Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Left_bar_bleue1500/1500Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Left_bar_bleue150/150Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Left_bar_bleue10/10Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2   Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:09

Je vous propose un combat qui part en cacahouète comme nous l'avons fait Neji et moi. Mais en équipe, c'est plus marrant. Libre à quiconque de se joindre au combat. Bien évidemment, je suis participant. Il reste 3 places de libre. A vous de jouer Wink

Equipes : LeeSS et Ishiro Gaïto VS Nazuki Chikino et Iyoshi Akimoto


Dernière édition par Lee Sheng Shung le Mer 14 Oct 2009 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2   Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 2:52

puis-je donner le coup d'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Left_bar_bleue1500/1500Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Left_bar_bleue150/150Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Left_bar_bleue10/10Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2   Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:01

C'est ce que j'attends ^^ que l'un de vous commence. Je supprimerai les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2   Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 4:51

Pas pour interférer, loin de là, juste pour ne pas se mélanger, car je voudrais qu'on respecte les règles, Iyoshi a lancé un new topic, mais je vois qu'il est a son troisième en comptant celui-ci, si je comprends bien, c'est votre combat, si je comprends mal, il a enfreint la règle... À voir...

Tout averto serait accepté mais serait également complimenté si il est discuter avec moi car il est contre moi ^^

Enfin, j'ai hâte de voir votre combat, toutes les chances du monde, Asahachi Kichimuta.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sheng Shung
Nuke-nin de rang A
Lee Sheng Shung


Masculin Messages: : 480
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33
Village: : Recoin des Déserteurs

Feuille de Rp
HP:
Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Left_bar_bleue1500/1500Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Left_bar_bleue150/150Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Left_bar_bleue10/10Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2   Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:03

Non, notre combat a lieu ici, et est en attente de lancement par un des trois autres joueurs. Je vais avertir Iyoshi qu'il va devoir attendre d'avoir fini un des deux combats engagés avant de commencer le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2   Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:27

ah ok désoler. Je pensait que je devait faire un autre sujet pour CE combat. Je transfert mon message alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2   Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Brawl : combat délire à 4 en équipes de 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Vs Kei (le combat des freres)
» Ishiro contre Riku (Combat expéditif???)
» Salle de combat
» cherche combattant en salle de combat
» Combat explosif ! [Yurienu/Riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Salle de combats-
Sauter vers: