Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:17

La matinée promettait une après-midi tranquille sur le village de Konoha. L'agréable brise du début de journée laissait place au soleil brûlant des longs jours d'été, et beaucoup de commerces avaient fermé pour le midi, commençant seulement à rouvrir en même temps que les villageois sortaient de leur sieste. Malgré ce semblant de vie, la léthargie semblait de mise, et de nombreux jeunes (shinobis ou non) passaient leur temps à flâner dans les parcs. Les oiseaux chantaient, les rares nuages soulageaient pour quelques instants les bronzeurs, les empêchant de rôtir complètement. Toute cette paix aurait pu durer si longtemps...

Mais d'un coup... On entendit dans tout le village un grondement sourd. Ce ne pouvait être un orage : pas une nue grise à l'horizon! Qu'était-ce donc?! L'origine du bruit se fit soudain plus claire, car un nuage de fumée se dessinait au-dessus de l'axe principal du village, menant de la tour du Hokage aux portes de Konoha. Les plus vifs purent apercevoir une ombre courant à toute vitesse vers l'extérieur du village, mais la plupart des gens étouffèrent simplement sous la poussière. Depuis la périphérie du village, on put alors entendre de monstrueux craquements de bois, comme si un démon en furie écrasait la forêt sous ses gigantesques et hideuses pattes. Puis, après trente secondes, un nouveau grondement se fit entendre, et la poussière fut de nouveau soulevée dans le village, depuis les portes jusqu'à la place du marché. La même ombre courait cette fois vers l'intérieur du village! Quelle rapidité! Avant même de pouvoir être distinguée avec certitude, cette silhouette avait déjà fait demi-tour et était repartie vers la sortie puis la forêt. Peu à peu, les badauds présents sur la grande place (du moins ceux qui n'étaient pas aveuglés par la terre battue soulevée par la force de la nature) virent des poutres et des planches s'accumuler, d'abord sans organisation, puis en une forme plus précise. L'ombre faisait des dizaines d'aller-retours, semblant bâtir une construction à la finalité plus qu'incertaine. Finalement, le grondement cessa, la poussière retomba, et les passants virent se dessiner, derrière la poussière, une immense estrade surmontée d'une banderole tout aussi sur-dimensionnée, celle-ci disant :

Citation :
Village : Konoha
Intitulé : Protection du peuple
Rang : A
Nombre de PJ : 3 [moins moi, donc 2 ^^]
Nombre de PnJ : 4

Un personnage se tenait sous cette banderole. Il était connu dans tout Konoha, et même au-delà, facilement reconnaissable par sa combinaison verte, sa coupe au bol et ses sourcils. Il était fier comme un paon, droit face à la foule, tendant le pouce vers son auditoire en sa pose traditionnelle.


« YATTA!! , cria-t-il. Salut à vous, mes amis, mes frères, mes compatriotes adorés!! Je viens d'être mandaté par Hoooooooooookage-sama! Je dois protéger de vulnérables personnes contre une dangereuse bande de mercenaires froids et durs comme la mort! Je réclame votre assistance pour apprendre à ces malpolis ce qu'il en coûté d'attaquer de paisibles villageois! Venez m'aider à bouter cette engeance hors de nos terres!!!!! »


Il avait hurlé cette dernière phrase, terminant son petit discours en pointant le doigt vers un horizon hypothétiquement lieu de cette mission quasi-divine. Contrairement à ce que Maïto Gaï avait espéré, personne ne le rejoignit sur l'estrade, tous étant estomaqués par la soudaineté et l'absurdité de cette scène...
*Super... Allez, que quelqu'un vienne!* , implora le Jônin.


Dernière édition par Gaï Maito le Mer 19 Aoû 2009 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:37

Tu sais, une telle mise en scène n'est pas obligatoire, m'enfin si tu aimes faire ça... x)

Je te laisse prendre la tête de l'unité. Moi, Sheena Sakkyu, grande invocatrice, t'accorde son aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:40

Yuu arriva au pied de l’estrade. Quand elle vit la banderole, elle comprit que cette mission était faite pour elle. Elle décida donc de rejoindre le juunin fou en imitant la même pause que lui.

-YAKAAAAAAAA !! Moi Yuurei Gafu demande a partir en escapade avec le grand monsieur à la coupe au bol *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 34
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue1500/1500Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue150/150Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue10/10Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (10/10)

Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:14

Hop hop hop les choupinoux du calme!
Depuis quand les genins font des missions de rang A?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Enaisu Shiva
Adjoint de l'Hokage
Tsukiyo Enaisu Shiva


Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Feuille de Rp
HP:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue1500/1500Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue150/150Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue10/10Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (10/10)

Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:20

Si ils sont accompagnés par un juunin ça le fait ^^

Après tout vous avez rien dit pour Kaike qui emmenait deux genins et un étudiant pour une mission de rang S ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 34
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue1500/1500Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue150/150Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue10/10Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (10/10)

Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:29

Pour Kai, ses élèves étaient juste là en spectateur normalement puis y'avait pas qu'un juunin...
Et puis on arrête de critiquer hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:50

Kuro Tenshi a écrit:
Depuis quand les genins font des missions de rang A?
Depuis que y'a personne d'autre qui vient sur the fofo? x)
(je suis de mauvaise foi, je sais, y'a des Chûnins et des Jônins qui viennent poster... mais ils sont déjà en mimi T_T)

Pour être encore plus de mauvaise foi Razz, je préciserai que dans l'anime, une équipe de cinq avec un seul Chuchu et une tripotée de Genins (enfin 4) a quand même été envoyée pour une mission de rang... B ou A je crois^^ justement car les effectifs étaient réduits (tout le monde était parti en mission)

Bon d'accord, je prendrai mon mal en patience... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:35

Jpeux faire un PNJ svp?
Si oui, est ce que je peux utiliser mon personnage normal, et non pas en inventer un?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue1500/1500Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue150/150Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue10/10Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (10/10)

Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:49

Le topic indique clairement qu'il y a besoin de Chuunin et de Juunin en plus xD Ou alors je veux au moins un autre Chuunin dans l'unité, ou si on peut, un autre Juunin

LES PNJ SONT RESERVES AUX ADJOINTS, MODERATEURS, ET ADMINS Very Happy

Et je veux bien me remettre au PNJ Sadique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:51

Ah c est réservé! Crying or Very sad

Tanpis!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Enaisu Shiva
Adjoint de l'Hokage
Tsukiyo Enaisu Shiva


Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Feuille de Rp
HP:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue1500/1500Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue150/150Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue10/10Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (10/10)

Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:23

Mais attendez là, Gaï a posté son recrutement il y a maintenant une semaine, sans la moindre réponse, jusqu'à ce qu'on se propose pour l'accompagner. Et parce qu'on est des genins, il devrait attendre un autre membre qui viendra peut être dans une semaine ?

Citation :
Pour Kai, ses élèves étaient juste là en spectateur normalement puis y'avait pas qu'un juunin...

C'était une mission de rang S qui a faillit tourner au désastre parce que justement ils étaient là en spectateur. Là, la mission est de rang A, on y participe activement et on est accompagné du ninja le plus doué de Konoha (peut être même du monde) en taïjutsu.

Dans le manga, l'équipe à Naruto part rattraper Gaara avec Shikamaru et Pakkun. Kakashi la considère comme une mission de rang B ou A, Ichibi commençant à prendre le dessus. Ils sont censés être fatigués (sauf Sakura) et réussissent quand même à la mener à bien.

Plus tard, Shikamaru monte une équipe pour retrouver Sasuke. Chaque membre aura à faire diversion pour le groupe, s'occupant d'un membre du quintet du son. Pareil, la mission est dangereuse, et même si ils sont aidés après par des membres de la team Gaara, ils les entament bien (on peut quasiment dire que Suna joue le beau rôle en achevant les ennemis)

Gaï est un excellent juunin, Yuurei a déjà fait preuve de stratégies redoutables et Sheena possède quelques atouts. Et vous ne nous laissez pas partir sous prétexte que "des genins ne font pas de missions de rang A", alors qu'ils sont accompagnés par le fer de lance de Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 2:09

Citation :
Joueurs : 3PJ ; 4 Pnj [Deux déserteurs,un juunin et un chasseur de déserteur]

Bien que le modo ou l'admin qui s'occupera de cette mission a le choix de ses pnjs,le niveau est a peu prè le même. Donc même si vous êtes d'excellents genins vous ne devriez pas pouvoir faire cette mission (ou alors en spectateur).

Pour toi Riku,tu es déserteur de ce fait on peut faire appelle a toi pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Enaisu Shiva
Adjoint de l'Hokage
Tsukiyo Enaisu Shiva


Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Feuille de Rp
HP:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue1500/1500Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue150/150Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue10/10Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (10/10)

Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:03

Je sais mais je suis déjà en mission avec une chuunin de Konoha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:05

Riku a écrit:
Mais attendez là, Gaï a posté son recrutement il y a maintenant une semaine, sans la moindre réponse, jusqu'à ce qu'on se propose pour l'accompagner. Et parce qu'on est des genins, il devrait attendre un autre membre qui viendra peut être dans une semaine ?

Citation :
Pour Kai, ses élèves étaient juste là en spectateur normalement puis y'avait pas qu'un juunin...

C'était une mission de rang S qui a faillit tourner au désastre parce que justement ils étaient là en spectateur. Là, la mission est de rang A, on y participe activement et on est accompagné du ninja le plus doué de Konoha (peut être même du monde) en taïjutsu.

Dans le manga, l'équipe à Naruto part rattraper Gaara avec Shikamaru et Pakkun. Kakashi la considère comme une mission de rang B ou A, Ichibi commençant à prendre le dessus. Ils sont censés être fatigués (sauf Sakura) et réussissent quand même à la mener à bien.

Plus tard, Shikamaru monte une équipe pour retrouver Sasuke. Chaque membre aura à faire diversion pour le groupe, s'occupant d'un membre du quintet du son. Pareil, la mission est dangereuse, et même si ils sont aidés après par des membres de la team Gaara, ils les entament bien (on peut quasiment dire que Suna joue le beau rôle en achevant les ennemis)

Gaï est un excellent juunin, Yuurei a déjà fait preuve de stratégies redoutables et Sheena possède quelques atouts. Et vous ne nous laissez pas partir sous prétexte que "des genins ne font pas de missions de rang A", alors qu'ils sont accompagnés par le fer de lance de Konoha ?
T'en fais donc pas^^ C'est gentil à toi de prendre mon parti (le "fer de lance" te remercie Cool Laughing), mais je peux prendre mon mal en patience : je ne suis plus à ça près^^ (au pire je peux attendre que Kiba ait fini sa mission xD)

Akuma>> oui effectivement je l'ai indiqué dans le titre... Je tends vraiment le bâton pour me faire battre, moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:13

UP, verdict les gens ? On attend un autre chuunin/juunin ou on peut partir en profitant du fait que les PNJ sont revus à la baisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Juunin
Akuma


Masculin Messages: : 2308
Date d'inscription : 24/05/2006
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

Feuille de Rp
HP:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue1500/1500Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue150/150Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue10/10Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (10/10)

Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:01

Vous attendez jusqu'à ... soyons gentil mardi =) si mardi à midi ya personne vous y allez ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:59

Ca me va fort bien Wink

Edit : finalement, petite absence imprévue de dernière minute (pléonasme >_<) : je ne serai pas disponible de mercredi matin à jeudi soir...
Désoléééééééé silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:07

Toutes mes excuses pour le deubeul silent

Juste pour dire que la date de mardi est passée, et même largement^^ et que ma patience commence à s'émousser What a Face
J'ai donc posté, déjà, la mobilisation aux Portes du village : au pire si quelqu'un souhaite nous rejoindre d'ici un ou deux jours, ça est possible, mais faut bien que cette mission soit remplie à un moment x)
Ca est ici Very Happy

Désolé, amis MJs, pour l'entorse au règlement des missions, mais à dèche exceptionnelle, mesure exceptionnelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 1:56

Je veux bien combler le vide mais il faut savoir qu'à la rentrée sauf si j'arrive à alleger un peu ma "punition",je ne serai la que le week end,une heure le samedi et une heure le dimanche.
Donc réfléchissez bien avant d'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saki Niru
Juunin
Saki Niru


Féminin Messages: : 1019
Date d'inscription : 22/04/2006
Age : 32
Village: : Konoha

Feuille de Rp
HP:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue1500/1500Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue150/150Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue10/10Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (10/10)

Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:58

Je viens avec vous, si vous avez encore besoin de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.jeun.fr
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue1500/1500Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue150/150Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue10/10Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (10/10)

Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 2:05

Tu peux y aller a ma place ce sera mieux,bonne chance pour les supporter x)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Niru
Juunin
Saki Niru


Féminin Messages: : 1019
Date d'inscription : 22/04/2006
Age : 32
Village: : Konoha

Feuille de Rp
HP:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue1500/1500Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue150/150Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Left_bar_bleue10/10Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty_bar_bleue  (10/10)

Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 2:35

Pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Empty
MessageSujet: Re: Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!   Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need PJ [Chuunin / Jônin] et PNJ pour first mimi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un PJ [Chuunin ou Juunin] pour mission de rang C
» PJ pour mission C,escorte pour à pays des étoiles;
» pnj pour une mission
» Un Pnj pour un Genin
» Need arbitre pour combat à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Recrutement à la criée-
Sauter vers: