Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 

Partagez | 
 

 Sheena Vs Tsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Chuunin
avatar

Messages: : 135
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
150/150  (150/150)
Percéption:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Sheena Vs Tsuki   Mar 5 Jan 2010 - 22:04

Tsuki arrivait enfin á destination, après plusieurs jours de chemin pour venir affronter une récente promue au grade de Chunnin tout comme elle. Mais son adversaire était une Chunnin du village caché de la feuille, et bien qu’elle est passée Chunnin depuis peu, déjà les rumeurs sur son examen de passage, laisse penser á une Kunoichi talentueuse. Avec un peu de recule, a part l’expérience acquise durant l’examen, Tsuki n’avait en rien changé. Aucune nouvelle technique, aucune nouvelle arme, et pas encore eut le temps d’agrandir ses chaines, comme elle à l’intension de le faire. Il faut dire que Takeo-sama ne lui avait pas laissé le temps de rentrer chez elle après l’examen, qu’il lui demandait de parcourir mi-monde, pour venir faire ce combat. Ça devait être un combat important pour quelqu’un, mais qui ? Pour Takeo-sama, afin de montrer la puissance d’Oto ? Pour Tsuki, afin de lui faire un entrainement de qualité ? Ou pour Oto, afin d’évaluer une future possible menace pour le village ? Le problème, c’est que Tsuki n’avait pas la moindre idée, donc elle naviguerait en eaux troubles, encore un bon bout de chemin. Qui sait, peut-être que au bout de ce chemin, ce trouve la réponse. Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne se trouve pas sur les pavés de cette route qui peut devenir dangereuse pour la nouvelle Chunnin d’Oto.

En parlant de pavés, ces fameux pavés l’avait emmené jusqu’à l’arène, ou elle mènerait son combat. Comme prévu, l’arène était totalement vide, aucune personne pour assister le combat, juste un shinobi se trouvant au milieu de l’arène. Sans aucun doute, le maitre de ce combat, celui qui commande, qui décide et qui choisi, l’arbitre… Voyant que son adversaire n’était pas encore arrivée, Tsuki en profita pour inspecter son équipement. Elle n’avait rien oublié, ni le parchemin des chaines, ni les trois fumigènes, et encore moins la centaine de sanbons, qui font parties de sa principale stratégie. Et bien sûr, le seul sanbon qu’elle récupère toujours après chaque combat, celui avec un anneau d’or au milieu. Pour passer le temps, elle commença un léger étirement. Rien de bien poussé, juste de quoi ne pas rouiller en attendant son adversaire. Il faut dire que le voyage jusqu’ici, avait été largement suffisant pour un premier échauffement. Elle levait maintenant les yeux vers les portes, attendant que cette adversaire fasse enfin son apparition. Pour en finir le plus vite possible…

_________________
Invité...!? Je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sheena Vs Tsuki   Jeu 7 Jan 2010 - 21:00

On l'avait une fois de plus faite venir dans une arène pour montrer ses talents de kunoichi. Arborant un fier nombre de victoires à son actif, l'aristocrate avait su faire ses preuves dans le milieu ninja. Mais elle ne s'était pas permise de souffler et de finalement se reposer sur ses lauriers, cherchant toujours plus à se perfectionner. Il restait beaucoup de juunins et de chuunins qu'elle n'avait pas rencontrés, et son niveau, bien que satisfaisant pour son grade, n'était d'après elle pas assez perfectionné pour espérer passer l'examen pour sa promotion. Alors elle pratiquait, enchainant quelques combats et quelques entraînements pour ne pas avoir à le faire après.

C'était l'esprit ailleurs qu'elle avait abordé le chemin menant à l'arène. Trop occupée par le fait qu'on allait la recruter et réfléchissant encore au moyen de leurrer le moins possible son propre village pour éviter de mettre trop en avant ses ambitions, évitant ainsi les regards trop curieux et gardant une marge de sécurité au cas où les choses tourneraient mal. Car se retrouver au milieu d'une bande dont les buts n'étaient pas tout à fait clairs était très dérangeant.

L'arène se résumait à un dôme contenant une légère trace de végétation. Quelques arbres et à leur pied une mare de gazon et de fleurs, impliquant sûrement la présence d'un point d'eau. En y regardant de plus près, parmi quelques rochers elle découvrit un petit ruisseau qui coulait paisiblement. L'arbitre et la kunoichi que Sheena allait affronter la ramenèrent sur terre. Ce n'était plus le temps de rêvasser, bien que l'idée ne la déplaise pas. Elle s'approcha lentement de Tsuki.


"Je m'appelle Sheena, et toi ?"

Pas encore une once d'aggressivité, elle désirait uniquement faire bonne impression avant de se lancer dans ce duel. Cela allait être l'occasion de tester ses nouvelles idées...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chuunin
avatar

Messages: : 135
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
150/150  (150/150)
Percéption:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Sheena Vs Tsuki   Sam 9 Jan 2010 - 1:38

L’adversaire de Tsuki s’approcha d’elle en se présentant. Elle montrait une certaine empathie, que Tsuki aurait préféré ne pas voir. Tsuki voulait juste se battre, pour pouvoir ensuite rentrer à la maison. Non qu’elle ne voulait pas se battre ou autre, mais elle avait beaucoup à faire à Oto. Elle devait visiter Myoujou et lui emmener un cadeau pour se faire pardonne de son absence ; s’entrainer sur sa nouvelle combinaison avec l’animal au pelage noir comme la nuit ; mais surtout, elle devait travailler sur ses nouvelles chaines pour y ajouter quelques maillons. En parlant de ça, depuis l’examen qu’elle venait de passer avec succès, Tsuki avait dans l’idée de donner un nom à ses chaines. Pas un nom pour les deux, non, un nom pour chacune d’elles. Après tout, elles étaient ses plus belles créations, mais surtout les seules qu’elle chérissait comme de vrais êtres humains. Elle les chérissait tellement, qu’elle n’aimait pas trop les utiliser en combat. Non qu’elle n’est pas confiance en elles, mais parce qu’à chaque combat, ces adversaires essayent toujours de les briser avec des explosifs. Ce qui, entre nous, est totalement inutile, car rare sont les explosifs capable de briser le métal qui compose les chaines.

Tsuki décida quand même de répondre á son adversaire. Rester polie était la moindre des choses pour un shinobi digne de ce nom.
-Tsuki ! Chunnin d’Oto ! Je t’ai vu à l’examen. Et je sais que tout comme moi, tu viens de passer Chunnin.
Comme d’habitude, Tsuki ne montrait aucune émotions, ni pendant son discours, ni pendant qu’elle dévisageait son interlocutrice de haut en bas. Un relookage nécessaire pour essayer de trouver quelques détails utiles sur son adversaire. Mais rien ne lui sauta aux yeux, rien qu’elle ne jugea important en tout cas.
-Bien… Et si on commençait le combat, Sheena ? Je dois rentrer à Oto, quelqu’un d’important à mes yeux, m’y attend.
Ce qui pouvait être bizarre, c’est que même en parlant d’un être qui lui est chère, son expression n’avait pas du tout changé.
-Viens…

_________________
Invité...!? Je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sheena Vs Tsuki   Lun 11 Jan 2010 - 19:11

Elle semblait bien antipathique pour une chuunin de sa promotion, gardant toujours le même air à la froid et distant, comme concentrée sur autre chose. Elle n'était cependant pas si différente de l'état psychologique de Sheena, ce qui l'a fit légèrement plus compréhensive à son égard. Mais lors d'un combat, il fallait savoir mettre de côté ses différents et ses pensées pour éviter d'enchainer les erreurs les plus banales.

Tsuki semblait en tout point reluquer la jeune kunoichi, mais rapidement cette dernière comprit que ce n'était que pour trouver un éventuel indice quant à sa manière de se battre. Mais, mis à part le bakuhatsu tout récemment appris et la manipulation des parchemins, elle n'avait pas grand chose à cacher, ce qui n'allait pas arranger le regard inquisiteur de la kunoichi d'Oto.

-Viens…

"Comme tu veux, pour une fois que j'essaie d'être gentille..."

Elle semblait lassée d'un tel comportement, soupirant légèrement tout en levant les bras en un haussement d'épaules. Exécutant la demande de Tsuki, Sheena commença par jauger son adversaire, décidant qu'elle n'allait pas montrer ses principaux atouts en premiers. Sautant précipitament en arrière, elle dégaina et lança une paire de shuriken en leur donnant une trajectoire légèrement courbée.

*Voyons comment tu vas réagir, toi qui ne sembles pas me prendre au sérieux !*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chuunin
avatar

Messages: : 135
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
150/150  (150/150)
Percéption:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Sheena Vs Tsuki   Lun 11 Jan 2010 - 20:11

Sheena avait décidé suivre la demande de Tsuki, elle lança après un petit bond en arrière, deux shurikens avec une trajectoire courbée. Bien sûr, avant de commencer l’offensive, la Kunoichi de Konoha haussa les épaules dans un soupire de désespoir, comme déçu de l’attitude de Tsuki.

*C’est tout ? Je t’ai dit que j’étais pressée… Ce n’est pas possible.*

Tsuki à la vue des shurikens commença une course vers son adversaire, d’un mouvement de la main droit sur le tissu se trouvant sur le bras gauche, elle prit trois sanbons dans la main et fit tomber trois autres pour la main gauche. Même pas le temps d’attraper les sanbons, qu’elle se déplaça légèrement vers sa droite pour esquiver le shuriken venant de l’autre coté. Elle bloqua alors le deuxième shuriken, avec les sanbons de sa main droite, toujours en mouvement vers Sheena. Arrivée a deux mètres de son adversaire Tsuki stoppa sa course en bondissant en arrière et lança les six sanbons à bout portant. Grâce à sa dextérité avec les sanbons, elle n’eut pas de mal à en lancer deux vers la tête, deux vers le torse et deux vers les jambes.

*A cette distance avec cette vitesse, je veux voir comment tu comptes esquiver !*

Mais Tsuki, non satisfaite de ce petit teste pour vérifier la dextérité et l’agilité de son adversaire, en atterrissant au sol, prit une trajectoire différente pour tourner au tour de Sheena. Un mouvement avec pour seul utilité envoyer dix senbons avec un intervalle de deux secondes entre chaque. La Kunoichi d'Oto s’arrêta ensuite, pour inspecter son adversaire et bien assimiler les informations obtenues, car pendant tout le procédé du teste, elle n’avait pas lâché son adversaire du coin de l’œil.

-On peut commencer sérieusement maintenant ? Je t’ai dis être pressée, on m’attend. Un combat n’a t’intérêt seulement si les deux adversaires se battent avec tous ce qu’ils ont.

_________________
Invité...!? Je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sheena Vs Tsuki   Mer 13 Jan 2010 - 10:28

La chuunin d'Oto avait orchestrée son esquive d'une façon telle que Sheena, dès qu'elle l'avait vue se lancer pour un combat au corps à corps, avait tendu une main devant elle, faisant fuser ses parchemins de sa poche. Au nombre de 6, il y en avait un pour chaque senbons que la kunoichi avait lancés. Sheena était aussi rodée avec eux, aussi stopper ces petites attaques n'allait lui causer aucun problème, les parchemins se disposant de façon telle qu'ils stoppèrent dans leur course les aiguilles.

Vit ensuite la contrattaque. Tsuki commença à tourner autour de l'aristocrate ninja tout en lui lançant de nouveau des senbons, à croire que son équipement se résumait à ça. Sheena se servit de nouveau de ses quelques parchemins pour stopper les attaques, gardant elle aussi un oeil avisé sur la kunoichi. Cachée à moitié par les parchemins, elle commença à composer deux séries de signes, puis finit par lancer à l'assaut deux parchemins ayant pour bute de forcer à maintenir en place la kunoichi d'Oto.

Sheena sembla alors hésiter à lancer les trois shurikens qu'elle avait dans la main, mais finit par se résigner en projetant avec force les étoiles de mort.


"Si tu savais comme je m'amuse pourtant... Mais quelque chose me dit que tu n'y vas pas à fond non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chuunin
avatar

Messages: : 135
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
150/150  (150/150)
Percéption:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Sheena Vs Tsuki   Mer 13 Jan 2010 - 17:00

Sheena avait stoppé la totalité des sanbons avec des parchemins, qu’elle faisait léviter au tour d’elle. Et enchaina avec une contre-attaque, utilisant deux des parchemins. Même si Tsuki ne savait pas le rôle des parchemins, elle avait entrevue son adversaire faire quelques mouvements de bras. Et pour sûr, c’était des signes, mais les quels ? Sans prendre de risque, elle fit un saut périlleux en arrière, suivi de plusieurs petits bonds pour rester hors de la portée des parchemins.

*Que prépares-tu ? Et c’est donc ça ton secret ? Tu es capable de faire léviter les objets ?*


Au dernier moment, quand elle avait quasiment atteint le mur, elle se jeta sur le coté afin de semer les parchemins. C’est à ce moment que Tsuki vit arriver plusieurs shurikens sur elle. Sans réfléchir, par instinct et réflexe, elle dégaina quelques sanbons sur les shurikens. Deux furent stoppés, et le troisième vint frapper les trois sanbons formant les griffes de Tsuki. Trois sanbons qu’elle tient dans sa main, comme des griffes.

*Bon, augmentons un peu la vitesse du combat… *


Quand elle mit les pieds au sol, elle concentra du chakra pour marcher sur les murs. Après une brève course sur le toit du dôme, pour se rapprocher de la Kunoichi de Konoha. Tsuki lança le reste des ces sanbons comme une pluie d’automne. Une vrai pluie de sanbons s’abattît sur la zone ou se trouvait Sheena. Et une fois, qu’il ne restait plus que sept sanbons à Tsuki, celle si retira le chakra de ses pieds, pour retomber au sol. Un atterrissage vraiment élégant, pour une fille qui tombé la tête en première. Elle avait réussi à quelques mètres du sol, de se retourner pour tomber sur pieds. Bie sûr, rien de bien compliqué pour un shinobi. Néanmoins, elle enchaina tout de suite quelques signes pour préparer son prochain mouvement.

-Alors, tu suis ?

Tsuki continuait à garder un œil sur son adversaire et un autre sur les parchemins qui se trouvaient á présent derrière elle.


_________________
Invité...!? Je ne connais pas


Dernière édition par Tsuki le Mer 13 Jan 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sheena Vs Tsuki   Mer 13 Jan 2010 - 17:55

Pour l'instant, l'aristocrate n'était pas tombée sur une adversaire bien convaincante, à la limite de l'insolence et qui ne semblait pas pour autant douter de ses capacités. Les quelques feintes avec les parchemins avaient suffi à repousser la kunoichi jusqu'au mur. Alors qu'ils allaient se jeter sur elle, cette dernière se jeta sur le côté, laissant un fin sourire étirer les lèvres de Sheena.

Les shurikens fusaient sur une proie en difficulté de bouger, et bien qu'on pouvait à tout les coups s'attendre à une quelconque technique voire à un contre inattendu, à priori impeccable, cela ne serait pas suffisant. Quelques senbons partirent en direction des deux premiers shurikens, le troisième allait bientôt être bloqué par une paroi d'aiguille, à l'image de griffes.


*Amusons-nous encore, j'imagine que tu ne me connais pas encore*

L'aristocrate bougea alors en quelques mouvements fluides ses bras. Signes annonciateurs d'une technique ? Non. Mais ce qui allait pouvoir être flagrant pour Tsuki, ce fut la trajectoire que prirent les shurikens lancés à son encotre. Les deux shurikens, pourtant décidés à foncer sur les senbons envoyés par la kunoichi, semblèrent esquiver en pleine course les aiguilles en se décalant légèrement pour finir par arriver, toujours aussi dangereux, en direction de la jambe gauche de la chuunin d'Oto. Le troisième et dernier finit par passer à la parallèle aux aiguilles, entre deux d'entre elles. Si la chuunin était suffisament douée, elle s'en sortirait avec un bras légèrement touché, sinon le shuriken finirait planté dans son bras.

Sheena, elle, n'avait pas encore réellement bougé depuis le début de ce combat. Elle se contenta de soupirer une nouvelle fois. Elle haussa une fois encore les épaules, puis frappa l'air du tranchant de sa main, faisant apparaître un éventail en parchemin qu'elle commença à battre pour s'aérer le visage, une main posée nonchalament sur son bassin.


"C'est tout ? Je m'ennuie un peu faut dire"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chuunin
avatar

Messages: : 135
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
150/150  (150/150)
Percéption:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Sheena Vs Tsuki   Mer 13 Jan 2010 - 19:31

Tsuki avait pense s’être débarrassée des shurikens, mais au dernier moment, elle remarqua que les deux premiers esquivèrent les sanbons. Il ne fut pas difficile de comprendre que c’était un coup de son adversaire, et que le troisième irait faire de même. Dans les airs en difficulté, Tsuki plia les jambes en arrière, afin de toucher le mur. Et sur une impulsion, elle changea sa trajectoire en tournoyant sur elle-même. Ce mouvement lui permit d’esquiver tant bien que mal les shurikens de Sheena, les deux qui auraient dû se faire parer par les sanbons égratignèrent la joue, ainsi qu’une des jambes de Tsuki. Le troisième, qui comme prévu ce dévia de la parade de Tsuki vint s’abattre sur le bout de tissu se trouvant sur le bras de Tsuki. Heureusement ce bout de tissu est rempli de sanbons, ce qui ne causa aucun dommage physique á Tsuki. Les égratignures n’étaient pas profondes, mais montraient bien que l’adversaire de Tsuki n’était pas trop mauvaise en fin de compte.

*Bon, augmentons un peu la vitesse du combat… Et voyons qui de nous deux tiendra sur la durée.*

Quand elle mit les pieds au sol, grâce à une rattrapée plutôt spectaculaire de la jeune fille d’Oto, elle concentra du chakra pour marcher sur les murs. Après une brève course sur le toit du dôme, pour se rapprocher de la Kunoichi de Konoha. Tsuki lança le reste des ces sanbons comme une pluie d’automne. Une vrai pluie de sanbons s’abattît sur la zone ou se trouvait Sheena. Et une fois, qu’il ne restait plus que sept sanbons à Tsuki, celle si retira le chakra de ses pieds, pour retomber au sol. Un atterrissage vraiment élégant, pour une fille qui tombé la tête en première. Elle avait réussi à quelques mètres du sol, de se retourner pour tomber sur pieds. Bie sûr, rien de bien compliqué pour un shinobi. Néanmoins, elle enchaina tout de suite quelques signes pour préparer son prochain mouvement.

-Alors, tu suis ?


_________________
Invité...!? Je ne connais pas


Dernière édition par Tsuki le Mer 13 Jan 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sheena Vs Tsuki   Mer 13 Jan 2010 - 20:24

Mais, bien que gardant une position fortement provocatrice en raison du manque d'intérêt qu'elle montrait pour son adversaire, Sheena avait prévu l'éventualité d'une parade exceptionnelle. Elle non plus n'avait pas beaucoup de temps à perdre avec Tsuki, et finir ce combat au plus vite allait être synonyme de changements pour l'aristocrate. Son éventail dans une main, les fils des shurikens dans l'autre, cela lui avait évité de gaspiller trop de chakra dans cette action.

Mais maintenant que Tsuki semblait mal en point, aux prises avec un triplet d'étoiles, Sheena allait lui compliquer la tâche. Elle regarda l'esquive, à la fois astucieuse et exploitant les points faibles d'auparavant, d'un air curieux. Malgré la situation délicate dans laquelle elle se trouvait, elle avait réussi à sortir de ce petit piège avec une égratignure à la joue et une petite blessure à la jambe. Mais en ce qui concernait le troisième...

Sheena n'est pas du genre à hésiter à utiliser une arme ou une technique. Si elle avait hésité dans le lancement du shuriken, c'était uniquement parce qu'elle n'avait pas une idée très approximative du chakra qu'il fallait donner pour un résultat maximal. De là où elle était, elle vit le shuriken s'approcher subitement du bras de la kunoichi, puis fit subitement le signe du tigre.


"KATSU !"

S'ensuivit une explosion, pas aussi puissante qu'elle l'avait escomptéé, mais suffisante pour blesser un peu la chuunin. Avec un peu de chance, Sheena pouvait même penser aux éclats de métal qui pouvaient se loger dans son bras après avoir pris des directions différentes. Mais consciente que cela ne suffira pas, elle fouilla de sa main libre après avoir lâché les fils dans sa sacoche, ressortant trois étoiles de plus qui furent rapidement lancées en direction du nuage de poussière soulevé par l'explosion... Sheena reprit sa ventilation.

[Je te laisse le soin des dommages, mais je doute que tes senbons aient tout arrêté.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chuunin
avatar

Messages: : 135
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
150/150  (150/150)
Percéption:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Sheena Vs Tsuki   Mer 13 Jan 2010 - 20:57

Tsuki n’eut pas le temps de finir sa pensée, ni même de retomber sur ses pieds, que le dernier shuriken explosa. Une explosion bien moins puissante qu’un parchemin explosif, mais à bout portant quand même. Une parcelle de l’explosion fut prise sur le tissu qui n’eut pas le temps de bruler á cause du souffle de l’explosion, et du fait que Tsuki mette la main opposée sur son bras. Plus pour justement protéger le tissu, que de se plaindre de son bras, qui fut assez bruler. Tsuki fut d’ailleurs projeté par le souffle, et en plein air, elle vu son adversaire sortir trois autres shurikens. En voyant le lancé de son adversaire, Tsuki déclencha une de ses fumigènes. En une seconde, le corps de Tsuki était recouvert de fumée qui s’éparpillait très rapidement. Mais la fumigène n’était en aucun cas pour prendre son souffle, non, elle servait juste à empêcher Sheena d’utiliser la même technique.

*Bien, maintenant je dois obliger cette fille de jouer sur la défensive. C’est dans l’attaque, que je me situe le mieux.*

Des dizaines et des dizaines de sanbons sortirent du nuage de fumée, ils partirent tous dans la direction des shurikens et de Sheena qui se trouvait d’arrière. Tsuki avait fait en sorte de viser la zone entière, et non juste la Kunoichi. Elle utilisa tous ces sanbons sauf sept, celui avec l’anneau doré et six autres pour s’en servir comme griffe.

-Je ne ressens pas la douleur, tes tours de passe-passe s’en inutile. Quand commenceras-tu à te battre sérieusement ? Tu veux que je sois sérieuse ?

Tsuki sortit sont parchemin, mais ne l’utilisa pas encore. Au lieu de ça, elle grimpa sur le toit du dôme, avec le parchemin dans la main. Et commença á faire des signes incantatoires.

____________________________________
Je te laisse choisir tu veux agir dans la fumée ou tu préfères attendre qu’elle se dissipe.

_________________
Invité...!? Je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sheena Vs Tsuki   Jeu 14 Jan 2010 - 0:06

Sheena commençait enfin à se réveiller de sa monotone satisfaction. Elle allait enfin pouvoir commencer à réellement se battre, ne cherchant plus à provoquer inutilement son adversaire. Tsuki, en plus de l'écran qui la protégeait très légèrement, avait développé un fumigène auprès de Sheena pour que celle-ci ne puisse pas la voir, et donc probablement profiter de sa cécité pour l'attaquer ou préparer le coup suivant.

L'aristocrate sourit alors, elle était rodée à ce genre de jeu du chat et de la souris. Les années à chercher à faire s'entraîner Yuurei alors que celle-ci ne lâchait pas prise et se cachait constament, occasionnant des courses poursuites infernales... Mais le temps n'était pas à la nostalgie.

Sheena se concentra légèrement, réunissant rapidement la plupart de ses parchemins en une imposante main. Elle tourna alors sur elle même, laissant une puissante bourrasque chasser la fumée, et par ailleurs renvoyer quelques senbons sur leur lanceuse, les autres rapidement furent projeté de part et d'autres. Quelques uns, rapidement lancés, ne furent pas touchés par la bourrasque, et finirent leur course dans le vide.

Tsuki en avait profité alors pour s'élancer en direction du toit du dôme. L'excroissance de papier de la kunoichi de Konoha racla le sol à ses alentours, puis ferma le poing avant de lancer la plupart des senbons en une vague couvrant une grande surface du toit de l'arène, à peu près comme le voulait auparavant Tsuki en attaquant Sheena.


"J'attends que tu montres ce que tu vaux"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chuunin
avatar

Messages: : 135
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
150/150  (150/150)
Percéption:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Sheena Vs Tsuki   Jeu 14 Jan 2010 - 4:41

Ce combat commençait à devenir excitant, malheureusement, il devait finir. Mais Tsuki comptait bien profiter de son avantage. Elle avait réussi à passer à l’offensive, et elle devait le rester. La centaine de senbons fut parée par la Kunoichi de Konoha, sur un mouvement des plus étonnants. Mais même si cet acte, pouvais s’assimiler á un miracle pour Sheena, d’avoir passé une aussi grande vague dispersée de senbons, Tsuki en resta de marbre. Depuis le début du combat, l’expression du visage de Tsuki n’avait changé qu’une seule fois. Durant une fraction de seconde, lors de l’explosion, Tsuki avait lâché une petite grimace. Mais pas assez longtemps, pour que son adversaire la voit avec la vitesse que le corps de Tsuki a prit, avec le souffle. La fumée était dissipée, et Sheena allait essayer de reprendre le court du combat. Et pour ça, elle allait utiliser les senbons de Tsuki.

*Malin…*

Une vague de senbons, semblable à celle lancé un peu plutôt par Tsuki, revenait sur elle. La Kunoichi d’Oto ne fit le moindre mouvement, et la vague s’abattît sur sa proie, comme un rocher tombé du ciel. Mais après que la fine fumée du choc se soit dissipée, on pouvait y apercevoir un gros rocher. Car effectivement, la jeune fille d’Oto avait permuté avec un des rochers de la salle, ce qui expliquait les signes qu’elle avait fait. Et se trouvait à présent, non seulement au sol, mais en plus loin du danger de ses propres armes. On pouvait apercevoir toujours le parchemin dans une main, mais aussi un senbon dans l’autre. Pas n’importe quel senbon, celui-ci avait un anneau doré au milieu. Tsuki commença à courir vers Sheena, sans lui laisser le temps de la chercher du regard et commençant une série de signe. Et quand elle arriva à un mètre ou deux de son adversaire, elle disparut et apparut juste à coté d’elle, baissée, lançant son pied à toute vitesse vers son menton.

Tsuki venait d’utiliser son Kage Biyou, de loin sa technique la plus rapide, mais aussi la plus sûr. Une des rares techniques, qui même utilisé par un Genin sur un Junin, arrive à surprendre ce dernier. Pendant ce coup de pied, qui avait comme objectif de faire retomber Sheena sur les quelques senbons plantés au sol, Tsuki en profita pour écorcher légèrement son doigt avec son senbon. Elle décolla aussi légèrement le parchemin, comme si elle allait utiliser dans les quelques secondes qui venaient. Comment va réagir Sheena ? Sera-t-elle capable d’esquiver une attaque aussi rapide ?

*Désolée, à prise de revanche…*

_________________
Invité...!? Je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sheena Vs Tsuki   Jeu 14 Jan 2010 - 21:54

Oui, Sheena allait finir par croire que Tsuki était une adversaire un peu plus coriace que les autres, même si pour l'instant la difficulté qu'elle lui prouvait en combattant n'était qu'un petit obstacle de plus. L'une commençait à s'énerver de ne pas voir ses plans fonctionner à la perfection, l'autre commençait à peine à se réveiller, mais elle pensait néanmoins qu'étant toutes les deux chuunins récemment promues, la technique allait primer sur la puissance.

Le parchemin technique que la chuunin d'Oto commençait à intriguer peu à peu la kunoichi de haute extraction. Bien qu'elle ne redoute pas une arme d'envergure, cela pouvait toujours être une source d'ennuis. Mais d'un autre côté, si elle avait avoué qu'elle ne s'était toujours pas montrée sérieuse, Tsuki allait pouvoir se rattraper.

Lors de l'attaque des senbons, elle avait pratiqué la substitution avec un rocher qui commençait à subir l'apesanteur. Sheena doutait après tout qu'elle ait réussi à le replanter paisiblement dans le plafond, bien que l'idée de la substitution était astucieuse.

Le kage biyou avait plus ou moins fonctionné que dès que le pied de la kunoichi entra en contact avec le menton de l'aristocrate, celle-ci finit par se substituer avec le même rocher. Tsuki partait donc dans l'optique de finir d'abattre son pied sur un rocher, mais l'attaque n'était pas terminée. Sheena frappa avec force le rocher de sa main de papier afin de le projeter avec toute la puissance qu'elle possédait sur la kunoichi d'Oto. A cette distance et à cette vitesse, surtout dans la position dans laquelle elle était, esquiver serait un véritable coup de maître...

Sheena se réceptionna alors sur le sol et sans dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chuunin
avatar

Messages: : 135
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
150/150  (150/150)
Percéption:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Sheena Vs Tsuki   Jeu 14 Jan 2010 - 22:40

L’adversaire de Tsuki donnait encore et toujours cette impression de tout savoir et d’être meilleure qu’elle. Mais cette fois-ci, Tsuki avait bien planifié son coup. Bien mieux que les précédents, et même l’ingéniosité assez poussée de son adversaire ne pouvait parer son coup. Sheena utilisa une sorte de technique de substitution, de sa manche. Alors que le rocher et les senbons de la dernière attaque de l’aristocrate retombaient au sol, Tsuki voyait le rocher apparaitre à la place de Sheena juste avant l’impacte de son pied. En plus, une sorte de main de papier frappa le rocher pour lui donner une plus grande vitesse, ce qui irait écraser la jeune Kunoichi d’Oto.

*Dommage…*

Le rocher écrasa la Kunoichi qui disparut au contact du rocher dans un léger nuage de fumée. Au même moment, alors que Sheena se trouvait encore en l’air Tsuki qui se trouvait déjà derrière elle lança son attaque. Pour comprendre ce qui se passait, Tsuki avait profité du manque de visibilité de Sheena lors qu’elle était sur le toit, pour réaliser deux pairs de signes. La première pour faire une substitution avec le rocher, la deuxième pour créer un Bunshin no jutsu. Comme Tsuki avait remarqué, que Sheena avait un don pour faire léviter les objets, elle voulait voir jusqu’ou allait ce don. Tsuki profita donc que Sheena soit encore dans les airs, pour lancer sa première attaque, qu’elle espérait irait toucher son adversaire. D’une grande vitesse, elle déroula une partie du parchemin, en y laissant un trait de sang, mais le parchemin était plus long que d’habitude. Cette fois, elle avait enroulé un autre parchemin dans le parchemin de ses chaines. Et le parchemin qui se trouvait à l’intérieur, continua de se dérouler jusqu’au niveau de la Chunnin de Konoha. Au bout du parchemin, une note explosive, qui s’activa à moins d’un mètre de Sheena.

*Désolée, la défaite n’est pas une option. Je dois gagner ce combat.*

Lors de l’explosion, Tsuki mit ses mains sur les symboles qui se trouvaient dans le premier parchemin. Après que la fumée de l’explosion se soit dissipée, on pouvait voir les chaines enroulées aux bras de Tsuki. Dans quel état était son adversaire ? Avez-t-elle encore réussi á ce sortir de là, par un miracle quelconque ? Ou au contraire, avait-elle prit l’explosion ? Utiliser les chaines, dans l’état ou se trouver le bras de Tsuki, n’allait pas être facile. Mais si l’explosion avait atteint sa cible, alors le combat reprenait son équilibre initial. Tsuki, encore son avoir récupéré sa visibilité de son adversaire, reprit un peu la conversation avec l’aristocrate.

-Pas mal tes tours de passe-passe, mais je compte bien en finir avec toi.

_________________
Invité...!? Je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sheena Vs Tsuki   Ven 15 Jan 2010 - 19:47

Elle pensait être parée à toute éventualité, mais Tsuki possédait encore de nombreuses ressources, ce qui n'était pas mal, malgré le fait que Sheena ne se contente d'esquiver et de contrattaquer sans réellement chercher à vaincre son adversaire. Seul le coup du rocher semblait plus dangereux que les autres. Ce dernier avait laissé une puissante traînée, arrachant des parcelles presque monstrueuses de terre et de poussière avant de finir sa course. Mieux valait ne pas se trouver en dessous.

Mais la kunoichi d'Oto avait possédé Sheena, celle sous le rocher n'étant révélée que comme un clone basique. Ce n'est pas la fumée qui mit la puce à l'oreille de l'aristocrate, mais l'absence nette de sang. Toujours en l'air, elle s'était rapidement détournée du roc pour chercher à la va vite une kunoichi bien sûre d'elle.

Tsuki avait profité de l'effet de surprise pour dérouler deux parchemins dont un qui semblait calculer pour que Sheena aterrisse auprès de ce dernier. Sachant que son adversaire était capable de ce genre de coup, elle savait que s'en approcher n'était pas une excellente idée, aussi elle se détacha de sa main de papier pour se servir d'elle comme d'une plate-forme, lui donnant l'impulsion qui lui faisait défaut afin de pouvoir éviter convenablement l'explosion. Elle aterrit un peu en retrait, posant une main à terre ainsi qu'un genoux pour mieux amortir le choc.


-Pas mal tes tours de passe-passe, mais je compte bien en finir avec toi.

Sheena la regarda avec une lueur de défi dans les yeux, dégainant de la main gauche un kunaï. Elle avait haussé les sourcils à la vue de la chaîne, mais sans plus. Tant qu'elle resterait à distance, Tsuki verra la plupart de ses plans tomber à l'eau. Elle n'avait donc qu'à continuer ainsi en profitant de la situation, car après tout la chuunin d'Oto restait blessée, et elle non.

"Pour ça faudrait que tu sois capable de me toucher, ma grande"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chuunin
avatar

Messages: : 135
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31

Feuille de Rp
HP:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
150/150  (150/150)
Percéption:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Sheena Vs Tsuki   Ven 15 Jan 2010 - 21:47

Tsuki avait prit le combat en main, elle lançait les attaque, et obligeait son adversaire à défendre. Tant que Sheena restait sur la défensive, Tsuki n’avait rien à craindre. L’explosion qui aurait dû rééquilibrer le combat, avait était esquivé grâce à la sorte de main de papier. Quand au rocher utiliser dans la précédant attaque avait fini plusieurs mètres plus loin. Tsuki ne laissa pas vraiment le temps à son adversaire de bien évaluer la situation. Elle entama une mini course vers Sheena, et lança sa chaine offensive sur celle-ci.

Il n’était pas necessaire d’entrer dans un combat au corps-a-corps, tant que Sheena restait á portée de la chaine. Voir, il était préférable que l’aristocrate reste à deux bons mètres de Tsuki. Car á cette distance, c’est ou la chaine gagne le plus de force et vitesse. Les mouvements des chaines vont en gagnant de la vitesse, et donc de la force. Tsuki qui courrait vers son adversaire, elle avait dû faire trois-quatre pas, lança sa chaine offensive vers la Kunoichi de Konoha.

La chaine fut en premier lancée vers le haut, puis orientée pour s’abattre sur Sheena. Mais peu avant l’impacte, Tsuki changea la direction de la chaine pour la refaire subir. Bien sûr, le temps que la pointe de la chaine suive le mouvement du bras, celle-ci avait déjà frappé le sol à une puissance incroyable. Créant un cratère assez significatif à l’endroit où se trouvait la fille du pays de la feuille. En voyant ce que la chaine a fait au sol, il était facilement imaginable, ce qu’elle ferait à un être humain.

Le deuxième mouvement était orienté vers la main de papier, car effectivement, celle-ci s’avérait avoir bien servit sa maitresse. La chaine vint avec une vitesse et une force encore plus puissante frapper la main, pour l’écraser contre le mur. Tsuki gardait toujours son regard glacial et inexpressif, mais elle fixait vraiment Sheena des yeux.

-Tu n’es pas totalement démunie de talent en fin de compte. Mais rien qui justifie mon déplacement aussi loin. Alors, prouve-moi le sens de ce combat, car je ne suis pas venue jusqu’ici affronter des minables.

_________________
Invité...!? Je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sheena Vs Tsuki   Dim 17 Jan 2010 - 2:09

Elle s'imaginait aux côtés de ses ancêtres, personnes aux passés chargés de souvenirs mais désormais aussi impalpable que des braises. Elle imaginait que c'était en combattant et en terminant ses adversaires que l'on pouvait avancer. Terrasser les obstacles sans jamais leur adresser ne serait-ce qu'un regard afin de ne pas éprouver de regrets. Les regrets rongent l'être et finissent par attirer le désarroi et c'est ainsi que les gens meurent bêtement. Leur mort n'apportait alors que de la peine et de la haine pour ces obstacles qui s'étaient dressés contre eux, et qui avaient fini par avoir raison de leur folie.

Elle n'était plus très sûre d'elle même, plongée dans une torpeur qu l'emmenait loin des évènements actuels. Ce combat, cette douleur, cette énergie qui peu à peu s'évanouissait. Cette main de papier qui avait bloqué la chaîne de Tsuki et avait finalement décidé de la tirer violemment pour déstabiliser la kunoichi et lui donner le coup de grâce sans avoir à réellement bouger. Elle était comme ça après tout, plus décidée à se battre sans prendre conscience de la puissance d'un adversaire qu'elle savait suffisamment fort pour qu'elle n'ait pas à le prendre au sérieux.

Mais, le fait était que quelque chose ne s'était pas déroulé aussi bien que prévu. Et c'était lorsqu'elle avait bougé le bras qu'elle s'était rendue compte à quel point elle avait été trop sûre d'elle. A en voir l'imposant éclat de roche planté dans son thorax, elle n'en avait plus pour très longtemps. Comme figée dans le temps, elle prit un teint beaucoup plus blafard, touchant le pic de roche pour estimer rapidement jusqu'où il s'enfonçait. Quelques secondes plus tard, elle s'écroula, paralysée par une spasmophilie grandissante. C'était la fin de toutes choses, et peu à peu elle perdit l'envie de vivre comme l'envie de continuer ce combat.


[Désolé, rp inachevé et pas aussi bien que je l'avais imaginé. Arigato et Sayonara]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sheena Vs Tsuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena Vs Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits rapports (Tsuki)
» [EVENT] la fin de Tsuki [dernière ligne droite]
» [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]
» [RPG] Académie Tsuki
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Salle de combats-
Sauter vers: