Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un peut m'aider !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un peut m'aider ! Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut m'aider !   Quelqu'un peut m'aider ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:03

Village :Kiri no kuni
Intitulé : Nom : Vol avant le mariage
Description : Vous êtes mandaté par un
vieille dame qui doit marier son arrière petite fille dans 3 jours.
Pour l'occasion elle devait lui offrir le vieux collier en cristal que
la jeune fille adore depuis sa plus tendre enfance. Or malheur! Ce
collier a disparu! La vieille dame est effondrée! Elle le gardait
toujours précieusement dans un coffret dans la commode de sa chambre,
peu des ses domestiques y ont accès.

Rang : c
Nombre de PJ : 1
Nombre de PnJ :2,la vieille dame et le voleur
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Quelqu'un peut m'aider ! Left_bar_bleue1500/1500Quelqu'un peut m'aider ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Quelqu'un peut m'aider ! Left_bar_bleue150/150Quelqu'un peut m'aider ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Quelqu'un peut m'aider ! Left_bar_bleue10/10Quelqu'un peut m'aider ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelqu'un peut m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider !   Quelqu'un peut m'aider ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:04

Avant de demander un pnj tu aurai dû attendre que j'accepte ta mission! Souviens t'en la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un peut m'aider ! Empty
MessageSujet: Re:Quelqu'un peut m'aider !   Quelqu'un peut m'aider ! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 3:25

Bon j'attends toujours la réponse d'un Admin/Modo,s'il vous plait répondez au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Juunin
Kuro Tenshi


Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 35
Village: : Kiri no kuni

Feuille de Rp
HP:
Quelqu'un peut m'aider ! Left_bar_bleue1500/1500Quelqu'un peut m'aider ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Quelqu'un peut m'aider ! Left_bar_bleue150/150Quelqu'un peut m'aider ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Quelqu'un peut m'aider ! Left_bar_bleue10/10Quelqu'un peut m'aider ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelqu'un peut m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider !   Quelqu'un peut m'aider ! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:45

Une mission de rang c se fait pas par un genin tout seul normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu Kaito
Oi-nin
Yurienu Kaito


Masculin Messages: : 349
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Village: : Kiri no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Quelqu'un peut m'aider ! Left_bar_bleue1500/1500Quelqu'un peut m'aider ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Quelqu'un peut m'aider ! Left_bar_bleue150/150Quelqu'un peut m'aider ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Quelqu'un peut m'aider ! Left_bar_bleue10/10Quelqu'un peut m'aider ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelqu'un peut m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider !   Quelqu'un peut m'aider ! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:57

Je sais mais vu le peu de monde qu'il y a a Kiri et qui demande des missions :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un peut m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider !   Quelqu'un peut m'aider ! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:17

Je veux bien faire le pnj. Tu peux ouvrir le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider !   Quelqu'un peut m'aider ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut m'aider !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Recrutement à la criée-
Sauter vers: