Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8186 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Kuro VS Nekro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 28
Village: : Kiri no kuni


MessageSujet: Kuro VS Nekro   Ven 24 Juil - 21:21

Kuro volait agréablement depuis quelques heures lorsqu'elle décida de se poser. Le complexe qu'elle survolait lui disait vaguement quelque chose. Elle y était déjà venu...

Ah oui! Y'a des salles de combats ici!
On y va?
Hum...moui!
Reste à savoir sur qui on va tomber...
Encore faut-il défier quelqu'un...
Une idée?
Plusieurs...mais...on va tenter quelque chose...

Kuro se posa dans une des salles vides, à ciel ouvert. Terrain caillouteux, petits étangs, et une sorte de plaine au milieu.

C'est joli ici...
On va donc se battre ici!
Reste à faire venir notre adversaire...


La jeune femme ferma les yeux, allumant son radar animal. Il lui fallait trouver quelqu'un de précis, il fallait donc un messager...mais pas n'importe lequel...Le seul messager qui pouvait arriver à destination s'il y en avait une...

Ou te caches-tu...
Ton radar est pas super au point non?
Si, mais la distance joue aussi hein!
Bon je vais t'aider alors...


Sirith se joignit donc aux recherches, le 'radar' devenant ainsi plus clair et plus poussé.
Kuro localisa enfin l'animal qu'elle cherchait. Ne restait plus qu'à lui faire passer le message...qui était certes stupide mais bon...l'espoir n'est pas une chose si aisée à réprimer.
Grâce à l'aide de l'esprit, alors qu'elle commençait son 'dialogue' avec le volatile, Kuro se rendit compte d'un chose. Elle pouvait non seulement mieux faire passer son message, mais lire en quelque sorte l'esprit de sa cible.
Une simple pensée éveillait une réponse immédiate. Elle envoya l'image d'une personne qui tenait une place irremplaçable dans son cœur mais qui ne pourrait plus en profiter...ni maintenant, ni jamais...
La réponse fut immédiate. Les derniers souvenirs de l'oiseau sur cette personne choquèrent quelque peu Kuro, ravivant son espoir.
Elle n'était pas morte...enfin...peut-être...elle avait...changé...et certainement pas avec son accord. L'un des esprits qu'elle 'hébergeait' avait eu raison d'elle...
Une furieuse envie de voir cette personne s'empara d'elle.
Kuro ignorait sa réaction à sa vue, mais quitte à convoquer quelqu'un dans une salle de combat, autant en profiter non...
Avec ce qu'il avait fait, il ne devait pas s'attendre à autre chose...
S'il comptait recommencer sa p'tite vie tranquille en laissant derrière lui son hôte et son passé, il se trompait grandement.
Restait à savoir quel esprit avait réussi son coup d'âme. M'enfin, peut importe le coupable, il subirait la même correction.
La jeune femme ne pouvait s'empêcher de jubiler. Elle avait peut-être enfin trouver un moyen de savoir.
Peut importe la vérité, elle voulait l'entendre, l'apprendre. S'il résistait, ce serait peut-être même encore mieux...elle pourrait enfin se libérer de sa frustration et peut-être même de ses remords...

Depuis quand tu prends plaisir rien qu'à penser taper les gens toi?
Peut-être depuis que je te fréquente Sir. A force, tu déteins forcément, mais ce n'est pas toujours une mauvaise chose non?
Pas toujours...ça n'en est que plus amusant si tu y mets du tien!
Alors amusons nous!

Restait à savoir qui délivrerait son message...C'était peut-être trop risqué pour le corbeau. Il était certes dépressif en ce moment mais ce n'était pas une raison pour l'aider dans la mauvaise direction...
Envoyer son loup, elle n'en prendrait pas le risque...
Autant envoyer un messager neutre...

Ah, une colombe qui passe...Viens là ma belle.

Kuro attira l'oiseau à elle, lui donna un petit message de son cru et la guida jusqu'à son destinataire qui, heureusement pour elle, avait été repéré plus tôt par quelques animaux grâce au soin de l'esprit.
Restait à prier que l'oiseau survive et pour que son destinataire accepte son...'invitation'.

_________________




Dernière édition par Kuro Tenshi le Sam 8 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Kuro VS Nekro   Ven 24 Juil - 22:06

  • Le vent soufflait fort, fasant voler de-ci de-là des feuilles, des branches mortes, de la poussière et autres petits débris végétaux. Les arbres se penchaient, et leurs ramure chargées de feuilles bruissaient paisiblement sous cette brise un peu forte mais sans violence. Nekro regardait sa paume, songeur, observant sans le voir le cadavre de l'oiselle qui s'y était posée pour y délivrer un message aussi surprenant que bref. Aucun mot, aucun nom. Une succession d'images, visiblement un chemin à suivre, jusqu'à des sortes de dojo, accompagnées d'une odeur fraiche et d'une impression de colère et d'aggressivité. Un défi, en somme.
    C'est à ce moment-là qu'il avait broyé l'animal entre ses doigts, avant de se repaître de son sang. mais, dans un ultime sursaut, l'animal avait laché une dernière impression. Une impression qu'il ne connaissait que trop bien. il avait été un "invité" de la jeune femme que l'animal venait de lui imposer l'image. Il s'était déjà détourné, prêt à vaquer à ses occupations sans tenir compte de ce duel puéril et qui ne lui rapporterait rien, mais ceci changeait la donne. L'équivalent d'un témoin. Et de futurs ennuis. Bref, il se mis donc en route, ses longues jambes avalant la distance presque sans qu'il s'en aperçoive. En chemin, il envisagea différente possibilités, mais aucune ne lui parut satisfaisante. il accéléra encore l'allure, tranchant le cou d'une biche au passage. Deux raisons à cet acte de barbarie : le sang de la créature le régénerait et lui donnait plus de consistance, et ensuite l'homme/la femme qui l'avait défié avait visiblement un lien particulier avec les animaux. A travers le message, il avait senti ce crétin de Kuro-gan - dont il devrait s'occuper prochainement - et un... Un loup, à tout le moins; Mais pas tout à fait.
    Bref, cela lui amena un sourire torve. Il franchit quelque lieues encore, puis le batiment fut en vue. Convoquant l'aspect Raiton Rê, il sauta par-dessus le mur, atterrissant au beau milieu du dojo central, pulvérisant un damier du tatami au passage. Des étincelles parcourraient tout son corps, des pointes au bout de ses doigts jusqu'à la pointe de ses cheveux. Il sentait l'odeur du message. Il se positionna et attendit, faisant mine de faire jouer et craquer ses articulations. Toujours entretenir l'illusion de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 28
Village: : Kiri no kuni


MessageSujet: Re: Kuro VS Nekro   Sam 8 Aoû - 17:03

Il semblait avoir reçu le message...et semblait se décider à venir la rejoindre...et à faire le plus de 'boucan' possible.
Kuro arrêta son 'regarder ce qu'il faisait'. Il était inutile qu'elle lui vomisse dessus dès qu'il arriverait, il n'apprécierait surement pas...mais elle ferait peut-être mieux passer son message ainsi... Elle étudia plus longuement la solidité de son estomac pour finalement en abandonner l'idée. Son adversaire semblait déjà avoir une furieuse envie de sang, ça allait introduire beaucoup de mouvement...et donc beaucoup de tâches si jamais il était sale...et Kuro n'aimait pas trop la lessive...
Son radar éteint, elle pouvait néanmoins sentir l'esprit venir, certainement par Sirith qui devait toujours plus ou moins savoir où se trouvait l'un de ses semblables...ou juste peut-être parce que Nekro était proche de la salle et très peu discret.
Bref, toujours était-il que Kuro l'attendait.
La kunoïchi entendit un gros remue ménage dans une des salles attenantes. Certainement quelqu'un de nerveux...ou quelqu'un qui veut impressionner...ou les deux...donc certainement son adversaire...qui n'avait pas l'air de vouloir bouger de là où il se trouvait...peut-être que son sens de l'orientation lui faisait défaut...Kuro sourit. Elle aimait aider les gens, elle se ferait un plaisir de lui montrer le chemin.
Restait plus qu'à lui tracer un petit itinéraire...qu'il suivrait ou non, peu importait à la jeune femme, s'il ne se bougeait pas, elle ne bougerait pas non plus...enfin jusqu'à ce que sa patience s'émiette...
Quelques petites secondes plus tard, des plumes se mirent à tomber sur l'ensemble du complexe, Kuro se mit à fredonner une vieille chanson qui lui revenait:


"Il pleut, il pleut bergère
Entends tu le tonnerre ?
Il roule en approchant
Prends un abri bergère"
Rejoins-moi maintenant...


Kuro reprit sa respiration et rentama la même rengaine sous les plaintes de l'esprit qui aurait préféré une attente en silence qu'un massacre de comptine.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Kuro VS Nekro   Sam 8 Aoû - 18:10

  • Nekro patienta quelques secondes, juste quelques secodes. Alors comme ça, on l'appelait et on voulait en plus qu'il se déplace ? Ces plumes semblaient indiquer cet état de fait, en somme. De jolies petites plumes qui voletaiet u peu partout, cachant sous leur aspect frêle un tranchant surprenant et une capacité d'absorption du chakra assez pratique... Enfin, cette capacité avait déjà incapacité cette personne une fois, et Nekro était capable de reproduire cette technique... Il sourit. un chant pour enfants, visiblement détourné à son intention, s'éleva d'une salle vers sa droite. Il s'agaça, le prenait-on pour un abruti avide de se précipiter vers le moindre ennemi qu'il croiserait ?

    "Il pleut, il pleut bergère
    Entends tu le tonnerre ?
    Il roule en approchant
    Prends un abri bergère"
    Rejoins-moi maintenant...


    En réfléchissant aux paroles, il sourit. Elle voulait jouer. Tant mieux, ce serait plus amusant comme ça. Elle voulait du tonnerre? Il allait lui en donner. Puisant dans ses capacités mentales, il réactiva une partie de sa conscience, Raiton-Re, et aussitot des étincelles commencèrent à fourmiller de part et d'autres de son corps. L'étincelle du réveil. Il envoya une légère décharge vers la source du bruit, carbonisant quelques plumes au passage, et profita du silence soudain pour entonner à son tour une chanson, autre réminiscence de son ex-hôte.[/b]

    Connaissez-vous Croque-mitaine
    Miton, miton, mitaine
    Il a deux yeux grands et perçants
    Une grande bouche, de grosses dents !
    Connaissez-vous Croque-mitaine
    Miton, miton, mitaine...


    ...Déclamait-il tout en avançant d'un pa tranquille, formant autour de son cou, grace à du chakra solidifié, un fine chainette soutenant un petit pendentif représentant la tête d'Amok, tranchée et visiblement gardant la trace d'anciennes souffrances. Voila qui aiderait cette chère Kuro à sortir de ses gonds... Et si ça ne sufisait pas... Quelques anecdotes de son cru ajouteraient la touche finale. Il sentait le Pouvoir en lui, et il jubilait d'avance. En plus de régler un problème, ce serait un véritable plaisir. Et puis ça pourrait lui rapporter quelque chose en plus... Peut-être...
    Il passa l'arche et observa autour de lui. Déjà, il y avait plus de plumes. Il arrêta son observation là, et s'avança jusqu'à se postionner au beau milieu, arborant fièrement sa petite décoration, entonnant une septième et dernière fois sa comptine.


    Connaissez-vous Croque-mitaine
    Miton, miton, mitaine
    Il a deux yeux grands et perçants
    Une grande bouche, de grosses dents !
    Connaissez-vous Croque-mitaine
    Miton, miton, mitaine...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 28
Village: : Kiri no kuni


MessageSujet: Re: Kuro VS Nekro   Sam 8 Aoû - 19:51

Kuro continuait de faire tomber ses plumes. Les
laissant voleter comme elles le souhaitaient, trancher ce qu'elles
rencontraient, au gré du vent.
La réponse qu'elle attendait ne se fit pas attendre. Son adversaire
semblait joueur, c'était un bon début. Mais jouer n'allait certainement
pas lui suffire, Kuro voulait bien plus que ça...
Elle chantait le tonnerre et comme par magie, le tonnerre venait à elle. Laissant cette petite odeur de brulée sur son passage.
Bon ou mauvais signe, il annonçait surtout l'arrivée de son 'invité'.
Le croque-mitaine...souvenir lointain d'une enfance révolue.
Un flash la saisit. Loin auparavant elle l'avait entendue.
Elle mit fin à sa tombée de plumes, son adversaire arrivait, nul besoin
de lui montrer plus le chemin. Sa voix se rapprochait, si différente de
celle qu'elle entendait avant...
Son but lui revint en tête, en même temps qu'une sorte de comptine, réponse à celle que chantais Nekro.
Lentement, elle l'entonna, comme pour se donner plus de courage, pour affermir sa volonté.


Crac ! Craquent les feuilles sous tes pieds
Dans la nuit tu viens m'chercher
Croque ! Croque-mitaine, tu m'fais pas peur
Mon couteau transpercera ton cœur


Sa voix s'affermit, son ennemi arriva dans son
champs de vision. Elle continuait d'entonner la comptine, comme une
litanie pour lui permettre de supporter ce qu'elle voyait.
Non content d'être simplement venu, son adversaire la provoquait
ouvertement. Ce pendentif...ce trophée qu'il semblait afficher avec
fierté...Elle se ferait un plaisir de lui arracher tout comme la vie
qu'il avait prit à la personne la plus importante pour elle. Il ne
pouvait pas vivre en ayant tué Amok, Kuro ne pouvait le lui permettre.
Elle en mourrait s'il le fallait, mais elle le tuerait.
Nekro arrêta son chant, elle entonna une dernière fois le sien puis se tut.
Ses yeux ne pouvait se détacher du pendentif.
Odieuse représentation de son ancien hôte, certainement le dernier
visage qu'avait eu Amok avant que l'esprit ne prenne un contrôle total
sur elle...et qu'il ne tue son esprit et ne modifie son corps.
Kuro ferma un instant les yeux, ne bougeant pas de sa position puis les
rouvrit, laissant tout ce qu'elle avait vécu de côté pour ne penser
qu'à ce qui l'attendait.
Une insidieuse teinte noire prit peu à peu place dans les yeux de Kuro. Si ça devait être son dernier combat, autant se servir de tout ce qu'elle avait pour tout donner.

Elle tendit la main vers son adversaire, comme si
en dépit de tout ce qu'il avait fait, elle voulait le saluer. Son geste
resta suspendu puisque après tout, il n'était pas proche l'un de
l'autre, autant physiquement sur cette arène, que mentalement, ils ne
le seraient d'ailleurs jamais.
Une noirceur prit place dans cette main tendue, comme si les ténèbres répondaient à son salut.
La noirceur prit forme, s'allongeant, devenant lance, javelot, simplement un projectile. Mouvement fluide, prise d'élan, lancé.
Un seul but, décrocher une tête, peu importe laquelle.

Pas un mot, sa vengeance n'avait pas besoin de parole, juste de sang...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Kuro VS Nekro   Dim 9 Aoû - 0:48

  • Nekro observa Kuro qui se rapprochait lentement de lui, pour s'arreter à quelques mètres. Il observa avec une expression volontairement obscene et hautaine, parfaitement calculée pour décupler la rage qu'il devinait bouillonner en elle. Il laissa son regard s'attarder lourdement sur ses formes, montrant clairement quel souvenir il en avait. Un souvenir certes pétri de douceur, d'amour et de passion à la base, mais dénaturé par ce seul regard. Il prit même la liberté de mimer la moue qu'avait son hôte quan delle réfléchissait, la tête penchée sur le droite et les yeux dans le vide, les levres en coeur. Il jubilait, à la fois de savoir à quel point cela pouvait l'énerver, mais aussi de savoir à quel point cette colère allait le servir. D'accord, la puisance des coups serait décuplée, mais elle prendrait plus de risques, et serait moins encline à écouter les éventuels conseils sûrement avisés de son allié. Il vit alors qu'elle avait la main levée, et qu'au creux de sa paume se formait comme une zone de non-lumière, qui resemblait étrangement à la manifestation physique de l'âme de Nekro lorsqu'il était en stase. La chose s'étira, devint longiligne et visiblement faite pour le jet. Pour un jet RAPIDE. sûrement trop. Une pirouette parfaite, ultra-rapide et parfaitement maîtrisé.
    Nekro vit la chose se déplacer vers BEAUCOUP trop vite. Une grimace déforma son visage un bref instant. Il songea que Raiton re avait été un bon choix, puis il n'eut plus le temps de penser, il devait agir.


    La lumière est plus rapide que l'ombre.

    Des étincelles bleues parcourent son corps dans la nano-seconde, fortifiant et accélérant toutes ses retransmissions nerveuses. Il sentit l'air crépiter quad il se déplaça, en partie à cause de lui, en partie à cause de la chose. Il aurait pu s'arreter là et observr son effet, mais il préfera utiliseer le temps qu'il avait gagné.Et puis, i était énervé. pas en rage, non, mais bien agacé. Il sentit au passage quelques plumes le couper aux bras et au visage, sentit ses plaies se refermer. Il se fit la reflexion que si elle avait aspiré de son chakra sa nature risquait de la surprendre. Certains en étaient carrément incommodés jusqu'à en tomber malade.
    Il eut un sourire mauvais. Elle l'agaçait.


    Surimpression.

    L'electricité contenue dans le corps de Nekro se mit à s'activerpar intermittence, produisant des flashs lumineux semblables à ceux des éclairs, à raison d'un toutes les demi-secondes, pendant sept secondes, il estima que cela suffirait largement à troubler sa vue assez pour empêcher toute riposte effective pendant quelques instants. Il continuait d'avancer, et, arrivé à un mètre avant le niveau de la jeune femme, il interrompit ses flashs et se laissa porter par son élan, entamant un mouvement de rotation pour lancer son pied de toute sa force dans la direction de sa nuque. Il esperait entendre un craquement retentissant, et n'en avait pas envie en même temsp. Il voulait s'amuser, s'amuser beaucoup. Il sourit. Son corps allait souffrir d'utiliser du chakra, mais il allait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 28
Village: : Kiri no kuni


MessageSujet: Re: Kuro VS Nekro   Dim 9 Aoû - 12:15

Kuro avait raté son coup. Elle avait peu être trop agit sur le coup de la colère mais pouvait-elle faire autrement face à cet ennemi qui semblait vouloir la pousser à bout par tout les moyens à sa disposition?
Non, elle ne pouvait pas rester stoïque, mais trop céder au jeu de la colère pouvait être dangereux et ô combien fatal.
Le pic avait maintenant fini sa course en se plantant dans l'un des arbres alentours. Nekro l'avait aisément éviter d'après ce qu'avait put voir Kuro avant qu'il ne décide de se mettre à clignoter quelques secondes.
Temps suffisant pour que Kuro ait le flash imprimé sur la rétine lui rendant toute appréciations visuelles difficiles.
Même bouger rapidement ses yeux semblait ne pas marcher.
Alors quitte à ne plus voir, autant fermer les yeux, si il la pensait aveugle pendant ce temps, il se trompait lourdement. Elle n'avait pas aiguisé ses sens pour rien.
L'air verrait pour elle.
Il était près...trop près et trop rapide pour mettre en place une riposte effective. Et elle ne connaissait pas encore ses...capacités pour pouvoir réagir sans grand dangers.
Elle repoussa son sentiment de frustration puis le laissa la frapper.
Un petit pouf sonore retentit, bruit certainement très différent de celui qu'il s'attendait à entendre. Kuro regretta de ne pas pouvoir apprécier la vue de la mine de son adversaire mais elle aurait d'autres occasions, elle en tait persuadée.
La jeune femme rouvrit les yeux, les traces lumineuses disparaissaient lentement de sa vue mais lui permettait d'apercevoir Nekro et la petite pluie de plumes qu'il avait déclenché en frappant fort ce petit coussin qu'elle lui avait laissé pour passer ses nerfs.
Elle décupla la chute de plus pour au moins gêner la vue de son adversaire et tout au plus lui infliger quelques petites coupures...
La jeune femme reprit son javelot noir et retenta son tir. Plus de force, plus de vitesse, plus de précision et une autre surprise à la clé, peu importe ce que toucherait son arme.


L'ombre et la lumière sont complémentaires, l'un ne peut exister sans l'autre...Tout se complète...Mais toi, tu bouleversé ton équilibre, je vais le rétablir...

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuro VS Nekro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuro VS Nekro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Salle de combats-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Naruto RPG