Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Technique d'Hashizora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hashizora

Chuunin

Féminin Messages: : 24
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30


MessageSujet: Technique d'Hashizora   Lun 16 Nov - 12:36

Techniques :
Kage Intoku no jutsu (Technique de dissimulation dans l’ombre) :
L’utilisateur se dissimule dans l’ombre d’un objet ou d’une personne. Il ne manipule pas l’objet/la personne comme la technique de Jiraya, juste il se cache dans l’ombre. L'utilisateur ne peut pas se déplacer dans l'ombre, et rester une cible facil, si l'adversaire sait ou il est.


Kikoujunbuu :
Il s’agit d’un bouclier de chakra utilisé à travers les marionnettes. Une fois que le bras de la marionnette s’est ouvert, le chakra du manipulateur le traverse et fabrique un bouclier très fin mais très efficace particulièrement contre les attaques physiques.

Kugutsu no Jutsu :
Cette technique est la manipulation d’une marionnette à l’aide de fils de chakra quasi-invisibles à l’œil nu.

Joukyuu Kugutsu no jutsu :
Technique avancée de la manipulation de pantins. L’utilisateur arrive à manipuler un pantin a partir d’un autre pantin qu’il manipule déjà. Sert a dissimuler que le pantin qui manipule est un pantin.

Souen – Hitomigokuu :
Cette technique de marionnettiste permet à l’utilisateur de manipuler un être humain. Cela est possible en connectant des fils de chakra à la tête, au torse, aux bras, aux jambes, et à divers autres emplacement si besoin. Lorsqu’une personne est manipulée par un marionnettiste, il peut aussi bien utiliser les techniques de ce dernier que les siennes.

Soushuuha :
Tout comme le ferait un marionnettiste avec ses pantins, l’utilisateur de cette technique est capable de contrôler des armes (Des Kunai par exemple) avec des fils de chakra pour les lancer ensuite sur leur adversaire.


Liste des Marionnettes :

Hashizora

C'est la marionnette principale d'Hashizora, elle possède la plus part des technologies découverte par cette dernière. C'est yeux cachent un appareille photo pouvant faire un zoom allant jusqu'á 64x. Elle possède aussi un générateur de chakra et est capable d'utiliser le bouclier de chakra. Elle ressemble a une vraie humaine. Cette marionnette n’est munit d’aucune arme, ce qui reste logique vu qu’elle est censée être Hashizora.
Histoire : La même que Hashizora.

Ayaka

C’est l’une des marionnettes préférées d’Hashizora, non seulement pour son style de combat, mais surtout pour son physique qui surprend plus d’un homme. Cette marionnette qui a l’air toute aussi réel que celle présentée plus haut, possède plusieurs armes. En premier, elle possède deux lames courbées qui se trouve être son arme favorite. Mais, la marionnette est truffé d’autres armes et piège. Entre autre, sa tête est remplie de senbons qui peuvent être lancé par sa bouche. Des lames peuvent sortir de son dos, comme si elle était transpercée par plusieurs épées. Deux explosifs peuvent sortir des ses épaules. Tout comme les autres pantins, elle possède un générateur de chakra et est capable d’utiliser le bouclier de chakra.
Histoire : Ayaka serait une shinobi d’Amegakure no Sâto, de vingt-sept ans, prête à tout pour être reconnu. (les histoires des marionnettes sont racontées quand Hashizora veut faire croire que la marionnette est une vraie humaine).

Rinna

Possédant une longue épée blanche, elle a un bandeau sur les yeux pour paraitre aveugle. Quand démasquée, elle montre le reste de ses armes, c'est-à-dire : sanbons empoissonnés à sortir des yeux, gaz toxique qui sort de sa bouche. Une lame de créée par le générateur qui sort de sa main gauche, pouvant mesurer plus d’un mètre (la lame ne tiens pas plus de cinq secondes, sans vider le réservoir du générateur). Et bien sur, le bouclier.
Histoire : Désertrice de Kiri, Rinna, est une jeune femme aveugle de vingt-quatre ans qui a déserté son village à l’âge de dix-huit. Elle est devenue aveugle après avoir survécu à quatre Oinins de son village.

Kenji

L’homme de Kuro, c’est une marionnette très agile et rapide, qui est armée de deux longue faux. Elle ne possède pas de générateur, ni d’autre arme en elle. Elle est le plus léger possible, pour être le plus rapide possible.
Histoire : Kenji est naturelle de Kumo, c’est le messager personnel du Raikage. Il est si rapide, qu’il pourrait passer par vous, sans que vous le voyiez. Il a vingt-et-un ans.
Revenir en haut Aller en bas
 

Technique d'Hashizora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives :: Rp récents et utiles-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com