élèves justement pour ne pas les épuisers. Mais Akahito est un cas exceptionnel. Si jamais nous nous faisons attaquer, Akahito ne pourrait pas nous aider à combattre les forces ennemies. Pour une simple et bonne raison, c'est encore un académicien. Il ne connait aucune technique ninja, son taijutsu est encore à dévelloper et il laisse trop d'ouverture, j'ai remarquer cela en entraînement. Donc, il ne ferait qu'être dans nos jambes. La meilleure solution pour lui serait de rester en retraît et d'essayer de se cacher pour ne pas se faire blesser...

Cela lui faisait du mal de dire cela mais c'était bien le cas. Le jeune garçon, bien qu'il ait plusieurs qualités de ninja accompli, ne serait d'aucun recours lors d'une attaque. Mais bon, Kaike lui mis la main sur l'épaule en signe de réconfort, car il croyait que l'académicien le prendait mal. Il réfléchit ensuite à quelque chose...Sans prévenir, Il se détacha un peu du groupe et alla sur les côtés. Son sence de la stratégie et de tactiques venaient d'entrer en Jeu.

-Nous devons revoir la ligne d'action. Celle si est très instable et n'est pas vraiment bien équilibrée. Sans vouloir te vexer Akuma, je vais la refaire. Nous sommes six. Le premier de ligne sera moi, j'ai probablement la meilleure ouie d'entre vous, donc je pourrai entendre encore plus loin si il n'y a pas de perturbations oditives qui viens d'en avant et je pourrai vous dire quoi faire en conséquence étant le chef d'équipe.

*Surtout que je viens d'Oto. J'ai appris à dévelloper mes oreilles afin de me battre contre le pouvoir du son...*

-Ensuite ce sera toi Akuma, vue que tes aigles vérifent la vois des airs, tu pourra me communiquer ce qu'ils disent et voient discrètement et silencieusement. Car en zone ennemie, trop parler nous feraient directement repérer et si tu était derrière, tu devrait me faire parvenir le message par l'intermédiaire des autres ou en agissant spontanément si c'était une attaque. Ce qui serait loin d'être favorable. Deplus, j'ai vue dans les registres des ninjas que tu était de Fuuton, donc tes attaques pourraient être superposés aux miennes pour infliger de plus gros dégats et plus considérable à l'ennemi. Ensuite, en troisième, ce sera Mey, bien qu'elle pourrait avoir tendance à rester derrière, elle pourrait nous être utile en affligeant des dégats à l'ennemi ou à le distraire. Elle en a le potentiel, biens que je ne connaisse pas ses techniques de combats ni son affinité. En quatrième, ce sera Sango, elle as elle aussi un certain potentiel mais moins grand que celui de Mey, elle as tendance de perdre le controle d'elle même en cas de difficulté. Donc elle pourrait plus rapidement se cacher si elle ne se sent pas capable de nous aider. Puis, en cinquième, ce sera Akahito, toi, tu n'as qu'un choix, te cacher, ne penses même aps à combattre, tu ne ferait qu'une chose: risquer de te faire tuer. Puis, dernièrement ce sera Kinoto. Il sera notre force de frappe finale. Il est probablement le plus fort d'entre nous question technique, aussi, il faut garder un oeil derrière nous. Il serait en mesure de contre attaquer derrière nous en cas de besoin, son raiton est probablement notre carte maîtresse en cas d'embusquade. Et il protègerait nos Genins.

(Hrp, désolé si je manipule un peu vos persos...) Heureusement qu'il y avait un stratège accompli dans le groupe. Il avait au moins mis au point une ligne fiable, celle d'akuma était ni bonne ni mauvaise. Mais elle conteanit trop de faillePuis, les quatres membres se placèrent, sauf Mey. pourquoi devait t'elle être aussi bornée? Il ne prit pas le temps de regarder leur expression car il cru entendre des bruits de pas au loins. En même temps que Akuma on dirais. Il s'accroupilla et colla sa tête sur le sol afin d'écouter au loins. Les bruits de pas semblaient s'éloigner, d'une vitesse constante et rapide. ce dernier courrait alors. Le groupe s'était donc fait repérer mais heureusement, l'individu était seul. Kaike alla donc en tête de file et leur dit d'un ton neutre, qui voulait rien dire de bon.

- Mey, grouille toi à entrer dans le rang. Restez sur vos gardes. Nous nous sommes fait repérer. Mais n'arrètez pas d'avancer.

*Après tous il s'éloigne. Mais qui dit qu'il n'est pas parti avertir d'autre personnes? Et qui dit qu'il n'est pas parti faire une embusquade. Après tout, pour réussir une embusquade à cent-pour-cent, il faut que deux conditions soient réunis. De une, il faut avoir repéré l'ennemi sans que ce dernier nous ait repérer. De deux, il faut pouvoir infliger de gros dégats en peu de temps pour pouvoir soit attaquer de nouveau ou partir en vitesse...Il va réellement faloir surveiller nos alentours.*

-Akahito, arrête ton entraînement pour l'instant. Nous continuerons plus tard. Je suis désolé. Maintenant, il serait préférable de garder le silence. Communiquez par signe. Par pur précaution.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »


Dernière édition par Kaike Michinage le Lun 6 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mer 1 Avr - 13:34

[ Qui fait le(s) Pnj ? ]

Kaike intervint à temps pour Kinoto, qui ne désirait pas étaler son lugubre passé pour Akuma. Il lui paraissait sympathique, aussi ne voulait-il pas se créer une réputation d'ancien meurtrier. La ligne fut reconstruite, et l'ancien déserteur se retrouva en dernière place, en devant si possible protéger les genins. Ce n'était pas le rôle qui convenait le mieux à son caractère, mais il devait avouer que les propos du jônin étaient tout à fait justes. Aussi accepta t-il la nouvelle formation. Les trois jônins tournèrent alors soudainement la tête vers le même point. Kinoto fronça les sourcils. Le désert n'était pas un endroit très fréquenté, et il était difficile de se déplacer sans bruit. Kaike se colla au sol afin d'écouter plus attentivement les bruits, puis leur dit qu'ils s'étaient fait repérer.

"Repérer" ? Nous n'avons même pas tenté de nous déplacer silencieusement...

Kinoto soupira, puis continua de marcher, aux aguets.

[ Je peux continuer mon post si personne fait le Pnj ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Jeu 2 Avr - 21:01

[HRP: Si personnes ne réponds... Je le fais. Si quelqu'un peut effacer les HRP ce serait pas mal.]


Citation :
- Mey, grouille toi à entrer dans le rang. Restez sur vos gardes. Nous nous sommes fait repérer. Mais n'arrètez pas d'avancer.

¤Pour qui se prenait il? il n'avait donc pas comprit qu'en tant que Mey elle serait fidèle à elle même, et puis si ils se faisaient suivre c'était une bonne chose... Peut-être y aurait il de la casse et elle serait enfin tranquille sans qu'on vienne lui faire des reproches sur tout ce qu'elle fait. Enfin reproches, non on ne peux pas qualifié ça comme ça puisqu'elle n'écoutait pas ce dont elle faisait l'objet.
Elle courait, dans son coin, solitaire s'étant éloignée d'Akuma et des autres car ils n'étaient pas du même gabarit qu'elle, non ils n'existaient déjà plus pour elle. D'ailleurs que faisait elle là, pourquoi devait elle les suivre comme un chien alors qu'elle n'avait aucuns intérêts à suivre la mission? Sa présence n'était pas indispensable alors elle jugea bon de corser un peu la donne et de jouer un peu comme elle en avait l'habitude.

Elle stoppa son pas net, un léger nuage de poussière apparut à l'endroit ou son arrêt avait était fait... s'arrêteraient ils tous? Ils n'avaient pas trop le choix... Elle ne ferait pas le pantin manipuler par les autres, si ils étaient suivi, ce n'était qu'une question de temps avant que les assaillant ne les rattrapent, ici ou ailleurs c'était la même chose. Provoquons un peu le danger voir si cela vous rends vivant. Mey elle n'en avait rien à faire, on pouvait lui couper la tête d'un coup de sabre, elle savait que la douleur était passagère et qu'en cas de mort celle-ci n'était pas intense. Frappez là si cela vous chante elle gardera cet air narquois et hautain sans pleurée, évincerez là si ça vous fais vous sentir mieux, elle ne bronchera pas quand la douleur prendra possession de son abdomen. Mortelle jeune fille pour un mortel destin... Les dès sont jetés, faites vos jeux, les siens sont fais.¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives :: Rp récents et utiles-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit