Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)
Naruto RPG Origines
Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)


RPG Naruto
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les temps ont changés [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gokudera Hayato
En cours de validation
Gokudera Hayato


Masculin Messages: : 152
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Village: : Iwa no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue1500/1500Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue150/150Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue10/10Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Les temps ont changés [libre] Empty
MessageSujet: Les temps ont changés [libre]   Les temps ont changés [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 2:29

Spoiler:

*Combien d'années ont passées ? Je ne saurai le dire depuis la dernière et la révolte des peuples les temps ont tellement changé. La disparition de Madara a apporter le chaos sur la capital toujours sous le joug du répliquant oni d'Hideyoshi, le peuple fit ce que j'aurai du faire il y a tant d'année mais une révolte ne s'improvise pas surtout lorsque l'on est seul. Toujours était il que le bas peuple qui n'était au courant de rien pris acte du fait que j'étais malgré ma disparition et ma traque passée sous silence un des éléments les plus proches de l'ancien kage donc un ennemis à annihiler. Pas plus qu'un déserteur. On aurai du m'appeler Xanxus le sauveur au lieux de cela je devint un traitre comme un autre.

Durant le reste de cette périodes j'ai fuit. Non pas par crainte d'être passé de vie à trépas, disons simplement que la simple idée de devoir incinérer ceux que j'aurai du protéger ne me ressemblait pas ... Pas du tout même j'ai toujours été quelqu'un de loyal et de patriote. C'est pour cela donc que le dernier membre du clan oublié d'Iwa disparut à nouveau du village durant un temps qui me semblera à terme raisonnable. Je dois admettre que le fait de vivre en vagabond à finit par me plaire au début avant que la lassitude d'avoir trop parcourut le monde me saisisse tel un caméléon attrape une mouche de sa langue visqueuse.
Je ne pouvais cependant rien faire et mon périple continua.

Me revoici donc aujourd'hui hui, dans ces contrés que j'appelais jadis mon foyer. Le gouvernement du village à du finir par m'oublier puisque cela faisait bien des lunes que je n'avais pas eut droit à l'une de leurs équipes de pot de col au derch. Que dire de plus ... Le temps à fait son travail sur moi me donnant un peu plus l'air d'un homme et moins celle d'un morveux prépubert, à oui il y a aussi cette épée très large que j'ai "emprunter à l'un de mes poursuivant." Le seule qui eut d'ailleurs la force de me rattraper et de me tenir tête et ce durant un bon mois. Une nouvelle page s'ouvre donc...*


Et le ninja referma le roula d'un geste fluide avant de le ranger dans la poche appropriée de son sac de voyage. Il avait changer ho oui ! S'il avait toujours les cheveux cours il avait depuis longtemps troqué son bandeau d'iwa pour un autre fait lui de pierre brut tout droit issue des plus hautes montagnes de sa nation. Son visage s'était endurcie son corps également ce qui lui donnait une allure plutôt carrée dans son manteau de voyageur qui flottait au vent. Il tendis alors sa main vers la poignée de son arme colossale, sa seule compagne depuis des lustres. L'arrachant du sol dans lequel il l'avait planté afin de pouvoir entretenir ces mémoire qu'il tenait à jours depuis la chute du répliquant. Il n'y avait plus grand chose en rapport avec le précédent chuunin qui attendait patiemment une ouverture qui ne vint jamais dans la garde du village.

Il passa son arme de son dos puis s'élança afin de gagner un peu plus de hauteur. Non pas qu'il espérait accéder à un terrain complétement dégager, il aurait été difficile d'en trouver ici de toute manière. Il arriva bientôt sur une sorte de petit plateau de granit qui ne lui fit pas bonne impression aussi il poursuivit sa course. Finalement un énorme amas de pierre d'une taille raisonnables encastrés solidement les unes dans les autres trouvèrent la grâce du ninja qui daigna y rester l'espace d'un moment.


"Et maintenant qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de cette vie qui n'a plus vraiment de sens ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
En cours de validation
Gokudera Hayato


Masculin Messages: : 152
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Village: : Iwa no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue1500/1500Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue150/150Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue10/10Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Les temps ont changés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changés [libre]   Les temps ont changés [libre] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 2:49

Les secondes, les minutes puis les heures passèrent. Le soleil encore haut dans le ciel entama son inexorable descente avant de mourir derrière les monts acérés de la chaîne montagneuse d'Iwa no kuni. Toujours immobile Plonger dans une sorte de léthargie. Le ninja ne se décida à bouger que lorsque la douce caresse de l'orbe céleste cessa de réchauffer ses membres immobile. La nuit tomberai d'ici moins d'une heure et ces falaise n'étaient et ne seraient jamais les plus sur pour lui. Il avait beau avoir passé des années en dehors de son village, ce fut seulement maintenant qu'il se considéra officiellement comme apatride. Un simple vagabond en somme qui serai condamné à errer de terre en terre à la recherche d'un destin capricieux qui l'avait oublier. Une légère brise fit danser les quelques mèches de cheveux qui reposant sur son bandeau. Il leva alors un regard morne sur la pierre qui engloutissait le soleil et se leva lentement.

Il fallait maintenant à nouveau partir sans véritablement savoir s'il reviendrai où non en ses terres natales. Il dégagea l'une de ses mèches de cheveux qui obstruait son champ de vision, tendit sa main vers l'épée et referma un à un ses doigts sur sa poignée rugueuse avant de l'extirpée du sol et de la remettre dans son fourreau de fortune qui siégeait dans son dos. Le bruit du métal léchant le métal fit déguerpir un rapace qui s'était établis non loin. Surement pour passer la nuit pensa Xanxus. Il replaça sa main le long de son corps et commença ce qui allait s'annoncer comme une longue ... Très longue marche ....


Sa destination ? Il n'en avait pas. Son but ? Même chose. Ce n'était plus qu'un fantôme qui tacherai de survivre dans un monde qui avait changé trop vite pour lui. Il sauta sur une plateforme de gré quelques mètres plus bas et repris une piste qui menait hors du pays de la roche.

*L'été devrait bientôt se profiler et comme toujours il me semble que les forêt du pays du feu seront resplendissante et assez vaste pour que je puisse y rester un moment sans être déranger... Enfin je pense, après tout les anciennes guerre n'ont plus lieux d'être en ces temps troublés. Je ne pense donc pas que Konoha daigne me faire prisonnier ou pire. Tachons donc de voir ce que le reste me réserve.*

Il quitta donc peu ) peu cette partie accidenté des montagnes réputé pour ses éboulement et repris la route principale qui le mènerai d'ici quelques jours à sa première destination. Il décidera du reste sur place et selon les circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue1500/1500Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue150/150Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue10/10Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Les temps ont changés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changés [libre]   Les temps ont changés [libre] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:12

Combien de temps avait t'il disparut, combien de temps était t'il resté dans l'oublie? Sa même l'ancien Tsuchikage lui même l'ignorait, mais une choses était sur, le ninja d'Iwa était de nouveaux dans les horyzons du pays de la terre, et c'était finalement peut étre pas une bonne choses.
Le ninja d'Iwa marchait traquillement vers son ancien village, son visage était masqué par un foulard qui ne laissait qu'une petite feinte pour ses yeux.
Oubliant une partie de son passer, et ne connaisant rien des "nouvelles mise à jours" ces derniers temps, le ninja était pret à récolter des informations dans le village.

Sur le chemin, Hitoshi observait le grand changement de la faune et de la flaure qui avait incroyablement évolué depuis sa derniére visite en ces lieux.
Soudain, le shinobi du village de la terre entendit d'étrange bruits, le bruit d'une personne qui n'était pas immobile apparament.
Hitoshi s'avença vers ses bruits, puis il se mit à accélérer le pas pour ratraper cette personne, ou plutôt ce ninja. Hitoshi fut un peu surpris en voyant ce ninja, il lui disait quelque choses, mais il avait du mal à se rapeler qui.



Vous êtes un ninja d'Iwa?

Le ninja n'avait pas de bandeau du village d'Iwa, mais c'était juste l'intuition d'Hitoshi qui faisait des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
En cours de validation
Gokudera Hayato


Masculin Messages: : 152
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Village: : Iwa no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue1500/1500Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue150/150Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue10/10Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Les temps ont changés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changés [libre]   Les temps ont changés [libre] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:41

Tendis qu'il descendait doucement les pentes sèches des montagnes d'Iwa. Xanxus laissait ses yeux se poser vaguement sur ce paysage morne qui avait marqué sa vie précédente. Il ne faisait pas vraiment attention à son entourage car après tout on avait arrêter de le poursuivre depuis pas mal de temps. Et puis de toute façon ce ne serai pas une équipe de chasseur de la capitale qui aurai raison de lui après ces années d'errance. Ce fut donc à ce moment précis que le destin qui semblait l'avoir abandonné depuis tant d'année revint lui jouer quelques tours. Quelques frottement de graviers qui roules le long d'une pente proche. Le bruit régulier d'une roche plus grosse qui entame une chute puis une voix semblant venir d'outre-tombe.

Il se retourna afin d'appréhender son interlocuteur qui se révéla être un ninja masqué ... Enfin il avait la tête recouverte d'une sorte de foulard... Comme certains ninja de suna se dit il en y repensant. Mais le problème ne résidait pas là. Le reste de sa panoplie était banale à pleurer mais il recelait encore en lui cet aire familier qui vient d'on ne sait où. Cet air que toutes les personnes d'un mariage vous donnent tendit que vous vous efforcé de retrouver leurs nom. Soudain bien songeur. Il prit son temps pour répondre à ce curieux personnage.


"Iwa est mort il y a des années de cela pour moi." Dit il après avoir prit une lente inspiration. "Il reste surement ce que tous appèlent un village plus loin, mais ils sont tous bornés à des principes nouveau ne laissant plus la place aux anciens us et coutume de place... Pas plus qu'à leurs ninja d'ailleurs."

Il plissa alors des yeux tentant de saisir au vol les yeux du ninja qui lui faisait face. Sans succès. Il fit alors quelques pas vers une petit plateforme à côté du sentier et sans prévenir ou quoique ce soit. Il planta la colossale épée jusqu'à lors laissée dans son dos dans la roche qui trembla avant de céder sur toute la largeur de l'entaille créer par l'arme. La pierre se disloqua et chuta quelques mètres plus bas. Lentement alors Xanxus remis la lame dans l'habitacle prévu pour dans dos avant de se retourner toujours à la même vitesse vers l'homme au foulard.


"Je suis Xanxus, ancien ninja d'Iwa no Kuni. Et toi, qui es tu ? Et d'où te viens cet air si familier que je te trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Raïden
En cours de validation
Raïden


Masculin Messages: : 750
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 33

Feuille de Rp
HP:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue1500/1500Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue150/150Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue10/10Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Les temps ont changés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changés [libre]   Les temps ont changés [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:43

L'interlocuteur d'Hitoshi avait l'air bien songeur, et c'est aprés une lente inspiration que celui çi dit que le village était mort, mais il rajoutat qu'il était mort pour lui. Cela attisaalors la curiositer de l'ancien Kage du village de la roche, il se demandait pourquoi le ninja inconnu disait que le village était mort mais juste pour lui. Il entendit aprés la suite des paroles du présumé désérteur, Hitoshi en conclut donc qu'une crise traversait sans doute ce village de la roche. Mais... ce n'était que des conclusions...

Hitoshi eu l'impression d'étre dévisagé par son interlocuteur, mais même si son impression était fausse, il détourna quand même légèrement le regard.
Le présumé désérteur sortit ensuite son arme pour fracasser un rocher avec, le fait de parler de ce village était peut étre le motif de cette action de colére.
Finalement, le ninja se présenta, il s'apellait Xanxus. En entendant ce nom, plusieur souvenir firent surface dans l'esprit de l'ancien Tsuchikage. Mais tous redevint de nouveau confus.
Hitoshi allait donc se présenter à son tour, mais il était incapable de se souvenir de son nom sur le coup. D'autres souvenirs se mélangeaient dans la tête de l'ex kage, et le seul nom qu'il avait à l'esprit était...


Hito... c'est mon nom... et si j'ai un aire famillier sa doit étre parce que moi aussi j'étais ninja dans ce village.

Il prit son soufle, enleva le foulard qui recouvrait sa tête puis reprit.

Mais... que voulais tu dire par mort? Que se passe t'il réelement dans ce village??
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
En cours de validation
Gokudera Hayato


Masculin Messages: : 152
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Village: : Iwa no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue1500/1500Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue150/150Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue10/10Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Les temps ont changés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changés [libre]   Les temps ont changés [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:15

Ses sourcils se froncèrent alors au point de se rejoindre tendis que sa mâchoire se contracté et que son regard s'assombris de nouveau. La seule personne qu'il connaissant portant ce nom n'était autre que l'ancien tsuchikage en personne. Ses doutes se confirmèrent un à un révélant alors une autre farce du destin. L'homme qu'il avait attendus durant toutes ces années se présentait maintenant à lui alors que la situation était pire qu'elle n'aurai jamais pu l'être. Il va donc falloir lui compter ce qui en retourne... Commençons donc par poser les choses d'une façon un peu théâtrale. Un bref regard vers l'orbe céleste puis une voix lente et posée... L'histoire peu commencer.

-Il y a bien des années, j'étais un chuunin respecté de ce village. J'œuvrais pour sa gloire et sa quiétude défendant ses rues et ses frontières. je fus mêle à divers crise tel qu'une alliance difficile à nouer avec suna puis avec oto. Tout allait pour le mieux dans le meilleurs des mondes comme on aurait pu dire. Mais évidement cela était bien trop beau. Chaque lumière engendre une ombre proportionnel et lors de ma dernière mission je découvris donc ce qu'était cette ombre.

Une banale enquête à la base, mais cela bouleversa tout et ce à jamais. Un complot fut manigancé contre moi afin de me faire arrêter et d'examiner certaines particularités de mon shakra. Du moins c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé par la suite. Toujours est il que je me suis retrouver avec le statut de traitre et de déserteur. Mon voyage commença et j'appris bien des choses. Le kage en place n'était qu'un répliquant oni ou je ne sais plus quelle autre créature, et je devait surveiller le village en question avant de lancer un assaut avec l'aide d'un certain allié ...

Le véritable Tsuchikage : Hitoshi Mishima.

Que tu dises l'appeler hito est d'ailleurs étrange. Une grosse farce de la providence... Mais je n'y suis pas toujours. Donc pour terminer, Hitoshi n'est jamais venu et j'ai passer le reste de ma vie traqué comme un chien par les nouvelles générations de ninjas. Je ne suis plus qu'un ennemis à abattre pour eux maintenant.

Il repris doucement sa respiration fit jouer des avants bras afin de chasser quelques fourmis qui commençaient à se faire sentir. Il trouva un rochet d'environ quarante centimètre et s'assis dessus afin de continuer de manière plus confortable.

J'aimait ce village, mais de voir que les villageois en sont venu à renversés eux même le répliquant, et de m'inscrire comme proche collaborateur donc ennemis publique m'a bien ouvert les yeux. Cette bande d'ingras aveugle ne mérite pas ma protection. Aucun insecte ne la mérite. Pour moi Iwa no kuni n'existe plus. Il y a juste un village ennemis caché dans les montagnes..? Un village qui a rompus avec son passé et le chasse avec zèle.


Le récit était terminé il n'avait plus rien à rajouter... Peut être tout de même le fait que pour lui tous les autres villages qui s'étant retrouvés dans le même cas ne valaient pas mieux et que ce monde pourrit aurait mieux fait de disparaitre dans les flammes. Il resta donc assis et attendis la réaction du ninja masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les temps ont changés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changés [libre]   Les temps ont changés [libre] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:03

Nadato venait d'être promu genin au village caché de la roche. Mais dans sa chambre poussièreuse le genin ne pouvait rester plus longtemps à fixer cette plaque de fer fixée à un bandeau. Le bandeau était posé sur un vieux bureau en bois qui risquait à tout moments de tomber en morceaux. Le genin s'ennuyait, il ne trouvait pas sommeil et sur un coup de tête il bondit du matelas qui lui servait de lit, attrappa son manteau et l'accessoire ninja, il passa le seuil de la chambre et claqua la porte. Rien de tel qu'une balade nocturne pour réfléchir.
Le soleil n'allait pas tarder à se coucher quand le jeune Nadato franchit les portes du village pour en sortir. Le village, il ne le connaissait pas tant que ça puisqu'il avait surtout grandit dans l'enceinte même du clan Hoshidate. Il avait tenté à plusieurs reprises de lire un bouquin sur l'histoire du village mais au bout de quelques pages le genin se lassait vite. Et puis ce n'est pas dans les bouquins que l'on apprend le plus de chose mais par soi-même.
Le genin était maintenant à une bonne distance du village, d'où il était arrivé, on ne pouvait aperçevoir les grandes portes du village caché dans la roche. Quand il aperçut deux ninjas, le genin ne fit pas mine de les voir et continua à avancer. L'un deux était blond et se portait debout tandis que l'autre était brun mais posé sur un rocher, chacun s'était posé d'un côté du chemin qui menait à Iwa, ils avaient l'air de discuter. Quand le genin vint assez prêt pour les entendre, c'était le brun qui parlait.

"J'aimait ce village, mais de voir que les villageois en sont venu à renversés eux même le répliquant, et de m'inscrire comme proche collaborateur donc ennemis publique m'a bien ouvert les yeux. Cette bande d'ingras aveugle ne mérite pas ma protection. Aucun insecte ne la mérite. Pour moi Iwa no kuni n'existe plus. Il y a juste un village ennemis caché dans les montagnes..? Un village qui a rompus avec son passé et le chasse avec zèle."

*De quoi parle-t-il? D'Iwa no Kuni?*

Cet question tracassa Nadato, lui qui ne connaissait rien au village caché de la roche. Le moment était bien trouvé pour se renseigner sur cette question. Le genin les dépassa, les deux autres ninjas dans son dos, il s'arrêta net. Un moment de silence puis une question se fit entendre du corps immobile du genin d'Iwa.

"Je peux me joindre à la discussion?"

Les autres ninjas ne pouvait le voir mais après ces mots, sur le visage de Nadato se formait un sourire. Un sourire étrange et innatendu dans cette situation.

[ HRP : Je dérange pas ? What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
En cours de validation
Gokudera Hayato


Masculin Messages: : 152
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Village: : Iwa no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue1500/1500Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue150/150Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue10/10Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Les temps ont changés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changés [libre]   Les temps ont changés [libre] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:44

[HRP: au contraire hito à du mal en ce moment ... donc autant rp en attendant qu'il émerge (:]


Sa tirade tourna donc à sa fin... Longue tirade médité des années durant. Longue tirade emplis d'amertume et de ressentiment... Longue tirade qui trouva pour réponse l'écho fatidique des colosses de pierres du village caché dans la montagne. Tendis que les derniers sons agonisaient contre le granite et le gré. le regard du ninja vint à se mouvoir d'endroit en endroit. D'une fente qui séparait une énorme pierre en deux à un petit éboulis plus bas. La conversation qu'il avait avec cet inconnu devenait un peu moins privée qu'elle ne l'aurai dû.

D'un geste fébrile il reprit son épée mais il était déjà dans son dos. Il aurai du le savoir après tout que s'il recommençait à fréquenter trop longtemps les grandes routes il finirait par retomber sur ce que l'on appelait la "civilisation". Et maintenant voici donc qu'un oisillon veux se joindre à la discussion. trop de secret à haute voix énoncés attirent à coup sur de tous la curiosité.


*Voila que les choses s'arrangent. Je n'ai pas que ça à faire de rester ici, mais maintenant que l'autre à tombé le masque et qu'il sais tout ... Va t il enfin révéler son identité ? Sa ressemblance avec l'hitoshi de ma mémoire est troublante ... Peut être même trop car après toutes ces années il aurai du changer ... Bon chaque chose en son temps commençons par le nouveau problème.*

]Lentement donc il braqua son regard dans la direction d'où provenait la voix... Il était tout jeune comme il l'avait supposé genin tout au plus. Mais il devait être assez jeune pour ne pas avoir connu l'engouement pour la chasse à l'homme qui avait contraint Xanxus à fuir de part le monde. Quand on parlait d'un passé rejeté passe encore mais de là à passer de chassé à oublié ... Les choses prennent de drôles de tournures depuis ces derniers temps.Il était donc jeune et brun d'un classique à pleurer et d'une curiosité déjà bien trempée peut être même trop.

"Cette discussion n'a déjà que pas lieux d'être ... Pourquoi vouloir te joindre à un échange dont les évènements se sont tous déroulés du temps ou tu étais encore à l'académie et qu'aucune rumeur n'ai su les entretenir jusqu'à maintenant ? Es tu aveugle au point de ne pas avoir vu les affiche placardée de part et d'autre du village ?"

Le ninja tira alors un vieux morceau de papier à moitié déchirer de son ample manteau dans un bruissement d'air, et envoya cette dernière assez haut et fort pour quelle prenne son essor et puisse retomber lentement du côté imprimé de manière à ce que le nouveau venu puisse la voir. Ce vieil avis de recherche à son sujet datait peut être un peu mais il était toujours d'actualité ... Seul peut être la récompense doit être fausse. Xanxus ne suit pas la bourse des malfrats et sa côté lui importe peu. Alors que l'affichette retombait lentement il reprit la parole.


"Peut être que ceci te rafraichira la mémoire. En deux années je ne pense pas avoir beaucoup changé. Pour le reste je ne compte pas m'éterniser en ces lieux... J'ai beaucoup à faire et peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les temps ont changés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changés [libre]   Les temps ont changés [libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:00

Nadato attendait une réponse, qu'est ce qui dans ce village clochait ? C'est vrai qu'avec un peu plus d'attention, depuis la réussite à l'examen genin, les habitants du village devenaient plus sombres et solitaires. Tout chavirait dans la tête du jeune genin, à l'académie ninja, ces discussions étaient surement interdites par les professeurs ou par le Kage lui-même. Quand tout à coup, le plus fort, costaud des deux ninjas prit la parole.

"Cette discussion n'a déjà que pas lieux d'être ... Pourquoi vouloir te joindre à un échange dont les évènements se sont tous déroulés du temps ou tu étais encore à l'académie et qu'aucune rumeur n'ai su les entretenir jusqu'à maintenant ? Es tu aveugle au point de ne pas avoir vu les affiche placardée de part et d'autre du village ?"

Sur ces belles paroles, le ninja à la voix roque sortit de sa poche un vieux parchemin à moitié arraché et l'envoya en l'air. Le parchemin planait dans l'air poussiéreux du pays de la roche mais le papier descendit néanmoins jusqu'à se poser sur la main ouverte du jeune genin. Nadato regarda le morceaux de papier. Il examina la partie manuscrite à vue d'oeil ceci était un avis de recherche au nom d'un certain Xanxus. Un nom inconnu pour le jeune ninja quand l'autre homme ajouta.

"Peut être que ceci te rafraichira la mémoire. En deux années je ne pense pas avoir beaucoup changé. Pour le reste je ne compte pas m'éterniser en ces lieux... J'ai beaucoup à faire et peu de temps."

Nadato regarda la photo c'était lui, Xanxus se tenait juste devant lui. En tant que ninja d'Iwa, la coutume aurait été de combattre le malfrat. Mais vu la récompense déjà promise il y a deux ans, cette idée s'effaça d'emblée de la tête de Nadato. Mais les questions vinrent vite. Un malfrat, ancien ninja de ce village. Il fallait des réponses, qu'elles viennent d'un bandit, ce n'était point l'importance, même si chaque réponse devra être réétudiée.

*Des réponses.*

"Alors tu es un bandit? Que fais tu là? Quelle est ton histoire? Et pourquoi un homme recherché par notre village n'attaque pas un pauvre genin comme moi?"

Les questions s'entamèrent tandis que le deuxième ninja qui lui était inconnu, ne bougait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
En cours de validation
Gokudera Hayato


Masculin Messages: : 152
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Village: : Iwa no Kuni

Feuille de Rp
HP:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue1500/1500Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue150/150Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Percéption:
Les temps ont changés [libre] Left_bar_bleue10/10Les temps ont changés [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Les temps ont changés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changés [libre]   Les temps ont changés [libre] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 2:23

[Un compte en moins plus un innactif ... Mouarf je ne pense pas que ce sujet aboutira à grand chose... je le met en pause pour la forme ...]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps ont changés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les temps ont changés [libre]   Les temps ont changés [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps ont changés [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Origines :: Rp récents et utiles-
Sauter vers: