Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Kinaoï VS Nazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Assu Fumiaki
Chuunin
Assu Fumiaki


Masculin Messages: : 62
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Feuille de Rp
HP:
Kinaoï VS Nazuki Left_bar_bleue1500/1500Kinaoï VS Nazuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Kinaoï VS Nazuki Left_bar_bleue150/150Kinaoï VS Nazuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Kinaoï VS Nazuki Left_bar_bleue10/10Kinaoï VS Nazuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Kinaoï VS Nazuki Empty
MessageSujet: Kinaoï VS Nazuki   Kinaoï VS Nazuki Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:46

Kinaoï arriva devant ce grand bâtiment qu'était la salle de combat. C'était son premier combat en tant que ninja contre un autre combattant qualifié... Gagner ou perdre... Il s'en fichait un peu, enfin à peu près.. C'est vrai que perdre son premier combat juste après avoir reçu le grade de chunnin n'était pas très glorifiant mais... Et puis s'il voulait être dans l'équipe de Bouryoku comme Takeo-sama le lui avait proposé, il faudrait qu'il se montre à la hauteur... En fait, il devait gagner ce combat.

Je vais attendre mon adversaire ici... Se dit le jeune chunnin
Tu devrais t'échauffer, commencer des étirements, faire quelque chose je sais pas moi! Le réprimanda son frère aux cheveux couleur d'hiver.
Ouais, tu as raison lui répondit le réprimandé, je vais me coucher à l'ombre, sous l'arbre là-bas...
T'es fada ou quoi!? Tu va faire un combat et tu ne pense qu'à dormir! Dis quelque chose toi, Kint'!
Je ne suis ni son père, ni sa mère répondit l'interpellé..
Je vois... Vous n'avez vraiment aucune envie de le gagner ce combat... Soit je ne vous laisserai pas gâcher une victoire si facile!
Et sur ces paroles, Kinaoï sentit ses membres se raidir puis se tortiller en tout sens puis, ses cheveux se blanchirent, ses yeux se teintèrent de vert et son corps gagna en muscle. En 5 minutes, tout ces changements étaient effectués et Kinharu avait un contrôle quasi parfait sur le corps.
Parfait... pensa le ninja commandant et il se dirigea vers l'ombre de l'arbre tout en commençant une série d'échauffements compliqués pour attendre son adversaire de Konoha.


Dernière édition par Kinaoï Morihoshi le Sam 23 Jan 2010 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kinaoï VS Nazuki Empty
MessageSujet: Re: Kinaoï VS Nazuki   Kinaoï VS Nazuki Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:40

Depuis ce matin. ,je me trouvais accrocher a la rembarre de ma fenêtre en guise d'entrainement ,les gens passer en me regardant ,sans pour autant me réprimander .Mes muscle ,était contracter ,et j'étais prêt a allais affronter ,mon ennemi dans la salle de combat.J 'avais parcouru ,du chemin ,jusque Oto ,lieu de notre rencontre ,le chuunn d'Oto ,avait déjà une belle réputation ,et je m'apprêtais a lui dérober .L'arène était gigantesque ,jamais n'avais-je vu une chose pareil ,elle était digne des plus grande arène ninja ,du monde.A la porte les garde somnolais ,s'accoudant sur leur katana planter dans l'herbe .


Je pressentais une aura venant de l'intérieur,mon ennemi sembler déjà être dedans,je décida alors de ne pas passer par la porte ,mais par les murs.Je concentra le chakra en mes pied devenant bleu ,puis grimpa au rempart en courant ,une fois a l'intérieur ,je me mis sur l'estrade ,et je me mis a l'observais quelque peu .Comme j'avais pu lé prévoir il était transcendé par une aura magnifique ,il changé complétement d'apparence ,et deux homme ,l'accompagnait ,lui partit s'installer sous un arbre.
Mais il ne m'intéresser pas ,c'était ceux qu'il l'accompagnait qui m'intriguait le plus.

Je décida de descendre ,et comme preuve de mon arrivé ,je lança un kunai au pied de mon ennemi ,assez loin de lui ,pour qu'il ne puissent pas l'esquiver.Ou du moins qu'il n'en ai pas envie.
Je me téléporta au centre de l'arène ,et commença ma méditation en fermant les yeux ,je n'avais plus qu'a attendre ,le début du combat qui était cruciale pour mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Assu Fumiaki
Chuunin
Assu Fumiaki


Masculin Messages: : 62
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Feuille de Rp
HP:
Kinaoï VS Nazuki Left_bar_bleue1500/1500Kinaoï VS Nazuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Kinaoï VS Nazuki Left_bar_bleue150/150Kinaoï VS Nazuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Kinaoï VS Nazuki Left_bar_bleue10/10Kinaoï VS Nazuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Kinaoï VS Nazuki Empty
MessageSujet: Re: Kinaoï VS Nazuki   Kinaoï VS Nazuki Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:41

Kinharu avait pratiquement fini tout ces étirements mais sentait, depuis qu'il avait pris le contrôle sur le corps, cette désagréable impression d'être observé. Soudain, un sifflement retentit à ses oreilles, confirmant son impression. Il allait esquiver l'arme qui filait dans sa direction puis se ressaisit et fini de s'échauffer, l'arme ne le toucherait pas. L'arme en question, un kunaï, atterrit à quelques mètres de lui, sans faire autre chose qu'un petit soulèvement de poussière...
Le garçon se leva quelques minutes plus tard, les muscles prêt à l'action. Il fit quelques pas, ramassa le kunaï qui devait sûrement être celui de son adversaire, sûrement celui qui l'avait observé pendant qu'il changeait d'apparence....
Le jeune chunnin se lança et allait pénétrer dans l'enceinte du bâtiment, quand il aperçut les deux gardes somnolant. Une idée traversa son esprit puis, il se plaça à côté d'un garde dont les paupières tombait comme des parachutes. L'homme ne se rendit pas compte de la présence du garçon jusqu'à ce qu'il se sente attiré vers le sol. En effet, Kinharu venait de pousser le garde avec un doigt pour voir s'il tomberait, l'homme à moitié endormi ne réagit pas et se retrouva nez à nez avec une touffe d'herbe.

Après avoir réveillé le garde payé à rien faire (enfin si ils étaient payés...), le garçon pénétra dans le bâtiment par la porte. La salle était énorme, les rayons du soleil traversant la vitre qui faisait office de toit, caressaient les plantes grimpantes des murs et les petits points d'eau créé par d'anciens combats.
Kinharu était troublé, il ne s'était jamais senti aussi petit de toute sa vie. Alors que les trucs énormes du genre des anacondas géant du marécage d'Oto, ça, il était habitué... Mais là... Il se sentait vraiment tout petit...

« Hey! reprend toi, on sait très bien que c'est grand mais on a un combat à faire et à gagner, comme tu le disais tout à l'heure ! » S'exclama dans sa tête son frère et acolyte à qui il avait piqué le contrôle corporel...
« - Oui mais là... là c'est... c'est énorme, tu te rend pas compte, les plantes sont géantes, le toit est super haut... On a l'impression d'être dans une oasis... Enfin je crois... C'est dans le même genre une oasis? »
« pfff... tais-toi et concentre toi sur notre adversaire! »
« - Ha oui c'est vrai qu'il est là lui.... » Dit Kinharu pour mettre fin à cette conversation avec les voix de sa tête.

Reportant son attention sur l'environnement de la salle, il découvrit enfin son adversaire, un chunnin du village de la feuille sûrement bien installé, et en pleine méditation. Le ninja d'Oto, en se concentrant un peu, reconnut l'aura du garçon méditant, c'était celui qui l'avait observé peu de temps auparavant. Enfin... C'était logique après tout...
Kinharu prit alors le kunaï qu'il avait ramassé quelques minutes plus tôt, et accrocha un objet au bout... L'instant d'après, il lançait le kunaï sur son adversaire en criant :
« Salut ! Il est à toi ce kunaï ? »


Dernière édition par Kinaoï Morihoshi le Sam 23 Jan 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kinaoï VS Nazuki Empty
MessageSujet: Re: Kinaoï VS Nazuki   Kinaoï VS Nazuki Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:58

L'homme devait me connaitre ,peut etre ,mais alors comment avait t-il eut l'audace de me dire salut ,lui qui semblait si joviale ,ses muscles laisser pressentir autre chose que de l'humanité ,autre chose que de l'amitié dans son regard ,c'était de la haine ,mais comment pouvait t-il en dégagée autant ,cette homme avait soif de vengeance ca se voyait ,il commençait même a délirer en parlant tout seul..

Mais je me souvient alors ,j'avais cinq ans ,Konoha avait été entouré par un clan bizarre ,qui présumé faire juste une fête ,ce que moi et mes parents adoptif ,nous nous avions résilier a croire.Ce fut le même qui savait fait massacrer quelque jour plus tard.Je me retourna et le fixa des yeux.

C'est donc toi qui fait partie du clan maudit des forestiers ,pff quel nom débile.

Bref le repos était fini ,la dernière fois que j'avais trop attendu ,m'avait été fatale ,ce devait être moi cette fois qui engagerai les hostilités ..
Je croisa mes doigts et dit.


Doton,hiru banshi ,Iwa Fabuki.

Tout les débris que la salle avait pu délaissé le temps de ses combats ,ce levèrent en l'air ,et se posèrent sur le toit grâce au chakra que je leur avait imprégné.La salle scellé ,aucune tentative de fuite n'était possible ,ni la mienne ,ni la sienne .Les gardes incrédule ,reposait sous les décombres,dans leur tombeau que j'avais préfabriqué .


Ainsi ,tu ne pourra pas t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Assu Fumiaki
Chuunin
Assu Fumiaki


Masculin Messages: : 62
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Feuille de Rp
HP:
Kinaoï VS Nazuki Left_bar_bleue1500/1500Kinaoï VS Nazuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Kinaoï VS Nazuki Left_bar_bleue150/150Kinaoï VS Nazuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Kinaoï VS Nazuki Left_bar_bleue10/10Kinaoï VS Nazuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Kinaoï VS Nazuki Empty
MessageSujet: Re: Kinaoï VS Nazuki   Kinaoï VS Nazuki Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:57

[HRP/] Je ne parle pas seul, je te rappelle, je parle dans ma tête, avec les autres personnes qui habitent mon corps, vive la folie ^^', et je crois t'avoir renvoyer ton kunaï, donc normalement, comme tu réalises ton jutsu, je pense que tu es obligé de te le prendre... Désolé pour toi... [HRP]

« C'est donc toi qui fait partie du clan maudit des forestiers, pff quel nom débile. »

Kinharu lui lança un regard haineux mais s'empêcha d'aller à la sauvagerie, il n'était pas comme les violents combattants de Konoha et il ne se battrait pas par vengeance. Dans sa tête, les différents souvenirs de son passé lourd de sang ressurgirent dans sa tête et pendant quelques secondes, il ne fit aucun mouvement troublé par tout ces flash-back.. Il reprit rapidement son regard habituellement doux. S'il se troublait trop, il serait capable de tuer cet avorton, hors, il fallait éviter ce genre d'incident. Premier combat en tant que chunnin, premier meurtre, ça ferait tâche sur ça réputation...

« -Oh, mais je te prie de m'excuser si mon nom, si poétique te semble débile, massacrer des gens au lieu de parlementer et tellement habituel dans ton village... Normal que les vers et l'art n'y sois pas connu... »

Quelques secondes après, les doigts de son adversaire se croisèrent et il cria :

« - Doton,hiru banshi ,Iwa Fabuki. »

Kinharu se prépara à contrer un quelconque jutsu violent mais il n'en fut rien, à la place, la plupart des débris posés sur le sol furent pris de mouvement et obstruèrent les différentes voix de sortie, écrasant les gardes au passage.
Peu après, le ninja de Konoha cria au chunnin d'Oto :

« -Ainsi ,tu ne pourra pas t'échapper. »

Bizarrement, son adversaire n'esquiva pas le kunaï que Kinharu lui avait lancé, il ne l'arrêta pas non plus et celui-ci atteint sa cible, ainsi que ce qui y était accroché : une jolie bombe fumigène pour bien commencer la journée.
Les mots du ninja ennemie inspirèrent Kinharu qui répondit sur un ton plutôt provoquant :

« Comme si j'allais m'enfuir.... Dit plutôt que tu t'oblige à bloquer les portes pour ne pas avoir à contenir ton instinct de survie! »

Après ces paroles, le jeune garçon sûr que son adversaire n'y voyait pas dans l'âpre nuage de fumée, sortit son ruban rouge et son ruban noir et partit se cacher aux yeux de son adversaire, derrière l'arbre le plus proche, en ce postant sur une haute branche de l'arbre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinaoï VS Nazuki Empty
MessageSujet: Re: Kinaoï VS Nazuki   Kinaoï VS Nazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinaoï VS Nazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kinaoï Morihoshi
» Ninusuka vs Nazuki vs Ishiro vs Yuurei [Annuler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Salle de combats-
Sauter vers: