Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Juste un RP, pas de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juste un RP, pas de mission Empty
MessageSujet: Juste un RP, pas de mission   Juste un RP, pas de mission Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:50

Je m'ennuie :/ Personne répond à mon topic, la plupart des ninjas de Suna sont en mission...

Si quelqu'un est libre : => C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
Juste un RP, pas de mission Left_bar_bleue1500/1500Juste un RP, pas de mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Juste un RP, pas de mission Left_bar_bleue150/150Juste un RP, pas de mission Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Juste un RP, pas de mission Left_bar_bleue10/10Juste un RP, pas de mission Empty_bar_bleue  (10/10)

Juste un RP, pas de mission Empty
MessageSujet: Re: Juste un RP, pas de mission   Juste un RP, pas de mission Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 1:16

Tu as qu'à squatter notre mission de rang S comme ton prédécesseur et mourut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste un RP, pas de mission Empty
MessageSujet: Re: Juste un RP, pas de mission   Juste un RP, pas de mission Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:57

Nan.

En plus j'ai déjà créé un topic.

S'il vous plaît, les gens =O Je m'emmerde, moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Enaisu Shiva
Adjoint de l'Hokage
Tsukiyo Enaisu Shiva


Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Feuille de Rp
HP:
Juste un RP, pas de mission Left_bar_bleue1500/1500Juste un RP, pas de mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Juste un RP, pas de mission Left_bar_bleue150/150Juste un RP, pas de mission Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Juste un RP, pas de mission Left_bar_bleue10/10Juste un RP, pas de mission Empty_bar_bleue  (10/10)

Juste un RP, pas de mission Empty
MessageSujet: Re: Juste un RP, pas de mission   Juste un RP, pas de mission Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:02

Bon je saute sur l'occasion alors et je te fais un petit PNJ vu qu'on a réglé ça sur msn =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un RP, pas de mission Empty
MessageSujet: Re: Juste un RP, pas de mission   Juste un RP, pas de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un RP, pas de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compagnon de mission
» Compagnon de rp(nan,pas mission)
» mission de rang A . . .
» Besoin d'un PNJ pour mission de rang C
» pnj pour une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Recrutement à la criée-
Sauter vers: