Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 

Partagez | 
 

 Bretteur VS Bretteur (Kaname/Ryuichi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo Enaisu Shiva
Adjoint de l'Hokage
avatar

Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 26

Feuille de Rp
HP:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
150/150  (150/150)
Percéption:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Bretteur VS Bretteur (Kaname/Ryuichi)   Mar 6 Oct 2009 - 0:53

Le pas nonchalant, les mains dans les poches. Voilà ce qui caractérisait l'énergumène qui osait arpenter le désert infernal de Suna en ces temps incertains. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front, ses cheveux à la couleur très spéciale dessinant une courbe avant d'épouser son corps à cause de l'humidité. La chemise blanche ouverte au siroco, il ne pouvait qu'afficher une expression lasse et plus ou moins neutre sur son visage juvénile. De chaque côté de son bassin pendait une lame, soulignant l'intérêt qu'il porte à l'art du kenjutsu.

C'était ainsi qu'il se dirigeait une fois de plus vers son âpre dessein, un énième duel pour protéger ce qu'il avait de plus cher au monde, les rares et uniques choses qui le maintenaient dans un état proche de la vie. Ryuichi était en pleine forme, malgré l'image qu'il donnait de lui.

Quelques nuages se profilaient au loin, annonciateurs d'une légère pluie. Mais les vents tourbillonnants et secs auront raison des quelques traces d'humidité. Il faut être fort pour survivre dans cette étendue de sable et de mort. Les nuages, eux, sont chanceux de pouvoir lâcher leurs tourments sur les populations. Sans quoi ils meurent desséchés, à l'image de leur coeur, putride et mélancolique.

Les nuages ne sont que des choses animées par d'autre. Ils n'ont pas de volonté propre, et les envier est une erreur que beaucoup font. Les nuages sont poussés par le vent, et leur avis n'y change rien, rendant leur miséricorde plus grave, leur tristesse plus intense. Ils ne sont pas maîtres de leur destin, les rendant à la fois les victimes et les acteurs de la fatalité. Parfois, leur colère prend forme, et nous la subissons de plein fouet, sans broncher. Parce que nous savons que comme les humains, les nuages sont déçus de leur vie...


Ryuichi s'arrêta alors. Ici était le lieu de l'affrontement qui allait prouver qu'il n'était pas comme un de ces nuages qui virevoltaient au loin avec l'horizon. Les dunes de sables donnaient un léger relief, changeantes en subissant la force des tornades. Une force s'adaptant à une autre, plus imposante. Le chuunin remonta un morceau de tissu devant sa bouche et son nez pour ne pas avoir à respirer les poussières ardentes. Il ajusta une paire de lunettes de protection sur ses yeux, puis plissa pour apercevoir l'ombre de son adversaire. Ses cheveux violets volaient au quatre vents, preuve qu'il ne fallait pas prendre ce combat à la légère. Il se sentait comme libéré de toute attraction nocive, revenant à un état second, sauvage.

A la vue de son ennemi, il déferra son katana et son tachi, ses armes fétiches. Il les tint à la manière d'un bretteur en position de défense, attendant l'arrivée de celui qui allait lui donner des sueurs froides...

_________________


"Parce que chaque chose a une fin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bretteur VS Bretteur (Kaname/Ryuichi)   Mar 6 Oct 2009 - 15:13

Encore un autre affrontement en approche pour Mangestu qui commencait a avoir la mauvaise habitude de se faire des ennemis un peu partout dans le monde des shinobis, sans meme savoir pourquoi il devait sortir son sabre a nouveau, Makkura partit voir la personne contre qui il allait combattre. Durant son voyage, et meme depuis son reveil il avait realisé qu'il avait passé son temps a se battre, depuis son reveil a Kiri, pui ensuite son voyage dans le Pays du vent, que des combats... Et ca ne changeait pas de sa vie d'auparavant... Une spirale infernale dont il n'arrivait pas a s'en tirer, dont il n'avait aucune consience du sens a emprunter pour sortir.

Dans ses reflexions il s'imaginait un peu de tout en ce qui concernait son futur adversaire, vieil homme offensé, une femme qui voudrait venger son mari, ou un jeune homme en proie de sensations fortes, bref tout dans son esprit defilait. Cette non vision, l'apprehension de l'inconnu ne lui plaisait pas du tout, il aimait etre dans le clair et non dans le doute. Dans la lumiere, et surtout il preferait etre dans les tenebres que dans les brouillard, une chose demeurait sure, ce combat ne devrait pas durer longtemps, car la determination de Makkura restait au maximum. Peu importe qu'il perde ou qu'il gagne, il fallait en finir vite et surtout realiser son objectif qui etait et est toujours de redevenir l'etre qu'il fut, redevenir entier... Redevenir la legende.

Si pour cela il fallait battre la personne quitte a la mettre dans un etat tres proche de la mort, qu'il en soit ainsi, car ainsi va la vie. Comme le vent et les nuages , le sable et tout autres elements sur cette terre, rien n'est controlable, la preuve est que sinon les guerres n'existeraient pas, ou pire, ce mot n'existerait pas. A present un seul mot allait etre entendu... Combat et seul les sons des sabres allait etre reconnu meme a des kilometre, meme dans ce desert de Suna effrayant par le nombre de cadavres qui reposaient en dessous de celui-ci. Sous ces morts, le corps de Kaname marchait en se dirigeant vers cet homme, ou etait-ce une femme ?

La seule chose que l'on voyait de lui etait sa silouhette et des cheuveux violets, un mirage, possible car a peine arrivé, la vision de sabres se profila aussi a l'horizon. Mirage ? Il n'y avait qu'une seule maniere d'en etre sur... Man'getsu degaina son sabre qui portait son nom et se dirigea pour trancher cette chose en deux... Une coupe rapide pour en etre reellement certain, tentative de tranche a toute vitesse, si c'etait un homme, il mourrait surement, esperons que non...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bretteur VS Bretteur (Kaname/Ryuichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudramme de Métromanie, le Poète-Bretteur
» Cherche un maître bretteur !
» Bretteur du Vin contre Bretteur Divin
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Fig Helldorado?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Salle de combats-
Sauter vers: