Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un pti coup de pouce ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un pti coup de pouce ;) Empty
MessageSujet: Un pti coup de pouce ;)   Un pti coup de pouce ;) Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 3:29

Orochimaru qui est le celui qui gère le PNJ de la mission de Takeo et moi est absent , une autres personne pourrait t'il finir son rôle de PNJ s'il vous plait What a Face

Le liens

https://rpgnaruto.jeun.fr/foret-f78/mission-hachibipnjun-chat-et-un-taureau-dans-le-charbon-t3418-15.htm#34579






Cordialement Kira Hachi , celui qui va botter les fesses des Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pti coup de pouce ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pouce ;)   Un pti coup de pouce ;) Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 4:16

re allo, sa faisais longtemps ! bon pour ta mission je vais la regarder, et si le staff veut bien, je peut faire votre PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pti coup de pouce ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pouce ;)   Un pti coup de pouce ;) Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:09

Yop hachi,je le fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
Un pti coup de pouce ;) Left_bar_bleue1500/1500Un pti coup de pouce ;) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Un pti coup de pouce ;) Left_bar_bleue150/150Un pti coup de pouce ;) Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Un pti coup de pouce ;) Left_bar_bleue10/10Un pti coup de pouce ;) Empty_bar_bleue  (10/10)

Un pti coup de pouce ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pouce ;)   Un pti coup de pouce ;) Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:27

Quel rapidité =O
En tous cas merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pti coup de pouce ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pouce ;)   Un pti coup de pouce ;) Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:21

De rien (pourquoi c'est toi qui repond à ça? Razz ) je fais que mon boulot et ces temps ci,konoha n'a pas besoin de beaucoup de pnj (en réalitéil n'y a que Neji qui a besoin de moi,et c'est parce que tachi lui a pas répondu Sad ) u_u
Akio,si des modos (et des adjoints) ont été choisis,c'est pour répondre à ces demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti coup de pouce ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pouce ;)   Un pti coup de pouce ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti coup de pouce ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Recrutement à la criée-
Sauter vers: