Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8186 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 L'empereur de la Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Shaolan Hishimura

Chuunin

Messages: : 18
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26


MessageSujet: L'empereur de la Foudre   Mar 18 Aoû - 22:16

Affinité : Raiton
Techniques : Jutsu

Gûffu Minami Suzaku
Un puissant éclair dévastateur sous la forme d’un phénix vint à votre rencontre. Utile pour la défense comme pour l’attaque.

Bakûffu Higashi Seiryû
Un éclair de la forme d’un dragon venant de n’importe où vous tombe dessus.

Kiba nishi Byâkko
Ceci est donc une attaque sous la forme d’un tigre. Il faut savoir que cette technique se produit en trois assauts. Les griffes du tigre viennent vous lacéré à trois reprise ce ui veut dire que l’éclair attaque trois fois. Un tigre détruit ou contré, voila que l’autre intervient.

Gaman Kita Genbu
Voila la représentation de la tortue et de son serpent autour d’elle. Elle sert de protection mais aussi d’attaque. Pas réellement une attaque en faite, elle vous protège donc mais en même temps par un champ magnétique votre ennemi se retrouve paralysé et même peu à peu attiré vers vous comme par un trou noir.

Senryun Hikougeki (dragon d'éclair, lumière conjuratrice)
Un éclair sous la forme d’un dragon sort du sabre ou d’un kunai.

Hoshi Yuki ( L’étoile des neiges )
Cette technique ressemble à de la neige, des flocons tombent du ciel pour alors en avoir l’apparence. Selon l’utilisateur, son ampleur s’intensifie ou pas et peut donc troubler le champ de vision. Elle cache bien d’autre fonction puisque ce sont des flocons électrique, entre autre les arc électrique, champ magnétique et autre son à l’avantage du manipulateur.

Hokori hoshi ( poussière d’étoile ) Genjutsu
Cette technique a pour effet de créé un brouillard dans lequel votre adversaire se retrouve peu à peu privé de ses sens. Un brouillard à champ magnétique qui lui perturbe l’esprit, heureusement pour lui, l’effet ne dure qu’uniquement s’il se trouve dans le brouillard. En dehors de celui-ci il retrouve tous ses sens.

Manako de doshaburi ( l’œil de la pluie torrentielle )
Cette technique fait apparaitre un œil sur la paume de votre main, lorsque celui-ci s’ouvre, un éclair sort de n’importe où pour se jeter sur votre adversaire. Cette éclair peut venir du sol tout comme il peut provenir du ciel, ce n’est pas aléatoire, cela dépend d’où vous voulez attaquer. Une chose essentiel, s’il s’ouvre, soit c’est un puissant éclair soit s’en est plusieurs qui en sorte tel une pluie.

Bouheki Kame ( mur de protection de la tortue )
En gros il faut savoir qu’elle serre uniquement de protection. Elle peut vous permettre de dévié des coups et donc de les éviter grâce au magnétisme, très utile pour le corps à corps. Sa forme est celle du ying et du yang ou bien d’une spiral qui vous entour



Voici donc des techniques qui rentre plus particulièrement dans le contrôle du chakra, donc entre autre, pas réellement besoin qu’elles portent un nom en particulier mais je vais en mettre tout de même. C’est plus un style de combat qu’un jutsu ninja je pense puisqu’il ne s’agit plus particulièrement de contrôle et de mise en forme. Tout ça associé à une fusion avec le corps de l’utilisateur.

Shunpo
Cette technique n’est rien d’autre qu’un déplacement instantané. ( ceci est une technique apprise lors du rp avec Kanamé Tousen. )

Kensu no raiton ( coup de pied éclair )
Voici l’attaque favorite du jeune homme qui se mari avec son style de combat. Son pied tout comme sa jambe se charge d’électricité et lui confère donc une grande puissance capable de lui faire couper un arbre en deux.

Raiton shourai ( éclair foudroyant. )
C’est très simple, un puissant éclair bleu sort soit de sa main ou de son pied. Par exemple, s’il donne un coup de pied, l’éclair peut sortir tel une lame de vent envoyé sur un ennemi.

Ookami gin’iro ( loup argenté )
En gros, des ongles de chakra prennent forme au bout de vos doigts. Des ongles dont la longueur et la puissance variée selon la dose de chakra utilisé. Ceci étant bien entendu chargé d’électricité, on est Raiton ou on ne l’est pas.

Muchi enen ( fouet embrasé )
Tout est dans le nom, le contrôle du chakra permet de donné la forme d’un fouet qui entoure votre bras. Un fouet qui varie selon le type de chakra et l’affinité. Un fouet donc chargé d’électricité, capable de s’étendre en vu de la dose de chakra. Mais attention, plus c’est long moins il y a de puissance.

Kiba de Kitsune ( croc du renard )
Les crocs du renard son puissant est tranchant, cette matérialisation du chakra est celle d’une lame courbée. Soit elle est au niveau de votre bras soit elle est dans votre main telle un sabre. La longueur varie elle aussi avec la dose de chakra ainsi que son tranchant.

Mayonaka (Minuit )
Une mystérieuse technique à double tranchant. Les cellules de l’utilisateur sont électrisées et donc excité. Ceci à pour effet de rendre ses mouvements bien plus rapide et plus puissant. Malheureusement pour lui, son corps en subit les dégats par la suite. C’est comme si le corps de l’utilisateur avait fait de l’exercice pendant une heure alors que là ce n’est qu’à peine en dix minutes. Un petit plus pour le style, une brume jaune envahi les yeux du jeune homme, un vampire ? *courre très loin*

Yoru Ketsueki ( la nuit sanglante )
Technique du genre assassinat, un éclair rouge et fin qui peut sortir des doigts de l’utilisateur tel des aiguilles ou des lasers.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'empereur de la Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives :: Rp récents et utiles-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit