Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Mar 28 Avr - 17:21

Evidemment :-D! Mais moins que le sharingan quand même ^__^ mais ça en dépense bien sur :-)


EDIT BY NEJI :
la dépense de chakra est plus faible pour les byakus que pour faire un clone inconsistant..

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Mar 28 Avr - 23:17

Kaike était donc, une fois de plus, pris dans un nuage de poussière. Il avait vu son attaque des lucioles ainsi que ses senbons, arrêté par Néji. Les senbons étaient tombés tout autour de son adversaire, et il ne restait plus une seule étincelle de la part des lucioles. Ce qui faisait que son attaque s'était avérée nulle, ou un succes. Dépendament de l'angle sous laquelle on le voyait. Décidément, son Kaiten était vraiment une arme redoutable. Même si Kaike était encore pris dans un nuage de poussière, il savait qu'il ne devait pas sous-estimer Néji en relachant sa garde. Encore plus maintenant. Il prit donc deux secondes pour réfléchir à une stratégie quand soudain, il eu une idée. Il invoqua un Kunai grâce à ses notes d'invocations et coupa une partie de ses pentalons. Il le garda dans ses mains et redéposa son kunai sur le sol sans faire de bruit. Il avait fait sur de ne faire aucun son pour ne pas que Néji l'entende, ce qu'il avait réussi à faire soi-dit en passant. Il fit ensuite quelques signes ninjutsus et inspira le plus fort possible.

*Hasekish, le nuage de cendre*

Puis, il souffla un énorme nuage de cendre. Il attacha ensuite fermement le morceau de tissus, préalablement coupé, sur son visage. Masquant son nez et sa bouche, toujours dans faire de bruit. Il fit ensuite un sourire.

*Hehe, c'est ce que je croyais, la cendre est la même couleur que la poussière. Néji ne pourra donc pas distuinger mon attaque et se fera prendre à coup sûr, il ne pourra s'en rendre compte que lorsqu'il sera trop tard. Deplus, Hasekish était un atout plus que souhaité, elle n'utilise pas beaucoup de mes réserves de chakra.*

Kaike attendit donc un mouvement de la part de Néji, toujours sur ses gardes et à l'affut du moindre son.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Sam 2 Mai - 21:27

EDIT : Message édité.
___________________________________

Neji vit grossièrement son adversaire se pencher en avant, en faire ce qui semblait être une entaille dans sa tunique. Sans réellement comprendre là où il voulait en venir, Neji partit du principe que Kaike avait découpé une lanière de tissus. Il raffermit sa position défensive, prêt à tout. Qu'est ce qu'il pouvait bien préparer ? Après qu'il eut exécuté divers signes, Neji comprit : une grande bouffée de chakra monta à sa bouche, et il cracha ce qui semblait être un nuage. Impossible d'être plus précis avec ses Byakus, mais il valait sûrement mieux pas trainer dans le coin...

Un nuage noyé dans le nuage... sans mes yeux je serais mort. Tout est clair maintenant, kaike a invoqué un nuage. Et tout me laisse à penser qu'il s'agit de poison, vu qu'il s'est couvert la bouche afin de ne pas en respirer. Non, c'est ridicule : il devrait être immunisé contre son propre poison.

Prenant ses distances, Neji sorti du nuage de manière à le laisser entre les deux belligérants : Kaike ne pouvait pas le voir, et ne pourrait savoir ce qu'il ferait. C'est alors qu'l comprit : du feu ! L'affinité de son adversaire était le feu ! Donc à coup sur... un nuage de cendres ! Il avait bien fait de sortir du nuage ! Au moins il saurait maintenant si l'attaque était dirigée par le chakra, ou laissée libre.
Il fallait maintenant songer à la réplique. Neji regarda le nuage évoluer normalement, puis le sol poussiéreux de l'arène, ainsi que les trous d'eau. Les trous d'eau... mais bien sur ! Il fit sortir le clone qu'il avait formé au début du combat de sa cachette. Bien qu'en plein milieu du nuage, il n'en souffrirait pas, mais son adversaire ne pouvait pas le savoir. Neji enduit ensuite ses mains de terre détrempée. Il les plaça devant sa bouge, et poussa des cris de souffrance : le bruit en était étouffé comme s'il avait la bouche pâteuse de cendres. Il lança ensuite deux pointes divines, qui traversèrent le jauge en direction de Kaike. Puis, à la suite des pointes, il fit sortir son clone en courant, tout en continuant à crier. Du bluff, toujours du bluff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Jeu 7 Mai - 3:55

Néji, je ne trouve pas ça juste que tu ait éditer ton poste pour dire que ce n'était plus des clones inconsistants...C'est un peu de la triche non? Mais bon, je vais faire avec comme on dit...

___________________________

Kaike entendit les premiers signes que son attaque avait fait effet. Il entendit Néji s'étouffer, mais le son ressemblait plus à celui que l'on fait lorsqu'on as quelque chose dans la bouche. Pourquoi aurais-t'il eu quelque chose dans la bouche lorsqu'on respire par le nez? C'est alors qu'il le vit sortir du nuage tout en courant vers lui. Comment pourrait t'il se remettre aussi vite d'une attaque et ne pas en souffrir les effets? Il n'avait rien pour se couvrir le visage donc il aurait du en respirer... Normalement s'il aurait été toucher par son attaque il serait étouffé et serait encore entrain de chercher pour de l'air tellement il aurait de la difficulté à respirer. Le Juunin en comprit donc que c'était du bluff de la part de son adversaire. Néji s'était sauvé de son nuage et avait envoyer un clone sur lui.

*Tellement prévisible de sa part, encore un clone, et je suis sur qu'il a envoyer des pointes divines sur moi comme la dernière fois.*

Kaike mis donc sa main dans sa poche arrière et en sorti trois shurikens avec des notes explosives. Plus petite que celles qu'il utilise normalement. Soit, de deux centimètres carré. Il lança les shuriken devant le clone. Dès que ces dernières entrèrent en contacte avec le sol, une explosion retentit. Le clone ne pouvait pas avoir esquiver son attaque mais quand même, le juunin changea de direction. Surtout pour pouvoir esquiver les pointes divines qu'il croyait que Néji lui avait envoyer. Il ne voulait pas prendre de chances. Même si il en aurait pas envoyer, changer d'endroit était à son avantage. Il alla se placer à l'autre bout de l'arène, soit, à 60 degrés. Il était maintenant vis à vis l'arbre, mais plus loin.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Ven 8 Mai - 9:47

HJ : J'ai effectivement lancé des pointes divines, mais avant que le clone ne sorte du nuage...
Et j'en ai marre que les gens extérieurs au combat viennent poster ><
_____________________

Le nuage de cendres commençait à se dissiper, laissant le sol de l'arène noir et chaud. Le clone avait disparu, et l'attaque de Neji avait été esquivée. les deux combattant se trouvaient maintenant face à face, à une vingtaine de mètres de distance. Neji s'avança vers son adversaire, se baissa et toucha du bout du doigt le sol cendré.

- Utiliser la cendre est une bonne idée, mais comment veux-tu brûler qui que ce soit avec ça ? La cendre n'est que poussière, restes brûlés d'un ancien brasier. Elle n'a de dangereux que sa densité, capable d'étouffer un imprudent...

Il se releva, et regarda son adversaire droit dans les yeux. Ils étaient maintenant séparés de quelques 10 mètres.


- Et si on arrêtait de jouer ?

Se mettant en position défensive, Neji, byakugans activés, était près à trouver la faille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Ven 8 Mai - 13:21

Le Juunin restait impassible, sans aucune émotion. Le nuage était enfin dissipé. Plus aucune poussière n'était resté dans les airs. Il regarda au sol quand Néji se pencha pour toucher la cendre, il y avait quelques bosses rien de plus. Il y avait aussi quelques gros trous du aux parchemins explosifs qu'il avait lancé mais pas plus. Kaike et le géni n'étaient plus qu'à quelques mètres de distance. Il sorti trois petites notes et invoqua trois kunai sans hésitation. Ces kunai étaient bombé de chaka mais n'avait aucune noteexplosive ou quoi que ce soit sur eux. Au moins, il avait scellé ces armes avec le chakra déjà présent, donc il n'eut pas besoin de le re-bomber. Il avait toujours le même niveau de chakra que la dernière fois. Il lança les trois kunai à Néji et fit un bond de cinq mètres. Il se pencha un peu et donna un coup de pied à la seule bosse qu'il y avait autour d'eux. Un shuriken parti donc en direction de Néji.

Kaike était prêt au corps à corps, il avait déjà commencer ses mudras.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Sam 9 Mai - 8:57

Neji esquiva sans difficulté les trois kunais de son adversaire, mais ne put esquiver le quatrième : étant déjà en mouvement, il fut surpris par ce dernier, et ne put que limiter les dégâts. La kunai coupa sa tunique au niveau de sa manche gauche, lui érafla le bras, et continua sa course. Le jounin de Konoha serra les dents, et continua de fixer son adversaire.

Visiblement, il attends le corps à corps. Le problème étant que je ne peux pas foncer sur lui sinon il va encore m'envoyer ces kunais, comment vais-je faire pour me rapprocher ? Et bien... il m suffit de le déconcentrer, c'est si évidement.


Neji forma trois pointes divines, qu'il lança sur son adversaire : une vers son thorax, une plus vers la droite, et la dernière vers sa gauche. Ainsi le déplacement à effectuer pour toutes les esquiver serait trop grand pour pouvoir répliquer sans se faire blesser. Sur de son coup, Neji parti vers l'avant, avec la ferme intention de mettre fin à ce combat en utilisant son art premier : le taijutsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 25
Village: : Kiri no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Sam 9 Mai - 11:01

Neji Hyûga :

Santé = 96%
Chakra = 78%


Kaike Michinage :

Santé=100%
Chakra=82%

Bon par contre j'ai une remarque à faire. Kai,tu ne peux pas esquiver toutes les attaques de Neji. Jusqu'à présent tu ne t'es pas fais touché une seul fois malgré ses ruses.

Edit : De plus,tu n'as pas des parchemins d'invocations infinies. Il faudra bien que tu uses de ton chakra.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Sam 9 Mai - 17:32

Edit: Comme arme je n'ai que des parchemins d'unvocation. Vue que cela ne prends pas de place Wink. Mais je sais que je vais en manquer, et bientôt. J'enverrai mes réserves
à Yurienu.

__________________

Kaike savait bien que Néji pourrait le tuer facilement s'il en aurait l'occasion. Mais ce que Néji ne savait pas, c'est que le stratège ne fait jamais rien pour rien. Lorsqu'il fait un mouvement, c'est qu'il en a préparer quatres autres à l'avance. Et si par malheur il ne réussissait pas à esquiver toutes les attaques ennemies, il se refesait une nouvelle stratégie en fonction des blessures subies. Entant en compte tout les facteurs. C'était bien la dernière chose qu'il voulait, se faire tuer. Mais il voulait voir le sang de Néji, le maniaque qu'il était lorsque son double prenait sa place l'obligeait.

Un kunai sur quatre avaient toucher leur cible. Il ne sourit même pas à cette idée. Kaike n'était plus qu'à quatres mètres devant Néji quand celui ci lui lanca les pointes divines. Il savait qu'il allait se faire toucher mais il devait faire de son mieux pour ne pas subir de dégats. Il s'était rué vers la droite mais l'une delle alla se loger dans sa chair sur son bras gauche. Il eu le temps de finir ses mudras. Une buche pu se faire voir par Néji. Cette dernière roula jusqu'à ses pieds.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Dim 10 Mai - 20:56

HJ : Invoquer un objet demande du chakra, même si l'enfermer dans un parchemin en demande plus : Tenten utilises son chakra pour invoquer ses armes. C'est une forme de ninpô comme les autres.
___________________

Neji vit le rondin de bois arriver sur lui doucement. Kaike avait disparu ! Et là, Neji ne pouvait même pas douter de ses yeux, étant donné que ses byakugans le renseignaient sur les concentrations de chakra. Prenant ses distances avec la buche, Neji joignit ses mains.

Rupture ! Non, rien ne change... ce n'est donc pas un genjutsu. Bordel, qu'est ce qu'il se passe ? Il n'a pas pu disparaitre ! Où a-t-il bien pu aller ?

Neji scruta l'arène de ses byakugans. Quelques tâches de chakra parsemaient le sol : trois kunais, un shuriken fuma, et la fameuse bûche. Bon. Kaike ne pouvant pas disparaître, il ne pouvait qu'être dans le coin. Si on supprime l'impossible, ce qu'il reste, même improbable, ne pouvait être que la vérité. Kaike devait donc être planqué dans un de ses objets, sous la forme d'une métamorphose. Prenant toujours du recul, neji se trouvait maintenant loin des objets imprégné de chakra. Il forma quatre pointes divines et en envoya une sur chaque objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Mer 13 Mai - 2:39

Néji avait donc comprit la ruse de Kaike. Le simple fait de pouvoir voir le chakra circuler dans les objets ait fait en sorte qu'il puisse le repèrer. Et donc mettre fin à la tactique de son adversaire. Impressionnant ce byakugan, très impressionnant. Un atout que tout ninja pourrait désirer. Mais ce n'est pas les dons héréditaire qui fait le ninja. C'est bien ses connaissances et sa matière de se défaire des situations les plus difficiles. Le stratège attendit donc au dernier instant avant de reprendre sa forme réelle. Lorsqu'il reprit son apparance, il se dépècha de se mouvoir. Il alla se placer à droite de Néji.

Si ce dernier portait attention, il aurait pu remarquer que Kaike était blessé au bras gauche. Heureusement, il avait fait en sorte de ne pas subir une blessure trop grave pour feindre sa substitution. Aucun artère, veine ou muscle important n'avait été atteint. Apart une vive douleure, il n'y avait pas de vrais dégats. Kaike sorti donc son dernier gros parchemin, il l'ouvrit et invoqua sa Katana. Sa dernière botte secrète.


-Rien n'est jamais terminé Néji. Et si on faisait ce dont tu es habitué à faire? Un peu de combat rapproché!

Sur ces mots il se rua sur Néji, son arme à la main. Il savait déjà ce qu'il devait à faire, se battre et bien se battre
PS: J'étais la bûche XD

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Sam 16 Mai - 9:35

Sans surprise, Neji vit la bûche se retransformer en Kaike, et esquiver son attaque. Il avait le crû l'avoir dans le dos avec sa technique ? Décidément, ce combat était bien décevant... Maintenant, son adversaire lui fonçait dessus, un katana à la main.

Avec un peu de chance, il n'a plus aucune arme sur lui, ce qui me laisse un sacré avantage ! Mais en même temps il a un katana, et moi je combats à mains nues... ma marge de manœuvre est courte ! Il va falloir que...

Neji recula à mesure que son adversaire avançait, comme s'il avait peur du sabre de ce dernier. D'ailleurs, il le fixait avec insistance, comme s'il redoutait son tranchant. I décida au bout d'un moment à regarder Kaike dans les yeux.

- Tu sais que je suis mal placé, moi qui n'ai aucune arme. Tu sais aussi que la base de mon art est rendu inutile par ton combat à l'arme blanche, avais-tu prémédité ceci, jouant la comédie pour le reste du combat ? Laisses moi te dire que c'est une technique de lâche...

Alors qu'il abrutissait son adversaire de remarques violentes, Neji reculait toujours. Il était maintenant tout près du mur de l'arène, le véritable combat pourrait bientôt commencer. Une passe, il n'avait le droit qu'à une passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Dim 17 Mai - 3:28

Kaike courrait toujours vers Néji, sans arrêter. Il écouta son commentaire et fit un sourrire. Si il l'avait préméditer, biensûr! Tout ses mouvements étaient planifier à l'avance. Le stratège ne faisait jamais rien pour rien, cela, il devrait aurait du s'en douter depuis le début. Seulement, Néji avait déjoué trois de ses stratégies depuis le début sans le savoir. Le positif, il en refaisait une à chaque fois. Changeant de tactique et du coup, ses mouvements. Il regarda autour de lui, ce qui l'entourait. Si il faisait ce qu'il croyait et qu'il se trouvait dos au mur, il pourrait facilement se faire frapper par Néji, sur les côtés, c'était plus sur. Mais plus prévisible.

Puis, d'un coup, Kaike disparru. Il avait utilisé le shunshin. Il n'avait pas déployer une telle vitesse depuis le début du combat, il espèrait que cela déstabiliserait son adversaire, mais il n'en était pas sur. Ce qu'il était certain en revanche c'était que le byakugan de Néji ne pouvait le suivre avec une vitesse pareil. Donc ses mouvements ne pouvaient être suivis. Il réaparu à la gauche de Néji et élança sa Katana du bas vers le haut. De cette façon, il ne pourrait pas répliquer par l'offensive sans risquer de se faire mal, ou même le dévier. Il le tenait fermement son arme pour ne pas la lacher. Mais il était presque sur que son coup atteindrait Néji.


-Voici ma réelle vitesse! Me vois-tu!

N.B Désolé, pas d'inspiration.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Dim 17 Mai - 9:58

HJ : Un grand LOL
leçon numéro 1 : ne jamais m'attaquer au corps à corps
leçon numéro 2 : lire mes RP pour anticiper les actions.
Ce fut un beau combat ^^
___________________

Neji avait fermé les yeux quand son adversaire avait 'disparu'. Non pas par peur, pour ne pas voir la suite du combat ; non pas par erreur ; non pas à cause d'une poussière dans l'oeil... Non, Neji avait fermé les yeux pour une raison simple : ses yeux ne pouvait suivre les mouvements de Kaike avec certitude, il ne lui restait que le son, et ses oreilles ne le trahissaient jamais bien qu'elles n'atteignaient largement pas les performances des Ninjas d'oto...
Yeux fermés, alors que son adversaire se précipitait sur lui à une allure folle, Neji fit un pas en arrière, un seul. L'attaque ne pouvait venir que d'en haut, car un coup d'estoc était rendu impossible par le mur de l'arène. Il se tourna légèrement vers sa gauche, et ouvrit les yeux. Kaike était à l'endroit supposé, exactement dans la position prévue par Neji. Décidément, les combats au corps à corps étaient trop simples, les coups des autres trop prévisibles.
Dans le peu de temps qui lui restait avant le choc, Neji ne fit rien pour l'éviter, absolument rien. Gorgeant son gras gauche de chakra, il fit un demi-pas vers sa droite : son cou était hors de danger, et un coup à l'épaule ne le tuerait pas. La lame de Kaike s'enfonça dans ses chairs sans qu'il ne pousse un cri. Le katana ripa sur l'os de la clavicule, et l'entailla sans pour autant le briser sous l'impact. Neji posa sa main par dessus, bloquant un retrait éventuel de l'arme. Son côté gauche était maintenant inutilisable, mais qu'importe, le combat était finit : de sa main droite, il empoigna le coup de son adversaire dans une étreinte mortelle.


- Ta lame est bloquée, ton attaque a échouer. Une simple injection de chakra dans les tendres chaires de ton cou te serait fatale, Kaike. Si tu tentes de retirer ton katana, tu meurs. Si tu malaxes ton chakra, tu meures. pas de chance, ton autre bras, blessé, sera trop lent pour m'atteindre avant que tu ne meures. Il te restes donc deux solutions : admettre ta défaite ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Lun 18 Mai - 18:45

Oh mon pauvre Néji, tu as prémédité une victoire qui était fausse malheureusement...tu t'es sur-estimé. Tu as été aveuglé par la soif de la victoire et n'as même pas pensé à mon plan...Tu es tomber dans mon piège. ^^
Depuis le début j'avais prémédité cette attaque, mon cher.
_____________________________________________

Kaike avait donc réussi à toucher Néji de sa lame. Pauvre Néji...lorsqu'il se fit prendre au cou puis menacer il ne pu s'empêcher de rire machiavéliquement. Néji croyait que c'est lui qui allait gagner...il avait tort! Il allait bientôt être obligé d'abandonner. Le juunin regarda son adversaire droit dans les yeux et lui dit d'un ton des plus méchant:

-Tu as tombé droit dans mon piège! Le seul but de mon attaque était de te toucher avec ma lame, car elle était enduite d'un poison mortel pour quiconque en serait affligé. Lorsque je me suis transformé en bûche, j'avais pour but de te surprendre par le bas et de te frapper de mon katana. Mais j'ai sous-estimer ton Byakugan. De ce fait, tu m'as déjoué, bravo. Mais maintenant, tu as été bien frapper par ma lame et mon poison est en ce moment entrain de se répendre dans ton organisme. Tu devrais même commencer à ressentir tes premiers symptômes. Et pour ton information, tu mourra d'ici quelques minutes si je te t'administre pas l'antidote que je suis le seul à possèder. Et si tu me tue, tu ne pourra pas l'avoir. Si tu n'abandonne pas, je ne te le donnerai pas. Tragique n'est ce pas. Tu aurais du t'en douter, je suis un herboriste. Je confectionne les antidotes et les poisons pour nos ninjas à l'aide de quelques autres herboristes à Suna. Le combat au corps à corps était mon seul moyens de t'atteindre. Ton Kaiten aurait facilement déjoué mes armes si je les auraient lancé vers toi.

Il regarda ensuite la blessure de Néji, le poison était de couleur acier, la plante elle même étant blanche grisatre, elle se fondait parfaitement avec la couleur de la lame. Il remit ensuite son regard sur celui de Néji.

-Pour mieux te renseigner. Mon poison viens d'une plante appelé Conium Maculatum. Tes symptômes sont simples et la mort encore plus. Tu commencera par éprouver des vertiges et des éblouissements, le mal de tête est des plus intense. Puis apparaissent aux membres inférieurs des troubles nerveux qui s'étendront bientôt aux parties supérieures du corps : les muscles perdent de leur force et la sensibilité cutanée diminue. Mais dans ton cas, vue que je t'ai atteint sur le haut du corps, tu commencera à perdre de la force à cet endroit. Puis, pâleur de la face, troubles de la vue, dilatation de la pupille, mouvements spasmodiques sont alors les signes d'une intoxication profonde. Tu passera par des phases de respiration difficile et de stupeur. Les téguments se refroidissent et bleuissent. L'œdème, d'abord limité, se généralise aux membres, à la tête; les yeux sont exorbités, rendant le faciès particulièrement tragique. Finalement, après quelques convulsions épileptiques, parfois accompagnées de délire furieux, la mort survient une à six heures après, par arrêt respiratoire. Mais comme tout poison confectionné par les ninjas, le chakra avec lequel ils sont bourrés, nourris et augmentés les rendent plus puissants et plus menaçants. Donc après plusieurs tests, la moyenne de temps avant que tu ne meurre est entre une et dix minutes. À toi de voir maintenant. Mais tu devrais déjà commencer à avoir des vertiges je ne me trompe. Hehe. Ah oui, j'e t'ai frappé près du cou donc les symptômes liés à la tête seront bientôt à ta portée.

Kaike riait de plus belle. Le combat était terminé en effet, et Néji en serait perdant. Vue que les cartes d'invocations de répondent qu'au chakra de son utilisateur, même si Néji le tuait et essayait de trouver le remède, il serait dans l'incapabilité de l'avoir. Le combat était terminé, Néji était tomber dans un piège des plus simple mais des plus grands. Il avait sous-estimer le stratège et cela lui coutera la victoire.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Mer 20 Mai - 19:20

HJ : le combat est bel et bien finit, c'est indéniable. mais qui a gagné ?
________________

Neji tenait toujours son adversaire par le cou, sans comprendre pourquoi il parlait plutôt que d'abandonner. Tellement sûr de sa victoire, il ne prenait même pas le temps de l'écouter. Enfin... il en était incapable, pour être exact. Sa vision se brouillait d'une manière inhabituelle : les couleurs claires de l'arène s'éclaircissaient de plus en plus, l'éblouissant littéralement, et des vertiges lui donnait la nausée. Agrippé à Kaike par son cou, et soutenu malgré lui par son bras posé sur la lame de ce dernier, il ne pouvait que rester debout.
Se contorsionnant, il tourna la tête vers l'entaille. Un pus nauséabon s'en échappait déjà. D'un coup d'un seul, le ninja de Konoha retrouva sa lucidité : du poison !
Neji n'avait pas trop de solutions. Incapable de fixer son attention sur son adversaire, il concentra tout ce qui lui restait sur son bras droit, le bras que tenait son ennemi par la gorge. Dans un ultime effort, il vida dans le corps de son adversaire la presque totalité des réserves de chakra qui lui restaient. Ce déluge de chakra étranger paralyserait Kaike, l'empêcherait de malaxer son chakra avant une bonne heure, lui rendrait la respiration très difficile, avec toutes les complications que cela impliquait : cerveau plus assez irrigué, muscles incapables de le porter, ... le coup ultime de Neji, auquel personne ne pouvait résister.

Vidé de ses forces, Neji relacha son adversaire. Ce dernier s'écroula au sol, inerte, la respiration sifflante, incapable de faire quoi que ce soit. Le combat était finit. Mais Neji n'avait pas gagné, pas encore. Pour gagner, il devait prouver qu'il tenait encore debout. Survivre ? Un autre problème. Allongé face contre terre, l'héritier de la Bunke luttait contre lui-même, luttait contre la paralysie, luttait contre le poison. Tout son côté gauche était paralysé, inutilisable. Dans un ultime effort, il se tourna sur le côté, et prenant appui sur sa main droite, tenta de se mettre à quatre pattes. Le spectacle qu'il devait offrir n'était pas grandiose extérieurement, mais intérieurement il était digne des plus grandes éloges. Son chakra, les gouttes de chakra qui lui restaient servaient à ralentir la propagation du poison à travers ses veines. Coup de chance, vu l'endroit de la blessure, le poison passerait dans le reste du corps avant d'atteindre le cerveau. Il avait une trentaine de secondes, une trentaine de secondes pendant lesquelles il devait se relever, combattre...
Maintenant à quatre pattes, incapable d'en faire plus, Neji retomba sur le sol. Dans un ultime effort de volonté, il se remit à nouveau sur les genoux, et bloqua sa position. l'avenir seul dirait s'il devait survivre. Et dire que c'était dans un tournoi qu'il avait choisit de se rebeller contre son destin, voilà qu'il le rattrapait maintenant. Les hommes sont égaux face à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Pimiko Akiko

Maître Mizukage

Féminin Messages: : 681
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Mer 20 Mai - 23:21

Kaike senti une douleur attrocelui traverser la gorce, le pharynx et le laryns avaient été touché par l'attaque de Néji. Ses muscles endoloris le fit tomber sur le sol comme un sac vide. Quelle ironie. Il essaya de concentrer son chakra dans ses poumons mais rien ne fonctionnait...Il était face à terre, Néji à genoux. Il devait luter, rien de plus. Il essaya malgré tout de se relever, un bras seulement y réussissait. Il planta son katana sur le sol et l'utilisa comme canne. Il n'était pas à genoux, ni même couché. Il était courber vers le sol, le bras sur le katana. Preuve qu'il ne voulait pas abbandoner. Des spasmes reprirent dans son cou, le vrai lui remontait à la surface. Une dizaine de secondes plus tard, Kaike était redevenu lui même. Toujours incapable de bouger, il ne pu regarder Néji dans les yeux, mais sa voix elle fonctionnait toujours, même si elle était rauque et saccadée.

-Très beau combat...mon cher. J'ai eu... beaucoup de plaisir... à t'affronter...Tu es un combatant incroyable...Seulement, c'est à l'arbitre de décider de notre sort. Car tout deux ne pouvons bouger...et bientôt la mort sera tienne...moi non. Même si je ne peux plus me mouvoir...Enfin attendons...

HRP: Voilà, combat terminé. ^^ Aux arbitres de décider qui ne nous deux gagnera. Néji, je crois que seul les ninjas médecins peuvent ralentir le poison grace au chakra :/ Mais bon lol.

_________________

« Resteras-tu avec moi...Si je te le demande gentiment? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 25
Village: : Kiri no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Jeu 21 Mai - 0:56

Bon,le choix n'a pas été très facile.
Mais dans l'ensemble le meilleur combattant à été Neji. Kai,si tu avais moins esquivé les assaults de Neji et surtout si tu n'avais pas sortie la carte poison au dernier moment,tu aurai été déclaré vainqueur dans l'état actuel des choses.
Neji,ton avance est donc courte car même si tu as tenté plus de chose et t'es quand même pris plus de coup...Tu es un peu comme Kai^^ Mis je cromprends votre soif de victoire,surtout à ce stade de la compétition.




NEJI HYUGA VAINQUEUR
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Jeu 21 Mai - 7:55

L'argumentation est bonne, et pouvait servir à nous désigner tous les deux vainqueurs. Je pense que personne ne reviendra dessus (et je ne fais pas de chauvinisme basique).

Combat intéressant, kaike, on remettra ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Jeu 21 Mai - 11:42

Désolé mais rien n'est encore officiel...il y a un petit imprévu et j'aimerais qu'on en parle tous les 4!!

Désolé ça ne fera peut être rien changé dans le combat mais je préfère dire que pour le moment on ne déclare personne vainqueur s'il vous plait!

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   Jeu 21 Mai - 13:55

je lock

Neji déclaré vainqueur MAIS Kaike aurait pu l'être sans son petit anti-jeu à la fin ;-) bien dommage :-D en tout cas félicitations à vous deux

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demie-finale 1] Neji Hyûga VS Kaike Mishinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Arène :: Galerie des exploits :: Tournoi du Renouveau-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit