Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Dim 12 Juil - 22:26

Combattant 1 :
Nom : Neji Hyûga
Grade : Jounin
Village : Konoha

-----

Combattant 2 :
Nom : Lee Shen Shung
Grade : Nuke-nin de rang A

-----
----------
-----

Arbitre :
Nom : Akuma
Village : Suna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Dim 12 Juil - 22:46

Il faisait bon, il faisait bon, l'air embaumait le sable chaud... Neji se promenait allègrement dans un part-terre de fleurs à l'odeur entêtante en enivrante. Suivant un papillon du regard, il se laissa tomber sur le dos...
... et se réveilla au bas de son lit, parfaitement réveillé. Tentant tant bien que mal de se relever, il chuta une nouvelle fois, les draps emmêles autour de ses pieds l'empêchant d'avoir une quelconque stabilité. Dis minutes plus tard, il quittait enfin l'hôtel situé juste à côté de l'arène. Les fêtards de la nuit dernière l'avait empêche de dormir convenablement, et c'est avec la tête au fondu du cul prise dans un étaux qu'il parti à gauche, vers les portes de l'arène. Deux minutes plus tard, il fit demi-tour et prit la bonne direction cette fois-ci.

Arrivé devant les gardes, dans un élan de bonne humeur, il fit la bise au premier d'entre eux, et tout en gazouillant, chatouilla le second sous le menton. C'est en voyant leur regard mi-surpris mi-lubriques mi-inquiet mi-coquins qu'il se posa de sérieuses questions sur son repas de la veille. Qu'avait-il bu ? Qu'avait-il mangé ? Il était bien trop tard pour s'en soucier, d'autant plus qu'un énorme ours en peluche lui faisait signe de la main, du fond de l'arène.
Il alla se mettre en place tout au fond, se collant au bizounours géant, afin de ne pas risquer de se blesse en tombant malencontreusement. Heureusement qu'à cette heure-ci les spectateurs n'étaient pas légion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Lee Sheng Shung

Nuke-nin de rang A

Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27
Village: : Recoin des Déserteurs


MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Dim 12 Juil - 23:16

Lee attendait déjà son adversaire depuis la veille. Il était dans les gradins. Les premiers rayons du soleil perçaient, les oiseaux chantaient, sans se douter du combat titanesque qui devait avoir lieu dans peu de temps. Ce sont ces sales piafs qui réveillèrent Lee, qui sortit énervé de sa tente en peau de bison, et lança des éclairs dans tous les sens, pour griller ces oiseaux de malheur qui n'avaient que ça à faire de réveiller les bonnes gens de bon matin. Alors que les oiseaux esquivaient aisément les éclairs lancés n'importe comment car Lee n'était pas bien réveillé, en s'en allant, ils survolèrent sa tente et s'amusèrent à lâcher leurs déjections, comme pour punir celui qui leur voulait du mal.

- Enfoir** d'oiseaux !!!

C'est en s'écriant ainsi que Lee s'aperçut que le peu de spectateurs déjà présents le regardaient étrangement. Il se rendit compte qu'il était encore en caleçon, arborant fièrement un joli nounours au niveau des parties génitales, et surtout, qu'il ne portait pas son masque. Sans ce dernier, il se sentit nu comme un ver. Il fonça dans sa tente, s'habilla en un éclair (normal pour un manipulateur du raiton), et ressortit en trombe, courant et se prenant les pieds dans la rambarde. Il déboula les marches des gradins, pour tomber dans l'arène, à plat comme une crèpe.

Pourquoi j'ai pas dégainé mon grappin ? Ah mais...


Après toutes ces péripéties matinales, il vait enfilé sa cape à l'envers. Son grappin se trouvait donc à sa gauche, et non pas à sa droite comme à son habitude. Lee dût alors faire ce qu'il devait faire : se rhabiller. Il retira sa cape, dévoilant cette fois-ci un caleçon plein de jolis petits coeurs rouges, et remit sa cape à l'endroit. Il se dépoussiéra un peu, et vit Neji posé contre un gros nounours géant.

- Hé !!! Donne-le moi, je le veux !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Dim 12 Juil - 23:29

Un nuage de poussière vient salir l'habit impeccable du jeune Hyûga. Sortant tant bien que mal de sa torpeur, il s'épousseta la tunique, mais tomba en avant, nez contre terre, lorsqu'il voulu s'enlever la poussière de ses chaussures. Grognant à qui mieux mieux, il se releva en s'aidant de la bête poilue appuyée contre lui. Il remarque alors du coin de l'œil son adversaire à moitié nu, arborant un caleçon à coeur qui le fit baver d'envie. il n'y a pas à dire, il avait la classe, lui ! Il nota dans sa tête de renouveler sa garde robe à son retour à Konoha, puis repris sa sieste là où il l'avait laissée.
Une fois n'est pas coutume, il en fut encore tiré avant la fin. la raison cette fois-ci ? l'homme-au-caleçon-à-cœurs, maintenant habillé bien étrangement, le regardait bizarrement. Enfin... difficile de dire où il regardait, étant donné qu'un masque horrible lui bouffait la moitié du visage. Lui bouffait le visage... à cette idée, Neji essuya un filet de bave qui commençait à couler le long de son menton, et tenta de se tenir droit.


ma parole, ce gars veut me piquer mon ours ? namého !

Donnant à sa voix toute la gravité dont il était capable, afin de se montrer un minimum sérieux, il lui rétorqua assez abruptement.

- Caleçon-à-cœurs, c'est mon nounours ! Si tu le veux, faudra me passer sur le corps ! Et de toute façon, avec ton masque, tu pourras pas lui faire de calin ! Il est à moi !

A ces mots, avançant d'un pas quand il reculait de trois, titubant comme un ivrogne, il se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Lee Sheng Shung

Nuke-nin de rang A

Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27
Village: : Recoin des Déserteurs


MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Lun 13 Juil - 22:42

Lee se concentra sur son adversaire. Il essaya de trier ses pensées, n'étant vraiment pas du matin.

Il a l'air un peu bourré.. avec des céréales dans du lait puis un café... arf, je vais être en retard pour mon cours d'animation en japonais ancien de Charlemagne... Mais il a un nounours !


- Boutons ces anglais hors de France !!

Ah non, ça c'est Jeanne d'Arc et les Robins des Bois...


- Kamoulox !!

Non, c'est toujours pas ça... Ça me laisse une sorte de... de... de fussoir !!!


Toujours perdu dans ses pensées lubriques, il se jeta quand même sur son adversaire, et vint lui attraper les jambes, le bloquant et le faisant tomber en avant. Neji était maintenant affalé sur Lee, la tête dans un endroit intime de son adversaire...

- Prends ça ! Technique Fuuton... Gnnnnnnhhh !!!!

Un gros bruit retentit dans toute l'arène, et Neji poussa un cri de douleur nasale. Lee avait insufflé du chakra dans son pet, le rendant encore plus nauséabond. Il profita de l'instant de vacillement de son ennemi pour se relever et courir vers l'ours géant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Lun 13 Juil - 23:28

Gné ? Mais kékidi !

Son adversaire semblait apparemment pris en plein délire schizophrénique, et Neji n'était pas le mieux placé pour comprendre que qu'il disait. Il allait répondre du rire franc d'un mec bourré quand un bruit le coupa. Un pet ? C'était ça le bruit qui avait retentit dans l'arène ? Visiblement oui, à en sentir l'odeur qui l'assaillait de toute part. Un grimace de dégout s'empara du visage de Neji, qui lutta contre l'assaillant invisible sans grand espoir de vaincre. Mais le shinobi de Konoha ne pu s'attarder sur l'odeur, son adversaire en voulant à son trophée.

- Naaan ! Tu l'auras pas ! L'est à moi !

D'un mouvement du pied, il projeta de la poussière devant lui afin de le cacher à la vue de son adversaire. Dans le même mouvement, il enfonça sa main dans sa poche, à la recherche d'un kunai... et y trouva une pillule. Petite, rose et jaune, elle lui faisait grandement envie. Il l'avala donc sans discuter, avant que son pied ait fini son mouvement.

Un monde psychédélique s'ouvrit à Neji. De têtes de chien en peluche virevoltaient au milieu d'immenses rafflesias rougeâtres
(la fleur, pas le pokémon) avec, au milieu de tout ceci, une cible. Cette cible bougeait, grossissait, disparaissait, apparaissait à un autre endroit.
Anima du sourire béhat qu'on les bébés quand ils viennent de remplir leur couche, et que la chaleur dégagée les réchauffe par une froide nuit d'hiver au fond d'une poubelle, il forma une pointe divine et la lança sur la cible. Puis une deuxième sur un autre cible, puis une troisième... au total, 5 pointes avaient été envoyées, toutes à peu près dans la direction de caleçon-à-fleur. Mais ça, Neji ne s'en rendait même pas compte, pas plus qu'il ne se rendait compte que ses pointes étaient dissimulées par le petit nuage de poussière qu'il avait créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Lee Sheng Shung

Nuke-nin de rang A

Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27
Village: : Recoin des Déserteurs


MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Mar 14 Juil - 0:00

Lee, aveuglé par le sable, continua de courir le plus droit qu'il le pouvait. Il arriva sans s'en rendre compte jusqu'à l'ours, et continua sa course, l'escaladant sans s'en rendre compte. Les pointes de Neji vinrent se planter dans le ventre de l'ours qui, prenant le choc de ces dernières, eu un effet de balancement, lançant Lee dans les airs. Un oiseau qui passait par là vint heurter Lee en plein dans la tête, le sonnant complètement. Tombant par terre comme un mollusque relâché par une mouette qui s'était trompé de proie, il était complètement perdu dans le nuage de poussière qu'il avait à son tour soulevé sans le vouloir.

Argh, il va en profiter pour me prendre le nounours !! Je sais pas où il est... Dans les nuages ? Dans la hotte du Père Noël ? Dans un trou de taupe ? Ou dans mon bol de céréales ?


Perdu entre toutes ces possibilités s'offrant à lui, il n'eut pour autre idée que de lancer une rafale d'éclairs qui partit dans toutes les directions. Il reprit ensuite sa course vers son trophée, mais en se trompant de sens. Ce n'est que lorsqu'il heurta le mur opposé de l'arène qu'il comprit : son adversaire lui avait lancé un genjutsu ! Une rupture plus tard, il était de nouveau tourné dans la bonne direction. Reste à savoir si ses éclairs avaient empêché Neji se s'approprier l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Mar 14 Juil - 1:04

Un peu d'arbitrage ne ferait pas de mal...Mais les gars décontractez vous c'est un combat, une finale, c'est pas comme si c'était une partie de pétanque avec un ami dont vous connaissez la soeur que vous draguez éperdument!!

Neji(hic) :

Vie = 85 % (ça fait mal de tomber par terre en nettoyant ses chaussures, surtout pour un petit gars aux yeux blancs ><)
Chakra = C'est quoi ça la chakra?

LeeSS (à croire que Hitler est revenu au pouvoir -_-' ironie du sort pour un gars qui supprime les utilisateurs avec les mauvais pseudos) :
Vie = 98% (la honte ne tue pas et même si tu es tombé plusieurs fois revoir ton nounours t'a réconforté et t'a redonné courage)
Chakra = j'en sais rien mais bon te démoralise pas les crottes de pigeon ça part facilement sur la peau de bison Smile

Et n'oubliez pas de ralentir le taux de posts quand même...Si vous répondez avant un délai de 4H vous serez éliminé merci de votre compréhension!!



EDIT BY NEJI :
euh... Je tombe de ma hauteur, une fois
lee tombe des gradins, puis du sommet de l'ours... payes ta logique de répartition des points de vie

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Mar 14 Juil - 18:35

Neji ne voyait plus rien. Ce n'était aps la poussière qui l'aveuglait, mais sn monde psychédélique coloré s'était mué en trou noir, duquel aucune lumière n'émanait. Avançant à tâton, il ne rencontrait que du vide. Pris de panique, il hurla

- GWAAAAA ! MAIS T'AS FAIS QUOI !!

Soudain, sous ses doigts, il sentit l'ours. Sa peau plus douce que les fesses d'un enfant, ses poils plus fournis que le derrière de caleçon-à-cœurs, se sentir près de lui était un pure moment d'extase. Il l'étreignit avec amour, lui faisait de petits bisous partout où ses lèvres pouvaient l'atteindre.


T'es à moi maintenant, j'te quitte plus mon gros !

Puis, l'obscurité laissa place à la lumière l'espace d'un instant. Non pas une lumière intense qui emplissait tout son champ de vision, mais plutôt une raie de lumière. Il sentit vaciller le nounours sous l'effet d'il ne savait quelle force invisible. Quatre autres éclairs déchirèrent son champ de vision. Cette fois-ci aucun doute, c'était des éclairs. L'ours fut projeté contre le mur, puis rebondit hors de portée et de vue de Neji, qui se sentit délaissé.
Toujours aveugle, Neji posa une main contre le mur de l'arène et entreprit d'en faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Lee Sheng Shung

Nuke-nin de rang A

Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27
Village: : Recoin des Déserteurs


MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Mar 14 Juil - 19:24

Lee avait réussi à séparer son amour de son ennemi. Il ne lui restait plus qu'à le reprendre, ce pauvre ours qui commençait à fatiguer, avec tout ce qu'il avait encaissé. Il fonça maladroitement, esquiva un arbre au dernier moment, glissa sur une peau de banane, se fit attaquer par des chars d'assaut, mais réussit finalement à arriver près de l'ours.

Malheur ! Il est plus proche que moi de nounours ! Je vais lui faire voir...

Lee sauta en avant, de toute sa puissance, et tenta un plaquage sur son adversaire. Alors qu'il allait le saisir au niveau du coup, ce dernier se baissa. Il semblait perdre appui, dans sa cécité. Lee heurta le mur de plein fouet, ratant sa cible. Il se releva tant bien que mal, et vit que yeux-blancs allait atteindre le nounours. Il sauta par-dessus son adversaire, et attrapa le nounours dans ses bras.

- Tu l'auras pas !! Attrape-moi si tu le veux !!!

Lee se mit alors à courir partout dans l'arène, profitant du handicap de Neji, un grand sourire de satisfaction aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Mar 14 Juil - 22:25

Comme s'il sortait d'un tunnel, la lumière remplaçait peu à peu la pénombre. Neji se trouvait maintenant dans un matrice vide de tout élément.

- Bienvenue à toi, voyageur.

- Gné ?
- Bienvenue dans la matrice.
- Re-gné ?
- Ici tout est possible.
- rere-gné ?
- Imagine ce que tu veux, la matrice s'occupera de ton choix.
- C'est une blague ? J'ai loupé quelque chose ?
- Juste ta vie, rien d'important... choisit donc imbécilé, j'ai pas que ça à faire !
- Mais t'es qui toi ?
- Aucune importance. Tu peux m'appeler Morpheus pour le moment.
- T'as raison, aucun importance. Bon... t si je veux un lapin ?

Deux oreilles, des petites moustaches mignones, une bouille à croquer... Neji voyait en direct pousser devant lui un lapin. Seule la couleur était bizarre... marron sombre. Du chocolat ?


- Mais c'est quoi ce délire ?
- Tu as demandé un lapin, sans en préciser les aspects...
- Admettons. Je veux avoir dans les mains le nounours que tiens à l'instant dans ses mains l'homme au caleçon à cœurs, dans mon monde.
- Et bien va !

Tout disparut encore une fois. L'arène revenait lentement s'imprimer sur la rétine de Neji. (en couleur, par jets pour une impression sans bavures !) Dans ses mains, l'ours tant convoité. Il ne lui restait plus qu'à le défendre chèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Lee Sheng Shung

Nuke-nin de rang A

Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27
Village: : Recoin des Déserteurs


MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Mar 14 Juil - 22:43

Lee vit soudainement son ours disparaître, laissant place à une grosse peluche de vide, sans confort. Perdu dans les méandres de ses pensées, il se demanda par quel miracle cet effet avait pu avoir lieu. Il se retourna, et vit l'ours de nouveau dans les mains de son adversaire.

- Hé, t'as triché !!! Rends-le moi !!!

Lee était alors énervé comme il ne l'a jamais été auparavant. Ses cheveux devinrent dorés, poussèrent jusqu'en bas du dos. Ses muscles gonflèrent, et une aura électrique se dégageait de son corps. Elle était tellement puissante que la poussière s'en trouvait balayée par à-coups.

- A ce qu'on dit, les gens de ma planète peuvent libérer un grand pouvoir en cas de colère extrême. On raconte que la dernière fois que c'est arrivé, c'est parce que sur une planète lointaine un ami de mon ancêtre s'était transpercé par un congélateur (un Freezer pour les incultes). Ce dernier finit détruit par la puissance de mon ancêtre. Maintenant, c'est à ton tour de goûter à cette puissance destructrice !!!

Lee sentait son corps rempli d'une énergie étrange. Ce n'était pas du chakra, mais une puissance inconnue encore plus violente. Il mit instinctivement ses mains l'une contre l'autre, sur ses flancs. On voyait une boule de lumière se former entre ses paumes. Alors que la lumière était éblouissante, il lança ses mains en avant en criant :

- Kamehamehaaaaaa !!!!!!

Un faisceau d'énergie, large et dévastateur, partit en direction de Neji, mais le rata de peu, arrachant le bras gauche de l'ours au passage, puis continua sa route en fracassant un mur de l'arène. On avait alors une superbe vue sur les bains des femmes, juste à coté. Paralysé par ce spectacle, Lee redevint normal, et garda son air lubrique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Mer 15 Juil - 20:25

Les effets de la pilule commençaient à se dissiper doucement. Neji reprenait peu à peu ses esprits, les objets se faisaient plus précis et plus proche de la réalité. Ce retour à la normale le déçut franchement. Lui qui s'amusait tellement ! Mais là n'était pas la question, il avait un combat à gagner. L'ours avait perdu un bras à cause de l'attaque de son adversaire, et c'est cette même attaque qui avait détruit le mur, révélant... des bains pour femme ??
Ni une ni deux, Neji se précipita près du mur de l'arène, et, oubliant complètement caleçon-à-cœurs, zieuta sans vergogne les corps dénudés surpris par la violence de l'arrachage de la clôture des bains. l'une d'elle se releva, une serviette autour de la poitrine et des hanches, l'air énervé. Il se précipita droit sur Neji, et lui décocha un splendide uppercut en pleine mâchoire, ce qui le fit voler au loin.


- C'est pas ma fauuuuuuuuuuuuuu*

Cette même femme se précipita de nouveau dans son bain, ne se souciant plus de ce qui se passait autour. Se passa alors une chose incroyable : une fillette s'assit sur le nounours géant, et sortit une télécommande de sa poche.

- Mechabear, en avant !

L'ours se mit droit sur ses pattes, son bras gauche fur remplacé par un canon, et, visant Lee, armant son bras, tira d'un faisceau vert fluo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Lee Sheng Shung

Nuke-nin de rang A

Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27
Village: : Recoin des Déserteurs


MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Dim 19 Juil - 15:21

Lee était toujours occupé à mater les femmes dans le bain, quand il vit le gros ours se lever. Il n'avait plus rien de mignon et adorable. Lee sentit le danger arriver, et esquiva de peu le tir du canon.

Il faut que je fasse descendre la fille, c'est elle qui rend mon nounours tout pas beau et méchant !!!

Il se retira près d'un arbre, le temps de réfléchir. Il remarqua un cahier noir à coté de lui. Se sachant en sécurité, il l'ouvrit pour voir ce qu'il contenait. La seule chose écrite était sur la première page, et on pouvait lire :

Citation :
The human whose name is written in this note shall die.

Hein ? C'est quoi cette connerie ? Comment ça peut marcher un truc pareil ?

Une masse descendait alors du ciel, au loin. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, on pouvait distinguer qu'il s'agissait d'un humanoïde, habillé tout en noir, avec des ailes, mais avec une tête bien étrange. Il ressemblait à ça :
Spoiler:
 
Il vint atterir près de Lee, frôlant un laser tiré par l'ours de peu. Lee était surpris d'une telle apparition soudaine. L'ange noir lui dit alors :


- Tu as trouvé mon cahier. Comme tu as pu le lire, il a le pouvoir de tuer quiconque a son nom écrit dedans.

- Ah, ça voulait dire ça les trucs dans une langue bizarre !!

- Abruti, tu ne sais même pas parler anglais ?


- Vous savez, on en a pas très besoin quand tout le monde a la même langue... Je sais pas d'où vous venez, mais par chez nous, on a pas besoin de ça...

- Soit.

- Par contre, ça marche vraiment ? Parce que ça m'aiderait bien, là, comme vous pouvez le voir, j'ai un petit problème avec un gros nounours et une fillette.

- Essaie donc. Je vais te donner son nom. Elle s'appelle Su Kaora.

Lee écrit rapidement le nom de la jeune fille dans le cahier. Ne voyant rien se passer, il s'énerva.

- Mais ça marche pas votre machin de mer** !!! Elle me tire encore dessus !!

C'est à ce moment que l'ours s'arrêta, et que la fille poussa un cri, avant de tomber du haut de l'ours. Ce dernier l'écrasa en retombant dessus.


- Bien, maintenant que tu es sorti de cette passe, je reprends mon cahier, j'en ai besoin.

- Ouais, ben merci bien, et à bientôt monsieur l'ange noir !!!

Il se renvola, et heurta Neji au passage qui retombait de son baptême de l'air improvisé. Lee sortit de derrière son arbre, satisfait de la manière dont il avait résolu le problème, et se lança vers l'ours, avec l'intention ferme de l'avoir une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Dim 19 Juil - 16:14

HJ : ma culture manga va rapidement s'effondrer à ce rythme là... mais j'ai encore quelques as dans ma poche
______________

Se relevant péniblement, Neji regarda son adversaire se précipiter sur l'ours. Tournant le dos, il donna un coup de pied rageur dans un cailloux.


- Méheu ! Lui il a eut de l'aide tombée du ciel, et moi nan ! J'boude pour la peine ! C'est pas juste !


A ce moment, alors que caleçon-à-cœurs allait s'emparer du trophée, un humanoïde ailée fut son apparition, volant à vive allure dans leur direction. Peu à peu, on pouvait se rendre compte que ses ailes n'étaient formées que de particules de lumière, utilisée pour qu'il se déplace avec l'aisance d'un hippocampe accouchant dans une eau trouble : l'image était tellement étrange qu'on ne pouvait s'empêcher d'admirer le tableau. De l'humanoïde s'échappa une voix humaine.

- Je suis Setsuna F. Seïei, Gundam Master du Mobile Suit Exia. Je suis la voix de la justice, portée par les Celestial Being. Vous, l'homme au masque, êtes accusé de tentative de vol. A ce titre, je vais maintenant ouvrir le feu.

Armant un canon à particules, il mis l'adversaire de Neji en joue.


- ma précision est parfaite à une telle distance. Éloignez vous de l'ours ou mourrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Lee Sheng Shung

Nuke-nin de rang A

Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 27
Village: : Recoin des Déserteurs


MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Lun 20 Juil - 20:54

La justice s'était manifestée dans le corps d'un robot descendu du ciel. Les prières de Neji furent entendues, et Lee avait à cause de ça un laser pointé sur son visage. N'ayant pas d'autre alternative, il recula rapidement.

Ce robot va me poser quelques problèmes. Je vais devoir sortir ma Ten Commandments...

Lee fit voler sa cape, et sortit de son dos une immense épée. Elle était grosse, large... Une très belle lame, qu'il astiquait très souvent, en cachette. Twisted Evil Il y inséra une petite pierre qui fit changer l'épée de forme. Alors qu'elle était toute simple, malgré sa taille imposante, elle devint fine, ornée d'une poignée en forme de rafale de vent, une spirale.

- Grâce à Silfarion, j'ai une vitesse extraordinaire !

Il partit en un éclair, ne laissant dans son sillage qu'une rafale de poussière. Alors qu'il fonçait en ligne droite, le robot tira son laser sur sa cible, certain de ne pas le rater. C'est alors que Lee, non habitué à la puissance de la Ten Commandments, se prit les pieds, parce qu'il avait oublié d'attacher ses lacets. Il trébucha, évita le tir, et roule par terre sur quelques mètres. Il se releva juste en dessous du robot, et vit qu'il préparait encore une autre attaque.

- Maintenant ! Explosion !!!

L'épée changea encore de forme, pour revenir à une apparence plus classique. Il frappa le robot en plein centre, et le coup asséné provoqua une grande explosion, dont le souffle repoussa Lee. La Ten Commandments lui échappa des mains, et s'envola sous la puissance de l'air dégagé. Le robot s'effondra comme une grosse boîte de conserve vide, en morceaux.

- Alors, robot de pacotille !! Tu m'empêcheras pas d'avoir ce nounours !!

Lee chercha du regard l'ours qu'il avait perdu de vue dans le combat, mais après quelques instants, ne le vit pas.

Mais !!! Où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Lun 27 Juil - 22:38

HJ : je pense qu'on a assez déliré là.
______________________

Neji, appuyé négligemment contre le mur de l'arène, regardait son adversaire droit dans les yeux.

- L'ours a été enlevé par un crapaud, une sombre histoire de démolition de bâtiment et de guilde pas contente. Apparemment, si j'ai bien compris, il apaprait que le vainqueur de notre combat pourrait aller témoigner à la barre et espérer le remporter s'il gagne le procès. Et comme je n'aime pas tout ce que tu as fait jusqu'à présent, je relève ce défi. Je ne sais qui tu es, mais j'ai une finale qui devrait démarrer dans pas longtemps. Alors soit tu veux combattre et je t'étales rapidement avant de commencer le vrai combat, soit tu files par la petite porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Neji Hyûga

Anbu

Masculin Messages: : 2880
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 27
Village: : Konoha no Kuni


MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Mar 18 Aoû - 18:43

le combat est avorté, à cause du départ imminent de LeeSS pour le Japon

le tournoi est déclaré sans vainqueur, désolé à ceux qui se sont battus dès le début...
début des inscriptions pour le nouveau tournoi : début septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsky007.fr
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   Mer 19 Aoû - 0:06

Match nul Smile

Beau match unique en son genre Wink

Lockage Razz Merci à nos deux concurrents et à tous les parieurs

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Finale] Neji Hyûga VS Lee Sheng Shung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Arène :: Galerie des exploits :: Tournoi du Renouveau-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit