Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Scénarios possibles pour le nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meishu

Maître Hokage

Masculin Messages: : 864
Village: : Aka

MessageSujet: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Sam 8 Mai - 14:08

Scénarios du « New rpgjeun »

Pré-Manga

1) Création du monde ninja
La plupart des ninjas, assez peu nombreux à cette époque, sont les chefs de petits clans qui rêvent tous de se faire un nom dans l'histoire. Les Bijuu sont en liberté, et doivent être scellés pour que le monde ne sombre pas dans le chaos. Il ne tient qu'à vous d'écrire la création des villages, des royaumes, des familles, dans le sang et la bonne humeur.

2) La Troisième Grande Guerre Ninja
Les Sandaime Kage décident de se déclarer la guerre les uns aux autres. A force d'alliances et de jutsus, la troisième grande guerre ninja s'effectuera grâce... ou à cause de vous.

Shippûden

1) Arc Hebi
La mort d'Orochimaru est encore bien présente dans les esprits. L'équipe d'Hebi, et la menace grandissante de l'Akatsuki, font frissonner les ninjas de tous les villages. Que vous soyez d'un village caché, de Âme, de l'Akatsuki ou de Hebi, vous avez votre place dans cette histoire qui ne fait que commencer.

2) La Quatrième Grande Guerre Ninja
Madara Uchiwa vient de déclarer la guerre au monde entier, en faisant irruption devant les Kage au Pays de Fer. Peu après, la mort du Rokudaime Hokage choque les esprits. Les Jinchuuriki encore vivants sont envoyés sur une île afin de s'entraîner, Kabuto Yakushi refait son apparition aux côtés de l'Akatsuki, et la Godaime Hokage revient à elle... Encore bouleversé, le monde ninja pourrait bien connaître ses dernières heures...

Après le manga

1) Destruction
Le monde fut rasé. Rares sont les survivants de cette terrible catastrophe, qui vont devoir prendre conscience de leurs erreurs, et rebâtir un monde tant bien que mal...

2) Futuriste
Le monde des ninjas a bien évolué. Une nouvelle capacité ninja a fait son apparition, et tout le monde cherche désormais à l'obtenir. Les Judaime Kage sont nommés par le tout puissant Conseil de la Lune, et au même moment un attentat explose à la Prison du pays du feu, conduit par un étrange groupe de ninjas inconnus qui libère Madara Uchiwa...

Autre Dimension

1) Shippûden
L'Akatsuki et les villages sont bien là, mais pas de figures connues à l'horizon... C'est à vous de recréer des personnages qui prendront leur place dans le monde de Naruto... sans Naruto.

2) Désolation
L'ère des ténèbres a commencé. L'esprit des ninjas, à l'humeur plus sombre que jamais, a retrouvé ses instincts d'origine. Violents, puissants, les ninjas sont autant de monstres de puissance, cherchant à s'étriper pour acquérir la puissance nécessaire à la reconquête du monde jadis étincelant...
3) Nouvel Arc Shippûden
Alors que Naruto Uzumaki vient de rentrer à Konoha, un nouveau personnage fait son apparition, bouleversant tout ce qui aurait pu se passer...

Tout ça c'est pour donner une idée, c'est très mal rédigé =O Mais à priori vous en préférez un, plusieurs ou aucun ?

http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/index.htm

Gokudera Hayato

Maître Tsuchikage

Masculin Messages: : 155
Village: : Iwa no Kuni

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Sam 8 Mai - 14:20

Pour ma part j'aurai une préférence particulière pour le scénario N°1 dans la rubrique autre dimension.
Même si d'autres tel que la création du monde ninja et le scénario "futuriste" me plaisent également
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Sam 8 Mai - 14:25

Alors moi ce qui me plairait plus comme scénario sont la 1 et la 2 de Pré-Manga.

Ensuite pour ceux d'après le manga, la 1 ainsi que la 2.

Enfin pour finir dans autre dimension, la 2 et la 3.

Sinon les autres sont intéressants, cependant certains sont déjà établis sur des fows où je suis, c'est pourquoi je ne les choisis pas Very Happy

PS : Il faut continuer de voter Wink

Suu

Nuke-nin de rang B

Masculin Messages: : 125
Village: : ...

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Sam 8 Mai - 20:02

Je suis d'accord avec les jeunes, autant dire que pour les scénars', je suis d'accord avec Hidan ^^

Meishu

Maître Hokage

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Sam 8 Mai - 21:58

J'ai restreint l'accès aux admins vu que Vincent tu l'avais pas fait.

Mey, Kimo, Vincent, vous pouvez donner votre avis s'il vous plaît ? Je laisse ceux des trois zélés pour l'info, mais ils ne peuvent plus poster.

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Village: : Un peu partout!

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Sam 8 Mai - 22:03

J'ai une préférence pour l'arc de la désolation car elle offre plus de possibilités que les autres, bien entendu il faut que ce soit un minimum attractif parce que bon des morts et de la vengeance partout non, mais voir ce qu'on peut en tirer, genre des alliances entre villages mais aussi entre shinobi. Du style les oi-nin de plusieurs villages se regroupent pour chasser et inversement, voir comment faire évoluer les nuke-nin sans trop de barrières pour eux.

Dans la même idée prendre en compte les jeune shinobi, ne pas les laisser à la masse et bien les imprégner de l'histoire qui sera en cour et tout ça.
Sinon toutes les idées sont bonnes!

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Dim 9 Mai - 15:20

Période Pré-manga : bôf bôf bôf je préfère rester au minimum dans les Shippuden

Shippu : J'aimerais bien, si on reste dans cette période, ce qui serait le plus simple pour tous ceux qui suivent le manga en tome (car tout le monde ne lit pas les scans), et même en scans ..., qu'on laisse planer un peu le mystère...Enfin la fin des Shippuden, la Quatrième Grande Guerre, je pense que ce serait le plus intéressant

Post- Manga : ça, ça me plait bien! Déjà car c'est original, ça attire du monde, mais en plus on attirera obligatoirement des bons RPGistes, enfin en tout cas on pourra pas prendre des mauvais pour RP dans cette période ... J'aime beaucoup ce que le futuriste pourrait donner ...

Autre Dimension : Hum je pense qu'il faudrait conserver la possibilité de jouer des personnages du manga... C'est là que se trouvait le charme de ce forum, à mêler des personnages inventés à des personnages du manga Smile Comme c'était magnifique de faire une mission de sauvetage d'un perso inventé vers Oto, car celui ci avait été kidnappé par Kimimaro'. Mission de sauvetage aux côté d'un ou deux persos inventés, de Neji et de Rock Lee ^^ Donc ça me tente moyennement ... Après on peut faire une autre dimension en gardant les personnages, mais ça revient un peu au Futuriste dont je suis tombé amoureux !

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.

Ils reviennent

Meishu

Maître Hokage

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Dim 9 Mai - 15:33

Ok, donc après petite concertation, ne restent en course que les scénarios n°2 des arcs Manga, Post-Manga et Autre dimension.
On va réécrire ces trois là, les rédiger à mort, bref en faire de vrais scénarios. Emilien gère le scénario de la 4e Grande guerre ninja, moi je vais réécrire le scénario Futuriste, et je laisse Mey s'occuper de son arc Désolation puisqu'elle a l'air de l'aimer =)

[Mey, tu pourras poster ici pour accepter/refuser ? Thanks]

Meishu

Maître Hokage

MessageSujet: Scénario Futuriste   Dim 9 Mai - 20:30

Voilà le premier des trois scénarios :

Naruto Post-Manga - Futuriste

:.Chronologie.:

Seize ans séparèrent la troisième de la quatrième grande guerre ninja, mais rien ne changea. La même haine, le même esprit de destruction se dégagea d'elle, qu'il vienne des assaillants ou même des défenseurs, qui d'ailleurs se confondaient dans le sang et les larmes. Personne ne sortit vainqueur des terribles combats qui opposèrent les forces des villages, qui voulaient faire le bien, aux forces de Madara Uchiwa, qui voulait faire le bien. Finalement cette notion abstraite ne servit à rien, et devint même haïssable par toutes les victimes de cette guerre. Lorsqu'elle fut finie, grâce à un expert de Fûinjutsu qui scella l'âme de Madara hors de son corps avec l'aide de Kabuto Yakushi, le taux de suicide augmenta de façon spectaculaire pendant quelques années. Puis, doucement, les villages se reconstruirent.

Une nouvelle ère de paix, fragile, s'installa doucement.

Mais les ninjas léguèrent à leurs enfants un héritage de haine, de souffrance, de rancoeur, qui grandissait au fil des générations, proportionnellement à la puissance moyenne des shinobis. C'est à Suna que la haine explosa en premier. La plupart des ninjas de haut rang se rebellèrent contre l'administration civile et le seigneur crapuleux du pays du Vent. Les autres villages suivirent, et bientôt tous les dirigeants politiques du pays furent exterminés. Des ninjas les remplacèrent, et décidèrent d'un monde plus juste, où les ninjas et les civils coexisteraient dans un monde égalitaire. Seulement cette égalité était fondée sur la mort de dizaines d'hommes qui voulaient, à leur façon, faire le bien dans leur pays.

Les Kage et les Seigneurs des pays se succédèrent. Bientôt le monde shinobi se perfectionna, tant au niveau politique que pratique. Les villages avaient déjà quadruplé leur taille d'antan, et le métal fut utilisé pour d'autres bâtiments que le bureau du Kage : A part Iwa, tous les villages se parèrent d'une belle robe métallique, et renforcèrent la sécurité de leurs murs. Un Conseil de la Lune fut créé, association rassemblant régulièrement les six Seigneurs Ninjas.

Vingt-trois ans après sa nomination au poste d'Hokage, le Seigneur du pays du feu Naruto Uzumaki nomma son 3e successeur, le Jûdaime Hokage. Mais la cérémonie fut brutalement interrompue par un appel de la Prison Centrale du Pays du feu, dont les deux-tiers des bâtiments avaient été explosés par une attaque terroriste. Un groupe de ninjas inconnus, assez puissants pour ensorceler et tuer les dix jônins de garde, enlevèrent le prisonnier Madara Uchiwa et s'enfuirent avec. Le Conseil de Lune eut à peine le temps de se remettre de cette nouvelle qu'une seconde arriva : La mort d'une dizaine de ninjas de Iwa. Un jônin du village rapporta qu'ils avaient été accidentellement tués par un jeune ninja qui avait réussi à développer une nouvelle affinité : le Kaisouton. Par la suite, le jeune prodige pris de remords avait mis fin à ces jours.

Le début du règne des Jûdaime Kage s'annonçait donc bien mouvementé...

:.Tendances RP.:

Je peux pas le décrire dans la chronologie (c'est déjà bien long), mais le monde ninja du futur est un peu plus sombre et froid que maintenant (dû notamment à la grande superficie des villages). Bien sûr, ça n'empêche absolument pas les RP débiles ou humoristiques Wink Mais voilà, c'est à savoir.
Les personnages étant adultes dans le manga sont presque des vieillards dans ce scénario, ça peut poser problème à certains :/ ... Heureusement, même s'ils commencent à se faire vieux, les ninjas de la génération de Naruto sont encore là. Je peux les vieillir ou les rajeunir un peu si vous voulez.
Voilà ! Donnez votre avis et attendez les scénarios de Mey et d'Emilien ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Dim 9 Mai - 23:23

Alors mon premier post, et j'ai travaillé sur Shippuden, le 2. Donnez votre avis =). Pour expliquer cet arc, j'ai fait comme si c'était un Ninja qui racontait son histoire.

Qu’allait devenir notre monde ? Ce monde rongé par la haine, rongé par l’envie de pouvoir, par la quête de puissance. Chacun veut le bien pour soi, chacun a des rêves le concernant. Tous ces rêves mènent au désastre, à la guerre, à la désolation. Car ce sont les sentiments qui mènent à la guerre : l’envie, la colère, la vengeance… Quand un humain veut quelque chose, il doit l’avoir. Voilà pourquoi la guerre existe et existera. Cependant, même si la guerre est là, partout, l’espoir demeure. Malgré tous les êtres qui s’entre-déchirent, l’espoir est là. Les sentiments, parfois mauvais, causent la guerre. Mais, exceptionnellement, ce sont des bons sentiments qui provoquent la guerre. L’amour, l’amitié, tant de gens qui souhaitent défendre leur monde . Car quand on connaît le monde comme certains le connaissent, pourquoi ne pas défendre ce monde ? Quand on a vécu aimé de ses amis, de sa famille, pourquoi ne pas défendre ce monde ? Quand on a connu des prairies verdoyantes, des rivières paisibles, des forêts magnifiques, un ciel d’un bleu incroyable et un Soleil rempli d’espoir comme jamais, pourquoi ne pas défendre tout cela ? Et ce même si l’on est amené à détruire ce que d’autres aiment et défendent… C’est cela l’évolution, des êtres s’en vont et d’autres persistent, agrandissent leur lignée… Car les humains n’arrivent pas à vivre en paix. Il n’y sont jamais arrivés, ou alors ils ont dû passer par la guerre.

Madara Uchiwa. Les réelles convictions de cette homme sont inconnues, mais ce qu’on sait de lui c’est qu’il souhaite mettre à fin le monde tel que je le connais, tel que vous le connaissez. Et cela je ne peux le permettre. Car j’aime ce monde, malgré tous ses défauts. Du moins, il y a des choses que j’aime en ce monde. Et quand un être empli de mal souhaite le détruire, il faut se défendre, défendre ses amis, ses proches. Même si cela implique de tuer. Madara, qui a été rejoin par un autre être maléfique, Kabuto Yakushi. Cependant, cette alliance si sombre soit-elle a permis quelque chose d’extraordinaire : l’alliance de tous les autres pays. Tous ces pays ont mis leurs différends de côté pour lutter les uns avec les autres, et non les uns contre les autres. C’est l’unique chose pour laquelle je remercie Uchiwa et Yakushi. Qu’adviendra-t-il si notre alliance gagnait ? Je ne le sais pas, mais tous les pays se rendraient compte qu’ils ont fait une chose ensemble, qu’ils sont capables de coopérer . Et quand ils s’en rendront compte, si ce n’est pas déjà fait, alors peut-être que notre monde aura un espoir . Et ça, c’est magnifique. Magnifique, rien de plus, rien de moins.

Les derniers porteurs de Bijuu s’entraînent, cachés sur une île, paraît-il. Eux aussi sont signes d’espoir. Mais je me demande ce qui arrivera si nous perdons . Si c’est Madara qui l’emporte, si c’est Madara qui parvient à ses objectifs. Même s’il réussissait, il finirait par choir. Car je suis certain qu’une résistance se mettrait en place sans attendre. Je suis sûr qu’un Ninja ne peut pas abandonner, je suis sûr qu’un Ninja ne peut pas se résigner à la perte du monde qu’il aimait. Car destruction et construction sont liés, dans une certaine harmonie. Toujours est-il que je dois me battre, que je dois défendre les miens, que je dois défendre le monde que j’aime et le monde que j’ai toujours aimé. Et si je dois choir, je me souviendrais des prairies magnifiques où je me plaisais à paresser, je me souviendrais de la forêt où je me suis tant entraîné. Et si je dois choir, je serais fier d’avoir eu le courage de me battre pour défendre mes proches. Car ce que devient un Ninja dépend de toutes les personnes qu’il a connues. C’est pour cela que je défendrai les miens, c’est pour cela que je défendrai tout ce qui est régit par la liberté, par l’amour et par la fraternité.

Horo Tougara, ninja de Kumo, simple homme, être éphémère, heureux de ce qu’il a fait et de ce pourquoi il se bat.

(Je me suis permis de me mettre un rang et un groupe au hasard ! ^^)

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Lun 10 Mai - 0:51

J'ai lu vos résumés et je dois dire que je suis bluffée. ^^
J'aime ça et je ne sais que choisir honnêtement.

L'arc de la Désolation:

Le monde change, imperceptiblement il sombre dans une ère qui le plonge dans la peur. La confiance n’est plus, toutes les alliances sont mortes. Tandis que les Kages se font la guerre sans aucunes raisons évidentes, les corps des Shinobi s’allongent et saignent sur les champs de batailles pour trouver la mort dans une souffrance plus qu’horrible. Le Monde, notre monde n’est plus ce qu’il était, d’immense étendues autrefois sauvages sont aujourd’hui des terres stériles où la peur et l’insécurité règne en maitre, les villages sont soumis à des attaques fréquentes à la fois des autres villages mais aussi des groupuscules de Nuke-nin qui prolifèrent à la vue de ce monde en désastre. Nos ancêtres pleurent aujourd’hui de voir ce que l’humanité laisse derrière elle, les crimes sont un quotidien, les pleures sont une réalité.
Ce fardeau nous le devons à nos actes, il y à ceux qui admettent leur faute et d’autre qui n’assument pas et se rejette la faute. Sous le ciel qui, à cause des fumées sombres, est devenue gris, l’éclat solaire tente de percer pour faire pleuvoir ses rayons sur nos sol mais rien y fais. Ce qui autrefois était la luxuriante forêt de Konoha n’est plus, le désert de Suna n’est plus, les eaux de Kiri sont déchainées, la roche de Kumo s’effrite et la pluie d’Iwa à cessée… Le monde est en friche, c’est un croquis qu’il nous faut redessiner. Se refaire à nouveau confiance, voir en nous le meilleur et non le pire.

Cueillez vos vie Jeune Shinobi, ne vous perdez pas dans ce monde et ne laissez pas vos yeux se voiler par le mal.

Oui, je sais c'est maigre, mais ce n'est qu'une mise en bouche car l'histoire se fait au rythme des Rp et des décisions des membres. Chaque avis même celui du petit genin sans importance peut changer quelque chose, rien n'est vraiment prédéfinis, toujours en mouvement suivant les scénarios divers et variés qu'on peut y greffer.

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.

Meishu

Maître Hokage

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Lun 10 Mai - 22:10

Argh, j'adore l'idée du scénario futuriste, mais à côté de vos deux trucs il est pas assez bien rédigé, surtout niveau des émotions...
Si j'ai à choisir (et ce n'est qu'une jolie tournure, car on a tous à choisir :B), j'hésiterai entre Futuriste et Désolation. Même s'il est très bien écrit, le scénario d'Emilien m'intéresse pas dans la mesure où ce sera quand même du mille fois ressassé, l'univers normal de Shippûden.
Donc je vote plutôt futuriste (parce que je me suis déjà vachement projeté là-dedans X3), mais s'il le faut, je changerai pour Désolation afin que Shippûden n'ait pas la majorité Razz

Akuma

Juunin

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Lun 10 Mai - 22:12

J'adore le Shippuden Smile Car en effet je pense que pour relancer ça a beau être classique, ça peut nous prévoir une belle bataille si on renforce nos effectifs, afin ensuite de transiter au futuriste ... qui, je trouve, pourrait très bien se mêler au scénario de Mey ... Bah oui, dans le futur, il est probable que ce soit comme ce que tu décris Smile

Le mieux sera de demander aux membres je pense mais vous avez ma préférence Wink

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.

Ils reviennent

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Mar 11 Mai - 18:32

Je vote également pour le futuriste, bien que j'ai travaillé sur autre chose. C'est original et intéressant.

Meishu

Maître Hokage

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Mar 11 Mai - 19:36

D'accord, alors à priori le Futuriste a l'avantage ^^
Si Mey penche plutôt pour le Shippûden, alors on devra se fier aux membres Razz

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Mar 11 Mai - 19:44

Je ne me penche pas trop sinon je tombe, mais je m'adapte hein ne vous en faites pas. ^^
Bon ça avance tout ça, Akuma au travail vil fifrelin!

Meishu

Maître Hokage

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Mer 12 Mai - 0:43

Hu... On opte pour le futuriste alors ?

Akuma

Juunin

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Jeu 13 Mai - 21:23

Yes! Mais comme tu as dit que c'était une version d'essai tu dois l'améliorer Very Happy Oui je sais je suis un salop Razz Chacun aura droit d'y mettre sa petite touche enfin moi je veux y toucher (qui ose dire que je vais salir ce beau travail?)

Ils reviennent

Akuma

Juunin

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Ven 14 Mai - 10:31

Ah mais non moi je voulais le Shippuden :'( Bon tant pis. Mais pour les personnages qu'on accepte il va falloir plancher...

Accepte-t-on Haku? (je suis pour)
Accepte-t-on Sandaime? (je suis contre)
Vous voyez c'est assez ... aléatoire

Ils reviennent

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Ven 14 Mai - 13:08

Les personnages morts sont morts définitivement, donc impossible de les faire revivre de toute façon. ^^

Gardons les vivants, si tant est bien que quelqu'un puisse les jouer correctement.

Meishu

Maître Hokage

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Ven 14 Mai - 22:36

Je plussoie Mey :o

Meishu

Maître Hokage

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Jeu 20 Mai - 22:36

Hey, je vais poster une version plus approfondie du scénario Futuriste très bientôt ^^
J'ai discuté avec Mey, et on pensait que ce serait difficile qu'on touche tous un peu à ça, comme tu le voulais Akuma :/ ... Donc à priori je vais faire ça tout seul, au pire si quelqu'un a un problème sur les grandes lignes on en discutera =)

Akuma

Juunin

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Lun 24 Mai - 22:28

Combien d'années après les Shippuden?

Je penche pour 15 maximum ... ça fait de Naruto un ninja de la trentaine toute neuve, ça permet de conserver pas mal de persos' et de pas aller trop loin...

Votre avis?

Ils reviennent

Meishu

Maître Hokage

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   Lun 24 Mai - 22:56

Dans ce cas il faut que je change absolument tout le scénario. 15 ans c'est pas assez pour que cinq Kage se succèdent, et surtout pour que tout se modernise et grandisse comme ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénarios possibles pour le nouveau forum   

Scénarios possibles pour le nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1