Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Lun 1 Juin - 12:43

HRP : Les Genins, n'oubliez pas, (surtout Akahito) que vous avez pas vu beaucoup de morts dans votre vie...et c'est quand même un macabé alors n'en parlez pas comme un copain d'école xD Kris rentre mardi je crois donc on va pas prendre trop d'avance ^^ mais ce serait cool qu'on avance dans la mission =D

____________________________________________________________

La tentative de Kaike venait d'être réduite à néant par un gamin qui croyait pouvoir tout régler...Téméraire, imprudent et naïf. Akuma, devant Mey, lui déroba un kunai et du fil d'acier. En deux temps trois mouvements il le lança sur les jambes de Akahito qui s'immobilisèrent. Le genin tomba au sol sans bobo! Akuma avança vers lui, l'aida à se relever, retira le fil d'acier qui s'était enroulé autour de ses jambes et lui expliqua à voix basse :

- Ce n'est pas le genre à tuer par mégarde, et encore moins à s'en excuser! Cesse tes gamineries sinon je vais être obligé de te faire rentrer au village! Tu n'as plus intérêt à désobéir car notre survie est collective! Il faut savoir désobéir aux bons moments, là il fallait écouter ton senseï! Tu as remarqué que nous n'étions plus que deux pour vous trois, déjà que vous être des proies potentielles, prends en conscience et ne nous mets pas tous en danger!!

Le Juunin ramena l'élève à son maître, en adressant un regard sévère à ce dernier. Kaike comprit...A voix basse, Akuma demanda :

Qu'est-ce qu'on fait? Sa réponse ne nous avantagera pas je te préviens!! Si on combat à deux elle tentera de blesser tes élèves, en un contre un c'est du suicide...On peut toujours tenter une diversion avec des clones le temps de fuir...Ou alors on fuit sur mes griffons, en espérant qu'elle n'a pas d'invocations ou d'attaques aériennes!!

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Lun 1 Juin - 15:37

¤La mort, un de ces rêves qu'on ne peut toucher que si l'on y est invité. Tant de souffrances pour si peu d'estime de soit, prendre la fuite comme il se doit pour éviter les effluves rouge carmin qui tâchent les mains, tâches l'âme d'une personne.
Jouissance subliminale d'une jeune fille venant de trouver en son adversaire une vision de l'avenir, un destin fugace et le long du large elle resterait une sans visage.
Au creux de sa main le pendentif rentrait dans la chair, le sang pouvait couler de sa main sans que cela ne lui fasse le moindre mal, plus la douleur était intense, plus le plaisir de cette douleur paraissait tout aussi intense. Goutte à goutte, seconde après seconde son esprit se troubla dans une vision de son passé tourmenté, son démon intérieur reprenant sur elle un contrôle apeurant, scinique et malsain. Crispation du visage, crispation de tous les muscles de son corps, même le plus infime refaisant s'ouvrir des blessures intérieur plus présente que jamais.
L'esprit d'une jeune fille torturée, violée et bafouée ne tarderai pas à montrer le bout de son nez. Apocalyptique pensée pour ses coéquipiers...¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Lun 1 Juin - 23:29

Sango qui etait toujours dans les bras de son sensei sanglottait toujours. Les larmes ne pouvaient pas arreter de couler. Elle avait mal au coeur comme jamais, elle revivait semblablement la perte de son premier sensei. Elle avait une pression sur le coeur, comme si une lame s'acier glacer l'avait transpercer. Elle manquait dair de temps en temps, elle hoquettait et ne pensait presque plus. Elle avait perdue toute luciditer. Puis, Akahito pris la parole et s'elanca sur la femme. Il semblait lui aussi avoir de la colere envers la femme en noir. Mais la collere que Sango eprouvait etait encore plus grande, elle avait perdue deux hommes qu'elle aimait. Elle donne une faible pousse a Kaike, non qu'elle ne voulait plus etre dans ses bras rassurants et reconfortants, mais sa collere bouillonait a linterieur d'elle. Elle regarda la femme droit dans les yeux avec mepris, peine et collere. Tout en etant beigner de larme.

-Pourquoi faites vous cela! Pouvez vous mexpliquer, il ny a pas de but ni motivation a tuer quelquun! Il ny a pas ed satisfaction a enlever une vie pour le plaisir! Pourquoi!

Elle savait que cette femme etait plus forte quelle, et akahito le savait aussi. Elle avait eclater Kinoto d'une simple pichenette. Mais elle avait mal, incroyablement mal. Elle ne voulais pas na combattre, elle ne voulait pas que personne ne la combatte. Elle etait trop forte et tous risquaient dy rester. Elle ne se refugia pas dans les bras de son sensei cette fois, mais elle alla se mettre a coter de lui, toujours fixer sur Kris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mer 3 Juin - 13:19

Kaike vue Akahito s'élancer vers la femme, il aurait pu réagir s'il n'aurait pas eu Sango dans les bras mais heureusement, Akuma réagit. Il avait bien fait! Il cherchait vraiment à se faire tuer le petit étudiant! Lorsque Akuma l'arrèta, le sensei lança un regard noir au garçon. Il devraient vraiment règler tout ça plus tard. Puis Akuma le regarda avec des yeux qui voulaient tout dire. Sango lui fit ensuite une scène, la mort du Juunin l'affectait vraiment. Il pouvait ressentir sa tristesse, sa peine, son angoisse ainsi que sa collère. Tout les sentiments y passèrent. Kaike savait qu'il devait faire quelque chose. Il réfléchit quelques secondes et la meilleure idée qui lui vint en tête était la fuite. Mais seulement si Kris continuait de les harceller. Si elle acceptait que le groupe parte, pourquoi dépenseraient t'ils du chakra? Il écouta les conseils d'Akuma et lui fit un regard simple. Discrètement il fit un signe avec ses doigts. Quatre, ce qui voulait dire que le quatrième choix qu'il avait dit était celui que le chef avait adopté. Donc, celui de la fuite sur le dros des griffons. Mais comme dit, seulement en dernier recours.

Le sensei remarqua ensuite Mey. Elle ne semblait pas bien, ses muscles étaient contracter et ses yeux...des yeux qu'il avait déjà vue auparavent. Il ne pouvait pas se concentrer sur elle mais il décida toutefois de la garder à l'oeil prêt à réagir en cas de besoin. Il remis ses yeux sur la Nukenin toujours avec un air demandant.


-Alors, quel est votre réponse?

N.B: Déso, c'est court, j'ai fait ça en 2 min pour pouvoir nous faire avancer.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mer 3 Juin - 21:12

Ce n’était pas le soleil ou la matière du large désert qui dérangeait vraiment la nukenin. Pas non plus ceux qui avait le pied posé à sa surface. Non, c'était autre chose. Peut importe. Cela n'intéresserait personne. Quelques grains jaunâtres virent chatouiller les épaules de la jeune femme, le regard toujours posé sur les individus qui se tenaient en face d'elle. Ce qu'ils feraient ensuite, elle s'en foutait, vulgairement. Leurs vies n'avaient pas plus d'intérêt que celles du reste. Le reste. Sacré reste, tout de même. Pour quoi vis-tu, Kris? Qu'elle est ta vengeance, où vas-tu, avec qui, pour quels raisons. Pourquoi es-tu en vie. Peut être la chance, simplement. Peut être l'audace. Peut être. Tu n'as pas le goût à la vie, tu ne te retourne jamais. En quoi crois-tu, petite ninja d'Oto. Petite fille perdue entre deux mondes, minuscule être. Le gamin émit un cri désagréable. Petit fou, va. Deux grains de courage, pour trois grains de folie*. L'homme aux cheveux sombres le rattrapa de justesse avant de le remettre à sa place. Bonne initiative, très cher. Les trois autres étaient à la droite de la nukenin, légèrement en retrait. Ce qu'elle voulait, c'était marcher. C'était attendre, c'était grandir. Enfin, non. Elle ne voulait pas attendre.

-Ma réponse? Elle est inexistante, et c'est bien mieux ainsi. Partez, lâches que vous êtes. Je finirais bien, un jour où l'autre, par vous recroiser. Et tout dépendra de mon humeur.


Kris passa une main dans ses cheveux charbon pour en extraire les maudits grains de sable qui s'y étaient nichés. Elle émit un léger grognement lorsqu'elle un violent coup de vent fit danser les petites perles rugueuses du désert. Saletés. La jeune femme posa alors son regard sur la fillette aux cheveux courts, qu'elle avait sectionnés, quelques instants plus tôt.

-Tu me semble bien calme, petite princesse... Tu n'as pas peur? Pourtant, je suis une mauvaise personne, non? Mais dis moi... toi qui ne tremble pas, toi qui n'as émit aucun sons. J'ai une petite faveur à te demander.

La nukenin sourit légèrement, et plantât ses yeux émeraude dans ceux de l'homme au cheveux sombres. Il retenait toujours le petit teigneux entre ses bras puissants, et son visage était tendu.

-Pourrais-tu me donner le joli bandeau que tu portes sur le front? Ou demander à l'un de tes amis, bien sûr. Cela me ferait... tellement plaisir.



* Hommage à mon bien aimé Brom. Une minute de silence °°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mer 3 Juin - 23:49

Ce n'était pas un malaise qui s'était installé en Akuma depuis le début de la marche dans le désert...Ni un gêne...C'était autre chose qu'il n'avait toujours pas compris! Le vent et lui étaient unis en un corps et en un esprit de plus en plus souvent. Cet élément si calme aujourd'hui, le Juunin pensait que ça ne présageait rien de bon! Au contraire, c'était en réalité une immense nostalgie! Dans ce même désert, l'ancien ninja du village caché de de la feuille avait combattu un ninja d'oto, Kimimaro, il y avait de cela plus de trois ans, avec sa cousine Saki et le déserteur Haku! Beaucoup de grains de sables s'étaient envolés depuis ce temps, et il s'en souvenait désormais! A cette place là deux Jiinchuriki s'étaient réveillé, leur plus gros combat en tant que Genin! Dans ces magnifiques yeux mauves le jeune homme de 16 ans vieillissait en revoyant son passé...Il n'était pas seul dans ce monde ingrat, mais alors pourquoi les personnes qui lui ressemblaient le plus étaient-ils tous dans le mauvais camp? A moins que ce ne soit lui même qui n'ait jamais vraiment bien choisi son camp. Et puis après tout nous sommes tous Hommes, camp ou pas...Mais la vie n'est pas ainsi, on est répertorié, catalogué et on doit s'affronter, pour tel ou tel village, pour tant d'argent, pour telle conviction. Et où cela mène? Un gain de pouvoir et d'argent...ah ce pouvoir!! Qu'on l'emprisonne! Ah non les prisons ne sont pas sures! Qu'on l'enterre, personne n'en est encore revenu à ce qu'on sache...Le bandeau de Konoha sur l'avant bras, cachant le sceau de ce maudit Mijuu démon lion à 5 queues, l'autre de Suna sur le front, sous ses cheveux en brousaille. Le shinobi reprit conscience de sa situation et de la réalité où il se trouvait. L'occasion de fuir était parfaite, et voilà qu'il se prenait d'affection pour la Nuke-nin. Il lui aurait presque demandé si elle ne désirait pas les suivre! Une précieuse alliée...Aucun mot ne parvint à sortir. Trop de douleur, trop de souvenirs, trop de sentiments...Echecs, réussite, poigne au coeur de cette trop grande nostalgie...Toujours enfoui dans les perles de diamant de Kris, il ne sut que répondre...c'était un dialogue dans le regard...mais le comprenait-elle ce dialogue? Peu importe...elle avait de beaux yeux...et il ne répondait pas, tellement perdu...se taire est parfois bien mieux...C'est ce qu'il fit!

Merci Kris je ne sais pas comment tu m'as vraiment inspiré =D Ca faisait longtemps ^^ je crois que la nostalgie du forum, ma vie et ton message ont vraiment fait un bon mélange merci :-P

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Jeu 4 Juin - 16:51

¤Mey marcha jusqu'à la Nuke-Nin, aussi bien qu'elle puisse le faire son pas lent mais néanmoins sûr malgré sa blessure se dirigeât vers la jeune femme le regard plongé dans le sien. de sa main droite elle détacha son bandeau, elle n'y tenait pas ce n'était qu'un signe de soumission parmi tant d'autres. Elle le lui jeta dans les mains avec une délicatesse toute empreinte de gratitude.¤

"Il est à vous, ce n'est qu'un insigne risible dont la teneur sentimental est complètement réduite en poussière."

¤Mey fit demi tour et retournant sur ses pas elle jeta un rapide regard, sombre, sans vie, sans rien comme à son habitude mais celui-ci faisait comprendre qu'il n'était pas envisageable de faire un éventuel commentaire sur ce qu'elle venait de faire. Aussi bien que cette acte faisait office de trahison, les conséquences n'avait pas d'accroche sur son mental. Elle se dirigea un peut plus loin du groupe qu'elle ne pouvait plus voir. son esprit été déjà à mille lieux d'ici.¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Jeu 4 Juin - 18:37

Akahito fronça ses sourcils. Il n'était vraiment pas content. La nukennin et maintenant Mey l'énervaient profondément. Cette première en tuant un juunin. Et cette deuxième en donnant son bandeau à une parfaite inconnue! Oui, ce bandeau signifiait énormément de choses pour Akahito. Il simbolisait le courage, l'esprit d'équipe. Et Mey le lui donna. Akahito aurait voulu courrir et le lui rendre. Mais rien à faire, il était attaché au sol. Il jetta un regard noir à Mey.

Akahito : T'as pas honte! Pourquoi donnes tu ton bandeau? Il ne signifie donc rien pour toi? C'est la récompense que l'on obtient lorsque l'on est Genin! Et visiblement, tu t'en moques? Tu devrais avoir honte de donner ce symbole! Il représente tous tes efforts qui t'ont permis de venir jusqu'ici! Si tu t'en moques, pourquoi es-tu devenu une ninja?!

Akahito voulut se débattre...Mais non, il resta immobile. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi...Pourquoi tant de haine, pourquoi tant de tristesse, pourquoi tant d'injutsice. Il faut dire aussi que c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un périr sous ses yeux...Lui, si jeune, à côté d'un cadavre maintenant réduit en cendres. S'en était trop, il n'en pouvait plus. Il ferma les yeux, retenant ses larmes. Mais s'en fut trop, une larme perla sur son front et il pleura.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Jeu 4 Juin - 20:52

T'as pas honte! Pourquoi donnes tu ton bandeau? Il ne signifie donc rien pour toi? C'est la récompense que l'on obtient lorsque l'on est Genin! Et visiblement, tu t'en moques? Tu devrais avoir honte de donner ce symbole! Il représente tous tes efforts qui t'ont permis de venir jusqu'ici! Si tu t'en moques, pourquoi es-tu devenu une ninja?!

¤Honte, un mot bien virulent pour un jeune homme dont les capacités sont comparable à celles d'une limace évoluant dans un monde particulièrement mensonger. Donner, elle n'aurait pas dis ça... Une offrande serait plus juste. Non il ne signifiait rien pour Mey si ce n'était une violation écœurante de sa personnalité. Vouloir devenir une Kunoichi ne voulait pourtant pas dire appartenir à un village en soit, mais il semblait que le jeune homme ne pouvait le concevoir dans son incapacité à comprendre Mey... qui pouvait la comprendre autrement qu'en surface? Il y avait bien une personne qui en était capable, morte de toute évidence depuis bien longtemps.

Tel un silence passif, elle ne dégaina pas un mot, c'était une lame à double tranchant donc elle se vengerait plus tard. pleurer un mort ne servirait à rien et pleurer un mort qu'elle ne connaissait pas plus que ça était une perte de temps conséquente, son temps étant précieux, compté, fragile et inexorablement productif elle n'avait donc pas de temps pour répondre, faire autre chose que marcher lui serait impossible pour le moment. Son esprit s'occupait à bien des choses, fuir...¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Sam 6 Juin - 6:25

Mey: Je te rappel que tu ne peux déserter Suna avtn le grade de chuunin, et tu dois avoir une raison valable pour pouvoir partir Wink Donc même si tu tente de fuir d'une façon ou d'une autre, on pourra t'arrèter sans ton autorisation, je te préviens. Wink

Kaike écouta la scène, impassible. La meurtrière voulait un bandeau de Suna, mais à quel but! Ce signe était un acte non de trahison, mais bien d'irrespect! Elle ne respectait donc pas son village. Le juunin senti son coeur battre de plus en plus vite. Déception, frustration, ces deux sentiments se mélangeaient dans son ventre. Valeur sentimentale disait-elle! En avait-elle au moins jamais eu. Puis, Akahito lui fit la morale, malgré son jeune âge, il avait vraiment un grand sens du devoir et de fidèlité, qualitées des plus désirées chez un ninja. Pourtant, le jeune garçon ne pu retenir ses larmes, le sensei s'approcha d'un pas lent, toujours sur ses gardes et alla mettre sa main sur l'épaule du garçon, comme il en avait l'habitude. Un signe de réconfort sans l'ombre d'un doute. Il ne montra aucune émotion, mais il en ressentait beaucoup.

L'adjoint remarqua ensuite le visage d'Akuma, ce dernier était couvert d'un sourire gentil...Non...Plus touché. Ce n'était pas de la tristesse, mais il aurait pu jurer qu'il revivait un moment passé, qu'il se rappelait d'un moment joyeux de son histoire. Aurais-t-il déjà vue cette femme avant, il n'en savait rien mais ce qu'il était sur et certain était qu'il devait ramener Akuma et son groupe sur terre. Cette femme était une ennemie, un danger ambulant, un déchet pour le monde des ninjas. Le groupe devait continuer au plus vite. Sango et Akahito étaient touchée émotivement, pour des jeunes ainsi, c'était réellement un gros chox émotif. Kinoto était mort, Akuma était dans le passé et Mey était toujours aussi insolante! Il mis ses yeux sur Kris qui démontrait de la gratitude.


-Je vous remercie de nous laisser partir, j'espère que le présent de mon élève vous sera utile. Maintenant, nous devons continuer...Merci encore.

Kaike savait ce qu'il devait faire, il serait extrèmement chargé dans les temps à venir. Il mis sa main dans le dos d'Akahito, fit signe à Sango de partir, Mey elle était déjà sur le chemin.

-Akuma, dépèche toi? Nous devons y aller.

Biensûr, le groupe se dirigeait vers Âme, mais Kris ne devait pas le savoir...C'était inutile. Il se diriges toutefois vers Mey et se mit devant elle. Il lui donna un regard Neutre, il en savait les raisons, elle aussi probablement, mais il devait quand même lui proposer, bien qu'il doute de la réponse:

-Veux-tu que je te portes sur mon dos pour le voyage, tu n'es pas en condition de marcher. Soit c'est sur mon dos ou c'est sur un griffon. Mais tu ne marchera pas.

Un ton autoritaire touché de nonchalence qui ne servirait à rien, elle est tellement forte d'esprit pour une simple Genin. Elle ne crains rien et ne fonctionne qu'à sa tête. Mais cela changera tôt ou tard, enfin, il l'espère.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Sam 6 Juin - 13:07

Kaike: Merci Kaike ce n'est pas encore sortit de mon esprit, en attendant d'être Chuunin je serait toujours exécrable donc tu as encore le temps avant de me poursuivre jours et nuits!


¤Il était hors de question qu'elle soit sur le dos que quelqu'un ou de quelque chose. Il prenait un ton autoritaire à la fois risible et puéril pour la jeune fille. Elle se baissa légèrement, arracha une de ses manche à l'aide d'un Kunai. Quelques minutes après sa blessure était cachée sous le tissus, serré comme il faut pour ne rien faire penser. Elle se releva, regardant le Jounin dans le blanc des yeux, une petite lueur d'affrontement ressortait de son regard à la fois enfantin mais complètement hors de la situation. Elle contourna Kaike avec une simplicité naissante puisqu'il ne bougeait pas de devant elle.¤

"Je marcherai, occupez vous des autres et non de moi. Oublier jusqu'à mon existence si cela vous est possible!"

¤Elle repensa à Akahito et Sango, pauvre jeunes enfants touchés par la mort d'un être qu'ils ne connaissaient que trop peu... Ce serait quoi le jour où l'un d'eux viendrait à mourir dans d'atroces circonstances?
Kaike soudain paternel qui voulait prendre sur lui toute la douleur de ses élèves, faisant preuve d'autorité dont il ne connaissait pas la limite. Akuma, qui fit divaguer son esprit devant la Nuke-nin... Que resterait-il d'elle une fois qu'elle ne saurait plus... Rien, c'était un bien lourd tribu pour si peu de chose, mais elle était Mey!¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Sam 6 Juin - 14:03

Il y a ce que l'homme sait, il y a ce qu'il croit savoir, ce qu'il espère... et ce dont il se souvient. Rien de plus. L'humain est un être qui vit en majeur partie dans le passé, envahit de regrets. C'est un nostalgique. Il y a chez chacun une part de nostalgie. Enfin, presque. Quelques exceptions s'imposent dans ce domaine. Oui, il y a ceux qui ne sont pas en droit de se souvenir. Ceux qui ne regretterons jamais. Pourquoi? Car rien n'est à regretter, rien n'est passé. Tout simplement. D'autres, au contraire, se sont enfermés, ou s'enfermeront, dans ce passé, aussi maudit soit-il. C'est ça Kris, c'est ça ma petite ninja d'Oto, c'est ça. tu vis au rythme de ce qui est loin, ce qui s'accroche derrière toi. Qui es tu. Qui est Kris? Une tueuse, une jeune femme que l'on qualifie de fille, après avoir déserté deux villages. Tu vois, c'est simple. Pour eux, tu es Kris. Eux, les autres. Rien de plus. Les autres, ceux qui te font frissonner de dégoût. Ceux qui vivent. Mais, Ayalis? As-tu déjà réussi, rien d'une fois, à t'oublier? Ayalis, Ayalis... Tu te souviens. C'est toi. enfin, c'était. Petite file, je le sais. Tu n'as jamais oublié. Ton masque est translucidité, Kris. Ces quatre lettres n'y changeront rien. Rien.

La nukenin ferma les quelques secondes, chassant de son angle de vision l'homme aux cheveux sombres. Le soleil brûlait ses épaules trop pâles, nues. Les grains de sable, décidément intenables, se collaient le long de ses bras découverts, accompagnés d'une désagréable sensation de picotement. Kris réouvrit les yeux, simplement. Puis, avec lenteur, elle reposa son regard sur ses interlocuteurs, tour à tour. Les petits avaient peur. Tant pis. Le grand ninja aux cheveux de blé allait vers eux, les serrant dans ses bras puissants. Il semblait perdu, incapable de trouver une solution. A ses côtés, Akuma, lui, fixait l’invisible. Il était autre part, loin. Comme Kris. Sans doute un autre autre part, mais tout de même. Les sentiments qui apparaissaient les uns après les autres sur son fin visage étaient extrêmement opposés. Kris jeta enfin un regard à Mey. La fillette avait décidément son caractère. Intenable. Comme eux, ces petits grains jaunâtres. La nukenin eu un léger sourire lorsque la jeune ninja entoura sa jambe blessée d’un bout de tissu provenant de ses propres vêtements. C’est sans doute celle qui irait le plus loin. Il fallait juste qu’elle parte, qu’elle fuit. Comme elle.

- Tu sais, princesse, ce qu’il te reste à faire. Partir, loin. Aussi loin que tes jambes te le permettront. Apprend seule. Tu iras plus loin encore. Oublie. C’est aussi simple que ça.

Aussi simple… Que veux- tu, Kris. Qu’elle réussisse ce devant quoi tu échoues lamentablement ? Peut être n’es-tu qu’une incapable. Tout simplement. Oui, sans doute

- Mais avant, petite Majetsé, dis-moi. Que sers-tu dans ta minuscule main ?


Dernière édition par Kris le Sam 6 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Sam 6 Juin - 14:50

Revenant peu à peu sur terre après ce long, ce lourd et ce paisible moment, Akuma avait en effet ignoré ce que Mey cachait depuis quelques temps. Il aurait aimé emmener Kris avec eux...elle aurait été plus qu'utile, mais on ne change pas les solitaires...Decidemment Akuma n'étais vraiment plus comme avant...Ce grade de Juunin était donc trop de responsabilités...

*Ojii-san comment aurais-tu agi toi? Tu m'as toujours indiqué le chemin, mais tu es parti trop tôt...Je ne sais plus comment agir! Avant je donnais des ordres en tant que Chuunin et me voilà Juunin à ne pas savoir que faire...Je suis perdu et si faible...Cette promotion ne m'a toujours pas permis d'avancer sur le chemin de mon passé, et encore moins de m'améliorer...Je devrais être une honte des Ichibaku...*
Tu ne devrais pas dire ça tes parents t'en voudraient...Je les ai combattu auparavant, c'est même ton père qui m'a enfermé avec un sort unique au monde...Une invocation de colombes noires...Si tu avais observé ton sceau plus attentivement tu aurais remarqué la plume de l'espoir sur ton bras, souvenir paternel, et la larme d'une mère...Tu suis bien leur lignée...Je suis un démon, mais à ton contact j'ai beaucoup appris aussi...Je pense que c'est à mon tour de t'enseigner! Finis cette mission au plus tôt et nous grandirons et deviendrons plus fort...


Le démon aide l'homme...étrange, mais Akuma ne savait plus que faire. Il observa encore quelques secondes la femme qui se trouvait devant eux, puis il se tourna et vit les soins trop précaires que s'était offert Mey, il s'avança vers elle, s'agenouilla et déversa de son chakra dans sa jambe. Une technique de soin! Durant son voyage de trois années il avait appris à se soigner avec les herbes environnantes et en se créant de bons pansements, mais des ninjas lui avaient aussi appris des techniques de soin de leur pays. Le principe était de déverser du chakra régénérateur, tout en dosant subtilement pour ne pas que du chakra du démon envahisse le soigné! Akuma défit le bandage que s'était appliqué Mey, prit le sac de Kaike et enroula sa jambe d'un tissu plus doux et plus fin. Elle aura moins chaud et sera plus aisée pour marcher. Sans dire un mot, ne demandant aucun remerciement, Akuma tourna le dos à Kris et prit Mey par l'épaule. Elle était légèrement plus petite que lui, d'une tête tout au plus. Il la prit amicalement, afin qu'ils tournèrent tous le dos au passé, pour se diriger vers l'avenir...Mey était étrange et n'avait pas besoin d'être plus perturbée...Ils parleraient plus tard de ce qu'elle avait dans la main...en espérant que la Genin ne réponde pas à la Nukenin! Akuma regarda discrètement sous ses cheveux Kaike, un regard bref signifiant :

Partons maintenant...Nous avons perdu trop de temps et les problèmes continueront si nous restons ici!

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Sam 6 Juin - 19:02

Kaike regarda Akuma soigner Mey. Celle-ci qui, auparavent, s'ententait à marcher. Dans son regard, il avait vue un air de défi, comme celui qu'on lance lorsqu'on veut forcer quelqu'un à combattre. Il la laissa faire même s'il aurait aimé pourvoir l'aider. Il allait débuter la marche lorsque Kris lança des mots dévastateurs à Mey. Qu'elle irait plus loins seule. Maintenant, elle le croirait surement! Même si Kaike ne savait pas que Mey planifiait déjà de fuir, il se doutait qu'elle voulait le faire. Mais c'est Kris qui sema les graines du doute dans son esprit. Il ne réagit tout de même pas. À quoi ça servirait? Il savait qu'il devait avoir une conversation plus que sérieuse avec Mey, le temps viendra tôt ou tard, mais pour le moment, rien ne pressait. Étant faible, elle ne pouvait pas se rendre bien loin toute seule. Il remarqua ensuite le regard rapide d'Akuma. Lui aussi voulait partir au plus vite. Il avait raison. Sango et Akahito pleuraient toujours et la situation actuelle était instable. Partir au plus vite était leur meilleur atout.

-Partons maintenant, nous avons déjà perdu assez de temps...

Son visage restait impassible, si Kris trouvait un tant soit peu d'arroganceou même un affront quelconque, les troubles pourraient recommencer, probablement recréer un combat. Ce qui n'était pas souhaitable puisque le groupe était faible, épuisé et complètement inférieur à la femme. Akuma aurait pu combattre normalement mais c'était du suicide. Alors il fit ce qui était le plus sencé, il commença la marche. Akahito et Sango le suivait. Il ne restait qu'Akuma et Mey.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Sam 6 Juin - 21:50

¤Les remerciements n'étaient pas de mise, elle n'avait rien demander et la blessure ne lui faisait pas plus mal que ça. Il lui mit la main sur l'épaule, une main amicale dont elle se dégagea sans gêne... Rien d'amicale ne sortait de Mey, rien de bon, rien de Pure, ce n'était que saleté interne et destruction oral. Comment pouvait il croire qu'il avait un intérêt à prendre soin d'elle... Kris avait eut des paroles sensées... A vrai dire elle était peut être capable de comprendre Mey et son conseil, ses paroles, ses dires sont exactement le reflets de l'esprit de la jeune Genin insolante et perturbée.

Que tiens tu dans ta main? Un pendentif bien utile dans ses noir desseins...¤


"La clef de l'oubli Nuke-nin, celle qui permettra la dissolution de mes barrages."


¤dit-elle en regardant rapidement la jeune femme avant de continuer sa route, loin du groupe mais toujours visible, pas trop loin pour pouvoir suivre les paroles d'action qu'ils pourraient dire sur le chemin.¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Dim 7 Juin - 19:59

L'oubli. Grand mot. Bien que court, je vous l'accorde. Directement lié au temps, lui même. Mot dévastateur. Il faut oublier. Pour de simples raisons. La peur. L'angoisse. Kris fit lentement craquer son cou, essayant d'échapper au soleil. Ce dont l'humain est constitué, en quelque sorte. Ce qui le fait avancer, ce qui le retient. La nukenin frotta le haut de son front pour y essuyer la sueur. C'est incompréhensible. Ou peut être trop simple, va savoir. L'homme veut oublier son malheur, et pourtant. C'est ce qui le construit. Ce sont les épreuves qui renforcent les hommes. La jeune femme soupira, puis jeta de nouveau un regard vers Akuma, toujours à ses côtés. Et toi... A quoi penses-tu, ninja. Que regardent ces yeux sombres, où sont-ils pointés. Qui es-tu pour rester ici. Un fou? Bienvenue. Kris sourit faiblement, rien de plus. Il était sans doute moins borné, plus associable que son collègue aux yeux bleus. Il y eu un court blanc, durant lequel le vent, souple, s'exprima enfin. Les grains de sable se levèrent, se mirent à danser autour des deux groupes de ninja, accompagnant la douce mélodie. Mey s'était retournée, suivant le chemin emprunté par le reste de son équipe, quelques secondes plus tôt. Cette petite avait du talent. Du talent pour s'attirer des ennuis, oui. Kris ne lui souhaitait que ça. Il n'y a rien de mieux pour surpasser le misérable reste. Ces misérables autres. Ces misérables rien. La kunoichi porta la main à sa besace de toile, et y déposa le bandeau de Suna que la genin lui avait remit. Il rejoins les deux autres, au fond du sac sombre. Bientôt la collection complète. C'est ça, Kris, c'est ça...

Il fallait partir. Partir avant de brûler. Partir avant de commencer à penser. Avant d'avoir le droit de regretter le geste suivant. Fuir. Tu sais si bien le faire, petite Kris. C'est un mot qui résume ta vie. Misérable vie. Que vas-tu faire. Où vas-tu partir? Combien d'homme vas-tu encore tuer. Quel est le but qui est le tien? Ta motivation. Tu sais, je ne te comprend pas. Je ne te comprend plus. Tu es devenue si seule, si reculée. Trop. Ta raison en prend un coup, ma petite. Ta logique n'est plus basée sur rien. Ou si, sur ta folie peut être. Et le soleil qui tape. Est-ce un dieu qui t'indiffère, lui aussi? Es-ce l'un de ces phénomènes que tu qualifies de"stupides", "inutiles", et pourtant... Contre eux tu ne peux rien. Absolument rien. Tu es minuscule. Un grain de sable, dans un désert...


Tais toi. Arrête. Laisse. Seule. Tais toi. Laisse moi.

La nukenin balança soudainement sa tête en arrière, et essaya tant bien que mal de fixer l'astre solaire, les yeux ouverts. Quelque secondes plus tard, elle les ferma. Une douleur trop forte. Alors, oui. Peut être sont-ils plus puissants. Mais des dieux... non. Il n'en existe aucun. C'est aussi simple que cela. Écoute, enfant d'Oto. Écoute la plainte du vent, ce maitre. Tu entends? Il chante ses joies, il chante ses peines. C'est ainsi. Les hommes, les animaux, les autres, les dieux... tous chantent. Et toi? Que fais-tu. As-tu oublié? Non. Jamais. Laisse ce masque, Ayalis. Abandonne-le au coin d'une rue, écrase-le sous tes semelles. Mais délaisse ce monstre qui mange ton visage. Ton si joli minois. Je me rappelle encore ta mère, allongée sur le lit double, trop impressionnée par la douleur pour même penser à crier. Deux petites jumelles, opposées. C'est si simple, pourtant. Sylis. Et elle? Vit-elle encore. Et elle. Elle t'as peut être oublié. Non. Elle est humaine. Elle est vivante. Elle chante. Comme eux. Qui es-tu, Kris.

- Tient. Je ne suis pas une voleuse. Considère cela comme un échange.

Elle avait adressé ces paroles à Mey, après avoir envoyé un kunai dont la pointe fendait l'air aux pieds de la fillette. Puis, lentement, la nukenin reporta son attention sur Akuma, toujours immobile, non loin d'elle. Ses cheveux brins voletaient, s'écrasant de temps à autre sur son doux visage. Il y avait chez cet homme un air enfantin. Quelque chose d'étrange. Quelque chose que fixer ne vous déplait pas. Comme un enfant devenu trop vieux, trop vite. Peut être. Elle ne le saurait jamais. Du moins, pas pour le moment. Oui. Jamais ne veut rien dire, n'est ce pas? puisque le temps n'est pas un dieu, alors tout arrive. C'est ainsi Kris, simplement. La jeune femme plantât une dernière fois ses yeux émeraudes dans ceux sombres du ninja et tourna le dos à l'ensemble du groupe. Elle fit quelques pas, écrasant avec force les minuscules grains rugueux qui dansaient autour de ses pieds. Le soleil la suivait, brûlant toujours ses épaules pâles. Il y eu un arrêt. Le dernier. Sa tête était relevée, son corps droit.

- Peut être un jour, ninja, nous nous reverrons. Peut être. Mais ce jour, je t'aurais déjà oublié.

Non, Kris. Tu n'oublieras jamais. Dessiner, c'est un art. Enjoliver, c'est un art. Tuer, c'est un art. Oublier, c'est un don.

Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Dim 7 Juin - 21:07

Kaike se sentait extrèmement mal à l'extérieur, Akuma aurait pu le savoir mais non les genins, car ils étaient trop inexpérimentés au niveau de la possession. En effet, son double faisait encore des siennes. N'étais-ce pas déjà assez d'avoir perdu un être cher et de devoir réconforter deux enfants? Sans mentionner faire entendre raison à une bornée sourde. Elle le deviendrait probablement encore plus maintenant que Mey a reçu une "offrande" d'une folle à lier. Il lança un regard à Akuma pour l'insiter à continuer. Il ne voulait plus perdre de temps, il y en avait déjà trop de perdu.

-Bon, partons maintenant, nous n'avons plus de temps à perdre ici...


L'adjoint lança un dernier regard au cadavre de Kinoto. Il prit la tête du groupe et avança en direction d'Âme. Mais un point lui restait sur le coeur...Les paroles d'Akuma précédement dit lorsqu'il avait fait son choix sur le trajet à prendre:
Spoiler:
 

S'il n'avait pas écouté ses conseils, rien de tout cela ne serait arrivé. Enfin, il ne pouvait pas l'affirmer, mais au moins, il pouvait douter. Vue qu'il ne s'aurait pas mis dans leur trajectoire et dans leur territoire. Kinoto serait toujours vivant...Mais bon, on apprends de nos erreurs comme on dit. Mais il devait encore songer avant de prendre une décision face à ses futurs choix. Mais si il y avait une chose de sur et certain en ce moment, c'était bien qu'il devaient traverser le désert avant d'arriver à Âme. Deux jours...Deux jours de souffrance. Il continua sa marche dans la direction du pays de la pluie, sans dire un mot, perdu sans ses réflexions mais toujours à l'affut comme il avait apprit à le faire.

N.B: Soit on créé un poste pour chaque jours passé dans le désert ou on créé un poste directement à Âme et on dit que deux jours cesont passés. Au choix.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Dim 7 Juin - 21:13

On fait un poste à Ame, raz le bol du désert x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Dim 7 Juin - 21:57

Ben on fait le post à Ame comme ça on avance, le sable commence à me sortir par les yeux. XD

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Dim 7 Juin - 22:30

HRP : Bande d'impatients vous ferez pas beaucoup de sujets de RP d'autant de pages dans votre vie, et en Genin c'est déjà excellent! J'aurais bien voulu continuer ici mais si le coeur de vous en dit rien alors un post chacun et on est à Ame s'il vous plait ! Je poste, après chacun son tour dans n'importe quel autre...Mais et Sango dans tout ça??

_______________________________________________________________

La revoir...Peut être, peut être pas! Un futur affrontement, ou une puissante alliée. Mais maintenant il fallait repartir vers le futur! Un pacte de paix pouvait se décider dans leurs mains. En se retournant Akuma vit le malêtre de Kaike et la légère réticence qu'il avait.

*M'en veux-t-il? Pense-t-il que ses choix étaient meilleurs? Après tout il faut avancer et je ne pense pas avoir été la cause de la mort de Kinoto...*

Ne desirant plus parler, ou en tout cas pas pour le moment, à un homme qui doutait de lui, Akuma sourit faussement aux genins et au chef d'équipe qui n'y virent que du feu, et les attira avec lui dans la direction opposée de la Nuke-nin, vers Ame no Kuni!

*J'aurais surement du écouter Hirime et rester auprès d'elle quelques jours...*

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Village: : Un peu partout!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Dim 7 Juin - 23:39

¤Un Kunai en cadeau, objet de futilité mais objet de mort. Ce Kunai sentait le sang. La chair. La douleur de l'homme.
Mey Savait qu'elle aurait pu mourir, y laisser sa vie mais sans nul doute elle n'avait pas eut une once de peur. Pourquoi ça? La réponse peut être simple ou compliquer pour celui qui pourrait l'entendre. Consciente du danger mais déséquilibré extérieurement, intérieurement le schéma est le même, la vie à fait d'elle une personne effronté, la négation de l'homme, la reine de son univers Onirique au sein des méandres de son cerveau décharné par les souffrances.
C'est une jeune fille au pied du mur, comme une erreur de la nature elle se satisfait d'elle même et cherche le moyen de se faire encore plus souffrir.

Dans son autre main, le kunai, du sang. Son sang. Du sable, des grains de sable doré dont la consistance était aussi solide qu'une vie humaine, stupide humanité qui crois connaître tous les maux de ses congénères!
Elle le rangea dans sa pochette d'osier. son regard se perdit sur la ligne d'horizon, elle n'entendait plus rien, son cerveau ne voulait plus entendre les voix des autres Shinobi, elle voulait être seule, dans le noir, dans son noir. Son monde inondé de noirceur et de souffrances dont seul un être comme elle pouvait en sortir. Comme elle ne signifiait pas avoir vécut de dures histoires dans sa vie, mais avoir connu les violences d'un père trop proche et d'une mère bien trop faible. Non, vous ne pouvez pas comprendre, jamais vous ne pourriez savoir ce que cela fait de se rendre compte que la personne la plus précieuse de votre vie devient en quelques fractions de secondes, avant même qu'elle ne s'approche de vous, que votre chair se vallonne sous sa main rugueuse que vous aviez connue dans d'autres circonstance se pose délicatement sur vous pour vous rendre docile, une personne dont la mort ne serait qu'un acte de vengeance.
Connaitre Mey signifie se perdre dans les abysses d'un monde inconnu, connaitre la peur de se retrouver en présence d'un proche...
Les autres feront abstraction des chaines qui les plient en deux, pourtant c'est ces mêmes chaines qui rende fort, intellectuellement plus fort...
Elle n'est pas une gentille fille, oubliez l'idée de lui faire confiance car c'est le genre de personne qui vous trahira pour son propre intérêt, qui même dans votre mort vous dépouillera de toute dignité encore présente.¤

_________________

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Lun 8 Juin - 0:19

(excuse moi Akuma, javais pas dinspiration pour poster.. :S)

Sango continuait toujour de pleurer silencieusement. Elle tenait ses bras croiser sur son ventre, les larmes tombaient dessus lorsquils quitaient la sureter de ses yeux et apres avoir suivi le chemin de ses joues. Elle avait suivi le debat silencieusement, sans dire un mot. Pour linstant, plus rien ne comptait. La seule chose quelle voulait en ce moment cetait etre seule et pleurer toute les larmes de son corps. Ou au pire, etre moins sencible. Elle ne dit rien et ne fit que continuer son chemin, suivant son chef et le reste de son groupe. Elle ne pouvait plus mettre ses iders en place. Elle avait vraiment besoin de quelquun en ce moment, mais elle souhaitait rester seule. Contradiction des plus grande mais elle meme netait pas sure de ce quelle voulait. Au moins maintenant, elle savait ou ils allaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   Mer 10 Juin - 15:04

La séparation! Encore des souvenirs...Saki Niru, Toru Kudo, Haku, Kimimaro Kaguya, et tant d'autres...Que de séparations et de temps passé!! La reverrait-il un jour? Il l'espérait profondément. Cette jeune femme, plus âgé que lui, avait quelque chose qu'il ne voyait jamais chez les autres. Elle était terrifiante et solitaire, mais était aussi très proche des autres et ... elle lui ressemblait. Cachant ses émotions aux autres, il ne cessait de penser...Torturé par son passé, lié des pieds à la tête, mais sans parvenir à s'en rapprocher! Les grains de sable voletaient autour du ninja, des grains de sables pour chaque seconde...des grains de temps...Le sablier et la dague du temps...Le prince d'une dynastie...La prophétie...

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche vers le village caché de la feuille...[Kaike team, Kinoto and Akuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives :: Rp récents et utiles-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com