Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Rock Lee vs. Hisashi Konime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Rock Lee vs. Hisashi Konime   Dim 28 Juin - 10:45

Hisashi arriva devant l'entrée de la salle où les deux Chûnin devraient combattre, le paysage était d'un coin remplis d'arbre, un coin avec un peu d'eau, un coin avec quelques rochers, et comme sol, de l'herbe. Hisashi aimait bien se paysage ... Il mit de l'huile sur les arbres, sur l'herbe et près de la flaque ainsi que sur les contours des rochers.
* Bon, l'huile placée de cette manière, je peux tout brûler instantanement. *
Il souria mincement sur le coup, puis, des bruits de pas l'interpellèrent.
* Est-ce lui, mon adversaire ? *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rock Lee vs. Hisashi Konime   Dim 28 Juin - 11:54

Lee avait reçu un message qui lui proposait une invitation pour un duel face à une personne nommait Hisashi Konime. Lee avait accepté ce défi et s'était rendu dans la salle.

Lorsque Lee arriva dans la salle, son adversaire était déjà à l'intérieur et semblait observer le terrain. Il était constitué de plusieurs zone totalement différentes. Lee regarda son adversaire tout en réfléchissant à comment bien utiliser se terrain.

-Alors, comme ça c'est toi qui m'a défié ? Bien commençons.

Lee se mît en position de combat, sa main gauche dans le dos et son autre main en avant.

*Je vais le laisser attaquer en premier pour voir de quoi il peut bien être capable*


Hrp : ( Désolé pour ce maigre post mais je ne suis pas très matinale Wink )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rock Lee vs. Hisashi Konime   Dim 28 Juin - 12:07

HRP : Moi aussi , mes posts ne seront certes pas énorme ...
----------------------------------------------------------------
Hisashi venait de voir son adversaire rentrer, il lui avait posé une question mais ne répondit pas, ce n'est pas dans ses habitudes d'être très bavard. Il vit son adversaire se mettre en garde.
* Alors comme ça, il arrive en retard et il ne veut pas attaquer en premier ... *
Hisashi se mit en garde lui aussi et très discretement, il attacha quelques fils transparent à ses kunais afin de pouvoir les faire revenir vers son adversaire en cas d'esquive, il lança ses kunais vers son adversaire pour voir comment il se défendait, de toute façon, il avait bon les éviter, Hisashi pourrait toujours les diriger.
Il fit attention à ce que les fils ne se voient pas, afin que son adversaire se prenne le piège. Il pensa aussi à faire un autre piège mais il ne savait pas comment le faire en toute discretion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rock Lee vs. Hisashi Konime   Dim 28 Juin - 12:42

Hisashi fit le premier pas et attaqua en lançant quelques kunais vers la direction de Lee. Ce dernier sauta sur le côté pour les éviter.

*Comment peut-il penser qu'il m'aurait eu avec une attaque aussi basique ? Il doit y avoir quelque chose d'autre. Le seul moyen c'est de l'attaquer pour l'obliger à dévoiler ce qu'il vaut vraiment.*


Lee sorti subitement du buisson dans lequel il s'était caché et attaqua son ennemi. Il tourna autour de lui puis attaqua au bon moment. Pour toucher son ventre.


*Que va tu faire maintenant Hisashi ?*


Hrp ( La taille ne veut rien dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rock Lee vs. Hisashi Konime   Dim 28 Juin - 12:57

Hisashi vit son adversaire tourner autour de lui et voulant lui donner un coup de pied au niveau du ventre, il esquiva en passant sur le coté et fit revenir les kunais lancé vers son adversaire, celui-ci serait prit par derrière, faisant bien attention à ne pas dévoiler de bruit métallique ou encore à ne pas sourire. Les kunais s'approchait très rapidement vers son adversaire.

* Bien , il ne peut voir ce qu'il se passe derrirère lui ! Il ne sera éviter les kunais vu que je ne sourit pas et que j'ai bien fait attention à ne pas faire de bruit lorsque j'ai relancé les kunai et mes mouvements ? Assez discret, il ne serait voir vu que mes mouvements ont été réalidé lors de mon esquive.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rock Lee vs. Hisashi Konime   Dim 28 Juin - 13:06

Hisashi avait réussit à esquiver l'attaque de Lee mais celui ci n'en avait pas finit. Lee se jeta sur Hisashi pour continuer à le frapper mais un kunai sortit de nul part vint se planter dans la jambe à Lee.

*Mince, ce sont les kunais de tout à l'heure, je n'avais pas vu qu'ils étaient attachés à des fils. Heureusement que j'ai poursuivit Hisashi, car grâce à ça j'ai pus un éviter deux autres.*


-Tu es très rusé à se que je vois, face à un adversaire comme toi je vais devoir utilisé les grand moyen.


Lee se remit en position, puis retira les poids qui étaient accrochés sur ses jambes. Lee le jeta et déploya une vitesse phénoménale. Il tourna autour de son ennemis puis disparu soudainement et réapparut au dessus de sa tête, Hisashi ne pourrait pas éviter le coup, il sera obligé d'essayer de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rock Lee vs. Hisashi Konime   Dim 28 Juin - 13:19

Son adversaire avait réussit à éviter deux kunais sur trois, Hisashi était surpris de cela mais il fut vite encore plus surpris de voir son adversaire tourner autour de lui et réaparaitre au dessus de lui, il n'aurait pas le temps d'éviter comme les précédentes attaques, il devrait se défendre, mais par défense, on peut dire attaque !

* Cette fois, je dois utiliser un peu de chakra ! *

- Katon, les pétales de feu !
Plusieurs pétales de feu apparurent et formèrent comme une barre de feu au dessus d'Hisashi, sachant se défendre du coup. Ensuite, Hisashi continua dans sa lancée et fit reprendre la forme des pétales et plus la barre protectrice, les pétales se dirigaient vers son adversaire.

* Comment va-t-il s'en sortir ? *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rock Lee vs. Hisashi Konime   Dim 28 Juin - 13:36

Hisashi avait enfin fait appel à un justu. Il utilisa un Katon. Grâce à son justu il put se défendre et contrattaquer Lee. Ce dernier n'eut pas d'autres choix que de se défendre de l'attaque avec ses mains. Lee tenta d'esquiver sur les côtés, mais les pétales étaient trop nombreuses et Lee fût touché.

Un grand nuage de fumée se forma autour de la zone d'effets du katon. A travers la fumée on pouvait apercevoir Lee en train de souffler pour récupérer de cette attaque.


*Je ne dois pas lui laisser le temps de faire un autre justu !*


Lee se mit à courir vers son adversaire. Il se remit à tourner autour de lui mais, pour changer, il disparut puis réapparut et utilisa :



-La tornade de Konoha !


Hisashi se retrouva dans les airs à la merci de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rock Lee vs. Hisashi Konime   Dim 28 Juin - 14:47

HRP : Je ne ferais pas trop d'attaque Katon tant que tu es au sol , étant donné que j'ai mis de l'huile inflammable un peu partout :/
-------------------------------------------------------------

Hisashi, après son attaque se trouva dans les airs, il n'eut pas le temps de tout voir étant donné la vitesse de son adversaire, il était là, en l'air, à la merci de son adversaire, il ne savait quoi faire ; Essayer d'esquiver avec son ninpô ? Si ça rate, il sera en plus mauvaise posture ! Faire pêter la salle en mettant le feu ? Non , trop risqué , et si c'était lui qui recevait l'attaque ?

* Que dois-je faire ? Ahhhhhhhhhhh, c'est chiant ! Je vais me faire toucher ! *

Hisashi pensait tellement qu'il se prit l'attaque de Lee, il fut envoyé à terre du coté où les flaques étaient mises, il mit du ckakra dans ses pieds et tenu en équilibre, de là, il se mit convenablement debout et refit venir les kunais accroché aux fils transparent en sa direction, il rattrapa les kunais en main et les lança toujours accroché aux fils en direction de son adversaire, il n'avait surement pas vu qu'Hisashi les avaient repris puisqu'il devait encore retomber sur ses pieds et ensuite , regarder dans sa direction, les kunais partirent vers son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rock Lee vs. Hisashi Konime   Dim 28 Juin - 15:38

*Enfin ! J'ai réussis à le toucher !*

Le coup de Lee avait fonctionné, après sa chute, Hisashi se stabilisa tranquillement sur une flaque d'huile. Lee eut plus de mal à cause de son problème pour malaxer du chakra. Après quelques glissade, Lee reprit le contrôle. Mais soudain les kunais que son adversaire avait lancé lui arrivèrent droit dessus. Lee n'eut pas le temps d'esquiver et il se metta de flanc pour limiter les dégâts.


-Mince, je suis touché !


Lee enleva de son corps les 3 kunais qui y étaient plantés. Par chance il n'avaient pas touchés les points vitaux car Lee c'était mit de côté.


*Je ne peux plus perdre de temps avec ces blessures, c'est le moment de frapper fort.*


Lee courra avec difficultés avec son adversaire, puis lorsqu'il fût assez proche il relança la tornade de Konoha mais cette fois si il alla plus loin et ouvris la première porte :


-Ouverture de la porte initiale !


Après ouverture de la première porte, de grosses veines ressortirent de la peau de Lee et maintenant, il allait passer aux choses sérieux. La première débloqua le contrôle du cerveau et Lee put utiliser toutes les capacités de ses muscles. Hisashi se retrouva dans la même position que dans l'attaque précédente de Lee : dans les airs. Les bandelettes de Lee allaient cette fois si l'entourer.


-Tu va connaitre le lotus !


Hrp ( il faudrait voir si un arbitre pourrait arriver dans ce combat pour évaluer là où nous en sommes)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rock Lee vs. Hisashi Konime   Dim 28 Juin - 16:02

Hisashi était une nouvelle fois dans les airs, il en avait marre de toujours voltiger, de plus, son adversaire était devenu bizarre, plus ... rapide.

* Le Lotus, attaque redoutante mais ceci dit , je ne suis pas encore prit dans ses bandelettes, je peux toujours éviter ! *

- Katon, la flamme dirigée !
Spoiler:
 
Une mince flamme apparu, Hisashi la dirigea et la divisa en deux, un peu de feu sur chaque bandelettes afin de les brûler, sans cela, il ne sera plus executer son Lotus. Il garda tout de même un mince filet de feu qu'il lança en direction de son adversaire, il visa la jambe que le kunai n'avait pas touchée afin de pouvoir en finir vu le handicap qu'il aurait avec ses deux jambes casiment cassée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rock Lee vs. Hisashi Konime   Dim 28 Juin - 16:18

*Mince Hisashi avait contré mon attaque en brulant mon bandelettes. Maintenant il ne me reste plus que le Taijustu, mais cette fois qu'avec des technique de base*

Lee s'était rendu compte qu'une autre flamme se dirigea vers lui. Pour l'éviter, il donna un coup de pied puissant dans Hisashi pour le faire reculer avec avec le choc. Une fois à terre, Lee se rendit compte que la flamme le suivait toujours car elle était dirigé.


*Que faire ? Utiliser le Taijustu normal en sachant qu'il sa rester à distance ou ... Oui c'est la seul solution !*


Lee utilisa sa vitesse pour sa cacher dans le coin de foret et je cacha de la flamme, il n'avait que très peu de temps, mais pour finir ce combat il n'avait plus le choix !


Lee se concentra et commença à ouvrir toute les portes jusqu'à la cinquième. Cela allait augmenter considérablement sa force et sa vitesse mais il devait s'assurer que ça serait la fin de combat.


-Porte de la Guérison ! Ouverte
-Porte de la Vie ! Ouverte
-Porte de la Blessure ! Ouverte
Et pour t'achever : Porte de la rétention ! Ouverte

Le visage de Lee ne ressemblait plus à se qu'il était avant l'ouverture. Un léger sourire gagna l'esprit de Lee car la porte de l'occlusion était souvent pour lui un moyen rapide de terminer un combat car celle ci donne à celui qui l'ouvre une énorme puissance et une vitesse hallucinante.


-Maintenant, je vais en finir !

Lee fonça vers son adversaire et était près à lui donner sa dernière attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rock Lee vs. Hisashi Konime   Dim 28 Juin - 16:42

Hisashi vu son adversaire ouvrir une nouvelle porte, une phrase lui vinre :
" Combien de portes peut-il ouvrire ? "

- Impressionant, mais regarde plutôt : Katon, La Prison De Flammes !
Spoiler:
 

Un énorme sphère de flammes apparu, il fit attention à ne pas passer par les endroit où l'huile avait été mise , la sphère n'a pas touché l'huile, il fit un mur de flammes depuis les flammes de la sphère, le mur ne se cassait surement pas facilement, il profita de la défense impassable qu'il avait grâce à ses flammes pour lancer un petit jet de flamme dans l'huile qui était à l'intèrieur , il eut une grosse explosion. Les deux ninjas furent expulsé de la sphère et la salle croula,heureusement, la salle ne tomba pas sur les deux ninjas. Hisashi était toujours en vie, un peu mal en point mais en vie, il essaya de se relever avec difficulté et y arriva mais ne tenait pas à la perfection. Un question lui vinre : Son adversaire, s'est-il relevé de cette attaque ?

- Es-tu encore en état de te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rock Lee vs. Hisashi Konime   Lun 29 Juin - 11:26

Hisashi avait réussit à empêcher Lee de l'attaquer malgré sa vitesse incroyable. Il avait par la suite fait exploser la salle grâce à l'huile qu'il avait mis avant le début du combat. Lee était accroupit et regardé son adversaire, l'ouverture des portes plus un énorme explosion, Lee était très mal aux point, tout comme son adversaire.

-Je pense que cela ne sert plus à rien de continuer, si ce n'est que de mourir !


Hrp ( Ton personnage est très rapide pour réussir à parer mon attaque, mais bon je pense que l'on peux s'arreter là comme match nul ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rock Lee vs. Hisashi Konime   Mar 30 Juin - 17:00

HRP : Désolé , je ne connais pas vraiment la vitesse de Lee -__-
Match Nul !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rock Lee vs. Hisashi Konime   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock Lee vs. Hisashi Konime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Salle de combats :: Souvenirs des anciens combats-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Naruto RPG