Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 demande d'un pnj

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande d'un pnj Empty
MessageSujet: demande d'un pnj   demande d'un pnj Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:47

Nom : Capture du traitre

Description : Un ninja a déserté village et se dirige vers Kiri , le retrouver et le mettre hors d'état de nuire avant qu'il ne livre les secrets d'Iwa.

Joueurs : Hiroshi Yoshida

lieu: plaine enneigés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'un pnj Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pnj   demande d'un pnj Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 4:50

aucun admin peut faire mon pnj ou quoi ?


---- désolé du double post----
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
demande d'un pnj Left_bar_bleue1500/1500demande d'un pnj Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
demande d'un pnj Left_bar_bleue150/150demande d'un pnj Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
demande d'un pnj Left_bar_bleue10/10demande d'un pnj Empty_bar_bleue  (10/10)

demande d'un pnj Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pnj   demande d'un pnj Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:44

Moi je veux bien si tu as pas abandonné l'idée de faire la mission Smile Dit moi quand tu commences via MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'un pnj Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pnj   demande d'un pnj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'un pnj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pnj
» Demande de pj et de pnj
» Demande de Pnj
» Demande de pnj
» Demande de PNJ et très rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Recrutement à la criée-
Sauter vers: