Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un allié ne serait pas de refus^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un allié ne serait pas de refus^^ Empty
MessageSujet: Un allié ne serait pas de refus^^   Un allié ne serait pas de refus^^ Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 2:54

Village :
Kiri

Intitulé :
Un espion à infiltrer le village, retrouvez sa trace, le capturer vivant et lui soutirer des informations, il est possible qu'il ait plusieurs complices Chuunin. (2 PJ ; 125 à 275 ryos/PJ)

Rang :
B (je pense)

Nombre de PJ :
1 (avec moi)

Nombre de PnJ :
1 ou plus (sa dépend du nombres d'alliés de l'ennemi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
Un allié ne serait pas de refus^^ Left_bar_bleue1500/1500Un allié ne serait pas de refus^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Un allié ne serait pas de refus^^ Left_bar_bleue150/150Un allié ne serait pas de refus^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Un allié ne serait pas de refus^^ Left_bar_bleue10/10Un allié ne serait pas de refus^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Un allié ne serait pas de refus^^ Empty
MessageSujet: Re: Un allié ne serait pas de refus^^   Un allié ne serait pas de refus^^ Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:36

Moi je veux bien t'aider compatriote! XD Ça me fera un ptit peu d'action si t'es d'ac bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un allié ne serait pas de refus^^ Empty
MessageSujet: Re: Un allié ne serait pas de refus^^   Un allié ne serait pas de refus^^ Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:39

pas de problème chére compatriote^^ y nous manque un pnj maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
Un allié ne serait pas de refus^^ Left_bar_bleue1500/1500Un allié ne serait pas de refus^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Un allié ne serait pas de refus^^ Left_bar_bleue150/150Un allié ne serait pas de refus^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Un allié ne serait pas de refus^^ Left_bar_bleue10/10Un allié ne serait pas de refus^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Un allié ne serait pas de refus^^ Empty
MessageSujet: Re: Un allié ne serait pas de refus^^   Un allié ne serait pas de refus^^ Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 2:07

Petit n'admin ou modo n'avec du temps venez missionner le pnj! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un allié ne serait pas de refus^^ Empty
MessageSujet: Re: Un allié ne serait pas de refus^^   Un allié ne serait pas de refus^^ Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 3:08

je vais le faire, sa me dérenge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un allié ne serait pas de refus^^ Empty
MessageSujet: Re: Un allié ne serait pas de refus^^   Un allié ne serait pas de refus^^ Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 3:17

désolé du double poste, mais je ne peut pas faire le PNJ

de 1 : je n'ais pas vraiment le temps

de 2 : je suis acours d'imagination et j'ai jamais fais de pnj, donc pour la premiere fois j'aimerais commencer avec un rp plus bas...



désolé encore, Hiroshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un allié ne serait pas de refus^^ Empty
MessageSujet: Re: Un allié ne serait pas de refus^^   Un allié ne serait pas de refus^^ Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:14

Puis en plus tu peux pas faire le pnj^^' Seul les admins ou les modo le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un allié ne serait pas de refus^^ Empty
MessageSujet: Re: Un allié ne serait pas de refus^^   Un allié ne serait pas de refus^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allié ne serait pas de refus^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Recrutement à la criée-
Sauter vers: