Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8186 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Hisashi Konime contre Ninusuka [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Hisashi Konime contre Ninusuka [Terminer]   Lun 12 Oct - 23:27

[HRP] Un bien petit post..Désoler ! [/HRP]

Ninusuka dormait paisiblement alors que le soleil faisait son apparition, illuminant la chambre du jeune genin et le tirant de son sommeil par la même occasion. Il ouvrit péniblement les yeux, ébloui par la clarté du jour, s'assit sur son lit se demandant s'il ne ferait pas mieux de ce recoucher, mais il ne pouvait pas, il avait quelque chose d'important à faire aujourd'hui. Il allait affronter un shinobi de konoha, mais cette fois-ci ce n'était pas un génin, mais un chuunin, la difficulté était bien plus grande. Il ne savait pas grand-chose sur lui à part son nom, il se nommait Hisashi Konime. Il descendit dans sa cuisine prendre son petit déjeuner, puis prépara son équipement, une dizaine de parchemin explosif, cinq kunais, cinq étoiles, deux boules fumigènes et ses deux shurikens fûma. Une fois prêt il prit la route vers l'arène, arrivé devant il ne vit pas son adversaire et entra à l'intérieur, se disant qu'il était peut-être à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, il ne le vit pas. Il observa donc l'arène en attendant l'arrivée du Chunnin, elle était grande, large sans toit et vide, complètement vide. Une fois cela fait, il alla s'allonger dans un coin de l'arène, contemplant le ciel.

Au moins pour l'arène ils ne ce sont pas compliqué beaucoup.


Dernière édition par Ninusuka le Ven 20 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hisashi Konime contre Ninusuka [Terminer]   Jeu 15 Oct - 18:42


Le soleil brillait déjà dehors, plusieurs reflet passaient à travers les vitres de la chambre d'Hisashi, un des plus téméraire alla réveiller Hisashi dans son plein sommeil. Assez mal réveillé, Hisashi ne voulait que rester au lit bien pénard mais sa conscience ne voulait pas, il savait très bien qu'il avait un combat en ce beau jour de soleil. Se retirant de son lit, Hisashi enfila son bandeau de Konoha, profitant de la même occasion pour retirer le peu de poussière qui y logeaient. Sans traîner, il descendit de ses escaliers, arrivant dans son salon, il enfile sans tarder son longs manteau. Ouvrant la porte de sa demeure assez vaste, Hisashi fit bien attention qu'il n'avait rien oublié ... Après revérifications, il quitta sa deumeure afin de se rendre maintenant dans le lieu de combat. En suivant cette route, il se demanda si son adversaire serait déjà présent. Peut-être, peut-être pas ... Sur la route qui séparait la maison d'Hisashi à l'arène, plusieurs marchands vendant à manger, équipement ninja, et pleins d'autre choses, Hisashi ne prit même pas attention à ce que voulait ces gens. Il ne voulait de toute façon qu'une seule chose, faire acheter au visiteurs leurs produits. Enfin arrivé devant la salle, Hisashi poussa doucement la porte, il se retrouva alors dans une immense salle qui n'était apparement pas couverte. Un peu plus loin, son adversaire qui rêvassait.

> Allez, debout.

Après avoir dit ces mots, Hisashi se lança directement sur son adversaire avec une rapidité très impréssionante, Kunaï à la main, il ne vouait qu'une chose, que ce combat soit intéressant. Espèrons juste que son adversaire aie de bons reflexes. Un peu plus haut, un ciel bleu où un arbre se faisait voir par dessus le toit non-couvert. Un arbre avec un oiseau noir posé dessus. Sous la vitesse, ce même oiseau prit peur en quittant l'arbre d'un bruit strident.
[Désolé si c'est pas très long mais j'ai un peu la flemme ^^']
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hisashi Konime contre Ninusuka [Terminer]   Sam 17 Oct - 12:33

- Allez, debout.

Il se releva se disant que ce n'était pas poli de rester coucher devant un adversaire et qu'il n'avait aucune envie de l'énerver. Pas le temps de faire qui que ce soit de plus que son adversaire kunai à la main fonçait déjà sur lui avec une rapidité que le jeune genin n'avait pas l'habitude de voir. Il soupira se demandant pourquoi il tombait toujours sur des adversaire qui était pressé de se battre, il n'en voyait pas l'utilité, c'est vrai après tout, ils avaient tout le temps pour se battre. Comme il n'était pas encore prêt il jeta une boule fumigène devant lui pour se laisser le temps de contre attaquer, il fut lui-même surpris d'avoir eu recourt à ce genre d'objet. Il n'en avait jamais vu l'utilité et pour une fois il était content de les avoir sur lui, pendant que la fumée faisait son travail il sortie ses deux shurikens fûma auquel il attacha dessus des fils invisibles qu'il rangea aussitôt. Il n'avait pas envie de les utiliser maintenant et pris donc à la place deux kunais, puis il effectua quelques sauts en arrière pour sortir du nuage de fumée qui commençait déjà à se dissiper. Le combat était parti à une allure bien trop rapide à son goût de plus son adversaire ne s'était même pas présenter, mais bon pas le temps de râler son adversaire était tout de même un Chuunin, il était sûrement bien plus fort que lui et il allait donc tout faire pour résister du mieux qu'il le pouvait.

Mon pauvre Ninu, va falloir te surpasser sur ce coup....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hisashi Konime contre Ninusuka [Terminer]   Sam 17 Oct - 16:40

Hisashi venait de foncer sur son adversaire avec une vitesse très impréssionante. Son adversaire n'eu le temps que de lancer une boule fumigène afin de savoir éviter le coup d'Hisashi. Son adversaire venait de disparaitre, ne laissant qu'une fumée dérrière lui. Hisashi venait donc de se retrouver au beau milieu d'une épaisse fumée qui se dissipé peu à peu. Hisashi retrouva bientôt son adversaire de vue, sans attendre un instant de plus, Hisashi se relança une nouvelle fois sur son adversaire, cette fois-ci, en lançant un Shuriken d'une façon assez spéciale afin qu'il se retrouve dans le dos de son adversaire afin de faire diversion pendant qu'il attaquait son adversaire de front. Le shuriken et Hisashi se déplaçaient tout deux avec vitesse hallucinante. Une telle vitesse que la coiffure verte d'Hisashi se retrouva bien vite déformée. Son long manteau noir se retrouva lui aussi bien déformé par la vitesse d'Hisashi. Il semblait se déplacer comme une météorite vivante.

> Enfaite, Hisashi Konime, celui qui te tueras !

Dit Hisashi d'une voix plus sèche que jamais. Son adversaire devrait se demander ce qu'il lui arraivait, le combat venait à peine de commencer que Ninusuka se retrouva déjà en mauvaise posture.

" Si ce combat continue de cette façon, je ne devrais pas lui dévoiler mon affinité. Si mon adversaire continue à éviter, je devrais la dévoiler sous ses plus petits angles. Il faut qu'il ne comprenne pas ce qu'il lui arrive ... Trouvé ! "

Hisashi venait de trouver comment il allait avoir son adversaire, sa façon de faire serait certes très efficace. D'un mouvement rapide, il vérifia sa poche d'arme, effectivement, il avait ce dont il avait besoin. Ninusuka venait de donner à Hisashi ce qu'il lui fallait pour gagner. La fumée des fumigènes couvreraient très bien les pétales de feu qu'Hisashi lancerait en cas de besoin imminent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hisashi Konime contre Ninusuka [Terminer]   Sam 17 Oct - 20:32

Ninusuka attendit que le chuunin sorte de la fumée pour l'attaquer, mais ce fût le contraire. Il se retrouva avec un shuriken qui l'attaquait de dos pendant que son adversaire fonçait sur lui à une vitesse hallucinante, pour contrer cette attaque le jeune genin d'oto envoya un de ses kunais sur le shuriken puis composa quelques signes de mains.

- Enfaite, Hisashi Konime, celui qui te tueras !

Ninusuka se demandait si son adversaire délirait, pourquoi lui avait-il balançait cette phrase. En tout cas il connaissait enfin son nom, vu la vitesse à laquelle se dirigeait Hisashi, le genin d'oto décida de le ralentir. Il pivota de manière à se retrouver face à son ennemie puis envoya :

- Fuuton ! Hahen Kaze !

Des lamelles de vent se dirigèrent en direction d'Hisashi aussi vite qu'il arrivait sur Ninusuka, le choc allait être rude, mais l'attaque avait-elle toucher le chuunin de konoha. Il ne pouvait rien faire d'autre qu'espérait.

Va falloir trouver un moyen de le ralentir à cuila.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hisashi Konime contre Ninusuka [Terminer]   Dim 18 Oct - 0:05

Lancé sur une vitesse impréssionnante, Hisashi se retrouva donc maintenant face à plusieurs lamelles de vent. Directement, Hisashi sortit la première Fumigène, la posant au sol afin que son adversaire ne voie plus rien, il fit une substitution, se retrouvant donc derrière son adversaire sans bruit et sans que son adversaire ne s'en rende compte. Les lamelles, quand à elles, elles venaient de s'écraser d'en un des murs de la salle.

" Voilà de Une. "

Lançant sa première attaque Katon du combat, Hisashi lança des pétales de feu qui étaient dirigeable à distance et sans aucune durée minimale. Avec la fumée qu'avait fait la boule fumigène, il était impossible à son adversaire de distinguer les pétales qu'Hisashi venait de poser sur le sol.

...

En un instant, les pétales venait d'entourer le Genin, il était maintenant prisonnier d'une petite prison de pétales de feu.

> Je te l'avais pourtant bien dis ... " Celui qui vas te tuer ! "

A ces mots, tout les pétales venaient de se resserer les uns contre les autres ce qui provoquerait de brûlures attroces à son adversaire, pouvant aussi bien l'achever. Les pétales venaient de se resserer plus fort que jamais, dans quelques instants, l'adversaire d'Hisashi devrait se tordre de douleur. Hisashi, impatient à cet acte ne su s'empêcher de lancer un petit rire sadique qui résonnait assez bien dans cette salle bien qu'elle ne soit pas couverte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hisashi Konime contre Ninusuka [Terminer]   Lun 19 Oct - 22:48

Avant que les lamelles de vent lançaient par Ninusuka touchèrent Hisashi, son adversaire imita ce qu'avait fait le genin quelques minutes auparavant et posa une fumigène au sol essayant de l'empêcher de voir, la fumée brouillait sa vue et il voulut en sorti, mais alors qu'il avançait pour essayer d'y échapper il senti quelque chose de brûlant l'attraper et l'empêcher d'avancer. Une douleur commença à lui ronger les bras, la chose lui carboniser la peau lui procurant une douleur atroce, il avait l'impression que tout son corps était en train de cuir. Il voulut attraper avec la main ce qui le faisait tant souffrir, mais au moment du contact avec la chose ses mains grillèrent et il poussa un cri de douleur et les retira aussitôt. Il était énerver car il venait de se faire attraper trop facilement à son goût et bien trop tôt aussi. Quand la fumigène cessa de faire effet, il regarda avec quoi il s'était fait prendre au piège. Il constata alors que c'était des pétales de feu que son adversaire maintenait à distance, sa tombait plutôt mal lui qui était d'affinité fuuton, il ne pouvait rien faire pour parer cette technique à part l'aggraver.

- Lâche moi....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hisashi Konime contre Ninusuka [Terminer]   Mar 10 Nov - 17:41

Le Genin qui devait faire face à Hisashi aujourd'hui semblait un peu pris à bout de force, les pétales de feu qui brûlaient plus que jamais le tenait bien plus fort que l'on peut l'imaginer. A peine 30 secondes avant, le combat était assez équilibré, bien qu'Hisashi attaquait sans cesse son adversaire qui dût recourir à quelques-unes de ses ressources. 30 secondes, le temps qu'Hisashi allume une fumigène et arrive à prendre la situation en main. Comme quoi, un combat peut changer en si peu de temps. La fumigène, commençait à faiblir peu à peu, le jet de fumée qu'elle faisait devenait moins puissant et on savait maintenant voir à travers. Le pauvre Genin était toujours bloqué parmis les pétales de feu, son pauvre corps devait en ce moment subir des dégats très puissants, certainement trop puissant pour un corps humain. Son corps devrait normalement être recouvert d'une substence noire puante mélangée à une couleure rouge qui serait liquide et dégoulinante le long de son reste du corps. Un mélange bien bizarre en effet. Peut-être même que les os du Genin se faisaient voir par endroit à cause des brûlures. Un cri de douleur vint alors transpercer les oreilles d'Hisashi, comme si son adversaire venait de se faire brûler gravement. C'était exactement ce genre de choses que faisaient rire Hisashi; la douleur, la crainte, la peine ...

Qu'est-ce qu'il pouvait aimer répendre ce qu'il éprouvait pendant son jeune âge passé avec son père. Au fond du coeur noir d'Hisashi, il éprouvait encore ces choses là, mais pour une unique personne; son père. Oui, bien qu'il n'en donne pas l'air, Hisashi à 'peur' de son père. Même s'il est persuadé que s'il arrive à retrouver son père, il l'affrontera jusqu'à la mort de l'un des deux Konime.

> Lâche moi ...

> Tu as raison, ce n'est pas drôle de jouer avec toi quand tu pleure comme un gamin ... Je vais te lâcher mais tu vas mourir d'une façon plus prématurée encore; NINUSUKA !

A ces mots dictés par Hisashi, les pétales de feu lâcherent prise, laissant disparaitre les pétales à leurs guise, Hisashi sortit un kunai qu'il lança sur son adversaire, comme toujours, d'une vitesse incroyable. Seulement, le kunai n'était pas un simple kunai. Il était recouvert d'un genre d'huile ou d'essence, ce qu'Hisashi avait l'habitude d'utiliser pour faire exploser les choses. Aussi surprenant qu'il soit, l'essence,ou l'huile, ne se voyait presque pas, il fallait examiner le kunai ou le tenir dans sa main pour sentir cette matière. Relié en même temps par un fil peu visible, le kunai prendrais feu et exploserait au moment voulu par Hisashi. Mais Hisashi ne coupa le fil qu'après quelques secondes en envoyant sur celui-ci un des pétales. Le kunai devait être à 30 cm de l'adversaire lorsqu'il a explosé, enfin, d'après les estimations d'Hisashi ... Ne se laissant pas le temps de regarder si l'adversaire était touché ou pas, Hisashi lança directement une nouvelle technique. De sa bouche sortit une flamme lancée un peu n'importe comment pour distraire son adversaire, Hisashi savait très bien qu'il savait diriger cette flamme mais son adversaire à son contraire n'en savait normalement rien. L'effet de surprise le reprendra aussitôt et pourra peut-être aussi le tuer. Pendant que la flamme se dirigeait à sa guise en l'air, le kunai qui venait d'exploser laissa sortir un nuage de fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hisashi Konime contre Ninusuka [Terminer]   Mer 11 Nov - 13:56

La brûlure que lui procurait la technique le faisait atrocement souffrir lui procurant de sérieuses blessures aux bras. Il se tordait de douleur hurlant à la mort, du sang coulait tout le long de ses bras se mélangeant avec une autre substance étrange, d'une odeur immonde et à l'aspect répugnant. Cette même surface avait une couleur noire combiner d'un rouge sombre liquide, les deux substances fusionner donner un résultat plus que répulsif. Il se tenait toujours face à Hisashi surmontant la douleur afin de ne pas abandonner le combat. S'il faisait ça, il passerait pour un faible aux yeux de ce maudit Chuunin qui lui avait causé ses blessures, toutefois dans ce combat était mis aussi l'honneur de tout un village ou du moins indirectement. Etant du village d'Oto, le jeune genin ne pouvait se permettre d'encaisser une défaite, ce village si fier et si puissant, non il ne voulait pas, il ne pouvait pas perdre. Agacer de souffrir il leva la tête vers son adversaire, son regard si doux d'habitude avait disparu laissant place à un regard froid exprimant clairement sa volonté d'en finir avec le shinobi de Konoha et de le tuer. Il n'avait absolument pas l'intention de finir son existence ici, dans cette triste salle d'arène, face à un ninja pareil. Trêve de bavardage il fallait agir maintenant, il devait trouver un moyen de casser ses chaînes de feu, cependant avec deux bras complètement griller la tâche allait être dur. Il tenta de bouger son bras droit, un désagréable picotement mélé à une forte douleur l'empêcha de le bouger normalement. Son bras tremblait, avançant petit à petit il parvint malgré le mal à s'approcher très près des pétales de feu qui lui retenait les bras, mais avant qu'ils ne les attrapent la douleur se fit plus forte et la douleur le fit s'accroupir. Décidement il ne pouvait vraiment rien faire, l'étreinte était bien trop puissante pour lui et il ne pouvait pas la rompre. Il commençait à perdre espoir quand son adversaire lui dit qu'il avait raison et qu'il allait le libérer car sois-disant ce n'était pas drôle de jouer avec lui car il pleurait comme un gamin. De plus, il le tuerait d'une façon plus prématurée, mais ça c'est ce qu'il croyait, Ninusuka ne se laisserait pas avoir comme ça. Les pétales de feu qui dévoraient ses bras lâchèrent prise puis disparurent. Enfin il était libéré, peu importe que ce soit grâce à son adversaire Hisashi, il pourrait continuer le combat, néanmoins la douleur persistait encore un peu, l'empêchant encore de réutiliser normalement ses bras. Alors qu'il examinait ses blessures il remarqua du coin de l'oeil que son adversaire allait repartir à l'assaut. Il débuta par lui envoyer un kunai à une vitesse impressionnante que le genin du village caché du son se préparait à contrer avec son bandeau frontal, il n'avait pas eu le temps de trouver une autre parade. Malheureusement Hisashi ne lui avait pas seulement envoyé un simple kunai, apparemment celui-ci était enduit d'huile ou d'une autre substance inflammable car quand le projectile arriva à moins d'un mètre de lui il vit son ennemie envoya dessus une pétale de feu. Réagissant le plus vite possible il fit un bond en arrière, mais l'explosion l'envoya voler sur quelques mètres, il resta un petit moment allonger par terre, il finit par se relever tenant péniblement sur ses jambes. Le Chuunin enchaîna avec un nouveau jutsu Katon, il crachait maintenant dans la salle une longue flamme. De la fumée noire envahit peu à peu le terrain, mais ne recouvrant pas toute la pièce Ninusuka resta dans un coin de la salle. Il avait une horrible sensation d'être traqué comme s'il était la proie et Hisashi le chasseur, sans arrêts en train de l'attaquer avec des jutsus qu'il ne pouvait pas contrer étant de type Fuuton. Grimaçant de douleur il parvint tant bien que mal à sortir deux kunais de sa poche, récupérant des dégâts que lui avait causé les attaques précédentes. Il avait bien conscience que le combat était perdu d'avance, mais il ne voulait pas abandonner, il était trop fier pour ça. Regardant attentivement la flamme brulait toute la salle il la vit se dirigait vers elle, l'esquivant d'un saut sur le côté il courut à l'opposer de la flamme, c'est tout ce qu'il pouvait faire le temps qu'il récupérait. Continuant à esquiver sa flamme il décida d'avancer vers son adversaire, il courut rapidement vers le mur puis grimpa dessus pour finir sa course en exécutant un salto arrière, puis s'accroupit. Il balança ses deux kunais d'un geste rapide, mais ralentit par la douleur. Il remarqua au passage que son sang s'arrêter petit à petit de couler en revanche la douleur elle n'avait pas l'air de vouloir s'estomper.

- Eh Hisashi ! Pourquoi te bats tu aux juste ?

Cette question absurde venait de lui traverser l'esprit et il l'avait balancé à son adversaire sans trop espérer une réponse. Il pensait plutôt à sa propre réponse, lui se battait ne se battait ni pour mesurer sa force face aux autres, pas non plus pour s'entraîner et encore moins parce qu'il y était forcer au contraire c'était lui le plus souvent qui provoquait les gens en duel. La raison pour laquelle il se battait était parce que c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir se battre, souffrir pendant un combat comme celui-là ne le dérangeait point au contraire il adorait ça. La souffrance était une chose qu'il appréciait grandement et avoir mal comme il avait mal durant ce combat il n'y avait rien d'autre de plus jouissant. Ninusuka fixait maintenant son ennemie, le sourire aux lèvres soudain sans qu'il puisse s'en empêcher il éclata de rire, un rire sarcastique et plein de douleur. La tournure qu'avait prit le combat venait d'exciter à fond le shinobi du pays du riz, il balança son deuxième kunai beaucoup plus vite que le premier comme si la douleur ne se faisait plus sentir. Ensuite il attrapa ses deux shurikens fûma, les attachas à des fils invisibles et attendit de voir la réaction de son adversaire face aux deux kunais. Il déchira sa veste au niveau des bras et se fit un bandage avec là où les pétales de feu l'avait atttrapé tout à l'heure pour empêcher au sang de continuer à couler. Puis il leva la tête vers le toit ouvert de l'arène, il y avait quelques petits oiseaux se tenant sur les rebords du plafond donnant l'impression d'admirer le combat entre les deux shinobis, un combat qui promettait d'être sanglant.


Dernière édition par Ninusuka le Lun 16 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hisashi Konime contre Ninusuka [Terminer]   Sam 14 Nov - 12:25

> Tu veux savoir ... Pourquoi je me bat ? Si je me bat avec tant de hargne, c'est pour avoir un jour la force d'anéantir mon père ! Bien sûr, tu ne peux pas comprendre cela comme beaucoup d'autres ninjas bien contents qui font joujou en pensant être un ninja. Mais mon petit, un ninja ce n'est pas un gugus qui lance des Kunai partout. Un ninja a connu, un ninja c'est pourquoi il est devenu ce qu'il est. Regarde moi, Ninusuka ... Vois-tu ce que je veux dire ? Si je suis ainsi aujourd'hui, c'est pour arriver à mes propres fins, celles de laisser celui qui m'a laissé seul pendant mon enfance crever sous mon regard.

A cette phrase, le poing d'Hisashi se serra plus fort que d'habiture comme s'il allait se lancer sur l'adversaire. Mais il reprit juste.

> Tu ne peux sûrement pas comprendre ça. Et puis, quand on sait ce qu'on veut faire, croit moi sur paroles, on est prêt à tout pour réaliser ce but, que les gens vous disent qu'il soit irréalisable ou pas, quand on veut quelque chose, on le fait, laissant derrière soi plusieurs traces du passé. Si je pourrais le retrouver, je te garantit que je serais prêt à affronter une vingtaine de ninja juste pour me retrouver face à lui. Juste pour le tuer de mes propres mains, le voir tomber par terre, son corps relâchant tout son sang devant mes yeux. Voilà pourquoi je me bat. Je veux devenir meilleur, et seul le combat peut me faire devenir meilleur.

Jamais Hisashi n'avait parlé autant à une personne qu'il connaissait à peine, même s'il lui avait dit tout ça, il était prêt à parier qu'il ne comprendrait pas, il ne fallait que voir sa tête; un enfant. Certes même, encore élevé par ses parents.

Et puis tout d'un coup, son adversaire éclata d'un rire sarcastique, il était complètement taré, Hisashi lui même ne comprennait pas pourquoi il rigolait ainsi tout d'un coup alors qu'il était en danger de mort. Ses bras était presque inutilisable ainsi que son cerveau on dirait bien ... D'un mouvement d'un de ses bras crâmoisi, son adversaire lança deux Shuriken en direction d'Hisashi. Bien loin de l'impressioner, Hisashi en évita un en bougeant et l'autre en tournant rapidement le visage. Le Shuriken vint lui efflorer le nez en passant à quelques milimètres de ce dernier. Ne laissant pas le temps à son adversaire de lancer les grands Shuriken Fuuma, il fit volte-face en face de lui afin de créer diversion pendant qu'il maniait la flamme derrière lui. Tout d'un coup, Hisashi saute un arrière en faisant un salto essayant de donner un coup de pied dans le visage de son adversaire. Le coup de pied n'était pas l'unique but de cette fuite, car pendant qu'il était en l'air, la flamme vint rapidement prendre la place qu'il occupait il y a encore quelques secondes. La flamme dirigeable ne s'arrêta pas là bien entendu, elle continua se route tout droit vers Ninusuka afin de cette fois l'empêcher de se relever pour du bon en s'attaquant au jambes de ce-dernier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hisashi Konime contre Ninusuka [Terminer]   Mar 17 Nov - 20:54

- Tu veux savoir ... Pourquoi je me bat ? Si je me bat avec tant de hargne, c'est pour avoir un jour la force d'anéantir mon père ! Bien sûr, tu ne peux pas comprendre cela comme beaucoup d'autres ninjas bien contents qui font joujou en pensant être un ninja. Mais mon petit, un ninja ce n'est pas un gugus qui lance des Kunai partout. Un ninja a connu, un ninja c'est pourquoi il est devenu ce qu'il est. Regarde moi, Ninusuka ... Vois-tu ce que je veux dire ? Si je suis ainsi aujourd'hui, c'est pour arriver à mes propres fins, celles de laisser celui qui m'a laissé seul pendant mon enfance crever sous mon regard.

Ecoutant attentivement le ninja au long manteau noir répondre à sa question, il se remit debout tenant toujours fermement ses shurikens Fuma, tremblant d'excitation. Son coeur battait à une vitesse ahurissante, donnant l'impression qu'il allait explosé. Toujours dans son moment de folie, il laissa affiché un sourire quand il vit le shinobi de Konoha serrer son poing de colère, donnant l'impression qu'il voulait l'annéantir lui aussi. Il comprenait ce qu'il lui disait, ou du moins indirectemment, lui aussi avait une vengeance à accomplir, mais apparemment la sienne n'était pas aussi importante à accomplir que la sienne car lui ne se battait pas pour ça. Bien sûre il se combattait aussi pour engendrer de la puissance pour ensuite accomplir ce qu'il avait à faire, néanmoins cela ne pressait pas et pour l'instant il combattait par pur plaisir.

- Tu ne peux sûrement pas comprendre ça. Et puis, quand on sait ce qu'on veut faire, croit moi sur paroles, on est prêt à tout pour réaliser ce but, que les gens vous disent qu'il soit irréalisable ou pas, quand on veut quelque chose, on le fait, laissant derrière soi plusieurs traces du passé. Si je pourrais le retrouver, je te garantit que je serais prêt à affronter une vingtaine de ninja juste pour me retrouver face à lui. Juste pour le tuer de mes propres mains, le voir tomber par terre, son corps relâchant tout son sang devant mes yeux. Voilà pourquoi je me bat. Je veux devenir meilleur, et seul le combat peut me faire devenir meilleur.

Après ces quelques paroles, Hisashi esquiva ses deux kunais en bougeant puis se jeta sur lui puis fit brusquement volte face juste devant lui, cela ne présageait rien de bon. Le ninja au long manteau noir enchaîna avec un salto arrière, essayant par la même occasion de lui balançait un coup de pied. Instinctivement Ninusuka fit lui aussi un long salto arrière pour esquiver le coup de pied de son adversaire et ainsi mettre de l'écart entre lui et le Chuunin. Malheureusement le gars du village caché de la feuille n'avait pas simplement balancer son pied sur lui, il avait aussi contrôlé sa flamme pour qu'elle aille droit sur Ninusuka, il parvint tout de même à échapper à la flamme en sautant en l'air. Profitant d'être dans les airs il effectua de rapides signes de main et lança trois autres lamelles de vents sur le shinobi qui s'abattirent sur le sol dans un nuage de possière. À ce moment-là une grosse douleur cette fois-ci se manifesta au niveau des bras comme pour lui rappeler dans quel état il était, le sortant aussitôt de son moment de folie. Il retomba sur le sol grâce à ses pieds puis s'adressa à Hisashi sans même savoir si son attaque l'avait touché ou pas, essayant de ne pas penser à la douleur.

- Je comprends ton envie de vengeance et j'espère que tu l'accompliras. Le combat est finit pour moi, il faut que j'aille au plus vite soigner mes blessures aux bras, ils me sont trop utiles pour que je prenne le risque de les perdres.

Puis il quitta la salle silencieusement, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hisashi Konime contre Ninusuka [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hisashi Konime contre Ninusuka [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Salle de combats-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit