Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 

Partagez | 
 

 Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Mar 13 Oct 2009 - 4:19

Il rentra au pas le plus calme que pouvait lui fournir son corps. L'idée d'affronter quelqu'un lui donnait des frissons, il avait juste envi de le battre à plat de couture, montrer QU'IL est le plus fort. Son maître n'avait pas fini de lui enseigner l'art de l'assassinat, mais Asa', avec ses trois techniques, pouvait gagner ! En plus, le matériel de combat qu'il traînait toujours avec lui était des shurikens, des kunais, des parchemins plus qu'explosifs, des bobines de fils de fer et son katana Shizyatsu. Peut-être qu'il c'était un peu trop équipé, un peu trop préparé, son combat n'était que contre un autre genin, mais c'était un de ses passe-temps. En fait, sous ses airs innocents, il savait comment attaquer, se défendre, planifier, démontrer ses talents. Son maître l'avait bien vu, et même si il s'était abstenue de l'en informer, Asa' le voyait dans sa façon de le féliciter froidement.

Assis sur le marbre froid de la salle, il se demandait si c'était chiant de nettoyer après chaque combat, surtout après de violents adversaires ? Le sol rayé démontrait les marques d'un passé pas si loin, un passé que Asa' n'aurait pas aimé côtoyer. Le monde était si cruel, si perverti, jamais il ne pourrait tenir avec son sourire enfantin, il devrait sûrement un jour laisser son côté sombre prendre pour toujours le dessus... Il regrettait de ne pas être plus fort moralement. Shizyatsu se reposait sur les cuisses de son maître, prêts à être dégainé pour faire couler le sang et abîmer les tissus musculaires adverses. En fait, jamais Asa' n'avait été aussi impatient à l'idée de combattre comme il le pouvait faire si souvent. Dans sa tête, rien ne l'effrayait, même pas la peur de perdre ses proches... Elle l'avait effrayé pendant un moment, mais maintenant, son destin tracé dans l'art de l'assassinat, il ne pouvait que la regarder de haut. Hiroshi, Hideyoshi, Shikyo, Ayame, Kazuma, Sakuya, tous de grands ninja qu'il avait un jour rencontrer, et qui, sans le savoir, donnait l'espoir d'avancer au genin. Asa' fixa lentement la porte par où devait entré son adversaire, et même si il ne devait démontré ses émotions, il cria sa rage du sang !

« Viens, je t'attends, je te veux sous ma fougue, sous ma lame ! »


Hrp : Sorry, post court, me rattraperai plus plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Mar 13 Oct 2009 - 5:22

hrp : Moi aussi c'est pas long ( mais sa ne me dérange pas si t'es post ne sont pas long) mais ça parait vraiment plus long sur word !

Le ninja de konhoa préparait son sac depuis déjà quelques minutes. Il apportait tout le nécessaire pour un combat digne de ce nom. Sait-on jamais peut-être que le ninja d'Iwa qu'il combattrait aujourd'hui était le plus fort après le tsuchikage ? C'était une éventualité c'est pour que Iyoshi vérifia 4 fois ces affaire en rajoutant des fois quelques petites choses à chaque fois. Puis après presque une heure il était près et il sortit de sa chambre. Le ninja allait se battre avec la même force que d'habitude sauf si l'autre ninja l'énervait.

un autre combat ! Cette fois je vais vraiment voir si je me suis améliorer !

En passant pour sortir de sa maison, Iyoshi enleva ces poids en vitesse pour conserver toute ça rapidité. Il commença à courir quelques mètres

Mais c'est super , je doit remercier mon père je n'ais jamais été aussi rapide !

Le ninja ne se hâta pas et marcha entre les passants pour se rendre au terrain d'entrainement. Il fut en retard premièrement à cause de son équipements qui avait été trop long a préparer et les passant qui le bloquait. Iyoshi dut adopter une démarche lente pour se rendre à la salle de combat. Puis bien encore quelques minutes plus tard il arriva dans la salle presque vides. Je dis presque par ce que Asahachi était assis sur le marbre froid de la très grande salle. Iyoshi était en retard maintenant

- Bonjour ! Tu doit être Asahachi Kichimuta... je suis Iyoshi Akimoto ton adversaire.

Heureusement que la politesse ne tue pas... Le ninja scruta attentivement son adversaire. Il avait l'air d'avoir le même age et était aussi équiper que lui. Les grands esprits se rencontre. Le ninja s'accroupit par terre en passant en revue son adversaire , prévoir ces mouvement mesurer ca force. Des truc qu'il ne faisait pas souvent quoi.

- C'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Mer 14 Oct 2009 - 4:45

C'est quand il veut, c'est quand il veut, la phrase était dîtes, Iyoshi ne pouvait que se plaindre de sa maladresse à avoir exaucé le voeux de son adversaire en l'obligeant à attaquer froidement. Asa' sauta sur ses pieds nus, fonça vers son adversaire, détacha sa pochette à shurikens, pigea trois armes, les lança vers le genin de Konoha. Elles formèrent une belle ligne droite, ayant chacune une trajectoire précise. Le premier shuriken, celui de droite, devait effectuer une trajectoire incurvé, finissant sa course sur le flanc droit de Iyoshi. Le second, celui du centre, avait une trajectoire droite, capte sur le torse du genin adverse. Et le dernier, à gauche, visait l'épaule gauche. Lancé précis, son entraînement d'adresse, celui où le lendemain avait rencontré le Tsuchikage ainsi que son maître, devrait avoir porté fruit. Asa' sentait son poignet plus souple, plus puissant, son tir pouvait mieux attaquer, il savait ses muscles de bras plus puissants. En plus, il avait mis toute une rage dans ce triple lancé, un envi de tuer qui le surprenait avec du recule. Enfin, le geste était fait, et dans sa course qui avait précédé l'envol des shurikens, Asa' gardait la main sur le manche de Shizyatsu. Tête baissé pourrait-on penser de Asa' et de sa façon d'entreprendre un combat, mais comme toujours, il savait attaquer en réfléchissant.

« Bushin no jutsu ! »

Deux clones apparurent devant le garçon, quoi que immatériel, il servirait de bouclier contre les armes de jets adverse. Caché derrière eux jusqu'à leur explosion, il pourrait entreprendre tout combat de loin, imaginant mille et une façon de voire et comprendre les choses. Il s'arrêta même à quelques mètres de Iyoshi, obligeant mentalement ses clones de faire de même. Ses shurikens avaient-ils fait bonheur aux yeux du genin d'Iwa ?


Hrp : Pas trop d'inspi pour commencer le combat, mais puisque sa ne te dérange pas trop, alors en avant la musique =D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Ven 16 Oct 2009 - 0:26

Suite a quelques signes de ninjutsus bien rapide , le genin de konhoa se substitua au 3 attaques qui arrivait rapidement. Les trois armes jetables s'était percuter sur le tronc d'arbre. Iyoshi créa deux clones avant de concentrer du chakra dans ces pieds pour plus de vitesse et ces mains. Il l'accumulait dans ces jointures de la même façon qu'il l'avait fais pour briser le roc.

Il ne ma même pas dit bonjour celui la , et il m'attaque !

Pendant qu'un clone faisait une série d'action cacher avant de disparaitre, ayant finit son boulot. Presque l'unissions Iyoshi et son clone de feu exécutent la technique du shunshin no jutsu pour arriver au niveau du genin d'Iwa. Le clone derrière l'ennemie et le vrais devant. Chacun a la même vitesse il donnèrent ensemble plusieurs coups de pieds et coups de poings. Donc a bonne distance. Puis encore une fois le clone de derriere éxécuta une action cacher avant de continuer a se battre.

hrp : oui désoler ça c'est vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Ven 16 Oct 2009 - 4:06

Hrp : Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que tu as oublier mes clones non ? Théoriquement, tu ne pourrais pas me distinguer, alors payes un peu le prix, désolé ^^ Enfin, je ne suis pas trop chiant ^^

Permutation suivi d'un double clonage de la part de Iyoshi, les armes de Asa' avait continuer leur chemin et fait mouche sur une grosse souche... Enfin, quoi de plus banal que de gaspiller son chakra ainsi, Asa' pouvait encore et encore attaquer avec ses shurikens pour l'épuiser. C'était une solution, mais une autre était meilleure, celle d'en venir droit au but en attaquant mortellement. Il dégaina Shizyatsu, laissant ses clones faire de même. Évidemment, seul un sabre pouvait tuer dans les trois, mais presque imperceptible à l'oeil nue, Asa' caché derrière son écran de jumeaux, on pouvait dire qu'il avait son avantage. Tandis que Iyoshi concentrait son chakra, chose que pouvait distinguer le genin car il avait vue ce jutsu plus d'une fois, un de ses clones vint se placer derrière lui. Asa' avait le pressentiment qu'il lui serait utile ainsi... Enfin, chargeons vers l'ennemie !

Mais Iyoshi fut plus rapide, un des trois de lui disparue, réapparaissant dans son dos. Le garçon sourit, il avait vue juste et son clone c'était bien positionné. Mais ce qui l'avait vraiment impressionné, c'était la vitesse avec laquelle, jutsu inévitablement, il s'était déplacé. Il faudrait faire attention à ça, même si cette technique coûtait beaucoup de chakra, chose qu'espérait Asa', pour son utilisateur, être pris en traître par elle pourrait être mortelle ! En plus, un autre Iyoshi vint à lui, attaquant son clone de devant. Ses deux acolytes fraîchement apparue disparurent en un clin d'oeil, laissant un nuage bloquant la vision à leurs adversaire commun. Asa' en profita pour glissé le fourreau de Shizyatsu de sa ceinture et donner un coup vers le Iyoshi de devant, et avec sa vraie lame, un coup à celui de derrière. Le double coup du dragon était une technique redoutable. Même à cette distance, la permutation n'était pas permise, et la vitesse ultra rapide, seulement si elle ne nécessitait pas d'incantation, pouvait éviter.

Pendant que ses coups se donnaient, Asa' en profita pour réfléchir à ce qui venait de se passer. Un clone, ou deux, venait de détruire ses propres clones, donc ils étaient consistant. En plus, de celui du devant, Asa' avait senti une vague de chakra le percuter juste après que son clone est fini d'exploser. Technique qui pouvait détruire le roc ? Bah, Asa' en possédait une aussi.


Hrp 2 : Donc, pour que tu comprennes, tu as fait exploser mes clones qui ont produit des écrans de fumés. Le clone de derrière, celui que je crois être un clone, vas recevoir une lame affûté vers le torse. Toi, celui de devant, que je crois être toi, vas recevoir un fourreau de bois seulement solide. Attention, la fumé te bloque la vue, tu ne peux pas prévoir les coups. Voilà la potence pour ne pas avoir assez bien lues entre les lignes de mon post précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Mer 21 Oct 2009 - 5:24

Hrp : désoler du retard surtout pour ca

Le souffle coupé par un coup bien placer, le genin de Konhoa recula en arrière. Son autre clone même s'il s'en foutait carrément, avait une lame affuté dans le torse. Mais il n'était pas mort. Il fallait encore lui donner deux coups. Pendant se temps, Iyoshi s'accroupit encore une fois. Il créa un clone qui lui alla plus loin en se déplacant pour ne pas que l'adversaire le voie. Puis en fouillant dans sa poche, il sortit un shuriken explosif et le lança vers Asahachi qui était encore occuper avec son clone. Puis ensuite il forma le signes du tigre d'une main pour faire péter son parchemin justeau niveau de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Sam 24 Oct 2009 - 4:54

Hrp : Pour avoir de la précision, c'est ton clone qui lance le parchemin ? C'est ton clone qui fait péter le parchemin ? Si oui à ces deux questions, alors ton clone ainsi que toi vont péter avec moi.

Ensuite, si je comprends bien, tu as un clone en retrait, un autre clone contre ma lame, un clone que tu viens juste de créer, et toi. Enfin...

Je répondrai après ses petites précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Sam 24 Oct 2009 - 18:58

non. j'ai un clone contre tas lame qui n'est pas encore mort un clone en retrait et moi. C'est moi qui lance le parchemin. Et comme je les écrit je fais le signes du tigre à une main pour le faire pêter à ton niveau. VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Dim 25 Oct 2009 - 2:04

Ha oki, donc, je réponds dès que possible ^^ Mais pour faire durer le combat, je peux voir le parchemin arriver sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Dim 25 Oct 2009 - 18:02

Laisse moi réfléchir euh... N... OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Mar 27 Oct 2009 - 0:13

Asa' prit du temps à le voir mais finit par le faire, et d'un geste fort, réussis à ramener devant lui grâce à Shizyatsu dans son torse, le clone d'Iyoshi. Le kunai vint se planter dans son dos tandis que le parchemin explosa. Asa' en fut projeter mais le clone lui servis de bouclier humain. En plus, le souffle de l'explosion vint transpercer de plus belle le torse de son sauveur qui explosa tandis que le genin effectuait une pirouette arrière pour ce stabiliser.

Sa main rafla le sol, son bras gauche ainsi que ses deux jambes avaient légèrement grillé sous le feu de l'action ! Un parchemin tuait, Asa' ne pouvait qu'y faire attention ! Mais lui aussi en avait, Iyoshi pouvait bien se tenir. Le seul problème avec lui, quoi que le genin soit plutôt puissant au corps à corps, devait changé de stratégie et prendre littéralement la fuite, pour un temps définie, un moment pour entamer quelques petites choses importantes tels que planifier sa prochaine approche. Pour l'instant, il sentait son chakra plein, ou presque, il pouvait tenir au moins pendant une bonne heure, si Iyoshi n'était pas trop coriace dans ses actions.

Il partit donc à la course dans le sens inverse de son ennemie, un plan en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Mar 27 Oct 2009 - 1:01

Il a esquiver mais je les toucher ! Maintenant je vais éssayer la techniques de ma mère !

Iyoshi leva la tête pour faire Asahachi esquiver son attaque. Mais suite a cela il s'était enfui de l'autre coter de l'arène. Cette action laissa le genin de Konhoa perplexe.

An non ! mais il veut me fatiguer la ! Mais de toute façon le combat est finit !

Iyoshi avait calculer et prévu tout le combat. Enfin presque tout. Mais il s'était assez préparer pour pouvoir piéger son adversaire. Mais il allait faire durer le combat encore. c'était devenu intéressant. Iyoshi lança un kunai droit sur son adversaire dessus il y avait un parchemin explosif.

Pendant l'explosion, Iyoshi s'avança près de la ou Asahachi devrait être s'il voulait esquiver l'explosion.

Il n'ira surement pas a droite , mon clone est la et il ne sauteras surement pas en l'air l'explosion le toucheras surement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Sam 31 Oct 2009 - 2:08

Hrp : Désolé pour le temps de réponse p'tit gars, je planifiait ta défaite XD Non sérieux, l'école me tape sur les nerfs è_é

Asa' était étendu au sol, l'explosion avait fait feu, il était légèrement brûlé physiquement, seul ses pieds étaient rouge et ses mains qui avaient protégés sa tête. Certes, une douleur le tenaillait, mais en combattant, il ne la sentirait plus. Ses habits par contre avait cramé, réduit en cendre, pas efficace, il devrait les choisir dans d'autres magasins à l'avenir... Sinon, le genin était surpris, le gars de Konoha voulait sa mort, la question ne pouvait même pas se poser ! Mais Asa' s'entraînant pour tuer toutes personnes sur son passage, devait bien finir par employer également les grand moyens ! Et le tout commençait immédiatement !

Se relevant d'un bond, il put voir que son adversaire c'était positionné pour l'attendre, mais Asa' avait mieux aimé se coucher au sol, limitant légèrement les dégâts de l'explosion en hauteur. Si son ennemie avait prit soin de vraiment analyser toute possibilité d'esquive de la part d'Asa', il aurait compris que les parchemins explosifs n'étaient pas tout le temps efficaces, surtout que toujours en utiliser était idiot ! Mais là, le jeune garçon allait en finir !

Il sortit de sa pochette qu'il avait préparé, un long fil de fer avec trois parchemin explosifs. Le tout raccordé à deux shurikens à chaque extrémité. Asa' se retournait, lançant ses armes vers le clone d'Iyoshi. Une horizontale parfaite vint apparaître devant ce dernier, les shurikens transportant le fil, et lorsque le fer vint touche le corps du clone, forcé par cet obstacle, les shurikens s'enroulèrent autour du corps. Finit du clone, il avait trois parchemin et était ligoté comme un saucisson !

Asa' profita de ce mouvement pour passer à l'attaque, il fonça vers son attaquant, son réel attaquant, Iyoshi, celui qui lui lançait seulement des parchemins explosifs ! Concentrant son chakra dans les jambes, Asa' put exécuter un bond prestigieux, et rassemblant ses jambes, plongea, Shizyatsu devant, vers Iyoshi, exécutant une technique.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Sam 31 Oct 2009 - 2:52

Ca s'était pas fort !

L'autre ninja d'Iwa avait sauter sur lui avec son arme. Mais dommage pour lui il n'avait pas bien regarder le terrain avant de s'attaquer à Iyoshi. En fait ce qu'il avait fais était presque invisible. C'était en fait la technique que sa mère lui avait montré. Avec beaucoup de changement aussi. Mais qu'est-ce ?

premièrement , Iyoshi avait créé un clone qui avait piéger le terrain avant de disparaitre sans rien faire d'autre. Suite à une attaque au corps à corps il activa ces pièges. Mais il ressue un coup... Pendant que son adversaire était prit avec son clone il lança son parchemin explosif. Comme il l'avait prévue, Asahachi l'esquiva. Puis ensuite il en lança un autre mais il fut toucher cette fois. Le pauvre genin d'Iwa fonçait maintenant sur iyoshi son arme à la main. C'est dès ce moment qu'il fut prit un piège.

Le genin de Konhoa recula de quelques pas pour esquiver l'attaque de son adversaire en prenant bien soin d'être en ligne droite lorsqu'il tomberait. Le coup était raté et Asahachi était maintenant sur terre. Iyoshi en formant le signe du tigre, accumula du chakra dans le fil qui était poser juste sous le pied d'Asahachi. Et comme jadis Ino Ymanaka l'avait fais avec Sakura Haruno, Asahachi était complètement paralyser à cause du chakra.


- Tu à perdu, tu ne peut plus bouger par ce que tu es piéger. J'aurais en temps normale le loisir de te tuer mais je ne le ferais pas. Alors tu abandonne ?

En restant sur ces garde au cas ou un miracle surviendrais, Iyoshi attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Sam 31 Oct 2009 - 3:08

Hrp : D'où connais-tu cette technique, elle n'est pas inscrite dans ta fiche technique, désolé mais je ne veux pas que tu triches... L'as tu apprise récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Sam 31 Oct 2009 - 4:37

mettre du chakra dans un fil n'est pas une technique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Sam 31 Oct 2009 - 5:18

Hrp : Héhé, jamais !!

Certes, il était comme figé par le chakra, voir même immobiliser physiquement, mais Asa' avait encore une technique dans sa manche. Il pouvait maintenant l'activer. Comme son sabre était planté dans le sol, légèrement incliné vers son opposant, le manche juste sous le menton de Iyoshi, il pouvait lui trancher la gorge facilement. Pourquoi ce genin le sous-estimait ainsi, son petit tour de passe-passe ne servait à rien, le contrôle du chakra pouvait se faire mentalement, et hélas, Asa' était plutôt bon dans ce processus. Rapidement, il s'activa à diriger son chakra dans ses bras, puis dans le manche de Shizyatsu, et bien vite on pouvait voir une sorte d'aura bleuté flotter autour de la garde. Sans rien dire, Asa' projeta la lame de chakra vers la gorge de son opposant. La seul et unique différence entre les deux genins, c'est que celui d'Iwa voulait tuer tandis que l'autre se limitait à frapper.

La lame immatériel, quoi que blessante et mortuaire, vint rafler la joue d'Iyoshi, ce-dernier l'ayant évité de justesse. Une entaille, plutôt belle, laissa le sang perlé, tandis que Asa' raffolait de cette blessure, elle était belle, hélas il avait raté la cible. Mais d'un autre point, il pus se défaire de l'emprise de l'immobilisation, car son action venait de lui ouvrir la porte de la fuite, Iyoshi ayant relâcher son emprise sur le contrôle de chakra et de son fil. Si il croyait pouvoir gagner en lui donnant le choix d'abandonner, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! D'un bond arrière, Asa' se sépara du garçon, et d'un second mouvement, pointa son arme vers lui. Sa lame de chakra s'était éteinte, elle resservirait sûrement.

« Abandonner, pas croyable, tu es vraiment drôle toi ! Si tu penses que je suis de ceux là, plutôt mourir. J'ai fait la promesse de te vaincre, je réussirai. Maintenant regarde. »

De pas rapide, il se retrouva sur la droite de Iyoshi, évitant une seconde fois le fil empoisonné de chakra de son adversaire. Il fouilla dans sa poche ninja et décrocha un parchemin explosif, et d'un nouveau bond, se retrouva tête en bas, atterrissant sur sa main et plaçant son parchemin au sol, à quelques mètres du genin de Konoha. Rapidement, il invita Shizyatsu a venir se planter dans le sol, et dans un magnifique jeu d'adresse, se retrouva en équilibre, sur son sabre, une goûte de sueur perlant de son front, un pied sur le manche, l'autre en suspension dans les airs, les mains chargés de shurikens. Huit au totale. Et comme en entraînement, il sauta, exécutant une pirouette avant lançant ses shurikens vers Iyoshi, dont la moitié ferait mouche et l'autre le manquerait de justesse. Et en même temps, il activa mentalement l'explosion, qui vint le propulser plus loin, tandis que Shizyatsu décollait vers Iyoshi, propulsé par le souffle de l'explosion.

Asa' atterrit plus loin, sur plusieurs mètres. Un nuage opaque vint couvrir le terrain, son adversaire avait-il des shurikens et un sabre en sa chair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Sam 31 Oct 2009 - 20:42

Si je peut esquiver 20 kunai et shuriken huit ce n'est rien...

Comme pendant l'entrainement de deux mois qu'il avait suivit, Iyoshi esquiva les armes jetables en sautant plus loin. Pendant son esquive Shiyatzu lui avait entailler la joue encore une fois. Le genin s'adhéra au mur qui était de l'autre coté de la salle.

En fouillant dans son «back sac» il prit une petite bouteille , Iyoshi versa un liquide bleuté sur ces blessures. Puis il descendit le visage serein comme s'il méditait. Avait-il tout préparé ? Presque tout en fait. En oubliant complètement les élancements de sa blessure, Iyoshi se concentra.


Le genin posa une main par terre. Puis son laisser le temps à son adversaire de réfléchir, il courut vers lui en zigzaguant donnant l'illusion que plusieurs Iyoshi attaquait. Arriver devant Asahachi il fit une balayette servant a déstabiliser son adversaire. Suite à ça il fit un terrible enchainement de coup en variant ces cibles. Iyoshi visait principalement les tendons et les partis vulnérable. Puis en se «substituant» c'est à dire ce déplacer rapidement derrière la cible, il donna un coup avec ces griffe de chakra invisible en visant le coup de son adversaire. Ceci aurait pour effet de le tuer s'il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Mar 3 Nov 2009 - 1:48

Désolé si je te fais attendre mais j'ai des complications dans ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Mar 3 Nov 2009 - 1:50

Prend ton temps ! Mais pas un an non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   Ven 6 Nov 2009 - 3:44

Hrp : Merci, je l'ai pris bien en masse, j'essayerai de répondre plus rapidement la prochaine fois ^^

Le genin fonça vers Asa', le balayant d'un pied puis le propulsant dans les airs, le suivant de proche pour luis asséner de vigoureux coups de pieds. Le problème avec Asa', c'était que sans Shizyatsu, il n'avait aucune technique, vivement que son maître lui en apprenne une seconde. Il y avait toujours l'ombre vivante, mais elle était plutôt utile en espionnage, pas en combat. En plus, Asa' ne la maîtrisait pas... Il bloqua avec ses avants-bras, la rapidité du shinobi de Konoha était presque équivalent à la sienne, en fait, on pouvait dire égale, mais Asa' aimait bien se donner de l'importance. Il réussissait tant bien que mal à gigoter pour venir bloquer mais lorsque Iyoshi fit ses griffes de chakra, Asa' dû s'obliger à s'empresser pour se tasser, car les lames bleutés visait son cou. Le combat devenait de plus en plus intéressant, les deux protagonistes se chamaillait enfin pour se tuer. Le simple combat amical, sûrement, qu'envisageait Iyoshi avait grimpé d'un autre niveau. Asa' en était plus qu'enthousiasmé.

Il retombait sur terre, petit, recroquevillé. Se fut ses mains qui touchèrent le sol en premières, suivi de ses pieds. D'un geste rapide, il lança un shuriken vers Iyoshi qui fit parer par les griffes de chakra, puis d'un bond, le genin d'Iwa se retrouva à la hauteur de son adversaire, assénant un puissant coup de poing à l'autre genin. Comme suspendu à des fils dans l'airs, Asa' en profita pour donner un coup de pied, puis un autre coup de poing de son autre main, et pour finir, se pousser de son dernier membre, son autre pied, sur le thorax du genin pour exécuter un roulade arrière, puis retomber une nouvelle fois sur ses pieds. Il n'émit aucun gémissement, les griffes, de la première attaque, l'avait touché à l'épaule droite, et stimulé la plaie lui endolorissait le bras. Mais il n'avait pas à se plaindre, son opposant avait deux belles entailles sur chacune de ses joues, marque dont était fier le genin. D'un nouvel assaut, Asa' s'exécuta en faisait une nouvelle roulade, latérale gauche cette fois, se retrouvant sur le côté de Iyoshi.

Il lança un shuriken attaché à un bout de fil d'acier, qui d'une parfaite rotation, vint se planter juste devant le genin adversaire, et sans bruit, Asa' tira sur le fil, faisant trébucher son adversaire. En force, il s'installa sur le dos de Iyoshi, le menaçant de son poing.

« J'ai mal à l'épaule, tu mérites ce coup de poing ! »

D'un geste rapide, il entama son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha contre Iwa, Iyoshi contre Asahachi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Douillet contre Bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Salle de combats-
Sauter vers: