Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8186 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Les trois genins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Les trois genins   Mar 13 Oct - 20:16

Nazuki marchait lentement dans les ruelles ,tête baissée ,et ne cesser de pensé ,la brise du matin lui caressait la joue ,tant par sa froideur ,tant par l'odeur des ramen que dégager le restaurant .
L'aube se lever ,et Konoha se réveiller peu a peu.
Certaine personne éprouver de la pitié envers Nazuki ,d'autre de la méprise ,mais tous ressentais de la peur ,Nazuki n'était pas comme les autres ,il avait été abandonné ,et pendant toute ca jeunesse fut confronté a l'intolérance ,et l'injustice.
Il s'avait préparée depuis deux jours a ce qu'il allait pouvoir endurcir durant ce combat.
Et aujourd'hui il allait pouvoir démontrer ,qu'il était digne des plus puissant ninja,bien que de se battre contre des genins n'était pas si glorieux ,les ruelles de la ville était déserte tout autant que la place qui a son habitude accueillez le marché ,mais quel commerçant voudrais venir faire commerce ,dans une ville si méprisante ,seul le plus grand des fous le pourrait ,et pourtant c'est ici que Nazuki ,été né ,il ne savait comment ,mais il été né .
Il n'avait pas une seul once de concentration ,préférant se pencher plutôt sur son but ultime qu'était de retrouver ses parents.
Ses parents ,les mêmes qui l'ont laissé tombé ,il se demandait ,comment réagirais t-il si un jour il les retrouvais,peut être l'accueilleraist-il ,ou alors le rejetterais t-il comme il l'a toujours été.
Il avait l'habitude d'appelait les ninjas d'Oto ,des fardots ,mais enfin ne serais -ce t-il pas lui le fardot après tout .
Ce n'est pas eux qui furent oublié ,dans la nuit sombre de Konoha.

La porte était bientôt la ,il devait a présent se verser dan le combat.
Seulement quand il mis le pied sur le lieu de sa naissance ,il s'agenouilla quelques secondes,ont put apercevoir alors une larme ruisselant sur ses paupières pour finir par s'étaler au sol,comme un vulgaire papillon.
Comme quoi les plus belle des choses peuvent être les plus éphémères.

Il était rongés par l'infinie étreinte de la solitude ,personne ne l'aimer ni n'oser le regardait,quel tristesse .Heureusement sa détermination le fit se relever en séchant tout de même ses pleures a l'aide de ses mains gantelés.
Son cœur battre la chamade ,et comme d'habitude personne n'avait remarquer qu'il pleurait.
Il fixa un dernier regard au sol et partit aux portes .
Il avait beau essayé ,mais il n'arrivait pas a se concentrer ,il penser tellement a ses parents ,comment il pouvait ,tant de question sans réponse ,qui pouvait lui être fatale durant ce combat.
Quand les portes s'ouvrirent ,Nazuki pénétra de suite ,dans la foret ,qui semblait ,du fait des animaux absents ,qui hiberner pendant l'hiver.....avec leur familles aux complet.
Nazuki marchait tête baisser ,et fut reprit par les sifflement d'un oiseau ,il le regarda ,l'oiseau semblait paniquer ,Nazuki le prit dans ces mains.
L'oiseau grelottait ,il était recouvert de neige ,et ses poils hérissés par la peur ,laisser passer le froid.
Puis Nazuki entendit un autre chant ,plus grave cette fois qui sembalit venir du haut .Il tourna l'œil ,et aperçut un nid d'oiseaux.
Il compris alors que ce poussin était tomber ,quel chance qu'il est déjà survécu a la chute.
Nazuki reposa l'oiseau dans son nid ,sa mère fixant Nazuki ,et chantant une douce berceuse ,semblant lui dire merci.
Nazuki était enchantés seulement c'était sans compter la solidité de l'arbre ,la branche céda ,et Nazuki s'écrasa ,au sol.
Pas de blessures ,sa allait ,Nazuki était content ,et pouvait alors se concentrer sur le combat.


[b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Mar 13 Oct - 23:29

Ninusuka dormait paisiblement dans l'herbe, en haut d'une colline du village caché de la feuille. Il était venu à Konoha pour une occasion assez particulière. Ils allaient se battre contre un autre genin de Konoha, avec son coéquipier de toujours Ishiro. Le combat allait se dérouler dans une espèce de forêt interdite, mais le jeune genin d'Oto ne comprenait pas pourquoi elle portait ce nom si de simples genins comme eux était autorisé à entrer, mais ça ce n'était pas ses affaires. Il n'était pas très enthousiaste à l'idée de se battre, les combats pour lui ne valait pas grand-chose, c'était juste un moyen de se mesurer à d'autres shinobis. La raison qui l'avait fait venir d'Oto jusqu'ici c'était son grand ami Ishiro, il avait enfin l'occasion de se battre tous les deux ensembles, depuis le temps qu'il attendait ça, il pouvait bien faire un petit effort pour cette fois-là. Comme l'affrontement avait lieu à Konoha il s'était levé tôt ce matin, un peu trop tôt à son goût, il était donc fatigué, de plus le trajet lui aussi l'avait terriblement ennuyé et épuiser, il profitait donc du temps restant pour récupérer avant le combat. Tout en étant étendu dans l'herbe il songeait à son combat, certes il allait être passionnant et il se faisait avec le seul shinobi avec lequel il voulait se donner la peine d'être à son maximum lorsqu'il combattrait, mais il se demandait s'il serais à la hauteur et puis, se battre de beau matin l'ennuyer fortement. Il aurait préféré dormir, ceci dit il avait accepté et aller tout faire pour en sortir vivant. Il devait donc rendre ou aurait lieu le combat, dans une forêt.

- Mmmm, aller go ! Jme bouge.

Une fois arrivé devant la forêt, il remarqua que les portes de la forêt était déjà ouverte, mais lui il ne voulait pas entrer, cela ne lui disait rien. Il préféra allait s'allonger dans un coin d'herbe tranquille, attendant son ami. Il n'était pas encore arrivé et cela l'arrengait.

Bien, il n'est pas encore là, je vais en profiter pour dormir un peu. Je ne vais pas faire grand-chose si je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Mer 14 Oct - 13:00

Ishiro était déjà dans la forêt, il était arrivé au village caché de la feuille la veille pour se familiariser avec le terrain comme à son habitude, il s’était comme toujours vêtu de noir et ne laisser apparaître une onde de peur, c’était son principal atout mais Ishiro était aussi connu à Oto, le village caché du son, pour changer de plan ou d’avis d’une seconde à l’autre.
Le soleil se levait, les animaux se réveillait, la vie reprenait son train habituel, tandis qu’Ishiro prenait son temps d’arriver au lieu de rendez-vous. Car aujourd’hui était un jour de combat, trois genins devait s’affronter, Ishiro bien sûr, un certain Nazuki qui devait être le plus avantagé par le terrain puisque le combat se déroulait dans son village, Konoha et le dernier genin était Ninusuka, Ishiro connaissait ce dernier très bien:


*Ninusuka… C’est un élément sur du village caché du son mais… aujourd’hui je devrais l’affronter…*

Malgré cela, Ishiro avait hâte de commencer le combat, et au fil de ses pensées il arriva à l’entrée de la forêt interdite, il sortit de l’ombre que les arbres laissaient échappés, il vit que Ninusuka était déjà là, allongé, aucunes inquiétudes ne se laissées apparaître, lui.

*Il est déjà là! Je le reconnais bien…*

_ Eh! Ninusuka! Une belle matinée pour combattre hein?

*J’espère seulement que l’on aura pas à se combattre l’un contre l’autre… mon ami…*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Mer 14 Oct - 13:53

Ils devaient tous se rendre ,a la tour de la foret interdte ,bien quelle soit semer d'embuche ,il avait l'obligance de s'y rendre en moins d'un jour.Nazuki lui était arrivés aux portes ,seulement il ne se doutai pas que ses concurents en avait choisi une autre.
Les portes s'entrouvérent ,laissant passer l'ambince morbide de cette foret,on pouvais alors comprendre que des choses c'était passé ,des choses que l'on a pas l'habitude de voir ou de faire.
L'intérieur de la foret interdite éait trés ensoleillés ,et l'herbe rayonnnait comme un jour d'été ,contrairemnt au dehors qui lui été recouvert de neige.
Nazuki n'avait de cesse de courir pour y arriver avant le prochain aube.
Des araignés génates entraver quelques fois son chemin ,bien quelle fut toute fois innofencif ,sentant la neige arrivait pour l'examen des chuunins.
Elles devait hiberner ou mourrir.
La foret semblait avoir été remise a neuf du aux anciens combats qu'il y avait eu.Par contre les taches de sang marquer les arbres ,tel une plaie ne cicatrisant pas.
Il se demandait ou pouvais bien se trouver ses concurents ,peut etre avait t-il oubliés ,non ,les ninjas d'Oto ont peut etre une réputation de n'etre pas trés ponctuelle ,mais mieux vaux tar d que jamais,Nazuki ne pensait pas que ces concurents était déja arrivé ,il devait peut etre en route.
En tout cas pour cette nuit ,il ne serait peut être pas a la tour.
Il n'y aurait pas d'arbitres ,pour ce match ,il n'auraient que pour seul restrictions leur propre.
C'était la première fois qu'il pénétré ici.
c'était gigantesque ,peut être même plus que konoha.
Il sauter d'arbre en arbre ,puis monta au sommet pour voir combien de distance ,il lui restait ,entre lui et cette fameuse clairière ,a peu prés vingt kilomètres ,il pourrait arrivait demain a l'aube ,si il continuait ,mais il ne fallait pas non plus se fatiguer.Nazuki avant de partir avait pris quelques collation afin de se revitaliser ,il ouvrit la poche droite de son sac a dos ,saisit la barre d'énergie ,et d'un geste imprudent fit tomber ses kunai.

Il en aurait certainement besoin pour le combat ,il se précipita a la descente ,mais en arrivant en bas c'était trop tard ,ils avaient déjà chavirer ,sur le violent courant qui parsemer la rivière .
Mais il ne pouvait pas se mettre a chercher ,il avait une limite de temps ,celui qui n'arrivait pas la bas avant l'aube serait automatiquement éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Mer 14 Oct - 16:22

-Eh ! Ninusuka ! Une belle matinée pour combattre hein ?

Il venait enfin d'arriver, comme d'habitude il avait l'air d'avoir passer toute la nuit dans cette forêt. Il était habiller de noir, surement très exiter à l'idée de combattre, maintenant qu'il était arrivé ils allaient pouvoir rentrer dans la forêt et rechercher le genin de Konoha. Une fois retrouver les chose sérieuse pourrait commencé. Ninusuka se leva, s'étira, bailla, leva la tête au ciel, puis regarda Ishiro d'un air endormit et ajouta :

- Yo ! Encore heureux qu'il fasse beau, je ne me suis pas lever tôt et marchait aussi longtemp pou me battre sous la pluie.....

Il commença à avancer vers les portes de la forêt, elle avait l'air bien calme, ce qui lui plaisait bien. Il avançat un peu plus pour pénétrer un peu mieux dans ce lieu si paisible puis se retourna vers son ami.

- Bon ! Tu viens ?

Après avoir dit ces quelques mots il s'engouffra dans la forêt. Ce n'était pas le genre d'endroit où il aimait se battre, mais bon une fois accepté le combat ne pouvait pas être annulé. Cette forêt avait l'air gigantesque et trouver son adversaire n'allait pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Mer 14 Oct - 16:56

Ishiro regarda Ninusuka se lever, s'étirer, bailler, lever la tête au ciel, puis regarder Ishiro d'un air endormit et ajouter :

- Yo ! Encore heureux qu'il fasse beau, je ne me suis pas lever tôt et marchait aussi longtemp pou me battre sous la pluie.....

Ishiro ne lui répondit pas laissant le silence s'installer. Il regarda Ninusuka s' avancer vers les portes de la forêt, la forêt avait l'air bien calme. Ninusuka avançait tandis que Ishiro restait là les cheveux se laissaient emporter par la légère brise qui soufflait.

*Ninusuka...*

- Bon ! Tu viens ? dit Ninusuka.

- Bien sur! répondit Ishiro.

Ils disparairent tout les deux dans la forêt.
Cela faisait déjà quelques kilomètres de course et Ishiro s'agaçait. Il eut une idée pour en finir plus tôt. Il stoppa devant Ninusuka l'incitant à s'arrêter.

-On devrait se séparer afin de le retrouver, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Mer 14 Oct - 18:54

Âpres quelques heures la nuit fut venu ,fin d'une longue et rugueuse journée .
La pleine lune laisser a peine mouvoir ses rayons a travers toute cette obscurité ,on ne voyait plus rien et l'espoir de retrouver son chemin le jour venu serait faible si il l'adviendrait a ce perdre .
Mais il ne pouvait pas non plus établir un campement car l'heure tourner, Nazuki allait tout droit sans savoir sa position actuelle par rapport a la tour .
Quand tout d'un coup Nazuki mis le pied sur une corde ,il se retrouva alors accroché par les pieds a un arbre.La foret avait été mal ratissé ,c'était certainement un piège laisser par un des concurrents.
Nazuki incanta le jutsu pour défaire les nœud :


Chakra Nawameke no Jutsu.

Le nœud lâcha et Nazuki avec ,l'arbre était haut ,et Nazuki allait se fracturer si il tombais mal ,heureusement il se rattrapa a l'aide de ses mains,
il entendu un cri de loup ,et regarda le ciel ,des lueurs rouges recouvrait les nuages .Il était temps ,l'aube approché a grand pas ,Nazuki devait courir le plus vite possible ,seulement par ou ,la corde qu'il avait détaché lui tomba sur la tête.
Il la saisit dans sa main et la regarda attentivement ,c'était une veille corde ,tout trempé par les pluies battantes ,qui recouvrait parfois konoha ,c'était d'apparence ,une simple corde ,mais pour Nazuki ,la vie est une multitude de signe distinct ,donc si elle était tombé la ce n'était pas par hasard .
Et il eut raison d'insister ,il se rappela tout d'un coup d'une d'orientation qu'il avait pu faire étant encore étudiants.



FlASHBACK:



Nazuki faisait équipe avec son sensei Gamatetsu ,puis aux bout de quelques heures il savait perdu ,enfin son sensei l'avait fait exprés ,il voulait enseigner a Nazuki ,une des règles rudimentaire du ninja ,il saisit alors un caillou et dit a Nazuki.


Nazuki ,tu vois cette pierre ,c'est une corde.

Une corde sensei comment ca.

C'est elle qui t'aidera quand tu te perdras quelque part ,a Konoha tu vois le vent souffle au nord ,tous le temps on ne sait pas pourquoi c'est naturel ,quand tu seras dans la panade ,il te suffira de lancer un petit caillou comme celui ci ,afin que tu trouves le nord .Et alors tu ne pourras t'en prendre qu'a ton instinct si tu te trompe de chemin.

FIN DU FLASHBACK



Nazuki hésita un instant ,pour essayer cette technique ,un peu trop sordide sur les bords ,mais il n'avait plus le choix ,il pris un petit caillou et le lança au ciel ,le caillou n'avait penché d'aucun coté .
Il devait être trop gros ,il en prit un plus petit ,et le lança plus haut que les arbres afin que le vent puis enfin l'érafler ,cette fois le caillou retomba a droite du pied de Nazuki.
Depuis la tombée de la nuit il se dirigeait ainsi dans la mauvaise direction ,bien que dans l'abstention d'autre solution , il ne fit tout de même pas confiance a cette petit chose qu'est ce caillou ,et partit a l'inverse de l'indications ,en éspérant que son instinct lui avait prodigué la solution.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Mer 14 Oct - 21:45

Le jeune shinobi attendait que son ami se décide à venir pour pouvoir avancer, en le regardant il se disait à quel point il était content d'être avec lui. Enfin, ils allaient enfin se battre ensemble, une fois le ninja de Konoha retrouver bien sûr. Il détourna le regard Ishiro pour contempler un peu mieux cette fameuse forêt où ils allaient s'entre tuer, à première vue c'était une forêt tout ce qu'il y avait de plus basique. Des arbres, de l'herbe, des petites bêtes rampant un peu partout ce faisant manger par des plus grosses, quelques chants d'oiseaux, de petits rayons de soleil qui tentait avec acharnement d'éclairer cette grande masse verte qui s'étendait très certainement sur une bonne centaine de kilomètres. Contrairement aux rumeurs qui parcouraient le village caché de la feuille, cette forêt avait l'air complètement inoffensive, ce qui rassurait le genin qui depuis plusieurs minutes cherchait une raison pour ne pas retourner dans son village. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, son coéquipier le sorti de ses rêves.

- Bien sûr !

Ils partirent tous les deux à la recherche de leur adversaire à une vitesse qui le déplaisait, il était de nature feignant et aurait préféré marcher tranquillement que de s'enfoncer à toute vitesse dans cette immensité verte ne lui inspirant pas confiance, mais bon avec Ishiro ce n'était même pas la peine d'imaginer le faire ralentir, il était très souvent préssé et avait horreur d'attendre. Alors qu'il avançait kilomètre par kilomètre, son ami lui passa devant et s'arrêta net le forçant lui aussi à ralentir.

- On devrait se séparer afin de le retrouver, non ?

Ninusuka le regarda sans dire un mot, réfléchis à ce qu'il venait de lui dire, fit quelques pas en direction d'un arbre pour aller s'y assoir à son pied. Attendit encore quelques temps en silence, soupira puis ajouta :

- Bon ! Si c'est ce que tu veux, alors d'accord ! On se sépare. Pars devant, je vais me reposer un peu moi... Bonne chance !

Sur ce il changea de position, il s'allongea devant l'arbre. Il allait attendre que la nuit passe et repartir le lendemain matin. Même s'il partait en même temps que lui, Ishiro le trouverait sûrement le premier donc il préféra somnolait un peu avant de partir à la recherche du genin de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Jeu 15 Oct - 18:39

Ninusuka regarda Ishiro sans dire un mot, Ishiro le vit réfléchir à ce qu'il venait de lui dire, il attendait une réponse quand Ninuska soupira puis ajouta :

- Bon ! Si c'est ce que tu veux, alors d'accord ! On se sépare. Pars devant, je vais me reposer un peu moi... Bonne chance !

Ishiro reprit son chemin deux fois plus rapidement, mais un indice le perturbait:

*Pourquoi Ninusuka se repose-t-il maintenant nous sommes près à disputer un combat et il adore ça... Etrange...*

Mais la fraîcheur de la nuit, et surtout l'obscurité de cette forêt, la forêt de la mort, à cette heure-ci obligait Ishiro à être plus prudent et être vigilent aux moindres petits détails au fur et à mesure qu'il s'engouffrait au coeur de la forêt.
Il courait et se rendit compte enfin que le jour se levait, en effet une couleur rouge colrait le ciel difficilement visible à l'interieur de la forêt, et qu'il n'allait pas tarder à rencontrer le ninja de Konoha.
Il se retourna pour guetter l'arriver de Ninusuka qui lui non plus ne devait pas tarder à refaire surface, et il vit en effet une ombre de taille à peu près égale à celle de son acolyte. Il s'arrêta alors sur une petite zone d'herbe entouré d'arbres immenses sur lesquels ils avait pris impulsion pour courir plus vite, l'ombre arrivait à pleine vitesse sur lui, l'ombre arriva à une dizaine de mètre devant lui quand:


*Ce n'est pas Ninusuka... Ce bandeau frontal! C'est le genin de Konoha!*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Jeu 15 Oct - 23:12

Nazuki ,était non loin de la tour en effet ,elle ne se trouvait plus qu'a deux petit kilomètres ,apercevant avec espoir le point de rendez vous ,il se mit a courir extrément vite .

Quand tout d'un coup alors qu'il marchait ,il eu un énorme pressentiments ,il s'arrêta quelques instants ,et réfléchis .Ce mauvais pressentiments qu'il lui était venu a l'esprit ,ne pouvait pas être une coïncidence ,pour être plus prudent il créa un clone ,pour éclairer son chemin.
Le clone courait ,et son apparence était trais bien réussie ,il avait parcourus cent mètres quand tout d'un coup ,un ninja d'Oto entrava son chemin ,avec sa vitesse ,le clone n'eu le temps que de s'arrêter qu'a un mètre ,les deux ninjas se regardaient sans même s'adressait ,tandis que non loin de la dans les buissons ,Nazuki découvrit pour la première fois le visage de son concurrents.


Ishiro.....j'en était sur.RUPTURE

Alors que Nazuki,se retourna pour trouver un autre chemin afin d'éviter les obstacles ,un Katana venu se giser dessous sa gorge ,Nazuki ne bougeait ,et ne cesser de fixer ,cette objet de mort.Nazuki leva pour la première fois visage sur la silhouette de son ennemi quand alors il s'exclama./color]

[color=red]Tu n'allais tout de même pas passer ton temps a fuir ,n'est ce pas.



Nazuki ,un peu pris au dépourvu répondit brièvement.

Bienvenue Ishiro...



Dernière édition par Nazuki Chikuno le Dim 18 Oct - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Sam 17 Oct - 12:04

Le jour se lever et les premiers rayons de soleil commençaient à faire leur apparition, éclairant cette grande forêt qui serait bientôt plongé en plein combat. Ninusuka lui dormait encore, profitant du temps que son ami trouve le ninja de konoha, mais c'était sans compter sur les animaux qui vivaient ici. Il fut très vite réveillé par les oiseaux qui chantaient, percher sur une branche qui se trouvait être celle de l'arbre auquel il dormait paisiblement en dessous. Il émergea durement de son sommeil maudissant ces sales oiseaux qui venait de troubler son sommeil, il bailla longuement, se releva du mieux qu'il pût puis s'étira d'une bien drôle de façon. Une fois ces choses faites, il eut envie de se rendormir se disant que Ishiro n'avait toujours pas trouvé leur adversaire et qu'il pourrait encore en profiter, mais il reprit quand même sa route à travers cet endroit plutôt hostile. Il avançait à une allure qui le surprenait lui-même quand une ombre gigantesque se dressa devant lui, il stoppa sa course sur une branche, attrapa deux kunais prêt à se défendre quand il s'aperçut que cette ombre qui lui avait fait si peur n'était rien d'autre que l'ombre d'une salamandre agrandit par les faisceaux du soleil. Il soupira de soulagement et se remit en route, la moitié de la journée venait de passer quand il remarqua à une dizaine de kilomètres devant lui, une espèce de grande tour qui dépassait de loin les arbres de cette forêt. Il décida de se rendre las bas pour faire une halte.

Je me demande si Ishiro ne s'est pas lui aussi arrêter dans cette tour.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Mar 20 Oct - 16:18

Ishiro entendit le ninja de Konoha foncer sur lui quand tout à coup, à une dizaine de mètres à peine, le shinobi disparu laissant place à une petite fumée légère.

*Je sens...cette fumée! Un clône! Je dois me concentrer comme me l'avait appris... maître*

Ishiro possédait un sixième sens, lui qui à la naissance avait été privé de la vue avait un instinct plus dévellopé que n'importe qui, après un moment de concentration, il avança vers un buisson. Dernière cet amas de feuilles se trouvait son adversaire qui avait l'air de chercher un moyen de fuir, Ishiro dégéna son katana et vînt le glisser sous la gorge du genin de Konoha.

- Tu n'allais tout de même pas passer ton temps a fuir, n'est ce pas?

Nazuki ,un peu pris au dépourvu répondit brièvement.

- Bienvenue Ishiro...
- Je n'ai pas besoin de tes manières! Je veux en finir avec toi et vite! J'espère que cette clairière est à ton goût car c'est ici que tu vas subir ta première défaite!

Ishiro ramena le genin de Konoha sur la zone où il n'y avait que des arbres autour, limitant ainsi de se cacher. Il placa Ninusuka dans un coin et alla s'installer dans l'autre.

-Allons-y...

Il n'eut le temps de terminer sa phrase qu' il tomba à genoux sur le sol, la tête entre ses deux mains, et laissant échapper un crie de douleurs immense:

- ARRRRGGGGHHH!

Il reprit peu à peu contrôle de lui-même mais dans les yeux d'Ishiro, on pouvait maintenant un regard monstrueux, rempli de haine.

- J'ai soif de sang!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Mar 20 Oct - 18:39

Nazuki ne comprenais pas ce qui pouvais se passer ,Ishiro était accroupis par terre,se tenant ,et gémissant horriblement ,d'un crie semblable a une tumeur ,quand Ishiro se releva ,Nzuki était soulagé ,mai lorsque Ishiro ,détourna son regards sur Nazuki,il fut figer tel une paralysie total ,ce qu'il venait de voir était pire que tout autre ,et lorsque qu'il prononça ses paroles sanguinaire ,Nazuki ne put même plus pensée ,pour lui il voyait sa mort arrivait .
Son cœur battait longuement ,puis pris d'une angoisse soudaine ,les battements se multiplièrent ,ils étaient tellement intensif qu'on pouvait les entendre a l'extérieur du corps de Nazuki.
Ishiro dit:

Tu aurais donc peur de moi ,Ha ha ha.

Ce n'était pas le Ishiro que Nazuki avait connus lors de sa capture ,c'était un autre.
Les battements d'intensifié encore ,jusque atteindre leur limite ,on entendit un grand boum ,puis un long silence ,dans une épaisse fumée ,Ishiro observait attentivement ,puis un bout de tissus venu se déposer sur son épaule ,il la saisit et apercu une trace de sang ,il la renifla longuement ,un peu plus et il allait même la lécher ,tellemnt sa soif de sang était grande .Et il s'arrêta de renifler ,il se retourna brusquement ,et vit une double lame ,se dirigeant vers sa tete pour pouvoir lui couper ,heureusement il se baissa,bien que durement ,et se releva .La fumée disparaissait laissant apparaitre au bout de la lame ,Nazuki avec un étrange sourire ,son bandeau était levé ,et on pouvait apercevoir deux signes doton qui avait recouvert ses pupilles .

Ses cheveux blanc semblait aviver par une étrange aura marron ,qui le faisait légèrement léviter ,la moitié de son vêtement était déchiré ,son Katana était légèrement fendu ,mais quels étaient les conséquences de cette explosion.
Nazuki semblait animer par une envie de vengeance ,mais en meme temps jouissif ,tout d'un coup ses mains gantelés se rejoignirent ,sous les yeux de spectateur d'Ishiro .
Puis l'on put voir de la boue recouvrant peu a peu ,Nazuki qui dit alors.

Doton,Tetsu no Tate l'armure de boue.

Nazuki était maintenant bien protégeait bien qu'il ne puisse pas bouger ,cette armure était un bonne endroit pour préparer un jutsu ,mais si il s'avait enfermé ,que préparé t-il alors?
Nazuki s'exclama, une fois son visage recouvert.

Vois tu mes yeux ....Ishiro .....pour toi ce ne sera pas l'étoile qui te mènera au nord .....mais volontiers te montra le chemin .....pour les voies de la mort.

Ishiro fut ensuite pris d'une migraine terrible ,gémissant et se tenant comme toute a l'heure ,seulement ,celle ci semblait beaucoup plus puissante ,puis sa se calma peu a peu.Ishiro avait la tête baissé ,les bras se balançant dans l'air.Et dit:

Tes yeux n'en seront que......

Il releva la tête ,et ses mèches de cheveux ,laisser entrevoir des yeux ,encore plus rouge que e sang ,puis il finit sa phrase.

....que plus appétissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Mer 21 Oct - 17:06

Il se rapprochait de plus en plus de la tour, la voyant grandir à mesure qu'il se rapprochait quand des cris attirèrent son attention. Il connaissait très bien ses cris, il les avait souvent entendu, il se dirigea vite en direction d'où il émanait pour pouvoir vérifier s'il ne se trompait pas et que c'était bien les cris de son ami Ishiro. Si c'était bien lui qui hurlait de douleur comme ça, cela voulez dire que le combat entre lui et le genin de konoha avait débuté. Très vite il arriva devant le lieu de combat, il s'arrêta sur une branche de l'arbre faisant bien attention à ne pas faire de bruit pour ne pas être repéré. Les hurlements étaient bien ceux de Ishiro, il le voyait à genoux, tenant sa tête entre ses mains, il avait beau l'avoir vu dans cet etat plusieurs fois, il était toujours un peu paniqué lorsqu'il voyait son ami se comportait ainsi. Il savait très bien que dans un état pareille il était capable de tout. Apparemment le combat venait tout juste de commencer, le genin de konoha venait tout juste de se recouvrir d'une sorte de carapace de terre. Il parla ensuite à Ishiro, lui parlant de mort, mais il se demandait si Ishiro avait compris car il s'était remit à hurler de douleur encore plus fort que la fois précédente. De son côté le jeune genin d'Oto ne bougeait pas attendant de voir la suite et la réponse d'Ishiro, ça ne servirait pas à grand-chose s'il se montrait tout de suite, il préférait donc rester cacher.

Je me demande si Ishiro va s'en sortir, la douleur à l'air plus violente que d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Sam 24 Oct - 13:04

Une fumée apparut tout autour d’Ishiro, une fumée blanche très épaisse, surement un fumigène lancé par le genin de Konoha. Tout à coup, Ishiro vit une double lame ,se diriger vers sa tête, heureusement il se baissa, bien que durement ,et se releva. La fumée disparut laissant apparaitre au bout de la lame le jeune shinobi du village caché de la feuille, Nazuki, avec un étrange sourire, son bandeau était levé, et on pouvait apercevoir deux signes doton qui avaient recouvert ses pupilles.

*Ca ne présage rien de bon…*

Ishiro avait bien raison, d’un instant à un autre, une aura marron enveloppa le corps de Nazuki, ses cheveux blancs, lisses en temps normal, lévités dans les airs comme si un vent se faisait présent dans la forêt. Nazuki fit alors des signes de main:

*Une technique déjà!*

Ishiro se prépara alors à défendre mais:

- Doton, Tetsu no Tate: l'armure de boue!

Une épaisse couche de boue sortit du sol pour envelopper Nazuki.

*Un jutsu défensif! Qu’Est-ce qu’il manigance?!*

Nazuki était maintenant bien protégeait bien qu'il ne puisse pas bouger ,cette armure était un bonne endroit pour préparer un jutsu ,mais si il s'avait enfermé ,que préparé t-il alors?
Nazuki s'exclama, une fois son visage recouvert.


- Vois tu mes yeux ... Ishiro... pour toi ce ne sera pas l'étoile qui te mènera au nord... mais volontiers te montra le chemin... pour les voies de la mort.

Ishiro fut ensuite pris d'une migraine terrible même si celle-ci semblait beaucoup plus puissante, puis à nouveau il reprit ses moyens.Et dit:

- Tes yeux n'en seront que... que plus appétissant!!!

C’est dans ces moments là qu’Ishiro est réellement dangereux presque autant qu’imprévisible.

*Il va voir de quoi, je suis capable… vraiment!*

Ishiro fit alors des signes d’incantation, rien ne présageait de bon:

- Doton! Gen’Kotsu no ryoushi: Technique des poings chasseurs!

Ishiro enfonça alors ses bras dans le sol, et deux énormes bras de pierres presque deux fois plus grand qu’un shinobi se hissèrent.

- Tu ne peux pas bouger, tu me facilites les choses!

Et les deux énormes bras de pierre s’écrasèrent de tout leur poids, de toute leur force. La poussière qui reposait sur le sol, fut même dégagée créant ainsi une fumée telle celle d’un fumigène. Ishiro se releva et rengaina son katana:

- C’est fini!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Sam 24 Oct - 17:09

Ishiro fit alors des signes d’incantation, rien ne présageait de bon:

- Doton! Gen’Kotsu no ryoushi: Technique des poings chasseurs!


Hein quoi??

Nazuki tendit l'oreille ,il entendit un vacarme terrible ,on aurait dit un géant qui battait des mains.
Nazuki préparait un jutsu ,mais ne pouvais pas rester dedans.

Doton dochuu eygio

Nazuki se projeta dans la terre ,quand il fut dedans il entendit un frappement ,tel un séisme ,la terre trembler et Nazuki ne pouvait entendre les bruit des pas de son ennemi ,recouvert par les bruitages ,avide qui se fracassait contre le sol.
A la surface ,un nuage de poussière avez recouvert la foret ,Ishiro s'avança peu a peu vers la cible de son jutsus ,il y vit des débris ,il les écarta des pieds ,ce n'était que débris ,le corps avait totalement disparu ,il écarta encore puis vit un trou dans la terre.
Il compris alors le jutsu que Nazuki allait utilisé contre lui.
Mais ce fut trop tard .

Doton Shijuu zanchu no jutsu
techniques de la décapitation fatale


Les mains de Nazuki saisirent les chevilles d'Ishiro qui s'enfonca dans la terre ,laissant Nazuki a la surface ,il n'y avait que la tête d'Ishiro qui dépasser.
Mais elle disparut d'un coup ,c'était un clone ou était le vrai Ishiro ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Dim 25 Oct - 17:54

Ninusuka observait toujours attentivement le deux shinobis se battrent, apparement lui aussi était de type doton tout comme son ami. Une fois qu'Ishiro avait repris ses esprtis il ne tarda pas à passer à l'attaque, il lança un une technique doton et enfonça ses deux bras dans le sol, deux énormes bras de pierres sortirent alors du sol.

- Tu ne peux pas bouger, tu me facilites les choses !

Après avoir balançait cette phrase à son adversaire, il projeta les deux gros bras sur la carapace de son ennemie, provoquant alors une énorme fumée de poussière aveuglant le combat.

Le genin de Konoha est-il mort ?

Ishiro s'approcha de l'endroit ou l'impact avait eu lieu regardant si son adversaire était finit, mais d'un coup une main lui agrippa la jambe pour l'enfoncer dans le sol jusqu'au cou, cependant le corp de son co-équipier laissa place à une fumée blanche révélant ainsi la position du genin de Konoha à Ninusuka, il n'attendait que ça. D'un geste habile et rapide il plaça une note explosive sur un kunai et l'envoya dans le trou que Nazuki avait créer plus tôt. Puis il sauta à terre pour aterrir à son tour sur le champ de bataille attendant que l'explosion finisse pour voir si l'attaque avait réussi.

- Reuh Ishiro ! J'espère ne pas t'avoir manquer !

Bon passons aux chose sérieuses maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Lun 26 Oct - 18:28

[HRP: Nazu' évite de me faire trop bouger stp]

Ishiro s'approcha de l'endroit ou l'impact avait eu lieu regardant si son adversaire était finit, mais d'un coup une main lui agrippa la jambe pour l'enfoncer dans le sol jusqu'au cou, cependant le corp de son co-équipier laissa place à une fumée blanche révélant ainsi la position du genin de Konoha à Ninusuka, il n'attendait que ça. D'un geste habile et rapide il plaça une note explosive sur un kunai et l'envoya dans le trou que Nazuki avait créer plus tôt. Puis il sauta à terre pour aterrir à son tour sur le champ de bataille attendant que l'explosion finisse pour voir si l'attaque avait réussi.

- Reuh Ishiro ! J'espère ne pas t'avoir manquer !

La tête d'Ishiro fixa Ninusuka, les cheveux d'Ishiro volait par le léger vent que venait de faire l'explosion, il dit:

- C'est pas trop tôt, toujours en retard...

La tête disparut sous le sol, et le corps entier d'Ishiro réapparut derrière son coéquipier du village caché du son, on ne savait si les kunais explosifs avaient porté ses fruits, mais Ishiro posa une main sur l'épaule de Ninusuka, lui soufflant à l'oreille:

- Maintenant, c'est à toi...

*Il faut que je récupère mon chakra...*

Ishiro se retira quelques mètres derrière Ninusuka, pour en cas de besoin, prêter en aide à son coéquipier de toujours.

[HRP: C'est petit, je sais...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Lun 26 Oct - 21:00

Les pieds d'Ishiro avait disparus et Nazuki était toujours dans le sol ,la fatigue commençait légèrement a se faire ressentir ,il profita d'avoir une situation de supériorité ,et médita ,pour récupérer son chakra.
Quelques secondes plus tard un Kunai entra dans la terre ,il était suivi d'une étiquette ,Nazuki se couvrit le visage avec ses bras .Et le kunai explosa.
Nazuki se retrouva dans une salle blanche ,ses paupières était lourdes et il réussi finalement a les ouvrir ,il ne comprenait pas vraiment ce qui pouvait lui arriver.Il se leva ,dans cette salle ,et marcha ,la tête amplis d'idée sordide.
Il n'y avait personne a l'horizon.Elle semblait infinie.
Nazuki s'arrêta ,il sentait que sa main se désagrégeait ,il la leva a hauteur de ses yeux et vit qu'elle commencait a disparaitre peu a peu.

Serais-je mort......moi qui voulais tellemnt vivre ,ou meme survivre.....moi qui avait une ambition.....moi...moi.....il n'y a pas beaucoup de choses a dire sur moi .......a par comme il m'ont toujours qualifier .....tel un orphelin.......ce serait peut etre mieux pour tout le monde ,que cet instant se réalise....
qui viendra me repêcher .....dans cette tombe que j'ai moi même creuser....ce maudit Kunai ......lancé par l'inconnu...ayant enfreint la lumière ...pour venir se jauger dans l'ombre ....cette même ombre qui m'a fait aller dans cette lumière ...qui elle m'a réduit a en poussière.....je m'évapore ...comme une goute d'eau.....le cycle de la vie ...rejoindrait t-il celui de l'eau.Je ne peux plus me lamentais ,je l'ai déjà trop fait .....cette fin m'était destinée ...je doit alors l'assumer......AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh



Nazuki sentit comme un gigantesque coup de poignard dans le dos .
Il rouvrit une nouvelle fois les yeux ,il était revenu dans le trou ,il se leva durement.
Essuya le sang qui dégouliner le long de ses lèvres ,et aperçut le Kunai ,qui l'avait fait sombré ,il le saisit d'une main ferme et gantelé ,le regardais avec désarrois et haine .Il joignit ses deux doigt de l'autre main.
Et peu a peu le Kunai s'ensevelissait d'une épaisse couche de terre.
Nazuki regardait ,d'un air jubilant ,et l'air de cette grotte pesant sur son mental ,il brisa d'une traite ,ce Kunai maudit ,qui désormais reposer dans les profondeur creusé
Sa respiration était roque ,et son bras gauche ,hésiter a bougeait ,il semblait avoir été tombé sur gros caillou qui était posé la.
Il prit de sa main droite ,le coude de son bras gauche ,et d'un geste brutal,le cassa en deux .
Ça ne lui faisait rien ,d'avoir touché la mort lui procurer le plus grand des remèdes ,il reposa son bras,dans son repose assigné.
L'aura autours de lui commençait a flamber ,tel du katon coloré de Doton ,ses membres commençait a légèrement trembler ,et ses habit a doucement craquer.
Le poignet droit lui faisait atrocement mal ,mais son bras gauche l'empêchait de le tenir.
Il se mit a mordillait ,les nerfs de son bras droit ,qui prit d'une effluve de haine ,formèrent une torpille ,elle était verte ,d'un vert tellement beau et apaisant ,qu'on aurait pu s'y endormir dedans .
Mais 'heure n'était pas a la relaxation.
Le bras de Nazuki lui procurer des douleurs indescriptible ,tellement que pour cesser cette horrible douleurs ,il frappa très fort sur la parois du mur qui le recouvrait ,laissant a la surface apparaitre Nazuki ,ses cheveux ,lévitant ,et ses yeux scintillant ,d'un regard avide ,il fixer Ninusuka ,qui admirait le spectacle ,et plus loin Ishiro malaxer son chakra .

Nazuki était dans un sale état ,c'était l'aura qui le maintenait debout ,sans ca il saurait écrouler .
Il prit son katana ,et dans un geste brusque se fissura le dos ,il ne ressentais plus rien ,et dans un temps d'attente ,chargea Ninusuka.

Il ne pouvait plus durait comme ca ,il devait en finir ,ou il retoucherait une nouvel fois a la mort ,mais ce serait cette fois pour rester a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Mar 27 Oct - 21:39

Son attaque avait failli finir le combat, Nazuki n'avait pas eu le temps d'esquiver et s'était pris l'explosion de plein fouet, après quelques minutes à espérer la fin de son adversaire le genin d'Oto vit malheureusement son ennemie se relever tant bien que mal, il essuya le sang qui coulait le long de ses lèvres. Une fois avoir fait cela il eu l'air de voir quelque chose par terre, il regardait cette chose avec tant de haine que ça commencer à inquiéter sérieusement Ninusuka. Après avoir regardé attentivement l'objet en question il vit que c'était le kunai dont il s'était servie pour l'attaquer tout à l'heure, puis il se mutila en commençeant par se casser son bras gauche, il était enveloppé d'un espèce d'aura en feu qu'il n'arrivait pas très bien à distinguer. Le genin de Konoha enchaîna en frappant violemment contre la paroi du mur qu'il le recrouvait et toujours dans son élan de furie il prit son katana et dans un geste brusque se fissura le dos, il ne ressentais plus rien et dans un temps d'attente, chargea sur lui à pleine vitesse. Rien de bien rassurant pour le jeune shinobi qui sauta d'arbre en arbre pour finir en hauteur sur une branche, sans attendre il sorti ses deux shurikens fûma les attacha a de fin fils invisibles puis sauta sur une autre branche.

Il m'inquiète l'autre avec son espèce de chakra qui sort de lui, il faut que j'en finisse vite avant que ça dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Mar 27 Oct - 21:52

Ishiro, situé quelques mètres derrière Ninusuka, il vit leur ennemie se relever, il essuya le sang qui coulait le long de ses lèvres. Une fois avoir fait cela il eu l'air de voir quelque chose par terre, il regardait cette chose avec tant de haine, Ishiro vit que Ninusuka commencait à en avoir peur. Nazuki se mutila en commençeant par se casser son bras gauche, il était enveloppé d'un espèce d'aura en feu qu'il n'arrivait pas très bien à distinguer. Le genin de Konoha enchaîna en frappant violemment contre la paroi du mur qu'il le recrouvait et toujours dans son élan de furie il prit son katana et dans un geste brusque se fissura le dos, il ne ressentais plus rien, il n'était plus lui-même et dans un temps d'attente, chargea sur Ninusuka à pleine vitesse. Ce dernier alla se réfugier sur un arbre, Ishiro le regardait préparer ses shurikens fuma, il baissa ses yeux pour surveiller le genin de Konoha, ce dernier arrivait sur lui à grande vitesse, en effet, Ishiro était derrière Ninusuka, Ninusuka s'étant abrité en hauteur, Nazuki continuait sa course, de justesse Ishiro esquiva le jeune shinobi de Konoha, il prit place à côté de Ninusuka.

- Je crois bien avoir une idée, tu me comprendras en temps voulu, je ne dois pas dévoiler mon plan en face de lui...

Ishiro fixait Nazuki.

*Il n'y a pas de place pour deux monstre!*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Mar 27 Oct - 22:49

L'élan de Nazuki s'arrêta doucement ,ses ennemis sur la branche le fixer ,tel un homme ,tel un monstre sanguinaire.
Mais qu'avait t-il encore fait pour se retrouver ici,quelle était la cause de cette lourde infamie.
Nazuki ,regardait Ishiro ,et derrière ses lunettes ,Ishiro le fixer aussi.
Ses deux hommes n'était pas si diffèrent ,certainement le même but ,mais pas le même destin .
Il avait tous deux faillie ,a l'absence d'une famille .
D'un père et d'une mère ,qui les abandonnèrent ,dans cette triste cité qu'est leur village caché .
Ses deux se regardait ,se fixer et jubilait ,ayant les même pensé que deux homme avides.
Il voulait se voir l'un autre ,sombrait dans le vide.
L'aura rongé Nazuki ,sa peau commencé a se déchiqueter .
Ses bras rougissait de chaleur.Mais ses yeux continuait a scintillait ,il mis main dans sa poche déchirée ,et d'une lourde poignée ,sorti des projectiles.
Qu'allait t-il pouvoir faire avec ses pacotilles.A l'apparence douteuse ,elle était en fait tranchante ,du part leur emcombrance ,elle se révélé mortel ,a celui qui part un lancé se révélerai touché.
Nazuki pressa ces mailles ,sa main saignait ,et il semblait aimé ca ,il jeta un coup d'œil a ces ennemis sur la branche ,et d'un geste rapide ,les projeta vers eux.
D'un geste habile les deux ninjas sautérent ,laissa ainsi planter les mailles sur un arbre.
Sur ces larges nuages ,recouvrant le combat ,on ne voyait plus ombre ,transpercé leur état ,seul un petit rayon ,éclairé Nazuki.
Le sol tout d'un coup se mit a trembler, on put apercevoir les nerfs de Nazuki, recouvrant ses paupières ,les deux ninja d'Oto ne comprenait pas ,Nazuki saurait il seul autodétruit??

Ninusaka n'était pas fière du résultat ,lui qui croyait plus coriace Konoha .
Puis d'un seul coup le vacarme cessa ,l'aura disparut , Nazuki s'écroula.
Un médecin qui passait par la se précipita ,sur le corps errant .
Sa respiration avait cesser ,mais son cœur battait toujours autant.
Il avait encore une chance de survivre a ce terrible cataclysme ,mais il lui fallait d'ample soins avisé ,pas seulement les premiers ,mais les spécialisés.
Le combat semblait se terminer ,et l'orgueil de Konoha semblait se rétamer.Puis le médecin inquiet pris Nazuki sur lui ,puis dans une épaisse fumée ,il avait disparus ,c'était un clone,de derrière ses ennemis il avait apparut.
Les ninjas d'Oto se retournèrent ,Nazuki était la toujours aussi amoché ,mais il était présent ,la mort n'aurait pas pu ainsi l'emporter ,il fixa le ciel ,et d'une comète passant ,s'exclamant joyeusement.


Ishiro........il n'y a pas de places pour deux monstres.....ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Mar 27 Oct - 23:21

Alors que Nazuki fonçait sur Ishiro celui-ci l'esquiva pour venir atterrir aux côtés d'Ishiro.

- Je crois bien avoir une idée, tu me comprendras en temps voulu, je ne dois pas dévoiler mon plan en face de lui...

Huum une idée..... tant mieux parce que moi comme d'habitude j'en n'ai pas.......

- Bien, je suppose que je dois me tenir prêts ?

Son ami Ishiro et le genin de Konoha avait l'air de se faire un duel de regard, les deux shinobis s'observaient tel deux monstres prêts à s'entretuer. Leur ennemie avait l'air de se faire brûler par son propre chakra quand il sorti des projectiles de sa poche et les envoyas sur les deux shinobis d'Oto, ils les esquivèrent aisément en sauta sur une autre branche puis soudain Nazuki s'écroula comme mort, mais l'était-il vraiment ? Un médecin apparut et le prit sur ses épaules puis vlam, plus rien à part une épaisse fumée blanche, un clone. Ninusuka regardât sur les côtés il n'y était pas, en l'air, non plus, il ne restait plus que derrière eux et en effet, Nazuki était là, le genin d'Oto recula avec un salto arrière et balança sa main droite d'un geste habile pour lui assigner un coup de shuriken fûma qu'il contrôlait grâce au fil invisible.

- Ishiro sort !

Il finit son saut sur une autre branche attendant la réaction d'Ishiro et de Nazuki.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Mer 28 Oct - 14:09

D'un seul coup le vacarme cessa, l'aura disparut, Nazuki s'écroula.
Un médecin qui passait par la se précipita, sur le corps du genin de Konoha qui gisait sur le sol, sur cette herbe si verte.
Sa respiration avait cesser, mais son cœur battait toujours autant, Ishiro le sentait.
Il avait encore une chance de survivre a ce terrible cataclysme ,mais il lui fallait d'ample soins avisé, pas seulement les premiers secours, mais d'amples examens médicaux.
Le combat semblait se terminer et l'orgueil de Konoha semblait se rétamer.Puis le médecin inquiet pris Nazuki sur lui dans une épaisse, ils disparurent.


*Je ne sens plus leur présence! Hum des clones... Quoi?!*

Ishiro sentit que son adversaire était derrière lui.
Les ninjas d'Oto se retournèrent, Nazuki était la toujours aussi amoché, mais il était là combattant la souffrance, il fixait le ciel ,et s'exclama:


- Ishiro... Il n'y a pas de places pour deux monstres... Ici!

Ninusuka sauta sur une autre branche. Ishiro alla se repositionner d'un côté du champ de bataille positionné au sol, une manière de défier Nazuki.
Cela fut confirmé quand Ishiro pronoça cette phrase destinée au shinobi du village caché de la feuille:


- On est un de trop!


Dernière édition par Ishiro Gaïto le Mer 4 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les trois genins   Mer 4 Nov - 16:39

On est un de trop!

Nazuki avait entendu ces ses orgueilleuses paroles ,il fixa Ishiro ,et sourit comme ci il avait vu une farandole .
Il répondit a Ishiro .

Trêve de papotage ,passont a l'action.

IL pris ses doubles lames ,jusque présent accrocher a ses bras,se mis en position ,et baissa son bandeau ,ses yeux était recouvert et ferma les paupières ,il fit le vide en lui ,comme a l'entrainement marcha petit a petit ,a l'attention de tous bruit .
Il fonça sur Ishiro ,et lui mis un coup de pied ,qui fut bloqué ,et de l'autre jambe ,lui mis un coup de genou ,qui aurait été fatale a plusieurs d'entre nous ,mais Ishiro lui était plus qu'un simple civile ,il savait trés bien magné le taijutsu ,ses bras et ses genoux ,il saisit la jambe ,et d'un geste hostile le fit virevolter par derrière lui .
Mais Nazuki put tout de même se remettre sur ses jambe .
Ninusuka était assis sur une branche ,de par ses yeux ambre ,il admirait le spectacle.
Et le combat continué ,les deux ninjas ne se départageait ,et les deux était tout aussi fatigué ,Ninusuka profitait du calme ,pour pouvoir méditait.

Ishiro et Nazuki se rendait les coup ,mais a chaque avec plus de puissance ,Ishiro repoussa Nazuki dans la plus grande ,affaiblit par l'aura qui le dévoré.
Ishiro recula et prit son Katana ,il était très réputé ,bien plus que celui de Nazuki qu'il savait fait donné ,celui ci avait fait coulé tant de sang ,et cassait tant de dent ,on pouvait un manuscrit ,tel que cet arme avait été décrit ,le grincement ,qui ressortait du glissement ,du Katana dans son étuis était horrible ,il le pointa vers Nazuki .
Nazuki se mis en position défensif son ennemi lui ne semblant pas passif ,et Nazuki dans un geste attife mis un coup sur le katana.
Et dans l'allure de son geste ,il dit d'une voix zèle.

....Ce n'est pas moi que l'on prend pour cible...Ishiro.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les trois genins   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trois genins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Salle de combats-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit