Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Ven 24 Avr - 13:27

¤Dragon, poison, elle ne pouvait rien face au dragon de glace mais le poison c'était une autre histoire. Elle avait déjà son éventail en main alors pourquoi ne pas s'en servir... Elle ne connaissait pas son ennemi, ce n'était pas important car pour elle c'était l'occasion de reprendre en main sa situation.
Dans le nuage de poison la visibilité était de zéro, soyons légèrement pessimiste de ce côté là, la suite serait plus à son avantage, ou pas...
Son bras prit de l'élan et le coup parti droit devant elle, elle se foutait de savoir qui il y avait devant ou si il n'y avait personne.


Spoiler:
 

La rafale repoussa le poison qui était devant elle et souleva le sable dans les air, c'était la première fois qu'elle utiliser une technique devant Kaike, et les autres, non elle n'était pas inutile et il était trop tard pour la bailloner. Mey toussa quelque peu et se frotta les yeux pour en dégager les grains de sable et se rapprocha de Kinoto. Si il périssait elle pourrait se servir de son corps comme bouclier, c'était utile. (Une petite faim? Barbecue de Kinoto! ^^) Sympathique jeune fille qui regarde le regard vide les assaillants, perfide Kunoichi dont le seul désir n'était autre que la mort, non la sienne car de son côté elle l'était déjà, c'était une obscurité qui remontait en elle chaque seconde et chaque minute de sa vie.¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Ven 24 Avr - 16:42

Il était trop tard pour fuir, le combat était inévitable. Le groupe devait donc faire de leur mieux pour ne pas mourir au combat...Surtout les jeunes génins. Le pincement que Kaike éprouvait devenait de plus en plus intense, mais pas au point de le gèner pendant le combat. Le juunin se rendit compte de ce qui ce passait lorsque le garçon de son équipe cria. Il vit ensuite le dragon de glace et Kinoto qui partait à grande jambes, emportant avec lui la jeune Sango. Suivi du nuage de poison que Mey fit disparraître, grâce à une attaque Fuuton. Qui était deplus son affinité. Cependant, lorsque ce nuage se dissipa, Kaike vu un homme qui venait vers lui. La seule chose qu'il espèrait, c'était que son double ne prenne pas sa place durant le combat. Le Juunin regarda près de lui et remarqua que Akahito pourrait facilement être en danger, étant le seul qui restait à ses côtés avec Akuma. Kinoto lui, s'occupait de Sango et de Mey. Enfin, Mey l'avait rejoint, c'était étrange de sa part. Mais enfin, Kaike tourna la tête vers Akahito et disparru. Enfait, il avait utilisé le Shunshin. Du même coup, il avait évité l'attaque de l'homme qui avait tenté à sa vie. Enfin, celui qu'il avait vu du coin de l'oeil.

Il avait laissé derrière lui qu'une ligne de poussière. Il prit avec lui Akahito et l'amena à quatre mètres d'Akuma. Comme ça, lui ou son équipier pourraient intervenir en cas de danger. Il fit un regard insisteur à Akahito, il pouvait aussi lire un peu d'inquiètude mais...c'était normal, non? Il était sérieux et son air était très imposant. Celui qu'il adoptait que très rarement.


-Écoute moi bien Akahito, reste derrière et ne fait rien. Je garderai un oeil sur toi mais je t'en pris, ne fais rien!

Il se releva ensuite et se tourna de bord. D'une voix grave et puissante, il cria à Kinoto ainsi qu'à toute sa troupe:

-Kinoto, occupe toi des Genins et de tout autre adversaire qui pourrais se présenter, moi et Akuma on s'occupe de lui.

Sur il fit quelques signes ninjutsus et sauta de plusieurs mètres pour arriver aux côtés d'Akuma. Pas directement à côté de lui, il y avant quand même un bon espace de mouvement entre chacun mais bon. Dès qu'il toucha le sol, il concentra son chakra dans ses poumons pour se préparer à une attaque Katon.

*Katon Dacosum ryu no jutsu, Envoi de flammes*

Il cracha ensuite une grande quantitée de flammes vers l'assaillant. Sa technique l'envelloppa complètement, et elle s'était étendue sur plusieurs mètres. Cette technique qui était de niveau Genin au départ l'avait suivi depuis son enfance, et il l'avait augmenter tout en vieillissant. Donc cette technique était devenue très puissante avec l'âge. Mais bon, Kaike avait deplus continué ses signes.

-Katon, Hotarubi no jutsu , les lucioles ardantes

Toutes les particules de feu qui se détachent du lot de flammes précédement lancé se transforment en petites lucioles qui s'approchèrent de l'adversaire en restant en suspension dans l'air. Elles avaient créer un gros rond autour des flammes. Les yeux de Kaike se concentraient, il se battait aussi contre son double. Mais encore une fois, cela ne l'empêcherait pas de combattre. Il avait appris à vivre avec.

____________________

Nom: Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de Déplacement Instantané
Description: Ceci permet de se déplacer extrèmement rapidement. Presque invisible à l'oeil nu. Cette technique permet de surprendre un ennemi lors d'un combat ou d'esquiver une attaque. La technique ne fait pas disparaitre la personne pour la faire ré-aparaitre plus loin, mais c'est bien un mouvement extrèmement rapide.

Nom: Katon, Hotarubi no jutsu
Traduction: Lucioles ardantes
Description: Après une attaque katon, les particules de feu qui se détachent du lot se transforment en petites lucioles qui s'approchent de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier, les lucioles peuvent faire une explosion lumineuse très aveuglante à la moindre onde de chakra de l'adversaire ou d'une commande de l'utilisateur. Les petites explosions lumineuses provoquent de très faible dégât.

Nom: Katon Dacosum ryu no jutsu
Traduction: Envoi de flammes
Description: Envoie une grande quantité de feu vers la cible


___________________________________________________

HRP: Je vais partir pour 2-3 jours, mais je vais faire des tours quand même.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsukiyo Enaisu Shiva

Adjoint de l'Hokage

Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 25


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Ven 24 Avr - 18:11

[HRP : Je rappelle que vous êtes des humains, qui donc respirent. Vous avez donc tous (sauf Kinoto et Sango) inhalez un peu du poison, vu que vous n'avez pas préciser que vous reteniez votre respiration. Merci d'avoir le mal de crâne conséquent, ce qui vous déconcentrera pendant une bonne heure, et bon combat =D]

Le blondinet avait utilisé une technique bien étrange pour échapper à l'attaque de la bête. Peu importe, il ne fallait pas perdre de vue les principales cibles, les plus puissants ninjas alors en présence de leur mort. Kaike fut vite retrouvé grâce à la traînée de poussière et à l'odeur qu'il laissait, et le voir discuter avec l'enfant qu'il venait de mettre hors de danger pour le moment avait don de le mettre en rogne. Il fonça en zigzaguant sur le blondinet, à une vitesse plus qu'appréciable. Arrivée à portée, il frappa ses poignets pour en sortir une poignée de shuriken qu'il lança sur le Sunien afin d'interrompre la technique qu'il voulait mettre en route. Il ne cherchait pas à dissimuler ses mudras ? Tant mieux pour la bête. Il devina aisément l'attaque de type katon, aussi il fit un impressionnant bond de côté lorsque le tir de flammes partit dans sa direction.

Il atterrit à quelques mètres de la flaque de feu qui venait de se faire créer, et la chaleur, en plus de la lumière, le gênait un peu trop, aussi il décida de rapidement s'éloigner tout en composant quelques rapides signes. Si Kaike devait refaire des jutsus katon, la lumière risquerait d'aveugler la bête, encore fallait-il qu'il puisse esquiver les shuriken tout en composant des signes... Le jutsu lancé, l'homme au caractère bestial ne fut pas aveuglé par les petites explosions lumineuses, ses pupilles s'étant suffisamment contractée pour éviter l'aveuglement.

Il fallait mettre un terme à la menace de se faire aveugler, aussi il enchaina rapidement avec une dernière série de signes avant de viser convenablement Kaike. Il le repéra rapidement en le situant grâce au son, à son odeur et sa vue perçante, et lança son jutsu. Le blondinet pouvait bouger comme il l'entendait, rien n'échappe au regard de la mort. Un petit sourire sadique apparut alors sur son visage. Même s'il était un puissant ninja, il ne pourrait luter contre les effets du poison, qui allaient bientôt se manifester. Les violents maux de tête plus une peur sans fond, il y avait de quoi le déconcentrer à un tel point qu'il ne pourrait plus faire de signes convenablement, qu'il ne puisse plus doser son chakra parfaitement, qu'il puisse faire encourir à ses coéquipiers le risque que sa technique se retourne contre lui...Une véritable superposition de techniques qui assemblées formaient un mur contre toutes les techniques compliquées, un véritable barrage contre le ninjutsu et le genjutsu. Il fallait cependant garder un oeil sur les autres ninjas, même s'ils allaient subir le même sort...Il voyait déjà les effets de son poison se répandre dans leurs esprits, les genin seraient incapable de bouger sous la douleur, ils feront des cibles faciles...


[HRP : Je posterai après chacun de vous, histoire de faire réagir le gars comme il se doit. Aussi je me garde le droit d'interrompre vos actions, vu que le gars est assez puissant quand même. Si il y a des problèmes==>MP]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Ven 24 Avr - 19:38

Kaike avait respiré de la fumée malgré lui, cependant, le poison serait rapidement dissipé. Ce que le ninja adverse ne savait pas, était que Kaike était un herboriste accompli et qu'il avait un remède pour tout poison ou presque. Et le poison qu'il venait d'utiliser était un poison basique utilisé par une technique ninjutsu, ce qu'il connaissait vraisemblablement. Le positif, il avait déjà fait un remède pour cette attaque. Malgré son mal de tête qui commençait à se dévelloper, il réussir à sortir des pillules de sa poche. L'une était mauve, pour contrer e poison, et une bleue pour augmenter et stabiliser son chakra. Sans perdre de temps, il les avala. Il vit ensuite arriver des shuriken vers lui, il se laisa tomber au sol pour les esquiver. Les armes se fichèrent dans le sable derrière lui. En moins de quelques secondes, tout serait rétabli. Toutes ses pillules étant dosé par le chakra, les effets se dévellopaient plus rapidement. Et dans le cas présent, éliminaient le poison plus rapidement et rétablirait son système tout en augmentant ses réserves de chakra. Le combat allait être dur...Il fallait rester fort.

Une fois que Kaike se senti assez rétabli pour pouvoir marcher ou même courir, il se dirigea vers Akuma et lui mis les pillules dans la main, avant de se diriger vers Akahito et de refaire la même chose. Il avait cependant lancé les autres pillules à Kinoto pour qu'il les donnes à Mey. Il les avait envelopé dans un petit sac de toile noir pour qu'il puisse les attraper plus facilement. Et, il s'était déplacer extrèmement grâce au shinshun, bien entendu. Comme cela, il pourrait distribuer le remède plus vite et revenir dans le combat. L'adjoint de Kazekage remarqua donc que l'homme n'avait pas été atteint par son attaque.


La peur devenait cependant de plus en plus grande dans son esprit...Il lança un regard triste vers Akahito. Il retourna ensuite vers l'homme.

*Je n'ai plus le choix. Je dois le laisser combattre à ma place...Je suis désolé que vous voyez cela...*

Il baissa ensuite la tête et le même cirque recommença. Des spasmes envahirent son cou, sa tête tremblait un peu. En moins de cinq secondes, son double avait pris sa place. Quand il releva sa tête, un esprit de vengense et de haine avait pris place. Totalement meurtrier. Son corps était maintenant presque totalement débarassé de ce fléau qu'était le poison. Il avait repris le control de son corps à quatre-vingt-dix pourcents. C'était plus que suffisent. Encore quelques secondes et ce serait le plein control de son corps.

-Tu va voir ce que c'est que de la puissance! Tu va regretter amèrement de t'avoir frotter à mon groupe!

Sa voix était menaçante...presque démoniaque. C'était la même qu'il utilisait normalement...mais sur un autre ton et plus...différent. Il déroula un parchemin qu'il avait sorti de sa poche de veston. Il se mit donc à courir grâce au shunshin autour de l'homme, qui lui, ne pouvait le voir. Il évitait aussi ses flammes toujours présente, pour ne pas se faire brûler. Des dizaines et des dizaines de shuriken et de Kunai se faisaient lancer en direction de l'homme, et ce de toutes les direction. Même du haut. Parfois Kaike sautait en l'air pour pouvoir l'attaquer du haut. Tout en faisant bien attention de faire ses attaques de façon imprévisible. Bien que la peur qui était toujours présente dans son esprit, il continuait. Il se répètait qu'il avait vu et vécu milles fois pire dans sa vie et qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur. Ce qui était réellement le cas. Le sentiment était présent mais pas la cause. C'est pourquoi il n'était pas tant affecté par la technique.

-Oui j'ai peur. La peur me révèle la dimension de ce que je suis sur le point d'accomplir. Elle est mon amie, parce qu'elle me fait comprendre ce que je dois faire pendant la bataille, m'évite de prendre des risques inutiles, et me permet de rester lucide! La peur est une amie dangereuse, cependant, j'ai réussi à la contrôler tout en écoutant ce qu'elle me dit. De ce fait, elle m'aide à accomplir mon devoir; si je la laisse me dominer, elle me conduira à ma tombe!

Il avait dit cela sans arrêter de bouger, empêchant son adversaire de savoir où il se trouvati précisément. Surtout qu'il n'était jamais à deux endroits en même temps. Il avait réussi à contrer l'attaque de l'homme mais bon, un certain sentiment restait toujours présent. Pour ce qui est de son attaque, il ne faisait jamais le même lancé deux fois. Il y avait en tout cent armes à lancer...Il était rendu à la moitié.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »


Dernière édition par Kaike Michinage le Ven 1 Mai - 5:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Ven 24 Avr - 20:57

Akahito regarda Kaike lui envoyer les pillules. Il les ramassa mais avant de les manger, il vit Kaike se "transformer"...il était bizarre et une sorte de sentiment de crainte régnait autour de lui...

* Kaike sensei...pourquoi est-il si bizarre? *

Et se fut trop tard...Akahito avait oublié de prendre les pillules et il tomba au sol, les jambes paralysées tout comme les bras mais aussi, un horrible mal de crâne le tourmentait...Il s'écroula par terre et les pillules tombèrent au sol et roulèrent dans le sable. Une goutte de sueur perla sur son front et sa température corporelle augmenta considérablement...Il ferma les yeux, les réouvrit, les referma...et ainsi desuite pendant trois bonnes minutes. Il ne savait pas ce qu'il se passait. Ni qui gagnait...mais le pire, c'est que dans cette condition, il était un poid...un "boulet" pour toute l'équipe. Mais il était impuissant face à se genre d'adversaire...Puis se fut le trou noir...Il tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Ven 24 Avr - 21:40

La Genin avait de la difficulté à ce concentré sur une chose. Kinoto l'avait sauvé d'une chose qu'elle n'avait jamais vue avant, un enorme dragon mais ce n'était guère le moment de le laisser ce monter a la tète. Elle le remercia plus tard quand elle aurait le temps... S’il y aura un autre plus tard. Mey avait utilisé une technique du vent pour pousser le poison plus loin, et Kaike-Sensei ce '' transformait '' sa voix était froide et démoniaque, très différent du sensei si chaleureux qu'elle connaissait... Puis son regard ce fixa sur Akahito qui s'avait écoulé parterre. Il était en ce moment sens protection, si l'ennemie le voulait il pourrait l'écrabouiller comme une bestiole en plein été. Non. Elle n'allait pas les laisser faire. Sens même y penser deux fois elle courut vers la forme d'Akahito et ce projeta a ses coter.

''Aller Akahito ouvre les yeux je t’en pris... Ses pas le moment de te laisser faire, aller..''

Je ne le laisserai pas seul, pas question. Le pauvre...

''Sa vas aller, je suis la. Je m'envais nulle pars.''


Elle garda ses yeux bien ouverts sur les deux ennemies, en sortant un kunai de sa poche, ce n'était pas grand chose mais elle était près à l'utiliser si elle en avait de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Sam 25 Avr - 15:36

¤Mey saisit le petit sac de pilule pour en prendre une à son tour, elle n'avait pas confiance quant à l'efficacité de celle-ci, mais elle ne pouvait se permettre d'avoir un doute dans ce genre de situation à risque. Ni une ni deux elle avala sa pilule qui, quelques secondes après commençait à agir sur son barbouillement stomacale, le mal de tête lui était d'un autre ordre, elle avait toujours la tête remplie de choses et d'autre et c'était donc sans aucune appréhension qu'elle ne le vit pas disparaitre, au contraire il s'intensifia petit à petit sous l'action de la pilule. Grand bien lui fasse, elle n'était pas mécontente de le ressentir, cette sensation d'oppression qu'elle ne connaissait que trop bien. Ce chasseur n'était qu'un chasseur parmi tant d'autres. La proie elle était belle et bien différente et ne se laisserait pas attrapée si facilement.¤

"Kinoto, on attaque de front ou bien séparément?"

¤Il fallait bien faire quelque chose, Sango s'occupait d'Akihito qui lui ne servirait pas à grand chose selon Mey. Il pourrait l'épater qui pouvait savoir. Elle était peut être Genin, mais sa force de caractère lui permettrait de tenir quelques temps.¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Dim 26 Avr - 0:37

Le plus grand défaut de l’humain est sans aucun doute le fait qu’il pense toujours qu’il est possible de s’en sortir. D’une façon ou d’une autre. Qu’un miracle finira bien par l’épargner, lui. Juste incapable de se dire, qu’il est comme les autres. Simplement. Se dire que l’assassin ne sera pas soudainement prit de remords, qu’aucune voix ne lui dira quoi faire, que rien, ne se mettra entre le corps et l’arme. Oui, l’humain est un être étrange. Qui se réfugie dans un monde virtuel, dans lequel il est maître. Il est dieu. Ah. Enfin. Le revoilà. Ce fameux. Kris frotta ses yeux, avec la même insistance qu’un enfant suite à une longue pleurnicharde. Les grains de sable qui voletaient la faisaient cligner des paupières et renforçaient à chaque minute passée son dégoût pour l’endroit où elle se trouvait. La jeune femme jeta un coup d’œil sur la scène qui se déroulait en face d’elle. Il lui restait une bonne distance, elle avait le temps. C’en était d’autant plus existant. Le dragon semblait avoir fait son travail et dispersé le groupe en deux parties. Enfin, ça, elle le devait surtout à l’intervention d’un homme quelque peu, disons… différent. La nukenin ce chercha pas à comprendre ce qu’il faisait là, d’où il venait, son but ou quoi que ce soit d’autre. Ce qu’elle savait, c’est qu’il avait sans aucun doute l’appétit féroce. Un nuage de poison de forma autour des deux ninjas les plus avancés, les plus vieux à ce qu’il paraissait, et d’un des trois gamins. Plus loin, les deux autres fixaient la monstre de glace sans rien pouvoir faire, s’approchant le plus près possible de ce qui semblait être la sécurité dans un tel moment : l’homme au regard sang. Il avait facilement esquivé l’attaque de la bête, avec souplesse et réactivité. Kris observa encore quelques secondes la scène, puis se mit à marcher vers le second groupe, avec l’intention de passer à droite du nuage et du reste de la troupe. Elle avançait, l’air ennuyée, trainant légèrement des pieds. Grâce au lien mental qu’ils partageaient, Kris pouvait faire du dragon ce qu’elle désirait.

Tu es venu pour visiter, Kris ? Sympathique. Plutôt réalistes ces statues, là. Faut que tu me passes l’adresse, mon chat serait surement intéressé !

Stupide voix… ou comment mettre des mots bout à bout et former des phrases. Hum. Bref. La jeune femme marqua un arrêt, puis fixa es adversaires. Avec un claquement de doigts, elle appela son animal, qui allongea son cou à ses pieds, avec une rapidité des plus étonnantes. La nueknin enjamba la nuque du monstre et s’éleva dans les airs, quittant enfin cette maudite matière granuleuse. Après avoir rapidement visualisé l’ensemble du terrain, Kris exécuta de nouveaux signes et ordonna au dragon de la maintenir le plus haut possible.

Hyoton, tempête blanche !

De minuscules gouttes de glace tranchantes s’effondrèrent sur les ennemis de la jeune femme, restés un peu plus bas, les pieds dans le sable. Du haut de sa gigantesque bête, elle n’avait rien a craindre. Absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Dim 26 Avr - 11:14

Kinoto ne se souciait même pas du combat de Kaike et d'Akuma. L'homme ressemblait à un sauvage complètement allumé, et les jônins n'auraient sans doute pas trop de mal à le terrasser. Par contre, voir Sango courir vers un Akahito qui s'était évanoui l'alarma.

"Non, ne..."

Il n'eut pas le temps de la retenir. Déjà celui qui avait invoqué le dragon de glace s'approchait, assise sur la nuque de sa créature. Le jônin s'aperçut qu'il s'agissait d'une femme. Cela surprenait son égo viril, mais il n'eut pas le temps de s'en étonner plus que ça. La kunoichi s'éleva dans les airs grâce au dragon en traçant des signes.


"Kinoto, on attaque de front ou bien séparément ?"

La voix de Mey rappela à Kinoto qu'il n'était pas seul. Elle était genin, mais ne serait pas un poids. Bien qu'il devait la protéger, il pouvait la charger d'un travail utile.

"Eloigne toi d'elle, je l'affronterais de front. Toi, tente de l'affaiblir ou même de la faire tomber du dragon, ça..."

La genin n'eut toutefois pas le temps de s'éloigner. Une pluie de cristaux tranchants allait se déverser sur eux d'un instant à l'autre. Kinoto n'eut pas le temps de réflechir, et traça des signes à une vitesse qu'il jugea beaucoup trop lente. De l'électricité parcourut son bras, et il mit la paume face à Mey.


Sugoi Tate ! songea t-il alors qu'un cristal se plantait dans son bras.

Un bouclier de foudre se dressa tout autour de la jeune fille, la protégeant. Kinoto se recroquevilla aussitôt sur lui-même, accroupi, ferma les yeux, et plaça ses bras en bouclier au niveau de son cou. Il fut littéralement arrosé de pics de glace. Le sang couvrit ses avant-bras, et une douleur parcourut ses jambes. Heureusement face à la kunoichi, son dos ne fut qu'égratiné. Lorsque la pluie de cristaux sembla finie, Kinoto bougea légèrement les bras afin de tester ses blessures. Le froid lui mordait les chairs. Il ploya légèrement les jambes, et se releva tout doucement. Il s'ébouriffa les cheveux, faisant partir les quelques cristaux de glace qui s'étaient logés dedans, et observa la kunoichi d'un regard dur. La résistance et la puissance qu'il avait acquis nuke-nin allaient se révéler utiles. Le bouclier de foudre disparut, et Mey put aller un peu plus loin pour attaquer la kunoichi sur le côté. Kinaburi fronça les sourcils, un air cruel sur le visage. A une trentaine de mètres de distance, et pour une raison semblable, deux anciens déserteurs reprenaient leur esprit combattif pour arriver à leurs fins. Kinoto traça des signes rapidement, ignorant la douleur liée à ses blessures, et tendit les mains devant lui.


"Fuuton, Kamikaze !!!"

Une petite zone empreinte de son chakra se forma devant ses mains. A l'intérieur, l'air se détournait de son sens, se mettant à tourner. Kinoto ferma les poings, et la zone s'agrandit subitement. La vitesse du vent s'accéléra, et une tornade se forma bientôt.

"Rainokami !!"

La zone de chakra contenant la tornade se transforma en chakra élémentaire. Une immense tornade de foudre tournoya dans les airs, emportant avec elle la quasi-totalité du chakra du jônin. Elle se précipita vers le dragon, dans l'espoir de détruire la nuke-nin...



[ Les trois quarts du chakra en moins, ça use, ça use... ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mer 29 Avr - 11:16

¤Noir, la couleur du regard de Mey vis à vis de Kinoto. Il avait usé beaucoup trop de chakra en trop peu de temps, il se mettait en danger inutilement, mais que pouvait bien lui dire une Genin sans importance? Rien!
Mey attendit que l'arc de protection du jounin disparaisse, d'une de ses mains elle fouina dans sa pochette d'osier, persuadée d'avoir du fil métallique et quelques parchemins explosifs... Bonne pioche, elle s'en saisit rapidement et quand l'arc s'estompa fébrilement elle lança son fil sur le sable comme un filet dont la surface était parsemée de quelques parchemins. Elle n'en avait pas des centaine, mais les dix petits parchemins étaient répartis à distance similaire les uns des autres!
La tornade élémentaire passa dessus l'emportant dans son tourbillon, d'une pierre deux coups elle fournissait l'aide qu'elle pouvait donner.¤


"-La prochaine fois Kinoto, suicidez vous ce sera la même chose!"

¤Il l'avait sauvée d'une mort certaine, mais il était inconcevable qu'elle le remercie, c'était hors de portée de la jeune fille, ça ne faisait pas parti de son vocabulaire ni de ses manières. Elle se prépara à lancer une attaque Futon, mais attendit le moment propice pour le faire.¤

(Sombre illusion n'est-il pas Mey? Vivre ou mourir les deux sont à porté de main! ¤pensa t'elle à son égard.¤)

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Jeu 7 Mai - 18:38

Ah, chaleur. Immonde sensation de trop. Chaleur qui assèche les larges rizières, chaleur qui tue les enfants ; et leurs ancêtres. Une étrange consistance, certes. Certains s’y sont habitués, brûlés. De minuscules larmes de sable vinrent orner les longues mèches brunes de la jeune femme, contraste total. Ces lueurs jaunâtres, piquées entre deux racines charbon ; repoussantes. De souples trainées de sable serpentaient tel l’animal du même nom entre les chevilles de la nukenin. Elle avait sauté. Juste sauté, gratifiant ses talons d’une douleur passagère. La réaction avait été rapide, la créature avait enroulé autour de sa maîtresse son long corps translucide, tel une prison. Il y eu une puissante explosion, un millier de minuscules éclats de glace, un soupire e lassitude. Il n’y avait décidément rien de plus grisant pour un utilisateur du hyoton que de se battre en plein désert. Idiot. Kris leva les yeux, découvrant sans surprise son imposant animal réduit à l’état de décombres, à ses pieds. Peut importe, puisqu’il n’était qu’un simple jutsu parmi d’autre. La jeune femme balaya ses manches avec nonchalance et reporta son attention sur les deux ninjas qui lui faisait face. Un léger sourire s’étira sur ses lèvres colorées. Ils semblaient être à bout.

- Déjà ? Nous n’avons même pas commencé à nous amuser… Vous êtes mauvais. Je suis… déçue.


S’extirpant avec rapidité des décombres, qui avaient déjà presque fondues, la nukenin recula de quelques pas et visionna le champ d’action qui s’offrait à elle. Une fois de plus, elle ne pu s’empêcher de râler contre le sol trop clair, trop granuleux, trop. Kris aurait, à ce moment précis, pu suivre une conférence sur la vie intime des chauves souris à oreilles longues dans se plaindre ce serait ce qu’une minute. Il faisait si chaud, si étouffant. Avec un geste méprisant, la jeune femme chassa un grain de sable de son visage pâle, et découvrit une minuscule goutte de sang, au bout de ses doigts. Un micro bout de glace était venu se planter sans sa joue, curieux, sans doute. Elle n’y fit pas attention. L’homme, à sa droite, ne semblait plus aussi sombre qu’avant. La puissance, le mystère qui émanaient de lui quelques instants plus tôt avaient disparus ; comme envolée. A gauche, la gamine suait, légèrement essoufflée. Elle devait n’être que genin, tout simplement. Kris soupira. Puis, sans prévenir, la nukenin exécuta une dizaine de signes, avant de poser sa main au sol, de nouveau.

Hyoton, prison de glace !

Une rigide coupole se ferma autour de la jeune genin, la coupant du reste du combat. Ce demi-cercle de glace était froid, dur, résistant. Observant son travail avec attention, elle lança un kunai sur la coupole gelée, sur laquelle l’arme rebondit immédiatement. Rien de plus. La jeune femme se tourna vers Kinoto. Tout serait simple, à présent. Enfin, y avait-il une seule difficulté ? Non.

Ah… Tu ne changeras jamais ma mignonne. Jamais.

Après avoir rapidement prit de l’élan, tout en effectuant de nouveaux signes, la jeune femme se jeta avec vivacité sur l’homme sombre, toutes griffes dehors.

Hyoton, Ongles des abysses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Jeu 7 Mai - 19:05

Kinoto vit le globe de glace enfermer Mey en un clin d'oeil. La nuke-nin testa la solidité de l'objet grâce à un kunai, puis reporta son attention sur lui. Le jônin avait les bras transpercés de toute part, et ne pouvait donc plus composer des signes.
Il vit la jeune femme foncer sur lui, le bout des doigts brillants...

Kinaburi avait vu sa tornade de foudre se faire tout simplement absorber par le jutsu du dragon avec un calme olympien. Il avait compris quelques instants plus tôt que le combat était perdu. Étonnamment, cela lui donnait une force supplémentaire. Il n'avait plus rien à perdre, et le fait de savoir qu'aucune conséquence ne sera à craindre pour lui plus tard l'aida à tenir le coup sous la douleur des pics de glace. Il était debout, et la jeune femme arrivait sur lui. Elle représentait une sorte de jeune faucheuse, qui allait sans aucun doute mettre un terme à la vie du ninja de Suna. Celui-ci afficha un regard déterminé.

Il se prépara, puis intercepta le poignet droit de la nuke-nin de sa main gauche. Son autre main ne parvint malheureusement pas à arrêter le bras gauche de la nuke-nin, et il ne fit que l'effleurer tandis que les ongles brillants lacéraient son torse. Il cracha une gerbe de sang, puis arma son bras. Il allait frapper la nuke-nin en plein visage, mettre toute l'énergie du desespoir dans ce coup, l'envoyer valser le plus loin possible ! Il allait... Le visage de la nuke-nin s'imposa doucement à son esprit. Il ne pouvait pas frapper une femme dans les dernières minutes de sa vie. Un sourire naïf trancha le visage d'habitude si sombre du ninja. Il n'avait jamais été aussi paisible.

Les ongles des abysses lui tranchèrent le torse et le ventre plusieurs fois. Des lambeaux de vêtements tâchés de sang tombèrent au sol. Kinoto regarda la jeune femme dans les yeux du regard déjà presque aussi vide que celui d'un cadavre. Il tenta néanmoins de faire passer quelque chose, de laisser une trace de son vivant. Il ouvrit la bouche, mais ne parvint pas à articuler quoi que ce soit. Il tomba doucement en arrière, sur le dos, le ventre en sang...

....Puis s'éteignit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Jeu 7 Mai - 20:10

¤Occultée derrière le rideau de glace, elle pouvait se livrer au plaisir de voir sans être vue, et elle vit comment la jeune Nuke-nin venait de faire l'acte le plus parfait d'un monde comme celui-ci. Elle avait tuer, de ses mains l'homme qui lui faisait face et cela ne faisait rien puisque non plaintif de ce qui venait de se passer, Mey avait l'occasion de mettre en œuvre son plan diabolique, sa disparition mystérieuse. Encore fallait il qu'elle soit vivante.
Non elle le serait, la Nuke-nin n'avait aucun intérêt à la tuer et encore moins à perdre son temps avec elle.¤


"-Vous comptez me libéré ou bien je dois attendre que les racines le fassent à votre place?"


¤Elle n'en serait pas moins elle même dans cette situation où elle risquait le tout pour le tout. qu'avait elle à perdre? Elle ne craignait pas la mort et son corps souillé ne vivait pas vraiment, elle marche sans marcher, aucun intérêt, aucune motivation ou si elle en avait une ce serait de se fondre dans le décor et de ne plus faire parler d'elle.
Elle se vengerait, elle souillerait le corps de Kinoto sans raison mais elle ne le laisserait pas comme ça. Ça ne lui plaisait pas!¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Dim 17 Mai - 13:11

[HRP: désolé pour le post assez court, pas vraiment d'idée...]


Il n’y avait plus grand-chose à dire. Quelques mots hasardeux, au mieux. Il n’y avait pas grand intérêt à s’attarder là-dessus. L’homme est fait pour rester debout, simplement. Lorsque ce n’est plus le cas, il ne sert plus à grand-chose. Ou bien si, à rien peut être. Le corps de Kinoto gisait dans le sable jaunâtre, soudainement trop lourd. Le sang qui coulait de ses blessures colorait les grains du désert. Il aurait dû fuit. Ils auraient tous dû fuir. Avec lenteur, Kris observa ses ongles démesurés. Le liquide rougeâtre qui enjolivait les pointes séchait doucement, sous le soleil de plomb. La jeune femme émit un grognement et essuya d’un revers de manche la sueur qui perlait de long de son front. Elle avait juste chaud, rien de plus. La nueknin posa alors son regard sur la genin, toujours enfermée dans la coupole de glace. Même pas capable de se sortir de ça… hum. Kris enjamba le cadavre de l’homme et s’approcha de Mey. Avec un simple geste, elle fit disparaître le demi-cercle givré et attrapa le bras droit de la fillette. Et, en toute simplicité, elle trancha l’une des mèches pâles de la genin. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, avant d’en couper une seconde, plus courte encore que la première.

-Oh, pauvre petite. Toi, si jolie. Toi, si parfaite. Toi, petite ange, minuscule majesté. Ah, innocence. Pourquoi es-tu si faible, pourquoi. Toi si parfaite, pourtant.

Kris eu un petite rire et fini de tranche la dernière mèche blanchâtre de la jeune fille. Elle promena ensuite ses longs ongles de glace sur le visage de la genin, avant de lui sectionner avec rapidité un tendon au niveau du genou. Puis, pour mettre un terme à son travail plaisant, elle griffa avec lenteur la joue de la fillette. La jeune femme recula de quelques pas, lâchant son emprise, une pitité ironique gravée sur le visage. ? La genin ne tiendrait pas plus longtemps debout, avec une jambe dans cette état. Kris sourit, cherchant du regard le reste des combattants.

Ah, innocence…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Dim 17 Mai - 22:19

¤Quelques cheveux tombèrent sur le sol comme la neige tombe en hivers, le regard de Mey resta inchangé car il n'y avait rien d'éternel en elle, pas même sa vie. Quand son tendon lâcha sous la coupe de la jeune femme, son poids se répartit sur son autre jambe, ne laissant l'autre que dans un état de léthargie complète. Elle s'agenouilla sans perdre de vue la Nuke-nin. Mey n'avait rien à craindre, ce n'était que du superficiel et sa vie n'était pas en danger, sinon son corps serait déjà vide sur le sable comme celui de Kinoto. Rapide, précis, sans jeux surfait... Kris n'avait aucun intérêt dans la mort de Mey.¤

"-Ange ou démon, majesté ou esclave, parfaite ou imparfaite, jolie ou laide... Bien nombreux sont les qualificatifs pour me décrire mais aucuns n'est juste!
Je ne suis ni forte, ni faible, je suis juste une coquille vide, une âme qui erre dans un but imprécis.... Une blessure peut faire mal en surface mais au fond il est bien plus dur de vraiment souffrir. Vous êtes tout aussi pitoyable que moi."


¤Elle se parlait plus à elle même qu'à Kris mais c'était tout autant valable, il n'y avait rien en elle qui ne donnait envie de la connaitre ou bien même de la tuer. Elle était en quelque sorte déjà morte. Elle se rapprocha de Kinoto, de son corps étendu sur le dos, en retira un pendentif qu'elle rangea dans sa pochette d'osier.¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mer 20 Mai - 21:39

Les deux combats étaient proches, mais un nuage de sable les séparait. Ainsi ce fut la stupeur générale lorsque l'on vit Kinoto à terre, et Mey blessée...

*Et mince, les combats ne sont pas terminés!! Et dire que nous devons quitter le désert au plus vite...Il me reste pas mal de chakra pour combattre, mais ferais-je le poid?*

Plus par réflexe et habitude, Akuma se précipita devant Mey pour la protéger de toute attaque, puis il se rendit compte de son idiotie. Arriver en plein combat, sans avoir observé son adversaire...

Qui es-tu et que nous veux-tu? Nous souhaitons juste nous rendre dans un autre village pour une mission de routine, et nous devons passer par la forêt de l'est qui se trouve derrière nous. Le combat est-il indispensable?

*C'est bien moi qui essaie de faire de la psychologie là? Enfin bon il vaut sauver les pots cassés, et Kinoto qui est tombé dans les pommes...Cette Genin a réussi à se gérer elle et son stress, quel est son secret?*

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mer 20 Mai - 21:47

C'est alors qu'Akahito arrive, il vit Mey et Kinoto à terre...sans doute inconscient. Akahito ne pouvait se faire à l'idée que le juunin était mort. Il ne le connaissait pas, mais ce fut un choc. Une sorte de haine l'envahit...Come s'il voulait vanger le juunin. N'écoutant que cettehaine, il sortit un Kunaï et courut en hurlant en direction de la Nukkenin. Pas très diplomate, surtout après ce que venait de dire Akuma sensei. Mais peu importe. Cette femme avait tué, elle devait payé. Mais que pouvait faire un misérable genin tel qu'Akahito...il était si inconscient. Il courut donc en direction de Kris, la nukkenin et brandit son bras. Akahito courut toujours et encore vers Kris puis il fermit les yeux au moment où il fut à porté.

Akahito : GYAAAHHH

Et le Kunaï ne fut plus qu'à 50 centimètres de Kris...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Jeu 21 Mai - 13:26

¤L'éventail de Mey percuta le dos d'Akahito avec violence avant de tombé inerte sur le sol, le mouvement du Genin fut stopper dans son élan.
Elle regardait à présent Akuma, aucune émotions ne pouvait décrire à ce moment précis ce qu'elle pouvait ressentir à l'égard du Junnin qui venait de se placer devant elle comme un écran de fumé.¤


"-Akuma, laisser la partir si vous comptiez vous battre à ma place, je ne fais pas le poids contre elle mais je ne peux pas vous laissez intervenir dans un combat qui ne vous concerne pas, reculez!"

¤Le combat était sans doute déjà fini et l'intervention d'Akuma n'avait pas de sens, il y avait mieux à faire que de trainer encore dans le désert à se battre inutilement, trop de sang avait coulé, à présent il fallait relativisé et ne pas prendre de risques inutiles.¤


"-Michinage, veuillez faire quelque chose pour Kinoto histoire que les charognard ne s'occupe pas de son corps!"

¤Autoritaire sur la situation, Mey ne semblait plus vraiment être là, son cerveau était occupé par autre chose et c'est en se relevant que tous pouvaient le comprendre, elle boitait, saignée, en regardant le sol la douleur n'était que superficiel et son visage ne se déforma pas. Plus de réponse au niveau de son tendon, elle traina sa jambe, tournant le dos à tous et serrant quelque chose dans sa main encore libre.¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mer 27 Mai - 0:22

N.B: Fusion des sujets effectués.

Kaike avait était quand même fatigué. Pas encore épuisé mais il avait quand même utilisé beaucoup de force durant ce combat. Comment faisait t-il pour ne jamais se faire toucher...Il était fort c'est sur. Puis, le petit groupe parti vers Kinoto et Mey...les deux derniers. Pourquoi est-ce qu'ils s'étaient fait attaquer s'ils étaient pour leur laisser la vie sauve? Pour un simple territoire...Impossible. Puis, il remarqua Kinoto, couché sur le sol, couvert de sang. Quelques minutes plus tôt, il n'aurait rien fait, son double aurait toujours été en controle de son corps mais maintenant...Son coeur battait fort mais il ne le montra pas, même un sence des plus aiguisé n'aurait pu le voir. Il releva ses yeux pour voir qu'Akuma s'était lancé devant Mey, face à la Nukenin.

Il voulu placer un mot mais Akahito se précipita sur elle, sur le coup, il pris un petit parchemin mais Mey eu vite fait de réagir, elle lui avait lancé son éventail dans le dos. Heureusement, cela l'empêcha de faire une grande bêtise. Il alla donc vers lui, le pris dans ses bras et sauta plus loin, derrière Mey et Akuma. Il le redéposa et le regarda d'un air sévère, bourré de reproche. En tournant la tête pour regarder la femme aux cheveux ébène, Mey lui adressa la parole. S'occuper du corps dit-elle...Kinoto était donc...Le sensei regarda d'un trait Sango qui semblait l'apprécier mais ne s'en fit pas. La blessé quant à elle semblait préocupée, jamais elle n'avait parlé ainsi...que s'était t-il passé?

Le juunin s'approcha lentement du corps de l'ex déserteur. Il avait toujours les yeux ouvert, premier signe d'un manque de vie...Par chance de trouver un poulx, il mis ton index et son mageur sur sa jugulaire...Aucun signe vital...La vie l'avait quité. Il avait probablement essayer de protèger la fille, au coût de sa propre vie. Il senti un pincement au coeur mais ne le montra pas. Il respectait la règle numéro vingt-cinq du code des ninjas: Un ninja ne montre jamais ses émotions, quelque soit la situation. Un ninja dois toujours faire passer la mission avant tout et retenir ses larmes. Pourtant, c'était difficile. Kaike aimait bien cet homme. Mais maintenant, il était parti.


*Sur ta fiche, tu m'as dit que tu avait un dôjutsu...Personne n'en découvrira le secret. Je te le promet...Et je te promet aussi qu'une grande cérémonie sera irrigée en ton honneur. Part en paix Kinoto...*

Il fit ensuite quelques signes ninjutsus et concentra son chakra dans ses poumons. À grand regrets toutefois, il enflamma le corps de Kinoto.

*Katon Dacosum ryu no jutsu, l'envoi de flammes.*

Les flammes commencèrent par couvrir son corps et vite fait, elles se mirent à danser sur lui. Une fumée noire s'élevait dans les airs, une odeur de chair brûlé se faisait sentir. Une fin noble pour tout ninja...mourir au combat.

-Nous allons changer notre voie et n'iront plus sur votre territoire si c'est ce que vous souhaitez. Nous partirons vers Âme.

Il avait parlé à l'intention de la bête, de Kris ainsi que son groupe. Un mouvement d'émotions se déroulait dans son estomac. Si seulement il avait choisi son plan initial au lieux de prendre celui d'Akuma...Peut-être Kinoto serait t-il toujours en vie...Il se tourna se côté pour insiter les autres à faire de même, ils devaient partir. Mais pas avant que la nukenin et la bête acceptent. Il ne voulait aps leur tourner le dos, car si il le faisait, il risquerait fort bien de se faire attaquer par derrière et de se faire tuer. Ainsi il pourrait réagir, mais il était presque sur qu'ils pourraient partir maintenant.

Pourtant à Âme, il devrait avoir une sérieuse discution avec Akuma ainsi que ses élèves...

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mer 27 Mai - 0:58

Sango s'était donc diriger vers lautre equipe. Le combat de kaike sensei etait terminer, il ny avait plus de raison de continuer a se battre. Elle ressentait toujours cette douleur dans le ventre, un frisson etait toujours present dans son cou. Puis elle vit Kinoto sur le sol ensanglanter. Son coeur se rompit, mais elle ne se dirigea pas vers lui, elle croyais quil etait toujours vivant mais que kaike devrait prendre soins de lui avant. Surtout quelle ne savait pas de quoi etait capable la femme aux cheveux noir aux yeux vert. Elle ne voulait surtout pas se faire tuer.

Elle ecouta la discution sans y porter son attention, elle etait fixer sur Kinoto, sans le quiter des yeux une seconde. Seulement, des mots lui resonerent dans la tete: Ceux qui disait qu'il etait mort. Elle senti ses yeux se remplire de larme. Elle senti son coeur se briser en milles morceaux. Elle se precipita vers son sensei et lhomme en criant desesperement. Elle etait detruite, la peine la submergea elle ne voyait plus clair tellement elle pleurait. Lorsque son sensei lenflamma, elle se jeta sur lui et lui donna quelques coup de poigs faible, tres faibles. Tout en sanglotant.


-Pourquoi! Pourquoi fallait til quil meurt! Dites le moi sensei! Cest votre faute si tout ca arrive! Il naurait pas du mourir...non...

Puis elle se blottit faiblement dans les bras protecteur de son maitre. Au moins lui, il etait encore en vie. Elle se serra fort contre lui en cherchant desesperement du reconfort et de lamour. Elle ne se sentait plus, elle ne ressentait que la peine et la devastation. Elle accota sa tete sur son torse et pleura longuement, sa voix demontrait sa tristesse, tout comme les larmes qui coulait sur son visage tel une riviere saline.

-Personne ne devrait mourir...personne...

Elle le pensait vraiment...Personne ne devrait mourir. Meme pas Mey, pour qui elle commencait a ressentir un certain quelque chose. Elle continua a sangloter dans les bras de son maitre, sans se soucier de ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mer 27 Mai - 13:45

Il n'y a donc rien dans l'esprit des hommes... Rien de bien nécessaire. Peut être n'ont-ils pas conscience de ce qui se passe autour d'eux, ou trop. Dans un cas ou dans l'autre, ils sont idiots. C'est ainsi. Il ne sert à rien de pleurer sur un cadavre. Puisque c'en ait un, justement. Tout est là. Dans la perte, la peur. L'humain est un être peureux, un être soumis. C'est un spectacle piteux, quelque chose qui vous fait doucement rire. Enfin, rien de changera. Qui pourrait changer l'espèce, qui pourrait changer un mode de vie, un mode de pensées. Le temps peut être, ce maitre. Non. Le temps n'est que transparence, il ne contrôle rien. C'est peut être la seule certitude que j'ai. Enfin, que Kris, cette femme, cette tueuse, a.

Je crains que ton égo ne soit légèrement trop disproportionné petite, légèrement.

Bon sang, tais-toi. La nukenin observa avec lenteur les ninjas qui se pressaient autour d'elle, à présent. Un môme trop juste niveau taille semblait penser qu'il serait justement de taille à la battre. Ne cherchez pas le jeu de mot, c'est un pur hasard. Oui, un hasard. Il y a tellement de hasard, non? Cela prouve donc que le temps n'est pas maitre. Ah. Enfin, passons. Non loin de lui, se tenait un ninja plus imposant, bonne carrure, ses cheveux blonds chatouillant ses épaules. Kris n'aurait su interpréter l'expression de son fin visage. Il passait du dégoût à la sureté, puis de inquiétude au questionnement. Peut importe, les autres ne comptent pas. Ne comptent plus. Quelques mètres à sa droite, un second homme, moins apeuré par la vue du cadavre de Kinoto, négociait. Enfin, il n'y avait strictement rien à négocier. Mais ça... Enfin, une fillette aux longues mèches brunes, les yeux écarquillés par la surprise, fixait le corps étendu au sol. Pauvre petite. Puis, les yeux troublants de Kris vinrent se poser sur Mey, sur la protégée, sur la princesse. Petite majesté. La jeune femme esquissa un léger sourire, simplement. La chaleur gênait ses habitudes, les grains de sable l'ennuyaient. C'est ainsi.

- Je n'ai pas de territoire. Je n'ai rien à protéger ici. Rien à donner à cet endroit immonde. Rien à rendre. Je suis là, pour être. Pour vivre. Pour tuer. Pour... passer le temps. Tuer le temps.


Oui, tuons le. Lui qui se revendique dieu, tuons le. Égorgeons le temps, disséquons le. Enfin. Cela serait si simple. Trop peut être; il n'y aurait plus de jeu, plus d'ennuis. Passons. Kris releva la tête, aperçu le corps de Kinoto en flamme. Pauvre toi, humain idiot. La jeune femme porta son regard sur Akuma, leva sa main droite devant elle, laissant apparaitre ses ongles immenses, ses lames glacées.

- Je ne suis rien. J'ai juste envie, simplement. Besoin d'un peu de sang, d'un peu de douleur, d'un peu. Oui, d'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mer 27 Mai - 21:54

Ainsi va la vie...on naît, on crie, on grandit, on murit, on est éduqué, on se fait des amis, ils nous quittent momentanément, on se retrouve, on découvre de la famille, on voit mourir, puis on meurt! Akuma resta inflexible lors de l'assaut de Akahito et lorsque Mey l'arrêta. Il n'écoutait plus Kaike et ses élèves en arrière. Il était trop occupé à regardé la nukenin, où plutôt ses magnifiques yeux verts. D'effrayants beaux yeux! On s'y perdait puis tout d'un coup, Akuma y revoyait des arbres, une forêt, et la nostalgie prenait le dessus...Konoha no Kuni, une enfance, un vécu, une famille, puis plus rien!

*Je sais ce qu'elle ressent...j'ai ressenti pareil plus d'une fois...Je me sens bien lorsque je la regarde, mais j'ai aussi pitié et un peu peur. Cette bonne aura vient du fait qu'elle a surement vu et vécut autant voire plus que moi...Quand j'y repense, ce grade de Juunin me fait vieillir, moi qui n'ait que 16 ans. Le problème est que cette fille ne sortira pas de sitôt de son monde, et elle continuera de vivre seule si elle s'enferme. En tout cas il ne faut aucun blessé...*
*Je savais que tu parlais beaucoup. Que tu pensais seul très souvent aussi, mais fais attention à ne pas devenir gateux, à ton âge c'est dangereux!!*


Le jeune Juunin esquissa un bref sourire dont lui seul pourrait comprendre la cause. Revenir à la réalité devenait difficile, les tourments envahissaient le Jiinchuriki!!

- Ainsi le combat parait inévitable. Kaike, cette fois il faut que vous partiez vers Ame. Tu es trop faible, ton combat t'a épuisé, et tes élèves ne sont pas aptes à combattre. Mey, peux-tu me dire tout ce que tu as vu sur cette femme, ses techniques, comment elle combat? Sans stratégie aucun de nous ne quittera le désert...

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Jeu 28 Mai - 3:56

¤Akuma demander des renseignement sur la jeune femme, c'était quelque chose qu'elle aurait sans nul doute pu lui donner. Mais non elle n'avait pas envie car l'heure n'était pas au combat, du moins pas pour le moment.¤

"- si vous tenez à vous battre, je ne vous direz rien. C'est une chasse et elle n'est qu'un gibier pour vous, mais pour moi elle me fascine dans un certain sens."

¤Mey posa son regard sur la Nuke-nin, non pas un regard d'envie car la soif de sang c'était une chose que son corps réclamait par dessus tout et en tout temps, mais par curiosité car comment quelqu'un comme elle pouvait être aussi sombre, aussi malfaisante alors qu'aux première abords rien ne permettait de le deviner. C'est alors que Mey dans un élan de générosité personnel s'adressa à la jeune femme qui quelques mètres devant lui faisait face.¤

"-Si tu as soif de sang alors nul tuerie ne t'abreuvera!"


¤Mey reporta son attention sur le Corps de Kinoto, serrant dans sa main le pendentif qui lui donnerait le droit à l'évasion.¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Jeu 28 Mai - 4:27

Kaike senti les émotions de sa jeune protègée. Elle était atteinte personellement par la mort de ce garçon...Elle se dirigea ensuite vers lui et se réfigua dans ses bras, probablement cherchait t'elle du réconfort, de l'attention, un peu de chaleur humaine pour ce coeur en miette? Ses yeux se détendirent un moment mais il ne relacha pas sa garde pour autant, il était un ninja d'élite, il avait apprit à ne pas se laisser distraire aussi facilement. Cependant, il ne pu s'empècher de donner à la fille ce qu'elle demandait. Elle était démolie et ça pouvait se voir facilement. Il la serra longuement dans ses bras en frottant ses cheveux pour la réconforter. Écoutant ses reproches probablement irréfléchis, biens que cela renfermait probablement un peu de véritée...Cette frèle jeune fille n'était pas encore apte à devenir ninja accomplie, au moins elle avait atteint le rang de Génin, mais elle devrait apprendre à contrôler ses émotions...Ceci est un probable futur entraînement pour lui et elle...Ses émotions prenait le contrôle trop facilement, ce qui pourrait lui rendre la tâche ardue dans le futur, vue que cela pourrait engendrer des erreures...Parfois fatals.

Puis Akuma lui dit qu'il devait combattre la Nukenin, tandis que Mey semblait vouée d'admiration pour elle. Comment faisait t'elle? Elle n'est que Génin, elle n'a jamais vue de Nukenin de sa vie et elle ne semble même pas la craindre? Contradiction de sa part mais toutefois utile...Même si cela pouvait lui causer la mort un jour ou l'autre. Deplus, elle avait refusé d'aider leur groupe en gardant pour elle les informations sur la femme aux cheveux noirs...Son attitude était réellement complexe. Normalement, un Genin aurait été totalement abasourdie par la puissance que dégagait ces ninjas, mais pas elle. Ni Akahito d'ailleurs, qui lui aussi a fait preuve de témérité en attaquant la femme...Le Juunin avait décidément un groupe des plus étranges... Il releva la tête vers la Nukenin et le regarda droit dans les yeux, son regard ne démontrait aucune agressivité ou menace quelconque. Mais il était toutefois teinté de fausse sincérité. Qui parraissait toutefois extrèmement vrai.


-Laissez nous continuer notre route sans encombre je vous en supplie, votre soif de sang ne sera pas comblée par nos corps, nous ne sommes probablement pas des ninjas de votre calibre et vous le savez très biens, vue que vous avez tuer aussi facilement l'un de nos meilleur ninjas. Vous devriez rechercher quelqu'un qui vous donnera du challenge, non quelqu'un que vous battrez d'une simple pichenette. Alors je vous demande une dernière fois de nous laisser partir. Vous n'éprouverez probablement aucune satisfaction de notre part en nous tuant...

Tromper son ennemi était un art que tout ninja devait savoir. En mentant sur leur calibre en tant que ninja et en contrôlant aussi bien ses émotions, il pu probablement tromper la Nukenin. En espèrant que cette dernière ne décide pas de les attaquer quand même. En fin de compte, ils devaient se rendre à Konoha et c'est tout. Pas besoin d'un corps de plus sur la liste...Ils devaient partir, et ce, au plus vite...Il devait à tout prix éviter qu'un autre combat ait lieux.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Lun 1 Juin - 11:50

Akahito n'en pouvait plus...Partir, alors qu'elle avait pris la vie d'un jeune homme...Partir, alors qu'elle avait fait tant souffrir Sango. Il n'était pas d'accord, pas du tout d'accord. Quitte à mourrir en une pichnette comme disait si bien Kaike sensei...Non, il ne voulait pas partir. Il fallait lui donner une leçon, pour ce qu'elle avait fait à un juunin, qui méritait mieux que de périr ici et maintenant. Mais Akahito n'avait pas le choix..;Et cela, il ne ouvait que l'approuver. Il ne pouvait rien faire, Kaike sensei avait et aurait toujours le dessus sur lui. Akahito se rappella alors de la mission qu'ils devaient fair...Enfin, les juunins, qui n'étaient maintenant plus que 2. Akahito se releva non sans assené un regard noir à Mey...Qui l'avait sans doute sauvé d'une mort quasi sure...Akahito était désomrais debout. Il ne savait plus quoi faire. Puis il entendit les juunins et la nukennin "négocier". A quoi bon négocier...La nukennin était une bête assoifée de sang...Pourquoi les laisserait elle en vie...Alors qu'elle pouvait satisfaire à peu près sa soif de sang. Akahito était sur le coup très pessimiste. Il sentait qu'ils allaient tous y passer...Et cela l'énervait et lui donnait encore plus l'envie de corriger la nukennin...

Akahito : A quoi bon négocier sensei! Elle a tué d'une pichnette Kinoto sensei et vous le lui rappellez! Cette feme est abjecte et elle n'hésitera pas à tous nous tuer si cela peut lui faire plaisir! Elle se moque de nous, tout comme Kinoto qui est désormais mort.

Ce que disait Akahito n'avait pas pour but d'énerver la nukkenin...Mais juste de rappeller à Kaike sensei qu'ils avaient peu de chance de s'en sortir.

Akahito : Pour ce qui est de mon cas, je ne partirais pas avant d'avoir entendu les mots "je m'excuse" sortir de sa bouche! Car elle a tué sans scrupule un jeune homme plein d'espoir et de rêve! Et ça, je ne le laisserais pas passer. Je sais que cela ne sert à rien, vu qu'il est déjà mort...Mais je veux au moins qu'elle prenne conscience que cela ne sert à RIEn de tuer!

Et Akahito, en parfait inconscient qu'il était, sortit un Kunaï et courut vers Kris, bien décidé à la remettre dans le droit chemin...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives :: Rp récents et utiles-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit