Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8186 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Techniques de Kinaoï Morihoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hatsuharu Hiroo

Chuunin

Masculin Messages: : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 22


MessageSujet: Techniques de Kinaoï Morihoshi   Mer 13 Jan - 23:37

Technique de base de tout ninja qualifié.

(Pour un souci de logique, Kinaoï ayant plusieurs esprits dans son corps/sa tête, les genjutsus de son niveau sont souvent peu efficaces, sauf contre un utilisateur aguerris de ce genre de technique... A ce moment là, un kaï ou un stimuli exterieur est nécessaire pour sortir de l'emprise des illusions...)

1ère technique du clan Morihoshi : seishin no ie (L’assimilation) :
Lorsqu’une personne meurt, un membre du clan Morihoshi peut s’il le souhaite héberger l’esprit et les connaissances du mort dans son propre corps. Il faut qu’il y ait un contact, du temps (au moins 10 minutes) et que le mourant soit consentant. Dès que la personne est morte depuis une demi-heure, l’assimilation n’est plus possible. Lorsque le corps est assimilé, il disparaît (ça fait plus de place dans les cimetières) dissout par la puissance du chakra des cellules d’assimilations. Un membre du clan ne peut « assimiler » « que » 6 personnes au maximum dans sa vie. A un certain niveau, et après un long temps d’adaptation, l’hébergeur peut laisser l’hébergé commander le corps, celui-ci subit alors les changements physiques nécessaires pour ressembler à l’esprit qui commande le corps. Par contre si la personne utilisait un pouvoir héréditaire elle ne pourra plus l’utiliser. La transformation du corps prend du temps, entre 2 et 10 minutes selon les ressemblances des corps. Une personne assimilée ne peut partir dans l’au-delà seulement quand l’hébergeur meurt. On peut aussi offrir sa vie au mort pour qu’il revive tout en se faisant assimiler (si celui qui se sacrifie ne se sacrifie pas pour ressusciter un membre du clan, le sacrifié ne pourra plus assimiler qui que se soit.)


Hoshi no kirameku koto nitsuite no ame (La pluie d’étoile scintillante) :
Pour utiliser cette technique, Kinaoï doit être en l’air et au-dessus de son adversaire pour que ça serve à quelque chose. Il sort alors son ruban rouge et son ruban noir et active les sceaux cachés sous les tissus. Il fait ensuite tourner ses armes dans tous les sens pour envoyer des shurikens partout. Il termine sa technique en se laissant tomber sur son adversaire tout en lui assénant un puissant coup avec les rubans. (Utilisateur : les 3)

Sora no namida(Larmes du monde):
Kinaoï concentre son chakra et l’envoie dans la terre pour en faire sortir l’eau (s’il y en a) et s’il n’y en a pas dans la terre, il se concentre alors dans les plantes (c’est triste de détériorer la végétation…) et s’il n’y a pas de plantes, ou dans le sol, la technique ne peut être utilisée. (Utilisateur : Kinaoï, Kinharu)

Kirakira no izumi (La fontaine scintillante):
Pour utiliser ce jutsu, Kinaoï doit être en contact avec l’eau qu’il va utiliser pour lui insuffler son chakra. Si l’eau est sous la terre un simple contact avec le sol est suffisant. Il doit aussi garder contact avec l’eau quand il utilise la technique. S’il se fait toucher durant la technique, le lien de chakra est brisé et la technique terminée.
Cette technique consiste à faire jaillir des colonnes d’eau et de les utiliser. On peut les utiliser pour frapper pour se défendre ou pour immobiliser l’adversaire.
Un des défauts de la technique est que tant que les colonnes bougent l’utilisateur doit rester immobile ou inversement. (Utilisateur : Kinaoï)


Jutsus médicaux (utilisateur : Kintaro)

La pulsion du fleuve :
Kintaro peut utiliser ce jutsu sur lui ou sur un allié en le touchant. Pour l'utiliser sur un allié, il concentre son chakra dans ses mains et l'envoie dans le corps de l'allié en question. Celui-ci subira une pulsion sanguine qui va augmenter son rythme cardiaque sans pour autant endommager son corps. Il pourra alors frapper plus vite et plus fort, contrôleras mieux son chakra et en utilisera moins pour ses jutsus, de l’eau à proximité est nécessaire pour utiliser ce jutsu. (Utilisateur: Kintaro)


Suiren no kaika ki (Floraison des nénuphars) :
Pour utiliser ce jutsu, Kintaro va d'abord attaquer son adversaire aux corps-à-corps et le frapper très rapidement à des endroits précis pour paralyser les muscles et nerfs du corps de la cible pendant une demi-minute environs. Ensuite, il va enrober sa main avec du chakra puis va l'enfoncer dans une partie du corps de son adversaire sans lui causer de dégât. Après cette étape, il va concentrer le chakra qu'il utilise pour assimiler les gens, ce chakra va permettre d'absorber de l'énergie vitale de son adversaire pour régénerer son propre corps. Malheureusement, il a rarement le temps d'en absorber énormément, le temps de paralysie de son adversaire étant assez court. En prime, si Kintaro se trompe d'endroit pour frapper son adversaire ou si il ne le frappe pas assez rapidement, la technique ne marche pas et le ninja risque beaucoup... (utilisateur : Kintaro)

Sono shinen no ikari (L’ire des abysses) :
Cette technique est utilisée seulement par Kinharu. Quand il utilise la technique, il devient plus violent. Autour de lui, il créé une aura noire de chakra que la lumière ne peut pas traverser. Cette aura va enfermer Kinharu et son adversaire dans un nuage de ténèbres. Le ninja va ensuite frapper son adversaire avec le tranchant des bras et va faire une magnifique chorégraphie de coups artistiques et compliqués (ce qui ne sert à rien puisque personne ne peut les voir... ) Pour le final de sa technique, Kinharu fauche les jambes de son adversaire avec son bras gauche puis pose sa main droite sur le sol pour en faire jaillir un jet d'eau d'assez grande puissance.
Lorsque Kinharu a fini, il n’arrive plus à contrôler son chakra et est trop fatigué pour se déplacer pendant quelques minutes.
(Utilisateur : Kinharu)
Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques de Kinaoï Morihoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives :: Rp récents et utiles-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit