Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 

Partagez | 
 

 Kaname Vs Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kaname Vs Riku   Mer 12 Aoû 2009 - 13:51

Kaname etait arrivé dans cette salle de combat qui etait bien eclairé ma foi, une salle assez sophistiqué pour supporter des batailles assez musclé j'imagine. La raison de sa presence a cet endroit etait bel et bien precise, au cours de son entrainement, Makkura prit le controle de son corps et avait surement attiré les ennuis, car au moment de son reveil dans une foret de je ne sais quel pays il vit un Kunai sur un arbre avec un message...

Citation :
Combat ! Sois a l'heure...

- Bon sang, qu'est ce que j'ai pu faire de mal durant mon sommeil.

Il commenca a patienter en attendant que quelqun se presente a lui... Pendant qu'il attendait son adversaire avec impatience, il preparait ces sabres, Man'getsu et Hakutora, il n'avait pas besoin de Suzumashi il ne le maitrisait pas encore. Perdu dans ses pensées il se rememorait le jour ou il se fit battre par itachi Uchiha, d'ailleurs c'est ce meme jour qu'il decida de changer de tout au tout, meme si cela voulait dire ecraser toutes personnes sur son chemin... Son adversaire serait-il sa premiere victime ?...

- T'en a mis un temps

( assez petit comme post, mais c'est pour entrer en matiere ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Enaisu Shiva
Adjoint de l'Hokage
avatar

Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 26

Feuille de Rp
HP:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
150/150  (150/150)
Percéption:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Kaname Vs Riku   Ven 14 Aoû 2009 - 20:54

(pas grave, désolé du retard ^^')

Les préparatifs étaient presque terminés. Le liquide blanchâtre qui stagnait sur les dagues à chakra commençait à brunir, signe que Riku allait devoir y aller. Il ne fallait plus prendre à la légère les combats désormais, ils n'étaient que l'accomplissement de son travail acharné à étudier et survivre. Son adversaire avait été désigné comme étant un chuunin à problèmes, et plusieurs personnes semblaient vouloir son honneur piétiné, voire plus, le tout pour une histoire d'adultère, il n'avait pas réellement compris le sens de cette histoire.

Il vérifia alors son équipement quelques minutes avant de partir chercher quelques petites fioles dans un placard de sa cache. Il les entoura d'un morceau de cuir pour finalement les dissimuler sur lui. Les colorants serviraient à reconnaître plus facilement le contenu de chacun de ces fioles, dans le feu de l'action une erreur serait fatale. Il devait mettre toute les chances de son côté pour ne pas avoir à trop forcer durant le combat. Même s'il avait un bon niveau, le chuunin avait l'avantage de l'élément.

Un moment passa, et Riku partit rejoindre son adversaire dans la salle où celui-ci l'attendait. Une fois entré, il ferma la porte d'acier derrière lui pour se confiner avec son adversaire. Riku jeta un bref regard aux alentours de la pièce. Il fallait faire selon ses propres moyens, sans quoi il pouvait dire adieu à sa prime et aux paris. Le chuunin lui fit alors remarquer son manque de ponctualité.


-Désolé, je me préparais pour que je puisse vous offrir un peu de résistance. Mais je suis prêt maintenant, alors autant commencer.

_________________


"Parce que chaque chose a une fin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaname Vs Riku   Sam 15 Aoû 2009 - 14:35

Cet homme etait d'un calme olympique, sa presence seule ne se faisait meme pas entir dans la salle de combat, tel un esprit il se deplacait vers la confrontation qui allait l'opposer a Man'Getsu. Son regard n'etait ni determiné ni meme blasé, il avait un regard anodin, comme quelqun qui se promenait normalement dans la rue. qui etait donc cette personne, en avait-il entendu parlé auparavant, quel etait son style de combat ? Tant de qustions sans reponse qui defilaient dans l'esprit du Bretteur.

Le temps passait et l'attente devenait de plus en plus pesante, non pas que l'homme etait impoli mais cette maniere de faire patienter semblait bel et bien enerver Makkura. Alors pour le faire derouler minutes par minutes, il n'avait rien d'autre a faire que penser, a la maniere dont il allait devoir se battre, depuis tellement longtemps... Ca faisait trop longtemps qu'il n'avait pas gagné, du moins que son hote Kaname ne possedait que des defaites a son tableau de chasse. Itachi Uchiha, Darkness, cela faisait trop de deshonneur, c'est pour cette raison que Man'Getsu prit la decision de sortir de sa prison et penetra dans l'esprit du jeune aveugle. Le poing serré lorsque l'adversaire arriva avec toute la politesse necessaire a un petit retard, il commenca a se decrispé et a sourire machiaveliquement, enfin... Sans se preoccupé de tout ce qui l'entourait il sortit le sabre qui avait maintenu son esprit enfermé, le Katana des tenebres qui porta son nom, Man'getsu Makkura...

- Ah, ce qui compte c'est que tu sois ici non ?... Bien me fous de savoir pourquoi tu es la, cela ne m'interresse pas si j'ai offusqué quelques personnes sans importance... Donc...

Il se retourna vers son adversaire et le regarda droit dans les yeux, c'etait bien l'heure du face a face, la personne qu'il avait devant lui n'etait pas un simple novice, on peut meme dire qu'il surpassait Man'Getsu vu que ce dernier n'avait toujours pas possedé le corps de Kaname dans sa totalité. Mais si c'etait une defaite qui l'attendait... Autant donné le meilleur... Dans une fraction de seconde pendant cet echange de regards calmes, il utilisa le deplacement rapide pour se mettre derriere son rival du moment. Avec son sabre il fit le geste de la decapitation sur celui-ci.

* Tu ne perdras pas ta tete aussi facilement j'imagine ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Enaisu Shiva
Adjoint de l'Hokage
avatar

Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 26

Feuille de Rp
HP:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
150/150  (150/150)
Percéption:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Kaname Vs Riku   Dim 16 Aoû 2009 - 18:56

-Oui, je suis ici sans réellement l'avoir choisi

Il observa alors plus en détails son adversaire. Kirien, la peau bronzée et un bandage barrant son visage et cachant par la même occasion ses yeux. Il ne devait pas voir grand chose avec ça, ou peut être était-il tout simplement aveugle. Mais ce handicap favorisait le développement de ses autres sens, quelque chose que Riku pouvait envier. Il portait un katana qui émanait une sorte d'aura maléfique qui intrigua rapidement le nuke-nin.

Mais il n'eut pas le temps de plus se consacrer que déjà les hostilités commençaient. Le léger suintement fut le départ du combat, aussi l'adolescent dégaina une dague pendant que l'autre se déplaçait rapidement à l'aide d'une technique. Vu la différence de niveau, Riku perçut les intentions de Kaname, et stoppa net la lame à quelques centimètres de son visage. Quelques spasmes traduisaient sa difficulté à l'arrêter d'une seule main, puis il décida de rompre le corps-à-corps pour prendre ses distances tout en composant quelques signes d'incantation. Une fois cela terminé, il saisit un de ses chakrams et le lança en direction de Kaname...

_________________


"Parce que chaque chose a une fin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaname Vs Riku   Lun 17 Aoû 2009 - 15:16

Oh, bon sang arreter cette decapitation par une une dague, pourquoi n'avait-il pas utiliser le deplacement rapide ce type...Il le sous-estimait ? Il sous estimait Man'getsu ? c'est vrai qu'il n'avait pas encore recuperé tous ses pouvoirs, pourtant ca ne devait pas se voir, comment son adversaire pouvait-il etre si sur de lui ? Rien que de se poser ces questions l'irritait au plus haut point de la vexation qu'il ressentait. Bien puis ce que c'etait une personne qui attendait de la puissance... Le corps de Kaname se prepara a la future attaque du jeune homme. Des chakrams, pas le temps de se demander quel etait la reelle capacité de cette technique, il fallait absolument l'esquiver, ce qu'il fit en utilisant une nouvelle fois le deplacement instantané, Le HakuShunpo pour se placer derriere le rival.

- Excuse moi mais je ne t'ai pas demander ton nom ...

Makkura tint le sabre des tenebres a deux mains pour executer la technique du GekkoSlash, la possibilité de faire venir l'energie necessaire etait difficile, peu importait ce qu'il faisait pour la ramener elle ne venait pas, pourquoi son corps le rejetait ?! Kaname ne voulait pas se laisser asservir, mais qu'est ce qu'un jeune aveugle incompetant pouvait-il faire a present contre des ennemis trois fois plus puissant que lui... Le chakra avait toujours du mal a s'etendre jusqu'au sabre, alors pour gagner du temps Man'getsu tourna autour de son adversaire en attendant que l'energie arrive... et elle arriva...

-Admire la puissance de l'onde tranchante de chakra pure !

Des qu'elle vint il executa le GekkoSlash, avec un peu de fuuton pour corser le tout, alors est ce que son adversaire allait utiliser le deplacement rapide ?

Citation :
GekkoSlash: Kaname envoie une onde de chakra tranchante avec son Sabre,ajoutée avec le futon ce mouvement peut presque tout trancher sauf l'acier bien sur.Les effets de cette attaque sont tout d'abord des dommages physique et une perturbation de la circulation du chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Enaisu Shiva
Adjoint de l'Hokage
avatar

Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 26

Feuille de Rp
HP:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
150/150  (150/150)
Percéption:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Kaname Vs Riku   Lun 17 Aoû 2009 - 19:05

Le chuunin de Kiri esquiva assez rapidement, utilisant de nouveau le déplacement rapide pour contrer le chakram. La manie du shinobi fit qu'il se retrouva de nouveau dans le dos de son adversaire, mais Riku avait put suivre parfaitement le mouvement, comme si il commençait à lire plus facilement dans son ennemi. Il s'était préparé à parer de nouveau quand le kirien se mit tout à coup à tourner autour de lui, le katana bien serré entre ses mains, comme si il attendait quelque chose, l'exécution d'une technique par exemple.

Riku le suivit peu à peu, faisant face à Kaname pour mieux contrer son attaque. Il en profita pour placer quelques mots.


-Je m'appelle Riku, et toi ?

Il n'eut pas le temps d'en rajouter plus que la technique de l'aveugle se prépara. Mais le katana se stoppa net dans sa course : le nuke-nin avait tendu son bras avec dans sa main la dague, lançant lui aussi une technique de son répertoire, sans crier gare. La répulsion était puissante, lutter ne servirait à rien et au mieux il pouvait désarmer Kaname, sauf si celui-ci s'y accrochait fermement, auquel cas il partirait sous la force de la technique. Le gekko slash partirait à l'opposé sans faire le moindre mal à Riku, et celui-ci profitait déjà d'une possible ouverture, lançant un poing chargé de chakra dans le ventre de Kaname...

-Admire la puissance du chakra pur.

Citation :
Nom : Raïton, Jishaku (Aimant)
En passant un courant raïton dans son arme, le ninja peut créer un flux magnétique qui lui permet d'attirer ou de répulser les objets et attaques basées sur le métal. Un intervalle de 5 secondes entre chaque polarité est nécessaire.

Frappe de chakra des ninjas-médecins.

_________________


"Parce que chaque chose a une fin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaname Vs Riku   Mar 18 Aoû 2009 - 16:21

- Moi c'est Man'getsu Makkura ! Enchanté !...

Il avait le sourire au levres, son adversaire possedait des techniques speciales et extremement intelligente, placez le fait qu'un homme soit intelligent avec des techniques a sa hauteur et ca donne un ninja digne des plus grands combats. Son attaque de defense qui consistait a attirer le metal n'etait pas mal du tout, et faisait repousser Makkura vers le mur a toute vitesse, son katana... il allait etre obliger de le lacher, mais pas pour le deplaire, a peine en train de se projeter dans les futurs offensives qu'il se preparait a subir l'attaque de chakra de Riku vu que c'etait comme cela qu'il se nommait. Le poing venait a son point de cible a une grande vitesse, le laissant venir il sourit et decida d'opposer leur deux chakras. L'attaque du GekkoSlach qu'il allait reutiliser a sa maniere, le GekkoPunch !

Citation :
L'onde devastatrice: Meme principe que le gekkoslash sauf qu'il se sert de la paume de sa main pour envoyer l'onde de chakra pur.Cette fois ci, Kaname le concentre dans son poing contre Riku.

- J'adore !

Le choc des puissances developpés par les deux shinobis fut tres beau a regarder, on pouvait facilement imaginer que la confrontation du chakra pur ne donne presque rien de bon et laisse toujours planer un petit peu de resultat d'egalité. Mais dans le monde de ninja etre a égalité avec quelqun n'est pas une joie, loin de la... Makkura fut envoyer contre un mur quant a Riku, bah lui aussi avait été repoussé, mais l'esprit qui possedait le corps de Kaname ne pouvait pas le voir, ses yeux commencaient a faiblir, l'attaque de chakra de ce Riku lui avait laissé un petit cadeau en plus qu'il n'avait pas imaginé... C'est desequilibré qu'il tenta neanmoins de retrouver son arme, on dirait bien que son corps ne voulait pas le laisser prendre le controle, ce qui au bout de beaucoup de temps finirait par devenir la premiere goutte d'eau qui fera deborder le vase... Si il ne pouvait pas etre au maximum de ses capacité Man'getsu ne pourrait pas battre Riku, ca c'etait une certitude... Il se releva et prit son Katana...

- J'admire la puissance de ton chakra pur...

Et fonca sur son adversaire a grande vitesse, dans sa course il sortit son deuxieme katana, Hakutora le sabre de lumiere...Ce qui etait etrange c'est que Riku lui n'avait pas bougé d'un pouce, C'etait comme si il n'avait pas subi le choc des deux coups, son attaque de repoussement n'eut pas seulement l'effet de rejeter Man'Getsu, par on ne sait quel procedé, il ne reussit meme pas a contre-attaquer, il n'avait jamais donner le coup de poing, son esprit lui jouait des tours ?! Encore un coup de Kaname ?!

( Desolé d'avoir fait jouer ton perso, mais vu l'ttaque que tu avais fait, j'avais pensé que c'etait pas mal point de vue, scenar' )
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Enaisu Shiva
Adjoint de l'Hokage
avatar

Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 26

Feuille de Rp
HP:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
150/150  (150/150)
Percéption:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Kaname Vs Riku   Dim 23 Aoû 2009 - 19:02

Riku eut un petit sourire en coin de lèvre, sa frappe de chakra avait été contrée par une attaque basée sur l’énergie. Kaname avait choisi de laisser son katana pour contrer l’attaque de la même manière qu’il cherchait à l’attaquer la première fois. Le choc fut terrible, et engendra un contre-coup qui projeta les deux combattants à deux opposés. Riku réussit à poser les mains à terre pour enchaîner d’un salto pour retomber sur ses pieds, observant l’aveugle de Kiri s’écraser à terre. Il aurait bien profité de cette ouverture, mais ressentit rapidement un trouble dans son chakra, comme si il avait du mal à le malaxer.

Il ramassa son chakram projeté il y a peu, puis le lança de nouveau sur un Kaname tenant à peine debout, déséquilibré par le choc des deux chakras. Riku reprit dans sa main droite sa dague, puis attendit la charge à grande vitesse de l’handicapé. Le nuke-nin chargea sa main gauche de chakra, le plus dense possible. Avec ça une arme pouvait se planter sans qu’il subisse de dommages. Il stoppa net la lame venant sur son côté droit, et attrapa la lame de gauche à mains nues, lui arrachant une grimace des plus désagréable. Le sang commença à perler, se déversant sur le manche de l’arme du Kirien. L’effet secondaire de l’attaque de chakra ne s’était pas dissipé, d’où la blessure et la certaine inefficacité de sa technique… Il profita alors du fait de l’avoir à portée pour lancer son pied gauche dans son estomac, frappant ainsi plusieurs fois. Il ne chercha pas à le toucher, mais à faire le plus de dommages possibles, visant le foie… Si il arrivait à éclater un réseau sanguin, le combat n’allait pas durer plus longtemps.

_________________


"Parce que chaque chose a une fin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaname Vs Riku   Lun 24 Aoû 2009 - 14:49

Riku, son agilité depassait l'entendement, rien que de le voir si facilement se tirer des situations extremes, exasperait Man'Getsu. L'heure n'etait plus aux excuses a present, meme si on est pas au meilleur de sa forme, il faut faire du mieux que l'on peut a chaque combat et lui ne devait pas faire exception a la regle. Riku ne prenait pas de pause, a peine retourner sur ses pieds, il se dirigeait deja vers Makkura dans le but de lui donner un coup decisif, appeuré par cette offensive, il fit quelques pas en arriere, en recherche de son sabre pendant que le chasseur de prime lui ramassait son chakram pour le balancer vers l'ancien bretteur de Kiri mais il n'etait pas question de battre en retraite, la charge allait etre decisive pour Man'getsu, avec ses deux sabres il se jeta sur Riku, il avait reussi a stopper ces deux lames comme des jouets...Meme si son chakra etait un peu desorienté, il avait une puissance enorme, Mais quelles techniques cet Nukenin possedaient a la fin ?!

- 'Tain !...

* Son Pied !!! *

Le pied de Riku frappa plusieurs fois dans le ventre de Makkura, il subissait de plein fouet les assauts repetés du jeune homme, meme si les coups n'etaient pas aux maximum de leur puissance, dans le mental, la douleur se faisait ressentir. La grande faiblesse dont il faisait preuve le paralysait, lui forcant a regarder le vide dans une position de soumission et a s'ecarter du monde des humains pour qu'il s'ecarte du combat et reflechisse a une contre attaque. dans les temps anciens et meme maintenant, quand un combattant recevait un choc psychologique en pleine action, il se debarrassait de ce qui lui avait porté defaut pour pouvoir revenir plus fort dans la bataille. Son foie lui avait fait grandement defaut, il avait laissé une faille dans sa defense et il devait payer... Il se reveilla avec un autre regard, celui d'un guerrier pret a mourir, stoppa les coup de pieds grace a un petit DenpaTate au niveau de son ventre et repliqua avec un arret de la jambe de Riku... Il le regarda droit dans les yeux avec un regard de tueur, puis le va la main en l'air, l'heure de l'attaque des Cinq Continents ! L'une des plus puissante de Kaname, Il frappa Riku a l'epaule droite, la gauche, au milieu de la poitrine et deux fois dans son ventre puis le jeta a terre avant de faire un pas en arriere, pour cracher un peu de sang. Il sourit avant de lui parler, il s'etait debarrassé de son foie, mais le nukenin lui...

- GodaiShuu, l'attaque des cinq continents consiste a frapper son adversaire avec du chakra dans sa main a cinq endroits differents mais de meme longueur d'ecart, non seulement cette attaque peut faire grand mal phisiquement, mais sache quand dans bientot 10 minutes, tu ne pourra presque plus bouger, me demande pas pourquoi, je sais pas moi meme ?... Mais laisse moi te poser une question, combien de temps il mereste a moi avant de m'ecrouler ?...

Il attendit la reponse de son grand adversaire.

* Maintenant nous nous battrons contre le temps, et au maximum de nos capacités....*

Citation :
DenpaTate , L'onde protectrice: Cette fois ci Kaname se protege avec de l'energie du chakra pur qui est condensé ,tres consistant,Kaname utilise beaucoup de chakra dans cette technique.Pour pouvoir la contrer, il faut opposer du chakra a ce mur protecteur.Cette attaque protege de toute attaque physique non boosté de chakra (Kunai, coup de Sabre ....)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Enaisu Shiva
Adjoint de l'Hokage
avatar

Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 26

Feuille de Rp
HP:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
150/150  (150/150)
Percéption:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Kaname Vs Riku   Lun 24 Aoû 2009 - 17:07

Les douleurs s'accumulent, Kaname n'avait aucune raison d'abandonner ce combat à cause de la différence de niveau. Certes Riku l'avait blessé suffisamment pour mettre un terme à ce duel, mais il en subissait la contre-attaque. Cinq frappes de chakra qui lui arrachèrent chacune un gémissement. C'est alors qu'il vit le regard que le Kirien lui portait. Il allait se battre avec l'énergie du désespoir, à la manière d'un guerrier prêt à mourir. Il fallait donc se battre à pleine puissance pour espérer gagner sur la force que cette sensation donnait.

- GodaiShuu, l'attaque des cinq continents consiste a frapper son adversaire avec du chakra dans sa main a cinq endroits differents mais de meme longueur d'ecart, non seulement cette attaque peut faire grand mal phisiquement, mais sache quand dans bientot 10 minutes, tu ne pourra presque plus bouger, me demande pas pourquoi, je sais pas moi meme ?... Mais laisse moi te poser une question, combien de temps il mereste a moi avant de m'ecrouler ?...

-Je dirais une dizaine de minutes, un peu moins avec la fatigue qui s'accumule. Ca nous laisse donc un combat à pleine puissance, entre deux ninjas prêts à se battre pour le temps qu'ils leur reste. J'espère que tu es prêt.

Il marqua un long silence, traduisant son anxiété et son scepticisme. Comment un chuunin pouvait lui tenir tête ainsi ? Heureusement, Riku avait plus d'expérience, plus de potentiel car il était plus vieux malgré un corps juvénile. Cela lui offrait la possibilité de gagner au corps-à-corps, même si c'était s'exposer à son Gekkoslash. Quelque chose qu'il fallait éviter à tout prix, et il avait son idée quant à comment faire. Soudainement, il sauta en arrière, composa une série de signes simples et dégaina sa deuxième dague dans une grimace de douleur. Il prit appui sur le mur, puis fonça en direction de son adversaire afin d'engager le combat au corps-à-corps. Il n'y avait plus de place pour les erreurs et la relaxation.

*Sachant que plus tu utiliseras de chakra plus tu souffriras de douleurs au foie...*

_________________


"Parce que chaque chose a une fin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaname Vs Riku   Mar 25 Aoû 2009 - 14:47

Une dizaine de minutes disait-il, c'etait peu suffisant pour ce combat, et la defaite se rapprochait a grands pas pour Man'getsu alors autant se donner a fond...Si il etait pret ? il ne fut jamais aussi pret de toute sa vie, riku etait tres fort, si il n'avait pas eu la technique de Godaishuu, il aurait surement perdu et dans la plus grande des defaite honteuse. En lui il avait un mal qui le rongeait, son foie le lachait, il crachait du sang par terre...

-...

Riku etait un peu silencieux, comme le calme qui precedait la tempete, son adversaire resta devant lui, sans bruit, pour se preparer a la future offensive. ils fit des signes et sortit une dague avec un air de souffrance, se jeta sur Makkura a une grande vitesse, il etait lui aussi determiné. Pourquoi foncer droit dans le mur comme ca ? Qu'avait-il en tete a la fin, Pour Man'getsu il suffisait de lui balancer un GekkoSlash pour qu'il batte en retraite... C'est ce que le ninja de Kiri fit aussi tot, il malaxa son chakra...mais rien, ne venait, a part des crachats de sang, le salopard, il l'avait eu ! Il s'agenouilla devant Riku qui continuait a foncer sur lui...

- Cette douleur est insupportable !

Il se releva et mit ses sabres dans ses mains et fonca sur son ennemi... il fit un Saut magistral avant de donner son attaque finale... une simple attaque de sabre ? non, il les balanca au sol pour prendre appui sur eux et foncer sur l'adversaire, a mains nues et en malaxant un peu de chakra pur pour apporter quelques degats, le choc allait etre brutal...

* La derniere attaque de chakra...sera apres celle la, peu importe si je meurs, toi aussi tu viendras avec moi! *

Un autre cri de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Enaisu Shiva
Adjoint de l'Hokage
avatar

Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 26

Feuille de Rp
HP:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
150/150  (150/150)
Percéption:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Kaname Vs Riku   Mar 25 Aoû 2009 - 19:32

La victoire s'approchait à grands pas. Kaname souffrait le martyr mais faisait preuve d'une maîtrise de soi quasi-inhumaine. Résister et ne pas implorer que cela se termine était une preuve de maturité mais également de puissance. Dommage qu'il rencontre Riku entre temps, la donne n'aurait pas été la même si il avait été plus puissant. Il s'attendait à recevoir un Gekkoslash, mais le foie intervint, lui arrachant un peu de sang craché par sa bouche. Dans un tel état, il fallait éviter les efforts et ne pas utiliser le chakra sans quoi la durée de vie était plus ou moins raccourcie. Les organes, le système sanguin et la circulation de cette énergie sont intimement liés. Le foie est le plus irrigué des organes car il doit rapidement réguler le taux de sucre dans le sang. Le chakra y circule parallèlement et les dégâts reçus ont dû perturbé le flux. Affronter un médecin pouvait être fatal. Mais dans son état, Riku ne pourrait rien pour lui, sauf si il tombait rapidement dans le coma, auquel cas il pourrait le maintenir en vie et régénérer ses canaux sanguins.

Kaname prépara alors sa dernière attaque, attendant la charge de son adversaire. Il planta ses katanas pour en tirer un appui non négligeable, modifiant par la suite le plan de Riku. Celui-ci lâcha alors ses dagues et composa un bref signe, disparaissant tout aussitôt aux yeux de son ennemi. Une technique simple, qui le fit apparaître juste derrière lui, un kunaï à la main, un parchemin attaché à cette même arme. Il se retourna alors tandis qu'il flottait en l'air, le lança et accomplit la technique qu'il avait préparée auparavant. Le kunaï et le parchemin se clonèrent alors en une dizaine, une centaine d'objets aussi consistants que les combattants.

Un mur d'explosions se forma alors au niveau où Kaname se trouvait, soufflant Riku par ailleurs sur le mur. Il retomba lourdement sur le granit froid, crachant un peu de sang. Une dague vint alors se planter dans son épaule, l'autre glissant sur le sol. Elle fut stoppée par son pied, l'autre fut vivement arrachée dans un gémissement glauque. Un flot de sang partit de la blessure plutôt profonde, et le nuk-nin s'attarda aux soins de ses quelques blessures. La sueur perlait sur son front, puis il se releva, prêt à subir la contre-attaque de l'aveugle ninja, si il était encore en état de se battre. Riku avait préféré faire des dégâts de zone que de viser correctement et prendre le risque que Kaname esquive... Le temps passa alors, Riku cherchait un signe de vie ou de victoire. Si le Kirien s'en était sorti, il devait être en aussi mauvais état que son adversaire, voire pire...


[Quand il a lâché ses dagues, Riku a fait un henge pour se transformer en puce, passant par dessus l'épaule de Kaname, d'où la brièveté des mudras]

_________________


"Parce que chaque chose a une fin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaname Vs Riku   Mer 26 Aoû 2009 - 14:52

Ne surtout pas se laisser impressionner, ne surtout pas se laisser... Il commencait a sombrer doucement dans les meandres de son esprit, dans la nuit, le coma. Riku est l'adversaire qui donne envie de se surpasser, il n'est pas comme Itachi Uchiha, lui te laisse croire qu'il y a une chance meme si il t'est bel et bien superieur en intelligence. Le combattant ayant des competences en medecines etait ce genre de guerrier. La chance de gagner se presentait et Man'getsu ne pouvait la laisser s'echapper a present ! Pourquoi tout ces efforts ?! La tentative de prise du corps de Kaname, le sabre maudit, Kuro Tenshi... Il ne devait pas perdre, il ne pouvait pas perdre ! Meme si sa derniere attaque avait echoué, meme si la contre-attaque de Riku portait ses fruits, il n'abondonnerait pas.

Helas, comme il l'avait prevu, Makkura ne fut pas en mesure de stopper l'attaque du Nukenin, une attaque de zone, elle etait tellement puissante qu'il y eut une explosion, grandiose. Des kunais partout, et le corps de kaname au sol, allongé sur le ventre, les yeux dans le vide...

- Heureusement que j'ai pu proteger mes points vitaux grace a l'onde protectrice, sinon le corps de Kaname ne me servirait plus a present...

Man'getsu Makkura se leva et Fixa Riku, en enlevant les kunais plantés en lui avec un grand calme.

- Ca fait mal...

Il etait alors resolu a en finir, la bataille touchait a sa fin, elle ne dura pas longtemps, signe d'un combat entre deux grands guerriers ? Peut-etre, mais une chose est sur le bretteur de kiri ne fut jamais aussi heureux qu'a ce moment, Riku fut un adversaire de taille, et meme meilleur. Son meilleur ennemi... Et a son rival on ne peut lui accorder une fin indigne, il etait temps de montrer la technique destructrice de l'explosion d'energie qui ravagea beaucoup de grandes forteresses, personne ne peut resister a ca ! Dans un grand cri de douleur, il concentra tout son chakra en lui, l'horreur de son cri traduisait l'effort surhumain qu'il accomplissait. Crachant du sang, hurlant a l'agonie il courut vers le jeune homme en s'appretant a laisser exploser toute son energie...

- Voici la veritable puissance du chakr...

Arrivé pres de Riku, il lui sourit, comme pour admettre sa defaite, pour le remercier d'un si beau combat... Il cracha du sang a nouveau avant de tomber.

* Merci *

Citation :
DenpaTate , L'onde protectrice: Cette fois ci Kaname se protege avec de l'energie du chakra pur qui est condensé ,tres consistant,Kaname utilise beaucoup de chakra dans cette technique.Pour pouvoir la contrer, il faut opposer du chakra a ce mur protecteur.Cette attaque protege de toute attaque physique non boosté de chakra (Kunai, coup de Sabre ....)

Citation :
Gekko Bakuhatsu , Explosion d'energie: C'est son attaque la plus puissante, qui consiste a emmagasiner tout le chakra de son corps pour l'expulser d'un coup brutal, attaque dangereuse pour Kaname qui tombe dans le coma une fois qu'il l'execute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaname Vs Riku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Vs Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Technique de Riku
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» Ikara Riku
» Kaname Maeda
» un leader au coeur sombre [riku kaisuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Salle de combats-
Sauter vers: