Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Ven 17 Avr - 9:56

Combattant 1 :
Nom : Neji Hyûga
Grade : Jounin
Village : Konoha

-----

Combattant 2 :
Nom : Kaike Mishinage
Grade : Jounin
Village : Suna

-----
----------
-----

Arbitre :
Nom : Yurienu Kaito
Village : Kiri


Dernière édition par Neji Hyûga le Ven 17 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Ven 17 Avr - 14:55

Neji bailla à s'en décrocher la mâchoire, puis s'étira langoureusement. Pourquoi s'était-il réveillé, alors que le soleil pointait à peine le bout de son nez ? Un toquement à la porte répondit rapidement à sa question. Il s'assit sur le bord de son lit, et fixa la porte.

- Entrez donc, ne restez pas dehors !

Le maître d'auberge entra dans la petite pièce, composée d'un lit et d'une petite table de nuit. Simple et rustique : rien de mieux pour se reposer !
L'aubergiste se tordait les mains, embarrassé.


- Vous m'aviez dit, hier soir, de vous réveiller à l'aube, monseigneur.
- Monseigneur ? Allons, 'Neji' suffit amplement. Effectivement, je m'en souviens maintenant... laissez moi me vêtir et j'arrive.
- Bien monseign... Monsieur Neji. Un petit déjeuné copieux vous attends en bas.

Après que l'aubergiste eut fermé la porte, Neji s'allongea sur le lit. Un combat important l'attendait aujourd'hui. Kaike Mishinage... il savait très peu de choses à son propos. Les seuls brides d'informations qu'il avait pu glâner parlaient d'un shinobi très à cheval sur le règlement, et maîtrisant un kâton plutôt défensif, associé à un genjutsu approximatif. Mais ce que valaient ses infos... Neji devait donc le prendre pour un maître du kâton et du genjutsu, il n'y aurait pas de surprise...
Il finit par se lever, et prit un solide petit déjeuné avant de sortir pour l'arène.

L'arène était vide. Normal vu l'heure... le combat ne commencerais pas avant une bonne heure ! Après un rapide tour dans les vestiaires, Neji gagna le centre de l'arène, et jeta un coup d'oeil circulaire autour de lui.
[attente de la description du terrain par l'arbitre]
Il s'assit en tailleurs en plein coeur, et commença à méditer, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 25
Village: : Kiri no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Ven 17 Avr - 15:52

Yurienu se leva en douceur,il était trop tôt pour lui. Le soleil venait à peine de se lever. Il se prépara tout en prenant son petit déjeuner.

En route pour l'arène.

Arrivé à destination il vit déja le premier combattant. Il était vraiment en avance. Il marcha jusqu'au centre de l'arène et la détailla,il devait se trouver un endroit tranquille où il pourrait arbitrer le match sans se faire blesser.
L'arène était vaste,il y avait quelques monceaux de terre entourés d'eau. Parfait pour un maître du suiton,mauvais pour un maître du doton. Sur le peu d'espace terrestre se trouvait de petits buissons ainsi qu'un unique arbre.
Après s'être trouver un endroit tranquille,il observa plus attentivement l'homme assis par terre. C'était Neji Hyûga,juunin de Konoha,spécialisé dans le taijutsu. Son adversaire,Kaike Mishinage,aurait fort à faire.


Le spectacle va être grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Ven 17 Avr - 23:24

Lorsque Kaike eu vent que Néji allait être son adversaire dans la suite du tournoi, il ne pu s'empêcher de s'impatienter. Il avait rêvé pendant longtemps d'affronter de "géni" Comme Konoha le surnomme. Surtout qu'il était sur que ce combat allait être des plus amusant. Ce qui le réjouissait, c'était qu'il connaîssait plusieurs informations sur ce Juunin, ce qui ne devait pas être son cas sur son sujet. Ce dernier possédait le byakugan, dojutsu héréditaire qui permettait devoir tout autour de lui, soit: trois-cent-soixante. Enfin, trois-cent-cinquante-cinq mais cela, il ne le savait pas et ne s'en doutait pas, de voir la circulation du chakra dans l'organisme et de voir les tenketsus... Il savait aussi qu'il était un maître dans le taijutsu. Donc le combat rapproché n'allait pas être de très bon recours pour ce combat...

Pendant la semaine qui suivit la fin de son combat avec Foa, il prit le temps de mettre au point de nouvelles stratégies ainsi que de nouveaux médicaments et poisons. Même si ces derniers n'avaient pas été utilisés dans son dernier match, il était toujours préférable d'en avoir avec soi. Il n'était pas un herboriste accompli pour rien aussi...
Quelques jours plus tard, c'était la veille du combat. Tout était prêt pour son combat, toutes ses armes avaient été scellé, comme toujours, il était en pleine forme, quoi qu'impatient et sa stratégie avait été mis au point tout en incluant les plus minutieux détails. Le soir arriva, Kaike se coucha. Il pris le temps de regarder les étoiles du soir et d'humer l'air frais telle une brise printanière avant de trouver le sommeil.

Il se réveilla de bonheur et pris le temps de bien se préparer, il pris un bon petit-déjeuner. Il parti donc de chez lui avec la ferme intention de montrer à Néji ce qu'était un adversaire de taille. Ce dernier n'allait pas l'avoir facile, c'était pour sur. Le Juunin vérifia qu'il avait bien ses cinq parchemins spéciaux et parti en direction de l'arène.
Il entra dans l'espace de combat et vit que Néji s'y trouvait déjà. Il grava dans sa mémoire le terrain pour ne pas tomber dans les pièges et se dirigea vers son opposant. Les spectateurs étaient déjà ammasés pour voir le combat entre le géni et le stratège. Kaike se demandait depuis combiens de temps il était là...Peu importe, une fois devant lui, il lui tendis la main et le regarda droit dans les yeux.


-Je suis ravi de pouvoir enfin te rencontrer Néji, j'ai beaucoup entendu parler de toi. Et deplus, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir hâte à ce combat, ne comptes pas trop l'avoir facile. Je te le dis tout de suite, je vais te donner du fil à retordre.

Il fit un petit rire serain lui fit un sourire chaleureux qui ne démontrait aucune agressivité ni haine possible. Il était pur, comme la neige.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 25
Village: : Kiri no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Ven 17 Avr - 23:40

Bien les combattants sont la,les spectateurs aussi. Il ne reste plus qu'à débuter le combat.

Yurienu s'avança dans l'arène et se positionna entre les deux combattants.

-Messieurs,je ne tolère aucun coup bas. Bonne chance. Vous pouvez commencez.

Yurienu se dépêcha de se remettre à l'abris,qui sait quelle tournure prendront les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Ven 17 Avr - 23:45

Neji n'avait pas réagit quand la foule s'était amassée dans les gradins. Il n'avait pas réagit quand son nom avait été crié, par quelques fan hystériques, vraisemblablement de sexe féminin. Il n'avait pas réagit quand l'arbitre s'était pointé. Mais quand son adversaire s'était présenté, main tendue, en annonçant sa rage de vaincre, il ouvrit les yeux et sourit de toutes ses dents. Il se leva à son tour en regarda son adversaire de ses yeux vides.

- Jounin Mishinage, c'est ça ? Et bien, tu sembles bien renseigné sur moi... voilà qui promet d'être intéressant ! Mais vois-tu, j'ai fait une promesse. La promesse d'aller en finale, et de vaincre mon adversaire quel qu'il soit. Je te souhaite donc bonne chance, mais ne te fais pas trop... d'illusions !

A ses mots, son sourire s'effaça. Neji recula d'un pas, et fit signe à l'arbitre d'un hochement de tête qu'il était prêt. Puis, il recula à la limite de la zone terrestre, à un pas seulement de l'élément liquide. Sans activer ses byakugans - il ne savait pas à quel point son adversaire le connaissait - il se mit en position de combat. De profil, un bras semi-levé, l'autre au niveau de sa hanche, le shinobi de Konoha était prêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Sam 18 Avr - 0:12

Kaike écouta son adversaire parler, lui aussi voulait gagner. C'était bien! Après tout, quel était le but d'être dans un tournoi avec aucune intention de gagner? Mais bon, ce qui le réjouissait était que Néji ne lui laisserait aucune chance. Il lui fit un dernier gentil sourire avant de se reculer, en même temps que lui. Une fois arrêté, il lui lança un dernier regard avant que des spasmes envahirent son cou. Comme à chaque fois...Le Juunin baissa de la tête, on aurait dit qu'il se battait mentalement contre quelque chose...quelque chose de plus puissant que lui.

Quand les spasmes s'arrêtèrent, Kaike releva de la tête. Son regard était différent, il était devenu meurtrier, comme assoifé de sang. Avec ferme intention de ne pas perdre. Son double avait donc réussi à prendre contrôle de sa personnalité...une fois de plus. Puis, l'arbitre fit signes que le combat pouvait commencer. Néji se mit en position de combat, Kaike lui, d'un geste rapide, sorti un parchemin de sa poche, il éxécuta ensuite quelques signes ninjutsus.


-Je vais te faire plaisir en commençant de la manière forte! Donc, en te montrant ma première botte secrète!

Sa voix était elle aussi différente, elle était menaçante et froide. Comme démoniaque. Il déroula ensuite son parchemin et invoqua un shuriken géant (style mizuki) sur lequel était collé trois papiers avec des sceaux. Il se mit à courir en direction de Néji tout en riant discrètement.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Sam 18 Avr - 10:27

Neji avait observé la 'transformation' de son adversaire avec attention, sans grand intérêt.

Un schizophrène de plus, tiens !


Fidèle à son habitude, il s'était contenté d'observer son adversaire, pour monter une stratégie ensuite. Botte secrète ? Bah tiens ! Une botte n'est plus secrète à partir du moment où on l'utilise... Neji combattant cartes sur tables, et ça lui allait bien mieux.
Mais pour le moment, Kaike fonçait sur lui, un shuriken-fuma doté de parchemins sur chacune des lames. Ne voulant pas prendre le temps de découvrir ce qu'étaient ces parchemins, Neji, ne se précipita pourtant pas vers la seule option qui semblait rationnelle dans ce cas là, là fuite. Au contraire, il renfonça sa position, tout en souriant. Il voulait combattre sérieusement ? Bah il allait être servi !


Visiblement il me connait, mais ne me craint pas. Tant mieux, l'assurance entraine les erreurs.

Sans bouger, Neji laissa son adversaire continuer sa charge. Il se saisit juste d'un kunai, et activa ses byakugans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Lun 20 Avr - 2:13

Le Juunin fit un petit sourire sadique lorsqu'il vit que Néji ne fit que sortir un Kunai. Kaike se doutait de ce qu'il allait tenter de faire, mais tout restait à voir avec un géni. Mais bon, Kaike fit ce qu'il avait en tête. Il passa sa main sur chaque note qu'il y avait de placé sur son grand shuriken. Dès qu'il les touchaient, une petite fumée apparraissait. Une fois qu'il fit assez prêt de son adversaire, il sauta par dessur lui, faisant un arc de cercle. Il était maintenant à cinq mêtres par dessus sa tête, un shiruken géant tournoyant dans sa main. Il fit une pirouette et lança son grand shuriken sur Néji. il retomba ensuite plus loins, soit, à huit ou neuf mètres. Il avait pris précaution de ne pas tomber dans le trou d'eau qui se trouvait maintenant entre Néji et lui. Il avait fait en sorte de faire apparaitre des petits shurikens des notes qu'il avait placé sur le grand shuriken. Sur ces derniers se trouvaient une note explosive. Le stratège avait fait en sorte de les cacher dans l'ombre du grand shuriken pour ne pas qu'il les voient. Surtout que son attention serait porté sur le plus gros, les petits pourraient le frapper plus facilement. Cependant, il gardait en tête qu'il puisse éviter tout les shuriken, mais si il réussissait à éviter l'explosion...

*Allons voir ce dont il est capable
*

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »


Dernière édition par Kaike Michinage le Lun 20 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Mar 21 Avr - 8:46

Alors comme ça il commence par le haut... Ma fois, c'est un départ acceptable qui a l'avantage de le mettre hors de portée de toute riposte...

Neji se propulsa en avant. Non pas dans la direction de Kaike, mais dans celle qu'il avait tout juste quitté. Ainsi, le gros shuriken qui lui était destiné s'écraserait au sol sans dommage, ainsi que tous les pièges éventuels qu'il avait put y dissimuler. Cette simple esquive le mit hors de portée de toute attaque, aussi rapide soit-elle, sans lui faire dépenser une seule goute de chakra.
Lorsque le shuriken fuma toucha le sol, entouré d'une multitude d'autres plus petits, une grande explosion retentit. Assez loin maintenant, Neji fut juste entouré du nuage de poussière qui s'éleva à cause du souffle. Il n'y voyait vraiment plus rien. L'avantage, c'est que Kaike non plus !


Bon, bah j'attendais une occasion pour activer mes byakus, et bien je sens que c'est la bonne... au moins je saurais où il est sans qu'il puisse savoir où je suis...

En silence, Neji activa donc ses byakugans, toujours enveloppé du nuage de poussière. Un trou d'eau, un shuriken fuma, un cratère et près de vingt mètres séparaient les deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Mar 21 Avr - 23:19

HRP: Haha Néji, ta activer tes byskugan deux fois XD

Kaike sourit, il avait bien évalué son adversaire. Il était rapide et avait d'excelents réflexes. Surement du à son dojutsu et à sa maîtrise dans le taijutsu. Pourtant, il ne s'en faisait pas car il savait très bien que tout à ses faiblesses. Et même le prodige du clan Hyuuga en possède, même s'il crois ne pas en avoir. Le stratège rit intérieurement à ce que venait de faire Néji. Sur sa pensée, il sorti un deuxième parchemin tout en le déroula, cependant, sur ce dernier, des centaines de sceaux étaient voyable.

*Deuxième botte secrète*

L'adjoint de Suna posa alors sa main sur un des sceaux. Dès qu'il le toucha, un petit shuriken apparu. Il le lança vers le nuage de fumé, totalement au hasard, mais toutefois il savait que c'était en direction de Néji, car c'est dans cette direction qu'il s'était sauvé. Il fit de même pour chaque sceaux, et pendant quinze secondes, exactement cent shurikens avait été lancé dans la direction de Néji. Surtout que, Kaike avait fait faire des arc de cercles à certains shuriken pour pouvoir toucher tout les côtés de Néji. Le juunin avait aussi pris soins de modifier leur trajectoire pour ne pas toujours rester dans une seule direction, surtout que le poids des shurikens n'était pas celui qu'ils avaient normalement. Kaike ne savait pas si Néji allait pouvoir éviter tout les shuriken, mais il espèrait bien une chose...

*Il ne reste maintenant qu'à attendre*

Après sa deuxième attaque, il se mit en position défensive, à l'affut de toute éventualité.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 25
Village: : Kiri no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Mar 21 Avr - 23:36

Neji Hyûga
Santé : 100%
Chakra : 99%


Kaike Michinage
Santé : 100%
Chakra : 100%
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Mer 22 Avr - 11:04

HJ : joli mon cher ;-)
Yurienu > je suis aveugle aux objets sans chakra, donc ne peut distinguer un kunai d'un shuriken dans ce nuage de poussière... mais ça ne chance rien ^^
___________

Caché dans le nuage de poussière, Neji observait tout ce qui se passait avec ses byakugans. Les mouvements de son adversaire laissaient à penser qu'il lançait vers lui des objets, impression confirmée par un sifflement suivit du bruit mat d'un Kunaï se plantant dans le sol.

Mais il me canarde ! Il veut me forcer à faire le kaiten, donc à utiliser mon chakra... il me connait donc bien le bougre, je vais devoir jouer serré !

Agissant rapidement - donc avant que la pluie de Kunais ne soit trop importante, Neji se mit en mouvement. Il lança deux pintes divines vers son adversaire. Celles-ci ne manqueraient pas de l'avertir de sa position, mais tant pis. Il attrapa ensuite une pierre au sol et la lança dans l'eau, à quatre bons mètres de sa position, vers la gauche. Le bruit que fit la pierre en sombrant ressemblait à celui d'un plongeon. Le trou d'eau recouvert de poussière était caché à la vue de Kaike, élément sur lequel comptait Neji.
Puis, sentant les kunais se rapprocher de plus en plus de sa position, il recula. Si Kaike avait comprit que le corps étrangé dans le trou d'eau n'était pas le sien, il penserait qu'il se serait dirigé vers la droite. Aller en arrière avait donc deux avantages : se mettre hors de portée des Kunais, et tromper son adversaire. Par contre, Kaike serait lui aussi hors de sa portée...


Quatre bottes secrètes. Il en a utilisé une, et visiblement celle-ci en est une autre. Plus que deux donc.

Dissimulé à la limite du nuage de poussière, qui commençait lentement à se déposer, Neji laissa son adversaire finir son attaque, et commença lentement à se rapprocher de ce-dernier, tout en faisait bien attention à rester dissimulé. Vu son angle d'approche, Kaike ne pourrait pas se douter de sa présence avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Mer 22 Avr - 14:00

HJ: Et bien merci ^^

Kaike écoutait attentivement les bruits que faisait son adversaire. Puis, il vit deux pointes divines venir vers sa direction. Il n'eu rien à faire pour éviter la première mais il se tassa de côté pour esquiver la deuxième. Il entendit un bruit de plongeon, évidement, cela provenait du trou d'eau qui se trouvait entre son adversaire et lui même. Il réfléchit pendant quelques secondes à ce qui venait de se passer mais il ne relacha pas sa garde pour autant.

*Je ne crois pas qu'il aurait fait ça...Jamais il n'aurait sauté à l'eau pour esquiver des shurikens. Cela le désaventagerais bien trop et il le sais. Étant maître de taijutsu, il ne possède donc pas de technique suiton. Donc aucun intéret à faire se cacher dans l'eau. Il as sûrement trouver un moyens pour créer une diversion mais ça ne fonctionnera pas.*

Le Juunin décida donc de reculer un peu plus. Pour avoir un meilleur point de vue de tout ce qui se passe. Il savait que le Hyuuga n'était pas n'importe qui. Il était intelligent. Mais est-ce que son intelligence serait suffisante pour prévoir sa défaite? Kaike plongea donc sa main dans sa poche et sorti six petites nôtes. Il invoqua ensuite six petits shurikens qu'il placa entre ses doigts. Il les lança donc en éventail, façon à ce qu'au moins l'un d'eux puisse faire bouger Néji. Il gardait toutefois un oeil tout autour de lui, par simple précaution. Il se trouvait toujours en défensive.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Jeu 23 Avr - 16:48

HJ : là par contre, moins bien...
Va falloir se décider à user du chakra, même si t'en as utilisé plus que moi pour l'instant (avec tes invocations, tu doit être vers 97%) ^^
Je me lance donc.
_____________

Caché dans le nuage de poussière, Neji n'eut même pas à bouger pour esquiver l'un des shurikens lancés par kaike tant ils étaient loin de le toucher. Quelque soit le nombre d'armes qu'il avait à sa disposition, ses réserves devaient rapidement diminuer, à en juger par le nombre d'étoiles de métal qui jonchaient le sol ! Mais le sourire de Neji retomba rapidement : ce dernier lancer signifiait que son adversaire avait compris que le corps étranger tombé dans l'eau n'était pas son corps. Remarque, c'était un peu gros...
A force de se déplacer, Neji était maintenant à côté de ce fameux point d'eau, endroit le moins susceptible de l'abriter, donc le plus sûr, par définition. Il se concentra sur la situation en cours, afin de trouver une manière d'approcher son adversaire. L'utilsiation de clones semblait la plus simple, la moins couteuse, la moins détectable et la moins dangereuse ! Un un mot, la méthode parfaite dans cette situation. Restait encore à savoir combien de clones il lui fallait... Son choix se porta sur deux. Oui, décidément, deux c'était bien.
Neji forma donc deux clones inconsistants. Le premier sorti du nuage de poussière en courant, en droite ligne vers Kaike, une pointe divine à chaque main. Son angle de course était tel que Kaike lui tournait presque le dos au moment où il commença à charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Ven 24 Avr - 20:33

HRP: Lol non Néji, ça me coute du chrakra pour sceller les armes dans le parchemin, non pour les invoquer ^^

___

Kaike écoutait attentivement son adversaire à présent. Pour une simple raison, savoir d'où il viendrait. Le nuage était presque totalement disparru mais il y avait toujours un peu de poussière dans l'air. Puis, soudainement, il le vit arriver vers lui en courant, deux pointes divines sur les mains. Une attaque qui lui semblait être propre. Kaike se dit alors qu'il serait préférable de le laisser s'approcher pour pouvoir tester son Taijutsu. Savoir comment il se battait et quel était ses réflexes une fois le combat engagé.

Il le mit alors sur ses gardes, de façon mi défensive mi offensive. Il savait que si il se faisait frapper, c'en était fini pour lui.


-Approche voir de quoi tu es capable.

________________

HRP: Désolé manque d'inspiration. Je part pour deux jours dans 30 minutes...Donc je fais avec le temps. Je viendrai poster si je le peux Wink

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Sam 25 Avr - 11:52

HJ : pas de soucis, je suis pas à deux jours prêts.
_________________

Neji, dans le reste de nuage qui l'entourait, ne put s'empêcher de sourire. Son adversaire avait commis une très très grave erreur...
Il laissa son clone avancer, sans bouger. Au moment où ce dernier allait entamer son combat taïjutsu 'factice' contre kaike, il lança trois pointes divines : deux d'entre elles attendraient Kaike à l'endroit des pointes divines du clone, lui faisant croire que c'était celui-ci qui attaquait. la troisième fut envoyée dans le dos du clone. Kaike ne pourrait pas s'en apercevoir avant qu'elle ne traverse le bushin, et vu la distance qui les séparait il ne pourrait pas l'esquiver. Quoi qu'il fasse, son adversaire se prendrait au moins une des pointes avant de comprendre qu'il n'avait qu'un clone en face de lui.


Blessé comme il serra, l'avantage sera à moi. Allez kaike, montre moi ton répertoire Kâton qui t'a redu célèbre dans ton village...

Le nuage de poussière disparu, rendant Neji visible. Calme et sereint comme à son habitude, il avait fait disparaitre le sourire qui éclairait sa face. Vu sa position, il était impossible à kaike de le voir avant de s'être débarrassé de l'illusion....


---
Yurienu, n'oublie pas mon MP, je vais en avoir besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Lun 27 Avr - 14:36

Kaike laissa le faux Néji arriver sur lui, toujours en position défensive. Lorsque ce dernier fut assez prêt, Kaike prit un petit élan et lui lança du sable à la figure avec son pied droit dans la figure. Si ça aurait été le vrai Néji qui l'avait attaqué, cela aurait eu pout but de l'aveugler et de faire une attaque pendant ce laps de temps, mais ce qu'il avait planifié ne se produisit pas, c'était un clone. L'illusion disparu alors, laissant entrevoir trois pointes divines qui venaient vers lui. Heureusement pour lui, il se substitua au premier coup. Autrement, il n'aurait pas pu les esquiver et il s'aurait fait sérieusement blessé. Une bûche prit alors sa place, Kaike s'était matérialisé sur le coté droit de la bûche. Il remarqua alors que le nuage de poussière était disparru et que le vrai Néji était là, sans aucune égratignure apparante.

-On dirait que tu as réussi à esquiver toutes mes armes...C'est bien hehe. Regarde bien mon nouveau tour!

Le côté sombre se mit alors à faire des signes ninjutsus et inspira profondément. Il recracha alors des centaines de lucioles ardantes en direction de Néji. En moins de quelques secondes, il fut complètement encerclé. Que ce soit de haut en bas, de gauche à droite. Sans perdre de temps, il refit des signes et sorti un autre parchemin, il l'ouvrit dans le même élan. Il sauta dans les airs et commença à Lancer des senbons à Néji.

*Troisième botte, on va voir maintenant...*

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Lun 27 Avr - 15:46

HJ : un clone disparait quand on lui balance du sable ?? Payes ta logique...
_________

Alors que son adversaire avait habilement esquivé son attaque à deux niveaux, Neji avait sourit. Gagner si rapidement était quelque peu décevant, même si la défense de Kaike l'étonnait au plus haut point. Mais le combat était relancé, et Neji en était plus qu'heureux.

Ah bah quand même, il lance ses techniques kâton. Voyons donc qui de nous deux maîtrise le mieux son art...

Il se retrouva rapidement entouré de lucioles de flamme. Vu le nombre, leur portée et leur nature, Kaike avait du utiliser pas mal de chakra. Bien... ça lui laissait de la marge pour se défendre efficacement. Avec un peu de chance, son adversaire serait même dans l'incapacité de trouver une technique pour le toucher... Entamant sa rotation alors que les premières lucioles allaient le toucher, Neji forma son kaiten. En plus le le protéger des brûlures, les boules de flammes explosèrent toutes sans l'atteindre. Décidément, Neji aimait son kaiten !
La rotation et les explosions avaient de nouveau recouverts l'arène de poussière. Quelle chance ! Neji tenait son avantage !
Plongé au cœur du nuage de poussière, il attendit simplement, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 25
Village: : Kiri no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Lun 27 Avr - 19:36

Neji Hyûga
Santé : 100%
Chakra : 94%


Kaike Michinage
Santé : 100%
Chakra : 95%


EDIT BY NEJI :
95% de chakra pour kaike après son attaque ???
Et mon kaiten prends un poil plus, je dois être à 90% à peu près (voir un peu moins)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Lun 27 Avr - 21:42

Un Kaiten qui repousse TOUTES les lucioles ardantes c'est pas abusé quand même? T'es pas invincible...si on te lance des flammes tu peux pas tout contrer...

Neji Hyûga :

Santé = 95%
Chakra = 85%


Kaike Michinage :

Santé=100%
Chakra=75%

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Mar 28 Avr - 1:17

Et, mon attaque ne prend pas beaucoups de chakra, vue que ce ne sont pas des flammes à proprement parlé mais biens des lucioles ^^
Donc, j'évaluerait mon chakra vers les 90

Je posterai mon RP plus tard...j'ai de quoi à règler avant :/

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Mar 28 Avr - 8:35

O_o cette discussion...

je vous rappelle que les lucioles n'étaient pas en suspension dans l'air mais se dirigeaient vers moi, ce qui me permet de toutes les supprimer sans user de trop de chakra.
90% / 90% me semble donc correcte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Mar 28 Avr - 12:10

C'est vous les combattants donc si ça vous semble correcte tant mieux...Mais si l'attaque de Kaike lui avait fait perdre autant de chakra que j'ai mis dans l'édit, il t'aurait obligatoirement blessé car ç'aurait été une technique puissante...donc estime que c'est un beau cadeau qu'il te fait ^__^


Neji Hyûga :

Santé = 97%
Chakra = 85%


Kaike Michinage :

Santé=100%
Chakra=85%

Kaike c'est à ton tour de poster

Yurienu, je te laisse continuer l'arbitrage c'est très bien ainsi =D

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Mar 28 Avr - 14:10

Je poste ce soir, je part pour mes cours bientôt. Mais, est-ce que le byakugan utilise du chakra comme le sharingan? Vue que c'est un Dôjutsu?

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Arène :: Galerie des exploits :: Tournoi du Renouveau-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit