Bienvenue sur le forum " RPG-Naruto " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "RPG-Naruto" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 10 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)



 
Bonne Année 2012!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lelouche

Nos membres ont posté un total de 8185 messages dans 854 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Courses, achats et autre lèche vitrine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 28
Village: : Kiri no kuni


MessageSujet: Courses, achats et autre lèche vitrine...   Dim 27 Juin - 21:31

-Une nouvelle garde robe? Je m'habille si mal que ça?

La juunin afficha une moue boudeuse à son amant et partit en direction de la ville. Il la rattrapa en quelques enjambées et elle rajouta:


-Et il est hors de question que je me laisse entretenir...par mon élève! Mais...un petit bijou...que dis-je, une petite bague, tu sais comme celle que les gens qui font leur demande en mariage offre à l'élu de leur cœur, je crois même qu'on appelle ça...oui! Une bague de fiançailles! C'est ça que je voudrais, plutôt...non, une belle robe blanche irait bien avec aussi!


Un grand sourire aux lèvres, la kunoïchi continua sa route.
Ils arrivèrent rapidement en vu de la ville. Les portes furent passées sans encombre, bandeau du village affiché.
Aucune remarque des gardes, pas un mot, à peine un regard de contrôle. Kuro se pencha à l'oreille de son élève et murmura:


-De très bon garde ça dis donc...Très efficace! Va falloir remettre de l'ordre là-dedans monsieur le grand chef du village.


Les boutiques se rapprochaient et Kuro frémissait d'impatience. Tout était à faire chez eux. De grand achats en perspective, de la déco, de l'aménagement et quelques suppléments. De quoi réjouir toute femme, ninja ou non.
Quelques murmures s'élevaient sous leurs pas, ils n'étaient pas si inconnus que ça finalement. Mais ça n'allait pas empêcher l'ange noir de faire ses achats!
Les magasins défilèrent sous leurs yeux alors que les différentes pièces de la maison se meublaient.
Un lit par-ci, une gazinière par là, un placard, une étagère, une commode, quelques bibelots indispensable pour prendre la poussière et encore de nombreuses choses plus tard, les deux amoureux se retrouvèrent la maison pleine et le porte-feuille beaucoup moins épais qu'auparavant.
Après arrangements avec les commerçants pour une livraison la plus rapide possible, les deux Kiriens se retrouvèrent avec du temps libre à occuper.


-Alors alors, que fait-on très cher futur mari?

Toute frétillante d'impatience sur le programme à venir, la jeune femme regarda Yuri les yeux pétillants de bonheur.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yurienu Kaito

Oi-nin

Masculin Messages: : 356
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 24
Village: : Kiri no Kuni


MessageSujet: Re: Courses, achats et autre lèche vitrine...   Dim 27 Juin - 22:06

Et voila, il venait de gaffer. Et en beauté en plus. Lorsqu'on devenait kage - ou même ninja - on devrait donner des cours pour parler avec les dames. C'était tout un art.

-C'est pas ce que je voulais dire. Mais après tout ce temps avec une garde robe, tu voudrais peut-être en changer, te mettre à la mode ou aller à l'inverse. Je ne sais pas moi!

Pas terrible pour se rattraper aux branches mais il fallait faire avec. Bon sang des cours seraient vraiment utile, le jeune homme n'aimait pas du tout être paniqué comme ça. Elle finira par le quitter un jour à cause de ça.

-Mais voyons tu ne te laisses pas entretenir, c'est juste un petit cadeau de rien du tout...

La fin de sa phrase mourut, tué par la réplique de sa bien-aimée. Il allait devoir bosser dur s'il voulait lui offrir tout ce qu'elle désirait. Très dur. Mais quel plaisir de voir son sourire ou ses yeux étinceler en récompense. Oui elle méritait tous les efforts du monde.

-Comme tu veux. Mais tu devras choisir ta robe seule, je ne dois pas la voir. Quant à ta bague de mariage, tu ne pourras pas la voir, elle!

Yuri sourit doucement à sa fiancé et lui déposa un baiser dans le cou, plein de tendresse, d'amour et de joie. Bien trop rapidement à son goût, le village approcha, et avec lui toute une communauté de personnes les empêchant d'avoir de l'intimité. Enfin, au moins les gardes ne firent rien lorsqu'ils passèrent.

-Chef du village, chef du village tu parles. Je ne risque pas de l'être très longtemps s'ils ne m'ont pas encore remplacés. Et puis en tout état de cause, ça nous sert non?

Alors qu'ils approchaient des boutiques, le mizukage put sentir la jeune femme frémir d'impatience. Il sourit. Au final, garde robe ou meuble, les femmes adoraient faire les magasins. Peu importait qu'elle soit une simple mère, une gamine ou une tueuse redoutable. Il la laissa faire, sachant que ses goût en matière d'ameublement - ou autre d'ailleurs - étaient tout bonnement horrible.
Ils passèrent plusieurs heures à passer de magasins en magasins, commandant tous ce dont le couple avait besoin. Sa fiancé étant sage durant tout le processus, il décida qu'une récompense s'imposait.


-Et bien vu que tu as été une gentille fille, je crois que tu as bien mérité ta récompense.

Très rapidement, Yurienu embrassa sa fiancé passionnément, la gardant près de lui durant quelques instants après avoir finis de l'embrasser. Des passants les regardaient mais il s'en foutait. Il était avec celle qu'il aimait et c'était l'unique chose qui comptait. Qui le faisait vivre. Il approcha sa bouche de son oreille et lui murmura :

-Je t'aime Kuro, ma vie ne serait rien sans toi.

Le jeune homme la relâcha ensuite en prenant soin de garder une de ses mains dans la sienne. Puis il fit semblant de lui avoir donné satisfaction. Lorsqu'il sentit que son petit manège allait l'énerver, il se tourna vers elle et lui sourit.

-Bon si on allait chercher ta bague? Une fois que ce sera fait tu partiras seule chercher ta robe et tu la déposeras à la maison.

Les deux amoureux marchèrent durant quelques minutes jusqu'à arriver devant le bijoutier. Ils entrèrent, calmement pour le jeune homme, beaucoup moins pour la jeune femme. Il chercha une magnifique bague qui pourrait plaire à sa future femme. N'étant pas très doué, il en choisit une avec un saphir monté, suffisamment gros pour montrer la valeur qu'avait la jeune femme à ses yeux mais aussi suffisamment discret pour qu'elle puisse la porter sans être gêner, qu'elle que soit son activité.

-Elle te plaît?


Une fois que l'achat fut réglé, la jeune femme sortit de la boutique en direction d'une robe de marié. Juste avant de choisir la deuxième bague, Yurienu sortit de la boutique et rattrapa sa fiancé.

-Lorsque tu auras déposé ta robe, rejoint moi à l'hotel.

Il l'embrassa et la laissa filer. Lorsqu'elle se fut éloigné mais toujours à porté de voix si l'on criait, il lui hurla de toute la force de ses poumons :


-Je t'aime Kuro Tenshi!

Le ninja rentra ensuite dans le magasin où il acheta une bague en or blanc qu'il avait repéré et un bracelet d'or fin qui plairait surement à sa compagne. Il quitta définitivement la boutique puis prit la direction de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kuro Tenshi

Juunin

Féminin Messages: : 787
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 28
Village: : Kiri no kuni


MessageSujet: Re: Courses, achats et autre lèche vitrine...   Lun 28 Juin - 0:27

Une récompense...Elle n'avait pas fait les magasins pour ça mais bon, s'il insistait...elle n'allait pas refuser...ça ne serait vraiment pas poli.
Elle n'eut pas à attendre bien longtemps pour que son amant se jette à son coup et l'embrasse avec passion, la laissant haletante.
La foule, les coups d'oeil...peut lui importait. Ils n'étaient que les témoins de l'amour qu'ils se portaient.
Le baiser fut suivit d'une touchante déclaration murmurée.
Des mots rien que pour elle. Kuro en était touchée et heureuse. Ce bonheur qu'elle avait espéré, elle le trouvait enfin dans les bras du jeune homme qui ne lâchait pas sa main.
Malgré ses mots et ses attentions, elle devait s'avouer qu'elle ne s'attendait pas à ces récompenses là. Elle avait visé quelque chose de plus...palpable...
Et malgré ses efforts, une petite pointe de mécontentement se glissa en elle, la faisant trépigner sur place, certaine qu'il y aurait une suite. Il y en avait toujours une, pourquoi pas cette fois-ci?
Yuri prononça alors les mots magiques.
Bague, robe, maison.
Les trois seules choses primordiales de sa journée.
Très impatiente de voir quel anneau siérait à son doigt de femme fiancée, elle entra d'un pas pressé et tremblant dans la boutique, juste après son fiancé.
Quelques regards, plus ou moins incertain de la part du couple, et une bague fut choisie.
Magnifique, remarquable par sa discrétion et attirant l'oeil juste ce qu'il fallait, la bague trouva propriétaire. Kuro rayonna de joie quand elle la mit.


-Je ne dirais pas qu'elle me plait...Mais qu'elle a été faite pour moi!

C'est très enthousiaste et la voix gorgée d'émotions que la futur mariée s'exprima. C'est bien plus bas qu'elle reprit la parole.


-Merci...Elle est magnifique...

Kuro serra son amant contre elle, l'embrassa puis quitta la boutique pour une autre. Quelques pas plus tard, elle fut arrêtée parla voix de Yuri.
Les meubles n'allaient être livrée que le lendemain au plus tôt, l'hôtel les accueillerait donc pour la nuit.
Elle continua sa route puis fut à nouveau interpelée par un cri d'amour.
La juunin se retourna, sourit et envoya d'un geste de la main quelques plumes vers son aimé. Les gens de la rue avaient suffisamment entendu et vu de déclaration d'amour pour aujourd'hui, elle lui adressait donc une réponse discrète.
Les plumes tombèrent au sol, formant deux mots: 'Moi aussi' puis furent emportées par le vent.
Le coeur bondissant, la jeune femme se dirigea vers la boutique adéquate à son besoin. De nombreux essais s'enchainèrent jusqu'à ce qu'elle trouve la robe parfaite. L'avis des vendeuses, seules conseillères présentes au regret de la future mariée, lui était d'un précieux secours. C'est avec leur aide qu'elle acheta la robe de ses rêves puis quelques autres petites choses indispensables pour les nuits à venir...peut-être même très immédiates.
Kuro quitta la boutique, entra rapidement dans une autre et ressortit avec quelques autres sacs puis sortit de la ville, se dirigeant vers la maison où elle déposa sa robe après s'être assurée que chacun des clones de Yuri avait disparut. Il aurait été dommage que même absent, il voit ce qu'il ne découvrirait que lors du grand jour.
Les derniers sacs achetés furent ouvert et firent des heureux.
Ashi, Fly et Hope avaient de quoi faire un festin sans leurs maitres. Une nuit de liberté les attendaient.
Kuro quitta la maison après en avoir encore une fois fait le tour, l'imaginant avec les meubles et autres choses qu'elle avait acheté dans la journée.
Cette maison allait être définitivement la leur une fois meublée et habitée. une vraie attache...
La juunin referma la porte le sourire aux lèvres et le cœur léger. Elle reprit sa route vers la ville et l'hôtel, où elle devait être impatiemment attendue.

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Courses, achats et autre lèche vitrine...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Courses, achats et autre lèche vitrine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Toutes les Archives :: Rp récents et utiles-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit