Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Ven 17 Avr - 9:58

Combattant 1 :
Nom : Takeo Iranna
Grade : Chuunin
Village : Oto

-----

Combattant 2 :
Nom : Lee Shen Shung
Grade : Nuke-nin

-----
----------
-----

Arbitre :
Nom : Tobi
Village : Akatsuki


Dernière édition par Neji Hyûga le Ven 17 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Takeo Iranna

Maître Rizukage

Masculin Messages: : 286
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Village: : Oto no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Ven 17 Avr - 13:12

Takeo avait regardé tout les combats de ses futurs adversaires, finalement le fait que son adversaire ait été tué après son inscription au tournois n'était pas une si mauvaise chose, Takeo avait encore des choses en réserves.

Il était totalement reposé, les yeux mi-clos, en grands conciliabule avec lui-même


Spoiler:
 

Il rouvrit les yeux et fit l'inventaire de ses armes.

Son fidèle katana, affuté avec soin. Ses poids dont il se débarrassait de plus en plus souvent lors des combats, son matériel de dessin, deux parchemins explosif et trois kunaïs dans celui du cou. Dans celui du bras, quatre bombes explosives, un kunaï et dix aiguille. Dans celui du bras gauche se trouvait 80 aiguilles et dans chaque jambes se trouvait ses deux masses en kit et une réserve d'eau.
Sa cape possédait plusieurs poches, ou était entreposé 50 kunaïs, deux cents aiguilles et 40 shuriken. Pour finir une vingtaine d'aiguille était accessible dans ses habits. Takeo vérifia le mécanisme des griffes de ses gants et s'estima prêt.

Il se leva regarda l'arbitre qui l'appelait et sauta.

La chute était grisante, il rejeta sa cape en arrière dans un cliquetis métallique en pleins vol et atterrit auprès de l'arbitre, sembler couler contre le sol pour absorber l'énergie cinétique. Il se releva et adressa un sourire étincelant à l'arbitre


_Bonjour, je suis Takeo Iranna, gagnant de se tournois. Mais ne le dites pas tout de suite, ça va gâcher la surprise des spectateurs.

_________________
Takeo, un problème à toute vos solutions



Katon, What else ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnaruto.jeun.fr/fiches-des-personnages-f34/les-techniqu
avatar

Tsukiyo Enaisu Shiva

Adjoint de l'Hokage

Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Ven 17 Avr - 16:10

EDIT BY NEJI - sympa la mise en forme, Tobi, mais fais sobre... le but est de laisser les combattants s'exprimer ^^ l'arbitre n'intervient qu'en cas de litige

Il lui fallait être en avance par rapport aux participants pour pouvoir montrer l'exemple d'une façon qui rendrait impartial son jugement, même s'il appréciait la ponctualité des participants. Tobi avait revêtu l'image d'un arbitre de Taki, et riait intérieurement de son incessante intempérance à chercher à se faire remarquer et à prouver sa puissance. C'était par hasard qu'il se retrouvait au beau milieu de ce champs de bataille, mais il avait confiance en ses capacités, aussi il ne craindrait jamais les attaques des deux participants, aussi puissantes soient-elles.

Il observa alors l'arène mise à disposition, un lieu qu'il jugea plaisant, parfait pour un utilisateur de genjutsus comme lui. Un vaste terrain vague recouvert d'un légère couche de sable et de granit disposés en rochers de tailles diverses, le tout agrémenté de tâches vertes d'herbe légèrement jaunies par un puissant soleil. Aucun nuage à l'horizon, un utilisateur du raïton se verra désavantagé, mais le cours du combat n'était pas décidé pour autant, une légère pluie pouvait toujours se faire sentir. A l'opposé de l'arène poussait timidement un ridicule bosquet, mais l'herbe plus verdoyante laissait penser qu'un petit lac s'était ici formé à l'ombre des arbres. Le terrain était donc parfaitement équilibré, et les combattants commenceraient sur le terrain vague, Tobi ne ferait qu'arbitrer en analysant leurs stratégies.

Il tourna alors la tête en direction des gradins. Ils commençaient à être bondés de monde, et la tension commençait à se faire ressentir. Les belligérants étaient un ninja d'Oto et un nuke-nin, et personne ne connaissait leur capacités respectives. Tobi fut alors tiré de ses rêveries par un charmant bambin.


_Bonjour, je suis Takeo Iranna, gagnant de se tournois. Mais ne le dites pas tout de suite, ça va gâcher la surprise des spectateurs.

Tobi s'empressa de lui répondre d'un ton dur, laissant penser que le ninja était mal parti. Peut être allait-il forcer la main de la victoire...

-Que d'arrogance pour un gamin de ton calibre. Je n'accorde la victoire qu'à ceux qui la mérite, et crois moi, tu es mal parti. Maintenant ferme-la et prépare toi, ton adversaire va arriver.


[HRP : Muahahah il est pas content x)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lee Sheng Shung

Nuke-nin de rang A

Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27
Village: : Recoin des Déserteurs


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Mar 28 Avr - 3:34

Lee, passé inaperçu jusque là, apparut tout un coup au pied de l'arbre. L'arbitre et Takeo détournèrent la tête pour le regarder avancer lentement vers eux. Arrivé à leur hauteur, il se présenta :

- Bonjour, je suis Lee Sheng Shung. Excusez-moi de vous avoir caché ma présence jusqu'à maintenant, c'est ma fâcheuse tendance au cache-cache qui reprend le dessus.

C'est surtout un bon moyen d'évaluer mon adversaire : il ne m'avait pas repéré, je vais donc pouvoir user de mes atouts...

L'arbitre le regarda, puis déclara :


- Très bien, mettez-vous en place, le combat va commencer.

Les deux adversaires se reculèrent de quelques pas, laissant une petite dizaine de mètres entre eux. L'arbitre reprit la parole :


- Vous êtes prêts ? Les deux ninjas hochèrent la tête en signe d'approbation. Bien ! Que le combat commence !!

A ces mots, Lee, suivant une tactique plutôt défensive, se recula d'encore quelques mètres, d'un petit saut en arrière, et lança sa technique d'auto-boost, qui créait un courant électrique parcourant tout son corps et augmentant ses capacités et réflexes :

Isei ! Vigueur ! Je ne sais pas ce qu'il me réserve, et je dois absolument aller jusqu'en finale...

En même temps, il gardait une main posée sur son épée cachée sous sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Takeo Iranna

Maître Rizukage

Masculin Messages: : 286
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Village: : Oto no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Sam 2 Mai - 3:41

[Hrp 1 : Quelques techniques que Takeo utilise ne sont pas dans son répertoire de techniques, je ne me suis pas approprié de nouvelles techniques ne vous en faites pas, la réalités de ses techniques sera expliqué à l'arbitre (et aux admins (sauf Lee) qui le demandent)]

[Hrp 2: Lee Sheng Shung, désolé pour le retard, j'avais pas vu ta réponse la dernière fois que je m'étais connecté]

Takeo regarda son adversaire apparaître. Il était légèrement déçu, pas de paillette, d'étincelle magiques, de beaux éclairs pour saluer son arrivée ? Non, juste une apparition a coté d'un arbre, c'était franchement pitoyable, et ça voulait dire que Takeo allait devoir faire l'animation pour le public, encore un immense travail pour le pauvre petit genin (oui au début du tournois Takeo était genin, ça à légèrement changé) isolé seul dans ce monde cruel.

Le combat commença, son adversaire préféra prendre la défensive au début, Takeo pensa quelques instant à un piège, c'était exactement la position qu'il voulait que son ennemis ait, la moitié de ses stratégies était basés sur une posture défensive de l'adversaire. Mais après tout, qu'avait-il à y perdre, un piège de plus ou de moins, cela pesait-il face au formidable Takeo.

Il observa son adversaire sous toute les coutures, avant de lui adresser son respect.

_Il paraît que tu est d'un niveau largement supérieur au mien, tu ne m'en voudra pas si je transforme ce combat en court, cela pourrait très instructif.

Il laissa passer quelques secondes, le temps que son adversaire place une ou deux phrases que Takeo n'écouterait pas de toute manière.

_Parce que je t'assure que je suis ravi de t'avoir comme élève.

Takeo composa immédiatement des signes de ses mains.

Aussitôt ses cheveux virèrent au mordoré, des flammes les embrasèrent et un oiseau aux plumes flamboyantes sortit de la masse de kératine. Mais Takeo n'en avait pas finit, envoyant l'oiseau en l'air il fit quelques nouveaux signes


_Kage bunshin no jutsu !

Un nuages de fumée bleu cacha alors Takeo à la vue de tous. Un mouvement furtif se fit voir à l'intérieur du nages et quand il eut disparut quatre Takeo se tenaient à la place du premier.

Deux d'entre eux reculèrent dans un ensemble parfait puis se séparèrent pour être à droite et a gauche des deux autre. Le Takeo de gauche sortit alors deux kunaïs, tandis que celui de droite prenait son propre poignet, y insufflant un chakra flamboyant.


_Première leçon, dit le Takeo au poing de feu tandis que le chakra prenait la forme de deux ailes, la morsure du phénix !

Il se jeta alors sur Lee, dans un concert parfait avec le second Takeo tandis que les deux autres restait raides comme des statues.

_________________
Takeo, un problème à toute vos solutions



Katon, What else ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnaruto.jeun.fr/fiches-des-personnages-f34/les-techniqu
avatar

Lee Sheng Shung

Nuke-nin de rang A

Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27
Village: : Recoin des Déserteurs


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Sam 2 Mai - 13:37

HRP : j'adore ta manière de RP, c'est trop marrant ^^ avec une mégalomanie absolue, j'aime bien :p

HRP : message édité après les infos donnés par Tak'.

Alors que son adversaire faisait un monologue peu intéressant, Lee baissa un moment sa garde. Il voyait Takeo qui se prenait pour un professeur, et tout ça l'ennuyait au plus haut point. Tout à coup, celui-ci fit apparaître un oiseau, ce qui eu pour effet de surprendre Lee, qui eut malgré tout le temps de se remettre en garde avec l'activation de la seconde technique de Takeo. Il se retrouvait donc en position initiale, mais avec 4 Takeo en face ainsi qu'un piaf tout chaud qui avait disparu de son champ de vision.

2 Takeo foncèrent simultanément sur Lee.

Trop facile...


Il sortit son grappin de sa cape, l'envoya s'accrocher sur celui au poing de feu. C'est alors qu'à sa surprise, le kage bunshin éclata dans un nuage du fumée, et le grappin continuait sa route, dans le vide.

Argh ! Ca veut dire que... c'est pas un kage bunshin !!

N'ayant pas le temps de riposter, Lee sortit son épée avec son bras libre, et lorsque Takeo le frappa, ce dernier disparu lui aussi dans un nuage de fumée, laissant choir le grappin à terre.

- Hein ?

A ce même moment, les deux derniers clones restés derrière disparurent aussi, et on put voir Lee s'avancer vers Takeo, son épée à la main.

- A mon tour de te donner un cours : je suis spécialiste en camouflage et disparition, et le clone que tu as attaqué, je l'ai fait avant la rencontre, quand j'étais dans mon arbre.

Bon, j'ai esquivé son premier assaut, mais il va falloir que j'arrive à récupérer mon grappin... Espérons qu'il ne remarque pas qu'il m'est important.

- Bien... Maintenant que nous sommes vraiment face à face, le vrai combat peut commencer... Isei ! Vigueur !

Lee fut agité de quelques spasmes à l'éxécution de sa technique, mais il était maintenant plus rapide et survolté.

- Cette rencontre va être électrique !!! Tu maîtrise le feu, si je ne me trompe ? Par chance, moi aussi je peux en faire... Den'kou no Kasai ! Foudre incendiaire !!

Lee lança un éclair vers Takeo, que celui-ci esquiva, laissant passer la salve qui vint s'abattre sur l'herbe à coté de lui, et y mettant le feu.

- La prochaine fois, ça sera toi qui prendra feu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Takeo Iranna

Maître Rizukage

Masculin Messages: : 286
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Village: : Oto no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Lun 4 Mai - 20:32

Takeo avait vu ses clones disparaitres, pourtant l'un d'entre eux était ... il vit une légère dépression sur un mur de l'arène et compris, il invoqua deux nouveaux clones inconsistant et les envoya contre le mur. Alors que l'un des deux clones était bien fait, l'autre avait carrément un pied a travers un caillou. Takeo se concentra une seconde, ordonnant à l'oiseau de se placer hors d'atteinte de son adversaire, il pouvait avoir un autre grappin.

_Sache mon petit que ta foudre est puissante, mais que mon feu l'est plus, admire donc !

Il gonfla ses joue et souffla une boule de feu de 15 centimètre de diamètres, avec des flammes qui dansait tout autour. La boule fusa vers son adversaire, détournant celui-ci de la véritable attaque, une nouvelle charge de Takeo, ses deux kunaïs toujours en main.

La boule de feu n'était qu'une autre illusion de Takeo, et se transformerait en tête de clown une fois trop près pour maintenir l'illusion.


[hrp : désolé, pas d'inspi]

_________________
Takeo, un problème à toute vos solutions



Katon, What else ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnaruto.jeun.fr/fiches-des-personnages-f34/les-techniqu
avatar

Lee Sheng Shung

Nuke-nin de rang A

Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27
Village: : Recoin des Déserteurs


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Mar 5 Mai - 16:53

Boosté par le courant en lui, Lee n'eut aucun mal à esquiver la boule de feu. Cependant, alors qu'il commençait à courir en direction de son grappin, il vit Takeo à quelques mètres de lui. Lee eut juste le temps de dégainer son épée qu'il avait auparavant rangée pour contrer le coup.

Argh... Je le voyais pas derrière sa boule de feu !! Je vais devoir m'arranger pour le repousser, il a les deux mains prises.

Lee était toujours en position de défense, une main tenant l'épée qui contrait un kunai, l'autre qui prenait le deuxième poignet de Takeo, pour parer le deuxième kunai.


Je vois pas comment je vais m'en sortir, là... Je vais devoir utiliser le peu de connaissances en taijutsu que j'ai !!

A ce moment-là, Lee fit glisser sa lame jusqu'au poignet de Takeo et la rangea rapidement pour saisir ce poignet. Il profita alors de l'élan de son adversaire et de la force qu'il mettait dans ses bras pour le faire basculer par-dessus son dos et l'envoyer à quelques mètres de lui.

- Maintenant, rendons à César ce qui est à César, dit-il, ramassant son grappin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Sam 9 Mai - 12:08

L'autre combat a pris un max d'avance!

LeeSS sera déclaré vainqueur par forfait si on a aucune réponse mardi soir! Takeo tu es impardonnable tu t'es connecté ce matin en plus xD

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Takeo Iranna

Maître Rizukage

Masculin Messages: : 286
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Village: : Oto no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Dim 10 Mai - 15:47

[hrp : désolé, beaucoup de Rp à faire et aucune motivation ses temps-ci, je vais essayer de me rattraper]

Il n'était pas si mauvais en corps a corps le bougre. Takeo avait utilisé trop de techniques illusoire pour le tromper encore à l'attaque, il opta pour autre chose.

Takeo se reçut sans mal de son vol plané, rangeant les kunaïs dans les poches sous ses mains. Il regarda son adversaire reprendre son arme, mettant un point d'honneur à ne pas l'attaquer durant ce temps. Il le regarda dans les yeux puis pointa son doigt vers une des mains de celui qu'il devait vaincre.


_Je ne sais pas si c'est le fait qu'elles soit bien affûté, ou si c'est l'endroit ou je les plante, mais personne ne les sens.

Dans la main gauche de Lee, trois aiguilles était plantés assez profondément, ce n'était que des aiguilles illusoires, mais Takeo allait utiliser cette légère diversion.

Durant le bref instant ou Takeo avait compris qu'il allait se retrouver loin de son ennemis, il avait commandé à celui-ci de s'élever de plusieurs mètres. Celui-ci avait obéit, s'élevant loin de la limite ou les ordres de Takeo pouvait l'atteindre. Le jeune ninja d'Oto fit alors un long mouvement complexe de son bras, l'ordre de la descente de l'oiseau.

Poussant un cris retentissant, celui-ci plongea à la manière d'un faucon, descendant à une vitesse prodigieuse sur Lee. Dans le même temps, un des clones immatériel dégaina un long Katana et couru vers Lee, ses pieds foulant le sol ne produisait aucun bruit, mais était-il si immatériel que cela ?

Takeo repartit à l'attaque, un poing armé en arrière pour frapper son adversaire au ventre, sa main crispée sur le mécanisme commandant la sortie de ses griffes.


[Hrp : l'oiseau a ordre de s'arrêter à environ trois mètres de Lee et d'esquiver les projectiles qui lui seront lancé, le clone est un vrais clone immatériel, il fait juste diversion]

_________________
Takeo, un problème à toute vos solutions



Katon, What else ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnaruto.jeun.fr/fiches-des-personnages-f34/les-techniqu
avatar

Lee Sheng Shung

Nuke-nin de rang A

Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27
Village: : Recoin des Déserteurs


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Lun 11 Mai - 23:50

Lee s'était tenu immobile face à son adversaire pendant tout le temps où celui-ci se préparait. Il avait eu le temps d'élaborer sa stratégie de contre-attaque.

Encore un clone... Enfin, on est jamais assez prudent...

- Denkou no shipû !! La rafale d'éclairs !

Une multitude d'éclairs sortit du corps de Lee, pour toucher l'oiseau et les Takeo. Celui qui fonçait vers Lee partit en fumée, alors que Takeo était occupé à esquiver les éclairs dirigés vers lui. Lee profita de sa diversion pour foncer épée première vers lui, pour lui en asséner un coup qui signifierait sa victoire.

- On est jamais trop prudent ! Denkou no Saodake ! La lance d'éclair !

Cette fois-ci, c'est un seul éclair qui s'élança dans la direction de Takeo, suivi de près par Lee, prêt à infliger le coup de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Takeo Iranna

Maître Rizukage

Masculin Messages: : 286
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Village: : Oto no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Mer 13 Mai - 0:12

Quand les éclairs jaillirent de son adversaire, Takeo eut une réaction instinctive, né de son combat récent à Konaha ([hrp : histoire qui est dans mon disque dur et sera posté plus tard]) et fit un saut en arrière. Mais une fois que son cerveau eut saisit ce qui se passait, il se préoccupa de son oiseau qui avait freiné sa chute. Le volatile semi-intelligent pourrait-il réussir à esquiver cela ? Dans le doute, il pris mentalement le contrôle de son oiseau et lui fit effectuer une vrille suivit d'un tonneau, acrobaties aériennes qui le sauvèrent d'une mort explosive.

Cela avait sauvé l'oiseau, mais Takeo n'avait pas commandé son corps et celui-ci se reçut fort mal au sol, malgré des années de pratique dans les saut en tout genre. Il se reprit quasiment immédiatement et tenta de se relever, la suite lui coupant immédiatement l'envie de le faire, son adversaire fonçant sur lui, sa main brillant d'un chakra reconnaissable.

Takeo savait qu'il ne pouvait esquiver un éclair qui vas vers lui, le temps que son cerveau le perçoive, il aurait déjà été foudroyé. Mais il pouvait par contre esquiver l'attaque de Lee en prévoyant ou il allait la lancer. Ses jambes se détendirent d'un coup, lui faisant faire un saut qu'il espérait suffisamment haut pour esquiver l'éclair et suffisamment bas pour que son adversaire ne change pas la direction de son tir.

Il sentit un déplacement violent d'air, et vit une ligne blanche serpenter sous sa sandale gauche. Mais aussi rapide et calculateur que soit Takeo il ne pouvait pas esquiver autant de coups dans un laps de temps aussi court. Alors que Lee Sheng Shung brandissait son arme, Takeo se surprit a calculer exactement ou et comment elle le frapperait. Il s'aperçut qu'il pourrait parfaitement esquiver si ses genoux se trouvait environs quinze centimètres plus bas. Heureusement pour lui, esquiver n'était pas dans ses plans. Se faire trancher en deux non plus mais il fallait savoir improviser.

Il fit un éclatant sourire à son adversaire alors que la lame de son adversaire était trop proche de lui pour arrêter sa course.


_Raté

Le sang gicla, tandis que la lame traversait le corps de Takeo, traçant une estafilade suffisamment grande pour être incapacitante. Un «Pouf» se fit entendre tandis que le corps de Takeo se substituait à un objet, Le sang se changea alors en gouttelette incandescente, laissant présager de ce qui se trouvait dans le léger nuage de fumée bleu.

L'oiseau de feu qui avait été substitué au corps de Takeo explosa sans un cris, mais dans une détonation assourdissante, soulevant une nuage de poussière autour de ses restes et de Lee Sheng Shung.

Takeo atterrit de la hauteur d'où était l'oiseau et eut un sourire triomphant, cédant à sa manie de fanfaronner en effectuant des mudras.


_Maintenant que la première leçon est assimilé, passons à la deuxième, ne jamais s'abstenir de frapper un ennemis a terre, il pourrait se relever !

Takeo finit ses mudras et se cheveux s'embrasèrent. Une petite bombe volante en jaillit, fonçant sur la poussière qui se dissipait petit à petit, suivant par dix autres oiseaux de même taille et de même fonction.

Une chaîne cliqueta sur le sol tandis que Takeo insérait des kunaïs dedans, dans le but d'exécuter sa valse.


[hrp : la substitution avait été préparé quelques post avant et transmise à l'arbitre]

_________________
Takeo, un problème à toute vos solutions



Katon, What else ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnaruto.jeun.fr/fiches-des-personnages-f34/les-techniqu
avatar

Lee Sheng Shung

Nuke-nin de rang A

Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27
Village: : Recoin des Déserteurs


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Jeu 14 Mai - 8:36

Alors qu'il voyait Takeo esquiver son attaque avec tout un stratagème complexe, et préparer la sienne et tombant sur lui, Lee n'eut qu'une seule idée en tête : en finir rapidement. Il sortit son grappin, tout en l'envoyant s'accrocher sur l'arbre le plus proche :

- Hayaku Kihi ! Esquive rapide !

En plus de la traction exercée par son grappin, naturellement, il y insufflait un courant électrique qui l'accélérait, et complétait le tout par une pulsion des pieds au sol pour décoller. Lee traversa ainsi toute l'arène à la Super Man, jusqu'à atteindre l'arbre et laissait retomber Takeo sans subir le premier assaut de son attaque.

Au moins, je n'aurai pas encaissé sa chute. Par contre, je sais pas du tout si sa technique s'arrête là ou continue dans le temps. Il va falloir être très prudent. Enfin, je garde quand même un avantage qu'il a dû oublier... Mais !?

- Argh !!!!

Lee, focalisé sur l'attaque de Takeo qui avait l'air dangereuse, n'avait pas fait attention aux oiseaux de feu qui étaient de plus cachés par le nuage de poussière. Il n'eut qu'au dernier moment le réflexe de se mettre en garde, mais il avait quand même pris un bon coup. Par ce biais, les oiseaux avaient explosé contre lui, et sa cape commença à prendre feu. Il s'en débarassa de suite, de peur d'être brulé à même a peau. La cape se transforma en un tas de cendres assez rapidement. Pris de colère (ça coûte cher ces machins faits sur mesure !!!!), il relança son jutsu de vigueur, quitte à endommager un peu son corps sous la surcharge d'électricité.

- Bon, tu m'as vraiment énervé... Cramer ma cape, c'est pas sympa... Je vais devoir sévir... Jouhatsu Kurayami ! Disparition ténébreuse !

Lee disparu du champ de vision de tous les gens présent, et on entendit tout à coup résonner des bruits de pas partout dans l'arène. La cadence était très rapide, et les bruits, portant vers le centre de l'arène et résonnant de par sa forme circulaire, rendaient Lee indétectable. Tout à coup, des éclairs sortirent de nulle part en direction de Takeo. Ils arrivaient de toutes les directions.

Allez, esquive moi ça, mon gars... Et tu vas voir, ce n'est que l'entrée, le plat principal arrive dans pas longtemps, juste le temps que je me prépare...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsukiyo Enaisu Shiva

Adjoint de l'Hokage

Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Dim 17 Mai - 21:26

Bon Takeo, tu as jusqu'à Lundi 7h36 pour répondre, sans quoi je déclare Lee Sheng Shung vainqueur par forfait, les quatre jours étant bientôt écoulés. (Quatre jours mentionnés dans la section "combats avortés")

En espérant que tu puisses répondre d'ici là, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Takeo Iranna

Maître Rizukage

Masculin Messages: : 286
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Village: : Oto no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Lun 18 Mai - 3:00

[hrp: désolé, WE un peu dur à gérer avec en plus un ordi que marche quand il veut, c'est à dire pas souvent.]

Takeo regarda Lee disparaître, il imagina immédiatement ce qui pouvait provoquer cela, il y avait deux hypothèses après avoir écarté toute celle invraisemblable. Soit Lee était invisible grâce à un jutsu, soit alors il était visible, mais abusait Takeo d'une quelconque manière.

Takeo avait tout de même quelques capacités cachées. Il s'agenouilla doucement au sol, une main dans le sable, l'autre tenant un kunaï. L'odeur de son adversaire était trop diffuse pour qu'il puisse la situer, mais l'oreille de Takeo percevait chacun des bruits que faisait Lee, tentant de situer ou se trouvait son ennemi.

Il perçut la menace avant d'avoir pu situer son ennemi, cette menace diffuse déclencha quasiment instantanément son instinct, lançant le jutsu qu'il avait préparé.

_Technique de la paume !

L'attaque le projeta dans les air, l'endroit qu'il espérait le plus sur, mais Takeo n'avait pas la vitesse de la foudre et ne put esquiver à temps l'attaque.

Deux éclairs le frappèrent, le premier à l'aine et le second au pied gauche. Takeo bascula en l'air, légèrement abasourdis par la douleur. Il lança son kunaï vers l'endroit où il supposait que Lee allait se rendre et retomba au sol.

Il fallait élaborer un nouveau plan en quelques secondes, Son adversaire préférait frapper a distance, ou alors derrière la longueur rassurante de son katana. Il prit les deux poids de ses bras et les jeta au sol. Il était prêt a esquiver une nouvelle vague d'éclair, mais était encore groggy.

_________________
Takeo, un problème à toute vos solutions



Katon, What else ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnaruto.jeun.fr/fiches-des-personnages-f34/les-techniqu
avatar

Lee Sheng Shung

Nuke-nin de rang A

Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27
Village: : Recoin des Déserteurs


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Dim 24 Mai - 16:10

Satisfait d'avoir pu blesser son adversaire, Lee s'arrêta de lancer des éclairs. Il fallait maintenant passer aux choses sérieuses, sinon il n'en finirait jamais. Il commença à faire ses signes, quand le kunai lancé par Takeo vint l'interrompre. Il effectua une rotation pour l'éviter, mais dû par la même occasion arrêter de courir tout autour de l'arène, retombant sur le sol. Du coup, il était maintenant de nouveau visible...

- Dis, ça t'amuse de retarder l'heure de ta défaite ? Parce que c'est pas tout, mais je vais devoir en finir, j'ai autre chose à faire après ce combat : racheter une nouvelle cape. Tu m'en veux pas ? Ça reste de ta faute, si elle a cramé...

En s'assurant d'être toujours hors de portée d'une attaque rapide, il reprit ses incantations.

-------------------------------------

HRP : désolé si c'est très court (surtout pour l'attente que t'as eue) mais je vais lancer un jutsu dévastateur, donc je te laisse le temps d'agir (ce serait de la triche sinon).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Takeo Iranna

Maître Rizukage

Masculin Messages: : 286
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Village: : Oto no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Mer 27 Mai - 0:43

Takeo avait jeté le kunaï avec une chance inhumaine, apparemment, la variable invariablement incontrôlable avait été avec lui.

Mais durant le moment ou le kunaï fendant l'air avec une grâce toute métallique, Takeo n'était pas resté inactif. Il avait porté les mains à ses avant bras et décroché les deux pochettes contenant les barres de plomb lestant ses bras, il aurait besoin des instruments dans les autres pochettes et ne voulait pas s'en séparer. Il plongea sur ses jambes et pris les deux aiguilles qui soutenait les poches jaunes. Il tira et les laissa tomber pendant la tirade de son adversaire, il voulait les garder mais n'aurait pas le temps de tout emporter. Dans le même mouvement, il dégrafa l'aiguille qui retenait la poche de son cou. Il se releva.


_Je te laisse une dernière chance, abandonne et mon attaque ne sera pas mortelle, sinon tu peux dire adieu à la vie.

Au mot « vie » trois shuriken foncèrent depuis la périphérie droite de la vision de Lee Sheng Shung, il était apparut de nulle part et leur cercle mortel volait vers le ninja. Dans le même temps Takeo se mit à courir, ses semelles renforcés de chakra qui le propulsait plus vite encore. Ses deux bras tendus en arrière avait les griffes sortit, mais on ne pouvait les voir si on était en face de Takeo, comme c'était le cas de son adversaire.

Un troisième mouvement furtif était à l'œuvre, en face des trois shuriken, mais à la gauche de Lee. Le dernier clone de Takeo était en mouvement, il avait bougé furtivement pour tourner autour de l'adversaire de Takeo. Son mouvement avait été quasi indécelable, mais une fois que Takeo lui avait donné la diversion voulue il avait accéléré les choses. Il désactiva sa métamorphose et réapparut sous les traits de Yoshitoki. Ses pieds concentrant du chakra le faisait gagner en vitesse, il fit quelques mudras et envoya un oiseau de feu dans les air. Il dégaina son sabre huilé qui ne grinça pas et fonça vers Lee en sortant de son champ de vision.

Takeo regarda alors les mouvement de Lee et compris une chose. Sans s'arrêter il porta ses mains à sa cape.

_________________
Takeo, un problème à toute vos solutions



Katon, What else ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnaruto.jeun.fr/fiches-des-personnages-f34/les-techniqu
avatar

Tsukiyo Enaisu Shiva

Adjoint de l'Hokage

Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Mer 3 Juin - 19:37

Bon juste pour t'informer Lee :

Takeo te laisse tout le temps que tu veux pour répondre, ça l'arrange d'un côté. Il bénéficiera à ton prochain post d'autant de temps que tu as eu, pour éviter les inégalités.

J'en profite pour donner le stade où vous en êtes :

CHAKRA

LeeSS : 78%
Takeo : 30%
Yoshitoki : 40%

VIE
LeeSS : 84%
Takeo : 88%
Yoshitoki : 100%



Si vous avez des objections=>MP
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lee Sheng Shung

Nuke-nin de rang A

Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27
Village: : Recoin des Déserteurs


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Sam 6 Juin - 15:32

HRP : ça me va. Et encore désolé pour tout ce retard, Tak', mais j'ai eu une semaine mouvementée. Et bien sûr que Takeo peut faire de même, prendre son temps. Egalité homme-femme oblige ( Razz )

----------------------------------------------------------------------

Lee sentait qu'un truc se préparait derrière lui, devant lui, partout. Il dût absolument finir ses signes, sinon, le piège allait se refermer sur lui. Concentrant tout ce qu'il put faire de mieux en matière de dosage de chakra.

Ce jutsu pompe beaucoup, j'ai pas le droit à l'erreur. Faut pas que j'me rate, sinon, je suis cuit. Par contre, si je réussis, c'est lui qui est cuit, dans le bon sens du terme... Maintenant ! En sautant, j'aurai plus d'amplitude !!!

Sentant une menace, Lee sauta dans les airs, et acheva son incantation en suspension. Il se mit à dégager une aura monstrueuse, remplie d'électricité, qui commençait à prendre forme.

- Den'kou no Ryû !!! Le dragon d'éclair !!!

Le chakra pris la forme d'un dragon, long et fin, qui, en se détachant du corps de Lee, le repoussa en arrière de par l'onde de choc, et la puissance qu'il dégageait. Alors que le dragon fonçait droit sur Yoshitoki pour le faucher, une autre tête lui poussa, et cette dernière se dirigea à toute vitesse sur Takeo.

Là, t'es cuit... Enfin, j'dois penser à ma réception. Grappin!


Lee, toujours en vol, sortit son grappin, et l'envoya s'accrocher sur l'arbre où il était au début. Tracté aisément, il s'y installa pour reprendre son souffle, et voir comment l'adversaire allait faire face à cette technique dévastatrice.

---------------------------------------------

HRP : je tiens à préciser que ma technique est presque infaillible, mais qu'elle me prend 40 % de mon chakra (sur le total de départ) donc je te laisse juger, Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Sam 6 Juin - 16:33

Je tiens à rappeler qu'il serait bon de conclure le combat en maximum 3 posts chacun maintenant ^^ Merci à vous et bon courage à vous deux ;-)

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Takeo Iranna

Maître Rizukage

Masculin Messages: : 286
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Village: : Oto no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Dim 21 Juin - 23:55

[Hrp : Lee m’a dit que le dragon n’était pas dirigé par lui, j’ai donc pris la liberté de le faire agir.]

Takeo regarda le double dragon analysant ses chances de survie. IL s’arrêta de courir et regarda Yoshitoki qui s’était arrêté lui aussi.

Le Kaléidoscope matérialisait un double de Takeo, mais pour réabsorber le chakra du double il fallait un contact physique. Takeo savait cela et avait anticipé la possible disparition de Yoshitoki.

Tandis que Takeo dégrafait sa cape, Yoshitoki sortit quelques objets long et lança son katana contre un arbre, le plan qu’il avait élaboré et que Takeo avait certainement fait nécessitait le fait qu’il y ait peu de métal dans les environs.

Les dragons ne se préoccupaient pas de cela et continuaient leur course effrénée, Il ne restait que très peu de temps avant que les deux jeunes ninjas ne se fassent éviscérer.

Takeo se concentrait uniquement sur des calculs incompréhensible apparemment au commun des mortels. Il se déplaça de quelques centimètres à droite parut intégrer une chose a ses calcul et fit un léger pas en arrière.

Yoshitoki avait planté les objets dans sa propre chair, révélant les cinq aiguilles à chakra de Takeo. Celui-ci releva son bras et révélant cinq nouvelle aiguilles qu’il avait planté depuis le début du combat.

Leur deux chakra se rejoignirent par le biais des aiguilles. Le corps de Yoshitoki avait été invoqué grâce à du chakra et le contact physique était nécessaire pour réabsorber Yoshitoki uniquement car un contact de chakra à chakra était nécessaire.

Yoshitoki disparut subitement au nez et à la barbe du premier dragon. Takeo n’avait plus comme protection que sa cape et il ne pouvait plus esquiver le dragon trop proche.


_Je suis Takeo Iranna et tu n’es rien Lee Sheng shung !

La main de Takeo se tendis et une main de chakra partit depuis sa véritable main. Le dragon frappa à ce moment et la cape de Takeo fut prise entre la technique du Nuke-nin et du ninja d’Oto.

Une seconde, les deux techniques semblèrent faire égalité. Celle de Takeo n’était faite que pour repousser, et non pour détruire, et le surplus de chakra l’aidait tout juste dans sa mission. Celle de Lee Sheng Shung était par contre une technique de combat, violente et destructrice.

Mais la cape de Takeo, disloqué entre les deux, jouait un rôle capital. Takeo avait déclenché une autre de ses capacités et activé le drain de chakra des aiguilles de sa cape. le dragon perdait petit a petit en puissance. La seconde tête avait tourné elle aussi son œil vers Takeo et fusait vers lui. Dans un timing parfait, la technique de la paume repoussa le premier dragon qui se mit accidentellement en travers de la route de l’autre. Les deux énergie se serait fondue ensemble si elle n’avait pas des direction opposées. A la place elle s’entredétruire dans une gerbe d’étincelles.

Takeo regarda Lee avec un sourire, il était affaiblis, manquait de chakra et essoufflé, mais il en tira la seule conclusion qui semblait convenir.


_Je pense que nous devrions chacun rembourser la cape de l’autre tu ne crois pas ?

A ce moment là il vit une chose, l’oiseau de Yoshitoki … Qui le contrôlait a présent ?

[hrp : voila j’espère qu’il n’y a plus de problème sur ce post]

_________________
Takeo, un problème à toute vos solutions



Katon, What else ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnaruto.jeun.fr/fiches-des-personnages-f34/les-techniqu
avatar

Tsukiyo Enaisu Shiva

Adjoint de l'Hokage

Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 25


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Lun 22 Juin - 15:09

Rien à redire, bravo à toi Takeo.

Chakra :

Lee : 28%
Takeo : 13%

La vie n'a pas bougé.


Dernière édition par Tobi le Lun 22 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lee Sheng Shung

Nuke-nin de rang A

Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27
Village: : Recoin des Déserteurs


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Jeu 25 Juin - 20:32

Lee, toujours perché dans son arbre, était sidéré. Son adversaire venait de contrecarrer sa plus puissante technique. Personne n'y avait auparavant résisté, même des ennemis bien plus forts que celui-ci.

Il est très intelligent. Il a une parfaite connaissance des lois physiques, ainsi que de ses capacités. De plus, sa capacité de réaction est hors-normes. Je n'ai jamais vu ça.


- Je dois te féliciter, tu as fait ce qu'aucun n'a fait avant toi. Tous les gens qui ont subi cette technique auparavant ne sont plus là pour en parler. Je reconnais ta force. Malheureusement, je compte bien gagner ce combat.

Restant dans l'arbre, il composa quelques signes, relança son jutsu de Vigueur, suivi d'un éclair vers l'oiseau de feu qui explosa. Ensuite, il prit son grappin dans la main gauche et son épée dans la main droite. Il envoya son grappin s'accrocher sur un pan du mur derrière son adversaire, puis se lança, comme accroché à une liane, le poing gauche serré sur son grappin, la main droite tenant l'épée prête à transpercer le corps de Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Takeo Iranna

Maître Rizukage

Masculin Messages: : 286
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Village: : Oto no Kuni


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Dim 28 Juin - 19:18

Takeo regarda son adversaire, il était épuisé et n’avait qu’une envie, se coucher et dormir pendant quelques mois. Sa réflexion était légèrement ralentit par sa fatigue mais il gardait à peu près 80% de ses capacités mentales.

D’après son analyse Lee était à peu près dans le même état, il s’était bien moins dépensé que Takeo, mais ses muscles était tendus sur toute la longueur de son corps, et semblait se rompre dans la seconde. Avant chacune de ses actions une étincelle parcourait son corps, tendant encore plus ses muscles. Takeo était certain que son adversaire allait rompre bientôt, mais jouer à l’usure sur une supposition et dans son état de fatigue il n’en avait pas la possibilité.

Il fallait donc vaincre son adversaire de manière conventionnelle. Celui-ci se battait principalement au corps à corps mais ses plus puissantes attaques était à distance. De plus il utilisait son grappin pour arriver plus vite au corps à corps ou pour faire des retraites éclair. Il fallait donc le forcer à un style de combat qu’il n’appréciait pas et le priver de son grappin.

Takeo fit encore des mudras, surmontant la fatigue l’engourdissant. Son adversaire avait fait une erreur tactique, il était certainement rapide mais avait peu de chance d’échapper à une attaque a faible distance. Ses cheveux s’enflammèrent, livrant le passage à dix oiseaux brulant de chakra. Takeo écarta les doigts en les projetant vers Lee. Les oiseaux fusèrent tout se séparant suffisamment pour ne pas créer une explosion en chaîne. Ils étaient ciblés sur Lee, mais deux d’entre eux avait la chaîne du grappin sur leur chemin. Quelle que soit la façon dont Lee éviteraient ce danger, Takeo avait préparé la suite, dégainant sa propre chaîne. IL respira à fond, son attaque allait être la dernière.

Il sauta en arrière, se mettant à deux secondes de course de son katana et jeta tout son chakra dans sa danse des kunaïs, lançant une nuée de projectile sur son adversaire.

_________________
Takeo, un problème à toute vos solutions



Katon, What else ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnaruto.jeun.fr/fiches-des-personnages-f34/les-techniqu
avatar

Lee Sheng Shung

Nuke-nin de rang A

Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27
Village: : Recoin des Déserteurs


MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   Dim 28 Juin - 21:04

Alors qu'il fonçait vers son adversaire, Lee vit une pléiade d'oiseaux de feu foncer sur lui.

Ça doit être son jutsu préféré, dis donc, ces piafs de pacotille. Heureusement que j'avais prévu une attaque frontale comme riposte.

Si Lee pouvait prendre la trajectoire qu'il avait prise en fondant sur Takeo, c'est parce qu'il avait bloqué la chaîne de son grappin volontairement. C'est pour cela qu'il l'activa en mode rembobinage, pour reprendre de la hauteur et esquiver les deux attaques qui lui étaient destinées, les oiseaux et les kunais.

Les armes c'est bon, mais les oiseaux vont réagir sous peu, il va falloir faire vite, et exploser ces deux-là qui veulent s'en prendre à ma chaîne.

Alors qu'il était en train de remonter vers le point d'ancrage élevé de son grappin, il lança son épée qui transperça les deux oiseaux, les faisant exploser avant d'aller se planter dans le mur, à coté du grappin. Arrivant à bon port, Lee avait déjà trouvé comment contre-attaquer. Il prit appui sur le mur, reprenant son épée par la même occasion, sauta dans les airs, juste au-dessus de Takeo, et envoya sa lame dans sa direction, suivant une trajectoire totalement verticale.

Avec ma résistance à la foudre, ça devrait aller, je devrais même être capable de réagir sans problème s'il esquive.

- Maintenant !!!!!!! Electric Kick !!!

Un éclair frappa, prenant l'épée comme point conducteur, et entraînant Lee qui avec la vitesse dont il bénéficiait, tomba sur Takeo, pied en avant, avec une violence extrème, en plus du choc de la foudre. Les oiseaux allèrent s'écraser ci-et-là, ayant raté leur cible.

Un nuage de fumée envahissait alors l'endroit de la chute, et on pouvait voir Lee sortir, titubant, de ce nuage. Son visage restant derrière le masque, il était impossible de voir son expression.


Dernière édition par Lee Sheng Shung le Lun 29 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demie-finale 2] Takeo Iranna VS Lee Shen Shung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Arène :: Galerie des exploits :: Tournoi du Renouveau-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit