Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:41

HRP : Situation de combat : Je rencontre le Genin de Konoha pendant une ronde sur le pont de Kiri, le combat commence . . . *ç*


Le pont de Kiri était en train d'apparaître dans le champs de vision de Kai. Faire une ronde sur un pont ou le brouillard était assez dense allait être... chiant. Kai arriva au début du pont, ne remarquant personne, comme il l'avait prévu. Il tourna la tête sur le côté, puis soupira. Il fit quelques pas devant lui, hésitant à faire de long en large tout le pont. Il était sûr de rencontrer personne, donc, quel interêt.
Il s'arrêta après avoir fait une quinzaine de mètre, puis alla sur le côté du pont, afin de regarder la mer en dessous.

*T'ain, j'ai déjà envie de retourner dans mon lit. . . encore 10 minutes, puis je vais boire un coup au bar. . .*

Il resta immobile, toujours penché au dessus de l'eau, balançant des petits cailloux de temps à autre. Il jeta un coup d'oeil vers le pont, ne voyant toujours personne, puis se stoppa net.

*. . . Je n'ai pas l'âge pour boire. . .c'est bon, journée pourrie.*

Il tourna les talons pour reprendre le chemin de Kiri, bien décidé à se trouver une occupation pas très fatiguante pour le reste de la journée. Il jeta toutefois un dernier regard derrière lui, sans grand espoir, puis fronça les sourcils, n'étant pas sûr de ce qu'il avait vu. Il s'arrêta, fixant la mince ombre se dégageant du brouillard. Il esquissa un mince sourire : Peut être que la journée n'était pas complètement foutue après tout. Il posa la main gauche sur le manche de son plus petit katana, puis se retourna complètement afin de faire face à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:15

Nuro était en mission pour le village de Kiri, il devait intercepter une personne avec son équipe, mais il s'en était séparé pour atteindre le village et l'explorer ... Alors, il se retrouva seul, devant un grand pont qui le séparait du village ! Alors qu'il s'approchait doucement du pont, en marchant lentement les mains dans les poches et en regardant ses pieds, il vit une silhouette se dessiner a travers la brume, sûrement un ninja en patrouille, a en juger sa manière de quadriller le pont, mais il n'avait pas l'air très motivé, alors que le jeune Nuros s'apprétait a lui bondir dessus, il se pencha sur la mer, et commença a jeter des cailloux ...

*C'est une blague ... Il me laissera pas passer, va falloir lui passer sur le corps ! Et ce sera un bon moyen de me tester !*

Sur ces pensées, le jeune Nuro concentra un petit peu de son chakra dans ses pieds, le rendant assez discret et rapide, puis, il sauta discrètement sur une barrière, a la limite du pont et cria au ninja :

"Je vais passer, et tu ne m'en empêchera pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:02

Kai avait observé le ninja tenter de le surprendre en restant discret, mais comment faire un effet de surprise quand on est au milieu d'un pont ? Le ninja semblait de nature a foncer dans le tas, sans réfléchir avant, ce qui lui serait fatal. Le Chunin de Kiri l'écouta en silence, le regard blasé, toujours appuyé contre le pont. Il tourna la tête vers l'eau a nouveau, puis balança un autre caillou :

-"Et bien, passe. . ."

Il regarda les petits vagues formées par le caillou, apparement ennuyé. Un type se pointait au beau milieu de la matiné, essayait de le surprendre sur un espace assez limité, et restait debout sur une barrière en disant qu'il allait passer, tout en restant immobile, rien de bien dangereux. Il se retourna vers le jeune homme, le fixant d'un regard sans expression spéciale, mais particulièrement perçant. Devoir battre ce type qui était sûrement perdu ne serait pas très interessant, mais il n'avait apparement pas le choix :

-"Mais saches que tu devras me battre avant."

Il avait dit cette phrase de façon très calme, la main gauche toujours sur l'un des manches de son sabre. Peu importe le grade de cette personne, il ne devait pas dépasser celui de Chunin vu son comportement, le combat allait être vite réglé : Le garçon ne semblait pas avoir d'armes appararentes tel qu'un sabre, ou autre, ce qui donnait un gros avantage pour Kaimetsu au corps à corps. Le jeune homme esquissa un mince sourire, restant droit, dans une position pas très propice à l'attaque, et encore moins a la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:46

Le ninja de Kiri semblait pas être très motivé, lorsque Nuro le défia, il lui répondit tout simplement :

"Et bien, passe ..."

Le jeune Nuro fronça les sourcils, se demandant sur qui il est tombé ... Puis, le ninja mis une main sur le fourreau de son épée, ça allait être intéressant ! En voyant la main du ninja se mettre sur son sabre, Nuro fit une petite combinaison de signe avant de dire doucement !

"Mizukuri no Yaiba ! Montre moi ce que tu sais faire avec ton arme ..."

Sur ce jutsu, en tendant la main vers le ninja, Nuro fit jaillir une épée très résistantes formés d'eau dans sa main, il était prêt a combattre contre un épéiste ! Nuro savait bien, en voyant les deux katanas de l'homme qu'il lui serait presque impossible de le battre avec sa lame, alors il fronça durement les sourcils, pensant dans sa tête :

*Si je l'utilise maintenant, ça sera compliqué si le combat sera long, mais je ne peux me permettre de perdre, pas avec le discours que j'ai dit ...*

Puis, il leva sa tête vers le ciel, pensant sans doute qu'il aurait mieux fait de rester dans les forêts calmes et paisibles de Konoha, au lieu de s'aventurer ici, mais il devait battre le ninja, cela ne faisait aucun doute ! Il fit une deuxième combinaison de signe, réfléchissant bien avant d'éxécuter son jutsu avant de murmurer le plus discrètement possible :

"Mizu Kawarimi ! Je suis prêt, prépare toi a en prendre !"

Sur son jutsu, le jeune ninja sauta devant l'homme, attendant qu'il commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:16

Kai regardait toujours le jeune combattant lui faisant face. Ce dernier fit apparaître une épée d'eau dans sa main. Ces épées étaient assez résistantes, mais face a une vrai lame en acier, et avec l'affinité du Chunin de Kiri, ce n'était qu'une question de temps avant que celle du ninja ne se brise sous les assauts de ses deux sabres. Kai souriait toujours, observant l'homme faire un second jutsu, mais n'entend pas le nom de la technique :

-"Je connais déjà ton affinité, et le combat n'a même pas commencé. . ."

Le ninja de Konoha voulait se battre au sabre, face a un épéiste ambidextre maniant deux katanas en même temps, cela était presque comique. Kai dégaina lentement son katana le plus avec la main droite, puis fonça sur son adversaire. Une fois assez près pour le toucher, il feinta de donner un coup, puis bascula son sabre dans la main gauche. Grâce a ce combo tout simple, le Genin parerait un coup inexistant, et se prendrait de plein fouet le vrai. Pendant ce temps, il posa rapidement sa main libre sur son deuxième katana, mit le pied gauche en avant, puis utilisa la tehnique de Battô afin de dégainer deux fois plus rapidement son sabre, mais créant une grande faille dans sa garde pendant quelques secondes.
Avec un sabre, le ninja de Konoha pourrait parer avec chance la première attaque, mais ne pourrait jamais percevoir la seconde lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:42

Hrp : Juste, ma lame est très résistantes, dans le manga elle tient tête a des épées en acier Wink
_______________________________

Le jeune Nuro était déja en mauvaise posture, le ninja de Kiri ne connaissait pas encore sa deuxième technique, mais il lui dit qu'il connaissait déja son affinité, ce qui n'était pas faux a cause de son épée, mais il avait plus d'un tour dans son sac, et ne comptait pas se laisser faire ! Il regarda l'homme dégainer son arme lentement, observant Nuro d'un regard perçant, mais alors que Nuro allait attaqué, l'homme de Kiri se plaça près de lui, lui donnant un faux coup en avant, que Nuro tenta de bloquer avec son épée, mais alors qu'il se croyait tiré d'affaire, le ninja plaça son pied gauche derrière lui, avant de dégainer son deuxième katana a une vitesse énorme ! Nuro, se retourna au dernier moment, regardant la lame pourfendre son ventre, le coupant en deux ... C'était a ce moment que la lame du ninja se retrouva couverte d'eau, le Mizu Kawarimi avait sauvé Nuro ... En quelques secondes, le trou qu'y le séparait en deux se reboucha, le rendant de nouveau en état de combattre ! A cet instant, le jeune genin souffla un bon coup.
Puis, il sauta derrière son adversaire, éxécutant quelques signes durant son vol, avant de donner un coup d'épée horizontale, tout en criant :

"Mizu Kamikiri ! Maintenant, on échange les roles !"

Vu la position de l'homme, ses épées en l'air et la position de Nuro, il devait vite trouver une solution, entre l'épée et la pique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:20

Hrp : Elle tient tête a des épées en acier avec du chakra Futon ?

Kai avait réussi son combo, mais le Genin venait de s'en sortir sans difficulté, son sabre l'ayant traversé, mais sans le blesser. Il remarqua quelques gouttes d'eau le long de sa lame. Voila donc la deuxième technique qu'il avait fait. Une autre technique Suiton apparament, pouvant transformer son corps en eau, ou peut être une substitution, mais cela étant peu probable. La technique de battô ayant réduit sa garde a néant pendant quelques secondes, et son deuxième sabre étant en plein mouvement, il ne pouvait que sauter sur le coté pour éviter les pics d'eau, mais dans ce cas là, il se prendrait la lame de plein fouet. Conclusion, il devait faire un choix, celui qui lui infligerait le moins de dégats. Il sauta rapidement sur le côté, sachan qu'il devrait faire face à la lame d'eau tout de suite après. Il esquissa un bref sourire, puis lâcha le sabre qu'il tenait de la main gauche, ce dernier partant à quelques mètres du sol. Un tintement métallique se fit entendre, pendant que le sabre continuait toujours sa course au dessus des têtes des deux ninjas.

-"Echanger les rôles. . . Le seul fait de penser que nous sommes du même niveau. . . quelle prétention."

Le Chunin de Kiri venait de parer la lame de son adversaire avec le fourreau d'un de ses sabres, qu'il avait prit avec sa main libre. Il le rangea rapidement à sa place, rattrapant sans problèmes son arme au vol. Il recula de quelques mètres, toujours aussi calme. Le combat s'avérait encore plus simple que prévu. Kai se remit en position de défense, souriant toujours :

-"Tu sembles résister à mes attaques de kenjutsu, ce qui est assez surprenant. J'imagine toutefois que cette technique demande de grande quantité de chakra pour pouvoir liquifier ce corps, si j'ai bien comprit."

Il marqua un temps d'arrêt, remettant une mèche de cheveux correctement. Si il avait raison, cette technique devait l'obliger à malaxer son chakra pendant sa forme liquide. Si jamais le genin venait a court de chakra, il serait complètement à sa merci. Kai fonca sur son adversaire, souriant toujours, le regard neutre, n'exprimant rien, rendant difficile à cerner ses objectifs.
Une fois à hauteur de l'homme, il effectua une sorte de danse de sabre, enchainant sans s'arrêter de nombreux coups, le chakra Futon parcourant ses lames, les rendant plus tranchantes. Il faisait en sorte de ne pas laisser de temps mort à son adversaire. En enchaînant cette série de coups, le corps d'eau de Nuro se ferait de plus en plus trancher, mais n'aurait pas le temps de se reconstituer complètement. Toute tentative de défense de sa part était inutile : Parer deux lames quand on n'avait qu'un sabre était logiquement impossible, auxquelles s'ajoutait sa vitesse de frappe. Le corps de Nuro, même liquéfié, ne tiendrait pas longtemps si il n'avait plus le temps de se reconstituer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 2:02

HRP : J'ai pas tout compris, tu devrais plus avoir de défense avec ton attaque, mais tu réussis a parer mon coup ...
_____________________________

Bizarrement, avec une série de mouvements, il put parer la lame de Nuro, puis, il recula de quelques mètres, lui disant que le jeune ninja venant de Konoha n'était qu'un prétentieux, et que son niveau était beaucoup plus élevé ... Nuro fronça les sourcils sur cette remarque, le ninja de Kiri était plus âgé, sa puissance devrait donc être plus grande, mais Nuro pouvait se défendre, et il comptait bien lui montrer ! Puis, il se remit en position, lui expliquant les gros points faibles de sa technique, il avait déja compris comment venir a bout du genin, mais celui-ci se devait de se retenir, utiliser le moins de chakra possible ... Mais alors qu'il vaguait dans ses pensées, le ninja de Kiri s'approcha dangereusement de lui, lui donnant une série de coups, Nuro parvint a bloquer les premiers, avec un sabre mais quand l'autre sorti du fourreau du chuunin, Nuro se fit trancepercer de toute part ... Les coups pleuvaient, mais il arriva a en bloquer quelques un, en plaçant son arme de façon horizontale devant lui, puis, il sauta en arrière, en soufflant de grosses bouffées d'air, sa lame tomba entre ses doigts, il devait reprendre son souffle ! Puis, il s'approcha du chuunin, lui disant clairement ...

"Tu ... Tu vas en prendre plein !"

Les trous que Nuro avait sur les bras et sur la poitrine commençaient a reprendre forme, l'eau glissant le long de son corps, il fit une petite combinaison de signe avant d'utiliser un jutsu, avec le peu de chakra qu'il lui restait :

"Teppoudama !"

La technique avait beau être êxtremement rapide, il fallait une diversion pour que le chuunin se la prenne pleinement, il devait donc "cacher" la boule, assez tot pour que le chuunin ne se doute de rien ... Il éxécuta donc quelques signes avant de crier :

Suiton Doryûheki no Jutsu

Un immense mur d'eau se plaça juste devant le nez du chuunin, lui laissant aucun champ de vision, et quand la boule d'eau était très proches, rendant l'esquive presque impossible, un trou se forme dans le mur, laissant la boule passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:11

HRP=>Je n'ai plus de garde car la vitesse de mes sabres ne me permet pas de les remettre en position défensive tout de suite après le coup. Par contre, si je lâche le sabre en question, mon bras peut a nouveau se mouvoir librement, et prendre mon fourreau pour bloquer ton attaque. Si tu penses qu'un épéiste ne compte que sur ses sabres, tu te trompes =w=.

_________________________

Kai regardait le Genin sans aucune méfiance. Le battre n'était qu'une question de temps, surtout que ce dernier utilisait que des techniques de ninjutsu, le vidant petit à petit de son chakra. Le Chunin de Kiri ne semblait pas pertubé, en apparence, trouvant cependant bizarre que un type de ce niveau ne soit pas encore mort. Juste après son enchaînement, son adversaire avait du mal à respirer, ainsi qu'à tenir son sabre : Comme Kaimetsu l'avait prévu, le corps du jeune homme ne pouvait pas suivre ses coups, cela lui donnant un bref avantage. Il observa le garçon faire une série de signe, puis cracha une boule d'eau. Tout de suite après, uun mur se hissa entre lui et l'attaque. Kai prit un air désespèré, puis recula rapidemebt de quelques mètres, pendant que la boule d'eau passait à travers le mur. Il concentra du chakra dans sa lame, pus effectua un kamaitachi, provoquant une vague d'air sur la boule. Celle ci perdit en force et en grosseur après son jutsu, se la prendre de plein fouet serait problématique, mais pas très dangereux.
Le jeune homme croisa ses sabres devant lui, afin que l'attaque ennemie s'écrase sur ses armes. Quand le choc se produisit, le chunin fût propulsé en arrière, trempé. Il freina la course en laissant ses pieds traîner au sol, puis s'arrêta, ayant reculé d'un mètre environ :

-"Quel interêt, dis moi, à créer une boule d'eau sous mes yeux, puis à faire une diversion, une fois que je sais que il y a un jutsu derrière. . . ?
Si tu avais d'abord fait ton mur, puis lancé ton jutsu ensuite, je n'aurais jamais pu bloquer ton attaque. J'imagine que tu ne dois plus avoir de chakra maintenant."


Kai croisa lentement ses deux sabres devant ses yeux tout en se rapprochant du genin. Il allait effectuer deux inuza volants en même temps. Ces lames invisibles seraient impossible à parer avec une lame normalle, et difficilement évitable car impossible à voir. Il regarda une dernière fois son adversaire, avec un regard presque triste, puis murmura :

-"Désolé."

Il décroisa subitement ses deux sabres, créant les deux lames d'air tranchantes. Seul un léger sifflement dû à l'air en mouvement pouvait se faire entendre, rien de très alarmant si on ne connaissait pas la technique. Kai resta immobile quelques instants, puis tourna les talons, toujours quelquespeu sur ses gardes, et se mit à marcher vers Kiri, d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:59

HRP : Un fourreau est constitué de cuir ? Alors une lame devrait le coupe ^^
____________________________

Le jeune genin était en difficulté, le chuunin esquiva la technique Suiton de Nuro, avec une facilité qu'y énerva le jeune genin de Konoha ... Puis, le jeune Nuro se dit, qu'avec ses maigres réserves de chakra, sa dernière action de ninjutsu serait la dernière ! Alors qu'il reculait, le pas hésitant pour éviter de se prendre une dernière attaque, quand le chuunin de Kiri lui dit d'un avec un regard triste : désolé ... A ce moment, Nuro ne savait pas a quoi s'attendre, quand il entendu un bruit métallique, comme deux épées tournoyant, en un instant, il ne sentait plus son torse, et n'avait pas vu les lames bougés ... Son corps se reconstitua une dernière fois, grâce au Mizu Kawarimi, mais il n'avait plus de chakra ! Nuro laissa tomber un genou a terre, épuisé par tout les coups qu'il avait subi ... Le Mizu Kawarimi avait été sa force, mais aussi sa plus grande faiblesse ! Après un bref instant, Nuro se releva, fonçant vers son adversaire qu'y était déja entrain de rentrer chez lui, lui donnant un coup de poing dans le dos, tout a fait impuissant.

"T ... Tu ne m'auras ... pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:34

HRP: Si mon fourreau était en cuir, la technique de Battô le détruirait dès sa première utilisation. Je suis donc obligé d'avoir des fourreaux en métal pour utiliser cette technique, mais je te l'avais déjà dit ça. ^^

_________________________________________

Kai était toujours sur ses gardes, il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que le genin s'était relevé une dernière fois, et qu'il fonçait sur lui, dans un piteuse état. Il allait donc le frapper pas derrière. A ce niveau la, ce n'était plus du courage, mais de l'inconscience. Kai avait utilisé très peu de chakra, et ses deux armes étaient toujours sorties, signe qu'il gardait toujours un oeil sur le genin, même en étant de dos. Il l'observa venir sur lui du coin de l'oeil, légèrement exaspéré. Le genin était bel et bien dans un mauvaise état, mais pas blessé pour autant, et voulait lui donner un coup de poing, pas bien dangereux, mais quand même. Il se retourna un peu, puis para le coup du genin avec le plan de sa lame, sans trop d'effort :

-"Ne m'obliges pas à t'achever, tu ne peux plus te battre, ce combat est fini. . ."

Il avait ça de façon très calme, sans émotion précise, se contentant de le fixer droit dans les yeux. Il garda sa lame devant lui, parant le poing du ninja, sa deuxième arme le long de sa jambe. Il exerça une mince pression sur son katana, afin de repousser son ennemi. L'achever était inutile, il n'irait pas bien loin dans cet état, et encore moins dans le village de la brume. Mais, si jamais il continuait à essayer de le battre, Kaimetsu devrait le mettre hors d'état de nuire. Il point sa lame en direction du visage du chunin, l'empêchant d'avancer dans sa direction. Ce n'était pas une tentative d'attaque, mais seulement un moyen pour que le jeune homme comprenne que c'était inutile de continuer : En effet, si son opposant n'avait plus de chakra, le seul moyen de combattre serait le corps à corps, et avec deux sabres, attaquer avec l'un et défendre avec l'autre lui assurait une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:47

Nuro s'était fait contrer, assez facilement mais vu son état de fatigue, ce n'était pas une surprise ! Il n'avait aucune blessure, en effet mais ses réserves avaient été pompés par le Mizu Kawarimi, et il se retrouvait sans défense, plus que sa tête pour réfléchir ... Mais il n'avait aucun plan dans la situation ou il était, il murmura donc doucement.

"Tu ne peux pas me battre !"

Bien sur, le genin savait que le chuunin était beaucoup plus puissant que lui, et que dans la situation présente, il pouvait surement l'achever sans état d'âme, mais il avait ses principes, comme ne pas se laisser faire ... Lorsque la lame du chuunin se plaça devant son visage, il y vit une faille ! Avec sa tête, il poussa légèrement la lame de son visage, en donnant une expression très triste, et lorsqu'il poussa la lame, il donna un coup, en mettant ses cinq doigts droits, directement dans la gorge du chuunin, tout en poussant un énorme coup ! Il éspérait l'avoir blessé, vu la portée ou il était, c'était presque sur, une fois son coup effectué, il recula de quelques mètres, regardant le jeune homme d'un visage plein de haine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:26

Kai regardait toujours son ennemi, qui ne bougeait plus. Il murmura quelquechose d'inaudible, puis approcha la tête de sa lame. Kai se mit naturellement en alerte : Personne n'approche sa tête d'une arme braquée sur lui, personne de sain d'esprit en tout cas. Kai était donc toujours dans la même position, mais prêt à se défendre à la moindre offensive ennemie. Le regard de son adversaire était triste, mais il basculait lentement son arme sur le côté, renfonçant la méfiance du chunin. Soudain, sa lame fut dévié, pendant que la main de son adversaire partait vers son cou. Le combattant n'était pas très surpris de cette attaque : Un type qui se relève et fonce sur l'adversaire alors qu'il n'a pus de chakra ne pouvait abandonner si facilement.
La main du ninja arriva au niveau de la gorge, puis passa au travers. Kai venait d'imprimer son image dans la retine de son adversaire, lui faisant croire qu'il était resté immobile, et qu'il l'avait touché. Pendant que le genin dirigeait sa main vers la gorge du combattant, Kai avait effectué un déplacement rapide, et en avait profité pour trancher les tendons des deux chevilles du garçon. Il réapparut donc derrière son ennemi, pendant que l'image du faux Kai disparaissait de la rétine de Nuro.
Kai recula de quelques mètres, observant son adversaire, le regard dur. En tranchant les tendons d'un homme au niveau de ses chevilles, celui ne pouvait plus tenir sur ses jambes, et donc, s'écroulait à genoux au sol. Kai les avait tranchés durant son déplacement rapide, ce qui ne rendait l'esquive possible que par un déplacement de même vitesse, ou supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:32

Hrp : Ca pique ... Bon bah j'suis mort !
________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:33

T'as juste les tendons tranchés normallement, rien de mortel la dedans, à moins d'avoir un coeur situé au niveau des chevilles. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:34

Mais je peux pas combattre en rampant >< Donc j'ai perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:38

Dommage, je comptais te trancher aussi ceux des poignets, pour éviter que tu rampes. . .
Bref beau combat, tu m'as donné du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:39

Je sais Cool Et on a une récompense ? On est les premiers combattants ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:41

Je crois pas xD
Enfin, si on continue de flooder, notre récompenses ça sera un avert, donc bon . . . xD


Je pense qu'on peut locker notre combat maintenant.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]   Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre. [Pv : Nuro Mizuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première baston pour un genin
» Première partie de la mission B1) Jusqu'au désert !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Salle de combats :: Souvenirs des anciens combats-
Sauter vers: