Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rp machiavelique en vue

Aller en bas 
+4
Yurienu Kaito
Neji Hyûga
Kuro Tenshi
Raïden
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
Rp machiavelique en vue - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rp machiavelique en vue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Rp machiavelique en vue - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rp machiavelique en vue - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Rp machiavelique en vue - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rp machiavelique en vue - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rp machiavelique en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp machiavelique en vue   Rp machiavelique en vue - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:46

Stop flood celui là pour le fun

Je vais faire le gars sérieux mort même si ça l'est pas avec tous ces tout les mots censur émoticones ^^ :

On attend des nouvelles des organisateurs avant de flooder svp Wink parti
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
Rp machiavelique en vue - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rp machiavelique en vue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Rp machiavelique en vue - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rp machiavelique en vue - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Rp machiavelique en vue - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rp machiavelique en vue - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rp machiavelique en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp machiavelique en vue   Rp machiavelique en vue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:02

Alors, les organisateurs, on se le fait ce gros fight, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp machiavelique en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp machiavelique en vue   Rp machiavelique en vue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:34

Puisque j'accompagne Kuro jusqu'à Suna, je compte bien l'aider dans la bataille.

Surtout s'il y à ma petite soeur dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp machiavelique en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp machiavelique en vue   Rp machiavelique en vue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:31

Ca a déja commencer Lee,Kaname recrute x) A toi de voir ton camp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp machiavelique en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp machiavelique en vue   Rp machiavelique en vue - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:18

Salut Salut ! C'est moi Kaname Tousen connu sous le nom, du beau ninja aveugle, ou de l'aveugle au coeur d'enfant... Bon la n'est pas le sujet...

Je savais pas ou poster ce que je voulais dire, alors je l'ai remis ici ou tout a commencer.Voici l'ordre de rp mes amis.

1) Kaname Tousen
2) Yuki Kobayashi
3) Hideyoshi Mishima
4) Kuro Tenshi
5) Lee Sheng Shung ou Shung Sheng ( je m'y ferais jamais )
6) Yurienu Kaito

Alors voila ce que je voulais dire, ici, c'est a nous d'ecrire on souhaite se battre... Moi c'est contre Kuro bien sur ! Et en fonction de nos envies on organisera les bastons. Le rp commence ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp machiavelique en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp machiavelique en vue   Rp machiavelique en vue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp machiavelique en vue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Recrutement à la criée-
Sauter vers: