Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8186 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche   Mer 15 Juil - 15:59

HJ: On a pas encore d'arbitre, si quelq'un pouvait se proposer ce serait pas de refus.
C'est un combat chacun pour soit tout est permis.
__________________________________________________________________

Un combat venait d'être organisé dans la salle de combat. Shinji avait grandement envie de tester sa puissance face a d'autres Shinobi. Il était l'heure, et Shinji entra dans l'arène. Il avait prévu une stratégie: il avait ammené un sac remplie de bouteille de SAKE. Il entra dans la salle, et personne n'était là. Il devait sans doute être le premier. Il s'installa dans un coin et commença a vider ses bouteilles pour exécuter sa technique de l'homme ivre. Il attendait les trois autres participant pour le combat.
Son sabre a la main, il commença a mouliner dans le vent après avoir vidé ses bouteilles. Il tapait un peu n'importe où et commençait a s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche   Mer 15 Juil - 16:12

Ce jour là il faisait chaud, très chaud, trop chaud.. Wazabiki était conoqué pour un combat à quatre. Ce mesurer a d'autre ninjas étrangés en plus, c'est assez ecxitant. Alors il c'était mis devant la salle de combat. Il hésita avant d'enter. Il entra. Un espèce du hall énorme se présentait lui, des obstacles un peu disposés partout. La salle était immense et neuve. Tou était en place, une odeur de produit netooyants. Un lieu qui sentait finalement la mort a plein nez.

*C'est donc ici que tout se jouera..*

Un homme tenait un Katana et frappait dans le vent, le ninja aux cheveux s'approcha et lui fit un petit bonjour. L'homme sentait l'alcool à plein nez. Wazabiki préféra prendre ses distances..
Ainsi, il s'assit dans un coin de la petite pièce. En face, une fenetre lui offrait le paysage extérieure. De jolie arbres, un champs remplis de fleur.. le jardin d'Enden. Le calme était glaciale, mise a part quand le toxicomanne poussait dees cris du a des chutes multiple à cause de sa difficulté a mettre un pied devant l'autre..
Il fallait maintenant attendre les deux autres membres, adversaires. Il ferma les yeux et s'appuya au ur derriere lui. Wazabiki pensait, il imaginait la tete de ses adversaire. Peut etre y aura t-il une fille.. On verra bien..

[Désolé pour ce court post]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche   Mer 15 Juil - 16:54

En ce jour très chaud , Hisashi avait reçu une invitation de la part d'un ninja qui n'avait pas pris la peine de signer le papier , il n'avait pas envire d'y aller mais il n'avait pas vraiment le choix , question d'honneur de son rang. D'après le peu d'infos qu'on lui a fournis , il savait quand même qu'ils seraient quatre , leurs rangs ? Inconnu ... En ce jour chaud , il n'avait pas envie d'alles'enfermer dans une pièce où la chaleur devrait être intense ... Malgré quelques petites hésitation , il prena la route pour se rendre à l'endroit prévu. Evidemment , l'endroit était couvert , pas moyen de voir le ciel , il semblait avoir quelques fenêtres , Hisashi contempla une dernière fois le décors extèrieur ; le soleil , quelques nuages , des arbres , des fleurs la chaleur et pas une brise de vent , il ne fallait pas demander la chaleur à l'intèrieure de ce bâtiment qui n'avait pas l'air d'être aéré. Lorsqu'il rentra , deux hommes étaient déjà présent , le premier semblait complètement givré et essayait de taper les mouches avec son katana >< l'autre avait l'air plus détendu , il était assis contre le mur en attente du reste des membres de ce combat. L'un avait l'air d'un Genin assez faible , assez faible pour se saouler avant un combat en tout cas ... Et l'autre d'un Genin aussi mais avait une bonne allure , il semblait être proche du stat de Chûnin bien que , il n'avait pas encore l'allure d'un Chûnin , il est clair que certains Chûnin on l'air d'étudiants vu leurs comportements. Celui-ci était calme , détendu pas vraiment stressé mais un peu perdu dans ses pensée ... Il s'attendait peut-être à tomber contre des personens plus faibles que lui , malheureusement , c'est pas possible , il y aurait déjà un Chûnin dans la bataille ...

* Alors , alors , je ne suis pas en retard mais pas à l'avance à ce que je vois ... Il reste encore quelqu'un , si ses deux petits sont Genin , l'autre serait peut-être aussi un Chûnin *

Il n'approcha pas les hommes , il ne leurs parla pas , seulement, une odeur assez répugnante l'interpella , de l'alcool ?! Oui , c'était ça , l'homme chasseur de mouches avait en réalité bu.

* Crétin , tes effets ne seront pas éternels ... *

Après cela , il regarda l'autre adversaire , il était encore perdu dans ses pensées , il semblait à peine avoit remarqué l'arrivée d'Hisashi , mais quelles questions pouvait-il se poser ? Il ne le regarda pas fixement , il aurait pu se faire mal voir , il se retourna et entraina ses pupilles , le passage " blanc noir > Noir rouge sang " se faisait plus facile pour lui , il savait le faire comme il le voulait mais lorsqu'il s'énervait , les pupilles s'activaient seule, impossible de les désactiver , mais ça ne le dérangeais pas , avec ses pupilles sa force augmentait ainsi que sa rapidité. Il sorti de la pièce où il faisait très chaud. Le temps était toujours pareil , du grand soleil , les nuages étaient moins présent et le vent toujours neutre ...

* Ahhh l'air frais *

Il ouvra un peu son manteau mais ne tarda pas à le refermer , ce n'est pas ses habitudes de l'ouvrir. Depuis le dehors de la salle il mit un peu d'huile dans sa main discrètement. En rentrant dans la salle , il mit un peu d'huile près d'un mur où il essaierais d'envoyer ses adversaires afin de pouvoir les éliminer en provoquant l'explosion ... L'huile ne pouvait pas se voir , il avait verifié que personne ne le voyait l'un toujours après les mouches et l'autres trop préoccupé dans ses pensées ... Il se tena droit dans la salle en attendant le dernier concurent , l'envie de sortir lui reprit mais il su se retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Suu

Nuke-nin de rang B

Masculin Messages: : 125
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 85
Village: : ...


MessageSujet: Re: Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche   Jeu 16 Juil - 12:47

hj:j'avais fait un post d'une centaine de ligne,mais cette s****** d'ordi de m*** a eu l'excellente idée de buger et de me supprimer tout Sa me casse les c****(pardon pour les mots pas trés convenable mais sa soulage Smile )Je vous fait un petit résumés parceque j'ai la flemme de tout réecrire.

Résumé du post :Pesche Gadishe a Peur de se battre mais ils y va quand même parceque quelque chose le pousse a Y aller,il oublie ses chaussures et son sabre il recourt chez lui vite fait il revient,quand il arrive il voit vos geule d'ahuris,il reconnait Hisashi il a peur.Soudain il a hachement a la tête,il tombe dans les pommes,se reléve,mais son expression du visage a changer il parait plus sûr de lui, Bouryoku a pris le dessus sur lui(la puissance ne change pas,il est juste plus taré a la grimmjow quoi =D ) Il se moque de vous,lance un rire sardonique dégaine son sabre et s'appréte a parer la premiere attaque qui lui arrive dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche   Jeu 16 Juil - 13:57

HJ: je dois avouer je fais des post un peu cours. Excusez m'en.

Voyant troublement que touts ses adversaires étaient arrivés, Shinji
commença a les inspecter. Shinji tenta éperdument de regarder son né qui était devenu rouge, et se mit loucher débilement pendant dix bonne minute. Il abandonna ensuite, et regarda l'air de rien ses adversaires. Ils devaient surement utilisés des genjutsu car Shinji en voyait trois pour un... Bizarre. mais fut surpris par une drôle d'odeur d'alcool qui planait dans la salle. Le jeune shinobi lança un regard accusateur aux autres. Puis il lança en criant pour rien:
-" Lequel d'entre vous a osez boire de l'alcool? Ce n'est pas bien du tout de boire a vôtres âge! Vos parents ne seraient pas content du tout s'ils vous voyaient.

Puis il tituba et s'adossa au mur avant de s'asseoir en tailleur pour dévisager tout ceux qui le regardait. Quand il vit les visages dégoutés des autres, il se mit en colère, dégaina son épée et commença a frapper contre le mur. Ensuite, il s'avença vers l'un d'eux :Wazabiki en trouvant pur motif qu'il aimait pas son bandeau. Shinji prit son élan et traversa la salle pour foncer sur son adversaire et le frapper avec son immense épée. Il commenca d'abord a frapper dans les sois disant illusions qui n'étaient en fait que le résultat de son alcoolisme abusif. Enfin il trouva le bond, bondis dessus pour éxécuter la lame du vent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche   Jeu 16 Juil - 14:56

Le 4eme membre du combat était arrivé, c'est donc mainntenant que tout allez commencer ou finir même.
Il faisait toujours chaud. Le ciel dégagé.. Wazabiki se releva et vis le mort-saoul arriver sur lui d'un pas tanguant. Avant de s'arreter, il manqua qulque 15 fois de se rétamer comme l'alcoolique qu'il était. Wazabiki se releva donc avec rapidité. L'homme tenta de l'atteindre plusieurs fois avec son Katana, en vain ( normale , il c'était arrerter 5 metre devant l'Otojin ) .
Apres aoir admiré la démonstration assez pitoyable dde cette espece de clochard ( désolé pour ce terme Shinju Razz ) qui ce servait de cette épée comme d'un Mister Freez .L'homme remarqua son manque de "sérieux" et s'avancaa donc .Il allait faire une technique, c'était sûr, c'est pourquoi Wazabiki fit une permutation.

*Kawaminari*

Le véritable arrivait derrier l'ivrogne. Il malaxa du chackra et fit de nombreux signes d'incantation :

-Hahen Kaze

Les lames de vents tranchantes partirent en direction de l'ApéroMan. Celui-ci était encore retourné!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche   Jeu 16 Juil - 15:25

HRP : Pauvre Shinji , il a tout les surnoms , ApéroMan , chasseur de mouches ... xD
---------------------------------------------------------------------
Le quatrième arriva , il n'eut à peine la chance de faire un pas dans cette pièce qu'il s'évanouissa , il se releva un peu parès mais il semblait avoir changé. Avant son évanuissement , il semblait peureux , la preuve , à son visage , il a eu peur d'Hisashi dès son entrée ... Il avait des cheveux bleu coiffés un hauteur mais pas long , on aurait dit qu'il avait du maquillage sur le coin des yeux , une veste blanche et un katana , on pouvait distinguer ses éléments sur cette personne. Sa première personnalité n'avait pas l'air d'être de haut rang. Sa deuxième faisait déjà un peu plus Chûnin , cette fois, c'était deux Genins et deux Chûnin ! L'homme chasseur de mouche a tenté une attaque directe au sabre sur le Genin au grandes allures. Avant de pouvoir trouver la vraie cible , il avait executé une quinzaine de coup dans le vide , pour changer de ses habitudes ... Lorsqu'il arriva devant sa cible , il tapa encore une fois dans le vide quelques cinq mètres avant ce dernier. Tandis que l'homme ivre tapait les mouches , l'autre Genin utilisa une substitution qui lui permit d'arriver derrière son adversaire, après avoir executé quelques signes , il avait une lame de vent sur chaque main , cela lui offri le champ libre , mais un homme ivre agit n'importe comment.

* Qui ma collé cet abruti ? Aller se saouler avant un combat ! Je ne veux qu'une chose , qu'il parte , tant qu'il est là , impossible de respirer sainement ... *

Puis , il se retira du coin où il s'était assis , les deux Genins avaient commencé à s'en prendre l'un à l'autre ... Hisashi était assez sûr de lui , bien que, le changement soudain de comportement de l'autre Chûnin l'ait un peu surpris ... Il n'avait pas l'air plus fort mais plus ... sûr de lui , oui ,c'est ça , il était plus sûr de lui , plus affirmatif et se mit en garde directement pour parer qui donnerait un coup pas assez discret.
Hisashi n'avait pas envie de se battre , il faisait bien trop chaud ... Et puis son long manteau ... En ce jour très chaud , il ne voulait pluis rien faire ... Il ne voulait pas commencer à attaquer , il préfère utiliser son art pour se défendre quand le combat n'est pas dans ses infames petits intèrets.
Trois ninjas de Konoha et un du village du son , un ennemi ... Mais nous avons beau être du même village , il faudra quand même se battre ... Il rentra sa main dans une des poches de son grand manteau , s'occupa d'accrocher de minces files invisible à ses kunais et ses shurikens , il profita de son long manteau pour enfourcher un kunai et le cacher dans sa longue manche , il fit mine de bouger simplement et profita de la rotation de ses bras afin de lancer sa première attaque , deux kunai vers l'homme au yeux bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Suu

Nuke-nin de rang B

Masculin Messages: : 125
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 85
Village: : ...


MessageSujet: Re: Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche   Jeu 16 Juil - 16:34

Bouryoku n'avait pas fait deux pas dans son nouveau corps que déjà deux kunaï se diriger vers lui.Bouryoku poussa a nouveau un rire a faire froid dans le dos puis s'exclama de sa voix grave tout en parant les kunaï a l'aide de son Katana :

-T'a que sa à faire,même l'autre crétin,Pesche fait mieux ! Bats-toi avec plus de violence ! Soit plus brutal,Bats-toi pour tuer ! Parce que moi j'hésiterais pas,pour moi t'es qu'un chien de plus a tuer Ha ha...Ha ha ha ha ha ha ha ! Tu vaux rien pauvre vermine !

Bouryoku,la folie bien présente sauta son sabre en avant,vers son adversaire le sabre a la main.Quand il fut au dessus de son adversaire,il retomba avec violence sur lui,il poussa un nouveau rire puis hurla d'une voix hystérique :

-Je suis Bouryoku ! Je suis la violence personnifié,je suis brutal,violent et je ne recule jamais devant un combat ! L'autre tarlouze va me céder sa place pour un moment,chûnin !

Bouryoku ne préter pas attention aux deux genins qui se battait a cotés,lui il voulait juste tuer...Tuer sa proie,comme il a été tuer il y a des années...

*Flash back *
On voit une silouhette,posant son pieds sur le corps d'une autre silouhette apparement inerte...

Bouryoku : Ha ha ha ha sale faible,encore une vermine que j'ai écraser,je suis Invincible Ha ha ha ha ha ha !


Soudain,une autre silouhette apparait,elle dégaine un Katana,la silouhette de Bouryoku le dégaine aussi...La silouhette fait d'une voix calme.
[img]
??? : C'en est finis de tes méfaits Bouryoku,je suis en mission pour Konoha,je me vois dans l'obligation de t'éliminer...


Bouryoku : Ha ha ha ha ha tu te prend pour qui ? J'vais te tuer comme tout tes amis qui sont venu me défier Ha ha ha ha ha ha !


Les deux silouhettes s'élance l'une vers l'autre...

*Fin du flash back*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche   Jeu 16 Juil - 17:40

Shinji avait lancé sa technique de la lame du vent dans le vide car son adversaire avait exécute une permutation. Le jeune shinobi sous l'emprise la puissante technique de l'homme ivre, se retourna sans trop comprendre, et vit fusé sur lui des lames de vents. Il esquiva un partie d'entre elles quand une lame parvint a frapper sa main, et fit voler son épée. Shinji se retrouvait désarmé, quand un homme a coté de lui se mit a rire bizarrement. Il arrétait pas de brailler qu'il allait tué tout le monde et qu'on avait aucune chance.

Cela mit Shinji en colère. Il revu ses priorités, et d'un coup bondis sur le genin d'Oto a une vitesse folle, sans que celui ci ne l'ai vu arrivé. Il avait laissé son bras gauche en retrait, car le choc de l'épée contre la lame du vent, l'avait un peu endommagé. Il plongea donc le poing gauche en avant, son adversaire ne pouvait que parer cette attaque lancé a pleine vitesse.

Heureusement que Shinji était doué en Taijutsu, car grâce aux éffets de sa techniques passives, sa force grandissait encore. Il avait préparé des enchainements de corps a corps, il n'avait pas arrété de s'entrainer au Taijutsu a l'académie... C'était le moment de voir si cela porterait ses fruits!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche   Jeu 16 Juil - 20:06

Un ninja riait à haute voix dans cette arène. Sa voix était semblable à celui du diable. Cependant Wazabiki ne pouvait pas se concentrer sur l'homme qui semblait avoir deux personalitées, car il lançait son jutsu sur l'homme-ivre. La pluparts des lamelles fûrent esquivés par le ninja qui avait décuplé sa vitesse depuis le début du combat . Il semblait être un pratiquants de Taïjutsu. C'est alors que Wazabiki compris quelque chose. Un Homme-Ivre. Du Taijutsu.. Pas d'autre possibilité, le ninja utilisé la technique d'ivriété. Il fallait faire attention car l'homme était imprévisible. Maintenant il se lançait sur Wazabiki, le pointen avant. Ne pouvant esquiver, il prit le coup dans le ventre et fut propulsé à quelque mètre. Il fit un salto pour ne pas tomber comme une merde.
Il était debout et l'autre courait toujours, le mal de ventre ralentissait le ninja aux cheveux blancs. Une sensation bizarre qui pouvait rappeler une gastro-antérite. Pasd très agréable. Wazabiki se lanca vers le ninja à son tour, pourtant le corp a corp n'était pas son élément . Au dernier moment, il passa au dessu du ninja qui marachait maintenant a peu près droit. En passant au dessu, il c'était fait toucher par le bras trainant de Shinji.
Il faisait toujours chaud, encore plus même du a tous ses mouvements. Le soleil se montrait maintenant juste par la petite fenetre que Wazabiki regardait tout à l'heure. Le soleil : cet astre divin qui n'as aucun semblable. Le soleil est le maitre du monde(et le saké, celui de la fête).
Wazabiki ne tentait plus d'attaquait , il était derriere l'homme qui courait dans le vent. Cette enemis ne le tentai pas. Wazabiki aimais la baston générale et voulait foncer sur les 2 autre. Il ne pouvait pas.. Il créa 4 clone identique à son im age et les envoya sur le ninja pendant se temps il préaparait une attaque!


[Desolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche   Jeu 16 Juil - 20:36

Le sabre de Bouryoku venait de stopper les kunais , il partirent tout droit dans le mur en face d'Hisashi. Cet homme venait à peine de contrer les kunais qu'il arriva au dessus d'Hisashi. Le Chûnin aux cheveux verts se déplaça de quelques mètres jusqu'à arriver près du mur des kunais , à l'aide des bout de fils qu'il a pensé à attacher à ses kunais , il lança ses bras vers l'avant dans le vide mais très vite , on pouvait remarquer les kunais se détacher du mur et repartir vers l'adversaire aux yeux bleu ... Le plan qu'Hisashi avait trafiqué venait de se réaliser , il venait à l'instant d'échanger de place avec son adversaire , ce qui veut dire que l'endroit où l'huile est mise se trouve juste à coté de son adversaire ! Cheveux-bleu était trop préoccupé à se vanter d'être la violence incarnée ... Hisashi pouvait aussi se montrer sans scrupule mais lui , gardait ça en dernier recour et ne le dévoilait pas si facilement. Il n'était pas énervé , il avait juste une question , Pesche , c'est l'homme qui s'est évanoui , lui , c'est Bouryoku , ça veut dire que lui , à une double personnalité ! Le bas de sa tête dans son long manteau noir , on ne pouvait distinguer son visage entièrement , il ne souriait pas mais aurait pus , il aurait aussi imiter Bouryoku et éclater de rire sadique mais tout cela aurait faut monter le taux de soupçon du piège ... Comment en finir avec ce type ? Une façon simple et rapide , le brûler ! Comment ? Ca , vous devrez être attentif pour le découvrir.

* Admettons , ce type à une double personnalité mais sait-il la maitriser ? Ce Bouryoku à l'air d'un type cherchans le pouvoir , Pesche en lui-même ne semble pas être ambitieux à se niveau ... *

Il arrêta aussitôt de réflechir , s'il ne manquait qu'une seconde de ce combat, il pourrait très bien voir la mort défiler devant ses yeux ... Alors que Bouryoku était toujours en pleine crise de sadisme , il regarda sur sa droite ,il y avait des clones , c'était le ninja au grande allure. Mais pourquoi viendrait-il dans se combat au risque d'y laisser sa vie ? Un Genin , pour le moment , il n'a su que faire peu de chose contre l'homme ivre , Bouryoku est pire qu'un homme ivre et puis , le rang fait beaucoup de chose , la puissance est diffèrente ! Il n'aura aucune chance de s'en tirer. Maintenant , si Hisashi aurait la malchance de rater son coup sur l'homme en crise et que le Genin l'attaquerait lui , il serait un peu mal au point ... Deplus que la chaleur que développe cette pièce est intense , il ne sera déjà pas courir longtemps et ses jutsu de type Katon n'arrangerons pas les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Suu

Nuke-nin de rang B

Masculin Messages: : 125
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 85
Village: : ...


MessageSujet: Re: Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche   Jeu 16 Juil - 22:54

Le coup,de Bouryoku venait d'être éviter,celui ci tourna sa tête vers Hisashi et le vit bouger sa main d'un geste vif,comme si il voulait tirer sur quelque chose.Bouryoku se retourna et vit les kunaï se diriger vers lui.Pour un chûnin,une technique comme celle là était bien trop classique,cela devait cacher quelque chose,Bouryoku decida de jouer la carte de la prudence,après tout,il valit mieux être la violence en vie,que la violence morte.Il ne chercha pas trés loin pour esquiver son attaque,un kawarimi devait suffire,et celui qui prit ma place fut un des petits genin,apparemment celui de Konoha prit ma place,et c'est avec un sourire au lèvre que Bouryoku se placa dérrière Hisashi ,il dégaina son sabre et hurla :

-Edge,Ultima !


Soudain, des milliers de petit fragments scintillant commencérent a partir de mon épée,dés que l'un d'eux fut proche de Hisashi,Bouryoku continua et acheva son attaque :

-Finale ! Quemenlo,Ultima !


Soudain les petits fragments commencérent a exploser trés près de Hisashi,un ou deux durent le toucher, mais ce n'était pas le but véritable de Bouryoku,qui se précipita dans le nuage de fumée et commenca a abbatre son sabre de tout ses forces sur Hisashi,dans ce nuage de fumée et de braise,Hisashi devait-être troubler,et cela convenait parfaitement a Bouryoku qui continuait de rire hystériquement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!


MessageSujet: Re: Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche   Ven 17 Juil - 0:24

Shinji et Wazabiki respectez les codes d'écriture ou mettez votre narration en valeur s'il vous plait !!

Merci de votre compréhension!

_________________

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.



Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche   Ven 17 Juil - 21:45

Le genin qui voyait déjà troublement, fut utilisé comme bouclier par le grand gars qu'arrêtais pas de rire pour rien. Shinji ne compris rien, et se prit de plein fouet la technique du Chunin. Shinji roula au sol, inconscient, et surtout entrain de récupérer de son ivresse excessive. Shinji sombra dans l'agonie la plus profonde, avec quelques kunaï planté dans le torse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche   Sam 18 Juil - 6:34

Il regardait le ninja alcoolique quand soudain, il ce fût détruire par une attaque envoyé par le Chuunin de Konoha. Cette attaque n'était pas pour lui, mais étant donné que le grand fous l'avait pris pour ce protéger, il avait encaissé. Pas très agréable de voir le corps du ninja faire un roulé-boulet m$eme plutôt affolant. Wazabiki pris son courrage à deux mains et fit de nombreux signe d'incantations :

Hahen Kaze

Les lamelles de vents partirent en direction du ninja fous qui ne faisait plus attendtion à Wazabiki, qui sauta sur l'accasion. Priant pour que son attaque réussisse, il se faisait discret attendant de voir le résultat. Alors il admira l'arene, un lieu bien vaste, une salle assez sinistre maintenant. L'odeur était noséabonde, logique , quatre homme y avaient transpirés comme des porcs. Il regardait la petite fenêtre qu'il avait remarqué à son arrivée et se plongea dans ses pensées. Pouquoi s'être engagé dans ce combat si riqué pour un simple Génin? Par folie? Par connerie? Ou bien peut etre par les deux réunis.




[Pas le temps pour long post je gère un autre truc désolé. Apres je monte le level promis!]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Suu

Nuke-nin de rang B

Masculin Messages: : 125
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 85
Village: : ...


MessageSujet: Re: Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche   Mar 28 Juil - 0:08

... Hisashi n'a pas rép depuis un moment je propose de le déclarer vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche   Mer 29 Juil - 11:17

Je me retire de ce combat , je n'ai pas vraiment le temps ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat chacun pour soi: Hisashi Konime, Shinji Akamtsu, Wazabiki et Pesche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Salle de combats-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit