Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Section Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akuma

Juunin

Masculin Messages: : 2309
Village: : [Konoha]-Suna no Kuni en force!

MessageSujet: Section Flood   Lun 17 Mai - 20:31

Idée de Takeo.

Je suis contre pour la simple et bonne raison qu'on est pas dans un bordel ici ... Et que je me base pas mal sur le nombre de messages des membres pour les promos' et l'ancienneté, en supposant que 60 à 75% des messages sont du RP ... Et là ça peut vraiment devenir l'inverse ...

La section Chat' actuelle donne déjà pas mal de liberté je pense et sinon la Box est pas là pour les chiens ...

Votre avis?

Akuma est en harmonie avec son affinité Fuuton : paisible, sage, calme, détendu, sait méditer. Omniprésent même si on l'oublie et qu'on lui en veut quand il s'énerve et qu'il est glacial.

Ils reviennent
(\__/) Ceci est un Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Village: : Un peu partout!

MessageSujet: Re: Section Flood   Lun 17 Mai - 21:18

La section flood ne me dérange pas, d'ailleurs elle est déjà là dans la section Chat' finalement donc c'est pas important.

Par contre, pour ce qui est des promotions se baser sur l'ancienneté et le nombre de messages je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux, l'implication RP peut tout aussi bien être un plus, si un membre ne fait que flooder, qu'il est là depuis des lustres et que son nombres de messages est important mais qu'il ne s'implique pas dans le forum pour moi c'est tout vue, il n'aura pas de promotion.

Après oui c'est sur que l'ont va devoir former un staff modo rapidement, mais là aussi je tiens à être clair que ce staff sera temporaire, ceux qui feront du bon boulot resteront, ceux qui glanderont et jouerons in Rp de leur statut ils sortent aussi et ce par la grande porte.

C'est pour ça que je ne veux dans la mesure du possible aucuns modérateur des parties Ingame comme ça pas de soucis.

Je ne sais pas si c'est clair ce que je viens de dire, en tout cas j'espère que vous serez tous d'accord avec moi sur ça. ^^

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.

Meishu

Maître Hokage

Masculin Messages: : 864
Village: : Aka

MessageSujet: Re: Section Flood   Jeu 20 Mai - 22:32

Mey en tutu a écrit:
C'est pour ça que je ne veux dans la mesure du possible aucuns modérateur des parties Ingame
Pas compris =O

Sinon je suis plutôt d'accord avec Akuma, quand je vois un nouveau qui a plein de messages à cause du flood ça me donne envie de le kicker. Limite le flood ça devrait être permis qu'à partir d'une certaine ancienneté, pour montrer qu'on est pas là que pour ça (c'est une idée en l'air bien sûr, ça comporte bien trop d'inconvénients)...

http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/index.htm

Sogu J. Yutido

Maitre Kazekage
awesome board
– No matter what happen, be strong

Féminin Messages: : 260
Village: : Un peu partout!

MessageSujet: Re: Section Flood   Jeu 20 Mai - 23:38

Ce que je veux dire par là, c'est que par exemple le joueur lambda modérateur que je nommerai Dupond est modérateur de Konoha, au départ ça se passe bien, pas de soucis et par la suite il va consciemment ou inconsciemment se croire un peu tout permis dans Konoha. C'est justement pour limiter le God-player des modos!

Enfin après vous voyez ce que vous en pensez, mais dans un premier temps ça peut être un plus pour nous!

Contactez moi uniquement par MP en faisant de Long courrier, je ferais en sorte d'y répondre au plus vite... Mey K.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section Flood   

Section Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1