Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 

Partagez | 
 

 Wombat Combat [ Kouketsu vs Kouketsu ] -> Pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Wombat Combat [ Kouketsu vs Kouketsu ] -> Pv   Mer 20 Mai 2009 - 2:15

Oren passa les portes du dojo familiale. La bâtisse était relativement imposante vu de l'extérieur. Le dojo était dans un style assez minimaliste, il s'agissait d'une grande pièce dans laquelle s'étalait des tatamis, la faible lumière du jour filtrait au travers des stores de bois, donnant à la pièce une ambiance tamisé auquel se rajoutait un silence presque religieux dans lequel les lieux étaient plongé. Oren se déchaussa avant de passer sur les tatamis. Elle s'avança jusqu'au centre avant de s'arrêter pour regarder l'inscription familial qui trônait au centre du mur.
Un glissement la tira de ses réflexions, le glissement de la porte sans doute. Elle se retourna doucement vers celle ci, ayant une petite idée sur l'identité de la personne qui venait de passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wombat Combat [ Kouketsu vs Kouketsu ] -> Pv   Mer 20 Mai 2009 - 16:39

Kai venait de rentrer dans le dojo, l'air endormi. Il fixa longement sa soeur, avant de fermer les yeux à nouveau. Il soupira, passa une main dans ses cheveux, puis s'avança vers la jeune "femme" (. . .). Il s'avanca tranquillement vers elle, sans la quitter des yeux, chantonnant une petite chanson. Une fois à quelques mètres d'elle, il s'arreta, la regardant en souriant. Kouketsu Oren, première enfant du clan Kouketsu, sa grande soeur par conséquant. Bien qu'elle n'avait que le grade genin, elle pouvait rivaliser avec lui, chose intéressante. Il était surprit de la voir dans le dojo de bon matin. Le chunin prit un kunai, puis le fit tournoyer autours de son doigt :

-"Oren. . ."

Son chakra Futon enveloppa lentement le kunai, celui-ci tounoyant toujours. Kai esquissa un sourire, puis l'envoya sur sa soeur à pleine vitesse, puis recula, posant ses mains sur les manches de ses katana, le pied gauche en avant, prêt à effectuer la technique de battô a la moindre approche d'Oren. Il connaissait les jutsu de sa soeur, il savait qu'elle devrait forcément venir au corps à corps, et là, c'était lui le meilleur entre les deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wombat Combat [ Kouketsu vs Kouketsu ] -> Pv   Mer 20 Mai 2009 - 21:05

Le kunai changea de trajectoire dans un tintement métalique, elle venait de le frapper sur le coté. Le kunai finit sa course dans un mur après avoir traversé une poutre en bois avec une facilité déconcertante.

- Il n'est pas encore midi mais tu es déjà debout, voilà qui est rare.

Kaimetsu avaient les jambes fléchies, les mains sur ses sabres, elle connaissait bien cette position à force de combattre son frère, l'utiliser aussi ouvertement était pur provocation. Son second sabre se formait dans sa main droite alors qu'elle continua.

- Mais tu tombes plutôt bien, cela faisait longtemps que l'on avait pas combattu. Elle continua, à voix basse : Kirigakure no jutsu.

Pratiquer cette technique dans un espace clos était chose simple, l'offensive maintenant. Ses pas discrets étaient encore plus indiscernable grâce aux tatamis, elle se glissa dans le dos de Kaimetsu avant de claquer le panneau coulissant, l'instant d'après elle était de nouveau en face de lui, deux des sept dragons fonçant vers son dos si celui ci avait eu le malheur de se tourner vers la porte au moment ou elle l'avait claqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wombat Combat [ Kouketsu vs Kouketsu ] -> Pv   Jeu 21 Mai 2009 - 16:05

Kai gardait toujours la position par la technique de battô, et souria en écoutant la première remarque de sa soeur. En effet, être levé avant midi pour lui était quelquechose d'assez rare, impossible à imaginer même. Il allait répliquer quand un brouillard commença à apparaître dans le dojo. Réduisant considérablement sa vue, ne pouvant plus percevoir sa soeur dans cet environnement. Il entendit un bruit, le panneau coulissant. Oren avait fait cela pour attirer son attention derrière, et donc, relâcher sa garde par devant. Il soupira, puis sauta en direction d'un coin de la pièce : De cette manière, toutes attaques par derrière était assez improbable :

-"On m'a expulsé de ma chambre, trop le bordel selon les dires."

Le "on" désignait leur mère, la seule qui pouvait réussir à le faire sortir du lit avant midi, qu'il le veuille ou pas. Il concentra du chakra dans sa lame qu'il venait de dégainer, puis effectua un coup circulaire avec, provoquant un kamaitachi, une vague d'air qui allait repousser le brouillard quelque temps. Durant ce bref moment il observa deux petits dragons d'eau fonçer vers lui. Il les trancha d'un coup sec, puis toujours contre son coin, il effectua de nombreux mouvements dans le vide, créant de nombreuses lames d'air grâce a l'inuza volant. Les lames d'air pouvait se perçevoir car le brouillard disparaissait quelques secondes après leur passage. Cinq lames d'air se dirigeait vers tous les endroits de la pièce.
Juste après cette attaque, le chunin se déplaça rapidement vers la porte du dojo, la fit coulisser, puis sauta dehors, à l'air libre, loin du brouillard. Il se retourna ensuite vers la porte, puis envoya une dernière lame d'air horizontal.Il resta immobile quelques instants, puis lâcha de façon ironique :

-"Toujours en vie soeurette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wombat Combat [ Kouketsu vs Kouketsu ] -> Pv   Jeu 21 Mai 2009 - 17:15

Ses dragons n'avaient pas fait mouche, Kaimetsu les avait simplement tranché d'un coup de lame, puis plus rien.

-"On m'a expulsé de ma chambre, trop le bordel selon les dires."

Dans un coin près de la sortie.
Son frère avait l'habitude de beaucoup parler pendant les combat, cela ne dérangeait pas trop Oren jusque là. Elle s'apprêtait à se diriger vers Kaimetsu quand un mouvement dans le brouillard suivit d'un craquement sinistre attira son attention, les lames d'airs. Pas le temps de bouger, elle tenta le tout pour le tout, ses jambes basculèrent en arrière et ses mains se plaquèrent au sol, elle était maintenant allongée sur les tatamis. Elle avait eu raison de ne rien tenter d'autre, presque au même moment où ses mains avaient touchés le sol, une lame d'air passa au dessus d'elle en la balafrant au niveau de la tempe droite. La lame finit ensuite sa course dans un des murs, tout comme les autres. Elle se releva en grommelant quelques insultes, son regard tomba sur une lueur, la porte?


-"Toujours en vie soeurette ?"

Il était dehors. La porte vola en éclat, une autre attaque. L'autre lame d'air se contenta de passer à coté d'elle avant de fracasser un autre mur. C'était inadmissible, ce sale gosse détruisait le dojo familiale et cela allait encore tomber sur elle.


- On essaye . . .

La poussière se mêlait maintenant au sang qui s'écoulait le long de sa tempe, elle l'essuya d'un revers de sa manche avant de lâcher un soupire, las. Elle s'avança ensuite vers ce qui restait de la porte en faisant tourner machinalement ses sabres dans ses mains. L'eau qui formait le brouillard semblait s'être dissipé vu de l'extérieur, mais elle se condensait lentement derrière un des rares murs encore debout qui formait la façade abritant la porte, formant peu à peu un mur d'eau qui n'avait de cesse de grandir.

- Quel serra la réaction de Père selon toi? . . .

Elle avait parlé en désignant le dojo de la pointe de son sabre.

- Tu sais bien que ça retombe toujours sur moi . . . Serrai-t'il trop te demander de faire un effort, Kaimetsu?

Le mur avait fini de se formé, étant maintenant d'une taille plus que respectable. Elle feinta d'abattre son sabre de la même manière que pour faire jaillir ses dragons d'eau, mais ce n'était pas de son sabre qu'ils sortirent, c'était du mur. Gorgé de l'eau formé par le mur, les dragons d'eau explosèrent littéralement le mur avant de se diriger vers Kaimetsu dans une multitude de rugissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wombat Combat [ Kouketsu vs Kouketsu ] -> Pv   Jeu 21 Mai 2009 - 23:49

Kai souriait toujours, observant sa soeur sortir du dojo, la manche en sang. Elle s'en était pas trop mal sortie, chose rare façe à l'inuza. Il pointa son sabre en direction de la jeune femme, l'air amusé. Il regarda brièvement les dégâts qu'ils avaient causé après la remarque de sa soeur. En effet, trois des quatres murs avaient été à moitié détruit, et le plafond commençait à flancher. De l'eau se condensait près d'un mur, aucune utilité, mais bon. Les murs ayant été détruit commençaient à se désagréger en pétales de cerisier, voletant à travers tout le jardin du domaine Kouketsu :

-"Père. . . nous ne sommes pas dans des circonstances offielles, tu peux l'appeller papa, tout simplement."

Il attrapa une petite pétale de chakra au vol, la regarda quelques instants, puis la lâcha dans les airs. Il passa une main dans ses cheveux, puis soupira. Les murs avaient entièrement disparu, il ne restait plus que des pétales, parcourant la zone selon le sens du vent :

-"Tu n'es pas au courant ?
A force de détruire la dojo à chacun de nos entraînement, il a décidé de construire les murs avec cette technique, comme ça, pas besoin de tout réparer à chaque à fois. . .
C'est sûr, le mur se détruit dès que tu donnes un coup dedans, mais bon."


La technique dont parlait Kaimetsu était le Kekkai Genkai du clan Kouketsu, technique secrèteque très peu de personne savait utiliser. Kai allait attaquer, quand il remarqua que Oren donnait un coup dans le vide, signe que les dragons d'eau allaient surgir. Il se mit en garde, mais ne vit rien sortir de son sabre. Son regard alla sur le mur, voilà donc à quoi il servait. Sept dragon venaient d'apparaître en pulvérisant le mur, et se dirigeaient à pleine vitesse vers lui. Le chunin leva rapidement son sabre afin d'effectuer un Inuza volant. Deux dragons disparurent , tandis que les cinq autres continuaient leur course. Kai posa la main gauche sur son deuxième sabre, mit un pied devant lui, puis effectua la technique de Battô pour détruire un troisième dragon. Il se baissa pour en éviter un. Il ne pourrait pas se débarasser des autres aussi facilement. Il pointa ses armes sur deux dragons différents, concentra du chakra dedans, puis les envoya dessus afin de les abbatre. Le dernier dragon allait le toucher, et ses dents. . . ses put*in de dents ( =w= ) allaient le lacérer. Il croisa les bras, puis sauta en l'air un fois le dragon près de lui. Il évita les dents, certes, mais se prit le reste du corps, ayant sauté trop tard.
Kai fut expulsé à quelques mètres du lieu, puis se releva, sans armes. Toutes les techniques qu'il maîtrisait étaient au sabre, et quand il ne les avait plus, il était sans défense.

-"Oh, me voilà en bien fâcheuse position. Tu sembles m'avoir battu"

Il avait dit cela en souriant, et semblait ne pas en penser un mot. Ses sabres étaient plus près de sa soeur que lui, ce qui était plutôt génant. Il croisa les bras, semblant attendre que Oren vienne à sa rencontre. Il prit un autre kunai, ne semblant pas très convaincu de sa nouvelle arme, puis passa une main dans ses cheveux pour remettre correctement une mèche. Le combat touchait à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wombat Combat [ Kouketsu vs Kouketsu ] -> Pv   Sam 23 Mai 2009 - 3:02

C'est vrai, à peine avait elle fini sa phrase qu'une pétale passait devant son visage, précédant une dizaine d'autre. Le fait d'avoir combattu entouré par la technique de son père, Tezuka, ne lui plaisait pas.

Les dragons venaient d'attaquer Kaimetsu, elle le regarda attentivement enchaîner ses techniques à une vitesse incroyable, détruisant sans trop de difficultés ses dragons, lesquels finirent leurs courses au sol, formant une large flaque d'eau. Ce gamin était véritablement un génie du Kenjutsu. Mais voilà qu'il venait de perdre ses sabres. Génie du Kenjutsu, certes, mais que valait il une fois ses sabres hors de porté ? . . . A moins qu'il n'ai fait exprès.
Elle descendit des pilotis qui séparaient le dojo du sol tout en portant un regard inquisiteur à Kaimetsu, il n'était pas du genre à faire ce genre d'erreur sans avoir d'idées derrière la tête. Le ton qu'il emprunta ensuite la conforta dans son jugement, à moins que ce ne soit que du bluff . . .
Oren était maintenant à hauteur des sabres de Kaimetsu, elle les fit voltiger en l'air à l'aide de ses propres sabre afin de les rattraper avant des jeter ses sabres un peu plus loin. Sans pour autant relâcher son attention de Kaimetsu, elle passa en revue ses sabres. Leur père lui avait offert ces sabres, c'était véritablement un travaille d'artiste, malgré les nombreux combats qu'elle avaient enduré, les lames ne portaient aucune fêlures. Elle soupira, las, avant de prendre les deux sabres en mains tout en redressant la tête vers Kaimetsu.
Elle resta quelques instants immobile, à le regarder avec son air neutre, la tête légèrement de coté.


- Si je t'ai battu, je te rends tes sabres, viens les récupérer.

Elle avait parlé sur un ton léger, presque insouciant.
Quelques mètres seulement la séparait de Kaimetsu à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wombat Combat [ Kouketsu vs Kouketsu ] -> Pv   Sam 30 Mai 2009 - 1:41

Sa soeur venait de jeter ses sabres, pour récupérer les siens. Sans ses armes, combattre était . . . compliqué. Toutes ses techniques se baisait actuellement sur la maîtrise du kenjutsu. Kai devait donc récupérer ses sabres, puis battre Oren. Il s'avance vers elle en souriant. Le sourire du type qui va faire un truc foireux, cela allait accroître sa méfiance, ce qui serait parfait. Il s'arrêta à environ deu mètres de sa soeur, celle ci devant s'avancer légèrement si elle voulait le toucher avec ses sabres. Le jeune homme la regarda dans les yeux longuements, réfléchissant à un plan : Il devrait faire vite, très vite. Le kunai tournoyer toujours autours de son doihts, quand une brève couche de chakra de nature Futon l'enveloppa. Si jamais il lancais son arme, elle serait plus rapide, et plus tranchante. Kaimetsu mit le pied une gauche en avant, comme pour effectuer la technique de Battô. Il envoya le kunai en direction du ventre de sa soeur, uis mit les mains sur ses fourreaux métalliques, les enveloppant eux aussi de son chakra. Il fonça sur Oren, donnant des coups de fourreaux dans sa direction, espèrant vers mouche :

-"Et sinon, mes sabres, tu me les rends, ou je dois te les reprendre par la force ?"

Il avait dit ça avec son petit sourire, le regard dans le vide, semblant penser à autre chose : Il récupérerais ses sabres rapidement, que sa soeur le veuille ou non, ça, c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wombat Combat [ Kouketsu vs Kouketsu ] -> Pv   Lun 1 Juin 2009 - 3:50

Il s'était donc avancé !
Elle le regarda, amusée, s'approcher d'elle avant de prendre un air sérieux. Il avait sûrement un truc derrière la tête, c'était certain.

L'instant d'après elle était victime de tout ces combats effectué avec son frère. Combattre encore et toujours la même personne entraîne forcement des automatismes. Le pied gauche en avant, le dos légèrement courbé et les jambes fléchis, le Battô. Mais . . . Elle avait les sabre en sa possession, c'était innutile de réagit ainsi ! Elle perdit donc un temps précieux à se remettre en place pour mieux esquiver le kunai. Il fallait répondre vite maintenant, Kaimetsu avait parcourut la distance qui manquait à Oren pour le toucher, elle leva son sabre pour lancer de nouveau ses dragons quand il l'attaqua avec ses fourreaux. Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire face à cette technique peu orthodoxe, mais qui s'avérait être efficace, sourire qui se changea dans un mouvement de recul en légère grimace, le kunai l'avait peut être plus touchée qu'elle ne l'avait cru. Mais ce n'était pas le moment de flancher, c'était une vraie pluie de coups qui s'abattait sur elle, et Kaimetsu gagnait de plus en plus de terrain face à Oren qui parait avec difficulté ses coups.

-"Et sinon, mes sabres, tu me les rends, ou je dois te les reprendre par la force ?"

- Tu peux aussi demander gentiment . . . Mais je n'en demande pas tant.

L'eau qui avait précédemment formés ses dragons était rependu sur le sol, sous les pieds d'Oren et de Kaimetsu. Ce n'était pas complètement à cause de la rapidité des coups de son adversaire qu'elle avait reculé, non . . . Après avoir paré ce qui semblait être le dernier coup de fourreau de son frère, elle abattit
de nouveau son sabre, mais c'est du sol qu'ils s'échappèrent, utilisant l'eau qui jonchait leurs pied, encerclant Kaimetsu dans un enchevêtrement de dents ( *ç* ) acérés alors que deux de ces dragons s'emparaient de ses sabres laissé au sol,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wombat Combat [ Kouketsu vs Kouketsu ] -> Pv   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wombat Combat [ Kouketsu vs Kouketsu ] -> Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» Les Femmes au Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Salle de combats-
Sauter vers: