Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8186 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Akio Niwa vs n'importe qui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Akio Niwa vs n'importe qui   Mar 24 Nov - 23:01

4 mures, 2 ninjas, une salle de combat. Voila enfin le jour que j’attendais. Mes mains moites et le manque de salive dans ma bouche. Je suis de plus en plus nerveux à l’arriver de mon combattent. Sure qui j’allais tomber ? Un simple genin ou bien le ninja des ninjas. Le fait de voir le sang coulé du bras ou bien de la gueule de mon adversaire me mets déjà hors de contrôle.

Les paries sont ouvert, les habitant du village misse sur le ninja qui semble le plus dangereux. Mais l’apparence n’a que faire dans cette situation. Si seulement le monde était au courent de mes capacités… peu importe, la seule chose que peux arriver est de voir la mort en face... J’ai déjà vue pire.

Un homme peu âgé prend place dans une salle tout en haut de l’arène. Par la même occasion, tout les villageois se rassise pour amorcer le début du combat. Les gens n’osent plus, à présent, placer un seul mot. Toutes ses virés sur la porte qu’il commence à ouvrir. Le tic-tac des poulies et des engrenages sont de plus en plus fort.


Aller montre toi…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akio Niwa vs n'importe qui   Mar 24 Nov - 23:32

Yuu arriva mollement dans l’arène. Comme pour son combat précédent, elle n’avait été que prévenu au dernier moment. Résultat la revoilà qui débarquait avec le T-shirt de sa mère, les cheveux mal coiffés et les yeux criblé de cerne. Encore une super journée en perspective. Elle pouvait s’espérer heureuse d’avoir réussi à attraper ses deux parchemins avant de partir. Tout juste arrivé dans la salle de combat qu’elle n’aspirait déjà plus qu’à retrouver son lit. Il s’agissait d’une arène bien différente comparée à celle de la dernière foire. Plusieurs bloque de pierre émergeait du sol jusqu’à dépasser deux mètres pour les plus hauts. Au centre se trouvait un cercle d’environs dix mètre de diamètres parfaitement plat d’où se trouvait son adversaire. En parlant de celui-ci, il avait l’air tout particulièrement louche. Entièrement vêtu de noir, ce drôle de type portait un masque étrange qui lui cachait le visage. Yuu sorti d’un sucette de sa poche puis défit l’emballage avant de l’engouffrer goulûment dans sa bouche. Elle se pencha un peu plus en avant pour tenter d’apercevoir les traits de l’homme qui lui faisait face.

-Dit donc. T’as vraiment l’aire d’un drôle de zigoto toi… Boah tant pis !!

La jeune femme bondit sur ses pieds afin de retrouver une posture plus présentable. Ce qu’elle espérait désormais c’est que l’affrontement ne serait pas trop long et qu’il se déroulerait sans accroche pas comme celui avec son ancienne amie d’Oto.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akio Niwa vs n'importe qui   Mar 24 Nov - 23:55

Lentement, Haku sortit de l'ombre, ignorant la fille qui venait d'apparaitre à sa droite. Il n'avait qu'une confiance limitée en la puissance de ce nouvel allié, et ce défi était le moment rêver pour voir ce qu'il valait véritablement. Avançant de trois pas, il s'immobilisa à l'endroit ou les rayons du soleil n'illuminaient que son masque d'Oi-nin, et jaugea son adversaire. Il n'était pas très grand, environ la même taille que lui, mais paraissait beaucoup plus agé. Il paraissait nerveux, voir même stressé, mais Haku ne pouvait deviné si il s'agissait de l'excitation du combat ou de la peur.

-Ne soit pas si impatient de débuter le combat, ça commencera bien assez tôt. Kaname pense que tu sera un bon élément pour notre groupe, peut être t'a-t-il déja rencontrer, moi, j'attends de voir ce que tu vaux. N'essaye pas de gagner ce combat, donne toi à fond pour que j'estime ta force. Ce sera déja bien assez difficile. Quand à toi la genin, reste en dehors de ça s'il te plait, c'est une affaire entre lui et moi.

C'était une salle de combat un peu spéciale, au centre, un sol en béton sans aucune décoration et sans la moindre goute d'eau. Sur la périphérie, d'énormes blocs de pierre sortaient du sol, parfois sur une hauteur de plus de deux mètres. Ce n'était pas parfait, une salle pourvue d'une fontaine lui aurait plu d'avantage mais les choses étaient ce qu'elles étaient. Il allait faire avec en espérant que son adversaire serait digne des espoirs de Kaname. Sortant de sa réflexion, il leva les yeux vers l'homme, sortit un kunai de son kimono et se mit e garde, attendant de voir ce que l'autre déciderait. D'après ce que Kaname lui avait raconté de cet étrange personnage, il ne comptait que sur la chance pour l'emporter, ou presque. Il était munit d'un jeu de cartes qui pouvaient à l'occasion léviter et devenir aussi tranchantes que l'acier pour entailler les chairs de son adversaire. Rien de pire que des kunais. Le reste dépendait de son pot ou de sa déveine. C'était ce qui déplaisait tout particulièrement à Haku. Ca en faisait un allié absolument imprévisible et complètement inégal. Il ne faudrait pas compter sur lui en cas de coup dur, car c'était remettre sa destinée entre les mains du hasard, et ça, Haku s'y refusait. De toute façon, dans ce cas ci, même en cas d'extraordinaire coup de chance, il aurait du mal à gagner...



HRP : Désolé de parler qu'un peu de toi sheena, mais j'avais déja commencer avant que tu post, donc j'ai pas tout changé. Mais si tu veux rester, je t'en prie^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akio Niwa vs n'importe qui   Mer 25 Nov - 2:33

-Haku... le légendaire maitre des aiguilles… à ce qu’on dit sure toi, tu as une grande gueule. Je ne suis pas surpris, tu me connais pas encore, malheureusement. Je suis sure que le combat seras palpitant.

Puis le jeune Haku se mit en position de combat. Encore à moi de donner le premier coup. J’en bave depuis le début de le voir mort sure le coté du mure, les jambes décapiter par mes cartes dangereuse et la tête sanglante couper par mes 2 sables monstrueux. Comme de fais je me mets moi aussi en position de combat. Celui-ci peut enfin commencer. Je tien dans ma main droite, mon sabre numéro 1, il ressemble drôlement au 2e mais à quelque chose de différent, il me sert rarement à attaquer mon adversaire, je m’en sers plus comme défense. Puis dans l’autre main, ma main gauche, je tien mon jeu de carte. Je le regarde directement dans les yeux, puis je ris soudainement. Ma voix n’est plus la même que tout à l’heure, elle est bien plus grave et sombre.

-ha ha… tu crois vraiment pouvoir me battre avec des simples aiguilles?
Voyons voir ce que tu as…


-tuerie de carte !
Spoiler:
 


54 carte armé et tranchante comme un rasoir vient se propulser sur mon adversaire. Étant loin de moi, aveugler et surtout capter par l’envoler de carte, je sors 3 kunai et je fixe à leur bout, des parchemins explosifs. Au même moment ou les 54 cartes touches le sol je lance mes 3 kunais explosif.

BOOM

L’explosion est grandiose et entraine un géant jet de fumer dans l’arène, tout est noir comme si il y avait eu un énorme feu de joie. À la disparition de la fumé, le jeune Akio Niwa est entourer d’une centaine de carte, comme si il se préparait à une grand attaque ou c’est tout simplement un moyen de défense ??

-si tu as de la difficulté à esquiver toute ces cartes, je suis sure de gagné… HAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akio Niwa vs n'importe qui   Mer 25 Nov - 8:29

L’adolescente fronça les sourcils que qu’un autre drôle de type également masqué vient lui dire rester en dehors de ça. Pourquoi fallait-il que les gens soient aussi orgueilleux ? Certain mériterait qu’on le botte le cul. Enfin sûrement pas lui car Yuu lui imaginait une bonne tête. Elle allait donc devoir affronter deux autres ninjas. Décidément la matinée promettait d’être des plus longues. Surtout que ceux-ci semblaient plutôt coriace pour son rang de genin. A quoi pouvaient bien penser les organisateurs ? Ils voulaient l’emmener à l’abattoir pour punir son inactivité en tant que kunoichi dans le village ou quoi ? Enfin il ne lui restait qu’à combattre une fois encore malgré elle. Malheureusement la fatigue commençait déjà à prendre le dessus. Elle se frotta les yeux puis secoua frénétiquement sa tête de gauche à droit pour tenter de reprendre ses esprits. Le chaos qui s’en suivit dans sa chevelure fut sans nom. Où qu’on osait poser l’œil, il ne s’agissait plus que d’un amas de mèche mauve entre mêlée les unes entre les autres. Quelques unes lui retombèrent devant le visage lui masquant la vue. Elle s’amusa à souffler dessus pour les faire virevolté mollement avant de les laisser retomber sur ses yeux d’azur. Heureusement qu’elle avait prit la peine de se couper les tifs un temps plus tôt sinon elle n’aurait put s’en sortir. La jeune femme fit une dernière tentative pour remettre un peu d’ordre dans tout ce bazar.

Elle ne réussi malheureusement qu’à garder un œil à lueur du jour, l’autre étant enseveli par ses cheveux. Si possible, elle aurait échangé son univers pour une douche. Ou du moins une partie qui ne lui servait à rien. Yuu vit un des gars s’avancer au centre de l’arène. Apparemment les deux gusse de service semblait se connaître. L’un Oi-nin, l’autre nukenin au vu de leurs bandeaux et masque. Ça expliquait sûrement la chose. Avec un peu de chance, elle pourrait les laisser s’entretuer puis achever le dernier. Quoi qu’il ne s’agirait pas d’une technique très honnête… Ou sinon, elle pouvait toujours se lancer à un défit pour elle-même en plus du combat originel. L’adolescente hésita pendant quelque seconde, dévisageant tour à tour ses opposants. Soudain, se fut le déclique, probablement l’idée du siècle. Toute fiers, elle ne put que sautiller légèrement sur place de manière presque imperceptible. C’est alors qu’elle vit le premier mec masquer sortir un paquet de carte. Elle se demanda s’il comptait faire une partie de poker car elle était vraiment nul à se jeux là. Il les lança en direction de son copain et toute se séparèrent pour couvrir le plus d’espace possible. Les projectiles fusèrent à la vitesse d’arme de jet et paraissait toute aussi tranchante.

-Hohooo. Ça sent mauvais !

Yuu fit un brusque bon en arrière, suivit d’un de côté pour se cacher parmi le monticule de rocher qui joncheait la pièce. Les cartes heurtèrent la pierre sans pour autant s’enfoncer à l’intérieur. Retombant sur le sol tel de simple bout de carton, ou du moins en apparence. La jeune femme pu se protéger sans trop difficulté. Elle courait à toute allure, zigzagant entre les bloques pour éviter les derniers tires. Alors qu’une carte fonçait droit sur son épaule, elle fit un grand bon pour atterrir, agrippé contre un mur de la pièce à trois mètres au dessus du sol. De cette auteurs, elle pouvait parfaitement distinguer se qui se passait dans la pièce. Le type aux cartes venait de sortir un jeu de trois kunais explosifs pour les lancers encore une fois sur l’autre masqué à la potentiel bonne tête. La détonation fut assez puissante pour démolir quatre rochers de la première ranger. Ce petit interlude créa un écran de fumer noir au cœur de la zone de combat. L’adolescente profita de l’instant de confusion pour courir le long du mur pour traverser l’arène de manière à se retrouvé du même coté que le gars qui venait de tout faire péter. En toute discrétion, elle s’abrita une fois de plus parmi les rochers pour ensuite poursuivre sa course en effectuant un petit détour de façon à se retrouver derrière le nukenin.

Pendant son trajet, elle déploya, toujours sans qu’on ne l’apercevoir, le parchemin contenant ses invocations prêtes invoquées. Elle fit rejoindre l’une d’entre elle dans notre monde avant d’utiliser le henge pour lui faire changer d’apparence. Et l’envoya se cacher une fois le parchemin explosif placé sur son corps. Lorsqu’elle se trouva derrière le bloc de pierre d’où le nukenin se tenait, elle prit six shurikens auquel étaient préalablement attaché des câbles en acier ; puis les lanças de manière à ce qu’ils fassent le tour du rocher et ligotent le shinobi contre la pierre. S’il avait accordé d’avantage d’attention à la kunoichi en utilisant ses cartes, celui-ci ne ressemblerait pas à un saucisson à l’heure qu’il est. Ses cartes lancées précédemment ne se trouvaient désormais plus qu’à l’état de cendre en raison des explosions. La jeune femme pouvait donc mettre son plan diabolique en action.

-Yakaaaaaaaa je crois que j’ai attrapé une grosse sardine bien huileuse !

Yuu venait de parler à haute voix de manière à ce que son nouveau camarade de jeu l’entende. Finalement, elle trouvait se petit échauffement matinal plutôt marrant. Restait-il encore à passer à la suite. Elle se mit à jubiler intérieurement. L’instant d’après la genin surgissait au dessus du rocher pour attraper le masque de son ennemi avec les dents de façon à le lui ôter. Voila en quoi consistait la partie ! Elle devait trouver un moyen pour enlever les faciès de chacun des participants contre leur gré. Et pendant qu’elle y était, la jeune femme profita de la diversion pour faire les poches au nukenin et lui subtiliser les cartes restantes.


_________________________________

Après cela effacé un à un vos poste.


Dernière édition par Yuurei Gafu le Jeu 26 Nov - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akio Niwa vs n'importe qui   Mer 25 Nov - 18:39

---


Dernière édition par Akio Niwa le Mer 25 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsukiyo Enaisu Shiva

Adjoint de l'Hokage

Masculin Messages: : 263
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 25


MessageSujet: Re: Akio Niwa vs n'importe qui   Mer 25 Nov - 19:06

[Arbitre] Tes cartes sont de toute façon plantées dans le sol, donc l'explosion les brûle quand même. A partir du moment où tu ne précises rien, Yuurei peut tout à fait dire que tes cartes brûlent, sans que tu ais quelque chose à redire. Ces points ne sont pas à discuter. Je vous demanderai de supprimer les posts inutiles. [/Arbitre]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akio Niwa vs n'importe qui   Mer 25 Nov - 20:58

tu as bien raison, mais il doit esquiver les 54 cartes et apres esquiver l'explosion, bien sure si il en ait capable. que mes cartes brûle, sa change rien à mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akio Niwa vs n'importe qui   Mer 25 Nov - 23:06

Dès qu'Haku vit le jeu de carte foncé sur lui, il sut qu'il ne pourrait pas toutes les éviter, et les parer annonçait une grosse dépense de chackra. Il ne lui restait plus qu'une solution. Se servant du kunai dans sa main droite, il para les premières cartes tout en composant des sceaux grâce à sa main gauche. Au moment ou il terminait le dernier signe, trois kunais explosifs enveloppèrent sa position d'une énorme boule de feu qui laissa ensuite place à un épais nuage de fumée. Pendant ce temps, la jeune genin à qui il avait demandé de s'écarter était passée à l'action.Elle n'avait décidément pas froid aux yeux. Après avoir envoyer six shuriken, elle se servit des câbles d'acier attachés à ces dernier pour ligoter proprement l'autre nukenin. La jeune fille téméraire saut ensuite par dessus le rocher auquel était à présent ligoté l'homme et cria:

-Yakaaaaaaaa je crois que j’ai attrapé une grosse sardine bien huileuse !

Son action avait été bien pensée, mais elle n'avait pas assez prêté attention au nuage de carte qui entourait son adversaire. Celle-ci pouvaient certainement se révéler très dangereuses. A ce moment, la fumée de l'explosion se dissipa et tous purent distinguer un gros rocher en forme de patate à l'endroit ou aurait du se trouver le corps calciné d'Haku. Ce dernier avait utilisé la technique de substitution juste attend pour ne pas être englouti dans la vague de feu.
Soudain, jaillissant du rocher derrière lequel il s'était caché, il apparut, dominant la scène de deux mètres.Se lançant dans une série de signe à une main, il bomba ses joues, remplies d'eau et envoya une vague liquide sur le centre de l'arène, la transformant en une marre profonde de vingts centimètres.


-Suiton, boule aqueuse !


- La quantité d'eau qu'il avait produit aurait put être plus importante, mais il voulait faire durer le combat afin d'exploiter à fond toutes les ressources de son coéquipier, et pour ça, il avait besoin de garder son chackra. Plongeant la main droite dans l'eau, il en ressortit un bâton de glace de deux mètres et de deux centimètres de diamètre. Faisant de même avec la gauche, il là ressortit cette fois ornée d'un bouclier de glace étincelant. Prenant son envol, il bondit. Sautant de rocher en rocher, il fit rapidement le tour de l'arène et, arrivé devant la genin, abattit son bâton avec toute la puissance dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akio Niwa vs n'importe qui   Dim 29 Nov - 22:21

HRP: Vu qu'Akio n'existe plus, je te propose de continuer sans lui.

Tout a coup, Haku fit un brusque pas sur le côté. Se servant de la force du coup qu'il lui avait imprimé, le ninja laissa tournoyer son bâton à toute vitesse entre ses doigts. Puis, tournant sur lui même à la vitesse de l'éclair, il abattit son arme sur le front de l'autre nukenin, toutjours saucissoné au rocher. Le coup, bien qu'un peu amortit par le masque, fut d'une telle violence qu'on entendit le bruit dans toute l'arène. *BUNK* . Sa tête oscilla pendant deux secondes, puis s'abattit sur le côté ou elle se balançat molement.

-Hum, voila ce qui arrive quand on ne prend pas ses ennemis au sérieux. Si tu t'était plus intéressé à la fille, tu n'en serais pas là !

Là dessus, il tourna la tête et s'adressa à la genin.

-Si tu le permet, je vais aller déposer cet homme sur le bord de l'arène. Ainsi, il ne nous gènera pas.

Dénouant les liens qui le retenaient fixé à la pierre, Haku agrippa l'homme qu'il chargea sur son épaule et alla déposer dans un coin. Puis, il se retourna et fit face à son adversaire suivant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akio Niwa vs n'importe qui   Ven 4 Déc - 12:08

Le mec à la potentiel bonne eu une réaction plus qu’inattendu. Alors que Yuu pensait qu’il s’en prendrait à elle, celui-ci fit un brusque bon de côté pour abattre son arme sur le crâne du nukenin. L’adolescente quant à elle ne préféra pas rester sur place. A peine eu telle arraché le masque du mec saucissonné avec les dents qu’elle reparti se cacher parmi les rochers en se propulsant avec ses jambes. Elle profita de l’occasion ou on ne la regardait pas pour lancer un kunai au quel était attaché une note explosif au milieu du plafond. Décidément c’est deux mecs là n’avaient pas vraiment l’aire de s’entendre. Mais bon au moins la jeune femme avait réussi à ôter le masque du l’autre avant qu’il ne finisse hors jeu. L’Oi-nin alla placer le défunt dans un coin de l’arène pour qu’il ne puisse les déranger. La jeune femme se mit en soupirer intérieurement. La même chanson se répétait sans cesse avec ce genre de type. Bien que légèrement dérangé en apparence ce nukenin ne devait sûrement avoir rien demandé. Cependant le voila qui gisait désormais tel un cloporte dans un coin hors de la salle de combat. Il ne restait plus que elle et son préposé charmant ou charmante.

Oui en effet au ton de sa voix, on ne pouvait deviner s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme. Remarque ça lui ferait une nouvelle compagne de jeu avec Sheena. Elles pourraient jouer aux cartes toutes ensembles. Quoi qu’il en soit elle devait avant tout trouver une solution pour lui ôter son foutu masque. Yuu émergeât d’entre les rocs pour s’asseoir sur l’un d’eux séparé par plusieurs mètres de distance de son opposant. Les jambes croisées, elle attendait tranquillement que le combat reprenne. Le masque du vaincu voilait son faciès. Elle se dandinait en penchant la tête de gauche à droite l’aire amusé. Elle se demandait bien à quoi elle pouvait ressembler avec un truc pareil sur le visage. Elle s’assit alors sur les genoux puis se pencha en avant pour tenter de percevoir son reflet dans la petite mare qu’avait laissé le mec à la potentiel bonne tête.

-Bouuuuuuuh… héhé !

Non en fait, ça faisait vraiment moche avec ce masque. Peut-être que celui de l’autre lui irait mieux. L’adolescente reporta ensuite son attention sur son adversaire. Il tenait un drôle de bâton de glace super long entre les mains. Elle n’avait jamais vu personne réussir à faire un truc aussi cool. Les parchemins de Sheena risquaient d’avoir une belle concurrence. La genin sorti de sa poche sur sucette à l’orange qu’elle s’empressa d’engouffrer goulûment dans sa bouche. Elle en prit également une au même parfum puis la lança en direction de l’Oi-nin. Avec un peu de chance cela lui ferait plaisir. Elle se mit à donner de petit coup de langue sur sa sucrerie tout en fixant son opposant d’un air niais.

-Dis moi... Tu serais faire des sorbets à la vanille ?

Yuu pensait qu’il s’agirait d’un pouvoir super cool s’il réussissait à faire un truc pareil. Qui sait, le combat aurait put prendre une tournure de festivité. Bien que l’arbitre ne l’accepterait sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akio Niwa vs n'importe qui   Dim 6 Déc - 0:52

Après être retourné au centre de l'arène, le nukenin s'était aperçut que la jeune genin avait ôté son masque à leur adversaire commun. Jusqu'a présent, il l'avait plutot à la bonne, se disant qu'elle ne manquait pas d'astuce ni de courage pour avoir affronté et même battu un nukenin de rang B. Mais l'acte auquel elle venait de se livrer lui fit l'effet d'une douche froide. Après avoir un peu joué avec, elle le lança au loin. Sortant de sa poche deux sucettes à l'orange, elle engouffra la première dans sa bouche et envoya la deuxième à Haku qui l'attrapa au vol.

-Tu n'a pas le droit de faire ça...

Levant la tête vers elle, il lui jeta un regard courroucé, qu'elle ne put malheureusement percevoir à cause du masque qui lui cachait le visage.

-Ce que tu viens de faire, c'est violer l'intimité des gens. Si ce ninja avait décidé de rester masqué, c'était peut-être pour une bonne raison. En enlevant ce masque, tu viens de manquer gravement de respect à notre adversaire. Je ne sais pas ce qu'il fera quand il se réveillera, mais une chose est sure. Si tu touche à mon masque, tu ne sortira pas de cet arène vivante !

Puis, examinant la sucette qu'elle lui avait envoyée, il baissa le bras et la plongea dans la marre au centre du terrain. Il se servit de son Hyoton pour geler les particules d'eau présentes dans la sucette et recouvrit la surface d'une fine couche de givre. Puis, après s'être relevé, il la renvoya à son expéditrice en disant d'un ton plus gai.

-Ca dépend, tu a des sucettes à la vanille ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akio Niwa vs n'importe qui   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akio Niwa vs n'importe qui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Salle de combats-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit