Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 25
Village: : Kiri no Kuni


MessageSujet: Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]   Ven 5 Juin - 19:41

Yurienu se leva tôt se matin la. La veille,un combat avait été organisé pour aujourd'hui même. Il devait affronter son ancien "coéquipier" Meizu. Il pourrai enfin régler ses comptes avec lui,sans que Kuro n'ai besoin d'intervenir. Il se prépara lentement,s'habillant d'un pantalon ample noir et d'un t-shirt bleu,lui aussi ample pour ne pas être gêné durant le match. Il prit une rapide collation et partie en direction du stade. Le stade était plus ou moins semblable à celui qui avait opposé Kaike et Neji. Au moins,il serai avantagé dans ses techniques suiton. La foule commençait à affluée pour le match. Il était bientot l'heure! Yurienu s'adossa à l'arbre,fermant les yeux,attendant son adversaire.

-Enfin!


Dernière édition par Yurienu Kaito le Dim 7 Juin - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Suu

Nuke-nin de rang B

Masculin Messages: : 125
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 85
Village: : ...


MessageSujet: Re: Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]   Ven 5 Juin - 20:03

Lorsque Meizu arriva il fut étonner de voir son adversaires et ancien coéquipier assis et adosser contre un arbres,les yeux fermer...Meizu n'avait pas préparer le combat,il était sûr de lui,un genin,un moins que rien le battre ! Ce ne serait qu'un pu hasard si il arrivait a me battre ou un gros coups de chance...

-Tssk,tu dort en m'attendant,tu aurait du te réparer mieux que sa !

Mizubunshin !

Trois clones aqueux s'alignèrent a ses cotés.Meizu les envoya a 3 endroits différents pour qu'il soit prêt a une éventuelle permutation...Une fois sa technique et ses préparatifs accompli,il lança un regard sinistre a Yureniu et dit tout bas :

-Suiton,la forme de l'eau...


Et brusquement Meizu se transforma en une flaque d'eau,maintenant toute technique suiton était quasi-inopérante,et Meizu pouvait se déplacer a sa guise.Il n'attendit pas plus longtemps pour s'infiltrer dans la terre sa forme aqueuse l'avantager énormément car maintenant il pouvait ressortir n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 25
Village: : Kiri no Kuni


MessageSujet: Re: Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]   Ven 5 Juin - 20:13

Yurienu sentit la présence de son adversaire. Le combat allait commencer. Il n'attendit d'ailleurs pas longtemps et créa déja trois clones. Ensuite sous ses yeux,il se transforma en flaque et rentra dans le sol. Le genin de Kiri sourit. Il lui suffisait de monter à l'arbre pour être tranquille. Où au pire sur les murs.

-Tss,tu attaques fort dis donc.

Yurienu se plaça sur la cime de l'arbre et envoya trois kunaïs en directions des clones. Il attendit ensuite une quelconque offensive de la part de Meizu. Dans les conditions actuelles,inutile d'essayé de l'attaquer.

-Tu te caches? C'est plutôt lâche pour quelqu'un comme de ta "grandeur". Je ne suis qu'un genin sans défense après tout,n'est ce pas ton opinion?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Suu

Nuke-nin de rang B

Masculin Messages: : 125
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 85
Village: : ...


MessageSujet: Re: Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]   Ven 5 Juin - 20:36

Le genin s'était cacher dans l'arbre,Merde ! Meizu s'était bien fait avoir,mais il gardait un atout dans sa manche...La silhouette de Meizu apparu non loin,devant Yureniu ou été la flaque tout a l'heure il souria et dit :

-C'est vrai,pour moi t'es qu'un petit genin,et tu vaut rien...Mais tu ne me parait pas idiots alors je fait attention et il vaut mieux...


Il s'assit dans l'ombre on voyait dépasser un de ses yeux bizarrement,il semblait encore plus sûr de lui...Il fit sortir sa chaîne puis la lança sur son adversaire haut perchés celle ci était extrêmement rapide,mais bizarrement ce ne fut pas Yureniu qu'il visait mais plutôt sa branche ou il était,il lacéra la branche juste sur laquelle il était poser et en quelques instant elle se brisa il était maintenant en l'air sans pouvoir se rattraper a quoi que se soit.


*-Maintenant,il est perdu !*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 25
Village: : Kiri no Kuni


MessageSujet: Re: Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]   Ven 5 Juin - 21:25

Bon,vu que tu parles pas de tes clones je déduis qu'ils ont été explosé XD et c'est YURIENU
_______________________________________


Meizu reapparut devant le genin de Kiri,le temps d'échanger deux trois mots avant de disparaitre. Yurienu sourit. meizu venait de lui faire un compliment,il avait du s'en mordre les doigts pour le reconnaître,surtout devant lui.

-Oh,tu commences à devenir gentil. Ou alors,tu reconnais enfin que tu n'es plus quelqu'un de supérieur à tout le monde. Dans les deux cas,tu fais des progrés.

Son adversaire lança soudainement son grappin,mais au lieu de le viser,il s'en prit à la branche sur laquelle il se trouvait. yurienu sauta,pour éviter de tomber. Car si il tombait,il pouvait être sur que Meizu ne ferai qu'une bouché de lui pendant les quelques instants où il se trouverai sans défense.

C'est pas bon ça,je me raccroche à quoi maintenant?

Toujours dans les airs,le jeune homme lança une boule fumigène. Profitant de la fumée,il atterit lestement au sol avant de courir,concentrant en même temps le chakra dans ses pieds. Il sauta de nouveau et cette fois s'accrocha au mur.

-Loupé Meizu. La prochaine fois peut-être?

Il sortit un kunaï,se préparant au prochain coup de son adversaire car tant que ce dernier ne sortait pas du sol,le ninja ne pouvait que se défendre.

J'espère que ça technique consomme beaucoup de chakra,sinon je suis mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Suu

Nuke-nin de rang B

Masculin Messages: : 125
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 85
Village: : ...


MessageSujet: Re: Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]   Ven 5 Juin - 23:39

Hrp:Qui te dit que c'est pas un clone ? J'ai bien dit la silouhette je n'ai pas mentionner Meizu ! è_é:Hrp

J'avais encore du mal a y croire le genin avait esquiver réussi a se rattraper,Il était maintenant sur le mur...Même si la technique qui me permettait de rester sous la forme de l'eau ne me consommer pas énormément de Chakra je ne pouvais pas rester plus longtemps en terre. Tant qu'il était accrocher au mur je ne pouvais le toucher.Et je ne pouvais pas vraiment compter sur mes clones vu qu'ils était trop faible pour le blesser réellement.Le clone que j'avais tout a l'heure envoyer attaquer Yurienu se placer maintenant a quelques mètres dérrière moi mais ne bougea pas.

-Je vois...Tu te bat encore mieux que je ne le pensais,tu mérite mon respect...Malheureusement pour toi,avant que je n'utilise Mon invocation,il y a encore de la marge...

Meizu baissa la tête puis dit dans un souffle:

-Le regard du frère démon

Il utilisa sa seul technique de Genjutsu si elle était paré il ne pourrait plus l'utiliser même si normalement un genin ne devrait pas pouvoir la parer.Meizu Sourit durant quelques seconde puis releva la tête et jeta un regard froid a Yureniu Puis il disparu...Un raz-de-marée sortit de nulle part commenca a se précipiter vers Yurienu dans celle ci une forme se dessiner : celle de Meizu sa griffe en avant...Dans la réalités Meizu ne pouvait qu'observer son adversaire, les grosses consommation de chakra l'obligea a s'assoir pour se reposer tandis que le Genjutsu agissaitL.Au bout d'une dizaine de seconde il se releva,se reconcentra pour reprendre la forme de l'eau et replonger dans la terre,même si il avait consommer beaucoup de chakra,il lui en rester largement assez pour en finir,Il n'avait qu'a attendre que le genin tombe sous l'effet de sa technique et s'en serais finis de lui,et pour assurer encore plus ses arrières il utilisa le clone qu'il avait laisser en arrière pour lancer sa chaîne sur les pieds de Yurienu maintenant il y avait énormément de chance pour que le combat ne s'éternise pas plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 25
Village: : Kiri no Kuni


MessageSujet: Re: Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]   Sam 6 Juin - 14:29

Eh tu as fait que trois clones que j'ai explosé è__é m'enfin passons,de toute façon je t'ai pas attaqué.
____________________________________


Apparemment Meizu avait créé un quatrième clone en profitant de la fuite de Yurienu. Qu'à cela ne tienne,il le battrai surement. Soudain,son adversaire baissa la tête,comme en signe d'abandon ou de respect,pourtant connaissant le personnage,le genin de Kiri ne baissa pas sa garde. Il ne put cependant rien faire,pris au dépourvu par le genjutsu du chuunin. A la fin de la technique,il tomba dans l'eau. Loin de paniquer,il sourit,le clone de Meizu venant de lui passer une chaîne,c'était parfait. Le jeune homme tira dessus,entrainant le clone dans l'eau. Il lui donna un coup de kunaï pour qu'il disparaisse.

Maintenant qu'on est tout les deux cachés,on va voir qui saura en tirer les meilleurs profits.

Yurienu créa un clone qu'il envoya faire le tour de l'îlot où ils se trouvaient quelques instants auparavant. Une fois cela fait,le clone remonta sur la terre.

-Allez Meizi,sort de ta cachette,montre moi quel ninja tu es.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Suu

Nuke-nin de rang B

Masculin Messages: : 125
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 85
Village: : ...


MessageSujet: Re: Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]   Sam 6 Juin - 15:41

Hrpg:J'ai complètement oublier que t'avait écrit sa désolés Razz oui on va dire que j'ai crée un 4emes clones désolés ^^*


Meizu était toujours sous sa forme aqueuse,et son adversaires lui donner pas mal de fil a retordre.A présent le chakra de Meizu avait été entamer au trois quart si ce n'était pas plus de plus sa forme continuait de lui bouffer du chakra a petit feu.Malgrés cela il veillait toujours sous terre soudain il put apercevoir quelqu'un ressemblant fortement a Yurienu,il n'attaqua pas.Le genin était bien assez malin pour se douter qu'il risquer de mourir si il descendait.Mais Meizu fit autre chose,voyant que le clone faisait le tour de l'île,il passa sous lui,sortit a la surface et repris sa forme normale,il s'accrocha a lui et repris sa forme aqueuse trempant les habits du clone.Quelques seconde plus tard il disparut,peut-être avait il réfléchit trop vite,de toute façon que sa soit un clone ou le réel Yurienu,son plan allait probablement marcher...

*-Qu'est ce que tu en pense Gôzu *


*-Astucieux,mais si il ne le détruit pas tu feras comment ?*


*-Hu hu hu hu,je serait la ou l'on ne m'attend pas *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 25
Village: : Kiri no Kuni


MessageSujet: Re: Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]   Sam 6 Juin - 19:42

J'ai pas trop compris ce que tu as fait Oo si ça va pas je changerai. Et tu peux pas savoir que c'est un clone (qui me ressemble trait pour trait è_é) qui est monté sur l'îlot ><
_________________________________

Le clone attendit sur ses gardes que son adversaire se montre. Mais apparemment ce dernier préférai continuer à jouer à cache-cache. Il se renfrogna,bientot son vrai lui devrai remonter pour respirer. Et toute la supercherie serai alors découverte. Bien qu'il garde encore l'avantage de ne pas savoir qui était le vrai.

-Meizi,petit Meizi,montre toi allons. Je vais pas te manger.

Soudain,il sentit que quelqu'un l'enserrai. Il venait de se faire avoir. Pourtant tout aussi vite qu'il était venu,Meizu repartit. Interloqué,le clone se dissipa. Les informations revinrent au réel ninja.

Qu'est ce qu'il a fait?

Yurienu remonta à la surface,il n'avait pas pus retenir plus longtemps sa respiration. Il monta sur l'îlot et fit un autre clone. Ils tournèrent rapidement en rond,pour empêcher Meizu de deviner le vrai et se collèrent dos à dos.

-Je t'attends Meizu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Suu

Nuke-nin de rang B

Masculin Messages: : 125
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 85
Village: : ...


MessageSujet: Re: Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]   Sam 6 Juin - 21:13

Hrp:Je t'explique ce que j'ai fait je suis sortit de l'eau j'ai accrocher ton clone et je suis revenu a ma forme de l'eau,et sous ma forme je suis tomber sur les habits de ton clones qui sont trempés par moi...Et je pense que c'est un clone,parceque je me doute bien que c'est pas toi qui va descendre après toute la prudence dont tu a usés tout a l'heure....:hrp

Je ne m'était pas tromper,il était bien plus malin que je ne le pensait.Son clone c'était dissiper et maintenant,j'avait rater mon coups et été revenu sous ma forme aqueuse,il fallait agir et vite ! j'utilisa un autre atouts de ma forme de l'eau et je put m'infiltrer a l'intérieur du sable qui former le petit îlot,maintenant je pouvais sortir n'importe où sur terre sans que l'on me voye...Je réfléchit pendant quelques temps a un plan ,jusqu'à ce que,à mon grand etonnement un autre Yurienu sortit de l'eau,Il s'était donc cacher ici ! Vu le temps qu'il était rester dans l'eau il avait du manquer d'air,d'où l'avantage d'un masque respiratoire comme le mien...Même si ce n'était pas etonnant qu'il manque d'air,un doute persistait,après tout pourquoi ferait'il tout sa après tant d'effort pour éviter la terre et l'eau ? Après plusieurs seconde de réflexion,Je finit par attaquer sans me poser trop de question...Apparement Yurienu était ici ou peut-être était-ce un clone....Meizu continua de s'avancer en terre jusqu'à arriver juste au dessous des deux personnes,il tournait pour ne pas se faire surprendre,mais la seule chose que les deux Yurienu n'avait pas prévu n'avait pas prévu c'est que je puisse sortir sous eux je réfléchit encore une dernière fois puis me decida a apparaitre accroupi au milieu des deux personnes.J'envoya mon clone attaquer par les airs,et en quelques secondes le clone était là au dessus de leur tête griffe en avant,c'est a ce moment,que Meizu lança sa première offensive,il tendit sa jambe droite ce qui fit trébucher l'un des Yurienu puis,de sa main droite précipita un kunaï vers son ventre,Tandis qu'avec ses griffes il attaquait le dos du premier Yurienu.A la distances ou il était l'attaque allait probablement faire mouche !



Dernière édition par Meizu le Dim 7 Juin - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 25
Village: : Kiri no Kuni


MessageSujet: Re: Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]   Dim 7 Juin - 0:45

Bah j'aime pas ta technique é__è Et arrêtes de changer entre la 3ème et la 1ère personne,ça me stress Evil or Very Mad
_________________________________


Les deux Yurienu,tous muscles tendus,attendaient. La tension était palpable. Meizu pouvait sortir de n'importe où pour les attaquer. Et il n'avait pas trente six moyens de s'en sortir. Aussi discrétement qu'il put,le véritable Yurienu sortit une bombe fumigène. L'attente repris,Meizu semblait se faire désirer.

Grrrr,même les filles mettent moins de temps à se préparer! Et dieu seul sait combien de temps elles peuvent passer devant un mirroir.

Soudain,l'action se précipita. Meizu fit tomber l'un des deux ninjas. Il voulut enfoncer dans son ventre un kunaï mais le clone fit une substitution. Il se retrouva de nouveau sur l'arbre,dardan son ennemi d'un regard glacial. Au même moment,le vrai se fit griffer dans le dos. Il laissa échapper sa bombe et profitant de la fumée se cacha de nouveau dans l'eau attendant son heure.

-Tu me gonfle Meizu,c'est à mon tour de jouer!

Le clone malaxa en vitesse son chakra et compasa les signes de sa technique.

Suiton hashira

L'eau autour d'eux se troubla. Des pilliers de toutes part foncèrent vers le chuunin. Le clone lui était vidé,son expression le montrait clairement mais si il se prenait sa technique,il pourrai gagner!


Dernière édition par Yurienu Kaito le Dim 7 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Suu

Nuke-nin de rang B

Masculin Messages: : 125
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 85
Village: : ...


MessageSujet: Re: Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]   Dim 7 Juin - 7:50

Encore...Il avait encore esquiver ma technique cela suffisait ! Il fallait que j'en finisse,de plus maintenant il m'envoyait une technique surpuissante...Heureusement,mon clone lui était toujours là est était rester la bas après mon attaque,là il allait vraiment m'être utile.J'utilisa la substitution pour me tirer de ce mauvais pas,et me retrouva dans l'eau de l'autre cotès de l'ilot.Une nouvelle fois a l'abri de toute attaque je regardais autour de moi,si il n'y avait pas Yurienu.Une fois rassurer je pris ma forme de l'eau et fit attention a ne pas me meler a celle autour de l'îlot,je consomma légérement plus de chakra pour ne pas que mes particule se dissémine un peu partout dans le lac et qu'en reprenant ma forme initial je sois en morceau.Durant mon exploration dans l'eau j'aperçus Yurienu se cachant! Il n'était vraiment pas original ! heureusement,il ne me voyait pas j'était semblable a de l'eau tout autour de lui.Bien décider a en finir je m'approcha furtivement ,quand je fut a quelques centimètre de lui je repris ma forme initial,et je profita de cette occasion pour tenter de lui transpercer literallement le ventre ! A ces quelques centimètres qui nous séparer je ne pouvais que le toucher !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 25
Village: : Kiri no Kuni


MessageSujet: Re: Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]   Dim 7 Juin - 15:04

Le clone vit Meizu esquiver sa technique grâce à son clone. Il l'avait oublier celui la. Son adversaire profita de ce temps pour disparaître de nouveau. Cette technique était très agaçante.

-Alors Meizu,où tu te caches cette fois.

Au même instant,le véritable Yurienu cherchait lui aussi le chuunin. Il avait suivit les évènements caché sous l'eau. Ce nuisible était collant! Soudain,il y eut un mouvement derrière lui. Il se retourna pour faire face à l'ancien déserteur. Ce dernier voulait l'éventrer,il était complètement cinglé. Alors que le kunaï devait pénétrer son estomac,il se sentit pousser vers le fond. Les informations de son clone lui revint. Il avait vu l'action et avait sauter de son arbre. Une chance!

A mon tour petit Meizinou!

Avec un peu de chakra il forma deux pilliers qui foncèrent vers Meizu. Pour être sur qu'il se prenne son attaque,il lui tint les chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Suu

Nuke-nin de rang B

Masculin Messages: : 125
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 85
Village: : ...


MessageSujet: Re: Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]   Dim 7 Juin - 18:13

Meizu n'était pas prèt a encaisser la technique du genin il allait une nouvelle fois devoir faire usage de la forme de l'eau pour esquiver ses piliers.De nouveau il devint liquide,il eu le temps d'esquiver l'attaque.Une dizaine de seconde plus tard,une fois l'attaque passer il y eu un calme,un de ses calmes qui ne durent jamais longtemps,le calme avant la tempète,et la tempète s'appelait Meizu ! Pendant plusieurs seconde,rien ne bougea,pas même l'eau.Jusu'à ce que soudainement Meizu reprenne sa forme matérielle,et qui au lieu de l'attaquer enssera Yurienu de manière a ce qu'aucun d'eux ne puissent bouger,pas un des deux ne peut bouger ses doigts et faire une technique pas un des deux ne peut bouger ses jambes...Meizu souriant dit a Yureniu :

-Grâce a ce masque je pourrais survivre plus longtemps que toi,abandonne ou les organisateur reviendrons te chercher inconscient...Avant que tu ne t'évanouisse j'ai une dernière chose a te dire,avec ce combat tu m'a prouver ta valeur et tu a gagner mon respect,maintenant,on va commencer a couler...


En effet,doucement il sombrèrent s'enfoncant de plus plus dans l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 25
Village: : Kiri no Kuni


MessageSujet: Re: Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]   Dim 7 Juin - 19:26

Je suis dégouté,tu esquives tout ><
Au fait pour notre rp dans le désert...tu fais boum Very Happy lis mon post avant d'agir Wink
_______________________


Alors que Yurienu le tenait fermement,le chuunin se liquéfia encore une fois. Le genin bouillonait,ce n'était qu'un lâche,qui fuyait toujours sans vraiment affronter les autres. Il était censé être chuunin! Il se sentit enserrer une nouvelle fois. Il hocha la tête pour signifier son abandon. Il ne pouvait plus rien faire. Meizu et Yurienu remontèrent à la surface où l'arbitre déclara Meizu vainqueur par abandon.

-J'aurai ma revenche un jour Meizu,et tu t'en mordra les doigts quand ça arrivera,je te le promet!

Sur ces paroles,le genin quitta le stade,la tête basse ruminant sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit yuri contre le méchant meme [Vainqueur Meizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Salle de combats :: Souvenirs des anciens combats-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit