Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Welcome to hell !! (Pv:Tobi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Welcome to hell !! (Pv:Tobi)   Sam 23 Mai - 23:55

L’obscurité la plus total régnait sur Amegakure. Tel un voile sombre, les cieux étaient couverts d’épais nuages sombres. On ne pouvait savoir s’il faisait jour ou bien nuit. La métropole semblait déserte ! Les lumières des gratte-ciels ne se faisaient guère présente. Aucune animation, aucune vie ne parcourait les rues. Comme si tous les habitants avaient subitement déserté le village. Les fortes précipitations venaient s’ajouter à ce lugubre spectacle. Nul n’aurait pu deviner qu’un Dieu se terrait en ces lieux. Là, au sommet d’un immeuble funéraire, accroupi sur la langue d’un démon de pierre, Pein veillait. Ses pupilles aux attributs divines lui permettaient de voir ce que les autres ne pouvaient voir. Le temps était venu. Il approchait ! Son aura meurtrière lui parvenait. En tant que protecteur et gardien il fit évacuer le village. Même si malheureusement cela n’empêcherait pas sa destruction. L’affrontement qui s’apprêtait à avoir lieu serait à graver dans tous les mémoires. Plus rien n’empêcherait le vainqueur de gouverner.

La pluie tombant en abondance ruisselait le long de l’ample manteau noir à l’effigie de l’organisation de la lune rouge. De grosse gouttelette venait glisser le long de ses mèches couleurs auburn pour finalement s’abattre sur son visage froid et dénué de sentiment. Combien de temps devrait-il encore entendre ? Plus celui-ci s’écoulait et plus il s’emblait s’étirer. Les minutes s’éternisèrent jusqu’au moment ou une silhouette se dessina dans le lointain. L’obscurité empêchait de pouvoir distinguait les traits de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsukiyo Enaisu Shiva

Adjoint de l'Hokage

Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 25


MessageSujet: Re: Welcome to hell !! (Pv:Tobi)   Dim 24 Mai - 0:40

Silence. Une légère pluie semblait tomber, formant un halo flou à l'horizon du pays de la pluie. Rien qui ne puisse déranger le sinistre paysage de ces landes désertées par un peuple jadis acteur officieux de la vie d'un des plus puissants ninjas de ce monde. Haine et Tristesse, deux notions si proches et liées, mais pourtant... L'un engendrerait l'autre, dans un cercle vicieux où rien ne pourrait altérer cette infernale suite. Certaines personnes se berçaient alors dans de vaines illusions, et fanfaronnaient de se croire assez fous pour pouvoir briser cette chaîne, amenant alors le monde à se tendre vers une paix fondée sur une souffrance sans fonds.

Certaines personnes dans ce monde l'avaient bel et bien compris, que le monde des ninjas était gouverné par un état constant de haine qui ne faisait qu'aggraver les ignominies commises par les êtres humains. Pourquoi ne pas alors chercher un moyen de bénéficier de cette chimère de paix durable, et d'abuser des esprits les plus faibles en leur promettant des choses qui n'existent que dans leurs rêves les plus fous. Madara, Uchiwa de nom, l'avait compris, une raison suffisante pour lui pour enrôler un démon dans les rangs de l'Akatsuki.

Il se tenait là, seul, et avançait d'un pas lent, chaque écho étouffé par le bruit d'une pluie battant les landes abandonnées d'Ame. Le village de la pluie tenait bel et bien son nom, une contrée inutile, simple pion sur l'échec des shinobis. Mais chaque pièce n'avait-elle pas alors son importance ? Un pas après l'autre, il se rapprochait de la fatalité. Un combat qui allait décider de l'avenir de tout le monde ninja. Le vainqueur sortirait avec la puissance infinie, il sera à la tête de l'organisation criminelle la plus puissante au monde, et n'aura plus de prétendants ennemis capables de lutter contre elle. Plus aucun autre choix, l'extrême était inéluctable.

Certaines personnes dans ce monde l'avaient bel et bien compris, que les ninjas du monde shinobi n'étaient pas tous pétris de bonnes intentions. Pourquoi profiter de la naïveté de certaines personnes, briser leurs rêves d'un simple geste, aussi anodin soit-il. Pourquoi est une question dont la réponse ne saura connue de tous qu'après un combat rudement mené. Certains esprits naïfs commençaient à se détacher de leurs "maîtres", et leurs yeux s'ouvraient sur une bien triste vérité. Nagato, leader d'Akatsuki, l'avait compris, une raison suffisante d'engager un combat contre le "faiseur de paix" qui l'avait manipulé pendant ces longues années.

Le choc était désormais inévitable. Madara se tenait au pied de l'imposante tour d'Ame, il n'attendait plus que la venu des corps de Pein. Il savait qu'il n'aurait pas de seconde chance, que les erreurs ne pouvaient pas être acceptées. L'enfer était face à lui, et lui souhaitait la bienvenue...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Welcome to hell !! (Pv:Tobi)   Lun 25 Mai - 12:12

Pourquoi ? Toutes ces années à courir après une chimère. Il ne pouvait se résigner à croire qu’il ne s’agissait que d’une illusion. Les dieux lui avaient confié un pouvoir ainsi qu’une mission. Cette animosité, il la ferait disparaître du cœur des hommes. Mais pour y parvenir ses instigateurs devraient disparaître. La mort de cet homme engendrerait le prémices de son règne. Un éclair bleuâtre poignarda les cieux donnant au nuage une teinte indigo. Pendant se cours instant ou le flash baigna le village d’une lumière intense, une nouvelle silhouette apparut, immobile tel une statue posé sur une face de gorgone. Ses yeux s’ouvrir. Animé par une volonté qui ne lui appartenait guère, elle s’élança vers un destin fatidique.

En silence, la silhouette mit pied à terre. Sa main s’abatis sur le sol dans une clameur muette et cinq autres silhouettes surgirent du néant. Disposé en v, Tendou jouait le rôle de meneur. Tel était le véritable visage de dieu. Une lugubre armée de peur et de mort se dressait désormais face à ce démon du passé. Les shinobis s’avancèrent en silence tout en considérant longuement l’homme qui leur faisait face. Ce combat gargantuesque allait opposer les deux plus grands doujutsu que le monde ait connut. Rinnegan contre sharingan ! L’un permettait de copier et d’assimiler tous les mouvements possibles dans son champ de vision. Ainsi rien ou presque ne pouvait lui échapper. L’autre lui permettait de maîtriser n’importe quel type de technique même les plus puissant. L’ancien Yahiko s’avança afin de pouvoir s’adresser à son ancien chef. On pouvait entendre le clapotis des goûtes d’eau tombant sur ses vêtements, mais nullement le bruit de sa marche.

-Tu as cru pouvoir te jouer de dieu, maintenant il faudra t’en remettre à son jugement. Je vais remettre un peu d’ordre dans ce monde.

Sa main d’écrivit une arc de cercle et un nuage de terre se souleva au pied du maître Uchiwa. Quatre corps s’élancèrent dans des directions différentes en se divisant par groupe de deux. Ningendou et Gakidou partir sur la droite puis bondirent sur les bâtiment disposé en parallèle à la route. Shuradou et Jigokudou firent de même sur les immeubles du côté gauche. Une fois arrivé à auteur du nuage chacun se mirent à lancer une dizaine de petite lame d’ébène. Les armes fendirent l’air dans une symphonie de bruit sourd avant de disparaître dans la fumée. Les corps se positionnèrent ensuite de manière à ne laisser aucun angle mort. Chikushoudou quand a lui demeurait immobile en compagnie de Tendou. L’orage commençait lentement à se transformer en pluie diluvienne. Les grondements des flots s’engouffrant dans les entrailles du village retentissait de toute par. Le peu de verdure existant finissait noyé par les eaux.

Le combat tant redouté débutait enfin. Cet esprit vengeur subsistait depuis bien trop longtemps. Celui-ci vivait dans une époque qui n’était guère la sienne. La rancœur qu’il nourrissait l’avait permit de transgresser outre les mesures du temps. Néanmoins cela n’en faisait pas quelqu’un d’immortel. Le temps était venue pour lui de retrouver sa place parmi les fantômes du passé.


_____________________________________________________________

Tendou: Corps de Yahiko.
Gakidou: Absorbeur de ninjutsu et de chakra.
Jigokudou: Ressuscite les autres corps.
Chikushoudou: Invocateur.
Ningendou: Corps aux cheveux long pouvant lire dans les pensées.
Shuradou: Automate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsukiyo Enaisu Shiva

Adjoint de l'Hokage

Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 25


MessageSujet: Re: Welcome to hell !! (Pv:Tobi)   Mar 26 Mai - 23:00

Il sourit alors, d'un rictus sarcastique et empli de mépris pour cet être inhumain qui se tenait en face de lui. Inutile de chercher le vrai corps, rongé par la maladie et prêt à mourir à la moindre minute qui s'écoulait. Le temps était une chimère, tout aussi incapturable, objet de la convoitise de ces cupides bêtes qu'on osait appeler humains et qui se pensaient supérieurs à n'importe quelle créature alors que leur impiété ne faisait que ronger leurs entrailles, les vouant à l'échec sordide et inévitable qu'était la mort., aussi incapturable que la paix elle-même. En aspirant à une telle notion abstraite, les gens pensent faire le bien, alors que ceux qui s'y opposent font le mal, alors qu'ils ne font qu'exprimer leurs caractéristiques profondes, celles de bêtes immondes à l'intelligence et l'égo surdimmensionné.

Madara l'avait bel et bien compris, et en se servant de Pein comme d'un énième pion, il ne faisait que confirmer ses propres dires. La désillusion semblait l'avoir changé, mais qu'importe. L'amertume qu'il éprouvait désormais malgré son faciès inanimé prouvait sa faiblesse. En se prenant pour dieu, il n'avait fait qu'approuver le choix de son réel maître, roi sur l'échiquier du monde ninja.

Un éclair déchira le ciel en un tonitruant rugissement, rempli d'une puissance surnaturelle, mais qui faisait pâle figure devant celle déployée par les deux ninjas. Madara ne s'attarda pas sur les autres détails, la pluie battant frénétiquement son large manteau de l'Akatsuki. Il la défit alors, pour la jeter au sol. Si il combattait Pein aujourd'hui, se serait en tant que maître Uchiwa, en tant que possesseur ultime de l'infinie puissance du sharingan, mais pas en tant que manipulateur. La marionnette se rebelle contre son propriétaire, se donnant de grands airs factices. Laissons donc le patriarche Uchiwa remettre en place les idées de son pantin une fois pour toute.


-Tu as cru pouvoir te jouer de dieu, maintenant il faudra t’en remettre à son jugement. Je vais remettre un peu d’ordre dans ce monde.

-Laisse moi alors éclaircir ce doute qui te ronge, afin de te prouver que le seul dieu ici, c'est moi.

Le combat allait commencer d'un moment à l'autre, décidant de la fatalité de millions d'être bestiaux. Pein lança le premier assaut en créant d'un mouvement ample de bras un nuage de poussière qui ne tardera pas à retomber sous la pluie. Ses autres corps commencèrent alors l'offensive en se séparant en deux groupes, et lancèrent des lames d'ébènes. Madara avait instantannément réagit en voltigeant en arrière, puis il se lança dans un combat au corps à corps en approchant du groupe de Ningendou et Gakidou. Il avait préalablement pris l'énorme précaution d'activer son sharingan, les trois virgules d'obsidienne brillant de leur habituelle lueur, annonciatives d'une mort douloureuse. Il entama le duel contre Ningendou, tout en gardant un oeil très attentif sur les autres corps, afin de prévoir toute tentative futile d'action de leur part.

Ces terres désolées par une pluie mordant la peau avec furie, ces bâtiments abandonnés par leurs occupants, fuyant une vérité qui ne saurait tarder à les rattraper, ce pays meurtri sera le berceau de la mort du chef de l'Akatsuki, chef officiel trop longtemps bercé dans les bras de ses propres rêves, chimères qui seront la cause de sa perte. Chef officiel, qui, dans son ultime agonie, se verra arracher les yeux avant de rejoindre un Styx tourmenté par les âmes de ceux qui sont tombés sous sa main...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome to hell !! (Pv:Tobi)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to hell !! (Pv:Tobi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Salle de combats :: Souvenirs des anciens combats-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit