Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8186 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Prouver sa valeur![Vs Neji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Prouver sa valeur![Vs Neji]   Mer 27 Mai - 19:23

Le silençe.....Quel merveilleux bruit. Cette atmosphére qui régnait en ce moment devant la porte de l'aréne était très agréable pour le chuunin d'Iwa, mais malheuresement devenait de plus en plus pesante au fur et a mesure que le match approchait. Len avait défié un jeune homme de Konoha réputer pour sa défense imparable. Sur ce coup, Le garçon risquait gros. Il pourrait y perdre la vie, mais sous ordre d'Hitoshi , il ferait n'importe quoi. Le tsuchikage lui avait demandé de prouver la valeur d'Iwa au près de Konoha mais surtout sa valeur a lui. Maintenant, Len devait battre Neji Hyuga. Alors que le garçon se tenait appuyer contre le mur devant la porte de l'aréne, une brindille a la bouche, les portes s'ouvrirent laissant Len devant un public déjà bien exité. Le chuunin découvrait façe a lui , enfin l'aréne de Konoha. Le public était , comme l'attendait Len très enragée a l'idée de voir un jeune homme d'Iwa dans leur aréne. Le garçon se mit a penser.

*Sympa l'accueil! Je m'en fous je suis pas venue là pour juger mais plutôt pour prouver . Bon maintenant attendons la sois disante défense invinçible*

Le jeune garçon fit un bref tour de l'aréne avant de s'appuyer contre un arbre une brindille a la bouche , les bras croisées et d'attendre son adversaires. Malgré les sifflement agaçent du public, Len gardait sa conçentration , les yeux fermés. La défense contre la vitesse. Qui allait résister a son adversaire? Len pour l'instant ne le savait guére et fesait le vide dans sa tête en attendant Neji.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Prouver sa valeur![Vs Neji]   Mer 27 Mai - 19:56

est ce que je pourai etre l'arbitre? pour ce beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: Prouver sa valeur![Vs Neji]   Mer 27 Mai - 21:30

HJ : ok pour l'arbitrage
et on est dans une salle, pas une arène ;-)
____________________

Une petite note, posée à même le sol dans sa maison. "Rendez-vous à l'arène". Succinte, sans fioritures, comme Neji les aimait. Il se pointa donc à la salle de combat, pour un combat de plus, sans rien connaitre de son adversaire. Les estrades étaient déjà remplies, son adversaire l'attendait déjà. Pour une fois que ce n'était aps lui qui attendait, ça valait la peine d'être remarqué !
Un rapide coup d'œil à la salle : Moyenne, plancher en bois, aucune cachette. L'Iwaien était appuyé contre le mur, lui faisant face. Les spectateurs, peu nombreux, se partageaient les maigres bancs qui longeaient Un des mur.
Neji s'avança au centre de la pièce.


- Bonjour jeune homme. Je suppose que c'est toi qui a lancé le défi ? Et bien pourquoi pas. Qu'est ce qui motive ton âme ? Ton envie de vaincre sera-t-elle plus forte que la mienne ? Nous verrons ça rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Prouver sa valeur![Vs Neji]   Jeu 28 Mai - 0:23

Les vendeurs se promène dans les estrades pour vendre des choses inutiles au combat mais distrayant pour les amateurs de bataille. Le combat approche à grand pas, la foule commence à être agiter et les gardes ferme les portes de la salle. Grosse journée ensoleillé, les oiseaux se perche sur les drapeaux de chaque pays. Puis les 2 combattants arrivent dans l’arène, Après que ceux-ci se sont installés dans l’arène, un homme, assez grand avec un aire très calme se mit au milieu des 2 jeunes hommes. Faisant signe qu’il se rapproche il commence à dire les règles à suivre.

-tout les coups son permit SAUF les coups sous la ceinture, c’est un combat à mort!

Puis il recule à une assez grande distance, levant le bras, le combat peut enfin commencer !

____________
Neji
Vie : 100%
Chakra : 100%

Len
Vie : 100%
Chakra : 100%
____________

C'est à Len de commencer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Prouver sa valeur![Vs Neji]   Sam 30 Mai - 10:59

Un long silençe se fit après l'annonce de l'arbitre. Len au bout d'un moment ouvrit les yeux . Devant lui, se tenait Neji Hyuga, le fameux Neji Hyuga. Le jeune homme de Konoha tait déjà en position de garde. Len , quand a lui était toujours appuyé contre un mur de la salle avec une brindille a la bouche , le jeune home fit

"Qu'est ce que ça peut te faire? De toutes façon je suis venu là pour te battre ça change rien pour mes raisons. Alors comme ça t'est Neji Hyuga? Un des meilleurs de Konoha. Hum.....Pas mal, il parait que ta défense est légendaire......On va voir ça"

Le jeune homme ferma lentement les yeux et fit un petit sourire .Il y'eu soudain un long silençe pendant une minute dans la salle. Len attendit soudain que Neji cligne des yeux pour disparaitre très rapidement au dessus de lui est fondre sur lui . Len maitrise la foudre, un avantage pour lui , le jeune homme fait passer de l'éléctriçité réguliérement dans le corps pour atteindre une vitesse phénoménale. Le jeune homme , quand il brise le sceau plaçé dans son cou , il peut atteindre la vitesse du son sans la dépasser. Pour l'instant, Len n'a réussi qu'a atteindre un millièmes de secondes. C'est ce qui venait de se passer maintenant.

"Nakaturanné no justu"

Des lames éléctriques apparurent des mains de Len, ce dernier fondit sur Neji en éspérant que ce dernier serait surpris par son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: Prouver sa valeur![Vs Neji]   Lun 1 Juin - 12:14

Neji ferma les yeux : la vitesse d'exécution des techniques de son adversaire était telle qu'ils ne pouvaient suivre le mouvement. Seule sa perception des flux de chakra pourrait l'aider, il en était bien conscient.
Il forma rapidement une pointe divine à chaque poing, pivota légèrement par la gauche, et bloqua l'attaque de Len. Lames bloquées, visage contre visage, les deux adversaire ne bougeaient plus. Neji décida de troubler le silence.


- Raiton. Pas de chance pour toi, j'ai acquis une certaine expérience du combat contre le raiton il y a peu. Il va falloir te montrer plus astucieux que ton ainé pour me vaincre. Tu es encore lent, il va falloir remédier à ça !

Il ouvrit enfin les yeux, et activa ses byakugans à ce moment. Fixant son adversaire de ses yeux blancs, il se permis un sourire. Il relacha enfin la pression au niveau de ses bras, et visa le cou de son adversaire de ses lames de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Prouver sa valeur![Vs Neji]   Lun 1 Juin - 15:23

___________
Neji
vie : 100%
chakra : 97%

Len
vie : 100%
chakra : 95%
___________

Attaque échoué par Len, bloqué par Neji.
Neji réussi son attaque mais touche seulement les lames de foudre.
À toi Len
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Prouver sa valeur![Vs Neji]   Sam 13 Juin - 11:21

Neji venait de parer l'attaque de Len d'une maniére plutôt trnaquille. Len, disparut soudainement de devant neji pour apparaitre a l'autre bout de la salle. Toujours les mains dans les poches, le jeune homme se permit de regarder son adversaire qui lui était en garde. Le jeune chunin d'Iwa n'en montrait aucun signe extérieurement mais il était très surpris a l'intérieur de lui .

*Comment? Comment at'il fait pour bloquer mon attaque ? C'est.....Impossible, j'ai été a ma vitesse d'échaufement pourtant qui est quand même grande est il la stoppé? C'est peut être a cause de ce Dojutsu qu'l vient d'activer, il semble se nommé "Byakugans". Je me suis renseigné sur ce dojutsu , il permet d'analyser les cavités de chackra de l'adversaire ce qui est très préçieux. Bon une seul techniques peux rivaliser avec un Dojutsu c'est le Dojutsu lui même !*

Le jeune homme fit soudainement lui aussi un sourire puis réouvrit les yeux. Son adversaire était touours façe a lui est attendé sa prochaine offensive. Si ce n'était que ça! Pas de probléme.


"Hum.....Intérésant"

Le jeune homme cette fois-ci disparut pour réapparaitre devant Neji et commençer un enchainement toujours avec ses lames. Tandis que Neji esquivait les lames de Len au fur et a mesure que les copus défilait, le jeune homme disparut en plein combos pour réapparaitre derrière mais au dessus de Neji pour lui faire:

"Takajiima no jutsu"

Un éclair vint soudain s'abattre sur Neji violament. De la fumée venait de s'éparpiler dans la salle.Len ne savait pas encore si Neji avait encaissé l'attaque ou non?Mais quelques chose lui disait qu'il n'allait pas tarder a le savoir.

[Sorry du temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: Prouver sa valeur![Vs Neji]   Dim 14 Juin - 10:57

HJ : relis donc un peu tes posts, ça t'évitera pas mal de fautes.
Tu parles de dojutsu... décris le s'il te plait ^^
_________________

Son adversaire était loin, et semblait analyser sa parade. S'il prenait son temps entre chaque coup pour ne pas gaspiller inutilement son chakra, c'était une bonne chose. Cependant, s'il prenait trop son temps, il allait le payer cher ! Mais l'avenir seul pouvait savoir ce qui allait se passer.
Len bougeait enfin. Se déplaçant rapidement, il alla directement au corps à corps, pour frapper le shinobi de Konoha avec Lames. Souplement, sans mouvement superflu, Neji esquivait les coups. Il attendait l'erreur, se bornant tout simplement à une attitude défensive.
Soudain, son adversaire disparu. Neji repera son adversaire au flux de chakra qui le suivait. Il se trouvait au dessus de lui, assez haut.


Une frappe basique, dans mon dos. Sans mes yeux je serait mort ! Que faire, attaquer ou défendre ? Encaisser ou riposter ? Kaiten ou pointe divine ? Offensif ou défensif ?

Au dernier moment, Neji décida de passer à l'offensive. Il se jeta en arrière, sur le dos. Dans son mouvement, il forma deux pointes divines qu'il lança sur Len. Ce dernier tombant ne pourrait pas les esquiver. Mais dans ses réflexions, Neji avait omis de prendre un détail en compte : le raiton de son adversaire. Esquivant sa lame dans son mouvement, il ne put esquiver totalement l'attaque. Il poussa un cri de douleur, et se releva souplement. Il ne savait pas encore comment se portait son adversaire, mais son pied gauche, nerfs perturbés par l'afflux électrique, était inutilisable pendant trente bonnes secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Prouver sa valeur![Vs Neji]   Lun 15 Juin - 18:44

Attaque réussi par Len sur le pied gauche de neji.

Une seule pointe divine réussi à toucher Len sur l’avant bras droit.

___________

Neji

vie : 95%
chakra : 84%

Len

vie : 95%
chakra : 80%

___________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Prouver sa valeur![Vs Neji]   Mar 16 Juin - 19:12

Len , pendant que la fumée disparaisait par le trou que venait de former le Chuunin avec son éclair , le jeune homme resta en plein millieu de la salle et jeta un bref coup d'oeil a sa blessure. Il était bel et bien touché. Une des pointes que Neji avait lançé était resté dans l'avant bras au Chunin qui malgré la taille de la pointe fit une grimaçe de douleur. C'est qu'elle n'aittait pas innofensive c'est lames! Le garçon en regardant autour de lui voir si Neji attaquait retira rapidement la lame avant de femrer les yeux et de commençer a faire des "nundras"(je crois que c'est comme ça que l'on dit pour dire les gestes qu'il font quand ils executent des techniques?)

*Bon maintenant que j'ai vu son endurançe aux longs combos je peux l'activer......Nakajiima no Jutsu*

Quand Len ouvrit les yeux, Ses pupilles c'était allongé et avaient rétréçis. Ses yeux étaient maintenant Rouges Sang. Le Chuunin n'utilise que très rarement son Dojutsu , que en cas de Grand Danger. Les yeux du faucon consiste a élargir le champ de vision de Len qui peux voir tout ce qui bougent dans un rayon de 2 km a la ronde. Augmentant aussi sa vitesse, elle est très pratique pour Len. Le garçon rentra ses lames car sinon le Dojutsu plus ses lames allaient le vidait de son chackra. Len cette fois-ci ne disparut pas mais ayant déjà trouvé Neji , lança un kunaï devant lui et seulement là il disparut pour réapparaitre derrière le Jeune homme est lançé un autre kunaïs, puis il fit de même pour tout les angles possibles a une vitesse impressionantes. Quand Len revint tout au fond de la salle il sauta et s'accrocha au plafond au cas où neji réussirait a parer tout les kunaï lançés par Len


*Bonne Chance*

[J'épsére que ça te convient^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: Prouver sa valeur![Vs Neji]   Mer 17 Juin - 10:20

HJ : on dit "mudras". Ton attaque me va, ne t'inquiète pas pour moi ;-)
______________

Touché ! Son adversaire était touché ! Loin de ressentir une euphorie, Neji s'en renfrogna d'autant plus : si un enchainement si basique touchait l'adversaire, pourquoi était-il en difficultés ? la réponse vint rapidement : le raiton. Cette affinité qui procurait une vitesse phénoménale à son utilisateur contrait facilement le pouvoir de ses yeux. Et voilà que maintenant son adversaire utilisait un dojutsu étrange qui lui donnait un regard similaire à celui d'orochimaru. D'après ce qu'il en savait... non, à vrai dire Neji ne savait rien de ces yeux. Il lui fallait encore rester en position défensive.
Len laissa tomber le combat au corps à corps pour se concentrer sur le combat à mi-distance. En effet, il délaissa ses katanas pour l'utilisation de kunais. Quelle poisse ! Neji était maintenant acculé, et ne pouvait rien faire à part ses pointes divines.

Il esquiva sans difficulté le premier kunai. Puis, voyant que son adversaire avait disparu, il se jeta instinctivement sur le côté : len aimait réapparaitre dans le dos des gens pour les surprendre. Si cette technique avait du bon, trop la répéter menait à un danger. Mais vu l'état de son pied, il ne pourrait pas encore l'utiliser avant une dizaine de secondes.
Grâce à ses yeux, encore une fois, Neji vit que son adversaire changeait souvent de position pour le bombarder de kunais. Avec son kaiten, il aurait été tranquille. mais vu les circonstances... non, il devait rester classique. Plongeant, roulant, sautant, Neji esquivait tant bien que mal les attaques. De nombreuses égratignures lui parsemaient la peau, mais il ne s'en souciait guère. Len devrait rapidement être à cours de kunais, et c'était le moment qu'il attendait. En se fiant au début du combat, et en supposant que son adversaire réfléchissait un minimum, Neji devrait pouvoir trouver l'angle dans lequel il irait se réfugier. Il prépara deux pointes divines seulement, afin d'économiser son chakra pour la suite, et réfléchit.

Droit devant moi, aucune chance. Derrière, trop classique. Sur le côté, il doit avoir compris que je le verrais. Il ne lui reste pas beaucoup de solutions ! Avec ce parquet, que compte tenu de son affinité, il lui sera impossible de se cacher sous terre. Donc...

Au moment où le dernier kunai parti de la main de son adversaire, Neji lança ses pointes divines au plafond. Son timing devait être parfait s'il voulait le surprendre, mais dans l'état actuel des choses il ne pouvait que supposer et espérer. Il se redressa, ayant enfin recouvré la mobilité de son membre abimé, puis leva les yeux au plafond pour vérifier la résultat de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Prouver sa valeur![Vs Neji]   Mer 17 Juin - 16:30

Aucun kunai en particulier ne vient à toucher neji de plein fouet. Malgré sa plus de 10 égratignure son visible sur le corps de celui-ci. En tend que juunin, tes blessures ne te font pas souffrir pour l’instant. Si le combat continu de cette façon, le chuunin aura l’avantage.

Piégé comme un rat, Len reçoit une pointe divine directement dans l’estomac. Les dommages ne sont pas fatal, mais 2-3 pointe divine de plus et notre cher chuunin continueras de perdre son sang abondement.

___________

Neji

vie : 88%
chakra : 78%

Len

vie : 80%
chakra : 70%

___________

TRES IMPORTANT.
Dut aux blessures de Neji, à chaque tour, tu pers 2% de ta vie.

Dut aux blessures de Len, à chaque tour, tu pers 4% de ta vie.

Ceci s’accumule aux dégâts durant le tour.


À toi Len.



EDIT BY NEJI :
très bon arbitrage, mais n'hésite pas à favoriser l'un ou l'autre au gré du combat (pas toujours le même évidement)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prouver sa valeur![Vs Neji]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prouver sa valeur![Vs Neji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Salle de combats-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit