Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8186 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Maison des futurs mariés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 25
Village: : Kiri no Kuni


MessageSujet: Maison des futurs mariés   Dim 27 Juin - 16:33

Deux hautes silhouettes apparurent à l'horizon, toutes deux chevauchant de magnifiques chevaux chargés comme des mules. Ces personnes étaient le kage et la juunin du village de Kiri no kuni. Ils revenaient d'une escapade de deux ans où ils avaient visités le monde, profitant simplement de la présence de l'autre et ne s'inquiétant nullement de l'avenir du monde. Ça ne les concernait plus. Seul importait l'être aimé.

Toujours est il que les deux jeunes gens étaient heureux de rentrer dans leur terre natale où ils pourraient commencer à bâtir une vie stable et ils l'espéraient, heureuse. Yurienu n'avait pas abandonné ses rêves de construire la famille qu'il n'avait jamais eu mais il devait d'abord épouser Kuro. Et ensuite attendre qu'elle soit prête à enfanter.


Faites qu'aucun de nous ne soit stérile

-Alors prête à te battre pour vivre ma douce et tendre professeur? dit il moqueur.

Lui l'était. La bonté et la tendresse de son amante l'avait guéri de sa folie, lui ramenant l'étincelle de vie et de bonheur qui brulait actuellement dans son regard. Il soulèverait des montagnes pour elle. Quoiqu'il l'avait peut-être fait depuis le départ allant jusqu'à abandonner le souvenir de son ancien ami disparut et provoquer les kages de Suna et de Konoha pour elle.

Ce jour la, sans prendre en compte Amok qui resterait surement éternellement dans le coeur de sa bien-aimée, il avait faillit la perdre. Et pas qu'émotionnellement. Ils avaient couru gros et presque provoqué la guerre. Un peu trop mélo-dramatique pour des ninjas, non?


-Comment penses-tu que nous serrons accueillit?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 28
Village: : Kiri no kuni


MessageSujet: Re: Maison des futurs mariés   Dim 27 Juin - 17:35

Deux ans. Deux longues années avaient passé et enfin, ils remettaient les pieds sur leur terre natale. Le voyage leur avait autant permis de se rapprocher que de découvrir le vaste monde qui les entourait.
Kuro avait enfin pu tourner une page qu'elle espérait définitivement passée. De nouveaux jours s'annonçaient pour elle et Yuri, une nouvelle vie qui commençait par une nouvelle maison.
La sienne n'étant plus adaptée à la vie depuis d'anciens déboires ravageurs et son élève n'ayant qu'une chambre d'hôtel à sa disposition, ils avaient décidé d'habiter ensemble. Juste ensemble.
Ils s'étaient éloigné du village pendant deux années et aller continuer à le faire en n'y habitant plus directement. Leurs vies avaient connu trop de remous jusqu'à leur départ, ils ne souhaitaient plus que le calme. Et le meilleur endroit pour ça, à Kiri, c'était les plaines enneigées.
Peu de gens, beaucoup de silence et du blanc, du froid, de la neige. Rien de mieux pour commencer une vie chaleureuse à deux!
C'est avec un sourire moqueur que la juunin répondit à son compagnon.


-Pour l'instant, je n'ai aucune raison de me battre pour vivre...Sauf si vraiment tu veux essuyer une écrasante et lamentable défaite pour fêter notre retour, mon cher petit élève? Pour ce qui est de l'accueil...Je sais pas, une fête en notre honneur, des confettis, une fanfare, une foule déchainée de revoir son Kage en vie, bien portant, le minimum de la réception!

Malgré ses paroles légères, Kuro doutait fortement d'un tel accueil. Déjà parce que Kiri n'était pas un pays resplendissant d'une peuplade joyeuse et festive à souhait, et ensuite parce que la situation laissée à leur départ n'était pas de celle qui permettait des retrouvailles comme elle les aurait souhaitée.
Quoiqu'il en serait, être seulement dans cette nouvelle maison qui les attendaient et véritablement commencer leur nouvelle vie ensemble lui suffisait amplement.
Même si son voyage ne lui avait pas permis de mettre de noms, des visages ou une histoire sur les rêves qui la hantaient encore parfois sur ce qu'elle soupçonnait être son passé avec ses parents, elle était bien décidée à laisser ces ténèbres derrière elle et à s'emplir de souvenirs heureux avec la famille qu'elle comptait fonder ici.


Ils se trouvaient maintenant devant ce qui allait être leur nouveau lieu de vie : une simple maison tout aussi enneigée que les plaines l'environnant. Ils en franchirent le seuil et en firent rapidement le tour. Une cuisine, une salle à manger, trois chambres, un bureau, une salle à manger équipée d'un grand âtre pour les froide nuit enneigée et une salle de bain. Le grand luxe dans une sorte de petit chalet. Juste ce qu'il leur fallait pour pouvoir se poser.
Une fois revenu dans la pièce principale, Kuro enlaça son amant et l'embrassa.


-Alors, par quoi allons-nous commencer très cher Mizukage? Aménagement, visite aux voisins, courses au village, sieste?


Les animaux qui avaient voyagé avec leurs maitres firent aussi le tour du propriétaire, n'hésitant pas à profiter pleinement des lieux, explorant les moindres recoins, pattes et truffes trainant partout, embellissant la maison de nombreuses marques boueuses.
Kuro soupira en souriant devant le spectacle.


-Ou ménage...vraiment une bonne idée...la neige, l'eau, la boue...super...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 25
Village: : Kiri no Kuni


MessageSujet: Re: Maison des futurs mariés   Dim 27 Juin - 18:04

Yuri sourit face à la réponse de Kuro. Malgré toutes ces années, elle avait toujours une longueur d'avance sur lui question combat. Il devrait être honteux étant donné qu'il était mizukage - et qu'il se devait de protéger sa famille, épargnant à sa femme de devoir se salir les mains- mais il n'en était rien. Il l'avait toujours dit, les femmes était plus fortes que les hommes.

-Pour mon ego je préfèrerai que tu t'abstiennes de me flanquer une pâté. Ça nuirait beaucoup à mon image.
répliqua-t-il en riant.

S'il s'inquiétait de son image, il ne serait jamais parti, il n'aurait pas fait tant "d'erreurs" volontairement. D'ailleurs était-il toujours kage? Ce serait étonnant. Sa nomination même l'avait surpris. Il avait rêvé de ce poste et ça lui était tombé d'un coup sur les épaules.

-Bah, tu sais très bien que les fêtes ne sont pas mon truc. Je préfère avoir un peu plus d'intimité... murmura-t-il à l'oreille de sa fiancée.

Il était peu probable qu'ils aient de l'intimité maintenant qu'ils étaient de retour au village. Ils enchaineraient les missions s'ils n'étaient pas jugés comme de dangereux déserteurs. Quel con il pouvait être parfois. Les problèmes allaient leur tombé dessus par sa faute.
Enfin il serait tous les deux, c'était l'important. Yuri suivit la jeune femme dans l'exploration de leur nouveau chez eux, leur nid d'amour dans un monde hostile. Il lorgna sur la chambre, aspirant à un peu de repos après cette chevauché. Mais ce ne serait pas possible. Il se contenta donc du baisé de sa future femme. Tout en la gardant dans ses bras, il répliqua :

-Une bonne sieste s'impose après notre voyage. Mais étant donné que nos voisins sont un peu loin d'ici, que la maison est vide de tout meuble et que les animaux sont sales, ça ne va pas être possible. Mais je me rattraperai ce soir, c'est promis. murmura-t-il avant de l'embrasser.

Un baiser pleins de promesses. Mais pour l'heure, le jeune homme fit quelques clones et leur donna comme consignes de nettoyer maison et animaux durant leur absence.

-Après toi mon ange. Allons voir la tête des habitants et nous acheter de quoi vivre décemment. Et si tu es sage, je t'achèterai une nouvelle garde robe. La taquina son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maison des futurs mariés   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison des futurs mariés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives :: Rp récents et utiles-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit